-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Des conseils peut-être ? [Søren <3]
##   Mer 11 Mar 2020 - 15:38
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

J'écoute et me tais. C'est une chose assez rare pour que même moi je la relève.  En pesant ce qu'elle m'avait lâché comme info, on retrouve un cocktail assez explosif mêler d'intérêts, de violence et d'une forme de "devoir", même si je pense que j'y appose d'avantage un philosophie que je ne le devrais. Certaines choses ne se conçoivent pas, elles se vivent.

Elle me prend un peu de court quand il en vient de la combinaison des pouvoirs, surtout parce que je me suis laissé partir dans ma curiosité et mes idées. Ce qui n'est pas plus mal pour moi, ça me force à reprendre la réflexion à zéro. Eau+Tonnerre=Douleur. L'équation est simple, efficace.

"Difficile d'y redire quoi que ce soit. Puis ça fait un duo de pêcheur, passe moi le jeu de mot, du tonnerre. Après, en milieu confiné, je dirai que eau et feu doivent être plutôt ludique. La cuisson vapeur, y a que ça de vrai. Notons donc que l'eau est l'élément le plus redoutable."

C'est la conclusion que je tire tant après nos pronostics de destructions qu'en regardant la demoiselle devant moi. Putain ça y est. Frappant du point dans ma paume sous l'effet de la révélation, une lueur de respect dans le regard, quelques mots m'échappent.

"Tu as une aura de guerrière. Ça force de respect."

Le cerveau process ce que je viens de dire attendez.

"...."

On va assumer que c'est une chose tout à fait normale à dire au XXI ème siècle et fuir en avant avec un changement abrupt de sujet.

"Sinon tu saurais pas où un type avec un licence de détective pourrait trouver du taf?"

Fin, subtile, Tonnerre.
 

Des conseils peut-être ? [Søren <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2