Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]
##   Jeu 5 Juil 2018 - 21:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys ne s'attendait pas que sa téléportation provoque autant d'effet chez ce jeune homme, @Erik Akimaru. Il crie comme une fille. D'ailleurs le Master a sursauté et posa son regard effrayé sur ce dernier. Ah bah il semble le connaitre et il est vrai que sa tête lui dit quelque chose. Et contre toute attente, ce dernier semble bien heureux de sa présence pour l'aider à porter ce banc. Et quand le jeune homme lui demande son aide, Ys se contente juste de lui répondre:

"Non."

Suivi de son magnifique sourire. #batard.
Lol c'est encore plus drôle quand il voit sa tête. Et tandis que le Master retourne à sa préoccupation première, il croisa sa merveilleuse élève, @Lys Atkins. Lui adressa un signe de la main, il s'éloigna. Ouais enfin, ça ne l'a pas empêcher d'entendre l'autre couillon parlait de la méthode révolutionnaire pour se faire brûler les cheveux. Erik. C'est ça, c'est lui. Il doit se venger que le Master ait refusé de l'aider. Mais mec, t'es grand et fort… enfin normalement. Puis y a ce petit gars @Angelo en galère.
Et Ys ne tarde pas et soulève le banc. Oups! Il a manqué de renverser le petit gars. D'ailleurs celui ci semble plus heureux qu'effrayé que cette tâche lui soit moins pénible.


"Tonton??? Mais je suis pas ton Ton-!!!!!!"

Ys s'interrompu soudainement lorsqu'il aperçut un démon: @Sibylle Dinkel. Grâce à la capuche de son sweat, il se cache sous cette dernière et tire le banc jusqu'au lieu choisi.

"Ok, ok, je suis Tonton si tu veux. Mais avances pitié!!"

Et heureusement pour lui, Angelo ne traîna pas. Assez éloigné du petit groupe, ils purent enfin reposer ce banc. Putain mais qu'est ce qu'ils sont lourds!! Dans un soupir, Ys passe d'un revers de la manche sur le front quand soudainement le petit gars se jette sur lui. Surprit, Ys tente dans un premier temps d'éviter de tomber, puis il pose ses mains sur ses épaules.

"Euh ouais si tu veux mais je ne sais pas si les enfants de ton âge peuvent être là. Ca peut être dangereux. T'as quoi? Dix ans?"

HRP> Erik j'en peux plus de toi! J'ai lu ton premier post, avoues que tu voulais que je t'aide hein mon poulet?! xD


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Juil 2018 - 22:54
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tout le monde s'anime. Déjà, pas mal de membres de la Cool Patrol sont là quand même, j'ai aperçu @Nicolas Lefebvre, Alice et Adé sont ensemble, de vrais inséparables, prêt des bambous. @Lys Atkins arrive en courant et criant partout, c'qui m'étonne paaaaas plus que ça, et j'trouve ça rigolo. Non j'trouve cool, tout le monde a l'air de bonne humeur, même les Master qui tente de faire en sorte que tout aille bien.  

Je vais pour prendre une autre table, ma main distraite en rencontre une autre. Oh tiens, cc Jérémy-du-con (@Jérémy Bonnet). Je tourne la tête vers lui, alors qu'il me demande si on peut soulever à trois. Le mec en face hausse les épaules et me fait un signe de tête. D'habitude, j'l'aurai probablement rembarré parce qu'on a pas besoin de lui, mais il a demandé poliment et puis ça économisera mon dos.

Ouais ok. Si jamais tu veux bouger Caleb, tu dis, on peut aussi s'en sortir tous les deux.

Le Titan refuse en souriant, que je lui rends, puis je donne un coup de coude à Jérémy pour qu'il attrape la table, et avant de voir s'il en a eu le temps, on soulève avec Caleb. J'ai envie que ça se passe bien, mais j'ai pas non plus envie de dépendre des autres, alors je porte ma part sans broncher et sans plus aucune difficulté puisqu'on est deux. Je pousse légèrement Jérémy lorsqu'il faut tourner, il fait pareil dans l'autre sens, et Caleb a lui aussi moins à porter même si j'imagine que ça lui fait pas grand chose... En tout cas, tout coordonnés, on arrive assez vite au bon endroit.

Je jette un regard à @Ys Ochikawa et le jeune garçon qui traine dans ses pattes.

Dites tous les deux, vous pourrez amener un autre banc pour cette table si vous avez rien d'autre de prévu ?

Je ne souris pas, mais je ne suis pas agressive du tout, non, j'veux juste vraiment savoir si c'est possible, comme ça nous on déplace que les tables, et eux les bancs, et c'est plus simple pour le monde. Surtout que les tables sont bien lourdes, qu'on est trois et qu'on a un Titan, ce sera plus simple les bancs pour eux, histoire de pas se défoncer le dos quoi.




Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 6 Juil 2018 - 11:02
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Au moins je me suis pas fait jeté dans mon câlin, j'en reviens pas de la proportion de personne dans le coin qui n'aiment pas ça. Franchement, il leur est arrivé dans leur vie trop triste pour pas aimer les câlins? C'est pas naturel de refuser des câlins et la bonne humeur, on est fait pour vivre heureux quand même non? Je sais pas moi c'est comme ça qu'on est heureux avec des câlins, de la nourriture et du jus de fruit frais! En tout cas, le master qui a accepter d'être appelé tonton, c'est tellement pratique vu ma mémoire exécrable des noms, semble perturbé et me retiens par les épaules. Je gonfle les joues fortement.

J'en ai 15! J'ai 15 ans moi!

Je retire ce que j'ai dit, il est méchant! Dix ans, j'ai l'air d'un bébé? Non mais sérieusement! Et puis j'ai le droit d'être là et d'aider les autres, je veux pas rester dans ma chambre à rien faire. Je veux aider à monter la fête, profiter du soleil et des gens, m'amuser avec tout le monde, partager la bonne humeur et tout ça quoi.

Et puis d'abord, je suis là si je veux! Et j'ai même pas besoin de toi d'abord!

Voilà je boude, tres fortement mais j'entends une voix qui s'adresse à nous et je tourne la tête avec le sourire. Quoi bouder? Non pas souvenir. Je fais un signe de garde à vous bien mal fait tout content.

Oui madame!!

J'ai même oublier le master que je cours déjà à la salle des fêtes pour aller chercher un autre banc. Je ne dirais pas que j'ai une mémoire sélective et très volatile mais presque quand même. J'y peux rien si j'ai cette capacité d'attention assez moyenne. Je préfère me concentrer sur les choses qui sont agréables et amusante. Et là je veux faire plaisir à tout ceux qui travaillent là, pour pas être un poids surtout.
##   Ven 6 Juil 2018 - 20:11
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ok... alors quand je me suis approchée d'Erik (@Erik Akimaru) pour l'aider, je ne m'attendais vraiment pas à voir débarquer une femme aux cheveux blonds (@Lys Atkins). J'essaie de ne pas trop écouter ce qu'ils se disent. Honnêtement, là, j'aimerais partir discrètement pour les laisser tranquille, mais elle me voit et se présente. L'Eau se décide à jouer son rôle d'ami commun et voilà comment je fais la connaissance de Lys. Je lui fais un signe de la main un peu timide. Ah ? La colocataire de sa copine ? Je souris, mais n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. La jeune femme parle, parle et parle encore, complètement surexcitée... mais ses paroles ne me sont pas destinées. J'observe un peu autour de moi, regarde les gens et soudain, je la vois partir en courant. Ah euuh, ok.

Avec Erik, on finit par enfin déplacer ce banc jusqu'au lac. Il y a un bout quand même. Heureusement que je m'aide de mon pouvoir, moi. Une fois le premier en place, on va en chercher un deuxième. Je m'apprête à retourner vers la salle de fête pour en prendre un troisième quand le Morphe me fait comprendre qu'il veut aller se baigner. Il ne rate pas une occasion d'aller dans le lac. À chaque fois qu'on s'entraîne, il finit par aller nager. Bon, c'est un Eau en même temps, le contraire serait étrange, je suppose.

J'ai l'habitude de le voir en caleçon de bain, mais la fille qui s'amuse à prendre des photos me gêne un peu, alors je m'éloigne. Je retourne seule au village. Est-ce que j'arriverai à prendre un banc toute seule ? Bon, avec mes pouvoirs, ça doit le faire, non ? Qui ne tente rien n'a rien de toute manière. Hop, c'est parti !

Et me voilà qui me trimballe un banc toute seule comme une grande. Il y en a qui sont jaloux et ça se voit, moi je vous le dis.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 Signat10
merci Haley
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 Teammi10
##   Ven 6 Juil 2018 - 20:40
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël était seul, calme, en paix. Il y avait beaucoup de bruits tout autour, mais lui était serein. L'eau lui léchait les pieds et son regard se perdait sur la douce étendue régulière et monotone. Il ne réfléchissait à rien en particulier, se contentant de savourer l'instant présent.

Malheureusement pour lui, un trouble-fête vint briser sa quiétude en lui lançant des vêtements, un T-shirt et un bermuda, et l'éclaboussant à grandes eaux en entrant dans le lac. L'Anglais se crispa lorsque le froid atteignit sa peau. Il était trempé. Comme il faisait beau et chaud, il prit sur lui pour ne pas maugréer.

C'est malin...

Enfin presque. Il se permit un petit commentaire avant de regarder qui avait osé risquer de lui marcher dessus. Après tout, ce n'était pas comme s'il était grand, n'est-ce pas ? Il ne reconnut pas tout de suite la tignasse blonde perçant la surface de l'eau... Erik (@Erik Akimaru). Il le salua de la main. Le colocataire d'Ipiu était manifestement d'humeur taquine. Le Titan soupira et se leva, après avoir saisi les vêtements de celui qui vivait avec sa bien-aimée. Comme lui, les habits étaient mouillés. Il s'approcha donc d'un arbre pour les étendre pour qu'ils puissent sécher au soleil, puis il revint vers le bord du lac, toujours à pieds nus. Il perçut enfin le son particulier d'une photographe amatrice qui ne se gênait pas pour prendre le plus de clichés possibles de ce beau gosse au T-shirt mouillé. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à profiter du spectacle.

Nathanaël retint un soupir, légèrement exaspéré.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Ven 6 Juil 2018 - 21:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oups! Il semblerait qu'il est touché une corde sensible. Du coup y'a plus de Tonton qui tient?! Le petit gars s'énerve aussitôt quand le Master fit référence à son âge. Bon d'accord, il a merdé mais il parait si jeune. Il est pas bien grand et ses grands yeux sont trompeurs. Tentant e récupérer le tir, Ys agita des mains devant lui en adressant un large sourire.

"Ok, ok. Excuses moi, je savais pas d'accord?!"

Il sait pas d'où il sort celui là, mais il semblerait aussi borné que lui. @Angelo préfère alors continuer tout seul. Ys lâche un soupir. Ok, il va finir étouffer sous un banc beaucoup trop lourd pour lui. Mais ils sont interrompus par… ELWYNN?! @Elwynn Evrard. Non mais depuis quand il l'avait pas revu? Ah si, depuis la fameuse réunion où elle lui avait tapé sur le système?! C'est ça…
Le petit gars semble d'accord pour s'exécuter, mais sur le coup, Ys se contente de fixer la rouquine de ses petits yeux perçants. Mouais, il est rancunier. Alors certes, elle n'est pas du tout agressive mais … putain elle a été dure avec lui.
Du coup il lui répond pas et se contente de sortir une cigarette de son paquet. Finalement il se lève et se dirige vers le restant des bancs. Ce n'est pas tant pour lui faire plaisir, mais surtout pour que tout soit prêt pour cette grande soirée.

Fourrant ses mains dans ses poches, Ys suit de près @Angelo, on ne sait jamais. S'approchant des autres bancs, son regard s'attarde sur une jeune fille @Selvi Sayanel qui semble bien galérée aussi. Si elle galère, n'écoutez pas sa fierté. Donnant une petite tape sur l'épaule du jeune homme, Ys lui lança:


"Que dirais tu d'aider plutôt cette fille que de porter un banc seul?"


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Juil 2018 - 22:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’crois que j’suis encore plus chiante avec @Ys Ochikawa parce que ça m’fait rigoler, quand il rage il rage on dirait un gamin. Il m’dit un truc genre qu’il aurait du me botter l’cul dans l’arène, et j’lui réponds sur le ton d’la rigolade que j’aime bien les fessées de toute manière. Il part aider ailleurs et j’entends mon coloc crier de tout son saoul, ha. GG Ys.
Pas l’temps de niaiser, j’continue gentiment à aider sur l’organisation, et à être le regard extérieur qui te dit que tu fais de la merde avec un grand sourire et te donne pleins de conseils dont t’as juste rien à foutre parce que tu galères et c’est pas des conseils dont t’as envie mais d’aide. Azy tu m’as saoulée.

J’délaisse la corvée de dire aux autres qu’ils font de la merde pour les laisser faire au mieux et j’vais chercher des bouteilles d’eau en accompagnant @Selvi Sayanel sur une partie du chemin. Je surcharge mes genoux et j’rejoins les autre pour leur distribuer les bouteilles que je rafraichis avant d’leur donner. Ils chahutent et s’il n’y avait pas tant de lampions en papiers j’vous jure qu’j’aurais déjà lancé une bataille d’eau. @Erik Akimaru semble avoir lancé l’idée et je retrouve mon amoureux l’air vexé en train d’étendre les fringues de l’eau.

« Tu veux une bouteille d’eau ? »
je lui demande railleuse.

Il m’en reste peu en vrai ça disparait vite ces choses là. J’profite un peu du spectacle qu’offre son t-shirt mouillé avant de le laisser tranquille et d’aller aider au stand des origamis puisque j’dérange ailleurs. (non sans négocier avec @Sibylle Dinkel la récupération de certaines photos...). Sauf que des origamis j’en ai rarement faits et j’galère de ouf. @Nicolas Lefebvre

« NICO ! J’y arrive pas ? TU ME (re)MONTRES ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 7 Juil 2018 - 12:21
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Une fois dans l'eau, je me retourne vers la berge, adressant un signe de main à celui que j'ai malencontreusement. Oh, c'est @Nathanaël Lancer. En deux brasses, je me rapproche de lui, à portée de voix.

"Désolé, mec, je t'avais pas vu. Pas trop mouillé? Tu peux juste faire gaffe à mes lunettes du coup stp? Elles sont dans mes fringues, marche pas dessus! Oh merci Nath, t'es un amour!"

Je le vois qui attrape mes vêtements, et qui les étends sur une branche pour qu'ils sèchent. Je crois deviner la silhouette d'Ipiu s'approcher de lui, mais il revient rapidement s’asseoir sur la berge, en traînant des pieds. J'immerge ma tête sous l'eau une dernière fois, avant d'essayer de trouver Selvi. Il semblerait que ne pas avoir de maillot l'ai plus gênée que moi, parce qu'impossible de mettre les yeux dessus.

Du coup, jme dirige vers le Terre, à qui j'adresse un sourire, avant de m'asseoir à côté de lui, trempé, mais en prenant garde de ne pas encore plus le mouiller.

"Ça va, t'as pas l'air dans ton assie-"

-clic-

"..."

Je me lève, faisant rempart de mon corps entre la photographe et le pauvre Nathanaël, exaspéré.

"ET LE DROIT À L'IMAGE, HEIN? EN PLUS SA COPINE EST VACHEMENT JALOUSE! Me tournant vers le Titan. T'as pas ton téléphone sur toi, hein? Non? Parfait. Je t'offre une porte de sortie, du coup. T'inquiète, elle est bonne."

-PLOUF-

Avant d'avoir fini ma phrase, je l'ai poussé dans l'eau, et quand il me regarde avec des yeux ronds, d'une main, je lui indique de nager un peu, le temps qu'il perde l'aggro de tous les mobs de la zone. Et je récupère mes affaires, satisfait. Je ramasse le téléphone de Nath au passage, qui était par terre, avant de me mettre en quête de Piu (@Ipiu Raspberry), toujours en caleçon, pour lui remettre le bien de son copain. [EDIT: Et pour savoir si elle a pas des vêtements à Nath à la maison, histoire qu'il puisse se changer une fois hors de l'eau]
##   Sam 7 Juil 2018 - 13:10
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

En vérité je ne sais pas bouder et une fois arriver au niveau des bancs à transporter je les regarde comme si c'était une montagne. Et la motivation me fuit autant que la douleur dans mes pauvres bras reprends légèrement. Je suis presque jaloux de ceux qui ont les pouvoirs maintenant.. ça à l'air tellement facile pour eux.. Heureusement l'ombre d'un adulte arrive bien vite. Je lève les yeux vers Ys avec un sourire en tirant un peu la langue. Je le boude plus du tout de toute façon et puis il s'est excusé alors tout va bien maintenant.

J'allais prendre un banc avant de l'entendre parler et le fixer avec un sourire avant de voir la jeune femme (@selvi sayanel)qui avait du mal. Oh mon dieu il a raison, je hoche la tête plusieurs fois plus rapidement qu'un tour de machine à laver avant de n'écouter que mon esprit chevaleresque. Pour le peu que je puisse en avoir à mon âge.

Coucouuuuu. Je peux t'aider??

Et maintenant que j'y pense, lui laisser le temps de répondre aurait surement été une bonne idée. Mais je ne sais pas, je me sens emporté dans mon mouvement et j'attrape le bout du banc pour l'aider à transporter cet énorme poids mort. Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans leur banc mais je suis pratiquement certains que ceux de l'orphelinat étaient beaucoup moins lourd et pourtant c'était du bois massif!

Dis dis dis, comment tu t'appelles? Tu voudra boire apres? Il fait chaud faut s'hydrater! TOI AUSSI TONTON!!

Que je dis au passage. Et comme tonton @ys ochikawa est plutôt loin je suis obligé de parler beaucoup plus fort mais ça me gêne pas, j'ai des cordes vocales qui font bien leur boulot quand elles veulent.
##   Sam 7 Juil 2018 - 13:44
Clyde Rawles
Clyde Rawles
Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2018

Earth Wind and Fire écrit en grand sur mon t-shirt tout beau tout propre d’un blanc immaculé. Un large short au couleur du Royaume d’Angleterre, British oblige et me voici qui déboule. Une petite paire de lunette ronde sur le bout du nez et des sandales aux pieds, j’étais paré pour faire mon entrée. Autour de moi le monde s’agite et s’excite, on me demande un coup de main et je fais le mec qui ne comprend pas en triturant ma micro puce à l’oreille, feintant qu’elle ne fonctionne par intermittence.

Me voici à présent à une table. Annabeth nous montre quelques modèles d’origami à reproduire. Lentement je tourne mon regard vers un petit garçon. Je le fixe, il me fixe et le duel commence. On plie soigneusement nos papiers tout en cachant à l’autre le comment on à fait pour arriver à plier cet angle dans tel ou tel sens. A la manière de joueurs de poker, on feinte, on bluff en pliant un endroit pour tromper l’adversaire alors qu’en réalité, il fallait plier dans l’autre sens. Les grimaces fusent et quelques minutes plus tard, on est tellement loin des modèles propres réalisés par Annabeth que l’on éclate de rire.

J’arrive quand même au bon moment, dans le cadre d’une fête. Tout le monde à l’air de s’entraider et de s’apprécier, je ne sais trop ce que ça cache mais la bonne humeur règne alors je me dois de la préserver. Je décide finalement de jouer des épaules pour aider à déplacer les tables. J’observe les gens, le ciel et le lac et tout me plait en cet endroit. Un peu plus loin, je m’installe à l’ombre d’un arbre après avoir monté un petit stand.

J’ai près de moi un saladier contenant une citronnade glacée et rafraichissante. J’alerte les uns et les autres pour qu’ils puissent se désaltérer non sans amusement.

Un verre, un gage ou une récompense, Approchez !!
##   Dim 8 Juil 2018 - 1:05
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle est intenable. Les "clic" oppressants s'enchaînent à une vitesse folle. Elle veut prendre le plus de photo possible, partager l'événement avec le monde entier (enfin, ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux surtout... le #Terrae est en feu !) (haha...) (blague éculée bonjour).

La jeune femme suit Erik (@Erik Akimaru) et une fille qui a l'air un peu timide, tout en prenant d'autres photos. Elle ne rate pas ces types qui s'amusent au pliage, ni... elle s'arrête et revient sur ses pas. « Yyyyyyyyyyyyys ! (@Ys Ochikawa) Couucouuuuu ! J'ai failli pas t'r'connaître sous ta capuche ! Oh, ça aurait été trop bête ! Allez, viens là ! », dit-elle vivement. Un "clic" plus tard, le selfie se trouve sur Instagram. L'Allemande est contente. Elle peut continuer son chemin et tente de rejoindre son fan et son amie... et elle arrive juste à temps pour voir Erik (@Erik Akimaru) qui enlève son T-shirt, puis son bermuda et part se baigner. « Eriiiiichouuuuuu ! Souris ! », dit-elle avant qu'il ne s'élance dans l'eau. Elle n'a rien raté du spectacle et l'appareil photo de son téléphone portable non plus, mais le spectacle suivant lui fait pousser un petit cri de surprise. Le beau gosse, le jardinier nageur qu'elle adore mater... Son fan l'a tout trempé !, et son T-shirt est mouillé ! Holalalala, Sibylle ne se sent plus et profite de son rôle autoattribué pour prendre le plus d'image possible et "amortir" cet instant magique.

Soudain, Ipiu (@Ipiu Raspberry) apparaît dans son champ de vision et tente de négocier certaines photos avec elle. « OH ! C'est lui ton copain ! Ooooooh, mais c'est trop choupinou tout plein ! Mais bien sûr que j't'envoie les photos ! T'en fais pas. Compte sur moi ! », dit-elle avec la même vivacité et le même enthousiamse. Au moins, maintenant, elle a une excuse pour prendre encore plus de photos ! Elle est heureuse et retourne à sa mission. Elle ne remarque pas qu'il a l'air agacé, mais elle voit que plein de filles se sont arrêtées de travailler pour le regarder.

Erik (@Erik Akimaru) rejoint le beau gosse et s'interpose entre Sibylle et lui. Elle n'a pas le temps de protester que le copain d'Ipiu est jeté à l'eau, hors de son champ de vision. « Maiiiieuuuuh, Erichou, t'es pas coooleuuuh ! C'est sa copine qui m'a d'mandé des photos, t'as rien compris ! J'fais comment moi mai'nant ? », dit-elle, cette fois déçue que l'attraction du moment ne soit plus disponible. Tant pis, elle essaiera de le reprendre en photo plus tard. En attendant, elle s'intéresse à tous les Terres qui tressent du bambou. C'est vraiment joli. Clic, clic et re-clic, c'est Chris qui va être content.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 2 Signa210
##   Dim 8 Juil 2018 - 15:10
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Alors c'était toi hein (@Sibylle Dinkel)? J'en étais sûr ! Hein? Ipiu t'as- Oooh. Bah désolé pour elle, mais j'essaye de préserver l'intégrité de Nath, désolé. On peut prendre un selfie stu veux, par contre."

Je suis encore un peu mouillé quand je passe mon bras par dessus son épaule en souriant, regardant l'objectif, ce qui la fait râler par principe, même si j'imagine que par la chaleur ambiante ça doit pas être désagréable. Alors je me concentre, et un mince filet d'eau commence à couler le long de son dos, puis je reprends ma course, avant de trouver @Ipiu Raspberry, et de déposer le téléphone et les chaussures de son mec sur ses genoux, profitant maintenant d'avoir les mains libres pour enfiler mon tshirt et mon bas, avant de courir vers la maison en espérant y trouver des fringues pour Nathanaël, que ça soit les siens ou les miens, tant pis. J'ouvre la boîte aux lettres, récupère les bouquins que j'ai déposé dedans plus tôt, et, n'osant entrer dans la chambre de ma colocataire, j'attrape un caleçon, un t-shirt et un bermuda dans le style de ce qu'il pourrait porter (en gros, du noir en bas et du blanc en haut).

Me voilà en train de courir à nouveau, espérant trouver le Titan avant qu'il n'attrape froid (mdr).
##   Dim 8 Juil 2018 - 15:58
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bon j'ai pas trop suivi l'organisation du festival pour Tanabata, je l'avoue, mais j'ai dit que si ils avaient besoin d'aide je serai là. Éventuellement. De toute façon j'ai pas le choix, Aoi a dit qu'on allait aider et ça va surement être fun. J'ai quand même emporté mon appareil, histoire d'avoir de quoi faire un article dans le prochain journal.

Y a plein de gens, j'aperçois @Nicolas Lefebvre vers les origamis et il m'a semblé que @Elwynn Evrard était dans le coin aussi. Y a un genre de gros attroupement vers la berge du Lac ce qui veut dire qu'ils ont surement commencé à se foutre à l'eau.

Je prends quelques photos des gens qui déplacent les tables en passant. Les bambous sont magnifiques aussi. Je m'en approche pour reprendre des photos de plus près. J'ai un peu perdu Aoi de vue mais je la retrouverai sans problème. Elle doit probablement aider à déplacer des choses ou faire de la déco.

J'espère que les quelques ados accro à instagram penseront à poster des photos. C'est toujours bon pour notre image de montrer qu'on fait de genre de trucs. J'vais me retrouver avec un yukata demain en plus, je le sais. J'ai toujours celui qu'on avait acheté à Kyoto avec Aoi. Ça me rappellera des souvenirs, un festival en yukata.

Je me rapproche de la table où il y a les lampions et leur propose mon aide pour en allumer quelques uns une fois qu'ils les ont accrochés. Moi aussi j'aime bien les étoiles.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 9 Juil 2018 - 1:33
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Y a plein de monde qui arrive en peu de temps. Les alentours du lac se remplissent de plus en plus. Je reconnais par ci par là quelques personnes que j'ai déjà croisées. Genre @Sibylle Dinkel, une membre du club qui court partout avec un appareil photo; @Ys Ochikawa qui répond à mon salut et qui reçoit un ptit sourire timide en retour.

Je m'attarde pas par contre et j'ai perdu @Erik Akimaru dans la bataille d'ailleurs. Un coup d'oeil à gauche, un à droite. Impossible de le croiser du regard. Je hausse les épaules. Il doit être occupé, au pire moi j'ai plein de trucs à faire, si il veut me joindre il aura qu'à m'appeler.
Je demande si @Abe Doe va venir par contre. Ce serait cool si il restait pas enfermé alors que l'Institut fête un truc cool. Mais bon je comprendrais, après tout pour un clepto, dans ce genre de rassemblements ça doit pas être facile de tenir. Peut être qu'il vaut mieux qu'il s'enferme après tout ...

Sur cette grande réflexion je continue de courir partout en m'arrêtant quelques minutes à chaque stand de décoration auquel je peux aider. Je reviens sur ceux que j'ai déjà visité de temps à autre pour refiler un coup de main. Plier du papier, déplacer tables et bancs, accrocher les lampions etc etc.

Je m'amuse beaucoup trop.


##   Lun 9 Juil 2018 - 12:27
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

La. Fête. Des. Étoiles ?
Vraiment ? Allons-nous réellement faire cela ? Et. Et je vais pouvoir voir des lampions illuminés partout, avec la Cool Patrol et Alice ? Vraiment ?
D'accord. Oui, pour une fois, même moi je n'ai pu réprimer le grand sourire qui a envahi mon visage quand ma petite Terre m'a dit que nous allions y aller ensemble et que j'allais pouvoir l'aider à faire pousser des arbres. Quand j'ai appris qu'en plus, le but était de tresser les bambous pour en faire un motif étoile...J'étais assez contente, oui.

Arrivées sur place, nous avons pu croiser @Nicolas Lefebvre que j'ai salué d'un signe de main, plongé dans des origamis et surtout bien surveillé par @Ipiu Raspberry à qui j'ai lancé un petit signe de tête, ainsi qu'@Elwynn Evrard, qui comme toujours se retrouvait avec @Jérémy Bonnet pour une raison obscure, et même @Nathanaël Lancer qui était venu nous dire bonjour, Alice et moi. Depuis, avec l'aide précieuse de Chris, la Télépathe fait pousser des bambous, auxquels j'offre la chaleur nécessaire pour qu'ils se développent un peu plus vite et en pleine forme, que je tresse comme le Master l'a montré en début de journée, et surtout je surveille du coin de l’œil la douce au cas où elle montre un signe de faiblesse et que je doive prendre le relais dans le maintien de son corps. C'est la seule personne avec qui je m'autorise à faire cela pour le moment, et encore, cela fait toujours bizarre.

Elle me dit de tenir des branches, mais qu'ensuite il faudra faire une pause. J'acquiesce et viens tenir les pousses de bambou qui filent entre mes doigts à peine serrés à mesure qu'elles grandissent. Bientôt, elles sont assez grandes pour être tressées et jolies, et Alice peut s'arrêter. Tout en travaillant sur le motif étoile, j'admire le travail fait précédemment :

- C'est très joli. Tu peux être fière de toi, Alice.

Elle qui était déjà douée avant son Etoilisation a une maîtrise de plus en plus fine et calme de son pouvoir, et c'est très beau à voir.


##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant