Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys)
##   Mar 20 Mar 2018 - 23:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si on devait faire un point sur sa vie de ces derniers jours, ce qui la qualifierait de mieux serait: le néon.
On va pas se mentir, le Tonnerre avait connu mieux comme ambiance. Ces derniers temps il avait l'impression de faire un retour à la case départ. C'est touché le fond! 
Il lui était impossible de s'approprié son ancienne chambre parmi le couloir des Tonnerres. Manque de place et certaines étaient déjà réservées. Non mais sérieusement, il est Master, ils devraient pouvoir lui faire une faveur? Non? Ah, Master ce n'es pas suffisant comme argument? Ok, d'accord, pardon. 
Bah du coup, le garçon devra loger chez les novices. Vous savez, cet endroit où il faut partager sa chambre avec plusieurs gars, pas une seule nana, et ça sent la chaussette. Magnifique. C'est sûr que là, il va pas se vanter d'être Master. Néanmoins, la bonne nouvelle, la seule personne avec qui il doit partager sa chambre n'est pas nocif pour sa santé. William. En vérité, le pauvre garçon, c'est plutôt lui qui a du supporter les humeurs du Master. 

En dehors de son nouveau colocataire, Ys traîne seul. Il ne désire croiser personne. C'est qu'il a le moral au plus bas alors bon, c'est pas qu'il n'apprécie pas ses amis, mais parfois, il est mieux de rester seul. Quoique il a bien cherché à passer du temps avec Tahia (oui, ce garçon est maso) mais ces derniers temps elle est occupée et puis elle se charge d'un nouveau, un dénommé Zan ou Zelda machin truc. Super! Au moins avec elle, il pouvait compter sur son silence et sa discrétion. Mais non, même là, il est au fond du gouffre. 
Bref!!!!!!!!!

Il en est à quoi? Au énième soupir là? Peut être. Traînant les pieds, le jeune homme se dirige une nouvelle fois vers les bureaux. Evidemment il vérifie que certaines têtes familières, et surtout une en particulière, ne soient pas dans les parages. Il répète assez souvent l'opération tous les jours dans l'espoir qu'on lui donne une nouvelle mission. Mais à chaque fois c'est toujours la même chose. Ces missions d'infiltrations, il n'y en a plus. D'accord. 
Ah! Sauf aujourd'hui semblerait il. Sur la demande d'Hideko, un Master s'approcha du rouquin lui tendant un dossier. Rassuré et bien heureux de s'évader de cette prison, le Master allait rapidement déchanté quand il apprit la nature de cette mission: répondre à un Appel.


"Quoi? Encore? Non mais je vous l'ai dis la dernière fois, c'est pas pour moi ces trucs là!!"

"Ecoutes Ys. Tu viens tous les jours dans le but de faire quelque chose alors voilà! Prends ce dossier et fais le!"

"Pfffff!!!!! Sérieux les gars.... dites tout de suite que je vous saoule."

Le regard du Master laisse Ys perplexe. Ok, message reçu. Dans un dernier soupir, Ys tourna des talons, dossier sur l'épaule. Pourquoi ils lui refilent autant de paperasse? On sait tous qu'il ne va rien lire!! 

"Ah et Ys? Et cette fois, t'es gentil, mais tu ne mets pas autant de temps pour ramener la nouvelle recrue."

Affichant un air blasé, Ys fit un signe de la main du genre "c'est bon lâchez moi".
Non mais qu'est ce qu'ils s'imaginent? C'est pas donner à tout le monde de savoir ramener des recrues. En plus, avec lui, il a l'impression que le truc du Master qui agit sur les mortels ne fonctionne pas. *J'ai quand même pas une tête de con?!-_-*
Le jeune homme ne tarda pas. Il s'enferma dans la chambre, assit au bord du lit. Au moins Will n'est pas là. Frustré et surtout n'ayant pas le choix, il jeta un bref coup d'œil au dossier. Et en plus il faut partir en Amérique. Et voilà où c'est en plus!! Vous vous souvenez quand il pensait avoir touché le fond? C'était faux, c'est maintenant qu'il le touche. 
Jetant un coup d'œil aux photos illustrant l'endroit où vivait cette personne, Ys ne prit pas la peine de vérifier le nom de cette dernière. Bah il finira bien par le connaître. Et puis sa photo suffit. Une fille aux cheveux blonds, très blonds, voire blancs limite. Très bien, elle est facile à repérer. Et pas dégeulasse soit disant au passant. C'est une méthode comme uen autre pour s'en souvenir.
Ok, mais cette fois, on le prendra pas à deux fois. Il va utiliser une méthode plus radicale pour ramener la recrue immédiatement à l'institut. 
S'emparant d'une corde épaisse, le garçon se téléporta, faisant voler les feuilles du dossier.

Il réapparut dans un endroit isolé, étrange et sombre. La nuit étant tombée, il dut faire apparaître de l'électricité au creux de sa main pour ne pas trébucher. *Mais c'est quoi ce plan?!*
Non mais c'est horrible! Il pourrait tomber sur un clou rouillé et attraper le tétanos. Ils sont inconscients les autres du danger qu'ils lui font courir. 
Quelques pas, il avance tout en restant méfiant. Ce qui a du bon dans ce genre de missions, c'est que les Masters peuvent ressentir le Vide de ces personnes. Le ressentir comme s'il leur appartenait tout autant. C'est même parfois dangereux, insupportable.  
Le Master s'arrête après avoir traverser cette rue, devant une porte misérable. Une inspiration, il ouvre doucement cette dernière. C'est calme, trop calme. 
Cherchant du regard, il comprend rapidement. 
La jeune femme dormait à point fermé. Très bien, ça va lui faciliter la vie. Tendant la corde tel un psychopathe, il s'approcha sur la pointe des pieds.

Allez. Un peu plus près encore. Il relève la corde, prêt à sauter sur elle et l'attacher. Il n'est qu'à quelques centimètres d'elle, perché au dessus, les yeux flamboyants tel le démon.
Il était si près du but. Emballé et c'est pesé. Retour immédiat à l'institut. Quoi? Il l'a dit plus d'une fois que ces missions là sont pas faites pour lui.
Du moment que la recrue soit rentrée, les techniques ne sont qu'un détail.
Dommage pour lui que son téléphone portable se mette à sonner.


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Mar 2018 - 0:30
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je me suis réveillée, il y a un mois, seule et la tête douloureuse. Très douloureuse.
La première chose qui me vint à l'esprit à ce moment là fut de la peur. Une peur intense, mais fugace, comme si ce n'était que le résidu d'un mauvais rêve. Par réflexe, je crois, je me suis mise à chercher quelque chose. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que j'étais avachie contre un arbre, au milieu de la forêt. Pourquoi ?
Mes souvenirs s'arrêtent à mon prénom et aux peu de choses qu'il me faut savoir pour vivre en ce monde.

Par instinct, je me suis mise à chercher un refuge, un lieu où je me sentirais plus en sécurité. J'ai marché quelques heures, errant désespérément avant de tomber sur une petite ville paumée et... assez sale. L'air y est lourd et graisseux, comme si on y faisant brûler de grandes quantités de chaires grasses, sans discontinuer. Une odeur de friture en somme, mêlée à de la poussière.
Il faisait nuit ce jour là, je n'eus pas de mal à trouver un squat. Mal isolé, tout aussi sale que l'extérieur mais les traces de passage étaient vieilles. Presque personne n'y avait mit les pieds depuis un moment donc. Je me suis dis que ce serait une bonne idée de m'y installer le temps de... Le temps de quoi ? Je n'arrive pas à réfléchir, tout est flou. C'est absurde !


Cela fait donc un mois déjà. Je mange ce que je trouve de consommable dans les poubelles et tente de ne pas me faire connaître de mes voisins. Je ne me sens pas totalement en sécurité, mais je ne saurais quoi faire si il me fallait quitter ce refuge subitement. Je veux m'y accrocher, jusqu'à ce qu'une idée, un souvenir, quelque chose, fleurisse dans mon esprit.
Mes journées sont donc encrées dans une routine stressante et solitaire. Je n'ai parlé à personne et ai observé la ville durant tout le temps libre que ma situation m'accorde. Durant ces quelques semaines, j'ai compris que j'avais des habitudes, avant, des tics et des tocs qui m'ont parut naturel et évidents. Mais rien de précis, rien qui ne puisse me servir de piste. Le néant. Ma vie est Néant. C'est cruel et difficile à concevoir.
Malgré tout, mon sommeil est réparateur et calme. Rien n'est venu le troubler en un mois. Jusqu'à ce que...

Un bruit. Désagréable. Je crois que je sais ce que c'est. Je ne suis pas sûre. C'est dans mon rêve ? Non. Ça vient d'en dehors. Dans la réalité.
Je me réveille en sursaut, apercevant au dessus de moi une silhouette. Par instinct, je fis un bond à l'autre bout de ma couche, espérant échapper à mon agresseur. Pas d'armes à portée, rien pour me protéger. J'aurais dû y penser. IDIOTE.
Je me redresse, sortant péniblement de mon sommeil, pour faire face à cette personne.

"Qui êtes vous ?! Que faites-vous ici ? Que voulez vous ?"


Je m'arrête un instant. Le son strident vient de ce personnage. UN TÉLÉPHONE. Voilà ce que c'est !

"Répondez vite. Je suis armée."

Je passe ma main dans mon dos, faisant mine d'y cacher une quelconque arme, espérant que le bluff passe.
##   Mer 21 Mar 2018 - 8:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est quoi le plus rageant? Qu'il manque sa cible ou que Tahia lui répond aux sms de ce matin juste maintenant?
Sous le crépuscule, son ombre menaçante au dessus de sa victime, Ys se sent prêt. Il n'a qu'à tendre les bras. Malheureusement pour lui, son téléphone sonne au mauvais instant. Surprit, par reflexe, il baisse les yeux sur sa poche de veste. 

"Gné?"

Interpellé, il reporta immédiatement son attention sur le lit quand il entendit quelque chose bougée. Il tomba nez à nez avec la jeune femme, sortie de son sommeil. Ok. Son plan tombe à l'eau. Et tel l'heureux idiot qu'il est, il s'adresse à cette dernière d'un large sourire béat et lui adresse un salut vulcain.

"Je viens en paix."

Fit-il d'une voix tranquille. Pas sûr que de venir au dessus d'elle avec une corde soit exactement la signification de "paix". Et ce qui devait arrivé, arriva. La nouvelle recrue s'échappe des crocs à l'autre bout du lit. Surprit par sa souplesse féline, le Master se redresse tout en continuant de la fixer. 
Ok. Ca ne sert à rien de persister, elle est réveillée. Foutu téléphone! Tiens il est peut être temps de l'arrêter ce dernier. Dans un soupir et déçu de sa tentative manquée, il sortit son téléphone pour l'éteindre alors que la demoiselle le menaça. 

"Te fatigues pas, t'aurais pas le temps de me toucher."

A force d'effectuer des missions à risques, et parce que c'est un garçon qui aime le goût du danger, ce n'était pas une simple balle ou autre chose qui allait le surprendre. 
Rangeant son téléphone à sa place initiale, Ys releva les yeux sur cette dernière. Bien, très bien. On ne va pas rester dans le noir non plus. Le plafonnier s'éclaira soudainement, d'une faible lueur. C'est toujours mieux et il put constater qui était réellement sa victi- euh interlocutrice.
Au moins, il ne se sera pas trompé, c'est bien elle. Elle correspond exactement à la description et de ce qu'il a put apercevoir sur la photo. 
D'une voix tranquille, il tendit la corde devant lui telle une invitation.

"T'en fais pas, je ne serais pas brute. Mais s'il te plait, tu veux bien que je te kidnappe?"

Ah oui avec un sourire ça passe crème. Genre qui n'aurait pas accepté de se faire enlever en pleine nuit par un illustre inconnu? Non mais il lui affiche son plus beau sourire, ça appâte. N'est ce pas ?


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Mar 2018 - 14:22
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"Je viens en paix."

C'est quoi ce guignol ? Depuis quand apparaitre dans la chambre d'une inconnue, au-dessus de son lit, la nuit, est signe de 'paix' ? Il aurait pu se présenter avant de l'agresser. Il aurait au moins eu l'excuse de la politesse.
Il éteint son téléphone, l'air exaspéré, lui aussi, par ce son désagréable. C'est déjà au moins ça.
Mon coup de bluff ne semble pas l'atteindre. Même si il y croit, ça ne lui fait ni chaud ni froid et ça se voit. Le guignol a l'air bien sûr de lui, quoique déçu de ne pas avoir pu réaliser son plan original, quel qu’il fusse.
Je reste stoïque, sur la défensive, prête à me débattre si il le faut. Complètement réveillée maintenant, je pèse la dangerosité de ma situation. Il est possible que ce ne soit qu'un idiot vagabond, un violeur, un tueur sadique qui compte peut être me séquestrer et me torturer avant de violer mon cadavre ? Quelle imagination !
D'un coup la lumière se fit dans le squat. Il n'y a aucune électricité en temps normal ! Ni même une fichue ampoule qui fonctionne.

"Comment...?"

"T'en fais pas, je ne serais pas brute. Mais s'il te plait, tu veux bien que je te kidnappe?"

Vraiment. C'est QUI ce type ? Il me demande sincèrement si je veux bien être kidnappée gentiment, sans rien dire ? Vraiment pas efficace ce plan...

"Heu...Non. Merci, mais je passe mon tour. Je n'ai pas ce genre de fantasme."

Je m'arrête un instant.

"Vous ne m'avez toujours pas répondu. QUI êtes vous ? Pourquoi la lumière s'est elle allumée ? Rien ne fonctionne ici, j'en suis certaine, j'ai tout vérifié. Que me voulez vous ?"
##   Mer 21 Mar 2018 - 21:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La corde entre les mains, Ys fixe la jeune recrue. Ok, il a pourtant été poli. Il l'a demandé gentiment et poliment à son tour, cette dernière refuse son invitation. (en même temps, c'est normal) Par contre là, c'est quoi cette histoire de fantasme? Non mais il n'a pas le temps pour ça, merde. 
Très bien, si la manière douce ne fonctionne pas, il n'aura qu'à utiliser la manière brutale. Et puis, c'est plus dans ses cordes. 
Exaspéré, il posa la corde sur les épaules tandis qu'un silence ne s'installe. Du moins, un court instant, le Master n'aura pas le temps de trouver un plan B que la jeune femme reprit la parole. 
Relevant les yeux sur elle, Ys la fixa un instant, interloqué. Et puis...

"Ah ouiii!! C'était ça. J'avais complétement oublié de prendre quoi te bâillonner!" 

Oui, oui, pendant que la jeune femme s'inquiète à savoir ce qu'il se passe, le garçon réfléchissait toujours sur ce kidnapping. Non mais elle parle trop et putain, c'est toujours les mêmes questions!! 
Ah d'ailleurs

"Attends, bouges pas."

Le Master sortit de sa poche de jean un petit magnétophone qu'il alluma aussitôt tout en le tendant vers son interlocutrice. Oui, il a la flemme. Mais grave.

-Salutations à toi jeune recrue. Je suis Ys Ochikawa. Un Master venant tout droit de Terrae et je suis venu pour toi. Oui tu as bien entendu, uniquement pour toi. J'ai entendu cet Appel et ta détresse. Que dirais tu de me suivre dans un endroit merveilleux où tous tes rêves se réaliseront? Tu pourras te créer de vrais amis, avoir un avenir et même parler aux animaux!! Magnifique n'est ce pas? Allez, tu n'as rien à faire, juste suivre le beau gosse jusqu'à ton nouveau chez toi. A bientôt!

Clic!
Le magnétophone s'arrête de tourner et Ys le rangea aussitôt dans sa poche. Reportant son regard sur la miss, il l'observa un instant, toujours en affichant sa mine blasé. Bah c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux la miss. La capturer serait comme se mesurer à un tigre. L'enjeu en vaut la chandelle!

"Des questions? Non? Dans ce cas..."

D'un large sourire sadique, il tendit d'un coup sec la corde tel un fouet. Et déterminé, le démon s'approcha d'un pas de loup vers sa proie. 
Mouais... il devrait sérieusement songer à faire un stage pour "comment faire venir de nouvelles recrues en toute confiance". 


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Mar 2018 - 22:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Me bâillonner ? Bon courage, gamin. Je me laisserais pas faire si facilement. Tu sens les ennuis et ça me plaît moyen. Je commence à doucement en avoir marre. Il fait nuit, froid, l'ambiance est presque effrayante tellement elle est absurde.
Je n'avais prévu de quitter si tôt mon refuge, j'espérais ne pas avoir à le faire, mais il semble que j'y sois contrainte. Au premier mouvement qu'il fait dans ma direction, je cesserais toute forme de patience. Surtout si il me traite de cette façon.

Son machin ne m'a pas du tout convaincue. Aucune réponse dans sa bande son, que des questions. Il n'a pas l'air coopératif.
Bien sûr, son histoire m'intrigue. Mais je veux en savoir plus avant de m'embarquer là-dedans. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant toutes mes années de vie jusqu'à il y a un mois. Mais je suis certaine que j'ai joué avec le danger et c'est ce qui m'a amené jusqu'ici. Plutôt rester dans ce trou à rat que de refaire la même erreur.

Il s'approche de moi, l'air trop heureux de ses actions. Tu veux jouer à ça ? Jouons gamin.

"Dans ce cas..."

Je fais un bond dans sa direction, fonçant dans la gueule du loup de moi-même. Arrivée à sa hauteur, je balance ma jambe en avant, au niveau de son entre-jambe.
Je ne vois pas moyen plus efficace de mettre à terre un intrus indésirable. Tu vas répondre à mes questions avant de faire quoi que ce soit.


##   Jeu 22 Mar 2018 - 9:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un œil satisfait, Ys vit que la nouvelle recrue fut décidée à coopérer. Dans ce cas, c'est parfait, ils allaient pouvoir quitter cet endroit sinistre et Hop au dodo! Non parce que ce genre de mission, très peu pour lui. Maintenant il comprenait mieux pourquoi les nouveaux étaient toujours paumés à leur arrivée, qu'ils ne comprenaient pas réellement où ils étaient. Tu m'étonnes! Une fois que t'as traîné des pieds et des mains pour les emmener, la première chose que tu fais une fois à Terrae, tu te barres et tu les laisse dans la nature. C'est un peut près une forme de ras le bol ou bien de vengeance, c'est possible aussi.
Et forcément quand le Master vit la demoiselle se rapprocher, il s'imaginait déjà tranquille en train de siroter sa bière. Ah ouais sauf que là, elle va vite. Elle va trop vite même!


"Qu'-"

N'ayant pas le temps de réagir ou de comprendre ce qu'il se passait, Ys reçut un coup en plein dans les .... dans les... enfin tu vois quoi.

"AAAAAAHHHH!!!!!!"

Se pliant sous la douleur, Ys fut contraint de lâcher la corde pour mieux se préoccuper de sa descendance. En formation tortue, il frappa du poing contre le sol.

"PUTAINNNNN!!! MAIS T'ES CONNE?! AAAAHHHH!!! J'AI MAAAAAAL!"

Sérieusement, c'est quoi ces recrues? On ne frappe pas les gens à cet endroit sans raison apparente!! Quoi? Non mais il voulait la kidnapper gentiment, c'est elle qui complique les choses. Et bordel, y a vraiment personne qui l'écoute quand il explique la raison de sa venue. Pourquoi ça merde toujours avec lui? C'est quoi ce karma de merde?!

"AAahh.... OOhhhh.... Je... Aaaahh... Là, je vais mourir ici. Un peu."

Traînant sa carcasse jusqu'au lit, il s'allongea sur ce dernier, toujours recroquivillé. C'est qu'elle n'est pas allé de main morte. Peu à peu, la douleur se calme. Enfin, c'est un grand mot hein. Ca douille toujours autant. Mais au moins, il peut retrouver l'usage de la parole pour mieux la hair encore.

"Je te jure qu'une fois debout, je vais te défoncer sale peste!"


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 22 Mar 2018 - 11:43
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

GUIGNOL. Il se plie sous la douleur du coup, lâchant la corde dans la foulée. Ma stratégie a parfaitement fonctionné. Il pensait donc réellement que je me laisserais faire sagement. On est en Oregon mon vieux. Tu sors d'où ? Jamais entendu parler de BTK ?

Je ramasse la corde, pendant qu'il se traîne dans le lit, toujours souffrant.

"Je te jure qu'une fois debout, je vais te défoncer sale peste!"

"Commence par essayer de te mettre debout déjà. On verra le reste après."

Avec un sourire narquois, je saute sur lui, le bloquant contre le lit de tout mon poids, la corde en main.

"Agresseur agressé. Fallait pas me chercher. Fallait surtout pas me trouver."

Je fais en sorte de peser sur lui, la corde toujours en main, cherchant à bloquer les siennes pour qu'il ne puisse pas s'en servir contre moi.

"Tu ne vas pas mourir. Rassure toi, je veux juste que tu me répondes. Ma demande est pas compliquée, non ? Explique moi ce que tu fais ici. Oui, ça m'intrigue ton truc. Je vais sûrement faire un raccourci, mais c'est toi qui a allumé la lumière, non ? Jusqu'à aujourd'hui ça n'était pas arrivé, même après des dizaines d'essais désespérés."


Mon genou droit reste au niveau de son entrejambe. Pas que je souhaite à nouveau tenter de le castrer, mais par mesure de précaution.

"Alors réponds. Mon nom est Lys. Qui es-tu, de quel endroit parle tu et pourquoi ?"






##   Jeu 22 Mar 2018 - 14:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il avait bien envie de mordre l'oreiller là. Ca serait une bonne thérapie pour faire retomber la colère qui émanait. Il y a des choses dans la vie, des principes, qu'il ne faut pas dépasser. Et là c'est abusé!
Peu à peu, le visage d'Ys se détendit et il put souffler, gémissant moins de douloureux. Ah ouais sauf que la miss compte pas en rester là. Il la vit se jeter sur lui et le plaquer. C'est vraiment gênant, surtout qu'il ne l'a pas vu arrivée.
Putain mais c'est quoi ça? Ah ouais le faux plan quoi! En fait ils le savaient les autres qu'elle est complétement barge. Un aller simple pour le psy dès son arrivée. Enfin son arrivée, pour l'instant il faudrait déjà qu'il se sorte de ses griffes.
Un froncement de sourcil après avoir remarqué la menace qui plane toujours au dessus de son entre jambe, Ys relève ses yeux rouges sur elle.
Et toujours les mêmes questions.


"Lys? Putain ça pouvait pas être pire..."

Non mais c'est comme tomber sur ton jumeau, ton étoile jumelle... Mais en moins bien hein?! C'est assez drôle dans le fond. Combien de chance aurait il pu tomber sur une nana avec un nom aussi proche que le sien? Et dire qu'on le critiquait pour un nom pas du tout original. Attends sa gueule quand elle va se faire tailler.
Là elle tente de l'attacher, mais il continue à bouger les mains, les tortillant. Puis finalement, il laisse échapper un soupir d'abandon.


"Très bien la psychopathe! Tu veux savoir comment j'ai fais? Vas y, déboutonnes ma chemise."

Lui lance-t'il tel un défis. Bah elle lui a ligoté les mains et puis si elle veut réellement comprendre, va falloir mettre la main à la pâte. Et ça va, c'est pas comme si elle allait trouver un troisième oeil sur son torse. Quoi que ça pourrait être drôle. Dommage qu'il ne soit pas Morphe pour le coup.
Et une fois qu'elle se décidera à le faire, alors elle pourra découvrir un tatouage de dragon tournait et enlaçait tout le corps du jeune homme. Les pupilles d'Ys devinrent alors dorées et un sourire malicieux s'y glisse.
Soudainement tous les points de lumières, plafonnier, lampe de chevet, lampe mural etc, s'allumèrent par magie. La pièce autrefois sombre et lugubre devint claire et lumineuse.
Des filaments d'électricités dansaient et se déplaçaient tels des serpents au plafond, allant d'un point de lumière à un autre.


"Maintenant que tu peux le voir, tu peux à ton tour devenir un être exceptionnel. Je suis venu car nous avons entendu ta détresse. Tu es malheureuse ici. Tu n'as plus rien à perdre. Et tant que tu resteras, je serai toujours près de toi."

L'ambiance avait changée du tout au tout. C'était comme se plonger dans un monde féerique, un de ces contes que l'on raconte aux enfants avant le couché.
Et le Master avait cette voix grave et ensorcellante. Un trait typique des Masters. Et toujours en braquant son regard sur cette dernière, il reprit aisément:


"A moins que tu ne préfères rester dans ce trou à rat?"


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 22 Mar 2018 - 18:56
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il se détend et semble plus coopératif. Je note: la menace de castration est une vraie menace. Avec le sentiment de l'avoir dompté qui monte en moi, je me détend à mon tour. J'y suis peut être allée un peu fort. Il a presque l'air inoffensif.
Mais ses yeux brillent d'un air de défi. Il semble se croire supérieur à moi malgré la situation. Peut-être. Après tout, si son but avait été de me faire du mal, il m'aurait sûrement droguée, assommée... Il aurait fait quelque chose de physiquement désagréable, en somme, avant de songer à simplement me ligoter. Ou alors il n'est pas très futé. Il y a beaucoup trop d'hypothèses qui me semblent crédibles.

La psychopathe ? Bon. Je l'avoue, encore une fois, j'y suis peut-être allée un peu fort. Dans la panique on ne réagit pas forcément avec bon sens.
Il me propose de déboutonner sa chemise. Que vais-je trouver sous ce tissu ? La réponse au sens de la vie ? Ce serait beau. Mais c'est sans grande conviction que je m'exécute. Je ne vais pas commencer à espérer des choses de ce type.

En le déboutonnant, ma surprise devient de plus en plus grande et affichée. Je sens mes yeux s'écarquiller devant l'image qui s'impose à moi. Un dragon tournoyant le long de son torse. Je redresse la tête, cherchant à planter mon regard dans les yeux rouges de mon agresseur... Pour les découvrir dorés, pétillants, électriques.
La lumière se fait dans le squat, comme par magie. Celle-ci serpente dans la pièce, se déplaçant comme si tout était normal.

"Mais... Comment...?"

Je me tais. Il parle. Même si son regard semble toujours narquois, sa voix a changé. L'atmosphère toute entière s'est transformée. Pour la première fois depuis un mois, je vois, je ressens, une petite lueur d'espoir.
Je me pince les lèvres, je me sens honteuse maintenant. Sa voix m'a charmé en un instant et ses mots ont touché là où il fallait.
Après quelques secondes, je défais ses liens et me redresse, le laissant libre de ses mouvements.

"Non. Je ne veux pas rester ici. Il y a déjà un mois que je me suis réfugiée dans ce... trou à rats. Je ne me souviens de rien avant ça. J'ai peur. Je crois."


J'inspire profondément.

"Je suis désolée, pour le coup. J'ai paniqué. A vrai dire, regarde ma situation actuelle. Comprends qu'un inconnu comme toi face paniquer une jeune femme comme moi. Rien de personnel. Encore désolée, j'espère que tu n'es pas trop rancunier..."


J'expire longuement.

"Je veux bien partit. Emmène moi 'là-bas'. S'il te plaît."


##   Jeu 22 Mar 2018 - 21:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Qui l'aurait crus? Son petit tour de magie avait rapporter ses fruits. Interloqué parce qu'il se passait au dessus de sa tête, la jeune femme se leva, lui rendant sa liberté. Ouf! Il n'est plus question de castrer qui se soit et heureusement. Se redressant, il observa la demoiselle s'épanouir dans ce monde de lumières. Finalement, ça a du bon d'avoir des pouvoirs. Bon normalement il n'aurait pas du lui montrer de si tôt ni même commencer par là. Mais parfois les urgences obligent à s'y plier. Juste on le précisera pas dans le rapport.

Et alors qu'elle fixe le plafond et ses jeux de lumières, Ys en profite pour se saisir à nouveau de la corde. Non il n'a pas oublié son objectif, et à pas de loup, l'air malicieux, il s'avance lentement vers sa victime. Il s'apprête à la ligoter quand cette dernière reporte son attention sur lui, affirmant vouloir le suivre.
Stupéfait, Ys cesse toute activité et la fixe de ses grands yeux.


"Sérieux? Juste comme ça?"

Non mais il galère depuis toute à l'heure pour rien? Il suffisait juste d'un tour de magie et Hop! C'est dans le sac? Non mais elle est vraiment pas nette la nana. Ceci dit, il ne va pas compliquer la chose et d'un air innocent, il laissa la corde mourir au sol.
Satisfait que sa mission se déroule à la perfection (hum hum), il se reboutonne la chemise et reprit d'un sourire en coin:


"Bien dans ce cas nous pouvons y aller. T'as besoin de rien hein? Et puis c'est bon, te refais pas une retouche, t'es sexy comme ça."

Oui, oui, c'est un garçon pressé. Bah c'est un Tonnerre aussi, et ceux là, ils n'ont jamais le temps. Une fois rhabillé correctement, une main passée dans les cheveux, le garçon fit un geste de la main comme pour balayer l'air devant lui.

"Ouais bah ça t'auras qu'à me préparer des pancakes (#tropdecb) et on en reparlera."

Et parce qu'il peut être égoiste qu'il ne prête aucune oreille à son interlocutrice et sur la nature de son mal être, il se dirige aisément vers la porte d'entrée pour en sortir. Il est proche du but, sa mission va enfin toucher à sa fin. Malheureusement pour lui, il a tendance à crier victoire trop tôt.
Les voisins s'étaient ruées devant la porte de la demoiselle après tant de bruits et de lumières. Et lorsqu'Ys tomba nez à nez, il découvrit leurs visages sales et menaçants. Certains même demander ce qu'il se passait et où se trouvait la demoiselle Lys.


"....o.o'"

D'un claquement de porte, il la referma à leurs visages. Ok c'est la merde! Il ne faudrait pas que ces types se mettent en travers de leur chemin. Non mais il a va vraiment paraître pour un kidnappeur. Retenant la porte de son poids, Ys afficha un large sourire strident à Lys tandis qu'il retenait tant bien que mal la porte d'entrée.

"Dis moi, il n'y aurait pas une autre sortie par hasard?"


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 23 Mar 2018 - 14:57
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[HRP: Les voisins de Lys ne savent pas qu'elle squatte l'endroit, ils ne la connaissent pas à vrai dire. Par contre le fait qu'ils s'attroupent du coup me semble encore plus justifié si ils pensent que l'endroit est vide]


"Bien dans ce cas nous pouvons y aller. T'as besoin de rien hein? Et puis c'est bon, te refais pas une retouche, t'es sexy comme ça."


Je secouais la tête, cachant au passage le rose qui me montait aux joues. Non, je n'ai besoin de rien. A vrai dire je n'ai rien, à l'exception des vêtements que je porte. D'ailleurs, je me rends enfin compte que l'état dans lequel je suis. Sale, les vêtements froissés, tâchés, déchirés par endroit. Tu m'étonnes que je meurs de froid constamment. Mes cheveux n'ont absolument aucun sens logique, complètement emmêlés, gras. Quant à mon visage... Le manque de sommeil se voit à travers mes cernes, mes lèvres sont gercées par le froid, ma peau sèche et le teint encore plus pâle que d'habitude. Bref, j'ai passé un mois à me cacher, à fouiller les poubelles et à me laver avec l'eau la moins sale que je pouvais trouver.
Si telle est la définition de 'sexy'....

"Je ne sais pas préparer les pancakes. Mais ça doit être bon. Je vais apprendre."

Je l'observe se diriger vers la sortie tout en passant les doigts dans mes cheveux pour en arracher les plus gros nœuds. La porte s'ouvre sur une foule de curieux qui s'empressent d'agresser l'homme de questions. Sans attendre il la referme et se retourne vers moi tout en gardant la porte scellée.

"Oui, il y a une autre sortie. Ce squat est plein de trous partout. J'en ai 'comblé' un avec une planche de bois."

Je me dirige vers la dite planche, à l'opposé de là où se sont entassés les curieux qui tentent de forcer le passage. Je n'ai pas vraiment comblé ce trou. J'ai simplement posé et calé la planche contre ce passage histoire de diminuer le courant d'air qui s'y infiltrait. Je la déplace donc, révélant un trou béant, assez grand pour qu'on y passe en rampant.

"Je n'ai pas mieux à te proposer. Cela conviendra ?"

Sans attendre sa réponse, je récupère la planche de bois et me dirige vers lui et la porte d'entrée qu'il garde fermée grâce à son propre poids.

"Tiens, mets la contre la poignée, ça nous donnera le temps de filer avant qu'ils ne puisse forcer le passage."

Une seconde de silence.

"Tu... Tu t'appelles comment ?"




##   Ven 23 Mar 2018 - 15:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Retenant la porte, Ys sentit que cette dernière devint de plus en plus brutale. Les personnes de l'extérieur lancent des jurons et réclament qu'on leur ouvre. Sans façon merci. Pas envie de finir sur un bucher ça ira. Non mais pourquoi a t-il fallu que Lys aille s'enterrer dans un endroit pareil? Ah ouais, ça serait pas mal de s'intéresser un minimum aux recrues qu'on part chercher. Il serait le premier à en faire la remarque.
La jeune femme propose un plan de secours. Levant les yeux sur l'endroit désigné, il remarqua qu'il y avait effectivement un passage secret. Des planches avaient été cloués maladroitement. Très bien, de toute manière une porte de service reste une porte de service.


"Ouais ça serait pas de refus."

Lança le Master alors qu'il s'empara de la planche que lui proposa Lys. Bloquant cette dernière avec la poignée de la porte, Ys fit un pas en arrière, prenant soin de vérifier que celle ci serait suffisante pour les retenir. Ok, ça a l'air d'être pas mal.
Il ne faut pas tarder. Se précipitant vers la miss, Ys jeta un coup d'œil sur ce trou de lapin.


"Effectivement, il faut pas être énorme pour passer."

On fera avec de toute manière. Arf s'il avait su qu'il allait devoir trainer dans la boue, il n'aurait pas mis de jean. La question de la miss interpelle le garçon. Arquant un sourcil, il la fixa d'un air légèrement blasé. Non mais c'est toujours pareil, personne ne l'écoute. C'est déconcertant. Et dire qu'il avait passé plusieurs heures à s'enregistrer sur la bande du magnétophone.

"Mais pourquoi personne ne m'écoute jamais?.... Ys."

Termine-t'il sur un léger sourire. D'un signe de tête, il invita à la jeune recrue de passer en première. Lorsque ce fut son tour, Ys s'y précipita, prenant soin de replacer une planche devant ce passage secret. On va évité d'être poursuivis jusqu'au bout.
Une fois à l'air libre, on pouvait entendre le garçon grommelait dans sa barbe. Se relevant, ce dernier frotta avec ardeur ses bras et ses genoux. Non mais il en a partout. C'est horrible.


"C'est bien la dernière fois que je pars chercher quelqu'un!"

Ouais, il n'aime pas vraiment être aussi sale. Et sa maladresse l'oblige à se rendre compte d'une chose: Lys, elle, est sale en continue.
Ah merde. Ouais, il jette un œil mais c'est vrai qu'elle n'a réellement rien emmenée avec elle. Rien. Pas même un objet. Et son état est pitoyable. Arf. Il se sent bien con là.
Marquant une pause, il ôta sa veste sur les épaules de la jeune femme sans rien dire parce que c'est gênant comme ça.
Malgré des débuts difficiles et tendues, il ne pouvait pas resté indifférent à son état et puis elle ne semble pas si méchante que ça.


"Allez amènes toi. On a de la route. Je nous aurai bien téléporter mais t'aurai pas supporter."

Très peu de personne en dehors du téléporteur supporte ce petit tour de magie. Et on va éviter de recevoir un cadeau sur les chaussures. A vrai dire, même certains téléporteurs on dut mal durant les premiers essaies.
Aussi il préféra ouvrir la marche tout en s'allumant une cigarette.


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 23 Mar 2018 - 17:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Comment ça personne ne l'écoute ? Il s'était présenté ? Ah peut être dans sa bande son que j'ai écouté de biais. En fait, concrètement on est partit sur la base d'une succession de défauts de communication. En même temps, je le répète, il voulait me kidnapper à l'origine. C'est une raison suffisante pour l'enchaînement d'action qui a suivit. A mon avis.

Ys, donc, bloque la porte et se dirige avec moi vers notre porte de secours. Je m'y glisse d'abord, suivant son invitation. Bien que le trou soit étroit et qu'il nous mène directement dans la boue, je n'ai pas trop de mal à me faufiler. Ma carrure n'est pas bien imposante, l'action ne me demande que de jouer un peu des hanches sur la fin pour éviter de me prendre un clou mal enfoncé.

Arrivée à l'extérieur je prends le temps d'essuyer la boue qui a éclaboussé sur mon visage. Pas bien efficace au final, car mes mains et tout le reste de mon corps est tout aussi sale que le sol extérieur. J'abandonne donc vite l'idée et me tourne vers Ys. Il m'a suivie de prêt et grommelle. Il semble tenir à son apparence. Tant mieux, si il a l’occasion de se faire beau, autant ne pas s'en priver.
Je ne relève pas sa pique. Après tout je peux le comprendre, ça doit être compliqué pour lui de se traîner dans la boue si il n'en a pas l'habitude. Même moi je n'y ai toujours pas pris goût, même après un mois.

La veste qu'il vient de me poser sur les épaules a immédiatement amélioré ma résistance au froid ambiant. Je ne dis rien et lui offre simplement un sourire reconnaissant, respectant le silence avec lequel il a effectué cette action.

"Allez amènes toi. On a de la route. Je nous aurai bien téléporter mais t'aurai pas supporter."


Je hausse un sourcil, l'air intrigué.

"Tu peux te téléporter ? En plus d'allumer les lumières ? Au final, tu as l'air assez cool comme type, Ys."


Bêtement, mes prunelles pétillent d'un air enfantin. A mes yeux il est passé d'un kidnappeur à un sauveur presque charmant. Presque.
Et c'est sans plus de remarques que je me mets à le suivre, légèrement en retrait. J'en profite pour l'observer et enregistrer son visage dans ma tête, proche de la casse où j'ai rangé son prénom.


##   Ven 23 Mar 2018 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Descendant cette légère colline, crachant quelques bouffées fumées blanches, la première chose que fit le garçon fut de sortir son téléphone. Oh putain mais c'est vraiment un trou perdu. Il y a que dalle comme réseaux. Le Master est contraint de lever le bras pour en trouver.

"On est vraiment bloqué dans le trou du cul du monde.."

Rouspète -t'il alors qu'il se sent idiot à chercher ainsi. Repartir d'ici par un autre moyen transport que par la téléportation allait s'avérer compliqué. Il aurait vraiment du étudier le dossier plus sérieusement. Quand apprendra-t'il de ses erreurs?
Et tandis qu'il s'effectue dans cette tâche pénible, les paroles de la demoiselle l'interpellent. Portant son regard sur cette dernière, il fut étrangement surpris de découvrir une Lys plus... bah il a l'impression qu'elle a des yeux de biche là!!


"Euuuuuuh ouais. Mais je sais."

La modestie! Bah en même temps, c'est de sa faute. Elle est bizarre. Un moment elle lui met un coup bien placé, et maintenant elle lui fait les yeux doux. Il est paumé le garçon.
Okaaay. Ne voulant pas perdre ses moyens et garder sa concentration sur son devoir, il reporta son attention sur son téléphone quand ce dernier émit une sonnerie.


"Ah enfin! Voyons ça.... Bon... OK, on va devoir marcher un moment. Au pire on pourra se reposer dans l'avion."

Oui, il se sert bien de cette application Waze. Et cela fonctionne puisque maintenant il savait quelle direction prendre pour rejoindre la ville la plus proche. Un peu de civilisation s'il vous plait. Et alors qu'il informa la nouvelle recrue de la route à entreprendre, il réalisa de nouveau sa tenue. Mouais, elle peut pas rester dans cet état. Ce n'est pas possible. Et puis sérieux, elle n'a vraiment rien à se mettre sur le dos?! Non parce que lui, c'était juste une façon de parler hein, il n'aurait pas pensé que Lys était... si seule. Et peu à peu, il réalise combien le mal qui la tourmente, ce Vide qui la chagrine, est tout aussi douloureux que lui même a du mal à le supporter.

"Ah par contre on va passer en magasin. On s'arrêtera même à un hôtel que tu puisses ressembler à quelque chose. Je voudrais pas me taper la honte!"

Dit comme ça, on pourrait croire que c'est vraiment méchant, et c'est le but recherché. Dans le fond, l'objectif était de rendre sa splendeur et puis, il ne pouvait pas la laisser ainsi. Ca serait tellement inhumain. Après tout, son devoir est de venir la sauver, sous toutes ses formes.
Et puis c'est plus facile pour lui d'être brute dans ses reflexions, après tout c'est comme ça fonctionne un bad boy.
Rangeant son portable dans une poche du jean, il reprit la marche. En y pensant, il se demandait bien comment se faisait il que Lys finisse dans un endroit pareil.
Elle avait une histoire, un vécu. Et puis ce n'est pas un simple iobjet qu'il est venu cueillir pour décorer un mur de Terrae.


"Est ce que c'est chiant si je te demande comment t'en es arrivée là?"

Reprit -il d'une voix plus sérieuse et grave.


Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Tel l'ange qui descend du ciel pour te guider.... ou pas (PV Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2  Suivant