Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi]
##   Dim 26 Mai 2019 - 14:46

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Moooh je suis toute contente pour toi c'est tout doux! Je t'envoie plein d'amour <3

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 EBEt

##   Lun 15 Juil 2019 - 19:15

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

Yooooo les potos !

J'espère que vous allez bien, profitez du soleil etc ;D

Nouveau message pour vous prévenir que je vous abandonne pas, mais que j'ai commencé à bosser fin juin ; du coup mon rythme de postage risque d'être très peu soutenu. J'ai que deux jours de repos dans la semaine (répartis de manière random selon la semaine) et je fais généralement les rushs du matin et du soir en fast food. Autant vous dire que j'en chie un peu niveau fatigue, et que mon rythme de vie est complètement décalé, aled. (Manger 5 repas par jour à des moments aléatoires de la journée : check)

Du coup, je fais ça jusque fin août si j'abandonne pas avant pour gagner des p'tits sous, ce qui signifie que si je disparais subitement, je décède a priori pas, c'est juste que j'ai passé la journée à dormir pendant mes repos /o/ ... J'ai pas toujours la foi d'allumer l'ordi, mais j'ai rêvé de Terrae cette nuit, c'était mon rappel pour me bouger le fessier.

J'vais essayer de rattraper au max mon retard et surtout de m'occuper des trucs administratifs que j'ai laissé en plan (rip les demandes de partenaire dont il faut que je m'occupe depuis 1 mois et demi, aled) !

Prenez tous soin de vous, hydratez-vous et amusez-vous bien pendant vos vacances Bye !

*envoie de l'amûr*

Dance

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Lun 15 Juil 2019 - 19:54

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Survi! Je crois en toi ! On bouge pas, pis si t'as besoin de te défouler à un moment tu l'dis et voilà.

(sinon pas la peine de te presser pour changer le lien de PaB on vu débarquer ce BG de Josh sur la SB de l'interfo en mode wtf parce qu'ils avaient renouvelé gratuitement le nom de domaine en mode random). (oui je suis une balance) (c'est drôle parce qu'il courait partout depuis des jours) (oui j'ai pas de race)

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:

##   Lun 15 Juil 2019 - 19:56

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

(C'est encore plus drôle omg)(merci)(<3 <3 <3)(ça a refait ma soirée ptdr, le pauvre)

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Mar 16 Juil 2019 - 9:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs

oiahrgohoirzhgviohPIHSPIHEPIFHSCPHSV JE COMPRENDS TELLEMENT !
Bonne chance surtout, et reviens quand tu peux ♥

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Mer 31 Juil 2019 - 10:17

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Yo, re-update pour prévenir (et me plaindre) que je vais avoir une semaine immense qui serait pas légale si elle s'étalait pas sur deux semaines, et que, de ce fait, il y a peu de chance que vous me voyiez connectée tout court avant mercredi après midi. Prochain. Quand ma semaine se terminera enfin, lol.
Priez pour moi, j'vais essayer de faire modifier mes horaires x)

#si toi aussi tu aimes bosser 8 jours d'affilées sans repos tape dans tes maiiinnnnsss *clap-clap*

Je vole en #F54759
##   Mer 31 Juil 2019 - 13:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs

Non mais je tape pas dans mes mains c'est quoi ce truc de fou ?!
Bonne chance paihefhpiahev et courage, mais surtout, SURVIS >o<

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Mer 31 Juil 2019 - 14:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Pense à tous les sous que tu vas avoir !! En général ça aide à tenir x)

Bon courage pour cette semaine de l'enfer, tu peux le faire !!! Yes !

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Lun 2 Sep 2019 - 18:03

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

Yo les loulous !

J'me disais que vous fournir un petit update sur ma situation serait une bonne idée à l'approche de la rentrée ! J'espère que vous avez passé un excellent mois d'août et que vous avez profité du soleil :)

J'ai fini le boulot hier (ouais j'ai démissionné)(trop de stress, prochaine étape c'était me transformer en poulpe et m'auto-dévorer (les vrais savent)) et je suis donc liiiibre comme l'air !!!!

Ça veut dire que je vais (tenter) d'être davantage présente sur le forum :D Même si ça veut pas dire que ça va se passer comme ça, j'vais faire au mieux.
Je souhaitais encore m'excuser platement auprès de vous pour le manque de présence et surtout le manque de régularité dans mes RP. Bon, long story short, j'ai quelque peu déserté le forum suite à ma dépression + burnout de l'automne dernier, et réussir à me connecter sans ressentir un brin d'anxiété est encore compliqué par moments, mais vous me manquez terriblement et bon, voilà, hein !!! J'parle depuis un moment de réduire mon nombre de RP ouverts, donc on verra comment ça se goupillera avec le temps. Espérons juuuuste que ce soit pas juste des paroles en l'air pour une fois et que mon cerveau mettra en pratique ces sages conseils venus du fin fond de l'espace et du temps.

CELA ÉTANT sachez que le staff ne vous oublie pas non plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous contacter comme d'habitude ; pour me contacter, je vous demanderai en revanche de passer par MP sur ce compte @Aaron Williams de préférence. (J'aime pas sur discord, déso)

Comme d'habitude, pour les doléances quelconques en termes de RP ("BOUJ TOA 2 REPONDR" est tout a fait acceptable comme doléance) hésitez pas non plus ! Je crois que j'ai oublié d'en lancer genre 1 ou 2 (ou 3 ?) eeeet au pire je vous renverrai un MP directement. Bref, je vous aime les cocos.

Prochaine étape dans ma vie : essayer de me trouver un stage (oui, on en est toujours là, que voulez-vous) et FINIR CES ETUDES, MOTHERFUCKER.

Sinon j'ai eu une nouvelle idée de bouquin et j'espère vraiment pouvoir vous l'présenter à l'occasion héhé. (Deux femmes mignonnes et badass qui veulent sauver la Nuit qui s'est éteinte, douceur, amour et dieux relous et rigolo en perspective, tout ce que j'aime ksksks)

LA BISE BABIES (je fais des rimes, j'suis trop 1 pouète)

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Mer 11 Sep 2019 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

JTM ♥

(voilà)

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   
Contenu sponsorisé

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2