Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je voudrais un bonhomme de neige • Eion ♥
##   Jeu 21 Nov 2019 - 21:45
Eïon F. Nassel

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

" Enfin tu admets ma supériorité supérieure !! "

Il hausse doucement les épaules, un petit sourire amusé sur le bord des lèvres.

" Totalement. R'gardes, jte montres le ventre. "
ajouta t-il en se roulant au sol, sa veste relevée. (Non je ne commenterais pas.)

Épuisé par lui même (finalement!) Il se redresse et écoute les précieux conseils de la jeune demoiselle, hochant la tête çà et là.

" Si c'est t'apprendre le morphisme, je crains que ce soit un peu compromis sans cristaux, héhé. Mais si tu en trouves un, je peux t'apprendre~ "

Un éclair d'intérêt fuse dans les yeux d'Eïon, incapable de le dissimuler. L'index au bord des lèvres, il fait mine de réfléchir, avant de réagir, le ton peut être un peu trop enjoué :

" Alors ... T'vas trouver ma question bizarre mais ... "


Il regarde à droite, à gauche, s'assure de leur intimité et se penche encore un peu vers elle, murmurant presque à son oreille :

" Est-ce que j'peux m'transformer en nana ? "


Il marque une pause, fixant le regard d'Ariana et reprends :

" Si j'peux, dis moi où on trouve ces 'cristaux' et j'viendrais t'voir avec un. Ou deux. Autant que j'pourrais récupérer. J'imagine une meuf d'ta taille genre, toute brune avec des yeux super stylés genre... j'sais pas... ocres ? Roses ? Un truc un peu genre... exotique. "

Il hésite.

" Puis genre. Avec... Tu vois... Des ptits... Enfin non pas des ptits. Des moyens boobs avec des moyennes fesses, un truc un peu harmonieux. J'suis pas un pervers tkt ! J'veux pas des énormes seins, ça fait mal au dos à c'qui paraît, ni des trop ptits, j'en ai jamais eu, autant que j'les sente un minimum. Mais genre. "


...

" Genre voilà, ce s'rait marrant ok. "


Il rougit légèrement, ajuste ses lunettes par réflexes et fixe son attention sur un brin d'herbe.

" Wah. Il est super vert mdr. "


##   Ven 24 Jan 2020 - 18:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il se roule par terre. Oui. Ok. Pourquoi. Expliquez-nous, s'il vous plaît. Aria cligne des yeux et se retient de rire en se mordant la lèvre inférieure. Genius. GE NI US.

—Ah bah oui, carrément ! En nana, en mec, en autre, en animal, en alien, et y a des gens tarés qui ont expérimenté les dino, compte-t-elle sur ses doigts. J'ai testé la licorne, et ça marche ! Donc… Oui… Globalement, tout marche ! Sauf les meubles, les meubles mon corps il veut pas. Et les plantes non plus, pas la peine de tester.

Avec un sourire, elle agite le bout de son corps pour battre de la queue dans l'eau. Elle incline la tête. Si Eion a l'air gêné, elle, trouve ça 0% bizarre. En même temps, on parle d'une meuf à moitié transformée en phoque.

—HAN TROP BIEN. Ouais il paraît que ça fatit trooop mal au dos… (En vrai, elle a testé. Mais elle n'avouera jamais cela au premier venu.) DU COUP !! Crois-en ma NON-expérience, les moyens boobs c'est mieux. C'est comme les teubs trop grandes. … J'ai jamais testé.

JAMAIS. JAMAIS JAMAIS JAMAIS-…

—Pour ce qui est de t'en trouver… Faut que quelqu'un t'en fasse un ! Perso, j'ai un peu de mal, mais si j'y pense, une fois, je peux essayer ? Mais je peux pas te promettre, ça demande de se concentrer de fou, et j'ai pas un cerveau toujours opé… Mais voilà !! On peut essayer, ça se fait !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 3 Mar 2020 - 20:52
Eïon F. Nassel

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

" Comment t'peux transfo' en alien ? T'en as d'jà vu ? "

Sa question est posée sur un ton un peu trop sérieux. Bah. Au bout d'un moment on finit par tout pouvoir avaler dans cet endroit de taré.

" Pis bon, pas pouvoir l'faire avec des meubles c'pas très grave. Perso j'ai jamais rêvé d'être un bureau. Ils en voient d'choses sales ceux là. "

La rouquine bat de la queue dans l'eau et Eïon trouve ça 100 % trop bizarre un semi-humain semi-phoque. Il est à la fois fasciné et " une émotion inconnue à son paramétrage initial ".

" AH ! T'jamais testé ? Menteuse ! Men-teu-seuh ! Si l'mecs testent les gros zboobs, c'forcé vous les meufs vous testez les grosses teub ! Tu m'l'as f'ra pas ! J'sais qu'vous êtes comme nous sur c'point là ! " Il la menace de l'index, pointé à quelques centimètres de son visage, un sourire large sur le visage.

Il hoche la tête comme un enfant quand elle lui explique pour les cristaux.

" T'fais pas d'mal hein ! Si t'veux bien essayer pour moi, ce s'rait vraiment chouette d'ta part ! Sinon t'peux toujours me dire où j'peux en prendre un ! J'pourrais aller l'chercher et tu te fatigueras pas ! "

Il lui fait un sourire de chaton, assit en tailleur devant elle. Il est content. Il s'est trouvé une koupine mi-sirène mi-rhino mi-écureuil et entièrement tarée. Eîon lui tient la jambe encore un peu, trop ravi de pouvoir échanger avec une fille sympa et marrante. Ravi de pouvoir papoter à l'air libre surtout. Il prendra même le temps de prendre ses contacts, tiens. Il faudra qu'il se trouve un téléphone pour échanger avec elle aussi.


##   
Contenu sponsorisé

 

Je voudrais un bonhomme de neige • Eion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2