Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥]
##   Lun 4 Fév 2019 - 20:47
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Mi janvier

Ça fait quelques jours que je suis rentré de Norvège. Il fait froid, au Japon, mais moins qu’en Norvège. Enfin…A peine moins. Pour ce que je sors, ça change pas grand-chose de toutes façons.

C’est vrai que j’mets pas vraiment souvent le nez dehors ces derniers temps, pour changer. Enfin si ça change, parce que c’est pas pour les mêmes raisons, parce que cette fois-ci j’me nourris, parce que même si j’dors toujours pas des masses, cette fois j’essaie pour de vrai. Le visage flotte toujours devant mes yeux, mais il pleure pas tout l’temps, des fois il sourit même.
T’apprends petit à petit à accepter et à te relever. C’est pas toujours simple et t’es plein d’bleus du cœur à trop t’casser la gueule mais ça se passe, bien mieux que depuis longtemps.
Non, cette fois j’fais pas l’ermite qui se mine tout seul. Cette fois, je range. Je range ma chambre, je nettoie, je mets de l’ordre autour de moi en espérant que ça aide à c’que tout devienne plus clair dans ma tête. Et aujourd’hui, c’est en sortant d’la douche qu’y a un truc qui m’est apparu être clairement trop en bordel.

Ma tignasse.

J’me suis regardé, moi dans ma plus simple nudité, avec pour une fois un regard que j’tentais d’avoir sain. J’me suis enfin vu avec mes côtes apparentes, mon torse imberbe mais plein d’os, mes bras et leur sales marques violacées qui partiront jamais, et les cicatrices, les vieux coups d’couteaux que j’avais failli oublier. Puis mes gambettes en cure dent, et mes joues encore émaciées mais moins qu’y a un mois. Et là, juste au-dessus d’mes yeux gonflés et mes valises, j’me suis pris de plein fouet mes cheveux mal coupés, par moi-même, en bataille, pas assez propres alors que j’venais d’les laver mais trop plein d’nœuds pour être bien shampouinés. Et, c’est p’têtre ridicule, mais dedans j’y ai vu le nid d’ma vie passée. C’était l’cocon de mes espoirs détruits, d’mes erreurs, de chaque fois qu’un obstacle se présentait et qu’au lieu d’au moins tenter une esquive j’me prenais d’plein fouet. C’était le moi d’avant. C’était celui qui au milieu d’une rue, sous les yeux d’une gamine, avait voulu s’tuer.
Et en plein apprentissage de comment plus tomber, ça fait mal de voir ces marches qu’on a si souvent dégringolé.

Alors j’me suis décidé.

J’ai marché. Je voulais pas me téléporter. Il me fallait le temps d’une cigarette, le temps de savoir c’que j’allais dire. Capuche sur la tête, j’ai marché. Autour de moi, y avait les arbres encore plein de neige et pas beaucoup de bruit. Les animaux sont discrets, en hiver, et les gens sortent moins. J’ai marché, dans le silence et dans le froid. J’aime pas l’silence, alors pour m’occuper, je chantonnais à mi-voix des musiques qui m’passaient par la tête, et d’temps en temps j’soufflais sur mes doigts congelés. J’ai marché, et enfin j’suis arrivé devant chez mon meilleur ami. J’ai toqué, et par chance c’est lui qu’est venu m’ouvrir.

- Salut Nicky !

Un sourire plus vrai qu’les derniers que j’ai pu lui faire à mon bro. J’ouvre mes bras, et j’attends d’voir s’il s’laisse venir à moi. S’il refuse, tant pis. S’il accepte, j’me lancerai peut-être.
A l’intérieur de toi pour changer c’est la bataille. C’est encore crainte et espoir qui mènent une lutte sans merci…enfin pas tout à fait sans merci, c’est presque une alliance étrange et inhabituelle qui au moins t’as mené là, te fais un peu avancer. T’sais plus trop quoi penser, quoi ressentir, mais t’essaies.


Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] SignaB

##   Mar 5 Fév 2019 - 1:05
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas était dans sa chambre. Tranquille. Aucune pression. Il actualisait juste tout le temps la page de sa fac pour avoir le résultat de son examen final en décembre, histoire de savoir s'il passait en deuxième année de bio. Ouaiiis voilà tranquille. AUCUNE PRESSION. Aaron profitait d'une de ses dernières journées de congé pour sortir au parc, avec Starshine, faire des bonhommes de neige. Jérémy, soit au restaurant, soit en entraînement... Généralement ça se passe comme ça. Nicolas, il a suivi personne. Nah, il est resté dans sa chambre à F5 comme un gros taré. Qui fait ça en 2019 sérieux (ndla : moi, quand forumactif fait une maj) ? Bon. Crayon de bois qu'il mordille entre ses dents, cahier dans lequel il note ses projets de sciences qu'il réserve pour le club à Terrae, Nicolas n'a pas vraiment la tête à réfléchir... Il a la tête à rien depuis que la fac a annoncé que les résultats mettraient un peu plus de temps à arriver... C'qu'est rare au Japon, donc, il allait pas gueuler... Mais MERDE c'est long... Un petit F5 pour la peine. Rien. Bon. Il jette de nouveau un œil sur ce qu'il a écrit dans son cahier avant de repartir dans ses pensées. Il aurait du laisser Aaron le forcer à sortir...

Il se rend compte qu'il tourne en boucle quand il décide de se lever pour aller choper un truc dans le frigo. Dans la cuisine, il ouvre d'abord le frigo, puis les placards, avant d'ouvrir de nouveau le frigo. Y'a une majorité de plat dans des tupperwares en fait, pas vraiment de quoi grignoter. Nicolas pousse un soupir avant de fermer le frigo ; parfois Aaron et Jérémy en font trop. Il osait pas le dire parce qu'il était bien content de manger, mais merde... Il choppe une banane dans la corbeille à fruit et va s'asseoir dans le salon. Il observe l'extérieur par la baie vitrée. Il a neigé dehors, une couche de poudreuse recouvre tout. Nicolas ouvre sa banane avant de mordre dedans, manque d'avoir une furieuse envie de F5 la table... mais se contient. Y'a un silence qui habite la maison et il se rend compte qu'il est seul... Mais ça ne l'abîme pas, comme autrefois. Il sait que sa famille reviendra, il sait que ce soir, ils vont se retrouver pour manger tous ensemble... Il sourit, appréciant le contraste entre le froid de l'hiver au dehors et la chaleur humaine présente continuellement à l'intérieur. Nicolas était bien...

Quelqu'un toque à la porte. Il bat des paupières en terminant sa banane. Il prend le temps d'aller  jeter la peau avant de d'aller ouvrir. Et c'est Boubou. :

-Doude !

Nicolas a un sourire qui grandit naturellement sur son visage, comme à chaque fois qu'il le voit, il ouvre ses bras en s'attendant à ce qu'il se jette sur lui avant de capter qu'ils sont tous les deux dans la même position. Il glousse avant de s'avancer pour se glisser dans les bras de Boubou. S'il ne faisait pas, il allait le faire évidemment. Depuis son Étoilisation, Boubou avait l'air de faire des efforts pour s'équilibrer. Nicolas ne le savait pas trop, parce qu'il avait un sacré filet mental pour éviter d'embêter ses amis avec son côté Sensitif, mais il croyait les autres membres de la Cool Patrol, et la façon dont se comportait Boubou quand ils se voyaient. :

-Quoi d'neuf vieux ? Tu viens pour Zelda ?


#666699
Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 23 Mai 2019 - 16:58
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Loin de me rejeter, Nicky est tout prêt à m’accepter. Bras ouverts, il m’attend…comme moi en fait. Ah on a l’air un peu bêtas haha ! Mais le Tonnerre vient tout vite me rejoindre et on s’fait un câlin tout doux. Ça fait du bien, ça donne un peu d’courage, me faut bien l’admettre.

- Brooooooooo !

On se lâche, on s’sourit. C’est tout chouette. Il m’demande ce qu’y a de neuf dans ma vie et si je viens pour Zelda. Ça m’fait rigoler tout franc :

- Haha ça pourrait être chouette, mais pas de suite Nicky ! On peut rentrer, steuplé ? Y a personne ?

Il m’répond que non, m’explique vite fait où sont les trois loulous qui font sa famille pendant qu’on rentre. J’souris, j’acquiesce, j’écoute…mais j’galère à être vraiment là, en vrai.
T’es tout concentré à tenter de rassembler ton courage. Parler. Demander. Proposer. Evoluer. Quelle galère, n’est-ce pas, Boubou ? T’es distrait mais pas comme avant. T’oublies pas d’être là c’est juste que pour une fois t’es pas là juste pour être là.
On s’assoit, face à face, et je regarde la table pendant…un moment ? Nicky est patient, heureusement. J’sens mon cœur fort contre ma poitrine. J’vais pas paniquer quand même, si ? Qu’est-ce qu’elle m’a appris, El’, déjà ? Ah oui. Premier réflexe : respire. ‘tain. C’est pourtant pas si compliqué. Du coup j’tente d’inspirer profondément, puis d’expirer jusqu’à plus avoir d’air dans mes poumons. J’fais ça plusieurs fois et…ça marche. Y a du brouillard dans ma tête mais j’y vois un peu mieux, c’est moins brouillon. Damned ! j’ai oublié Nicky. J’relève d’un coup la tête :

- Pardon ! J’étais dans mon cerveau ! je lâche avec une spontanéité d’enfant tout en souriant. Rien d’grave hein, juste je- Je cherche comment t’dire c’que j’veux t’dire, Nicky.

Mes sentiments passent tout vite à l’intérieur de moi. J’sais toujours pas bien les identifier, ça fait tellement longtemps que j’leur ai pas donné d’attention…
Comme toujours la peur côtoie la nervosité. L’anxiété donne la main à la crainte de décevoir et d’être détesté, délaissé. Et pourtant l’espoir qui se fraie toujours un chemin, l’optimisme, l’envie de faire et d’essayer, ce regard de môme qui fait qui tu es et la joie de te retrouver en retrouvant Nicky… C’est ce va et vient inlassable qui rugit en toi. Celui qu’il t’est si difficile de maîtriser et qui pourtant fait qu’aujourd’hui tu es toujours en vie et que surtout tu as envie d’être en vie. C’est ce qui te fait avancer. Il te faut juste essayer de l’apprivoiser un jour. Pour un Sensitif, tu dois être épuisant…C’est dommage.

- Je- J’ai envie d’changer, Nicky.

Mes yeux sont plongés dans ceux de mon ami. Je vis ce moment sans être là. Je parle, mais c’est pas moi dans ma tête. J’ai l’impression d’me voir sans être dans mon corps.

- C’est. C’est débile mais j’dois changer physiquement, pour changer là-dedans, je continue en posant mon index sur ma tête. Je m’aime pas, Nicky. J’ai du mal avec ma personne mais aussi physiquement. J’veux pas particulièrement en parler, t’sais. J’ai même plutôt pas envie qu’envie. C’est juste que-

Je soupire. Je reprends.

- J’ai toute ma vie sur mon corps et ça m’fatigue un peu, j’pense que tu comprends. T’as- T’as vu mes cheveux. C’est…la trace de quelque chose qui m’fait mal, des fois. Tu- Est-ce que tu veux bien m’les couper, Nicky, s’il-te-plaît ?


Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] SignaB

##   Mar 4 Juin 2019 - 19:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou lui dit que ce serait chouette de reprendre la partie sur Breath of the Wild. Donc il n'est pas venu pour ça. Il est surpris qu'il ne soit pas là à cause du DLC où l'on apprend un peu plus sur les champions, et donc sur Mipha, ET DONC sur Sidon, le perso préféré de Boubou. HAN ! Peut-être qu'il est pas au courant que ce DLC est sorti ???... Hm, il lui dira peut-être après du coup, car il enchaîne direk' en demandant s'il y a quelqu'un à la maison. :

-Ah, ouaiiis ch'uis tout seul. Ronron profite de Lottie pour la journée et j'crois que Jérém' bosse ?... 'fin bref, ouais, y'a que moi. Aller, entre !

Bien loin de trouver ça étrange, Nicolas se décale pour le laisser entrer avant de l'accompagner jusqu'à la table. Il lui proposerait bien quelque chose à boire mais il le surprend en train d'inspirer et expirer assez fortement. Oh shit... Here we go agaiiiin. On va le laisser se concentrer alors hein, on lui demandera après. Bonne idée. Nicolas s'installe en face de lui et ne dit rien. Il l'observe avec un grand sourire jusqu'à ce moment où Boubou semble se rappeler qu'il est là, le faisant sourire un peu plus. Il lui avoue qu'il était en train de batailler dans sa tête. Nicolas penche la sienne sur le côté. :

-Oh t'inquiètes doude, prends ton temps.

Car pendant ce temps, Nicolas a toute l'occasion de l'observer. Asbjorn a toujours été longiligne, et ses vêtements trop grands n'aidaient pas à donner l'impression qu'il y avait de la vie la dessous, sauf lorsqu'il bougeait... Et croyez-moi, il bouge constamment. Mais là, même s'il est, plus ou moins puisqu'il a l'air de trépigner, immobile, il semble un peu plus en forme. Ça peut être le rose de ses joues qui viennent de subir le froid de l'hiver, ça peut-être l'éclat de ses yeux, ça pourrait être tout et n'importe quoi mais quelque chose lui fait dire que Boubou change. Boubou se métamorphose. Et c'est pas ses pouvoirs qui le lui disent, ce sont ses tripes.

Et d'ailleurs, c'est ce qu'il lui dit, tout de go. Il a envie de changer. Nicolas appuie sa tête contre son poing, pas surpris, pas ému non plus alors que c'est quand même quelque chose de grand qui est en train de se produire... c'est juste... Nicky. Tout est normal quand cela vient de ses amis. Ils se regardent, mais Nicolas n'a pas le temps de poser des questions que son meilleur ami enchaîne, lui expliquant que s'il veut changer dedans, il faut changer dehors parce qu'il ne s'aime pas. Il le dit alors qu'il n'a pas envie d'en parler. Woah. Ça change de Boubou qui se cache derrière un sourire.

"J’ai toute ma vie sur mon corps et ça m’fatigue un peu, j’pense que tu comprends."

Oui. Bien sûr que je comprends mon doude. Même si je me suis pas attardé sur tes cheveux quand je t'ai vu à poil, allongé sur le sol et inconscient... J'ai juste vu mon pote qui avait besoin de moi. Mais ça tu t'en fous un peu je pense. Parce que c'est pas moi qui me lève et qui doit affronter le reflet du miroir le matin. C'est toi, toi et toi seul face à l'image de ce que tu as été et qui te torture. Moi, j'ai surpassé ça, mes cicatrices font parties de moi, mes cicatrices je ne les vois plus. J'pense même que les plus vieilles ont fini par s'estomper avec le temps... Mais tu n'es pas moi, je ne suis pas toi. Et si tu as besoin de moi pour t'aider, le Loup ou Nicolas, on sera toujours là.

Nicolas hausse une épaule. :

-Ok.

C'était aussi simple que ça. :

-Tu veux boire quelque chose avant qu'on s'y mette ? Si t'as une envie de coupe ou des trucs que tu veux absolument pas avoir ?... Y'a de la grenadine eeeeet... d'autres trucs.

Il a l'air de tout prendre à la légère, comme d'habitude. Mais c'est faux. Nicolas ne prend rien à la légère quand il s'agit de ses proches. Il les aime tellement, et Boubou ne fait pas exception. S'il a besoin qu'on prenne soin de lui le temps qu'on lui coupe les tifs alors il est heureux de pouvoir le faire. Il est heureux de l'aider à faire un pas de plus en avant, comme il l'a fait quand il était au plus mal.


#666699
Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 30 Juin 2019 - 18:24
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Il me met en confiance, Nicky, évidemment. Il m'dit que j'peux prendre mon temps. Il m'laisse respirer. Qui ça étonne ? C'est pas pour rien qu'c'est lui que j'viens voir hein. Et quand enfin j'parle, je dis c'que j'ai sur le cœur, le Tonnerre se contente de m'regarder, posé, menton sur le poing.
Et malgré le fait qu'ton bro soit tout calme, ton cœur lui bat tout fort. C'est compliqué pour toi de t'ouvrir et paradoxalement la neutralité de Nicky aide pas tant. T'as l'impression de faire un truc énorme d'un truc qui pour lui est pas si important. Mais d'un geste mental tu chasses cette idée et te refuses à t'arrêter dans ton élan.

J'ai enfin fini. J'ai pas envie de ouf de le regarder parce que même si c'que je fais va me soulager, là de suite c'est un réel big deal pour moi. Nicky hausse une épaule. Il m'dit ok.
C'était aussi simple ?
Tu luttes contre cette voix qui te dit que t'es ridicule d'en faire autant pour quelque chose d'aussi basique pour les autres. Tu te répètes que c'est Nicky. Que ça lui importe. Que tu lui importes.
Mais t'as du mal à y croire.
Sauf que c'est ton bro alors vraiment tu veux y croire. Sinon ce serait trahir sa confiance ? Genre. Tu lui fais plus confiance quand il t'assure que t'es important et que ta manière de voir les choses est importante ?

Le Tonnerre me parle, j'remets l'introspection à plus tard.

Il me demande si je veux à boire, si je veux une coupe en particulier. C'est mon tour d'hausser des épaules.

- J'veux juste quelque chose de différent, Nicky.

Que ce soit nouveau. Que ce soit pas moi qui l'ait fait comme toujours sans faire attention, sans réfléchir, tout dans l'impulsivité.

- Et j'ai pas vraiment soif du coup si t'es prêt...on peut y aller ?

Parce que j'ai un peu peur de changer d'avis si on s'y met pas de suite, aussi, j'crois bien. Tu sais, Nicky, c'est aussi une décision un peu impulsive en vrai mais j'sais pas... c'est une meilleure impulsivité que d'habitude ?

Oh et puis mince, ça m'saoule. J'en ai marre de réfléchir à si c'est la bonne décision ou non, on n'a qu'à y aller et puis basta.


Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] SignaB

##   Lun 1 Juil 2019 - 14:33
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou hausse aussi les épaules en disant qu'il voulait juste quelque chose de différent. Ok. Donc il peut faire des folies apparemment, mais bon, il faudrait rester sage. Sage enfin. Un truc qui lui va bien et qui va potentiellement lui plaire. Même si omg une crête. Non, non, non, restons sage on a dit.

Et puis l'instant d'après, alors que Nicolas s'apprête à se lever pour aller chercher à boire, Boubou l'arrête net en disant qu'il n'a pas soif... en lui demandant s'il est prêt... en demandant s'ils pouvaient pas s'y mettre tout de suite. Si jusque là il maîtrisait plutôt bien un certain flegme pour mettre son meilleur ami à l'aise, l'idée qu'il soit prêt au point de vouloir se lancer directement le secoue un peu. Il pousse une onomatopée tremblante de joie, grand sourire sur ses traits, avant de se ranimer à nouveau, se redresser d'un coup, peut-être en parlant un peu trop fort. :

-Oui ! Oui, oui, pas de soucis c'est parti ! Euuuh... J'vais chercher le matos, installe-toi une chaise au milieu du salon j'arrive !

Non il court pas il euuuuh....... fonce ? vers la salle de bains. Ça fait longtemps qu'il n'a pas coup" de cheveux. S'il est incapable de s'occuper des siens, il a toujours dû prendre soin de ceux de sa mère pendant des années. Depuis qu'il est sur Terrae, ses amis n'ont pas eu besoin de lui et si Jérémy lui demande parfois des conseils, vu qu'il se laisse pousser les cheveux pour la première fois, il n'y a pas grand chose à faire avec des ciseaux. L'occasion est belle autant pour Boubou que pour lui du coup... Il prend les ciseaux, la brosse et le peigne, et prend un spray qu'il remplit d'eau et d'après-shampoing pour éviter de mousser tout en prenant soin du cheveu.

Quand il revient dans le salon, il se sent un peu tendu. Il veut absolument faire plaisir à son meilleur ami, il veut qu'il se sente mieux quand il se regarde dans le miroir, comme lorsque Aoi avait pris soin de lui il y a quelques années maintenant, et qu'il avait commencé à apprendre à s'aimer grâce à elle. Voir autre chose qu'un monstre dans le miroir. Ce qui lui a permis d'embrasser sa personne au fur et à mesure, du moins physiquement. Il prend une brève inspiration pour se calmer... Il faudrait pas qu'il ait la pression, ce serait con. Surtout si Boubou, lui, est serein à côté, ça fout les boules. :

-Bon. Je suis prêt. ...J'te laisse retirer ta capuche.

Parce que Nico n'est pas vraiment sûr qu'il soit capable de le faire. Parce que il veut laisser le choix à Boubou jusqu'au bout. La tentation est grande d'utiliser ses pouvoirs, au moins pour voir son état émotionnel, mais ça le fait vraiment pas... Même s'il se demande ce qu'il pense. Même s'il s'inquiète. :

-Dis. Je suis content que tu me fasses confiance pour ça... Mais je suis encore plus heureux que tu prennes cette décision. J'essaie de rester calme parce que, ce sont tes cheveux quoi... j'veux pas te bousculer avec mes propres émotions à ce sujet... mais j'te connais depuis si longtemps, des fois j'ai l'impression que tu as toujours été là. Alors être là pour toi... ça me rend... 'fin... j'ai pas de mot là.

Nicolas masse sa nuque, autant parce qu'il est mal à l'aise d'avouer un truc aussi con que pour cacher sa main qui tremble... Han merde, maintenant moi aussi je suis ému putain. :

-M'enfinbrefc'estpartiquandtuveuxvoilàonyva !


#666699
Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Allez Nicky, sors les ciseaux ! [Nicky ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.