Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha)
##   Mer 14 Nov 2018 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito était en quête de réaliser un objectif. Certes il avait été distrait par la présence d'Elwynn et bordel qu'est ce que son visage honte encore son esprit, mais le blondinet se résolut à passer outre. Il le fallait. Il devait remettre dans l'ordre dans sa vie et en commençant sur un therme professionnel. Il visait depuis une bonne année d'entrée en fac de droit. Après tout, s'il voulait devenir un incroyable avocat, il n'aurait pas d'autres options.
Malheureusement comme tout le monde le sait, être étudiant n'est pas une vie rose et facile tous les jours. Il lui fallait donc de l'argent pour subvenir à ses besoins durant ses années en fac.

De petits boulots en petits boulots, il commençait à obtenir un joli paquet. Pandora était toujours là pour l'appuyer et répond à chacun de ses besoins. Si bien que par moment, cela en venait dérangeant.
Cette fois, elle lui proposa de la remplacer sur son lieu de travail car elle ne se sentait pas bien. Mouais… Hier, il l'avait aperçu en compagnie de Renji et autant dire que qu'il se passait de drôles de choses. Bref. Il accepta ceci dit l'offre.

Le voilà maintenant, assisté Allen dans cette fabuleuse boutique. Bon c'est pas bien grand mais on y vend de tous. Des vêtements pour homme comme pour femme, allant même jusqu'à l'enfant. Non c'est chouette. Le blondinet s'était déjà rendu pour rendre visite à son amie, mais maintenant il se rendait mieux compte de l'extension du choix.

Se tenant prêt des cabines de change, Akito donnait à chaque cliente un numéro lorsque celle ci s'y dirigeait pour tester le produit. Et c'est tout bonnement qu'il s'adressait à la clientèle d'un large sourire.


"Bienvenue! Voici pour vous. Ne le perdez pas et une fois que vous aurez terminé, je le récupérerai. Bon essayage."



En ligne##   Mer 14 Nov 2018 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Debout face à la petite armoire qui lui servait de dressing, Elisha contemplait sa garde-robe d’un air circonspect. Elle n’avait vraiment pas amené assez de vêtements dans sa valise. L’hiver commençait à pointer le bout de son nez, et elle se rendait compte qu’elle manquait de vêtements chauds. Elle avait à peine deux jeans, et une seule veste assez chaude. La jeune fille n’avait pas besoin de beaucoup de vêtements, mais là, elle n’avait même pas le strict minimum. Et elle devait bien se rendre à l’évidence : il fallait qu’elle aille en acheter. Poussant un soupire las, elle enfila un jean troué, un sweat bleu marine à capuche et une paire de baskets noires, attrapa son sac à main avant de sortir du dortoir de novices. Puis elle enfonça dans ses oreilles ses écouteurs sans fil pour écouter de la musique et de donner du courage, avant de partir d’un pas pressé vers le centre de Terrae.

Elisha détestait faire les boutiques. Toutes ces filles surexcitées, la promiscuités des gens entre les rayons, et surtout les cabines d’essayages … Il n’y avait rien de pire pour elle. Déjà parce que la plupart était beaucoup trop petites pour qu’elle s’y sente à l’aise et puisse essayer ses vêtements correctement, et puis surtout parce qu’elle avait toujours peur que quelqu’un écarte le rideau et la surprenne en petite tenue. Non pas qu’elle ai un problème particulier avec la nudité, en soit quand c’était les autres, ça ne la gênait pas. Mais elle complexait tellement sur son corps qu’elle n’osait même pas aller à la plage quand il y avait trop de monde. C’était donc avec la boule au ventre et l’envie de partir dans l’autre sens que la jeune fille s’engouffra dans le premier magasin qui croisa sa route.

Il y avait un peu de monde, mais l’on était loin de l’euphorie des soldes. Elisha se sentit quelque peu soulagée, ravie de ne pas avoir à supporter l’haleine fétide des autres clientes dans le creux de son oreille. Ça arrivait quelques fois, et la dégoûtait au plus haut point. La brune s’élança au milieu des rayons, l’oeil alerte, à la recherche de vêtements potables à se mettre sur le dos. Et ce n’était pas chose aisée. Elle détestait la couleur, la dentelle, les trucs un peu BCBG, et tout ce qui faisait “fille nunuche” en général. Et dans la plupart des boutiques, c’était ce qu’on trouvait le plus. Mais ici, ça allait, elle fit rapidement quelques bonnes trouvailles. Elisha se dirigea rapidement vers les cabines avec dans les bras deux manteaux, 4 jeans, 2 vestes et une série de sweat comme elle les aimait : larges et sobres. Bon, elle ne comptait pas acheter tout ça, mais il fallait qu’elle ai du choix pour se décider. Elle attrapa le numéro que le petit blondinet lui tendit à son arrivée et marmonna un timide “merci”, avant de s’engouffrer dans la première cabine venue. Puis elle posa ses trouvailles sur le siège avant de se déshabiller. Elle voulait faire vite, et ne comptait pas passer son après-midi ici.



Dernière édition par Elisha Frost le Ven 16 Nov 2018 - 10:17, édité 1 fois
##   Mer 14 Nov 2018 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Une personne âgée s'approche du blondinet et s'empare d'un jeton comportant un numéro. Une de plus. Et comme il aime bien faire son travail, qu'il se donne corps et âme, il lui adresse un sourire.
Suivante.
Alors qu'Akito reporte son attention sur ce qu'il se passe devant lui, c'est alors qu'il tombe sur la silhouette d'une jeune femme. Il ne croise pas son regard. Pas du tout même. Il faut croire qu'elle parait timide ou n'apprécie guère les foules. Néanmoins, bien que ce fut rapide, le blondinet eut le temps de distinguer sa chevelure bleutée. Son visage est fin et des yeux en amandes.
Et là, ça sonne comme une musique:


Ti amo
In sogno, ti amo
In aria, ti amo

Putain mec! Arrêtes de virer dès que t'aperçois une jolie fille. C'est abusé! Non mais cela doit être à cause de la couleur de ses cheveux. Il aime la vie en couleurs, c'est surement du à ça. Comme avec Joyce ou Elwynn. Pourquoi pas Mitsuki? Parce que c'est la femme de son ancien chef et qu'il veut vivre. (faut pas pousser au suicide quand même)
Merde, le syndrome d'Aria est revenu au galop.
Cette dernière s'avance vers lui, et cet idiot n'arrive pas à détourner son regard. C'est impoli d'autant dévisager les gens. Il entend à peine son "merci" qu'Akito fit un volte face, la voyant disparaitre dans les cabines.


"De... de rien…?!"

Mais trop tard. Ses paroles s'envolent. Une personne arrive dans son dos et ce rappel le ramène immédiatement sur terre. Le gérant s'adresse à lui, lui demandant de bien ramasser le tas de vêtements restés dans la toute dernière cabine du fond. Il semblerait qu'une clientèle compulsive n'ait pas trouvé son bonheur. Et c'est qui, qui doit tout ramasser?
Allez, Bibi, colles toi y.
Ne se démotivant pas en affrontant du regard la pagaille laissée, Akito rassembla son courage et empoigna ce tas. Il y en avait tant que malgré sa petite taille, il manqua rapidement de repère. Tanguant d'un coup à droite puis à gauche, il perdit rapidement l'équilibre alors qu'il remontait le couloir. Et ce qui devait arriver, arriva.


"OOoooohhh… Oooh.. OH! AAAAHHH!!"

Trébuchant en s'emmêlant les pinceaux, le pauvre garçon s'écroule et instinctivement s'accroche à la première chose qui lui vint sous la main. Autrement dit le rideau d'une cabine. Sous la violence du poids, le rideau s'arracha et enveloppa le garçon. Apeuré, Akito se débattit à même le sol. Lorsqu'il découvrit deux jambes devant lui. Peu à peu, il leva les yeux et réalisa qu'il se tenait cette fille aux cheveux bleus. A moitié nue évidemment.
Le rouge lui monte aussitôt aux joues qu'il est en manque d'air.


"Pardon!!! Pardon je suis vraiment désolé! Je ne vou-"

Et alors qu'il se relevait aussitôt pour lui rendre son espace intime, les pieds pris dans le rideau, le maladroit trébucha cette fois en arrière et ce fut dans la cabine voisine qu'il s'écroula. La cabine d'où se tenait la vieille dame de tout à l'heure. On put entendre un cris aigue et une claque retentir dans tout le couloir.
R.I.P.



En ligne##   Jeu 15 Nov 2018 - 1:34

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Elisha se dépêcha d'enfiler sa première tenue, pressée de voir ce que ça allait donner. Elle avait choisit un jean noir et un haut bleu marine. Bon, ok, niveau fantaisie, on avait vu mieux. Mais ça lui était égal, elle ne s'habillait pas pour participer à un défilé de mode mais juste pour ne pas mourir de froid. Et puis au moins, comme ça, elle se fondrait mieux dans la masse. Le haut était plutôt joli, mais comme elle s'y attendait, le jean était trop large pour elle. La brune pouvait facilement passer un doigt entre sa hanche et le tissu, voir deux. Et même si elle pouvait porter une ceinture, elle préférait quand même avoir des vêtements qui lui allaient. Ce qui n'était pas toujours chose aisée. Elisha aurait donné n'importe quoi pour avoir une ou deux tailles en plus, vraiment. Mais elle n'y arrivait pas. Peut être devait-elle avaler de la nourriture plus calorique ? Elle allait y réfléchir, mais l'idée de se gaver de chips ou de gâteaux ne l’enchantait pas beaucoup. Et puis, de toute façon, elle savait bien comment ça allait finir : elle allait avaler deux bouchées, se sentir ballonnée, avoir des haut-le-cœur et mettre fin à son repas. Comme d'habitude.

Poussant un soupire las, Elisha retira ses vêtements et allongea le bras pour saisir une autre tenue. Soudain, elle entendit un cri venir de l'autre côté du rideau, suivi d'une sorte de bruit de tissu déchiré. Surprise, elle se retourna vivement, et se trouva nez à nez avec un tas de vêtements. Et son rideau. D'où émergea rapidement une tête. Le petit blond des cabines d'essayages ! Bouche bée, la jeune fille ne réagit pas immédiatement et fixa le jeune homme d'un air hébété. Dans un premier temps, elle se demanda s'il ne s'était pas fait mal. Puis elle prit conscience de l'absence de rideau entre elle et le reste des clients du magasin. Enfin, elle se rappela qu'elle se trouvait actuellement en sous-vêtements, devant au moins une autre personne vivante qu'elle ne connaissait pas. Alors seulement elle poussa un cri strident, tandis qu'elle tentait d'attraper de quoi couvrir son corps exposé. Sentant le rouge lui monter aux joues, elle s'écria :

Hé mais ça va pas ou quoi ?! Dégage de là !

Le jeune homme semblait confus, et tentait de s'excuser tout en reculant. Mais sa maladresse ne semblait pas s'arrêter là, puisqu'il trébucha à nouveau sur la cabine d'en face, dévoilant cette fois-ci une vieille dame qui vu son état avancé de décomposition semblait plus proche de la mort que de la retraite. Fort heureusement, Elisha n'eut pas à subir une vision d'horreur, puisque la dite vieille dame avait encore une espèce de nuisette sur le dos. Cette dernière cria à son tour, et administra au blondinet une gifle magistrale. La jeune fille ne put s'empêcher de réprimer une grimace de douleur, compatissante. Puis se ravisa en se disant qu'il ne l'avait pas volée, celle là.

Profitant de cette agitation, Elisha enfila un des sweat à sa portée afin de se couvrir. Il était très long, et lui arrivait à mi-cuisse. Elle aurait préféré se rhabiller entièrement pour cacher ses jambes frêles, mais avec tout ça ses vêtements étaient tombés au sol et s'étaient mélangés à ceux que portaient le petit blond et au rideau. Et elle n'avait vraiment pas envie de se baisser pour fouiller tout ça les fesses à l'air. Pour le moment, le sweat suffirait, et elle voulait juste remettre en place le rideau au plus vite. Saisissant un pan qui se trouvait à ses pieds, elle s'adressa à l'auteur de tout ce bordel d'une voix sèche :

Ben reste pas planté là, aide moi à remettre les rideaux au moins. Que je puisse me rhabiller ! Olala, comment c'est possible d'être aussi maladroit …

Bien sûr, Elisha était toujours très embarrassée, et ses joues n'avaient pas perdu leur teinte rouge, mais maintenant qu'elle n'était plus en sous-vêtement, elle arrivait presque à trouver ça drôle. En fait, si elle avait vu ça de l'extérieur, elle n'aurait probablement pas pu s'empêcher de rire. Heureusement que les cabines ne donnaient pas directement sur le magasin, sinon elle serait déjà morte de honte. A présent perchée sur la pointe des pieds, elle tentait tant bien que mal de remettre le rideau sur son portant. Malheureusement, il semblait vraiment bien déchiré, et elle ne parvint pas à l'accrocher convenablement.

A mon avis c'est cassé, j'arrive pas à le mettre. Bon tu permets, je vais me changer à côté hein.

Sa voix était plus douce, même si l'on pouvait encore y percevoir de l'agacement. Elisha dû se résoudre à fouiller dans le tas de vêtements à ses pieds, prenant soin d'orienter son postérieur vers l'intérieur de la cabine, dans l'espoir de retrouver son pantalon.

##   Jeu 15 Nov 2018 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

La vieille femme referme son rideau aussi vite qu'il n'a été ouvert. Quant à lui, Akito se relève difficilement tout en se frottant la joue. Il a une belle marque rouge maintenant. On pouvait même y lire les cinq doigts de la dame.
Tel un malheureux, il s'avance quand une voix l'interpelle. Ah, c'est la fille de tout à l'heure. Aussitôt le rouge lui remonte aux oreilles quand il repense dans quel accoutrement il l'avait découvert.
De l'aide? Vite il revint à lui et se dépêche de ramasser le rideau.


"Oui, oui!! Je vais t'aider."

Mais ils auront beau faire, c'était impossible de replacer le tissu à son emplacement initiale. Et ce n'était pas avec sa petite taille qu'il allait réussir. Putain de croissance tardive!
Finalement la demoiselle est la première a déclarer forfait. Un "désolé" échappe doucement des lèvres du blondinet. Quel massacre. Si Pandora le voyait faire, il aurait surement une autre marque rouge sur la seconde joue.
Quel idiot.
Et tandis qu'il lâcha un soupir de désespoir, l'inconnue lui suggéra de s'éloigner pour qu'elle puisse gagner la cabine voisine.


"Aaah, pardon. Je regarde pas!"

Se tournant aussitôt pour ne plus paraitre aussi indiscret, une seconde voix l'appelle. C'était le gérant qui lui faisait signe. Ca sent les problèmes ça. Il faut dire qu'avec ce vacarme, ils n'étaient pas passés discrets. Tel un condamné, Akito s'avança vers ce dernier. Le gérant n'eut pas besoin d'hurler pour montrer son mécontentement. L'intonation de sa voix suffisait.

"Monsieur Tanaka. Priez de prendre vos affaires et de quitter notre établissement. Nous dirons que vous aurez terminé plus tôt aujourd'hui."

Il n'avait aucune excuse et devait accepter son sort. Ceci dit, il refusa la paie. Préfèrant se rattraper pour les dommages et afin que Pandora n'ait aucun ennuie pas sa faute.
Posant son sac sur l'épaule, le blondinet sortit du magasin. Même ranger son désordre, le gérant de l'avait pas voulu.
Et le voilà de nouveau à la case départ comme si cette journée n'avait servis à rien. Et que faire? Ce n'était pas prévu de finir aussi tôt aujourd'hui.
Lâchant un soupir, le blondinet s'asseya sur le trottoir quand son attention s'arrêta sur un marchand de glaces.
Sa seule occupation: des gosses qui accourent vers ce camion.
Parfait.




En ligne##   Dim 18 Nov 2018 - 20:20

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Rouge comme un pivoine, Elisha tentait maladroitement de retrouver ses affaires dans le pêle-mêle que le garçon avait laissé derrière lui. Elle détestait être exposée de la sorte, et n’avait qu’une hâte : sortir d’ici. Le regard des autres sur elle était insoutenable, elle avait toujours l’impression d’être une bête de foire dans ce genre de situations. Heureusement que le petit blond n’avait pas prit un air horrifié en la voyant, sinon elle aurait vraiment été au fond. Au moins il avait eu un peu de tact. Les gens ne se rendaient pas forcément compte de ce qu’ils pouvaient dire, ou faire. Quand il s’agissait d’une personne en surpoids, ils prennaient des pincettes et évitaient de les vexer, mais dès que l’on était un peu maigre, ils ne se gênaient pas pour le faire remarquer. Alors qu’au fond, le mal-être était le même.

La jeune fille finit par mettre la main sur ses affaires, et s’engouffra dans la cabine voisine pour se rhabiller. Elle déposa ensuite quelques vêtements sur un portique, laissant les employés du magasin finir de ranger. Le blondinet n’était plus là, peut être avait-il été assigné à un autre poste ? En tout cas, elle ne désirait pas rester ici plus longtemps pour le savoir. Une autre personne s’approcha d’elle (sans doute le gérant ou un responsable), et lui dit :

Mademoiselle, je vous prie accepter nos plus plates excuses pour cet incident. Il s’agissait d’un remplaçant qui ne sera pas renouvelé, soyez en sûre. En guise de bonne foi, veuillez accepter cette remise de 10 % sur votre prochain achat.

Je … Non c’est bon, pas de mal. Vous devriez plutôt vous excuser auprès de la grand-mère qui a eu la peur de sa vie.


Elisha attrapa quand même le coupon de réduction que l’homme lui tendait, attrapa une paire de Timberland (ou en tout cas d’imitation Timberland) qui lui faisait de l’oeil depuis son arrivée et passa en caisse. Elle n’avait pas envie de retourner à l’étape essayages, mais il aurait été bête de ne pas profiter de l’offre qu’on lui avait fait.

Son petit sac en papier à la main, elle quitta l’établissement sans demander son reste. La, devant l’entrée, assis sur le trottoir, se tenait le garçon maladroit de tout à l’heure. Il avait l’air encore plus dépité qu’elle, et regardait le marchand de glace non loin d’un regard vide. Elisha se sentit coupable. D’accord, elle n’avait absolument rien fait, et c’était surtout sa maladresse qui lui avait fait perdre son poste, mais bon … Si elle n’avait pas été là, si la cabine avait été vide, ça n’aurait pas été aussi loin. Oui, la jeune fille était parfois trop empathique avec les autres. Et alors que quelques secondes plus tôt, elle ne pensait qu’à retrouver son lit et sa musique, quelque chose la poussait à rester plantée là. Elle se souvenait de ses résolutions, de ce pour quoi elle était venue ici : arrêter de s’isoler, et sortir de la merde dans laquelle elle s’était mise. Pourquoi pas commencer ici ? Après tout, il était plutôt mignon … Serrant le poing, Elisha s’avança.

Bah alors, après les vieilles dames, tu t’en prends aux marchands de glace ? Tu sais c’est pas bien de zyeuter les gens comme ça …


Elle était là, à le fixer, le regard malicieux. Mais qu’est ce qui lui avait pris … Pour se donner un peu de contenance, elle sortit une cigarette de sa poche, les mains un peu tremblantes, et l’alluma, avant de reprendre :

C’est quoi, la prochaine étape ?


Elisha prit une bouffée de tabac, n’en revenant toujours pas d’avoir abordé ce garçon. Comme quoi le simple fait d’être ici l’avait déjà fait changer un peu.

##   Dim 18 Nov 2018 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le souffle de cet automne le rafraîchit au point de devoir remonter le col de sa veste de Yankee. Appuyant sa bouille dans le creux de ses mains, il fixait le marchand de glace sans aucun but précis. En vérité il se perdait dans ses pensées, cherchant par quel moyen il pourrait se faire de l'argent. Enfin pour une autre fois surtout car aujourd'hui, vue l'heure, c'était terminé pour lui. Dur.

Finalement une voix le sortit de ses songes et alors qu'il releva ses prunelles dorées, ce fut pour croiser ceux de la demoiselle. Il bug un instant et enfin ses neurones se connectent. Oh merde!! ELLE EST LA!!!
Pris de panique, il devint instantanément rouge. Et quoi? Genre il matte le marchand comme s'il s'agissait d'une proie?! Mais ce n'est pas un psychopathe!!
Aussitôt, pour ne laisser aucun sous entendu malaisant, ce dernier se lève d'un bond et secoue les mains devant lui.


"Non, non!!! Pas du tout, j'étais juste en train de réfléchir!! Promis!"

Sur la Bible, ce n'est qu'un malentendu.
Elle va vraiment finir par appeler la police s'il continue à être autant maladroit. Et dire qu'il veut devenir avocat… Comment allait il faire s'il n'était pas capable de se défendre lui même? Pas du tout convainquant ce garçon.
Mais soudainement, c'est l'ascenseur émotionnel. Cette fille… Elle parait si détachée d'un coup. Elle sort calmement une cigarette de son paquet et la fume. Et ses paroles déstabilisent immédiatement le garçon que même la rougeur quitte ses joues.
Gné?
Mais c'est qui cette nana? Pourquoi elle ne se venge pas pour tout à l'heure? Il mériterait une gifle après tout. C'était très humiliant pour elle après tout. Mais non.
Pourtant, d'un œil furtif, il remarqua sa main tremblante.


"Je... La prochaine étape…"

Akito se perdit un instant quand la sonnette du camion de glace le rappela à l'ordre.

"Ah! Je sais! Attends, ne bouges pas de là! S'il te plait!"

Tente-t'il de la convaincre tout en reculant. Oui, il en demande beaucoup surtout qu'elle doit le trouver bizarre là. Et aussitôt, le blondinet se précipite vers le camion.
La prochaine étape, ça lui parait évident maintenant. Cinq minutes après, il revint de l'autre côté de la route, espérant que l'inconnue n'ait pas bougé.
Et il se trouve qu'elle soit restée.


"Ouf! T'es encore là. Je-je voulais m'excuser. Vraiment. Pour tout à l'heure. Euh, mais comme je ne connais rien de tes goûts bah euh… j'ai pris… un peu de tout?"

Et tout en joignant ses gestes à la parole, il lui présenta un cornet de glaces. Trois boules: chocolat, fraise, vanille. Les bases. Après tout, il doit bien y avoir un parfum qu'elle apprécie parmi cela.
Ok, c'est vraiment maladroit mais il ne savait pas réellement comment effacer cette gêne.



En ligne##   Lun 19 Nov 2018 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Elisha souriait intérieurement : le petit blond avait l’air encore plus gêné qu’elle tout à l’heure. Pourtant, c’était elle qui s’était retrouvée en situation délicate. Rouge comme une tomate, il tentait de se défendre en bafouillant. Soit il n’avait pas compris qu’il s’agissait d’une blague, soit il poussait la réflexion assez loin. La jeune fille, face à sa réaction, préféra préciser :

Oh, oh, calme toi. Je rigolais.


Elle esquissa un léger sourire (vraiment très léger), et lui adressa un regard malicieux. Peut être qu’elle n’était tout simplement plus très douée avec les relations sociales. C’était beaucoup plus facile d’éviter les gaffes quand on n’était proche de personne. Elisha se rendait compte petit à petit que tous ces mois passés à s’isoler le plus possible avaient changé beaucoup de choses. Finalement, il n’y avait qu’avec 2g d’alcool dans le sang qu’elle arrivait à être elle même.

Le jeune garçon lui demanda de l’attendre un instant, ce qui intrigua la jeune fille. Elle hocha la tête en guise d’approbation, et repris une bouffée de tabac pour faire retomber un peu son stress. Elle avait essayé il y a un an, et était déjà devenue accro à cette saloperie. Mais elle s’en fichait pas mal, et ne se préoccupait que très peu de sa santé, surtout en ce moment. Le blond revint quelques instants plus tard, un gros cornet de glace à la main. Elisha le fixa quelques secondes, surprise, avant de saisir la friandise qu’il lui tendait et de répondre :

Oh ben je … Merci c’est sympa.


Elle lui adressa un sourire bref, mais toutefois sincère, avant de reprendre :

Et tu sais pour tout à l’heure, te prends pas trop la tête, j’ai bien vu que t’avais pas fait exprès. Puis t’as déjà bien morflé avec la baffe de l’autre vieille, j’allais pas en rajouter. Et puis ton patron ou je sais pas quoi a dit que t’étais viré, un truc du genre … Alors bah … c’est oublié ok ?


Elisha n’était vraiment pas du genre à être rancunière, surtout pour des sujets aussi peu importants. Oui, elle avait été très mal à l’aise pendant 30 secondes, mais elle n’en était pas morte, et ce n’était pas comme s’il avait pris une photo ou autre chose d’aussi tordu. Non, il s’était contenté de s’excuser et de la laisser tranquille, ce qui lui convenait totalement. La jeune fille finit sa cigarette et jeta son mégot dans une poubelle non loin de là, avant de goûter la glace. Elle était délicieuse, malheureusement Elisha savait qu’elle ne pourrait pas en avaler plus de la moitié.

Super bon. C’est la vanille que je préfère, si tu veux savoir. Mais t’en veux pas toi ?


Elle lui lança un regard interrogateur : il n’allait quand même pas rester là à la regarder manger, si ? Elle, ça ne l’aurait pas dérangée, mais c’était sûrement un supplice pour toute personne un petit peu gourmande. Après avoir repris une bouchée de crème glacée, Elisha s’exclama :

Oh ! Au fait, moi c’est Elisha. Et toi, c’est quoi ton prénom ? Que je sache un peu avec qui je parle.

##   Lun 19 Nov 2018 - 22:37

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

La jeune femme semble apprécier le geste. Reculant d'un pas, Akito l'observa découvrit la glace. Ouais, c'est surement trop mais il avait l'impression de marcher sur des œufs. Celle ci le remercie avant de reprendre la parole sur l'incident.
Une légère moue gênée, Akito roula des yeux avant de les reposer sur la demoiselle.


"Ouais, c'est assez mérité en fait."

Fit-il d'un simple sourire avant de passer sa main sur la joue. Elle était encore légèrement rouge mais ça passera. Avec sa nature de peau, il marque rapidement. Il avait eu ce qu'il méritait, même si rien de tout cela n'avait été volontaire. Au moins, il y a quelqu'un qui le pardonne, c'est une bonne chose pour le moral.
D'un regard observateur, il la vit écraser sa cigarette avant de découvrir la glace. La cigarette. Il n'avait été pour mais qui est il pour juger? Elle était bien libre de choisir après tout.
Son attention fut ramenée sur elle quand cette dernière avoue quel parfum préféré. Un sourire étira ses lèvres et gaiement le blondinet reprit:


"Non, non. Et puis j'ai tendance à... comment dire? Disons que les sucreries n'ont pas forcément un côté positif sur moi."

Mouais, s'il baissait sa garde et succombait à cette sucrerie, il serait une véritable pile électrique. Et bordel qu'est ce qu'il est chiant quand il gigote dans tous les sens. Alors certes, c'est difficile de se contenir, mais il apprend à devenir plus "mature" sur ce point.
Vanille donc. Il s'en souviendra. Parce qu'après tout, à Terrae, on finit toujours par se recroiser.
Finalement l'inconnue se présente. Elle sourit bien plus que tout à l'heure et semble même se détendre. Ne souhaitant pas paraitre irrespectueux, le blond s'empressa de lui répondre.


"Oh moi, c'est Akito. Akito Tanaka, à ton service."

Emit-il tout en lui adressant un salut militaire.
N'en fais pas trop gamin.


"Je suis là depuis environ un an. Je suis Eau Morphe. Et toi? Enfin si tu es initiée évidemment."

Etant donné qu'il passait le plus clair de son temps en dehors des murs de sa chambre, le jeune homme savait un peu près qui était nouveau ou non. Et si Elisha était une résidente depuis plusieurs mois, il s'en serait souvenu. Surement à cause de son regard.

"Mais euh, attends, tu veux peut être qu'on marche? Ca serait bizarre de rester là, planter au milieu d'un trottoir."



En ligne##   Jeu 6 Déc 2018 - 0:14

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

À la vue de son salut militaire, Elisha ne pu s’empêcher de sourire, les yeux rieurs. C’était un sacré phénomène, ce garçon. Elle répondit en essayant de contenir son rire :

Et ben, enchanté, Akito Tanaka.

Il reprit la parole et expliqua qu’il était un “Eau Morphée”, ce qui sonnait comme du chinois aux oreilles de la jeune fille. Car même si elle avait reçu quelques explications à son arrivée, elle avait déjà tout oublié et ne se rappelait plus vraiment ce que cela signifiait. Aussi s’excusa-t-elle :

Oh, euh … Ben moi ça fait pas longtemps, une semaine à peu près. Du coup je sais pas trop ce que c’est, un “eau morphée”. Et je crois pas que je sois initiée non plus … Initiée c’est quand t’as des pouvoirs, hein, c’est ça ?

Des pouvoirs … Elisha n’avait jamais cru aux contes de fées, ni aux histoires de magie, et pourtant elle avait bien été obligée d’admettre que tout cela existait. Elle avait vu de ses propres yeux un adolescent faire sortir des flammes de ses paumes. D’après ce qu’elle avait compris, ce don était dû à un Vide, que tous ceux qui étaient présents ici avaient  un jour ressenti. Un voile de tristesse assombrit son regard alors que ses souvenirs prenaient peu à peu leur place dans ses pensées. La jeune fille se demandait si un jour elle oublierai tout ça, et si elle pourrait se sentir entière à nouveau. Elle l’espérait vraiment, après tout c’était dans ce but qu’elle était venue à Terrae.

La voix d’Akito la sorti de ses pensée quand il proposa d’aller marcher un peu. Hochant la tête, Elisha emboîta le pas au petit blond.

Ok, je te laisse faire le guide, je connais pas encore bien l’endroit. Il fait pas trop moche, autant en profiter.

Elle reprit une bouchée de glace, qui se fit plus pesante sur son estomac que les précédentes. Essayant de chasser de son esprit ses idées noires, elle reprit la conversation.

Alors … Est ce que tu peux m’expliquer ce que ça fait, un “eau Morphée”, ici ? Parce que pour l’instant j’ai pas trouvé grand chose d’amusant à faire. Et j’aimerai bien que ça change !

##   Jeu 6 Déc 2018 - 22:04

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Une fois présenté à son tour, le blondinet se frottant l'arrière de la tête tout en abordant un large sourire. Quand soudainement, d'un œil discret, il remarqua le doux sourire d'Elisha. C'est idiot mais durant quelques secondes, une légère rougeur se dessina sur ses pommettes. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais elle est plutôt jolie quand elle sourit.
Chassant ces pensées de la tête, il revint à lui quand la demoiselle avoua n'être ici que depuis une semaine. Alors elle est bien et bel une nouvelle arrivante, et de ce fait, une Novice.


"Oh je vois. Effectivement, tu n'as encore aucun pouvoir. Tu deviendras Initiée plus tard. Enfin… si tu acceptes de rester à Terrae."

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Terrae n'est pas une prison. Certes, elle évite à ses résidants de sortir afin de les protéger d'un monde jaloux et curieux de leurs pouvoirs. Mais avant cela, elle ne retient personne en otage. Pas même les nouveaux arrivants qui doutent encore de leur présence ici. Après tout, cette institut est une seconde chance, chacun est libre de choisir.

Elisha accepta de se promener un peu, histoire de découvrir les horizons. Encouragé et rassuré, Akito lança la marche vers de nouvelles rues. Profitant du temps agréable, le blondinet reporta son attention sur sa voisine quand celle ci s'intéressa de plus près aux affinités. C'est bon signe en soit.
Fièrement, le blond se voulut rassurant en frappant son torse de son poing, d'un large sourire.


"Je vais m'assurer à ce que tu t'y sentes bien. Et crois moi, les affinités, y'en a plusieurs. Parfois ça correspond au caractère de la personne. Moi, je suis Eau Morphe. En fait, je peux me transformer en un animal. Euh..."

Quand la réalité te foudroie...

"Un tigre!"Houuuu le menteur!!"Ah et je contrôle l'eau aussi. Je ne peux pas la contrôler mais la maitriser. Je tente de me perfectionner grâce au Master qui est venu me chercher: Akihiko. Il est très doué. Un peu chiant parfois, mais il est génial!"

On ne va pas cracher dans la soupe, mais depuis que celui ci l'entraine, le blondinet s'est perfectionné. Il avait trouvé une sorte de paix avec son élément. Et ayant repris confiance, le jeune homme avait très souvent recourt à ses pouvoirs.
Continuant d'avancer, le moulin à parole reprit aussitôt, bloquant ses mains derrière la tête.


"Hum, et en plus d'avoir de supers pouvoirs, je me suis aussi créer des amis. Faudra que je te présente Pando-chan. Tu verras, elle est géniale! C'est ma meilleure amie aussi. Je suis sûr que vous pourrez vous entendre.

Peu à peu, sa voix devint plus douce, différente. Quand il y repense, il avait bien remarqué le comportement de la brune lorsqu'elle était entrée dans le magasin. Discrète, renfermée. Elle était recroquevillée sur elle même comme pour empêcher une invasion. C'était surement pour cette raison que lorsqu'elle avait souris, le coeur du blondinet s'était emballé.

"Je suis certain que ça te plairait. Toi aussi, tu pourrais y trouver ta place..."

Parce que rester seul, même quand on vient d'arriver, il n'y a rien de plus néfaste. On finit par perdre toute envie, tout plaisir. On s'isole un peu plus chaque jour. On ne laisse personne entrer dans son espace. Et puis un jour, on oublie comment c'était avant, quand on avait quelqu'un. Comment on souriait naturellement.

L'atmosphère changea quand le regard doré du garçon s'attarda sur une petite fontaine. Un large sourire se dessina aussitôt quand une idée lui vint. Après tout, il ne pouvait pas créer de molécules d'eau, du moins, pas encore, mais il avait à sa portée plusieurs possibilités.


"Oh oui! Viens avec moi!"

Ni une ni deux, il prit la main de la jeune femme et l'entraîna avec lui. Accourant vers cette fontaine, ils s'arrêtèrent devant. La pauvre fille, et dire qu'elle mangeait une glace.... La fureur du blond est légendaire.

"Ok, attends, regardes bien. Je vais te montrer de quoi je suis capable."

Prenant une profonde inspiration, pour pouvoir se concentrer sur son énergie, Akito s'autorisa à fermer les yeux. Les paumes de ses mains levées et dirigées vers la fontaine, le garçon se concentra fermement pour pouvoir produire un évènement.
Et après plusieurs secondes, voilà que des petites billes d'eau se détachaient peu à peu des jets d'eau. Ces dernières entourèrent les jeunes gens, suspendues dans le temps, flottant lentement autour d'eux par mille.



En ligne##   Sam 8 Déc 2018 - 16:18

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Akito semblait avoir pris de l’assurance, et son débit de parole s’intensifia soudainement. Amusée, Elisha le regardait s’agiter pendant qu’il lui expliquait ce qu’il pouvait faire, à quel point son Master était génial, ou comment il s’était fait des amis. La jeune fille était à la fois agacée et fascinée par la capacité qu’il avait de parler de tout ce qui lui passait par la tête sans filtre. Bon, elle n’était pas vraiment du genre à cacher ses pensées non plus, simplement elle se contentait d’un regard noir quand quelque chose ne lui plaisait pas, et se limitait au minimum concernant ses échanges. Des répliques cinglantes et des mines renfrognées, voilà où se limitaient ses échanges avec les autres êtres humains quand elle n’était pas d’humeur à parler à qui que ce soit. Lui … On aurait dit que rien n'aurait pu l’empêcher de s’arrêter.

La brune se contentait de suivre son pas en hochant la tête de temps en temps, pas parce que ça ne l’intéressait pas, mais parce qu’elle ne pouvait pas en placer une. Et tout en l’écoutant, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Tout cela était nouveau pour elle, et elle avait peur de ne pas y trouver sa place, justement. Parce qu’elle se connaissait, elle savait ce dont elle était capable, le pire comme le meilleur. Si elle n’y mettait pas du sien, tout cela ne servirait à rien. Le psychologue lui avait dit : elle devait s’ouvrir, laisser de nouvelles personnes entrer dans sa vie, mais ce n’était pas si facile …

Finalement, la voix d’Akito se fit plus calme, et il finit par s’arrêter plus de quelques secondes. Elisha en profita.

Et beh, t’as vraiment l’air d’y tenir, à cet endroit toi. On t’arrête plus. Je pense que oui, je vais me faire une place, de toute façon ici ou ailleurs ça change pas grand chose ... Mais en vrai c’est vraiment cool tes pouvoirs, j’aimerai bien pouvoir être un tigre moi aussi ! Peut être que je serais une Eau Morphée aussi.

Elisha avait haussé les épaules en disant cela, comme pour montrer que tout pouvait arriver. Elle avait vu des gens jeter des boules de feu, d’autres disparaître devant ses yeux, mais devenir un animal l’attirait bien plus que tout cela. Comme ça, si elle avait envie d’être tranquille, elle n’aurait qu’à se changer en chat et disparaître sur les toits.

Alors qu’ils discutaient, le regard d’Akito s’éclaira soudain quand ils arrivèrent sur une petite place où se tenait en son centre une fontaine. Il saisit aussitôt la main de la jeune fille, et l'entraîna devant ladite fontaine, l’air satisfait de son idée. Intriguée, Elisha se laissa faire, et regarda le blondinet tendre ses mains vers l’eau froide, impatiente de voir ce dont il était effectivement capable. Quelques secondes après, de petites bulles d’eau commencèrent à sortir des jets et à flotter autour d’eux. La brune ouvrit de grands yeux, émerveillée. C’était comme si le temps s’était arrêté, elle n’avait jamais rien vu de tel. Curieuse, elle tendit l’index vers l’une des billes, et regarda sa surface se tordre à son contact, puis revenir peu à peu à l’équilibre. Elle sourit.

Ouah … Et beh, c’est vraiment … C’est super joli ! Je sais pas trop à quoi ça peut servir dans l’immédiat, mais c’est quand même vachement stylé.

A bien y réfléchir, elle préférait presque cette magie aux boules de feu que certains s’amusaient à fabriquer de temps en temps. C’était plus subtile, plus poétique. Akito n’avait pas grand chose à voir avec les garçons qu’elle fréquentait habituellement, et ce n’était pas pour déplaire à la brune. Il avait l’air moins prétentieux, plus naïf, un peu comme s’il était dans une petite bulle bien à lui. Il fallait dire que vu les endroits qu’elle fréquentait depuis son accident, elle ne risquait pas de tomber sur quelqu’un comme lui. Elle avait bien fait de suivre les conseils de son psy.

J’espère qu’un jour je pourrais faire quelque chose d’aussi … Extraordinaire. Ca se trouve, ils se sont trompés en venant me chercher, et je devrais repartir. T’imagines …

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond ça la travaillait depuis qu’elle était arrivée. Elle avait laissé sa famille derrière elle, et n’avait plus de nouvelles d’eux depuis, malgré ses appels répétés. Ils devaient sûrement lui en vouloir d’être partie. De toute façon, cela faisait bien longtemps qu’ils ne la comprenaient plus. Alors Elisha espérait au moins ne pas avoir fait ça pour rien. Elle sentit ses yeux s’humidifier, et ses poils se dresser dans sa nuque. Elle pesta intérieurement contre elle même. Elle détestait son hypersensibilité. A chaque fois que quelque chose la touchait, c’était pareil. Un peu comme quand on regardait un film, qu’une musique émotive s’enclenchait, et que les personnages commençait à faire du drama. Sauf que là, c’était la vraie vie, qu’il n’y avait pas de musique émotive, et que le drama, c’était que dans sa tête. Alors elle se sentait toujours bête. Mais bon, elle avait l’habitude maintenant. D’un battement de cils, elle sécha ses yeux, et poussa un long soupire. L’estomac serré, elle jeta un oeil à la glace qu’il lui restait. Elle n’en avait même pas mangé la moitié, mais c’était trop pour elle.

Mmmmmh … J’ai vraiment plus faim … T’es sûr que t’en veux pas ? Parce que là ça va finir à la poubelle.


##   Dim 9 Déc 2018 - 21:37

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Quand il démarre sur un sujet qui lui plait, il est difficile pour le jeune Akito de s'arrêter. Et lorsque Elisha lui en fit la remarque, sans que se soit un reproche, le blondinet sourit et se gratte la tête maladroitement. C'est vrai, il devrait apprendre à respirer entre temps et surtout laisser le temps à ses interlocuteurs de répondre.
Crétinus.
Bon en revanche, là où il faisait moins le fier, ce fut lorsque la demoiselle apprécierait également pouvoir se transformer, parce qu'un tigre, c'est cool. LOL. Grosse culpabilité d'un coup. Il avait intérêt à vite apprendre cette technique s'il ne voulait pas qu'elle découvre le poteau rose et qu'elle soit déçue. Akihiko allait le tuer pour ça!
En revanche, il y avait bien une technique qu'il maitrisait et sous le regard ébahis de la jolie brune, de petites bulles les encerclent, flottant tout autour d'eux. Satisfait, un large sourire se dessina sur les lèvres du garçon. Quelques secondes du moins. "à quoi servir dans l'immédiat". La douleur.
Bah au moins elle était honnête, et ce n'était pas plus mal. Ceci dit, elle n'en fut pas moins indifférente. Et perdue au milieu de cette poésie, ce sourire aux bords des lèvres, Akito l'observait discrètement pensant qu'elle était bien loin d'un coup cette fille renfermée qui était entrée dans la boutique.

Jusqu'à qu'elle ne reprenne la parole. Les yeux écarquillés, Akito en perdit les mots et soudainement, toutes ces billes d'eau perdirent tout équilibre et s'écroulèrent au sol telle une averse.
Repartir. Elle? Et ce regard… Si tout de suite, il ne trouvait pas les mots, ce fut son corps qui agit à sa place. Se rapprochant de cette dernière comme si elle pouvait disparaitre, il vint poser ses mains sur ses épaules.


"Ne dis pas ça! Ici, tout le monde est extraordinaire. Ils apportent tous quelque chose. C'est pour ça que Terrae est si belle. Et toi aussi. Tu ne repartiras pas. Je-je te le promets!"

Gné? Mec, tu t'emballes. Arrêtes please, c'est la méga honte. Ah il s'en rend compte quand il prend compte de ses paroles et de cette distance siiii courte avec Elisha.
Le rouge lui monte aussitôt et il la lâche aussi vite pour mieux reculer. Balayant toute gêne d'un rire nerveux, il reprit rapidement histoire de ne pas laisser une atmosphère gênante s'installer entre eux.


"Hahaha!! Et puis, tu dois bien avoir un hobbie hein? Hum? La glace?"

S'interrompt, son regard se reporta sur son interlocutrice. Certes, c'est mal de jeter de la nourriture. Surtout que cette glace a l'air trèèès appétissante. Et Pandora le dirait aussi. Mais il se connait, il sait quel effet a la sucrerie sur lui. Ceci dit il ne peut pas forcer la brune à finir alors, s'armant de courage et de volonté, il lui prit la glace des mains.

"Laisses, je vais la terminer."

Ok, courage. Il peut le faire. Il a suffisamment confiance en lui. Il saura se contrôler.
Et tout en dévorant la glace (assez rapidement en fait), il relança sur un ton plus joyeux:


"Alors? Y'a quelque chose que tu aimes en particulier? Pour ma part, ce sont les photos tu vois. Le mur de ma chambre est tapissé de photos. On a tous un truc."



En ligne##   Lun 10 Déc 2018 - 23:18

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Alors qu’Elisha évoquait avec maladresse ses craintes de ne pas avoir sa place à Terrae, Akito ouvrit soudain de grands yeux tandis que ses billes flottantes retombèrent sur le sol. Il s’approcha alors d’elle, et posa ses mains sur ses épaules. Si la soudaine promiscuité entre les deux adolescents avait teinté ses joues de rose, le discours que le blond eu ensuite fini de la rendre écarlate. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche de quelqu’un physiquement en plein jour, et sobre de surcroît. C’était malaisant … Est ce qu’il avait dit qu’elle était ... jolie ? Non, elle avait du mal entendre. En tout cas elle ne voyait pas pourquoi il se serait mis à lui dire ça d’un coup. Gênée, elle resta quelques secondes bouche bée sans trop savoir comment réagir, le temps qu’il fallu à Akito pour s’écarter et retrouver une distance convenable. Il avait l’air aussi gênée qu’elle. La brune commença à articuler :

Bah je … tu sais t’y peux pas …


Mais ses mots se perdirent dans le rire du blondinet. Rire qui avait l’air plus nerveux que sincère, comparé à comment il était auparavant. Secouant la tête comme pour faire sortir ce moment de sa tête, Elisha lui tendit le pot de glace en le remerciant :

Merci, j’aime pas trop gaspiller, et en ce moment je mange pas trop. J’aurai du te le dire avant.


La brune adressa un sourire à Akito, et s’assied sur le bord de la fontaine. Le blond lui avoua qu’il aimait la photographie, puis lui demanda ce qu’elle aimait faire. Elle réfléchit quelques instants. Ces derniers temps, ses seules occupations consistaient à boire jusqu’à oublier sa propre identité dans des bars miteux, ou bien regarder des séries plus mauvaises les unes que les autres pour arrêter de penser le plus longtemps possible. Des “hobbies” qu’elle ne pouvait décemment pas avouer de but en blanc à Akito. Elle se concentra pour se souvenir de ce qui lui plaisait vraiment.

Ben … J’aime bien dessiner, enfin je suis pas super douée mais ça me détend. Et … euh … j’aime bien me balader, les jolis endroits un peu isolés, tout ça tu vois ? Avant je pouvais rester une après midi entière au bord d’un lac à écouter de la musique. Mais tu fais quoi comme genre te photos toi ? Je trouve ça super dur de trouver des trucs à photographier moi ...


Il lui semblait que la langue bien pendue d’Akito était contagieuse, car elle commençait elle aussi à parler plus que d’habitude.

##   Mar 11 Déc 2018 - 21:42

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

D'un œil furtif, alors qu'il tentait en vain de dévorer cette glace tut en sachant un minimum de contrôle sur son hyperactivité, voilà qu'Elisha lui avoue ne pas avoir un très gros appétit. Discrètement, il l'observa et effectivement, elle n'était pas bien épaisse. Il ne l'avait pas compris de suite mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas… bien dans sa peau.
Et plus clairement encore, il avait été témoin de sa minceur lorsqu'il était tombé sur elle dans les cabines d'essayage. Ah oui…
Ses bras et ses cuisses sont minces. Dans cette petite tenue, il pouvait s'en rendre compte qu'effectivement il y avait un soucis. Seulement, lorsqu'il réalise et se remémore cette scène, une gêne manque de l'étrangler. VITE! VITE! FAUT OUBLIER CA!!!

Chassant ce souvenir de la tête, il fut ramener sur terre quand sa voisine s'ouvra un peu plus à lui. N'ayant plus que le cornet entre les mains, il porta son regard sur elle. Peu à peu un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Une artiste en soit, hein? Elle aime les choses simples. Ca fait du bien. Quelqu'un comme elle qui se satisfait d'une vie simple. Sans ombre, sans difficulté. Juste de la tranquillité. Et finalement, elle est bien plus bavarde que tout à l'heure.
Prenant une inspiration, le blondinet se fit violence pour sortir de ses pensées.


"Je te montrerais ces endroits paisibles. Parfois même isolés si c'est ce que tu souhaites."

Bien heureux d'en découvrir un peu plus sur son interlocutrice, le blondinet avala le reste du cornet quand il reprit alors la parole. Un léger rire lui échappa.

"Non mais je ne suis pas non plus un super photographe tu sais. Y'a déjà quelqu'un à Terrae qui maitrise ce métier. Huo Zhang qu'il s'appelle. Moi, je me contente juste de prendre en photo les personnes de mon entourage. Des amis plus ou moins proches avec qui j'ai passé un super moment. C'est tout."

Termine-t'il d'un large sourire. Il ne pourrait jamais rivaliser avec Huo. Et puis dans le fond, il n'en a pas envie. Quand une idée lui vint. Aussitôt il sortit de sa sacoche un appareil photo tout en prenant bon d'ajouter:

"Hé! Je pourrais te prendre en photo si tu veux! Ou bien si t'es pas à l'aise, on le fait ensemble!"

Et dans son élan surexcité, sans qu'il s'en rend compte, il vint percuter deux jeunes hommes. Ah. Quel Baka. Il n'est pas foutu de faire attention. Quand il le réalise, il est déjà trop tard.

"Ho! Fais attention morveux!"

"Attends. Regardes Hiro, ça ne serait pas ce baka d'Akito?!"

"Hé mais ouais! T'as raison, c'est lui. Alors Tanaka? T'es en train d'importuner cette fille? Tu veux que je te fasses boire l'eau de la fontaine peut être?"

"Haha!! Non, non ça ira. Peut être une autre fois hein. Mais là, enfin.. vous voyez.. sinon, vous allez bien??"

Tente-t'il aussitôt de répliquer en agitant ses mains devant lui en guise de drapeau blanc. De vieilles connaissances, et pas des moindres. Et dire que ça faisait un moment qu'il n'était pas tombé sur ces idiots. Ses persécuteurs.



##   
Contenu sponsorisé

 

On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant