Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Opération sauvetage (El' et Angy)
##   Dim 11 Nov 2018 - 23:32

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

HRP> Je ne vous pardonne pas :D

Il y a une bonne cohésion dans cette équipe. Chacun à sa manière a étudié le dossier. Ils ont cherché dans leur coin des plans, des stratagèmes. Et bien qu'ils en aient conscience, cette mission pourrait se révéler plus dangereuse encore.
Maintenant qu'ils étaient en route, ils se réunirent autour pour s'échanger. Après avoir donner sa version, le petit Angelo s'y colle. Il n'a pas froid aux yeux et malgré sa réticence, il ose. Et qui le cru? Son idée n'est pas mauvaise. Menton soutenu dans sa main, Renji fixe son plan et l'écoute attentivement sans jamais lui couper la parole.

Un enfant est symbole d'innocence et de pureté. Effectivement, personne ne doutera de son identité. Et en quelque sorte, son déplacement permettrait au Yakuza de détecter la trace du criminel. Elwynn également approuve le déroulement. D'abord s'attaquer aux toits, et Angelo qui trompe son monde. Mais la rouquine ne s'arrête pas là et après avoir consoler l'orphelin, cette dernière dévoile son plan tout en prenant la peine de tracer les chemins à suivre.
C'est simple et efficace. Lorsqu'elle émit l'option de communiquer, Renji joue entre ses doigts un émetteur. Oui, ils pourront. Ils ont le matériel d'intervention la plus sophistiquée.
S'il ne s'égare pas, il parierait qu'elle a fait ça toute sa vie. Levant les yeux sur celle ci, Renji n'émet rien de plus qu'un hochement de tête. Certes, il n'est qu'Initié et utiliser la télépathie n'a jamais été réellement un plaisir. Seulement cette fois il n'aura pas le choix. Ceci dit, il ne compte pas uniquement sur les pouvoirs de Terrae. Le combat au corps à corps, c'est son milieu. Après tout, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Reportant son attention sur Angelo, Renji reprit tout en se permettant un mince sourire.


"Tu pourras nous prouver tes talents d'acteurs."

Se levant pour retourner à sa place le temps du voyage, le brun patienta un instant, juste assez pour se retrouver en tête à tête avec Elwynn. Près de cette dernière, il profita de cet instant pour émettre quelques lignes sur ce plan sans que le plus jeune ne puisse entendre. Il voulut revenir sur un point concernant le degrés de folie du criminel et si oui ou non il serait assez fou pour mettre une balle dans la tête d'un enfant.

"Si ça tournait mal, il faudrait penser au plan B. Je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais gardes un œil sur lui…"

Fit-il d'un mouvement de la tête discrètement en direction d'Angelo. Le courant passe bien entre eux et Angelo aura confiance en la rouquine. Faire le sale boulot, le brun s'y connait. Il a baigné son enfance là dedans. Et il a très rapidement saisis que la demoiselle aussi, n'a pas eu un passé tendre.
Etant d'accord, le brun retourne à sa place le temps du trajet qu'il restait à faire. Ce dernier restait calme, adossé à son siège, s'offrant même le luxe de fermer les yeux.
Peu de temps plus tard, Jeremy réveille son groupe, les avertissant de leur arrivée. L'avion posé, ce fut maintenant une voiture blindée. Des autorités les attendaient déjà, prêts à les escorter jusqu'au lieu dit. Renji n'est pas du moins effrayé ou surprit. Il suit le groupe, gardant un œil sur Angelo.
L'inspecteur donne des détails au Master tandis qu'ils se dirigeaient vers des rues bloquées par la police.


Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Deea8c10
##   Sam 24 Nov 2018 - 17:50

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Angelo
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Étrangement l'ambiance deviens de plus en plus sérieuse et même si j'ai peur je me sens presque porter par l'assurance des deux autres et du master. J'ai la sensation de pouvoir le faire même si ça ne sera pas facile. Je ne saurais pas expliquer ça, c'est comme si je prenait la mesure de la mission, enfin.. et je ne suis pas lent juste encore jeune voila. Mais aussi que je suis capable de faire des choses que d'autres ne peuvent pas. Et que ce "don" aussi faible soit-il par rapport à Elwynn par exemple, même à ma petite échelle c'est déjà énorme et je peux mettre ça au service des autres. Et c'est bien pour cela que j'ose donner mon avis. Ce plan bien que compliqué et dangereux, il ne me fait plus si peur maintenant que j'y réfléchis, parce qu'il peut fonctionner. L'intervention d'Elwynn me fait sourire, de gros animaux? J'aimerais beaucoup voir, le miens est tout petit. D'ailleurs elle me demande.

Ah euh! Un fennec! Tu sais les sorte de petit renard des sables? Alors c'est plus facile pour se faufiler..

Renji, bien que toujours aussi silencieux semble accepter aussi, a sa manière et ça me soulage. Je lui souris en hochant la tête. Mes talents d'acteurs? Je ne suis pas certain d'en avoir je l'avoue. Mais me dissimuler parmi un groupe, ça j'ai toujours sur le faire. C'est fou comme on ne fait pas attention à un enfant.. et même si je suis plus un bébé, mon corps ayant oublier de grandir vraiment, on se trompe souvent sur moi. C'est vrai, je suis gentil, joyeux, innocent et tout ce qu'ils veulent. Et c'est la vérité mais ils oublient aussi de voir que je peux être sérieux, intelligent et fort quand il le faut. Zia Gina m'a toujours appris à être juste et me battre pour mes convictions. Alors bien sur elle n'encourage pas la vraie bagarre ou ce qu'il s'y rapporte mais il y a plein d'autre manière de montrer sa force et de lutter pour ce qu'on trouve bien. Et pour moi, sauver ces gens et rendre un peu à Terra qui m'a tout donner c'est quelque chose qui vaux le coup que je m'investisse vraiment.

Enfin puisque tout est accepter j'en profite pour observer le reste du voyage depuis mon siège. Non pas que je n'aime pas être avec eux mais d'une part, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau voir ce pays et ensuite, j'ai pris si peu l'avion que je veux voir par le hublot tout ce que je peux. Pour faire un peu le vide avant d'arriver. Même si je me suis endormi a un moment donner. C'est Jeremy qui me réveille et je baille en répondant mollement que c'est faux je dormais pas. Heureusement je me suis toujours vite réveillé et je suis le groupe. Je reste près d'Elwynn il y a peut être un tout petit peu trop de monde pour moi. Et ils sont tous équipés de lourdes armures voir d'armes? En tout cas rien qui ne me mette vraiment à l'aise. Pourquoi j'ai l'impression qu'ils me regardent comme si je n'avais rien à faire là. J'ai presque envie de courir jusqu'à la voiture ce que je ne fais pas mais une fois dedans je souffle de soulagement en écoutant.

Finalement nous arrivons devant les lieux du "crimes" et pour moi qui avait toujours été du côté des observateur lambda un peu curieux, passer les barrière de sécurités ça me donne presque un effet d'être privilégié, c'est encore plus étrange et je vais avoir des pages à écrire dans mon petit journal et la lettre pour Zia. Oui bon, j'écris beaucoup de lettres et je n'en envoie pas beaucoup. J'ai juste besoin de l'écrire. Ils finissent par nous équipés.. plein de gadget que je ne saurais même pas décrire mais j'en prend note pour en parler à Adonis plus tard, lui il s'y connais il me dira ce que c'est. Finalement je me dirige vers le mur ou nous allons commencer notre exploration. J'espère surtout réussir à me transformer malgré l'ambiance chargée, l'angoisse de tout ceux qui nous observe. Elwynn étant avec moi je m'accroche a sa manche.

Je suis pas sûr d'y arriver avec tout ce monde.. A Terrae c'est plus calme..
##   Dim 9 Déc 2018 - 1:29

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire
Messages : 761
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alors qu'on valide notre plan tous les trois. Ca déroule, ça se passe bien, on s'entend sur le plan. Deux dedans, deux dehors, on aura besoin du renfort du Master et de Renji une fois dedans. Angelo nous annonce sa transformation. Je hoche la tête. Ma forme de renard n'est pas bien plus grande, mais tout de même, je dois être plus grande que lui de toute façon. On valide tout ça et puis chacun va pour retourner s'asseoir... Je vois dans le regard de Renji qu'il veut me dire un truc. Alors j'attends qu'Angelo aille s'asseoir pour me tourner vers lui.

Son annonce ne me surprend pas. Je hoche la tête, et je réponds avec sérieux.

Je ne laissera pas ce malade le toucher, et j'éviterai qu'il ne l'énerve ou ne l'attire plus que moi. S'il doit y avoir quelqu'un de blessé, ce sera moi.

On est d'accord, on fera gaffe, beaucoup plus que nécessaire s'il faut, mais hors de question de sous-estimé ce type. On retourne à nos places, et le voyage se déroule assez rapidement. En descendant, on nous amène jusqu'au lieu de la prise d'otage. Dehors c'est la cohue, on voit pleins de journalistes, journalistes qui se précipitent vers les forces de l'ordre dès qu'on a passé le cordon : on est qui bordel ? Pourquoi on ramène 3 jeunes sur le site sans raison apparente ? Ca ils vont bientôt l'savoir.

On nous équipe : cordes, oreillettes, mouchards au cas où, plusieurs sur le corps. C'est toujours une sécurité en plus des pouvoirs de Renji et Jeremy. J'ai le droit à un pistolet à bout portant, pas le plus dangereux qui m'ait été donné de tenir. Jeremy a négocié pour moi et Renji si jamais il doit venir à l'intérieur, vu nos dossiers. On m'explique tout de même comment m'en servir, et j'écoute patiemment, ils font juste leur taf. On est prêt à rentrer.

On se sépare donc, et on finit devant le mur que j'ai indiqué pour faire le moins de bruit possible quand Renji fera une ouverture. On est tous les deux avec Akito. Il s'accroche à ma manche. Je lui souris. On a été équipés, briefés, on a un plan, on sait à quoi s'en tenir.

Ne pense pas à eux. Bientôt, on sera plus que toi et moi à l'intérieur. Tu te rappelles, on parle doucement et le moins possible. On s'en tient au plan, le but c'est pas de jouer les héros, ni toi, ni moi. Ok ? Ca va bien se passer.

Je lui attrape gentiment la main. Ca va bien se passer. Ce genre de mission, j'ai fait ça des centaines de fois. Dans nos oreillettes y a un compte à rebours. A 2 je me transforme. A 1 le mur tremble. A 0 il s'écroule sur une toute petite partie. Et on entre. Ok. Maintenant c'est silence et survie.




Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 9 Déc 2018 - 21:53

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Sur un hochement de tête, Elwynn et Renji se mettent d'accord. Pour sa part, qu'importe que quelqu'un soit blessé tant qu'il ne s'agit ni d'Angelo ou des otages, le reste, ce n'est que de la mission. Non, il ne fait pas dans le sentiment. Il n'a pas été éduqué ainsi et cette mission, s'en est une de plus. Seul le résultat compte.
Une fois sur place, c'était digne d'un film américain. Toutes ces lumières et ces appels. Bref, un beau bordel à la Hollywood.

L'équipement installé et les tenues prêtes, les quatre terriens se dirigèrent vers l'immeuble voisin. S'ils devaient s'introduire dans cette banque, il ne fallait pas passer par l'entrée principale. Et une porte à l'arrière, ça n'existe pas. Ils n'avaient donc pas d'autres choix que de passer par le ciel.
Et ce fut dans le plus grand silence et la concentration qu'ils se laissèrent monter dans l'ascenseur. Il n'y avait que la petite musique douce et pathétique de l'ascenseur. Paies l'ambiance de dingue!
Proches des fenêtres, chacun armé d'un équipement pour escalader, Jérémy et Renji lancèrent des grappins vers le toit voisin.
Et les voilà s'élançant. Ne connaissant pas réellement les limites de la peur, le japonais suivit le Master sans grande difficulté et sans poser de question. C'était même facile.
Le Master joua de ses pouvoirs de Sensitif pour découvrir l'emplacement exacte des otages. Quand enfin, il fit signe à son acolyte. Bien. Un hochement de la tête et Renji s'exécuta. Main plaquée contre le mur et se concentrant, une fissure se creusa dans l'épais mur. Sans que cela ne soit aussi bruyant qu'une explosion, une percée se distingua aussi grande qu'un jeune adulte put passer.

Dans l'oreillette, Renji donna le signal à ses partenaires.


"La brèche est ouverte. Vous serez situé à un étage au dessus de la prise d'otage."

N'ayant pas le choix que de créer cette ouverture un peu plus haut afin de ne pas tomber directement sur une foule en panique et d'émettre ainsi des soupçons jusqu'à l'échec de cette mission, le japonais baissa les yeux sur la fenêtre par laquelle devaient sortir les terriens.


Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Deea8c10
##   Mer 6 Fév 2019 - 11:54

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Angelo
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

(OMG JE SUIS DESOLE J'AVAIS PAS VU LA REPONSE PARDON PARDON PARDON. J'espère que ça vous ira quand même)

Heureusement qu'Elwynn est avec toi. Tu ne sais pas dans quel état tu serais si tu devais faire ça tout seul. S'ils semblaient habitués aux missions et ne voyaient pas cela comme quelque chose de particulièrement stressant, angoissant ou exceptionnel. Pour toi pauvre petit que tu est, tu as une pression monumentale sur les épaules. Tu ne veux pas faire de cette mission un échec. Tu ne veux pas apporter la honte sur Terrae apres tout ce qu'ils t'on donnés. Jamais tu ne sera assez reconnaissant à ton humble avis d'ailleurs de t'avoir sauver. Tu l'a vécu ainsi, tu as enfin l'impression d'avoir une place. D'avoir une utilité et de pouvoir faire quelque chose dans le monde. C'est une sensation très étrange mais tout te semble plus vivant là bas que n'importe ou ailleurs. Alors face à se mur tu continue à te répéter le plan, inlassablement en faisant tout pour les graver au plus profond de ta mémoire pour surtout ne rien oublier.

Finalement un décompte, tu inspire profondément. Le secret c'est de ne pas trop paniqué. Elwynn se change devant toi et tu compte bien la suivre. Même si ton âme enfantine t'intime de la regarder avant. Parce que malgré tout ça tiens toujours de la magie pour toi. Et c'est ce que tu fait, avant que le 1 fatidique s'entendent et le mur se craquèle. Mince, en retard? Encore. La distraction est un art de vivre chez toi, tu fini par secouer la tête et à ton tour te laisse envahir par cette étrange sensation, le monde se fait bien plus grand à tes yeux. Au moins tu as réussi ta transformation. La brèche est ouverte et tu t'engouffre à l'intérieur du bâtiment à la suite d'Elwynn.

Bien qu'il semble difficile pour toi d'être concentré tu te découvre étrangement sérieux une fois en pleine action. Tu t'en tiens au plan, Renji vous à aimablement indiqué être un étage plus haut. Par chance les escaliers sont accessible et tu est tout petit. Et ce corps est assez flexible pour passer presque partout. Comme le plan l'indique donc tu descend en faisant attention à ne pas faire de bruit, tu sais que les minutes comptes. Il n'était pas bien difficile de trouver l'endroit en question et encore moins de se cacher sous un meuble. Si tu avais du être paralysé de peur c'était maintenant. Pourtant tu n'y pense même pas. Tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais tu pense surtout a ton partenaire parlant peu. Tu sais qu'il est sensitif et qu'il doit surement attendre de savoir ce que vous voyez en espionnant vos pensées non? Tu te concentre sur une description mentale du "méchant".

Catégorisé ainsi, le méchant te fait tout de même peur. Et tu te sens bien incapable de pouvoir fournir des éléments que tu ne sais pas déjà. Il fait peur c'est tout. Tu te concentre sur les otages alors. Tu les décomptes, tu crois avoir vu un blessé sans pouvoir en être sûr mais la dame semble mal aller. Plusieurs personnes paniquée et si ce n'est pas la peur qui te paralyse en ce moment c'est une envie furieuse et incompressible d'aller les rassurer. Tu te mordille un peu une patte toujours caché avant de jeter un coup d'oeil à Elwynn. Tu lui fait confiance pour donner les signaux d'intervention et te dire quoi faire. Ce qui en soit est un éclair de lucidité passant au dessus de ton instinct enfantin d'aller simplement tout capoté en câlinant les personnes paniquées.

Dans un coin de ta tête tu as toujours ce décompte des minutes, tu sais que ta transformation ne tiendra pas tres longtemps. En gardant un certain calme tu as fini par te faufiler dans le groupe d'otage pour quitter ta transformation. Tu ne fait même pas tâche, hormis parmi le groupe que tu intime a se taire avec un petit sourire. Tu l'avais dit, tu est petit et invisible. En tout cas tu est à ta place et tu as tout le loisir d'observer le méchant et donner les indications au question qu'on pourra te poser par cette petite oreillettes.
##   Ven 8 Fév 2019 - 11:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire
Messages : 761
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

(Tkt bb on a bientôt fini t'façon ! ;D)

Je sens qu'Angelo est tendu. Je m'inquiéterai s'il ne l'était pas. On se transforme, et c'est parti. Je fais attention à ne pas faire clique-tiquer mes griffes sur le sol, pour que notre avancée soit silencieuse. Angelo suit comme il convient, sans bruit, il est habile et tient bien le coup. Je lui jette des regards régulièrement, voir s'il va bien. On trouve rapidement les escaliers et on les descend avec prudence. Une fois arrivés au bon étage, je quitte ma transformation, et repère la pièce grâce aux directives de Jeremy qui nous donne la position de la pièce exacte. On avance un peu, et je laisse Angelo entrer sous forme animale, qui va se cacher sous un meuble. Pendant qu'il attend le bon moment pour filer rejoindre les otages, je reste dans dans l'ombre et observe le grand taré qui a braqué cette putain de banque.

Il n'est pas très grand, carrure plutôt commune. Il tient un fusil mitrailleur fermement contre lui, et fait face aux otages. J'espère qu'il va se tourner pour qu'Angelo puisse passer. Il doit être en train de repérer où se placer, et de voir l'état de santé des otages. Quelques gémissements et pleurs retentissent, mais tout reste très silencieux, ils sont terrorisés. Le sale type se tourne un peu, bougeant de place. Il regarde derrière lui pour mieux se placer, puis se renfrogne et finit par se lever. Je fais un signe discret à Angelo, c'est maintenant p'tit gars, file. Il réussit son coup avec une discrétion de maître, et j'note qu'il faudra l'en féliciter, parce que pas tout le monde gère ses transfo comme ça avec son niveau.

Je me concentre sur le type : pas de ceintures d'explosifs en vue, parfait, seulement un fusil, probablement un ou deux guns sur lui et peut être quelques armes blanches. Une routine pas si aisée que ça, mais une routine. Ok. Je me focus sur l'idée que Renji m'écoute, et j'essaie de crier dans mes pensées que je vais intervenir, en me laissant envahir par l'adrénaline et la concentration, espérant que Jeremy aussi le sente. Je vais intervenir. Je vais intervenir. Je vais intervenir.

Maintenant.

Je sors de l'ombre sans un bruit, il n'a pas encore réagit ce qui me laisse encore de précieuse seconde. Je sors un de mes petits couteaux et le lance dans son bras tenant la gachette de son arme. Je fais mouche, il pousse un hurlement à la fois de douleur et de surprise. Angelo, les otages, fais bouger les otages s'il te plait, vite. Il faut faire entrer les renforts maintenant, c'est maintenant qu'il faut les faire rentrer. Je cours vers lui et l'entrave, lui arrachant son fusil et le jetant près des otages. Je me prends une bonne droite dans la figure. Ouaah, ça faisait longtemps que j'en avais pas pris une comme ça. Ressaisis-toi El' tu peux pas perdre du temps.

J'attrape son bras qui n'est pas blessé, le tire brutalement vers moi tout en lui donnant un coup dans l'épaule, et hop un coude déboité. Ok faut que j'arrête de l'amocher comme ça moi. J'évite un poing dans le ventre en le prenant plutôt sur la hanche, ça fait mal mais c'est supportable. J'entends que ça bouge à côté, mais j'peux pas me concentrer pour savoir ce que font les otages. Je viens donner un coup dans le diaphragme du type avec mon coude, ce qui lui coupe la respiration, et ensuite je m'acharne sur son estomac avec mon genou, avant de le jeter à terre et d'essayer de l'immobiliser avec des clefs de bras qui n'ont rien de sympathique. Angelo j'espère q ue t'as géré les otages et qu'on a du renfort bientôt.




Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 20 Fév 2019 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

HRP> Et moi aussi je m'excuse pour mon retard! D'ailleurs on peut partir sur la fin. El' l'a défoncé comme jama xDD

Aussitôt la brèche crée, Elwynn et Angelo se glissent sous leurs formes animalières. Ils sont rapides et agiles. N’étant pas un adapté de ses pouvoirs, Renji se consacra surtout sur ses expériences et son intuition d’ancien Yakuza. Ne pouvant les rejoindre, ils restent aux aguets. Jeremy n’émet aucun son, se contentant de fermer les yeux pour ne faire qu’un avec la vue des deux autres coéquipiers.

Et ce qu’il se passe est rapide. Angelo remplit parfaitement sa tâche, informant de chaque position, qu’il s’agit d’un otage ou du criminel lui-même. Et effectivement, sa présence ne trouble personne. Après tout, pourquoi un enfant serait il une menace ?
Elwynn obtient alors les informations nécessaires et utiles pour la suite de l’opération. Ses pensées sont fluides et diverses. Mais les deux hommes restés à l’arrière, réceptionnent le principal. D’une main sur l’épaule, Jeremy donne le signal. Il est temps. Lâchant qu’à moitié sa corde, Renji descend rapidement le mur. Ses gestes sont précis et chaque seconde est précieuse. Au sol, les deux hommes se dirigent en accourant vers les autorités.


« La voie est libre, il faut entrer maintenant ! »

Acclame le Master alors qu’à leur tour, ils passent par la grande porte. Ils n’ont aucun mal pour trouver les otages. Ces derniers, remarquant que le criminel était maintenu au sol, se précipitent vers la sortie. Rapidement, les autorités tentent de garder le contrôle tandis que d’autres se dirigent vers Elwynn. Aidant cette dernière à menotter l’auteur de ce crime, Jeremy aide la jeune femme à se relever tout en la félicitant. Quant à lui, Renji se dirige calmement vers Angelo.

« Pas mal. Pour un jeune. »

Sa voix est tranchante et glaciale, mais elle se veut rassurante et encourageante. Ce gosse… il a probablement usé toute l’énergie et le courage qu’aucun autre adulte n’ait pu faire. Ca avait du lui en demander énormément et pourtant, il avait réussi l’une des plus belles parties du scénario.


Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Deea8c10
##   Ven 22 Fév 2019 - 13:44

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Angelo
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

La suite se passe peut être un peu trop vite pour toi. Elwynn viens de passer à l'attaque et tu en profite pour pousser les otages vers la porte. Tu est plutôt en auto guidage pour le moment, tu ne réfléchis plus beaucoup, tu te contente de faire ce que tu as répété des dizaines et des dizaines de fois intérieurement durant les maigres secondes de battement avant le foutoir incommensurable de l'instant. Tu pousse tout de même tout le monde à courir et il ne leur en faut pas beaucoup pour essayer. Les renforts arrivent et les choses se passent plutôt bien. Le méchant est arrêté. Elwynn est libérée et n'a pas l'air trop blessé. En tout les cas l'adrénaline de l'instant te préserve juste assez pour que vous finissiez par être plus ou moins seul dans la pièce.

Renji approche et te gratifie.. a sa manière tu pense. C'est un peu sec mais il semble sincère, tu lui sourit, tu comptais même lui répondre quand un frisson remonte le longs de ta colonne vertébrale. L'adrénaline retombe et tu prends conscience de tout ce que tu viens de vivre. La menace pour ta vie, la menace pour la vie des autres. Ce n'est pas vraiment du courage dont tu as fait preuve, tu n'était pas réellement conscient des choses et maintenant que c'est le cas et que l'énergie qui t'avait gardé debout et presque capable de penser et d'exécuter le plan se dissipe. Tu reprends la vague de peur et d'angoisse du moment qui avait été écarte. Tu tombe a genoux, tremblant, tu sens des larmes de peur qui coule le long de tes joues. Tu est incapable de parler. Tu as froid et tu n'est même pas sur que ce que tu as fait n'aurais pas pu être mieux.

Tu as eu si peur sans même le remarqué. Et maintenant que tu est en relative sécurité tu évacue tout ce que tu peux. Tu pleure en silence et en tremblant tout ce que tu n'avais pas exprimé avant de te redresser pour aller courir vers Elwynn et lui faire un immense câlin. Bon d'accord tu lui pleure dessus quand même. Mais voilà, elle est là et elle va plutôt bien. Pourquoi elle? Tu ne sais pas, tu t'es déjà attaché à elle, probablement parce qu'elle est celle qui est t'a le plus compris et qu'avoir le même type de don aide surement. Et puis tu as eu si peur pour elle, bien plus que pour ta propre vie que tu as juste besoin de lui faire un câlin pour te rassurer.

J'ai eu peur, je voulais pas qu'il te fasse du mal..

Tu te sens épuisé maintenant et tu te contente de tenter de te calmer en suivant le mouvement de ton groupe, tout ce que tu souhaite c'est de pouvoir rentrer. En tous les cas dés qu'il sera possible de le faire tu sera le premier à fuir cet endroit. Tu ne veux même plus lâcher Elwynn maintenant. Ce pays te laissera un sacré mauvais souvenir, mais tu espère avoir juste été assez utile pour l'école. Tu pense en tout cas que tu mérite de dormir un long moment après ça.
##   Dim 24 Fév 2019 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire
Messages : 761
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tout se déroule très vite. J'ai l'impression que ça dure une éternité pourtant. Les autorités arrivent, Jeremy avec eux, tout devant, qui vient directement vers moi, alors qu'ils prennent le contrôle du terroriste. Je le relâche, m'essuie la joue. J'ai un peu de sang dans la bouche, il m'a loupée. Je me redresse, adresse un bref signe à Renji avant de discuter avec les gens qui viennent vers moi pour me remercier. Je comprends seulement ceux qui me parlent en anglais, je hoche la tête avec un très fin sourire. Ce que je viens de faire ne m'a procuré aucun plaisir. A la limite la mélancolie d'une vie passée que je ne souhaite pas retrouver. Mais quand on passé toute sa vie à le faire, forcément, ça nous touche un peu non ? Cette fois, j'essaie de faire des choses bien.

Je secoue mes membres, assure à Jeremy que je vais bien pour le laisser aller gérer le reste avec les autorités allemandes. Je me retourne vers Renji et Angelo, et m'approche d'eux calmement. Angelo n'a pas l'air bien du tout, je fronce les sourcils, quand il se lève tout à coup et court vers moi. Je continue de marcher et ouvre les bras pour l'accueillir contre moi. Je pose une main sur l'arrière de son crâne et le serre contre moi. Il n'a pas l'air blessé non plus. Il doit simplement avoir eu très peur. Je souris un peu.

Tu as été formidable Angelo. Merci d'avoir été là.

Encore une fois je me dis que personne, à 15 ans, et de façon générale, ne devrait être confronté à ce genre de situation. Il a eu tant de sang froid, c'est normal que tout se relâche, je comprends bien. Je le garde contre moi, comme j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi quelques années plus tôt. Je lève la tête vers Renji sans lâcher le petit Morphe, et lui fait un signe de tête entendu. Et un p'tit sourire. Lui aussi a bien géré. Grâce à lui, tout s'est bien déroulé. Et Angelo va bien, comme on en avait parlé.

Bon travail Renji.

On finit par être récupéré par Jeremy. Des personnes importantes viennent nous féliciter, j'essaie d'éviter d'être trop devant pour ne pas avoir à gérer les discussions et les interviews. J'crois qu'aucun de nous trois est en l'état, et Jeremy s'en rend bien compte. On bouge assez vite, je ne lâche pas Angelo, qui n'a pas l'air de vouloir de toute façon.

T'inquiète pas va, on est bientôt rentré, tu pourras te poser un peu à la maison. Et puis si vous voulez on ira boire un verre tous les trois une aprem pour oublier tout ça, ok ?

Essayer de l'apaiser un peu, de lui faire penser à des choses chouettes. J'sais pas trop ce qu'il a vu de notre combat, mais ça a pu être vraiment traumatisant. Le pauvre était au milieu des otages, ressentir tout leur stress ne devait pas vraiment être agréable... Pauvre p'tit chou. On retourne bientôt à l'aéroport pour reprendre l'avion et retourner à Tokyo, un peu plus vite que prévu. Au moins, l'Allemagne nous en doit une.



Hrp : J'espère que ça vous va, vous postez si vous voulez, et vous m'dites quand vous voulez clore ! ^^




Opération sauvetage (El' et Angy) - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Opération sauvetage (El' et Angy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2