Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]
##   Dim 6 Jan 2019 - 21:06
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「un rafraîchissement bien mérité」
Les jeux sont fait ! Si je perds : Je porte l'uniforme. Si je gagne : Elle fait un chignon !

- C'est partit !

Je prends une grande inspiration puis plonge dans l'eau.
Je ne prendrai pas le risque d'ouvrir mes yeux sous la flotte hein ! Si y a bien un truc que j'ai compris assez rapidement en étant gamin, c'est bien le chlore : sa pique !
Plutôt crever que d'ouvrir mes yeux sous la flotte !

Dix secondes passent. Je souffle un peu l'air que j'ai dans les poumons dans le but de tenir un peu un plus. Vingt secondes... Je suis à la moitié de mon record ! Il me reste encore un peu d'air dans les poumons ! Trente secondes.... Sa y est j'ai plus d'air ! Je vais faire au mieux maintenant !
Trente cinq secondes : Je remonte à la surface. Prends une profonde inspiration !
Je suis nul à ce jeu ! Mais bon ! J'ai joué en terrain inconnu et j'ai presque battu mon propre record ! c'est déjà pas mal hein ?!  

Elfie elle ne remonte pas ! J'en reviens pas ! sa fait une minute qu'elle est la dessous !! Elle est super forte ! Elle a des poumons en acier !

...

Ou alors elle est décédée depuis quelques secondes déjà !

Je plonge la tête sous l'eau ! Je me fais violence pour ouvrir mes yeux... On voit que dalle putain !! Ah ! Elle bouge les mains ! Donc elle est encore en vie !
Je ressort ma tête de l'eau. Frotte mes yeux un peu rouges en grimaçant de douleur ! Putain de merde ! Bon elle est en vie c'est déjà ça ! J'aurai pas eu l'air con si elle crève comme ça !

Mais c'est qu'elle a tenue encore trente secondes avant de sortir !!! Là respect ! Vraiment ! J'en revients pas !

- Bravo ! Je pensais pas que c'était possible de tenir aussi longtemps sous la flotte !
##   Jeu 10 Jan 2019 - 19:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Après une trentaine de secondes, je crus entendre du bruit venant de la direction du jeune homme. J'ouvris les yeux et constata qu'il était sorti. Oh ! Il n'avait pas pu tenir bien bien longtemps. Que faire ? Je sortais ou je restais encore jusqu'à ce que j'en peuve plus histoire de l'impressionner ? Finalement, je décidai de rester sous l'eau le plus longtemps possible.

Je commençais à avoir du mal tout d'un coup... je n'avais aucune idée de combien de temps était passé depuis que j'étais plongée ! Tiens, pourquoi revenait-il sous l'eau ? Je lui demanderai après. Je réussis à retenir mon souffle encore un peu avant de finalement émerger. Ouf ! Je respirais très fort alors que Helm me félicitait en disant qu'il ne pensait pas que c'était possible de tenir aussi longtemps. Après avoir à peu près repris mon souffle, je lui répondis.

« Merci ! Pffiouuu... Et oui, tu sais pas que le record c'est 11 minutes ? Mais pour ça, il faut s'entraîner comme un fou. »

La plupart des gens ne pouvaient pas retenir leur souffle plus d'une minute, mais les plongeurs professionnels pouvaient faire cinq minutes sans trop de problèmes.

« Du coup, il va falloir que tu portes ton uniforme pendant une journée, hahah ! Tu m'appelleras, je dois le voir pour y croire. »
ft. Helm


Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]   - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 12 Jan 2019 - 19:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「un rafraîchissement bien mérité」
Je baille un peu pendant qu'elle m'explique que le record est de onze minutes ! D'un certain point de vue : Ouais c'est méga cool ! Mais de l'autre : Rester sous la flotte à rien faire pendant onze minutes.... C'est que le mec doit se faire encore plus chier que moi dans sa vie !

- Le vie de ce mec doit être sacrément triste. Bien que je ne connaisse pas la sensation de tristesse. Je pence que sa y ressemble !

Et on en revient au pari ! Elle veut vérifier que je respecte bien les closes du pari ! Pff ! Pour qui elle me prend ?!

- Je le porterai dès demain ! Après tout... je n'ai pas prévu de sortir de chez moi ce jour-là ! Donc je mon honneur est sauf ! T'as qu'à passer si tu veux vérifier ! A condition que  tu ne prennes aucunes photos hein !

Si elle prend une photo, qu'elle le montre à qui que se soit, je ferais de sa vie un enfer ! Et je peux être très doué pour ça ! Enfin... je crois hein ! Vu que j'arrive à faire peur aux gens sans vraiment le vouloir !
##   Jeu 31 Jan 2019 - 18:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Lorsque je lui parlai de l’homme qui détenait le record mondial de plongée en apnée, Helm s’exclama que sa vie devait être triste. Hein ? Il ajouta que même s’il ne connaissait pas ce sentiment, ça devait y ressembler. Ouais non… je ne vois pas comment il a pu arriver à cette conclusion !

« Il a un record mondial, pourquoi il aurait une vie triste ? »

Si c’était le cas, alors ce n’était certainement pas cause du fait qu’il faisait de la plongée en apnée. Puis, je lui rappelai que comme j’avais gagné, il avait devoir porter son uniforme pendant toute une journée et que j’exigeai de le voir. Il me confirma qu’il allait faire ça demain et ajouta que, de toute façon, il n’avait pas prévu de sortir.

« Quoi ? Mais c’est pas fun si tu sors pas ! »

Ah je pouvais toujours prendre de photos… alors que cette pensée me traversait l’esprit, il me dit que je ne pouvais pas en prendre. Je fis la moue.

« Roooh, que c’est barbant. »

Je l’éclaboussai au visage et nageait rapidement loin de lui avant de subir des représailles.  
ft. Helm


Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]   - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 1 Fév 2019 - 22:50
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「un rafraîchissement bien mérité」
Bon ! On dirait qu'on a pas du tout la même idée sur la question ! Selon elle, s'il détient un record mondial : comment pourrait-il être triste ?

Bon c'est pas moi qui vais débattre de si c'est triste ou pas hein !

- Je devrais peut être la fermer en fait ! Après tout , je ne sais même pas ce que ça fait d'être triste !

Bref !

Revenons- en au défis ! Elle est déçu que je ne sorte pas ahaha !

- Bah j'ai le droit de vouloir rester chez moi ! Héhéhé ! Rien dans le jeu n'indiquait que je devais obligatoirement être dehors non plus ! ~

Je ris un peu ! Et oui ! Toujours prévoir toutes les closes d'un défi avant de le lancer ! Elle est pas habitué à ça donc voilà ! Je suis le meilleurs  !

Elle m'éclabousse et se barre !

- Hey ! Ou tu fuis comme ça ?!

Je tente de la poursuivre à la nage pour l'arroser ! Mais bon je ne suis pas très doué en nage ! Après tout je suis vraiment mauvais en natation ! Je sais nager c'est tout ! Et encore ! Je ne connais d'une nage ! Et je ne la maîtrise pas ! Je connais même plus le nom ! Je me contente de bouger les bras en faisant des cercles pour avancer vers elle !
##   Sam 9 Fév 2019 - 2:40
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
J’éclatai de rire à son information. Il était vrai que, s’il ne savait réellement pas ce qu’était la tristesse, il était mal placé pour s’exprimer là-dessus. Je faillis lui dire « Oui, ferme ta gueule », mais je jugeais qu’on n’était peut-être pas encore assez proches pour que je me montre aussi directe avec lui (même en plaisanterie).

Lorsque j’exprima mon ennui face au fait qu’il ne sortirait pas demain avec son uniforme, il répliqua en disant que je n’avais nullement précisé autre choses que le simple port de ce dernier. Ouais bon, je croyais que ça allait de soi, sinon c’est pas drôle ! Je l’éclaboussai ensuite et déguerpis alors qu’il se lançait à ma poursuite en me demandant où je fuyais. Sauf que j’étais plus rapide, fufufu.

« Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je te fuis quand tu es aussi lent ! » me moquai-je.

Je sortis de la piscine et retournai au plongeon pour faire un flip (oui, je me la jouais un peu). AH PUTAIN ! J’ÉTAIS MAL ATTERI, L’EAU AVAIT CLAQUÉ CONTRE MA CUISSE ! Je remontai à la surface en faisant la grimace. Je nageais en direction d’Helm, qui était de dos à moi.

« L’eau t’a vengé : elle a poignardé ma cuisse. »

Je remarquai alors que son dos était recouvert de cicatrices. Woah, ça lui venait d'où ? Je n'étais pas franchement à l'aise de lui demander, alors je me tus.
ft. Helm


Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]   - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 10 Fév 2019 - 21:24
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「un rafraîchissement bien mérité」
y a pas à dire ! Elle nage super vite c'est un truc de dingue !
ça me fait mal de l’admettre mais je ne peux pas rivaliser avec elle la-dessus....

Bordel !
Mes "coups" ne l'atteignent même pas ! Je ne peux rien faire du tout ! Et va y qu'elle me dit que je suis lent !

- Kss ! Au final je devrais m'estimer heureux d'être tonnerre... la flotte c'est nul !


Je commence à me dire qu'on devrait rentrer ! Il est tard ! Et j'aimerai bien passer à la salle de sport pour m’entraîner un peu !

SPLASH

Splash ? Comment ça splash ? Ah ! Ok elle a plongé ! Je ne l'ai même pas entendue sortir de l'eau ! Ahahah ! On dirait qu'elle s'est faire mal ! Bon si elle parle et qu'elle ne rale pas trop c'est qu'elle semble aller bien !

- Ma vengeance étant accomplie, je propose que l'on sorte de là ! Sa doit faire un moment qu'on est là en train de nager. Il est temps de rentrer chez nous non ?

Je me dirige jusqu'au bord de la piscine pour sortir de la ! Elfie semble d'accord avec cette idée ! Donc tout va bien ! Je vais me dépêcher de me changer en cabine après la douche, brûlante au passage ! Saloperie de machin !!!

ça fait plaisir de retrouver ses fringues ! En plus de ça mes cheveux sont pas trop mouillés ! Donc tout est parfait !

Je retrouve Elfie à la sortie de la piscine !

- C'était sympas comme entrainement ! Il faut qu'on remette ça ! Je te tiens au courant pour demain ! Passes me voir à la chambre pour que j’honore ma part du pari !
##   Ven 22 Fév 2019 - 4:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Puisque désormais il était vengé, Helm proposa qu’on mette fin à notre petite sortie à la piscine. Je songeai que je pourrais rester un peu plus longtemps toute seule, mais au final, j’avais bien envie de rentrer et de gamer. Je hochai donc la tête et nous sortîmes de la piscine. Je me dirigeai vers les cabines pour femmes une fois que je m’eus essuyée.

Je me rhabillai donc et me demandai si je séchai mes cheveux. Finalement, je décidai de tout simplement les essorer comme on s’était dit qu’on se retrouvait à la sortie et que je ne voulais pas risquer de le faire attendre. Je remontai ma chevelure en une queue de cheval et me dirigeai vers la sortie. J’attendis Helm deux minutes avant qu’il ne me rejoigne et s’exclama que ça avait été sympa, qu’il fallait qu’on remette ça.

C’était cool à attendre : j’en déduisais qu’il avait apprécié ma compagnie. Je hochai la tête alors qu’il me disait qu’il allait m’informer du moment où je pouvais passer demain pour m’assurer qu’il honore notre pari.

« Parfait ! Ciao !! »

Nous nous séparâmes alors et je pris l’autobus afin de rentrer sur le campus.
ft. Helm


Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]   - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2