Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)
##   Lun 6 Mai 2019 - 15:09
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Alors mong age consiste à... a quoi déjà "Danser" ? Danser.... bah j'ai envie de dire que le DDR c'est une forme de danse !

- Bon... bah comme tu voudras ! Ce ne sera pas la pire chose que j'ai faite dans ce bar.

Après tout on a bien enfermer Ys dans la cave pour tenter de l'exorciser... Ou encore détruit un billard avec Ys. Je crois que le seul truc dangereux est le facteur : "Ys dans un bar"  A coté de ça tout le reste est enfantin !

Je fais un sourire en coin à Ado ! Ahahah ! C'est vrai que lui m'a affronter au DDR donc il sait que je m'en sors bien ! C'est d'ailleurs Ado qui a gagné !

- On sait tout les deux que c'est toi le meilleur à ce jeu !

Je fini mon verre pour me donner un peu plus de courage ! J'utilise mon portable pour mettre une musique de DDR que j'ai sur le portable. Je mets les écouteurs pour me concentrer sur la musique. Je lève de table, le portable à la main et essaye de reproduire la danse de mémoire ! ça va je ne suis pas trop mauvais ! Bon je bouge principalement les pieds mais c'est le but non ! Je fais une pause à la fin, et m'assois sur la chaise !

- Ouf ! Voila voila !

Je bois un peu d'eau pour me rafraîchir ! Je souris en fixant Miss Blue ! C'est à son tour maintenant !~

- Alors alors Miss Blue ! Action ou Vérité ? ~

Elle choisi Action ahahah ! C'est l heure de la vengeance ! ~ Alors ! Réfléchissons, qu'est ce que l'on pourrait lui proposer... hum... J'ai une idée, je montre une petite bouteilles de bière à coté d'un client qui essaye de faire je ne sais pas trop quoi avec une fille ! Il lui parle et elle semble bien enervé !

- Faufile toi, et rapporte sa bouteille de bière ! ~
##   Mar 7 Mai 2019 - 16:24
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Sous les encouragements d’Adonis, Helm se lèva et, après avoir glissé ses écouteurs dans les oreilles, se mit à se trémousser sur la piste de danse à un rythme plutôt soutenu. Finalement, il ne se débrouillait pas trop mal, même si elle n’arrivait pas à déterminer quel style de danse il avait choisi … Quand il revint vers eux, essoufflé, elle lui adressa un sourire impressionné.
Ouah, bah bravo mec, j’pensais pas que t’avais le rythme à ce point.

Helm ne s’attarda pas trop en félicitations et repartit rapidement sur le jeu, s’adressant à la brune. Elle choisit action elle aussi, curieuse de savoir ce qu’il lui réservait. Et finalement son défi ne lui parut pas si compliqué.

Le gros là bas ? Ouai ok, je vais essayer … Mais s’il se fâche ce sera toi mon bouclier humain !

Sans attendre de réponse, elle s’avance en direction de son objectif. A vrai dire, vu comment il était occupé à draguer - ou emmerder selon le point de vue - la nana qui l’accompagnait, elle aurait pu attraper la bouteille sans qu’il se rende compte de rien. Sauf qu’il avait vraiment l’air d’être un gros lourd, et elle avait vraiment envie de le remettre à sa place. Mais c’était pas vraiment le moment, et puis ça la regardait pas. Elle attrapa donc sa cible et, profitant de l’agitation d’un groupe de jeunes désireux d’avoir leurs boissons eux aussi, donna un coup de pied sec dans le tabouret sur lequel le gros s’appuyait. Il se renversa, et l’homme tomba à la renverse, tandis qu’Elisha éclatait de rire en repartant en direction de ses deux nouveaux amis. Elle posa triomphalement la bouteille sur la table.

Et voilà, trop facile ! Par contre moi j’y touche pas, j’le connais pas le type … Allez, à toi Ado ! Action ou Vérité ?

Le jeune homme choisit vérité, et la brune esquissa un sourire amusé.

Ah, je vois, petit joueur … Bon, et bien euuuuh … C’est quoi la pire expérience que t’ai eu dans un bar ?

Elisha ne voulait pas être trop indiscrète pour une première question, d’autant plus qu’elle ne connaissait pas ses deux partenaires de jeu. Elle estimait donc que sa question était un bon compromis.
##   Mar 21 Mai 2019 - 18:20
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Les gages sont lancés et s’enchaînent, pas le temps de s'ennuyer. Et ça, Adonis adorait quand les gens étaient réactifs lorsqu'ils jouaient à un jeu.

Helm exécuta son action sans broncher, et comme s'y attendait l'espagnol, il dansa surement sur du DDR. 'Surement' car lui et Elisha n'avait pas la musiques pour suivre le rythme avec les mouvements du tatoué.

Vint ensuite le tour de la demoiselle qui choisit action elle aussi. Le Tonnerre lui donna donc pour ordre d'aller voler la bouteille d'un lourdingue qui accaparait le temps d'une pauvre fille.
En acceptant son gage, Elisha rendit non seulement service à cet homme qui aurait du s'arrêter de boire plus tôt mais en plus en le faisant tomber de son tabouret elle aida aussi la demoiselle en détresse. Sans doute avait-elle compris ce qu'elle supportait.

Revenant triomphante, elle posa son butin sur leur table et demanda ensuite au châtain ce qu'il choisissait pour son tour. Après avoir entendu sa réponse elle se moqua gentiment de lui.

" Je ne suis pas un petit joueur ma chère, je tâte juste le terrain avant de donner du sérieux. " déclara-t-il pour sa défense bien que son sourire mesquin révélait qu'il cachait sans doute des actions pires à leur faire faire.

Puis il réfléchit à une réponse pour la question de la brunette aux pointes coloré.

" En tant qu'ancien barman j'en ai vu des choses. Et comme je ne suis pas un grand consommateur, je vais vous raconter une de mes perles que j'ai pu voir un soir. " commença-t-il par expliquer avant de commencer à narrer son anecdote,

" C'était en Août, donc en pleine saison. J'avais un client régulier qui n'était autre qu'un agent des forces de l'ordre qui m'avait confié qu'il était sur une affaire de trafique de drogue mais que ses supérieurs lui avaient donné peu de détails sur le dossier car eux-mêmes manquait d'information. Il venait ici pour souffler un peu mais inévitablement il y pensait chaque soir et était parfois rejoins par ma collègue serveuse qui était la fille de son supérieur. Elle l'aidait parfois à y réfléchir, moi perso' je restais à l'écart de tout ça. " dit-il en secouant les mains devant lui, signe qu'il refusait de risquer de se mettre dans des problèmes, puis il poursuivit avec un aire énigmatique,

" Jusqu'au jour où, lors d'une fermeture du restaurant, j'ai entendu un bruit sourd dans la cuisine. "

Il marqua un bref silence et jeta un regard à ses deux auditeurs.

"  Ma collègue qui faisait le ménage avait glissé et s'était prit un coup à la tête. J'ai donc voulu aller dans la chambre froide pour lui apporter un peu de glace mais elle me cria de ne pas y aller ... Mais c'était trop tard, j'étais tombé face à plusieurs sachets blancs et là tout est devenu évident : c'était elle qui était responsable du trafic de drogue et elle couvrait ses traces en faisant semblant d'aider son ami. " finit-il en croisant les bras sur son torse dans l'attente de leur réaction.

Vint le tour du garçon de donner un gage. Il se tourna donc vers Helm puisqu'il avait été le premier à commencer. Comme lui précédemment, le Tonnerre choisit vérité. Adonis vu là une occasion en or pour lui de mettre une réponse sur quelque chose qui le travaillait depuis un moment déjà.

" A quel age as-tu embrassé une fille ou un garçon pour la première fois ? "

Il savait que son ami ignorait la signification de beaucoup de choses mais il espérait pour lui qu'il ai un minimum d'expérience à ce sujet, ne serait-ce qu'un accident, un smack raté.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 21 Mai 2019 - 21:26
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
On dirait bien que j'ai impressionné Miss Blue en réussissant mon gage héhé !
Mais maintenant, c'est à son tour de nous montrer ce qu'elle a dans le vendre ! Ni une ni deux je l'envois en infiltration nous rapporter une bière délaissée par son client ! Leçon numéro un dans un bar : toujours surveiller sa bière ! Et ce type va comprendre la leçon ! La voila qui se dirige vers la cible... Et contre toute attente elle le renverse de son tabouret à l'aide d'un coup de pied après avoir récupérer son trophée. Je ris en tapant du point sur la table, pointant la vieille loque sur le sol.

- Mais quel abrutit celui-là ! Ahahaha ! Bien joué Miss Blue !

Alala... c'est trop marrant de choisir Action !

C'est au tour de Ado maintenant ! Eli le défis avec une vérité ! Elle lui pose une question sur son ancienne vie de barman ! Il devait donc nous raconter sa pire expérience ! Et j'avoue que son histoire de flic ! De chambre froide et de drogue ! Mais c'est un truc de malade ! J'ai jamais vu ça !

- Mais c'est énorme ! Et la fin de l'histoire ?? ça a fini comment ?? T'as fais quoi une fois avoir trouvé les machins dans la chambre froide ! Allé raconte-moi la fin ! Je veux savoir ! ~

Mais il ne me réponds pas et enchaîne direct avec moi... "Action ou vérité"... Pff...

- Ouais ouais vérité ! Mais tu me racontes la fin !

Je suis trop curieux ! Je veux savoir je veux savoir !

Euh.... euh.... une minute... "embrasser" ? Il veut savoir à quel age j'ai embrassé quelqu'un ? Mais ça veut dire quoi embrassé ? C'est quoi ça ? Attends ! Réfléchissons... je connais peut être ! Je réfléchi... bois un peu pour m'aider... et... Je hausse les épaules, le regardant avec un air légèrement ahuri.

- ça veut dire quoi embrasser ?
##   Lun 27 Mai 2019 - 10:44
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Lorsqu’elle le taquina, Adonis répondit avec un sourire qu’il préférait attendre et tâter le terrain avant de passer aux « choses sérieuses ». Elle était curieuse de savoir ce qu’il avait en réserve, mais elle devrait pour le moment se contenter de son anecdote. Qui était vraiment croustillante pour le coup. Jamais elle n’aurait pu croire que la police puisse être bernée aussi simplement. Comme quoi, ils étaient vraiment incapables de faire quoi que ce soit … La brune éclata de rire à la conclusion.

Wow, et beh, quelle efficacité cet inspecteur ! Mais c’est fou, que la police se fasse aider par des barmans … Genre je pensais que c’était censé être des trucs confidentiels …

Helm quant à lui aurait souhaiter en savoir plus sur cette histoire, mais Adonis enchaîna sur son prochain gage, qu’il adressa à son ami. Elisha reprit une gorgée de sa boisson et regarda d’un air amusé Helm réagir à la question de l’Espagnol, qu’elle trouvait d’ailleurs très intéressante. Le Tonnerre semble hésiter, boit un peu à son tour, pour finalement hausser les épaules et déclarer d’un ton interrogateur :

Ça veut dire quoi embrasser ?

De surprise, la jeune fille avala sa gorgée de Mojito de travers et fut prise d’une quinte de toux mêlée à quelques rires. Elle s’attendait à tout sauf à ça. Vu son hésitation, elle pensait qu’il allait dire qu’il ne s’en souvenait plus, quelque chose du genre. Mais qu’il ne sache même pas ce que c’était … C’était vraiment trop drôle. Sa toux finit par se calmer, et Elisha essuya les larmes qui avaient perlé dans ses yeux. Puis elle lui dit avec un sourire :

Non, t’es sérieux mec, tu sais pas ce que c’est ? T’as jamais été au ciné ou vu des films à la télé ?! Oh c’est trop fort, t’es trop drôle mec. Par contre va falloir refaire ta culture là parce que c’est trop triste pour toi.

Elle jeta un coup d’œil complice à Adonis.

Alors, tu veux qu’on t’apprenne c’que c’est, embrasser ? Et tu préfères qui en professeur ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  - Page 2 AayTf03
##   Jeu 30 Mai 2019 - 19:50
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Tout deux voulaient connaître la suite de l'histoire d'Adonis. Le Feu était fier d'avoir autant attiré leur curiosité et capté leur intérêt avec une vieille anecdote qu'il sortait du placard.

" Si vous voulez vraiment la fin, demandez la moi au prochain gage , haha ! " dit-il en riant avec légèreté.

Ainsi, peut-être évitera-t-il une action embêtante ou une vérité gênante.
Mais la surprise qui vint ensuite à cause du gage qu'il avait donné à son ami changea le cour de la discussion du tout au tout.

L'espagnol posa son coude sur la table et positionna sa main face à lui, paume vers le ciel, et laissa tomber son visage dans le creux de sa main avec une expression blasée.
Quel erreur d'avoir oublié que Helm ne connaissait rien à la vie ! Pauvre chose !

Au moins il y en avait une que ça faisait rire au point de risquer de s'étouffer.
Soupirant longuement, Adonis lui redressa la tête.

" C'est pas seulement sa culture qu'il faut refaire mais son éducation ENTIERE ! " s’exclama-t-il.

Le regard allié de la demoiselle lui fit reprendre espoire dans cette situation et d'un hochement de tête approbateur il valida cette idée.

" T'as pas l'choix Helm. Vu que t'as aucune réponse à nous donner, ton gage se transforme en action. Mais dans notre plus grande bonté on te laisse choisir avec qui tu vas pouvoir expérimenter ça. Cherche pas d'explications, c'est des nouvelles règles ! "

Le sourire du garçon se fit carnassier. Peut importe qui le tatoué allait choisir il ne boudera pas car le jeu prenait un tournant enfin intéressant.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 30 Mai 2019 - 20:40
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Kss ! Il réclame qu'on lui demande à sa prochaine tourné ! Je lève le bras en l'air !

- Compte sur moi ! Je n'y manquerai pas ! Je veux trop savoir la suite de cette histoire passionnante !

Pourquoi regarder la télé quant on peut trouver un mec qui connait des histoires de malades ! Je savais pas qu'en étant barman on pouvait vivre des trucs de fou comme ça ! J'ai jamais trouvé l'utilité à allumer un écran pour voir des gens "faire semblant de"... donc la télé de base c'est pas mon truc !

- T'en a d'autres des histoires comme ça ?? Pour les prochains tours je veux dire !

S'il dit oui, je vais l'assommé de questions la dessus ! C'est tellement génial et intéressant !

Puis on en revient à cette chose là... "embrasser" que je ne connais pas ! Face à ma réaction, Miss Blue s'étrangle avec sa boisson. Quant à Ado... il laisse tombé son visage dans ses pommes de mains...
Bon... je comprends rien comme d'hab ! Je les regarde tour à tour ! Elle, disant qu'il faut refaire ma culture parce que c'est triste... chose qui n'a aucun rapport parce que je ne me sens pas... ouais bon ok je sais pas ce que c'est d'être triste... mais justement si je ne sais pas, c'est que je ne le sens pas ! Bref je suis moi... Et ado qui dit que toute mon éducation est bonne à refaire...

- Je m'y emplois je te signale ! Avec Mitsu on a prévu un court sur les émotions. Je vais enfin exploser mon coté sensitif !

Maintenant j'ai un gage... je dois choisir mon professeur qui m'apprendra à embrasser ! Je n'ai pas besoin de rélféchir à ça ! Je sors mon portable et contacte Mitsu par sms ! "Mitsu ! J'ai un gage et tu dois m'aider ! Pour ma culture personnelle il est dit qu'il est bon pour moi que j'apprenne avec quelqu'un c'est quoi Embrasser ! Comme je sais que t'es la meilleure prof Master, je compte sur toi ! Helm " Et hop ! Envoyé

Je montre mon SMS aux deux personnes à ma table qui me regarde avec des yeux ronds... Je comprends pas là ! J'ai pourtant bien fait le truc !

- Bah quoi ? Mitsu est une superbe Master tonnerre ! Je suis sure qu'elle peut m'apprendre ça !

Qu'est ce que j'ai pas compris encore...?
##   Lun 3 Juin 2019 - 15:09
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Adonis semblait ravi d’avoir attisé la curiosité des deux autres Terraens, et accentua le côté mystérieux en déclarant qu’il raconterait la suite lorsqu’ils lui demanderaient à son prochain tour. Elisha n’y vit qu’un moyen de gagner un peu de temps, et failli lui dire qu’il était un petit joueur à nouveau, mais Helm semblait marcher dedans à pieds joints, et se hâta d’accepter le « marché » en disant qu’il n’y manquerait pas. Bah, il était vrai que l’histoire était plutôt croustillante après tout …

Mais pour le moment, tous les regards étaient fixés sur Helm, cet extra-terrestre qui ne savait pas ce qu’embrasser signifiait. D’un coup d’œil, Adonis et Elisha se mirent d’accord sur la stratégie à adopter. Parce qu’il était hors de question de le laisser dans cet état là, n’est-ce pas ? Aussi le brun s’empressa-t-il de donner un nouveau gage à son ami, prétextant que puisqu’il n’avait pas de réponse à donner, il devrait apprendre ce que c’était qu’embrasser. Puis il ajouta avec un sourire taquin qu’il lui laissait le choix du professeur. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elisha s’attendait à ce qu’il désigne l’un d’entre eux, mais à la place le tatoué s’empara de son téléphone portable et pianota quelques mots avant de tendre l’écran vers les deux autres qui le regardèrent d’un air ébahit.

Euh … Tu sais j’pensais à quelqu’un … ici ? J’sais pas qui c’est cette Mitsu mais t’es sûr que c’est un bon plan de lui demander ça comme ça de but en blanc ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  - Page 2 AayTf03
##   Lun 10 Juin 2019 - 17:50
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Cette soirée était un véritable ascenseur émotionnel pour Adonis. Son plan pour éviter les actions était efficace car à la question du tatoué il hocha la tête fièrement pour affirmer qu'il avait plein d'autres histoire du style, mais par contre, celui d'en faire d'avantage à son ami et adversaire venait de couler lamentablement dans l’échec.

La première fois, le Feu ne fit pas attention au prénom mentionné car il était trop désespéré. Mais à la seconde fois il tapa du poing sur la table et s'exclama,

" Quoi ?! Attend. C'est LA même Mitsuki dont-on parle là ? "

Son expression pouvait se traduire entre un "Oh la la on est pas dans la merde. " et "Bonne chance petite Master. ". Quoi qu'il en soit il fallait remédier au problème actuel et réussir à faire faire à Helm un gage. L'espagnol hocha donc la tête aux paroles d'Elisha.

" Ouai mec. Quand je te disais de choisir quelqu'un c'était soit moi soit 'Miss Blue'. Ou encore même quelqu'un qui t'aurait plu dans le bar et que tu aurais réussis à persuader. C'est un truc qu'il faut faire là, maintenant . Pas plus tard." dit-il en se massant les tempes.

" Surtout qu'on demande pas ça à une fille qui est en couple. Tu veux que Ys t'éclates la tronche ? "

Il ne le connaissait peut-être pas super bien mais le simple fait d'avoir organisé la fête d'Halloween tout les trois, Adonis avait pu observer chez ce Master un certain côté possessif et protecteur envers sa fiancée, chose que l'espagnol comprenait bien mais que décidément Helm non puisqu'il avait zéro idée sur ce qu'était un couple.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 10 Juin 2019 - 21:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Pff.... Les voilà tout les deux en train de raler parce que j'ai pas compris ! Désolé ! C'est la première fois que je joue à ce jeu moi ! Et le social c'est pas mon truc ! Depuis le temps Ado, il devrait le savoir à la fin !
Je pousse un long soupir las....

- Bref... J'ai rien compris, j'y peux rien moi ! Expliquez clairement vous aussi !

C'est vrai quoi ! Merde à la fin ! Y a pas de raison que ce soit toujours de ma faute ! Au bout d'un moment faudrait admettre que je traîne avec des crétins qui savent pas parler convenablement ! Comment ça je suis énervé et je rage pour un rien ? MERDE ! Voilà !

Bref ! Là n'est pas le sujet ! On se concentre ! Je dois choisir quelqu'un.... vu que j'ai pas le choix. Soit l'une des deux personnes à coté de moi. Ou alors quelqu'un qui.... quoi ? Je secoue la tête, roulant des yeux.

- Et "quelqu'un qui me plait" c'est sensé vouloir dire quoi à la fin ? Nan vous savez quoi on va jamais y arriver là... vous êtes vraiment nul en explication. Je choisi Ado voilà !

Parce que vous me soûlez et que vous servez clairement à rien. Enfin surtout Ado hein ! Se serait bien qu'il se montre utile au bout d'un moment tien ! Il a qu'a m'apprendre un truc pour une fois !


##   Jeu 13 Juin 2019 - 14:52
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

La situation était visiblement encore plus délicate que ce que la jeune fille pensait au départ. Apparemment, « Mitsu » était en réalité « Mitsuki », une Master donc, et elle était surtout en couple. Avec un gars qui n’était pas du genre à partager, vu la réaction d’Adonis quand il l’évoqua. Elle ne savait pas qui était ce Ys, mais elle comprenait qu’il ait envie d’éclater la tronche de ceux qui proposaient à sa petite amie un cours de roulage de pelles. Aussi hocha-t-elle la tête pour approber Ado : les filles en couple, on n’y touche pas. Et ce n’était certainement pas elle qui allait dire le contraire après avoir été trompée.

Helm semblait un peu excédé par le comportement des deux autres Terraens, puisqu’il répondit d’un air maussade que ce n’était pas de sa faute s’il n’avait pas compris, mais bien la leur car ils n’étaient pas doués en explication. Elisha fronça légèrement les sourcils. Non, clairement, ce n’était pas le genre de chose qu’on était censé expliquer à un mec de son âge. Donc difficile de juger leurs capacités d’explication.

Ouai, bah écoute si tu te fais casser la gueule pas le « Ys » en question t’aura qu’à lui sortir que c’est notre faute tiens.

Son ton était ironique, mais savait-il seulement ce que c‘était ? Impossible à dire. Car visiblement la notion de « plaire » lui était également étrangère. La brune s’apprêtait à tenter de lui expliquer cette notion abstraite, mais il s’empressa d’esquiver le sujet en disant qu’ils n’arriveraient pas à s’en sortir comme ça, et choisit finalement Adonis. La brune jeta alors un regard en biais à l’intéressé.

Ah, ok, ton truc c’est plutôt les mecs. Bah, après tout chacun fait comme il veut ! Allez y les gars, et avec la langue, s’il vous plait !

Elle leva son verre dans leur direction et le termina d’une traite, attendant le spectacle avec un petit sourire sur les lèvres.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  - Page 2 AayTf03
##   Lun 24 Juin 2019 - 17:12
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

D'accord, il fallait bien l'admettre que Adonis n'était pas toujours claire quand il parlait , mais là .... On aurait dit que Helm n'y mettait pas du sien non plus !
Il veut des explications ? Et bien tien !

" Qu'est ce que c'est quelqu'un qui te plaît ? C'est comme euh.... Bah j'sais pas mec. Si t'aimes les beignet au chocolat et que tu te retrouves face à des lot à la fraise, à la pomme et au choco' bah tu vas choisir au chocolat. C'est pareil avec les gens. Tu vas choisir ceux qui t'attirent et qui sont sympa avec toi et avec qui tu discutes bien. Genre, Miss Blue t'aimes bien ses cheveux ? Bah tu serais aller lui dire que tu les aimes bien. C'est ça aller voir quelqu'un qui te plaît. "

Avec ça, si Helm ne comprenait toujours pas alors l'Espagnol démissionnait.
Mais le rôle d'enseignant pour le Feu n'était pas terminé, il devait maintenant faire une démonstration de ce qu'était embrasser quelqu'un à son ami qui l'avait choisit sans doute sur un coup de tête dû à l'agacement que la situation avait provoquée.

Embrasser un autre garçon n'était pas un problème pour le châtain qui avait déjà fait cette expérience plus d'une fois, seulement même si il le faisait bien en s'appliquant il y avait toujours la part de l'autre personne à prendre en compte même si cette dernière restait passive.

" Bon. Tu bouges pas j'vais t'embrasser mec. Et pour pas qu'tu dises qu'on t'expliques rien j'te préviens, tu fermes les yeux, tu serres pas les dents, et j'vais poser mes lèvres sur les tiennes et après on fera ça avec la langue. Si tu m'mord par contre attend toi à recevoir une baffe, ok ? "

Adonis se leva de sa chaise et posa une main sur la table pour se pencher au dessus et se rapprocher de Helm. Comme ce dernier n'allait pas bouger il plaça sa main libre dans la nuque du tatoué pour éliminer la distance qui restait entre leurs bouches et ainsi mettre leurs lèvres en contact.

Au plus grand plaisir des yeux de la demoiselle qui assistait à ce spectacle dont on ignorait encore si l'issue allait être catastrophique ou non, Adonis ferma les yeux et glissa sa langue entre les lèvres du tonnerre pour entamer une valse avec celle de l'autre garçon (même si cela ressemblait plus à un solo pour le coup).

Il ne fallait pas espérer à ce que Helm réponde au baisé, alors l'Espagnol ne le fit pas durer. Il s'écarta au bout de quelques secondes et se rassit, les bras croisés sur son torse, en s'attendant à des plaintes ou des propos semblable à ceux d'un enfant qui dirait que c'est dégoûtant et patati et patata... alors mentalement il se préparait à ne pas recevoir de compliment de la part de quelqu'un qui n'y connaissait rien. Et c'était bien dommage car avec une langue coupé en deux au bout il y avait tellement de choses intéressantes à faire et... Bref. Il attendait une réaction négatif.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 25 Juin 2019 - 14:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
 D'après Ado, les gens c'est comme des beignets au chocolats... Ok... on va dire qu'il est pas vraiment doué pour expliquer des trucs hein ! Je laisse définitivement tomber ! Ado ne sera plus jamais la personne que j'irais voir pour avoir une explication claire et précise ! Et Miss Blue encore moins ! Parce que tout ce qu'elle à bien pu me dire, c'est que Ys allait me casser la gueule ! Ce qui est complètement insensé ! J'en parlerai à Mitsu pour avoir son point de vue sur ça...

Bref ! C'es deux là servent à rien et j'ai choisi Ado : Le moins inutile des deux "à mon gout" comme il le dit si bien ! Quoi que... en y réfléchissant bien... il a comparé les gens à de la bouffe.. C'est peut être pas si intelligent que ça...


bref on s'en fou... mettons ça de coté pour l'instant... je n'ai qu'a fermer les yeux et il va poser ses lèvres sur les miennes et... faire je ne sais quoi avec sa langue ?! la je tique un peu.

- Minute minute ! Tu vas faire quoi avec ta langues là ?

Puis il m'explique un peu plus en détails... Je ne comprenait pas de base l’intérêt de poser ses lèvres sur les lèvres d'une autre personnes, mais là... on parle de tourner sa langue autour d'une autre langue... C'est carrément inutile comme truc non ?

Je soupire un peu et ferme donc les yeux... Je sens la chaleur de sa main contre ma nuque pour faire avancer ma tête. Puis ça y est il pose ses lèvres sur les miennes ! Et... bah... je ne vois toujours pas l'utilité de la chose ? Les gens aiment vraiment ça ? Pourquoi ? Mais c'est pas fini ! J'avais oublié que ça ne s'arrêtait pas là... Sa langue se fraye un chemin dans ma bouche et commence a entamer un mouvement de huit, passant entre mes deux langues... C'est bizarre... je sens le gout de la boisson qu'il a bu juste avant... Je reste donc passif et immobile ! On ne peut pas dire que j’apprécie ou que je déteste. ça ne me fait tout simplement aucun effet. Rapidement il s'éloigne et relâche ma nuque. je peux enfin ouvrir les yeux. Et je hausse tout simplement les épaules.

- Je ne vois vraiment pas l’intérêt de la chose... Pourquoi les gens font ça ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2