-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Visite nocturne
##   Lun 12 Nov 2018 - 23:21
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

La nuit était tombée depuis une heure déjà, et la plupart des étudiants de Terrae s’étaient réfugiés dans leurs chambres. Pour une soirée d’automne, le temps était plutôt clément, et le ciel dégagé offrait une vue magnifique sur les étoiles et la lune. Malgré cela, la température ne dépassait pas les 10°C, et un vent glacé soufflait entre les branches des arbres. Emmitouflée dans un épais sweat rembourré, Elisha marchait d’un pas hâtif vers les dortoirs, les poings serrés. Ce n’était pas le froid qui accélérait sa démarche, loin de là. Vu la quantité d’alcool qu’elle s’était déjà enfilé, elle avait de quoi tenir. En réalité, la brune était hors d’elle. Alors qu’elle s'apprêtait à fêter son arrivée à Terrae dignement (ou pas), voilà qu’elle se faisait recaler à l’entrée d’un bar. C’était la meilleure ! Comment était-elle censée savoir que la majorité au Japon était à 20 ans ? Elle qui espérait danser toute la nuit au milieu d’inconnus se retrouvait seule au milieu du parc. Heureusement qu’elle avait apporté dans sa valise de quoi étancher sa soif pour une soirée ou deux, sinon elle n’aurait pas fait long feu ici.

Frustrée et encore sur les nerfs, Elisha décida que le meilleur endroit pour finir sa bouteille restait le toit de l’école. Là-bas, elle serait tranquille, personne ne viendrait l’embêter, et la vue promettait d’être agréable. D’un pas décidé mais légèrement titubant, elle gravit les marches de l’escalier qui la séparaient de son objectif. Arrivée en haut, la jeune fille prit quelques instants pour reprendre son souffle et admirer le paysage. Elle avait toujours préféré voir le monde la nuit. La lumière de la lune donnait une atmosphère presque mystique à l’institut qui se dessinait sous ses yeux, et rendait la brune presque nostalgique. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pris le temps de profiter de plaisirs simples comme celui là ? Ces derniers mois, ses expériences nocturnes se limitaient aux bars et boîtes de nuit. Ici … Et bien vu qu’elle ne pouvait pas avoir accès à ses lieux favoris, elle allait devoir trouver d’autres occupations. Pour le moment, elle avait de la vodka-pomme à finir, et elle n’allait pas se faire prier.

Elisha trouvait les effets de l’alcool fascinants, quelle que soit la personne qui les subissait. Il lui permettait de libérer ce qui sommeillait au plus profond d’elle même, de se libérer, se sentir légère. Lorsqu’elle était ivre, elle savait que rien ne pouvait l’arrêter. A part peut être la gueule de bois et les pauses toilettes. Pour elle, c’était tout ou rien. Soit elle partait dans une euphorie extrême, rigolait à la moindre blague et faisait des câlins à tous les inconnus, soit elle éclatait en sanglots et partait pleurer le reste de la soirée. Heureusement, ce soir, elle semblait d’humeur joyeuse. Accoudée sur le muret qui faisait le tour du toit, elle se repassait avec nostalgie les meilleurs souvenirs qu’elle avait gardé de ces dernières années. Oui, l’Irlande allait lui manquer. Mais ici elle était sûre de pouvoir trouver sa place, de reprendre sa vie en main. Et elle en avait tellement besoin …

Après une heure à siroter son mélange, Elisha n’arrivait plus vraiment à tenir debout toute seule. Constatant avec une pointe de tristesse que sa bouteille était vide, elle dû se résoudre à retourner dans le dortoir. Franchement, elle avait hâte d’avoir sa propre chambre, car la vie en communauté ne lui convenait vraiment pas. Enfin, pour le moment, elle n’avait besoin que d’un lit et d’une couverture pour dormir comme une marmotte. Oui mais voilà, avant de s’allonger pour faire un somme, il fallait qu’elle retrouve le chemin du dortoir. Et ce n’était pas chose aisée. Déjà qu’en pleine journée, elle avait du mal à se repérer, alors de nuit, avec plus de 2g dans le sang … Titubant, elle descendait les escaliers marche après marche, ayant peur de tomber. Combien d’étages devait-elle descendre déjà ? Et elle était à quel étage, là ? Bah, peu importe. Le couloir où elle se trouvait lui semblait familier, ce devait être le bon.

Elisha s’aventura dans le couloir sombre, tâtonnant le mur à sa droite, jusqu’à rencontrer une poignée. Bingo ! Mais elle eut beau la tourner dans tous les sens, pas moyen de l’ouvrir. Oh non, une des filles avait dû fermer la pièce à clé sans s’en rendre compte. Quelle poisse. Bah, pas grave, elle n’avait qu’à toquer. Tant pis pour celles qui dormaient, elles n’avaient qu’à pas la laisser à la porte. Tambourinant sur le panneau de bois, elle annonça d’une voix forte qui ne laissait aucun doute sur son état d’ébriété :

Hé-oh, y a quelqu’un là d’dans ?! Putain vous avez fermé à clé les filles, ouvrez moi merde ! Alleeeeeeeeeez !!


Durant toute sa tirade, elle n’avait cessé de frapper la porte avec son poing, n’ayant probablement pas conscience du bruit qu’elle provoquait. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’allonger dans son lit.
##   Dim 18 Nov 2018 - 3:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Aahhh ! Je poussai un soupir de satisfaction lorsque je m’assis sur ma chaise. Une autre journée de travail terminée ! Ce que ça avait été long… J’étais tellement heureuse d’être enfin chez moi, de pouvoir me mettre en pyjama et jouer toute la soirée. Bon, avant, valait mieux manger… Mon estomac grondait comme un monstre. Comme il n’y avait plus grand-chose dans le frigo, je décidai de me faire cuire des pogos au micro-ondes. Une fois prêts, je m’installai devant mon ordinateur et commença à jour à Star Wars : The Old Republic en mangeant.

Ce jeu était tellement addictif, c’était difficile de passer moins de trois heures dessus. J’avais tellement joué, mais je n’avais fini qu’une histoire, car j’avais créé beaucoup de personnages et que je les jouais tour à tour, quand j’en avais envie. Ce soir-là, j’avais décidé de jouer ma Jedi du côté obscur. Ça me faisait bien marrer que même si elle avait des yeux qui montraient des signes de corruption, les autres Jedis ne disaient rien. Alors que j’embarquais dans mon vaisseau pour aller sur Nar Shaddaa, un bruit attira mon attention. J’enlevai mon casque d’écoute et tournai la tête vers la porte. Non seulement quelqu’un toquait à ma porte à cette heure tardive, mais elle parlait fort aussi.

Je n’avais pas compris le début de ce qu’elle avait dit, toutefois cela ne m’empêcha pas de deviner que la fille de l’autre côté était soûle. Si je ne lui répondais pas, elle allait peut-être arrêter… Ah bah non. Elle continuait. Uuugh, heureusement, j’étais dans mon vaisseau et pas dans une zone à risques. Je me dirigeai vers la porte, vêtue de ma robe de nuit rose, et l’ouvrit.

«  Eh c’est pas les dortoirs ici, c’est ma chambre » m’exclamai-je.

Oh, elle était jolie. Elle avait de beaux yeux en amandes et ses cheveux… une très belle coloration ! S’il n’avait pas été si tard et que mon jeu ne m’attendait pas, j’aurais peut-être chercher à engager la discussion avec elle.
ft. Elisha


Détail rp:


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Mar 4 Déc 2018 - 16:31
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

A crier de la sorte, Elisha n'entendit pas la propriétaire des lieux s'approcher de la porte. Aussi, quand cette dernière s'ouvrit, la jeune fille faillit tomber à la renverse à l'intérieur de la pièce. L'alcool n'aidant pas, elle mit quelques secondes à retrouver son équilibre, avant de lever les yeux vers son interlocutrice, qui n'avait pas l'air ravie d'être dérangée à une heure aussi tardive. Mais au lieu de tomber nez à nez avec une petite japonaise en pyjama, la brune se retrouvait en face d'une ... elfe ? Ouvrant de grand yeux, Elisha fixa son regard sur les étranges dessins sur ses joues qui luisaient dans l'obscurité de la chambre. C'était de la magie ou quoi ? Avec ses longs cheveux blancs, ses oreilles pointues et sa peau mate, elle avait vraiment l’air d’être sortie d’un jeux vidéo, ou encore un film fantastique. La brune resta ainsi figée pendant quelques secondes, à la fois surprise et fascinée par ce qu’elle avait devant les yeux, avant d’articuler :

Mais … Olalaaaaa je savais pas que les elfes ça existait pour de vrai !


Sa voix était vacillante, et tirait vraiment sur les aigus, mais Elisha n’y prêtait pas attention. Ce n’était qu’un petit effet secondaire, rien de plus. Elle se rapprocha de la jeune fille, les yeux brillant, et repris :

Ouah mais je suis désolée hein, je voulais aller me coucher mais en fait c’est pas ici mais … Mais je sais que t’es une elfe, hein, j’ai vu le Seigneur des Anneaux moi ! J’suis trop forte pour reconnaître ces choses là !


La brune ponctua sa dernière phrase par un petit coup sur le nez afin d’appuyer ses propos. Bon, d’accord, avec l’alcool, elle avait l’air vraiment ridicule, mais elle n’en avait rien à faire. Tout ce qu’elle voulait, c’était apprendre à connaître cet être mystérieux. Aussi, ignorant totalement la mine renfrognée de la demoiselle aux cheveux blancs, ainsi que les mots qu’elle aurait pu dire, elle s’avança un peu plus pour tenter d’entrer dans la chambre.

##   Mar 11 Déc 2018 - 2:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Oh boy, on aurait bien dit que mon apparence était trop pour cette fille bourrée. Elle resta immobile pendant un bon moment, me fixant avec de grands yeux remplis d’admiration. Je détournai le regard, un peu embarrassé, lorsqu’elle prit parole.

Oh. J’aurais dû m’attendre à ce genre de choses. Je souris en pensant : Ah si seulement, si seulement. Elle s’excusa en disant qu’elle s’était trompée d’endroit, mais qu’elle avait su reconnaître que j’étais une elfe parce qu’elle avait regardé le Seigneur des Anneaux.

«  Ah, woooow, impressionnant. »

C’était tout de même amusant. Et oui, je moquais d’elle. Comment faire autrement ? Je levai un sourcil en la voyant s’avancer vers ma chambre. Je m’adossai sur le cadre de la porte afin de bloquer l’entrée.

«  Woah, tu peux pas entrer… on se connaît pas, toi et moi. Les dortoirs sont pas loin, je suis sûre que tu peux les trouver. »

Bon, en vrai, je n’en étais pas si certaine. Mais elle n’était pas ivre au point de se mettre en danger, à mon avis, alors je croyais qu’elle pouvait se débrouiller d’une façon ou d’une autre.
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Mer 12 Déc 2018 - 12:00
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

L’elfe n’avait pas l’air commode, et repoussa Elisha avant qu’elle n’ai pu poser un pied dans la chambre. Dommage, car le lit qu’elle apercevait au loin avait l’air vraiment confortable. A bien y réfléchir, maintenant, la brune commençait à sentir une douce torpeur l’envahir petit à petit. Elle voulait juste s’allonger un peu … Quelques secondes … Mais l’antre de l’elfe était en accès interdit. Elisha était déçue, elle aurait bien aimé finir la soirée en sa compagnie. Mais elle n'était pas une forceuse. Elle hocha la tête et dit à la propriétaire des lieux :

Ouai, désolée, je … Je rentre dans mon lit à moi. Enfin ma chambre. Pour aller sur mon lit … C’est … par là !

Disant cela, elle désigna le couloir à sa droite. Elle adressa un signe de la main à l’elfe, et commença à s’avancer. Mais après quelques pas, sa tête commença à tourner. Visiblement, son fond de bouteille commençait à lui monter au cerveau. Titubante, Elisha s’appuya contre le mur du couloir, et se laissa lentement glisser au sol pour finir assise le dos contre le mur.

Je vais juste … fatiguée …

Elle ferma les yeux, tenant la position assise quelques secondes, mais finit par s’allonger et se roula en boule sur le sol. Elle voulait juste dormir immédiatement, peu lui importait d'être au milieu d'un couloir.

##   Jeu 13 Déc 2018 - 1:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Elle était clairement déçue. Mais bon, ce n’était pas une petite moue qui allait me convaincre ! Même si elle était grave mignonne ! J’étais avant tout une recluse. Une femme plus confidente l’aurait peut-être laisser entrer, en aurait profité pour rencontrer quelqu’un de nouveau. Mais moi, eh… je n’étais juste… pas comme ça. Elle s’excusa et dit qu’elle allait retrouver sa chambre. Bien.

Elle pivota vers la droite et commença à avancer, mais à peine après quelques pas, elle se laissa glisser contre le mur. Woh, elle était peut-être dans un état pire que je ne le croyais. Je l’entendis marmonner, cependant je ne parvins pas à comprendre les mots. Elle se coucha sur le sol, en position fœtus, l’air fatigué. Est-ce qu’elle était en train de s’endormir ? Oh putain. C’était pas bon ça. Je pouvais quand même la laisser dormir au milieu du couloir ! Pourquoi il fallait que ça m’arrive à moi…

Je sortis de ma chambre et me penchai vers elle. Je ne savais pas trop si elle dormait. Est-ce que je devrais la secouer ? Naaan. C’était quand même pas ma copine de beuverie (en fait, j’avais pas de copine de beuverie).

«  Hééé, t’endors pas ici. Allez, viens, tu peux entrer. »

WAIT C’ÉTAIT PAS CE QUE J’AVAIS PRÉVU DIRE ! En fait, je voulais lui proposer de la raccompagner aux dortoirs. QU’EST-CE QUE JE FOUTAIS ? Faire entrer une étrangère dans ma chambre à cette heure-là… Humph. Je ne savais pas comment ça pourrait tourner, surtout que je n’avais pas l’habitude de gérer des gens souls à ce point.
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Mer 19 Déc 2018 - 13:02
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Allongée sur le sol, les yeux mi-clos, Elisha partait déjà dans ses rêves remplis d’elfes et de bouteilles de vodka. Pourquoi fallait-il que son cerveau s’emballe de la sorte chaque fois qu’elle buvait un peu … La dernière fois, elle s’était réveillée au milieu de la nuit en hurlant, car elle avait rêvé qu’un poulet géant essayait de la picorer. Les autres filles du dortoir n’avaient pas apprécié. Elle aurait peut être dû en parler à son psy … Pour être sûre que ce soit pas un de ces rêves tordus que Freud aurait expliqué par le viol de son père, quelque chose du genre.

Mais alors que le sommeil et la torpeur l’enveloppaient petit à petit, la brune sentit une main se poser sur son épaule, et une voix lointaine l'interpeller. Entrer ? Dans la grotte de l’elfe ? Cela méritait réflexion. Elle était si bien, ici. Comme un petit chaton qui se serait allongé au soleil. Et d’un autre côté, l’elfe l’intriguait vraiment. Et peut être qu’elle n’aurait plus jamais l’occasion de venir la voir. Peut être qu’elle était comme Cendrillon, et qu’à minuit, tout aurait disparu. La jeune fille ouvrit de grands yeux, ce qui lui donnait un air un peu fou sur le moment, et sourit.

Oooooh trop cool !

Pas la peine de faire des manière pour exprimer ces simples mots. Elisha tenta de se relever en prenant appui sur le mur, mais cela s’avéra plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. Alors qu’elle était encore accroupie, elle s’accrocha à l’épaule - ou était-ce le bras ? - de l’inconnue, sans vraiment demander son avis, et se hissa sur ses deux jambes. Elle prit ensuite une grande inspiration, comme pour se remettre de cet effort surhumain (en tout cas pour elle), et s’accrocha à l’elfe pour atteindre sa chambre.

Le premier réflexe qu’elle eut fut de s’asseoir au pied du lit, s’adossant sur le matelas, la tête penchée en arrière. Avec le petit gémissement qu’elle laissait échapper, on aurai pu croire qu’elle était à l’agonie. Mais non, elle était simplement beaucoup trop saoul … Un fois que le paysage autour d’elle se stabilisa, elle dit :

C’est gentil de m’accueillir chez toi. C’est quoi ton prénom ? Et tu viens d’où comme ça ? De la Terre ou d’un univers parallèle ? Moi c’est Elisha. Je suis une humaine normale. Mais j’aime pas les bananes.

La suite de mot qu’elle prononçait était totalement logique dans l’esprit de la brune. Même si, vu de l’extérieur, on aurait dit une cinglée.
##   Ven 28 Déc 2018 - 3:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
M’entendait-elle ? Je ne savais pas trop. Je posai une main sur son épaule et l’appela quand, soudainement, ses yeux s’ouvrirent et elle sourit bêtement. Mais dans quoi je m’étais embarquée, moi…

Elle tente d’abord de se relever à l’aide du mur et, n’y parvenant pas, décida ensuite de m’utiliser comme appui. Elle respira ensuite un bon coup et je l’observai avec attention pour voir si elle n’allait pas faire un malaise. Je la guidai ensuite jusqu’à ma chambre et elle s’assit sur mon lit. Elle aurait pas pu s’asseoir sur le sofa ? Elle émit un gémissement de douleur et je m’installai à côté d’elle pour pouvoir la surveiller. Elle prit parole et j’hésitai quelques secondes avant de lui répondre.

«  J’m’appelle Elfie, je viens de la planète Nar Shadaa. Moi non plus, j’aime pas trop les bananes… ça a une texture bizarre. »

Je pouvais probablement dire n’importe quoi sans qu’elle lève le sourcil. Bon, je faisais quoi là ? Je la laissais vraiment rester dans ma chambre ? Et sur mon lit en plus ? Embarrassée, je décidai de mettre un peu plus de distance entre nous deux.

«  Est-ce que ça va aller ..? Tu n’as pas l’air bien… Veux-tu que j’appelle quelqu’un ? »

Un ami serait probablement mieux placé pour s’occuper d’elle.
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 1 Mai 2019 - 20:02, édité 1 fois
##   Mer 1 Mai 2019 - 18:39
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Elisha ouvrit de grands yeux émerveillée quand l’étrange elfe -Elfie donc- lui dit venir d’une planète dont elle avait déjà oublié le nom. Elle lui adressa un sourire compatissant quand elle avoua ne pas apprécier les bananes non plus.

Moi c’est parce que ça me rappelle des médicaments. Berk ! Et il est où ton vaisseau spatial à toi ?

Mais alors qu’elle souriait toujours béatement, Elfie lui demanda si elle devait prévenir quelqu’un de son état. Le visage de la brune s’assombrit.

Bah, tu sais. Moi je viens d’arriver ici, je connais personne. T’es la première à qui j’adresse vraiment la parole. Les autres ils font peur. T’façon je les aime pas.

Elle prit une mine boudeuse et croisa les bras, telle une enfant de 6 ans. Mais elle ne resta pas très longtemps fâchée. Son esprit, dans cet état, était incapable de se focaliser sur quoi que ce soit. Elle se releva et parcouru la chambre du regard.

T’en a trop de la chance d’être toute seule, moi j’me tape un vieux dortoir tout pourri là ! Ma voisine elle ronfle en plus. Ca craint. Ca fait longtemps que t'es là toi ? Pour avoir droit à une super chambre ?

##   Mar 7 Mai 2019 - 23:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Les bananes lui rappelaient les médicaments. Ah oui, maintenant qu’elle le mentionnait, il me semblait avoir dû prendre du sirop à saveur de banane quand j’étais jeune… Mais en vrai, j’aimais le goût ! Tout le contraire d’elle, on dirait. C’était vraiment la texture qui ne me plaisait pas. Elle me demanda où était mon vaisseau spatial.

«  J’ai une base secrète pas très loin, il est garé là-bas. »

M’inquiétant de son état, je lui demandai si elle souhaitait que je contacte quelqu’un pour s’occuper d’elle. Ses parole me firent d’abord rire, puis me rendirent légèrement triste. Tout le monde, en arrivant ici, ne connaissait personne. Devait se faire un nouveau cercles d’amis. J’étais plutôt bien partie, mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir parfois seule malgré cela.

«  Ah ben t’es pas la seule, j’aime pas les gens en général non plus. »

Bon, elle avait l’air de vouloir rester ici. Pourquoi pas, après tout ? En plus, son ivresse la rendait marrante et c’était préférable qu’elle reste ici, avec moi, qu’elle aille se perde quelque part et risque d’être abusée par quelqu’un de peu fréquentable. Elle reprit parole, se relevant avec entrain.

«  Hahah, I know the feeling ! Tu devrais avoir ta propre chambre d’ici un mois, mais ça dépend des gens. »

Je me levai et remplit un verre d’eau pour elle avant de lui tendre.

«  Tiens, c’est de l’eau magique qui devrait t’aider à avoir moins mal ! »

Autant s’amuser en disant des conneries, ça ne me ferait de mal à personne. À part peut-être à l’intégrité d’Elisha après la soirée.

«  Alors tu viens d’arriver ? Comment tu trouves Terrae jusqu’ici ? »
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Jeu 9 Mai 2019 - 16:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Une chambre pour elle toute seule ? Elisha en rêvait depuis qu’elle était arrivée. Le manque d’intimité, plus le fait de se retrouver dans un endroit qu’elle ne connaissait pas entourée d’inconnus … C’était assez anxiogène pour elle. C’était d’ailleur pour cela qu’elle se retrouvait ce soir totalement saoul chez une fille qu’elle venait à peine de rencontrer. Enfin, chez un extra-terrestre.

Ouaiiiii j’ai trop hâte d’avoir ma chambre et de pouvoir me trimballer en culotte partout parce que là c’est relou !

Elle émit un rire assez grossier, mais normal vu son état d’alcoolémie. Puis ouvrit de grands yeux émerveillés quand Elfie lui tendit son verre d’eau “magique”, l’engloutissant d’un trait.

Ouaaaahhhh merci, j’avais su-per soif. J’en avais jamais bu, de l’eau magique.

Elle reposa le verre sur le sol, et reprit :

Oui, je suis arrivée y a une semaine je dirais. Et pour l’instant je trouve ça … Grand, et cool, mais bon un peu effrayant. Y a tellement de monde ici, puis faut pas que je fasse trop de conneries ou autre sinon on va me tomber dessus. Et puis je demande ce sera quoi mon pouvoir. C’est quoi ton pouvoir, toi ?

L’alcool avait toujours eu pour effet de délier sa langue, mais là, c’était une vraie pipelette.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne AayTf03
##   Ven 17 Mai 2019 - 3:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Elle avait hâte d'avoir une chambre à elle seule afin de pouvoir se promener en culotte. Anh, c'était une raison comme une autre j'imagine. Moi j'étais plus du genre à rester habillée, même lorsque j'étais seule, sinon je me sentais inconfortable. Quand j'étais novice, j'avais hâte d'avoir une chambre pour avoir la paix, pour ne pas avoir à faire de conversation futile et des yeux indésirables qui me regardaient.

«  Attends, quand tu habitais avec tes parents, est-ce que tu te trimbaillais en culotte ? » demandai-je en riant.

Peut-être que tout le monde faisait ça et que j'étais une anomalie, en fait. Ou alors ils commençaient à le faire dès qu'il se dégôtait à un endroit à eux, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Passons. J'offris à un verre d'eau à Elisha, prétendait qu'il était magique. Elle le but d'un trait avant de la remercier.

«  Si tu n'avais jamais rencontré d'elfe, c'est normal. Y a que nous qui pouvons produire de l'eau magique. »

Alala les conneries que je sortais. Je lui demandai ensuite si elle était arrivée récemment et ce qu'elle pensait de la ville. Elle était arrivée il y avait à peine une semaine ! Apparemment, elle trouvait ça cool, mais aussi effrayant. Il était vrai que ce l'était un peu, au début. Comme tout nouvel arrivant, elle se questionnait sur le pouvoir qu'elle allait obtenir. Elle me demanda d'ailleurs quel était le mien.

«  Je suis Tonnerre Lunaire, donc éclairs et téléportation. Les pouvoirs sont liés aux personnalités des gens. Si tu me dis quelle genre de personne tu es, je pourrais peut-être arriver à deviner tu auras lequel ! »
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Mar 21 Mai 2019 - 14:25
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Elfie rit lorsqu’Elisha lui avoua avoir hâte d’avoir sa propre chambre afin de pouvoir se balader en petite tenue. Le rire était communicatif, et la brune ne tarda pas à la rejoindre avant de répondre :

Bah, t’sais, mes parents déjà je les voyais pas beaucoup, et ensuite ils pouvaient bien aller se faire foutre si tu veux mon avis. ‘Puis c’était surtout dans ma chambre que je le faisais, en fait c’est pas que j’ai foncièrement envie de me trimballer nue, juste de pouvoir le faire si j’veux quoi. Tu vois ?

En même temps, si son père ou sa mère étaient intervenus pour lui dire de se rhabiller, elle les aurait très probablement envoyés balader. Et elle savait parfaitement que jamais ils se ne seraient venus la voir. Ils lui adressaient déjà à peine la parole à table, quand elle daignait s’asseoir avec eux. Ils lui en voulaient, ils ne la comprenaient pas … Alors pourquoi se seraient-ils intéressés à elle ?

Après avoir bu le verre d’eau « magique » qu’Elfie lui tendait, Elisha commença à exprimer ses premières impressions de Terrae, et de la magie qui y régnait. L’elfe lui répondit que les pouvoirs dépendaient de la personnalité des gens, et qu’elle était elle-même Tonnerre Lunaire, ce qui signifiait l’électricité et la téléportation, même si la brune ne visualisait pas totalement à quoi cela correspondait. Elfie souhaitait en savoir plus à son sujet afin d’essayer de deviner quelle serait son affinité. Elisha haussa les épaules.

Mmmh, difficile à dire. J’suis pas quelque chose en particulier, j’suis moi c’est tout … J’suis pas super bavarde sauf quand j’ai bu, mais bon j’bois souvent donc je suppose qu’on peut dire que j’suis ouverte ? J’sais pas trop … J’aime bien la solitude, mais j’aime aussi avoir de la compagnie en soirée tu vois … J’me prend pas trop la tête, j’fais ce que je veux quand je veux, et puis bah si ça plait pas tant pis.

Elle resta quelques secondes, pensive, se demandant si son autoportrait était complet, avant de reprendre :

Et toi ? C’est quoi ta personnalité pour que tu correspondes à « Tonnerre Lunaire » ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne AayTf03
##   Lun 27 Mai 2019 - 0:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Apparemment, Elisha ne voyait pas beaucoup ses parents quand elle habitait avec eux et lorsqu’elle se baladait nue, c’était dans sa chambre. Moi je n’avais jamais fait ça, entre autres parce que je n’avais pas de serrure sur ma poignée de porte. Elle ajouta qu’en fait, c’était plutôt la possibilité de pouvoir le faire si l’envie lui venait qui l’attirait. Je hochai la tête, même si je me sentais pas particulièrement concernée par le sujet. Mais là, de fil en aiguille, je me mis à imaginer la jeune fille nue. Putain, pourquoi faut-il que je sois incapable d’empêcher mon cerveau de m’envoyer des images comme ça ?

Heureusement, j’étais devenue douée pour cacher ce qui se passait dans mon imagination même si c’était embarrassant. En plus, imaginer des filles toutes nues, c’était le quotidien. NON JE NE SUIS PAS UNE PERVERSE HUM- bon un peu peut-être. Dans ma tête en tout cas, en vrai je ne le montrais pas, simplement parler de sexe me rendait rouge pivoine.

Bref, on va se reconcentrer sur la discussion en cours, hein. J’avais bien envie d’essayer de deviner de quel élément pourrait être Elisha. Ça serait quand même cool que je sois juste ! Je lui demandai donc de se décrire et elle obtempéra. Voyons voir : peu bavarde, boit souvent, aime la solitude de temps à autre mais aussi passer des soirées entre amis (tiens, ça me rappelait moi ça) et elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Alors que je réfléchissais, elle me demanda ce qui faisait de moi une Tonnerre Lunaire.

«  Je change souvent d’humeur ! Des fois je suis hyper blasée et d’autres, super excitée. Ça peut même être dans la même journée… J’agis parfois sans réfléchir, genre mon corps bouge tout seul ou les mots sortent de ma bouche sans que je ne le veuille. Sinon… euuuuh… je sais pas ! Je m’amuse à surnommer les Tonnerres « les instables » parce qu’on est tous un peu maboules. »

Ensuite, je me posai de nouveau sur son cas. Plus difficile que prévu ! Il faut dire que des fois, c’était assez surprenant, comme Aria chez les Eaux. J’allais quand même tenter : j’avais rien à perdre après tout !

«  Te concernant… j’t’avoue que j’ai du mal à te placer quelque part, là ! En plus que t’es pas très très sobre en ce moment… Mais bon, je vais dire Air ! »

Je n’étais pas du tout sûre de moi, par contre. Je savais simplement que je la voyais mal être une Feu ou une Eau de ce que j’avais vu d’elle pour le moment.
ft. Elisha


Visite nocturne 50703_s

+:
##   Mer 5 Juin 2019 - 11:17
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Elfie expliqua à Elisha ce qui faisait d’elle une Tonnerre d’après elle. Apparemment, elle avait plutôt un tempérament fougueux et imprévisible, spontané et sans filtre. Ce qui fit sourire la brune. Avec ce genre de personnes, difficile de s’ennuyer, et c’était d’autant plus vrai avec Elfie qui était loin d’être une personne banale et fade de premier abord. Parce que ce look un peu d’extra-terrestre la rendait vraiment atypique. Une chose était certaine, même avec tout l’alcool qu’elle avait ingurgité, Elisha se souviendrait d’elle à son réveil.

Bah, moi j’aime bien les gens comme ça, au moins on s’ennuie pas. Parce que les gens trop prévisibles, olala non merci ! Toi, j’suis sûre t’es une marrante …

Elle lui adressa un sourire un peu vaporeux à cause de son état d’ébriété, et écouta ensuite patiemment son analyse sur son propre caractère. D’après l’elfe, la brune pouvait être une Air, même si le diagnostic pouvait être légèrement biaisé par l’alcool d’après elle. Elisha haussa les épaules, à la fois contente de le savoir et assez indifférente quant au résultat final. Parce qu’au fond, elle s’en fichait pas mal de l’affinité qu’elle allait avoir. Et en plus elle avait beaucoup bu, alors ça lui passait totalement au-dessus de la tête. Mais elle trouvait intéressant en revanche de comprendre pourquoi certains héritaient de leurs affinités. Et puis c’était un bon moyen d’en apprendre plus sur les personnes.

J’sais pas trop ce que c’est, Air, mais j’fais confiance à ton jugement ! Mais là j’en ai marre de blablater, viens ça te dis pas on danse ?!

Elisha se releva subitement, motivée par sa nouvelle idée. Elle mit cependant quelques secondes à retrouver un équilibre à peu près stable, se tenant au dossier du canapé, avant de sortir son téléphone de sa poche et de demander d’une voix enthousiaste :

Allez, t’aimes quoi comme musique l’Elfe ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant