Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi]
##   Dim 26 Mai 2019 - 14:46
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Moooh je suis toute contente pour toi c'est tout doux! Je t'envoie plein d'amour <3


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 SignaB

##   Lun 15 Juil 2019 - 19:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Yooooo les potos !


J'espère que vous allez bien, profitez du soleil etc ;D

Nouveau message pour vous prévenir que je vous abandonne pas, mais que j'ai commencé à bosser fin juin ; du coup mon rythme de postage risque d'être très peu soutenu. J'ai que deux jours de repos dans la semaine (répartis de manière random selon la semaine) et je fais généralement les rushs du matin et du soir en fast food. Autant vous dire que j'en chie un peu niveau fatigue, et que mon rythme de vie est complètement décalé, aled. (Manger 5 repas par jour à des moments aléatoires de la journée : check)

Du coup, je fais ça jusque fin août si j'abandonne pas avant pour gagner des p'tits sous, ce qui signifie que si je disparais subitement, je décède a priori pas, c'est juste que j'ai passé la journée à dormir pendant mes repos /o/ ... J'ai pas toujours la foi d'allumer l'ordi, mais j'ai rêvé de Terrae cette nuit, c'était mon rappel pour me bouger le fessier.

J'vais essayer de rattraper au max mon retard et surtout de m'occuper des trucs administratifs que j'ai laissé en plan (rip les demandes de partenaire dont il faut que je m'occupe depuis 1 mois et demi, aled) !

Prenez tous soin de vous, hydratez-vous et amusez-vous bien pendant vos vacances Bye !

*envoie de l'amûr*


Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juil 2019 - 19:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Survi! Je crois en toi ! On bouge pas, pis si t'as besoin de te défouler à un moment tu l'dis et voilà.

(sinon pas la peine de te presser pour changer le lien de PaB on vu débarquer ce BG de Josh sur la SB de l'interfo en mode wtf parce qu'ils avaient renouvelé gratuitement le nom de domaine en mode random). (oui je suis une balance) (c'est drôle parce qu'il courait partout depuis des jours) (oui j'ai pas de race)


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 15 Juil 2019 - 19:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

(C'est encore plus drôle omg)(merci)(<3 <3 <3)(ça a refait ma soirée ptdr, le pauvre)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 16 Juil 2019 - 9:49
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

oiahrgohoirzhgviohPIHSPIHEPIFHSCPHSV JE COMPRENDS TELLEMENT !
Bonne chance surtout, et reviens quand tu peux ♥


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 31 Juil 2019 - 10:17
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Yo, re-update pour prévenir (et me plaindre) que je vais avoir une semaine immense qui serait pas légale si elle s'étalait pas sur deux semaines, et que, de ce fait, il y a peu de chance que vous me voyiez connectée tout court avant mercredi après midi. Prochain. Quand ma semaine se terminera enfin, lol.
Priez pour moi, j'vais essayer de faire modifier mes horaires x)

#si toi aussi tu aimes bosser 8 jours d'affilées sans repos tape dans tes maiiinnnnsss *clap-clap*



Je vole en #F54759
##   Mer 31 Juil 2019 - 13:51
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Non mais je tape pas dans mes mains c'est quoi ce truc de fou ?!
Bonne chance paihefhpiahev et courage, mais surtout, SURVIS >o<


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 31 Juil 2019 - 14:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Pense à tous les sous que tu vas avoir !! En général ça aide à tenir x)

Bon courage pour cette semaine de l'enfer, tu peux le faire !!! Yes !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 2 Sep 2019 - 18:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Yo les loulous !

J'me disais que vous fournir un petit update sur ma situation serait une bonne idée à l'approche de la rentrée ! J'espère que vous avez passé un excellent mois d'août et que vous avez profité du soleil :)

J'ai fini le boulot hier (ouais j'ai démissionné)(trop de stress, prochaine étape c'était me transformer en poulpe et m'auto-dévorer (les vrais savent)) et je suis donc liiiibre comme l'air !!!!

Ça veut dire que je vais (tenter) d'être davantage présente sur le forum :D Même si ça veut pas dire que ça va se passer comme ça, j'vais faire au mieux.
Je souhaitais encore m'excuser platement auprès de vous pour le manque de présence et surtout le manque de régularité dans mes RP. Bon, long story short, j'ai quelque peu déserté le forum suite à ma dépression + burnout de l'automne dernier, et réussir à me connecter sans ressentir un brin d'anxiété est encore compliqué par moments, mais vous me manquez terriblement et bon, voilà, hein !!! J'parle depuis un moment de réduire mon nombre de RP ouverts, donc on verra comment ça se goupillera avec le temps. Espérons juuuuste que ce soit pas juste des paroles en l'air pour une fois et que mon cerveau mettra en pratique ces sages conseils venus du fin fond de l'espace et du temps.

CELA ÉTANT sachez que le staff ne vous oublie pas non plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous contacter comme d'habitude ; pour me contacter, je vous demanderai en revanche de passer par MP sur ce compte @Aaron Williams de préférence. (J'aime pas sur discord, déso)

Comme d'habitude, pour les doléances quelconques en termes de RP ("BOUJ TOA 2 REPONDR" est tout a fait acceptable comme doléance) hésitez pas non plus ! Je crois que j'ai oublié d'en lancer genre 1 ou 2 (ou 3 ?) eeeet au pire je vous renverrai un MP directement. Bref, je vous aime les cocos.


Prochaine étape dans ma vie : essayer de me trouver un stage (oui, on en est toujours là, que voulez-vous) et FINIR CES ETUDES, MOTHERFUCKER.

Sinon j'ai eu une nouvelle idée de bouquin et j'espère vraiment pouvoir vous l'présenter à l'occasion héhé. (Deux femmes mignonnes et badass qui veulent sauver la Nuit qui s'est éteinte, douceur, amour et dieux relous et rigolo en perspective, tout ce que j'aime ksksks)

LA BISE BABIES (je fais des rimes, j'suis trop 1 pouète)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 11 Sep 2019 - 20:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

JTM ♥

(voilà)


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 8e1h
##   Mar 10 Déc 2019 - 21:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Yo ! Petite update de ma vie, même si globalement tout le l'indéniable est au courant ;

J'a trouvé un stage en Allemagne, je survis en terrain inconnu mais le froid m'a kill, le Nano aussi, le changement de rythme aussi.
Là ça fait dix jours que je mate des séries au lieu de RP et ça va paaaas du tout ! Mais je compte pas bouger ce w-e donc normalement je devrais revenir. Sinon mangez moi :(

TLDR : c'est juste pour m'excuser de l'absence relative (en RP donc) ces derniers temps ! Rien de nouveau sous le soleil, mais comme je constate que ça dure à nouveau un peu je préfère être honnête Please!

Même rengaine que d'hab : ma boîte à MP est ouverte, vous me croiserez globalement sur la CB, je continuerai à vous spammer de MP pour vous tenir au courant des news,... enfin voilà :smirk:

Des bisous à vous, courage à ceux qui ont des partiels /o/

+ Avis aux Masters : je poste bientôt dans la réu avec Aoi !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 13 Déc 2019 - 12:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

REVIENS NOUS EN PLEINE FORME DES CE SOIR !!!

(non c'est pas un ordre, t'as quand même le droit de faire autre chose, promis)


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 8e1h
##   Mar 19 Mai 2020 - 13:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Salut salut ! Je profite de la vague d'absences postées pour m'excuser de ma disparition subite des derniers temps Please!

Bon, en ce moment je suis stressée as fuck (rester enfermée chez mes parents + voir personne + pas de rythme dans ma vie + examens terminaux pour mon Master M DR help) du coup il a fallu que je prenne un peu de distance avec le fo qui m'en provoquait davantage ; genre surtout les missions avec le PNJ qui me bloquent beaucoup, tous les trucs à lire pour les préfets, tout ça, bref. (et plus j'm'en veux plus je stresse plus ça empire jpp.)
Puis Zelda & Animal Crossing ont aspiré mon âme du coup j'avoue j'ai pas fait grand chose à part jouer et c'est ma fauuuute mais c'est si boooon (heureusement j'ai terminé la trame principale de l'histoire dans BOTW donc je devrais réussir à pas passer mes prochains aprem dessus hm-)(ET J'FAIS LES VETEMENTS DE BOTW DANS ANIMAL CROSSING C'EST TELLEMENT CHOUETTE J'ADORE FAIRE CA pk je fais ça 😭)

Mes rendus écrits sont pour le 12 (et mon oral le 18) et j'ai rien commencé loul donc je vais essayer de m'y mettre dans les prochains temps ; résultat j'vais sûrement pas être très active durant les prochaines semaines*, mais j'suis pas morte promiiiis. Hésitez pas à venir me parler de vos persos / vos projets si vous voulez par contre, ça me donne toujours envie de revenir !


* enfin sauf si comme d'hab mon cerveau fait "HM je dois travailler et si J'ECRIVAIS" xD



TLDR : Je suis kk ; promis pour les missions je vais tâcher de me bouger le popotin. Navrée d'avance si les posts sont bien plus courts, mais je ferai au mieux pour aller à l'essentiel

Pour ceux avec qui on doit lancer de nouveaux RP : aucun problème, c'est toujours d'actualité tant qu'on fait un speed ! J'aurai juste davantage un rythme en dents de scie.
Pour les autres : jvm pardon
Pour les questions admin : merci de passer par MP sur @Aaron Williams ou aller voir Mitsu, mais venez pas sur discord pitiépitiépitié-
Pour les partenariats : je les ai vus, proumis, j'm'en occupe dès que possible Vexed



LUV j'vous aime, vous me manquez mais j'vais vraiment finir par m'auto-dévorer si je m'impose pas de limite--


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 19 Mai 2020 - 14:29
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mooooh doudou <3

T'as le droit de prendre du temps pour toi et de sécher les meilleurs jeux switch (qui suis-je pour te juger je fais la même depuis 2 mois), prends soin de toi, COURAGE POUR TES DATES DE RENDUS tu vas gérer j'suis sûre t'es la meilleure !!

Reviens-nous en forme, prends du temps pour te détendre et te mettre bien, tu le mérites amplement doudou !

On t'aime très fort et promis on est sage pendant ton absence ! Si si Si si




Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 19 Mai 2020 - 15:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

CASSE TON MASTER AVEC DES SUPER NOTES !!! COURAGE RONRON !!!


Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Absences et ralentissement [Aaron W. + Aria + Misao + Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant