Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]
##   Ven 15 Mar 2019 - 17:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
ça y est je me suis mit le Master dans la poche ! Héhéhé ! Sans rancunes Ado ! Mais la solidarité avant tout ! Hors de question de finir à l'eau ! Je préfère pactiser avec l'ennemis !

Par-contre... le fait que Ado soit invisible c'est graaaave chiant ! Autant la jouer à plouf plouf on envois des éclairs au pif en espérant le toucher ! ça pourrait être intéressante de l'affronter un jour ! Note à moi-même : tenter un duel contre Ado pour le fun un jour !

Bref ! Passons à notre concours !

Une fois le top dépars anoncé le commence par prendre un shot dans chaque mains, vide leurs contenu dans ma bouche, à peine les verres posés je commence à prendre les deux autres avec mes mains pendant que j'avale le contenu de ses...

Ouah !!!! ça arrache ! J'adore !!!!! Bon sa brûle mais appart ça j'adore ! Je vide les deux autres shots avant de finir par le dernier... Je pose mes mains sur le sol en prenant une profonde inspiration...

- Ils sont mortels tes trucs !! C'est trop bien ! ~

Avec tout ça j'ai même pas vérifier qui à gagner,, Oula sa chauffe un peu la non ? Ouais ouais sa chauffe ! Une tuerie c'te boisson !

- Qui a gagné ???
##   Mar 19 Mar 2019 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok. Les trois ont réussi à boire d'un coup leurs verres. Et ce dosage en plus du mélange est un véritable suicide. Adonis cherche vraiment à en finir avec eux. Malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'ils faisaient les fiers. Helm avoua grandement apprécier ce poison. Ce mec est dérangé, vraiment.
Pour sa part, Ys vint coller sa main au visage tandis que le tatoué demande qui avait gagné. Gros, tu crois vraiment qu'il y a un gagnant là?!


"Putain, je me sens pas bien là..."

Ah non mais il était hors de question de perdre!! Pas depuis qu'une idée des plus intéressantes et révolutionnaires qu'il n'ait jamais eu venait de germer dans son esprit.
Il fallait à tout prix qu'Helm baisse sa garde!
Mais pour l'instant, c'était surtout le Master qui souffrait horriblement. Aussi une fois avoir avoué son mal être, il se leva d'un bond et se dirigea vers les premiers buissons. S'y cachant un instant, il se laissa aller. Et ça sort. CA SORT! C'est dégueulasse. C'est dégueu mais ça fait du bien.
Et une fois sorti, c'est la renaissance.

Se redressant, Ys reprit un bol d'air. Ok. Ce jeu est trop dangereux. Faut autre chose. Oh tiens!


"Hé les gars! Je vous préviens, si vous crevez, je vous laisserai là. Mais moi, si je meurs, là ça sera hyper triste. Donc on va faire autre chose."

Relança-t'il avec un visage moins pâle. Retrouvant sa place initiale, Ys s'alluma une cigarette pour se débarrasser du goût désagréable.

"Et si on buvez jusqu'à pas d'heure. Genre on discute et tout et puis on dort à la belle étoile. Deal?"


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 4 Avr 2019 - 14:24
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Bon sang... Oh que oui c'était mortel ! L'espagnol pensait qu'il ne relèverait plus la tête avant un moment ! Adonis était toujours en boule, les yeux clos pour retrouver un état stable et espérer faire partir ce tournis qui lui mettait la tête à l'envers, Ys avait du extérioriser son mal être par voix oral, alors que Helm semblait être celui pour qui sa allait le mieux.
Le but était de faire tomber le démon, pas de se tuer par la même occasion !

Le Master prévient que si ils finissent mal il ne prendra pas la peine de s'occuper d'eux puis il ajouta que, par contre, si lui avait des ennuis là du monde s’inquiéterait.

" Tu dis ça parce qu'on est initié c'est ça !? " lança le Feu en se redressant, consterné, les bras croisés sur le torse.

Mais le boudage du garçon se stoppa très vite quand Ys proposa autre chose, qui cette fois ne risquait pas de les faire tomber avec leur victime.

" Deal. J'avais prévu une couverture, héhé ! " dit-il en sortant de son sac un plaid en tartan dont le fond rouge était traversé par des lignes et des carreaux bleus, blanc et jaune.

Bien qu'il soit connus que l'alcool réchauffe, l'espagnol ne voulait pas risquer de tomber malade. Il couvrit donc son dos avec le tissus en laine, et un sourire satisfait de ce petit confort étira ses lèvres.

" J'peux partager avec vous si vous voulez. " proposa Adonis en regardant ses compères.
Qu'ils disent non ou oui, peu importe, au moins il n'aura pas fait son égoïste.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 7 Avr 2019 - 17:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Bon j'ai pas du tout compris pourquoi personne n'a fini à la flotte ni pourquoi Ys est parti gerber derrière un buisson ! Elle était très bien sa boisson je trouve ! Ys revient tout beau tout neuf le gars ! Après avoir vider ses tripes on dirait qu'il a rien bu de la soirée... kss.... il triche trop là ! En plus il insinue qu'on est inutile et qu'on sert à rien ! Bon d'un coté... c'est vrai que si je viens à mourir, bah rien je meurs et c'est tout. Mais bon c'est pareil pour tout le monde non ?

Bref, j'en ai mare c'est compliqué la vie ! Encore plus quant on est bourré !

- Ouais discuter... mais discuter de quoi ?

Je sais pas trop mais bon discuter je suis nul à ça moi ! Parcontre... dormir dehors... non... ça non je peux pas !

- Si vous voulez dormir dehors libre à vous. Mais moi je rentrerai chez moi. Pourquoi dormir sur le sol quant j'ai un beau lit moelleux et chaud qui n'attends plus que moi .

Je lance une bière à Ys et Ado, puis je m'en prends une.

- Bon... C'est quoi la pire connerie que vous avez fait ? Genre LE pire truc ! On a tous fait un pire truc dans notre vie !
##   Lun 8 Avr 2019 - 21:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon, on revient sur ses dires. Adonis est utile ce soir. Ce gars, il a tout prévu. Il est un véritable organisateur. Mieux que ta mère.
Il sort de son sac à dos, une longue couverture. Et tel un enfant, Ys se dandine jusqu'à lui pour se glisser sous la couverture. Faut faire vite, à trois c'est serré. Mais évidemment Helm nous fait son ronchon et refuse de dormir à la belle étoile.
On peut savoir pourquoi il résiste si bien à l'alcool? POURQUOI?!
Non parce qu'à la base, c'était pour le coincer et lui infliger le pire des sorts. Oui, oui, Ys a déjà une idée derrière la tête. Mais le tatoueur est résistant.

Bien que l'idée de dormir à la belle étoile ne soit pas aux goûts de tous, Helm tente néanmoins d'être civilisé et lance la conversation. La pire des choses? Hum….


"Euh... Attends, faut que je réfléchisse."

Levant les yeux, parlant à soit même, Ys compta sur ses doigts tout en cherchant au plus profond de sa mémoire la pire chose qu'il ait pu faire. Et bordel qu'est ce qu'il y en avait! Bon. Certes, il n'y a pas de cadavre dans le placard. Mais des conneries, il y en a.
Finalement, lâchant un soupir il vota pour l'une d'entre elle. De toute manière, à ses yeux, ce n'est pas grand chose.


"Bah une fois avec mon clan, on a suspendu des types par dessus le pont Akashi. Par les pieds. C'était drôle. En plus, ce soir là y'avait énormément de vent. Ils auraient pu tomber."

Finit-il tout en laissant échapper un rire amusé.
Quand il se rendit compte du regard des autres, il relança aussitôt:


"Ils me devaient deux yens. Faut pas déconner aussi. Si tu fais preuve de charité une fois, après c'est finis. Y'a plus de respect."

La règle, c'est la règle. Après ça, les gars étaient très dociles. Et c'était plus de deux yens qu'Ys fut remboursé.
Ouvrant sa bière, Ys prit une gorgée avant de relancer aussi vite.


"Bon et sinon vous? C'était quoi votre truc?"


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Avr 2019 - 17:31
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ys fut le premier à accepter cette invitation de douceur et de chaleur que pouvait offrir la couverture du Feu. Adonis poussa un long soupire quand le tatoué grincheux se plaignit.

En fait, Helm il ne sait jamais de quoi parler. Sauf quand on lui cause tatouage, alors là ! Même une catastrophe naturelle ne l’arrêterait pas !
Et puis quelle petite nature celui là ! Il rentrerait chez lui, seul, plutôt que dormir dehors avec des potes...

S'il n'avait pas commencé à soulever une question profonde et intéressante en leur redonnant une bière, alors l'espagnol aurait demandé à être remboursé sur la marchandise.

Quoi qu'il en soit, Ys réfléchissait à une réponse allant même jusqu'à compter sur ses doigts. Le regardant faire avec curiosité, Adonis se disait qu'il devait avoir fait un tas de conneries pour devoir autant réfléchir. Et souvent, ce sont les personnes qui font plein de bêtises qui ont une créativité remarquable ! Est-ce qu'on pouvait dire alors qu'il était un artiste ?

Sa réponse donnée, Ys eu le sentiment d'être jugé. C'est vrai que sur le moment l'initié le scruta avec les sourcils tantôt froncé, tantôt arqué , il ne savait pas trop quelle expression utiliser face à ça, et finalement il pouffa un peu de rire aussi .

" Tu t'es cru dans un film à ce moment, Nan ? N'empêche la vue qu'ils avaient devaient être génial ! "
lança-t-il avec un sourire amusé avant de prendre à son tour cette expression caractéristique à la réflexion et répondre à son tour à la question qu'avait soulevé Helm.

" C'est assez personnel mais moi j'ai pensé directement à un remord... Mais j'vais pas vous raconter ça sinon j'vais plomber l'ambiance ! " un nouveau rire s’échappa de sa bouche, mais cette fois ci nerveux et bref.

Pourvus que Helm avait déjà son 'pire truc' en tête et qu'il allait le révéler rapidement !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 21 Avr 2019 - 15:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Maintenant qu'Ys a rejoins Ado sous la couette, on se retrouve à parler ! Je suis assez curieux mais je veux vraiment savoir ça ! C'est marrant ! Et c'est toujours utile de savoir qui est le plus taré du lot héhéhé !
Oulà... ça commence à monter toute cette boisson... je sens ma tête tourné pendant que j'écoute la pire connerie de notre Master du jour.

Alors alors Ys ! ~ Dis nous tout ! Qu'est ce que tu as fait ??

Mais... comment dire que je comprends pas le mot clan ! Du coup tout ce que j'ai compris, c'est qu'il avait suspendu deux mecs au dessus d'un pont pour récupérer du fric!

- Woaaaaaah! Mais c'est trop bien !!! ça doit être drôle d'être suspendu dans le vide comme ça ! Allé Ado ! C'est à toi !

Mais non ! Ado lui il veut pas causé ! Putain mais c'est lâche ça non ?

- Pff... Allé mec t'abuses là... bon le deuxième pire truc alors ??? Je te laisse y réfléchir pendant que je raconte mon truc !

Je me balance un peu d'avant en arrière parce que c est marrant ! ~

- Boooooooon ! Alors... bah c 'était en France ! Là d'ou de viens ! Je venais de gagner pas mal de fric après avoir gagner au poker dans un bar. Du coup j'ai tout claqué en boissons. Et je voulais me payer un petit extra. Donc j'ai traîné ma vieille carcasse jusqu'au distributeur le plus proche. Je mets ma carte et là je me souviens plus du code... ça fait grave chier alors je réfléchi ! Et là ! Un mec sort de nulle part... me sort un couteau papillons et me dit qu'il veut mon fric et mon portable. Je fais "Ah ! Attends deux secondes ! " Je prends ma canne épée et je commence à le frapper ! Encore... et encore... et le mec chiale me dit de pas le tuer, lâche son couteau. Je récupère son couteau et lui demande de me filer sa prise de la soirée. Je suis repartie avec trois téléphones portables et quatre cent euros.
##   Mar 23 Avr 2019 - 23:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On est tous d'accord sur un point: on peut obtenir une vue magnifique une fois suspendu à un pont.
Y'a que les rageux qui contrediront. Dommage que ces gars là n'avaient pas de quoi photographier l'instant. Ils auraient pu être des rois sur Instagram.
Mais passons à une autre anecdote.
Malheureusement cette fois, c'est Adonis qui fit sa fine bouche. Il ne souhaite pas plomber l'ambiance. Soit. Ys n'est pas psy. Mais aucun des deux spectateurs n'aient juges.

De ce fait, c'est Helm qui prend le temps de parole. Tout en buvant sa bière, Ys l'écoute. Et sa chute est des plus incroyables. L'imaginer devant ce gars, lui demandant une seconde avant de dégainer son épée est à mourir de rire. Ys éclate et manque de s'étouffer.


"Putain mais mec! T'as crus que tu livrais un combat à la mousquetaire au calme?!"

Il manque sérieusement une case à ce gars. Quoi? Qui a dit qu'on ne jugeait pas?!... Nope.
S'essuyant d'un revers de la manche le restant de sa boisson, Ys profite de cet instant pour s'allumer une cigarette. C'est fou comme l'alcool peut vous détendre.


"C'est sûr que t'es vraiment pas un clone toi. T'es spéciale comme gars! Bon et toi, Adonis? Tu nous dois une anedocte."


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 29 Avr 2019 - 11:07
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Pendant que Helm racontait l'anecdote de son '' pire truc '', il se balançait d'avant en arrière. Il ne manquait plus que une camisole de force blanche et alors il n'y aurait plus aucun doute qu'il sortait tout droit d'un asile psychiatrique. Vraiment parfois il faisait flipper.
Autant le truc de Ys il y avait un certain style, autant celui du tonnerre initié était inquiétant.
Avec ou sans épée ce gars était dangereux.

Il a même failli étouffer le Master avec son histoire ! Ce dernier avait recraché toute sa gorgée et Adonis ne fut pas épargné par quelques postillons.
Et comme sa ne suffisait pas, Ys renchérit sur le fait que l'espagnol leur devait une anecdote.

" Le pire truc... Enfin, UN pire truc..." reflechissait-il.

"Hm... Je dirais que mon pire truc c'était quand... J'ai volontairement brisé un couple car ils étaient insupportables et se faisaient plus de mal que de bien. Et que j'ai par la suite, enfin dans les mois qui suivaient, j'ai couché avec les deux..."

Il soupira en y repensant. À l'époque il ne le regrettait pas, et aujourd'hui non plus. Seulement les gens pouvaient le voir autrement en sachant ça, et donc agir différemment aussi. Après.. Et bien... Tampis.

Tout le monde ne voyait pas le passé comme résolu et certains était parfois sceptique sur le fait que les mobiles des actes d'une personne changent. Ils se disent que la personne recommencera, que c'est génétique ou que c'est le destin...bref tant de choses qui rendent les confessions difficiles le plus souvent.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 29 Avr 2019 - 11:24
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
J'avais bien ris ce jour-là ! Mais Ys a bien raison maintenant c'est au tour d'Ado ! Il peut pas y réchapper ! Il doit nous parler maintenant ! Allé Ado ! Racontes nous tes pires conneries !

Il nous raconte comment il a brisé un couple insupportable... et qu'après cela il a coucher avec deux...? Les deux quoi ? Nan c'est pas seulement à cause de l'alcool qui commence à se faire sentir ! Rien à voir je vous dis ! C'est juste que "couple", "coucher", ça fait pas parti de mon dictionnaire.  

- ça veut dire quoi Couple et Coucher ? Je comprends pas !

Bon... on dirait que cela fait parti d'un savoir essentiel !!! Vu leur tronche ! Mais rien a faire je comprends rien ! Bah ouais ! J'ai pas de culture ! Je vous emmerde ! Je suis comme ça !

Bref ! Je vais changer de sujet parce que ça me soule !

- Et sinon ! Je sais pas ce que vous en pensez ! Mais j'ai bien envie de changer de coiffure ! Bon ils sont encore court la ! Mais quant il seront long ! suuuuuuuuper long ! je ferais un truc stylé ! Avec des couleurs et des machins ! Faudra juste que j'aille chez un coiffeur pour me couper les pointes ! Il parait que sa pousse plus vite avec les pointes coupées...
##   Lun 29 Avr 2019 - 16:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
On est tous d'accord que déjà, briser un couple c'est mal mais coucher avec les deux, chacun son tour c'est UN PUTAIN DE GENIE!!
Le génie du mal quoi! Il est sadique Adonis! En vérité, Ys s'y attendait vraiment pas. Il fixait ce dernier avec des grands yeux. Il cache bien son jeu derrière son petit minois. Ok. Note à soit: ne pas lui présenter Mitsu.


"Wow!.... C'était une vengeance? Non parce que là, je connais pas pire comme vengeance."

On va se méfier de lui hein. Juste pour notre santé mentale. D'ailleurs, Ys repose son verre. On va aussi éviter de boire ses préparations. Hein. Juste pour notre santé. Tout court.
Et tandis qu'Ys se remet peu à peu de cette confidence, voilà qu'Helm demande des explications. Bordel! Mais il est né de la dernière pluie celui là!
Et avec son air incrédule, Ys porte son attention sur lui. De son index, il vint le planter dans un rond formé par son autre main. Vous voyez où je veux en venir hein?! La manière la plus simple et la plus rentable pour expliquer comment un doigt rencontre un trou.


"C'est ce qu'il se passe généralement. Entre un homme et une femme. Enfin.. ça, c'est l'idée du couple basique. Poses plus de questions, s'il te plait. C'est déjà suffisamment gênant."

On va pas non plus parler des différentes orientations sexuelles hein. Le Master n'aurait pas suffisamment de doigts pour en faire la démonstration. A bon entendeur.
Et tandis qu'Ys reprit sa bière pour se désaltérer, et OUBLIER QU'IL EST ENTOURE DE MALADES, voilà qu'Helm se plaint de sa chevelure.
Ooooooohhhh....
C'est lui ou l'alcool qui lui donne des idées tordues?! Alors comme ça Helm aurait besoin d'un rafraichissement hein?! Hum hum.


"Tu veux qu'on te rend service ma gueule? Adonis et moi, serions enchantés de te faire plaisir…"

Pourquoi sa voix parait si malsaine tout d'un coup?!


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Mai 2019 - 9:47
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Suite à la révélation de son anecdote, la réaction de Helm donna envie à l'espagnol d'exécuter un double 'facepalm' (chose qu'il fit).
À ce rythme, il allait devoir refaire toute l'éducation de son ami. Vraiment ne pas savoir ça....

"Maman et Papa Helm, votre fils n'est pas un cadeau !" pensa-t-il alors.

Et puis Ys qui le fixa avec les yeux sortant de leur orbites... NAN, MAIS C'EST BON ! Adonis n'est pas le diable incarné non plus ! Ce n'était pas une vengeance. Il avait juste rendu service à sa class-, non à son lycée entier en faisant ça ! Mais il allait bien se garder de le dire puisqu'il n'avait pas à se justifier.

Puis le Master s'embêta à essayer d'expliquer ce qu'était un couple et leur activité à l'ignorant qui leur servait d'ami/rival. Il y accorda même les gestes pour illustrer ses propos.
L'espagnol ne savait pas trop si il devait rire et se moquer d'eux ou se lamenter d'être tombé sur deux cas pareil.

Heureusement, la déclaration de Helm sur ses cheveux et son envie de changement sauva la situation qui coulait dans les abîmes du malaise.

Adonis lança un regard complice à Ys, cachant aux yeux de l'initier Tonnerre avec la couverture un sourire machiavélique naissant sur ses lèvres.

" OH oui Helm! Ce serait un plaisir de te donner des idées et notre avis ! Après tout t'es notre ami.  "

Mais pour combien de temps encore après qu'ils auront réalisé leur idée cruel...?



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Evidemment hein ! J'ai rien capté à ce que m'a répondu Ys ! Sans parler de son histoire de doigts là... Mais bon ! Je commence à avoir l'habitude de rien comprendre à tout les niveaux donc c'est pas grave !
Le seul truc méga cool que j'ai retenu c'est que Ys va me couper les pointes et ça c'est cool ! En plus Ado à l'air d'accord aussi. Même s'il parle "Ami", je sais pas trop c'est quoi ami...

- Trop bien !! C'est super sympas, de me rafraîchir un peu les pointes les gras ! ça m'évite des frais chez le coiffeur.... En plus ici c'est des bâtards les coiffeurs ! Ils ont tendances à couper pas mal pour les pointes... On a l'impression de plus avoir de cheveux quant on regarde par terre avant de partir. Je vais pas payer 2242,66 Yens pour avoir perdu trop de cheveux !

Je laisses les mains expertes de Ys couper les petits morceaux de mes cheveux sans broncher. Les yeux fermés, j'espère qu'il va pas mettre vingt mille ans non plus hein.... J'aime pas attendre.

- Par contre on fait ça vite hein ? Rester assis sans rien faire ça m'endort.

Il se passe peut être plusieurs minutes ou je réfléchis à un truc.

- C'est quoi Ami ? j'ai pas pigé !

Ouais je sais j'aurais peut être du le demander plus tôt mais flemme ! L'important : C'est les pointes ! Rafraîchir un peu les pointes ! Après ils vont pousser super vite et je vais pouvoir aller chez le coiffeur faire une nouvelle coupe, parce qu'ils seront méga-longs ! Je sais pas trop quoi faire comme coupe...

- Ado, tu pence un machin sur le coté avec des tresses plaquées et rattachées à une queue de cheval haute se serait pas mal ?

Quant Ys en a fini avec mes cheveux, j'ai l'impression de me sentir léger ! C'est trop cool, quant je tourne la tête sur le coté, j'ai l'impression de sentir les pointes de mes cheveux chatouiller ma nuque, c'est surement à cause de l'alcool ! Mais c'est drole !

- Je me sens trop léger mec !
##   Ven 3 Mai 2019 - 20:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ohohohoooo!!!! Ce drame!!
Mais pourquoi les personnes responsables de ces lieux ne sont pas foutus de surveiller ces crétins? Ah ouais parce que personne n'est aussi idiot pour se balader à des heures perdues, pour picoler jusqu'au matin et à perdre la raison.
Et là, quand l'alcool atteint le sommet, forcement y'a plus personne de censé au premier rang. Malheureusement pour Helm, il n'a pas offert sa tête aux bonnes personnes. Mais c'est aussi de sa faute. On ne le dit pas assez. Boire avec modération.


"T'en fais pas, je vais pas trainer. Et ami, ça signifie un truc bien, tu verras."

Fit-il en profitant d'être dans le dos du malheureux pour faire un clin d'oeil à son complice. C'est l'enfer qui vous attend les gars.
Et en quelques ciseaux, Ys venait de ravager la chevelure du garçon que même un tel dégât pousseraient des dizaines de coiffeurs à se jeter du haut d'un pont. Pour lui avoir fait les pointes, il les a fait. Ah ouais. Sadique! Enfoiré! Ouais, mais c'est tellement bon.
Aucun regret et puis c'est justifié. Si, si. Ca reste son rival quand même.


"Tu m'étonnes que tu te sens léger!"

Lança le Master tout en riant. Ah et pour ne pas être démasquer, le garçon en profite pour jeter les restants de cheveux par dessus son épaule. Le lendemain sera dur pour certains, mais surtout pour un en particulier.
Hihihiihi!!!
Bon. Ok faut pas perdre la main.


"Tu sais quoi? On devrait fêter ça en buvant. Boire à notre amitié!"

Le parfait comédien leva son verre, tout en insistant du regard afin que son complice remplisse bien le verre d'Helm.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Mai 2019 - 10:55
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Tout en acceptant joyeusement, Helm parla et reparla des coiffeurs et de leurs fâcheuses manies ainsi que du prix que ça coûtait pour avoir une belle chevelure et l'entretenir. Tout ça, Adonis connaissait bien, c'est pour cela qu'il faisait des masques naturels avec ce qu'il pouvait acheter  lui même.

Expliquant que rester assis sans aucune activité l'endormait, Ys et Adonis ne tardèrent pas plus et s'occupèrent donc de 'rafraîchir' les pointes de Helm avant qu'il ne change d'avis.

Pendant que les deux 'amis' de l'initié s'occupaient de leur affaire, la victime demanda ce que signifiait le mot dont ils s'étaient qualifiés juste avant. Ys décida de rester vague dans ses explications, alors Adonis voulu rattraper cela mais finalement, après réflexion, il se dit que Helm n'allait probablement rien écouter et surtout rien retenir à cause de l'alcool. Il s'évita alors de gaspiller sa salive pour cette occasion.

La coupe finit, le sensitif s'exclama qu'il se sentait léger. Ys en riait. Le Feu prit un peu de recule pour observer le résultat et ... les coiffeurs étaient des anges à côté d'eux.
En principe, à la vue des problèmes Adonis aurait vite fait disparu pour éviter les ennuies mais l'alcool le rendait mollassons et surtout hyper sensible. Pour vous donner un exemple : écraser un escargot par mégarde le ferait fondre en larme face au sort de la petite créature. Et là, le rire de son camarade était contagieux pour le coup.

Le Master proposa ensuite de poursuivre la soirée avec d'autres verres, histoire de noyer le poisson. Avec un regard aussi claire que ça, Adonis ne pouvait que comprendre le message.
L'ancien barman concocta une des boissons précédentes et une bien chargée pour le français.

" À notre amitié ! " s'exclama de manière exagérément joyeuse le châtain en faisant claquer son verre contre celui de Helm puis de Ys.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant