Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Ces gens qui ont croisé ma route
##   Mar 13 Nov 2018 - 8:52
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi


   
   

   

   
 Qui suis-je ?
   
Carpe Diem, comme on dit !

   IMPULSIVE ❖ LOYALE ❖ MÉFIANTE
   GÉNÉREUSE ❖ FÊTARDE ❖ HONNÊTE

   Irlandaise, aime les grands espaces et les beaux paysages, passe pas mal de soirées à boire et faire la fête, a beaucoup de mal en cours, déteste les enfants et le réglisse. Si vous me cherchez, vous me trouverez vite.


   

   
Elisha Frost

   
19 ans,  Novice et chieuse à mes heures


   
Et si je trouvais ...
   COMPAGNONS DE SOIREE : J’aime faire la fête, boire, m’éclater, et vous aussi ! C’est comme ça qu’on s’est rencontrés, et c’est pour ça qu’on continue de se voir. Parce qu’il faut profiter de sa jeunesse.

MEILLEURE AMIE : Toi, t’es vraiment LA bonne rencontre de Terrae. On est pas des copies conformes, mais on se comprend sans même se parler. Et on se juge pas. Jamais.

BRO : Toi aussi je t’adore, t’es celui avec qui je m’entend le mieux. Et puis, on peut parler de tout sans complexes, parce qu’on pense pareil. Enfin pas toujours. Des fois on s’engueule aussi, mais je m’en fou, parce que ça n’a jamais d’importance.

LOVE INTEREST : Ok … je m’étais promis que je tomberai pas amoureuse, mais c’est plus fort que moi. Tu me fais sourire bêtement, et j’ai envie de frapper un mur quand je te vois avec une autre. Je sais même pas si c’est réciproque  …

BLACK LIST : Vous êtes tout ce que je déteste, et je pense que c’est réciproque. Quand on se croise, ça tourne toujours mal, mais le bon côté des choses c’est que ça fait de l’animation.

CONNAISSANCES : On s’est croisé une fois, on se salue de loin. Je vous appellerai pas pour aller faire les 400 coups, mais discuter un peu avec vous ne me dérange pas.

AUTRE ? Toutes les idées sont bienvenues !

   
Liste des RPs
   
♥ Viens jouer avec moi - Helm & Ado - en cours
♥ Visite Nocturne - Elfie - en cours
♥ On aura connu mieux comme premiers abords - Akito - en cours
♥ Si je trouve rien je te jure j'y vais en short hawaïen - Erik - en cours
   

   


Dernière édition par Elisha Frost le Jeu 9 Mai 2019 - 19:28, édité 1 fois
##   Jeu 9 Mai 2019 - 19:22
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi



Tonnerres

Elfie NumaL'extra-terrestre
Elfie, je l'ai rencontré lors de mes tous premiers jours à Terrae. Je crois pas qu'il y ait une personne que j'apprécie plus qu'elle à l'institut. Elle est incroyable, et a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. J'crois qu'on peut dire que c'était ma meilleure amie, oui.
Helm Chevalier
Le tatoueur
Clairement le mec le plus taré que je connaisse ici. Mais dans le bon sens, enfin ... J'crois ? Je comprend pas toujours ce qu'il dit, et j'crois qu'il comprend rien non plus à la vie et aux sentiments, ce genre de trucs ... Un peu con pour un sensitif. Mais je l'envie quand même, je préfèrerais être comme lui plutôt qu'une éponge.
Baxter McgrathDéfonce-man
Je le connais pas trop ... C'est un tonnerre, je l'ai rencontré à l'entraînement à l'arène, et il a l'air un peu posé comme mec. Et je sais de réputation qu'il est plutôt porté sur alcool, drogue, ce genre de trucs donc ça peut être qu'un mec cool pour une soirée.
Ys OchikawaMaster Fou
Je l'ai croisé qu'une fois vraiment, à l'entraînement spécial Tonnerres (ouai ça aide à faire des liens ce genre de trucs) et bordel il est taré questions défis et repousse des limites. Mais j'trouve ça cool ... 'Puis c'est un Master, faut faire gaffe quand même.
Ipiu RaspberryMiss à roulettes
Elle aussi, rencontrée au RP de l'arène. Elle est beaucoup plus posée que d'autres, et puis elle m'a bien aidé à plus me faire électrocuter alors ça passe. J'me demande comment elle a finit dans un fauteuil ...
Mitsuki HojitakeDanseuse anonyme
[en cours]




Feux
Adonis Bertodeliguy on fire
Ado, une crème, un pote de soirée, un barman ... Ce mec gère sur plein de fronts. Je l'ai rencontré en même temps que Helm dans un bar, et souvent on se faire des soirées ensembles et c'est cool. [en cours]
Tiago MarquezBad Boy
Un petit con arrogant, insupportable, sûr de lui, les chevilles enflées comme pas possible. Et puis c'est un Feu alors ajoutez dragueur à la liste. Mais j'crois qu'il a un bon fond, et puis ... Ouai ok il a quand même pas mal géré quand j'étais mal même si j'avoue qu'on se prend le chou assez souvent quand on se fait des soirées. Mais j'avoue j j'le kiff ce mec.
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt !


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Ces gens qui ont croisé ma route AayTf03


Dernière édition par Elisha Frost le Ven 30 Juin 2023 - 10:17, édité 14 fois
##   Jeu 9 Mai 2019 - 19:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Terres
Amy ArtheasPetite nouvelle
Petite nouvelle assez bavarde, souriante, et pleine d'espoirs j'ai l'impression. Son vide se voit pas en tout cas, c'est cool pour elle. Après on a pas démarré du bon pied elle et moi, mais j'y peux rien si j'étais de mauvaise humeur he ...
Ramiel Baleashen cours
[en cours]
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt !


Airs
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt !!
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt !


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Ces gens qui ont croisé ma route AayTf03


Dernière édition par Elisha Frost le Ven 24 Mai 2019 - 23:16, édité 5 fois
##   Jeu 9 Mai 2019 - 19:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Eaux
Akito TanakaPile éléctrique
Un mec super speed que j'ai rencontré à mes débuts aussi. Il est un peu hyperactif j'crois, en tout cas il parle beaucoup mais il est vraiment sympa et puis il m'a montré des coins sympas ici.
Erik AkimaruBarman
Le barman du bar où je squatte tout le temps, du coup je le crois très souvent. Il est vraiment cool, même s'il se prend vraiment le chou en ce qui concerne l'amour et ce genre de trucs. Bah, après tout, chacun fait comme il veut ...
NOM PRENOMSurnom
Viens écrire ici on est bien tkt !


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Ces gens qui ont croisé ma route AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Ces gens qui ont croisé ma route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.