-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Une question : Pourquoi toujours ce genre d'idées loufoques ?!
##   Mar 3 Jan 2012 - 23:56
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Honnêtement. J'étais débile. C'était un fait.

Sérieusement. Qu'est-ce que je venais foutre dans une Maison Hantée ?

Vraiment. Pourquoi moi et mes idées bizarres, on va jamais voir ailleurs si on y était ?

J'en ai marre. J'avais vraiment envie de coincer ce fantôme de Terrae... Mais je tenais à la vie. Je suis à-moitié Russe, pas à-moitié kamikaze, à-moitié suicidaire...

Je reniflais dans le froid de l'Hiver. Bordel. J'aurais jamais dû me lever ce matin. Mais bon, j'étais bien sapée, j'allais pas me priver du regard des autres alors que je frimais dans mon short en jean blanc assortis de chaussettes qui me montaient jusqu'aux cuisses. Très jolies, soit dit en passant, avec leurs jolis nœuds roses flashy sur le bord. Bon, c'était pas super chaud, comme tenue, mais par-dessus mon débardeur noir uni, j'avais tout de même pas super veste neko ! Ouais, c'est une veste trop marrante, toute blanche, et quand on rabat la capuche, on se retrouve avec des oreilles de chats ! C'est super mignon, mais je passais pour une fanatique des chats, là toute de suite, au milieu des gamins en furie qui entraient... euh, ressortaient, pardon, de la Maison Hantée... Je shootais furieusement dans un cailloux pas loin, au risque d'abîmer mortellement mes jolies bottines à talons plats en daim que j'avais dénichées dans une boutique de Terrae... Je secouais la tête, et haussais les épaules, hésitante. Il avait l'air flippant ce manoir... Mais j'aurais l'air d'une débile à demander à un parfait inconnu de rentrer avec moi, histoire que je flippe moins... Enfin, moins que maintenant. Je soufflais par les narines pour évacuer mon agacement. J'étais énervée et en même temps, je tremblais sur place. Furax d'avoir à supporter le regard ébahi des enfants, je commençais donc à avancer vers le guichet pour acheter mon ticket. Ouais, parce qu’en plus, les activités de Terrae sont payantes ! Non mais oh ! On viens ici pour une nouvelle vie, et eux, ils nous font payer des tas de trucs...

D'un pas ferme, et en cachant mes mains tremblantes dans la poche centrale de mon sweat, j'avançais et grimaçais au vendeur, pour la peine, avant de m'enfoncer dans les méandres de ce foutu manoir aux allures de prison... Bon, respire Moka Adamovitch... Arrêtes de flipper et contente toi de... choper une photo de ce fichu fantôme pour ressortir au plus vite ! Interdiction de montrer ses faiblesses aux autres ! Je serrais les poings, et marchais doucement dans les couloirs en pierres sombres et humides de ce... cette... truc, disons, tentant de réfléchir calmement et d'éviter de penser que des bruits suspects s'échappaient de chaque portes et de chaque corridors alors que chaque fois que je regardais, personne ne s'y trouvait... Je marchais un peu plus vite, et j’eus soudain l'impression que quelqu'un me suivait. Je me retournais brusquement, le cœur battant, les joues rouges, flippant comme une malade avant de voir... rien. Le vent. Bon, c'était rien, calme toi ma pauvre fille... Aucune raison d'avoir peur... C'est juste des effets spéciaux et... Pour le coup j'étais sûre d'avoir entendu des bruits de pas derrière moi !

- O.K, c'est quoi cette histoire ? C'est pas marrant, là...


J'attendis un instant, retournée, sur mes garde, le cœur au bord des lèvres. Silence totale. Nobody. Bien. Je repris ma route, légèrement rassurée, mais toujours sur mes gardes... Mais c'est que ça devenait terrorifiant, maintenant... Des courants d'air inexistants soulevaient mes cheveux, des sons me parvenaient aux oreilles alors que j'étais totalement seule dans ce foutu couloir qui ne changeait jamais de direction, et des... trucs dégoûtants rampaient sur le sol ! J'en avais marre ! C'est là que mon cœur lâcha... J'étais tranquil-... euh, délicate-... bon, j'étais en train d'avancer, quand quelque chose surgit devant moi. Ou plutôt, au dessus de moi... Une volée de chauve-souris dégoûtantes me passa au ras-du-crâne et j'émis une sorte de cri ultrasonique. Enfin, moins ultrasonique que le leur.

- Ah ! Merde ! C'est quoi ça ?! Au secours ! Y'a quelqu'un ? Venez m'aider s'il vous plaît...


En quelques secondes j'étais accroupie au sol, repliée sur moi-même en une sorte de position fœtale qui me protégeait un minimum, les nerfs à fleur de peau, les larmes aux yeux et une frousse intergalactique... Bon sang, pourquoi ce genre de chose ne m'arrivait toujours qu'à moi ?! POURQUOI ?!!


Spoiler:


Dernière édition par Moka C. Adamovitch le Mer 4 Jan 2012 - 20:29, édité 1 fois
##   Mer 4 Jan 2012 - 1:36
Anonymous
Invité

Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais réveillé, et pourtant la matinée n'étais pas encore terminée. J'avais passé cette dernière à me balader en ville et à m'ennuyer, cherchant désespérément une quelconque activité susceptible de me distraire un minimum. Mes espoirs s'étaient quasiment tous envolés lorsque j'entendis un jeune couple discuter à côté de moi. Je m'arrêtai et m'allumai une cigarette afin de tendre l'oreille et d'écouter discrètement leur conversation. Ces derniers évoquaient une maison hantée, selon la légende, un Master aurait perdu la tête et la hanterait aujourd'hui. Je n'étais pas un adepte des films fantômes mais pourquoi pas, cette ville était de toute manière étrange et cette histoire semblait assez intéressante. Je m'approchai du jeune couple et demandai où se trouvait cette maison ; les deux me regardèrent d'un air surpris avant de m'indiquer le chemin et de s'en aller. Bizarre ... Y croyaient-ils à ce point-là ? Cela ne fit qu'amplifier ma curiosité et je décidai donc d'y aller. D'un pas décidé, je me dirigeai vers cette bâtisse d'un air enjoué, j'allais enfin m'occuper ailleurs que dans le froid de l'hiver et peut-être même découvrir de nouvelles choses. Je fumai une cigarette sur le trajet et quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination.

L'endroit était désert, pas un chat ne se baladait aux alentours du bâtiment, était-ce une blague ? ... Je m'avançai tout de même en direction du bâtiment qui était assez imposant, à l'allure très ancien, comme les monuments historiques. Arrivé, devant la cour, j'aperçus à mon plus grand étonnement un guichet, décidément, ce truc était plus commercial qu'autre chose, je m'étais fait des idées ... Un homme me salua alors et me demanda si je comptais visiter la maison, je réfléchis un instant, déçu par l'ambiance mais j’acquiesçai finalement, si déjà j'étais venu, autant aller jusqu'au bout, puis ça ne pouvait pas être pire que de rester dehors ou de retourner dans les dortoirs. L'homme me fit un large sourire, ce qui me fit penser qu'il devait y avoir peu de visiteurs, d'ailleurs au vu du calme qui régnait, je devais sans doute être le seul. Je payai mon entrée et me dirigeai vers la grande porte de la maison que je poussai lentement.

Cette dernière pesait lourd et crissait énormément, de quoi vous plonger dans une ambiance un peu "glauque". Et dans le style glauque, je devais avouer que c'était plutôt bien réussit. La porte s'était refermée seule derrière moi dans un claquement et je fus plongé dans l'obscurité, seules quelques pauvres lanternes presque éteintes m'éclairaient juste assez pour que je puisse voir où je mettais les pieds. Était-ce une simple mise en scène ou ce lieu était-il réellement hanté ? Une chose était sûre, j'étais là pour le vérifier. Je poursuivis ma visite dans cette demeure qui était de moins en moins accueillante selon moi, le plancher craquait à chacun de mes pas, les murs et le plafond laissaient s'échapper des bruits non identifiés, en somme, de quoi vous foutre une véritable peur bleue. Je m'arrêtai un instant et réfléchis, que ferais-je si cet endroit était réellement hanté ? Je ne possédais encore aucun pouvoir et serais donc incapable de me protéger si je venais à être attaqué par je ne sais quoi ... Cette réflexion me fit douter un instant, allais-je continuer mon avancée ou rebrousser chemin ? Entre la raison et le reste, le choix était vite fait, je n'ai jamais été un grand froussard et ce n'était pas aujourd’hui que ça allait commencer.
Je continuai donc mon avancée, me sentant constamment observé malgré le fait que je sois plus que seul, perdu au milieu de cette bâtisse. néanmoins, les bruits étranges se multipliaient au fur et à mesure que je m'enfonçais dans les couloirs qui étaient de plus en plus sombres. Je me retournai car quelque chose m'avait soufflé dans la nuque mais il n'y avait rien. Je m'arrêtai net, j'avais véritablement entendu quelque chose un peu plus loin, j'en étais sûr. Sur mes gardes, j'avançai prudemment, et un peu effrayé je devais l'avouer, mais je n'avais toujours pas eu l'intelligence de prendre les jambes à mon coup et de sortir d'ici vite fait.

Le silence était revenu depuis quelques minutes quand soudain, un cri perçant me sorti de mes pensées, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je crus même pendant un petit instant qu'il avait changé de côté. Je me tâtait le haut du corps pour vérifier si tout était bien en ordre, ouf, tout était à sa place. Un autre cri retenti et je courus dans la direction d'où il provînt afin de voir ce qu'il se tramait ici. J'arrivai dans une pièce sombre ou je pus apercevoir ce qui semblait être une jeune fille, recroquevillée sur elle-même, l'air terrifiée.

- Hey !

Rien. Elle ne me porta pas attention. Je balayai rapidement la pièce du regard afin de m'assurer qu'il n'y ait personne d'autre et m'approcha d'elle; Une fois arrivé à son niveau, je m'accroupis à ses côtés et posa ma main sur son épaule de manière à la rassurer un peu.

- Est-ce que tout va bien ? Tu n'as plus rien à craindre maintenant, je suis là. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Kyô.

Cet endroit était en effet bien étrange et je compris que ce n'était pas une simple attraction touristique ...
##   Mer 4 Jan 2012 - 21:42
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'étais toujours au sol, tremblante comme un soldat qui va partir au front, quand j'entendis des bruits de pas autour de moi. Je ne levais pas la tête, de toute façon, j'étais bien trop stressée pour bouger...

- Hey !


Je crûs entendre quelque chose, mais ce n'était qu'un murmure, un chuchotement. La voix résonna, et des bruits de pas résonnèrent dans le couloirs. Je posais mes mains sur mes oreilles, terrorisée par tout ces sons qui se superposaient. Je restais prudemment dans la même position, et il y eût soudain un tee-shirt noir dans mon champ de vision. Je me retins de me jeter en arrière, me reprenant en main. Au moment où je me sentis défaillir, je sentis une main chaude se poser délicatement sur mon épaule, ce qui me rassura quelque peu.

- Est-ce que tout va bien ? Tu n'as plus rien à craindre maintenant, je suis là. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Kyô.


J'enlevais doucement mes mains de mes oreilles et m'empressais d'essuyer mes larmes. Genre, pleurer devant un inconnu, ça se fait pas, je suis désolée. J'ai beau être une froussarde, je ne tiens pas à me taper la honte, d'accord ? Je reniflais afin de chasser la peur en moi, peine perdue. Sans grand succès, je me composais une moue assurée, pour éviter de fondre en larmes comme une gamine. Mais quand j'essayais de répondre à la personne en face de moi, ma voix était cassée et faible, toute ma crispation se diffusait dans mon ton et dans mes muscles, j'étais tellement tendue que j'aurais été surprise que mon sauveur ne le sente pas... J'étais perdue et les mots qui sortirent de ma gorge furent bégayés et quelque peu incohérents sur les bords, j'étais trop perdue pour réussir à être explicite.

- Je... Des chauves-souris... Dans le couloir et trop de bruits... Je veux dire...

Je m'éclaircis la gorge pour parler plus clairement et me calmais à force de grandes inspirations et expirations, au bout de quelques minutes. Je soupirais et finis par reprendre plus doucement, sans - enfin, presque - aucun hésitation dans ma phrase, m'agrippant soudainement au bras de mon interlocuteur comme si ma vie en dépendait, comme si ce simple geste suffisait à canaliser mon stress afin que je puisse m'expliquer normalement.

- Oui. Enfin, ça va. J'ai juste saturé avec les chauves-souris qui m'ont prise par surprise. Ah, bon sang, ces bêtes horribles m'ont emmêlé les cheveux... Merci d'être venu voir, n'empêche. Je suis Moka. Désolée du dérangement et de la frousse occasionnée !

De l'humour, de l'humour... Il me fallait un minimum d'humour si je voulais m'en sortir, sinon je sentais que je me remettrais à verser des larmes sur le sol crasseux de la maison soit disant hantée. Je tentais d'avoir l'air sûre de moi et ajoutais un simple sourire vacillant à ma tirade. Bien que je me fus excusée pour "frousse occasionnée", c'était surtout moi qui avait pleuré comme une fillette. Mais le reconnaître aurait fait de moi... breeeeef, on passe à autre chose ? Je fixais le garçon blond en face de moi dont les yeux paraissaient d'un bleu presque noir dans l'obscurité du manoir, et attendit patiemment sa réponse... Après tout, dans ce genre de situation, et surtout, d'endroit, on a le temps de parler un peu, nan ?


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une question : Pourquoi toujours ce genre d'idées loufoques ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.