Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La nature est tellement... sale? [Ayame]
##   Jeu 10 Fév 2011 - 17:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aujourd'hui était un jour particulièrement ensoleillé, le soleil réchauffait bien l'atmosphère et c'était plutôt agréable. Au moins on n'avait plus à mettre la grosse doudoune et le bonnet, quoique je ne mets pas de bonnet j'ai trop peur de la calvitie... Bref, j'avais enfilé une veste et une écharpe en plus de mes fringues pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid.
Maintenant que faisais-je dans la forêt? Une simple promenade? Non, enfaite je n'avais tout simplement pas trouvé les toilettes depuis que j'étais arrivé Terrae donc le seul lieu où je pouvais faire mes petits besoins tranquillement était les toilettes... Des fois je plains les arbres, mais bon comme on dit: C'est la nature!
Donc je me dirigeai vers un arbre pour faire ce que j'avais à faire en sifflotant tranquillement un petit air très connu: celui de Mario Bros. C'est plus ennuyeux maintenant qu'il n'y a plus de neige, moi qui m'étais entrainé à écrire mon prénom dessus...
Je continuai mes besoin en cherchant un insecte à noyer jusqu'à ce que j'entendis un bruit derrière moi. Surement quelqu'un qui attendait sa place pour faire pareil.


C'est occupé! Dis-je à voix assez haute sans même me retourner (En même temps je n'en avais pas l'envie) pour que la personne n'avance pas plus.

Mais les bruits de quelqu'un qui traversait les feuillages s'approchèrent un peu plus.


Laisse moi finir bordel!



##   Jeu 10 Fév 2011 - 19:18
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Pfiou, j'suis dehors!!! J'y aurais pas cru, après tout ses détours dans les couloirs,après m'être perdu quoi? dix mille fois!!! Au moins! après c'est quelques rencontres totalement inattendues, je suis enfin dehors!!
Ouf
Bon, je sais pas si j'ai déjà le droit d'aller aussi loin. Mais vous voulez que je vous dise? M'en fiche.
Complétement!!! Du moment que je peut prendre l'air!!!
Une fois les grilles de l'Institut passées, j'avais suivis mes pieds!! Oui, oui, je sais, en générale, on a pas trop le choix, mais là c'est eux qui décident où je vais.
Vous comprenez pas? C'est pas grave...

Tout ça pour dire que je finis par passer sous des arbres, l'orée d'une grande forêt.
Heureusement que les jours c'était radoucis, il faisait meilleur, sinon, je ne serais pas aller plus loin, parce que dans la forêt, il devait faire quand même plus frais, comme le Soleil ne perçait que très peu à travers la cime des arbres.

J'avais quand même bien fait de m'armer d'un grosse écharpe et d'avoir laisser mes gants dans mes poches.
Remarque, à côté de ça, mon jean est plein de trous alors...
Bref, dérivant sans trop savoir où j'allais, je devrais pas faire ça, j'arriverais jamais à rentrer à l'Institut, je fus tirer de mes pensées, encore tourné vers Maman, par des léger sifflement (l'air m'étais familier, mais j'arrivais pas à me souvenir où j'avais bien pu l'entendre).

"Oups...Désolé."

Visiblement, je venais de déranger un garçon...Y a des toilettes pour ça...
J'avais bien entendu des paroles, mais j'en avait pas compris le sens, du coup, ben je m'étais pas arrêter.
Mais quand le sens des paroles du garçon furent clair, je m'arrêtais juste à temps.
Je me retournais pour m'éloigner de quelques pas en râlant. Faut pas se plaindre de pas avoir d'intimité quand on fait ça en pleine nature!!!


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Jeu 10 Fév 2011 - 20:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je finis mes petits besoin contre ce pauvre arbre tranquillement puis je me retournai sans oublier de refermer ma braguette avant. Puis je commençai à marcher les mains dans les poches pour pouvoir prévenir la personne qui m'avait interrompu tout à l'heure que la place était libre.

C'est bon tu peux y...

Je remarquai que la personne avait de longs cheveux roux et une poitrine... une fille? Sachant qu'il n'y avait que les hommes pour pisser n'importe où, j'en déduis qu'elle n'était pas venu ici pour faire ses besoins contrairement à moi. Qu'était-elle venu donc faire dans cette forêt?
C'est surement une perverse! Ouais ça doit être ça!
Je me mis à la regarder d'un air suspect, presque accusateur.


Tu sais, c'est pas bien ce que tu as voulu faire là. Je me mis à la pointer du doigt comme un avocat qui allait lui dire qu'elle était coupable. Il y a d'autres moyens d'assouvir ses fantasmes tu sais ma grande!

C'est vrai quoi depuis quand c'est les filles qui essayent de mater furtivement les hommes franchement. Enfin question furtivité elle est mauvaise.



##   Jeu 10 Fév 2011 - 22:12
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

[Tu sais quoi Bito...Tu m'as manqué MDR]

Revenant sur mes pas, j'ignorais totalement ce mec qui ne devait pas trouver les toilette à son gout.
Visiblement, il prend son cas pour une généralité, et là, j'ai vraiment pas envie de lui expliquer qu'une forêt c'est fait avant tout pour se promener, prendre l'air, et pas pour servir de fosse septique.

En plus, j'ai beau avoir grandis entourée surtout d'homme, je garde quand même des manières féminine, faut pas charrier non plus!!!

Pourtant, quand j'entendis des bruit de pas derrière moi, je me retournais. Foutus réflexes, encore un truc de ma mère ça.

"Toujours faire face à un éventuel agresseur."

Parano...et moi, j'suis pas mieux --'!

Mais quand l'inconnu pointa un doigt accusateur sur moi, j'ouvris de grands yeux, surprise.
Mais qu'est ce qu'il raconte celui là?? Contre toute attente, j'explosais de rire et finis par toiser l'inconnu en face de moi avec un sourire ironique.

"T'emballe pas Roméo, t'es pas mon genre!"

Je croisais les mains dans le dos.

"On a pas tous des fantasmes tordus. Et c'est toi qui te soulage dans un lieu public, t'étonne pas de pas avoir un peu d'intimité."


Je croisais les bras sur la poitrine, un sourire en coin. Non mais sérieusement, ce qu'il faut pas entendre.


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Ven 11 Fév 2011 - 21:43
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Hého tu vas me faire rougir arrête ><]

Je commençai à la fixer avec un regard complètement ahuri quand elle se mit soudainement à exploser de rire. Quoi, qu'est ce qui lui arrive à cette folle? Elle me répondit alors pour faire comprendre que j'étais loin de la réalité.

Roméo?

Je rangeai mon doigt dans ma poche contrarié de ne pas avoir dis vrai. Pourtant j'étais sure que c'était une perverse! Elle en a la tête en plus... Sauf qu'il n'y avait pas que ça, j'étais surtout vexé à cause de ce qu'elle avait ajouté: "T'es pas mon genre". Ça veut tout dire ça!
Je m'avançai vers elle et approchai mon visage du sien en me penchant légèrement en avant pour l'analyser de plus près. Je la regardai assez sérieusement pendant un court instant puis me redressai avant de lui dire.


Je parie que tu t'appelle "Pète"... Un grand sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne lui dise la suite. Bah ouais, parce que les rousses pètes! (Rouspète)

C'est à ce moment là que j'éclatai de rire en me foutant carrément de la jeune fille, d'ailleurs je ne la connaissais même pas. Ça pouvait être assez risqué vu que je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais c'était tellement tentant que je n'aurais pas pu garder ça plus longtemps.



##   Sam 12 Fév 2011 - 21:29
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

parce que ton vava...Greyyyyyyyyyyyy hurmm...D'ailleurs, comment t'as osé touché à Grey!)

Visiblement, je l'avais vexé le garçon. Je haussais les épaules. Pour ce que j'en avais à faire.
D'ailleurs, j'aurais du faire demi tour et aller voir ailleurs si j'y étais. Ca c'est encore un truc de mon père. Quand il casse les gens, il peut pas s'empêcher d'admirer les dégâts.
Pourtant à la base, tout ce que je voulais c'était me promenait tranquillement. Foutue influence de m*rde.

Bon, je me présente pas encore en tant que Dieu, je suis peut être encore récupérable!

"C'est de Shakespeare, tu dois pas connaitre."
répliquais-je.

Quand il se pencha en avant, je reculais de quelque pas, décroisant les bras, je reculais mon pieds pas réflexe.
Vas-y approche toi encore, que j'ai une bonne raison de te casser le nez!!

Whaou...et se sourire d'abrutis!!! Lui, il a décroché la palme!!!

"Et là, je suis censé rire??? Te lance pas dans une carrière de comique, tu ferais un bide..."

Je poussais un long soupir et fit demi tour, sérieux, j'ai pas de temps à perdre là.


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Mer 16 Fév 2011 - 12:01
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je me stoppai littéralement de rire et regardai la rousse me tourner le dos en poussant un soupir désespéré, puis elle commença à m'ignorer totalement... Encore si elle aurait rigolé, ou se serait même été vexée, ça aurait été plus amusant. Mais là... C'est une réaction ennuyante!

C'est ça tire toi!

Je me retournai à mon tour et aperçu... des arbres. A ma droite... des arbres. A ma gauche... bordel pourquoi il y a des arbres partout!? Je suis dans une forêt en même temps c'est normal, mais avec tout ces endroits qui se ressemblaient je ne savais même plus d'où je venais.
Je réfléchis donc un moment, je n'allais pas rester dans cette forêt à chercher la sortie... Imagines que je reste coincer dans cette forêt où on y trouve des bête bizarres, peut-être même des sorcières et...
Je me retournai vers la fille de tout à l'heure qui continuait à s'éloigner.
...et des rousses.
Le vent se leva alors et fit bouger quelques feuillages, ce qui me donna des frissons dans le dos en pensant à tout ces films d'horreurs qui se passaient dans les forêt. La solution la plus fiable était donc cette fille insociable.


Hey attends moi la rousse!

Ouais, je ne sais pas comment elle s'appelle donc elle se contentera de ce nom en attendant. Je courus alors pour la rejoindre et inventa un truque pour lui faire croire que la forêt était dangereuse.

Humm. Tu sais tu ferais mieux de ne pas te balader seule ici, cette forêt regorge parfois de...

Un grincement bizarre titilla soudainement ma curiosité, je ne finis même pas ma phrase et en chercha la source. D'où ça pourrait... Non elle n'a pas osé!
Je me mis à regarder la fille qui se tenait à coté de moi avec de gros yeux avant de lui lancer un sourire moqueur.

Tu sais c'est pas très féminin ce que tu viens de faire. Tu me diras c'est la nature mais quand même. Oui,bon tout le monde pète, même les femmes. Au moins t'as de la chance ça ne pue pas.



##   Ven 4 Mar 2011 - 13:19
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Blasé, j'ai pas d'autre mot!!! Comment des crétins pareil peuvent ne pas se rendre compte de leur stupidité??
Et le pire, c'est qu'ils s'acharnent, se rendent ridicule et s'en rendent pas compte.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, l'ostrogault dans mon dos serait déjà six pieds sous terre et depuis un moment!

J'enfonçais mes mains dans mes poches et décidais de retourner à l'Institut, une salle d'entrainement, j'y serais peut être plus tranquille. J'espère!!!
Concentrée sur la terre sous mes pieds, j'essayais de ne pas perdre ma route, si je continuais tout droit sur la même ligne par laquelle j'étais venue, je ressortirais vite de la forêt.

J'entendis vaguement le crétin dans mon dos m'appeler mais je n'en fis pas cas. Quand il me soulera, je lui péterais le nez et basta.
Quand il me rattrapa, je poussais un soupir à fendre l'âme.

"T'inquiète pas va, je sais me défendre, me force pas à te le prouver..."


Je serais les poings dans mes poches agacée et poussais un énième soupir.

"Prend pas ton cas pour une généralité...Crétin."


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Jeu 26 Mai 2011 - 13:58
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Vu la tronche que tirait notre rousse perverse, ce n'était pas elle qui venait de... de faire ce bruit bizarre. Ouais on va dire ça comme ça. En tout cas, ça ne pouvait pas être moi, j'ai encore l'age de me sentir péter quand même!
Je regardai alors cette fille qui semblait être agacée par ma présence, ça se remarquai rien qu'à la petite menace et à ses soupir désespéré. Étais-je tombé sur une insociable qui essayait de me faire peur? Encore si elle avait un nez crochu et des verrues sur la gueule j'aurais elle aurait pu, mais là... Bref, elle n'allait pas se débarrasser d'un mec aussi collant que moi comme ça. Je me mis donc à lui déballer tout un tas de connerie sur sa couleur de cheveux juste pour l'embêter un peu plus.


Ça a dû être dur pour toi de vivre avec cette couleur de cheveux, ta pensé à te teindre les cheveux un jour? Je pris ensuite mon menton entre les doigt pour faire mine de réfléchir. Essaye en blond ça devrait...

Je fis de nouveau coupé par ce bruit bizarre qui ressemblait à des petit grincement sauf que celui-ci se suivit d'un couinement. Je regardai curieusement sur ma gauche pour voir ce qui venait de faire ce bruit et c'est là que j’aperçus un petit ourson en train d'arracher l'écorce d'un arbre... Bizarrement quand on voit un ourson, la maman n'est jamais trop loin mais là il semblait être seul.

Oh un nounours! M'exclamais-je en pointant l'animal le bras collé à la joue de la rousse pour l’obliger à regarder.

Rapidement, je m'approchai de la bestiole et le pris dans les bras sans que "la désespérée de la vie" ne puisse faire quelque chose. Il ne fallait pas qu'elle décide de l'adopter avant moi.

Haha, je te présente mon nouveau fils! Je vais l'appeler Tobi!



##   Ven 27 Mai 2011 - 15:36
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Mon dieu, mais je m'en déferais pas de l'ostrogault!!! Quelqu'un m'en voudra-t-il si je le tue??!
En plus, il est indiscret et passablement vulgaire! Tout pour plaire quoi!
Je poussais un long soupir alors que je sentais son regard sur moi. Le pire, c'est que je suis sure que si je me met à courir, il va me suivre, alors, à part l'assommer, je sais pas comment m'en débarrasser.

Quand j'entendis son commentaire, je serais d'avantage les poings, ne lui répond pas, surtout ne lui répond pas!!!
J'avais du mal à rester calme, avec sa connerie, c'était ma mère qu'il venait d'insulter, puisque je tenais d'elle mes cheveux.

"Et toi? T'a connerie t'a jamais gêné?" répondis-je les dents serrés.

Je faillis crier victoire quand je le vis s'éloigner!! Qu'il aille au diable, je m'en fichais!!!
Mais quand j'entendis un grognement dans mon dos, je ne pus m'empêcher de me retourner.

Heu...qu'est ce qu'il fait la lui???!!!
Anxieuse, je reculais de plusieurs pas, je regardais autour de moi. EN générale, les mères ne lâchais pas leur petit, à tout les coups, elle est pas loin et il va se faire bouffer.

Pas que ça me gêne, mais j'suis pas loin derrière. Remarque, j'aurais peut être le temps de fuir le temps qu'elle avale Crétin-man.

"Tu devrais le reposer avant que sa mère ne le trouve..."


La forêt autour de nous était pleine de bruit de pas lourd et je m'attendais à voir sortir la mère à tout moment. Alors pourquoi je reste là moi hein? M'en fiche qu'il crève...Mon bon coeur me perdra!


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Ven 27 Mai 2011 - 22:00
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardai la rousse dont je connaissais toujours pas le prénom d'un air suspect. A mon avis elle voulait que je pose le petit Tobi rien que pour le piquer tellement elle était jalouse de mon nouveau nounours.
Alors, à la place de m'inquiéter pour ce qui allait m'arriver si je gardai plus longtemps cet ourson dans mes bras, j'affichai un grand sourire presque crâneur rien que pour essayer de la rendre un peu plus jalouse.


Mwahaha! C'est ça ouais, t'es juste jalouse parce que j'en ai un et pas toi. Fis-je en ricanant.

Le petit ourson faisant maintenant partie de la famille Daisukenojo, je le mis assis sur mes épaules comme si c'était mon gosse et regardai toujours l'insociable avec un grand sourire mais cette fois avec la pose du "Nice guy": Les jambes légèrement écarté, le sourire éclatant et le bras tendu avec le pouce levé... Quelle classe.


Avoue avoue, tu veux le même!

J'enchainai mes poses de plus cool, non que dis-je, des plus "sublimes" équipé de mon ourson sur les épaules, alors que celui-ci ne cessait de pousser des petit couinements. Quand tout à coup, je remarquai que j'étais à l'ombre... Pas l'ombre des arbres mais plus à l'ombre que tout à l'heure.

Les heures passent vite i... Je me stoppai net de parler quand je remarquai la carrure immense de l'ours qui se trouvait derrière moi, il devait au moins mesurer 2 mètre 50 et avait l'air assez... contrarié on va dire. ...ci.

Bizarrement la présence d'un ours ne m'impressionnait guère, car généralement je n'avais pas peur des animaux ou reptiles qui existent mais par contre j'avais peur des créatures imaginaires comme les trolls.

Héhé, je crois que c'est la maman. Dis-je tout sourire en pointant la grosse bestiole derrière moi, alors que celle-ci était déjà en train de lever la patte pour m'en mettre une.



##   Sam 28 Mai 2011 - 12:48
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je haussais les épaules, autant de connerie dans un seul homme, je savais pas que c'était possible. Et le pire, c'est que ça a pas l'air de le gêné pour vivre...Quoi que si il continue comme ça, il va plus vivre très longtemps.

Tournant les talons, je l'ignorait totalement.

"Si tu le dis." soupirais-je en m'éloignant.

Pourtant, je ne pus m'empêcher de me retourner quand j'entendis des grognements dans mon dos.
Ils étaient bien trop sourd et grave pour qu'ils soit poussé par l'ourson que Crétin Man voulait absolument transformer en peluche.
Crétin! C'est quoi cette manie de vouloir privé de liberté des animaux sauvage qui vivent très bien sans non hein???

Lentement, je me retournais et déglutis en levant les yeux pour apercevoir la gueule pleine de crocs luisant de ce qui devait être la mère de l'ourson.

"Je crois aussi...crétin..."

Alors que la mère levait la patte, je tendis le bras pour tirer Crétin Man qui manqua de très peu de se faire décapité, attrapant l'ourson je le posais devant sa mère, qui pour notre salut, se concentra quelques seconde sur son bébé avant de décider de faire de nous son prochain repas.

"Cours Idiot!" criais-je en poussant Crétin Man devant moi...

Pourquoi je l'ai pas laissé se faire déchiqueter hein?? J'aurais eu plus de temps pour fuir!!! Et le must? On peut même pas grimper dans un arbre...les ours sont d'excellent grimpeur...J'vais crevé bouffée par un ours. JE vais peut être tuer Crétin Man tout de suite, après, je pourrais plus me venger.


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Dim 29 Mai 2011 - 11:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors qu'un filet de bave venant de la gueule de l'ours tomba dans mes cheveux pour aller couler jusqu'à ma joue, la rousse s'approcha rapidement pour me tirer violemment vers elle. Haha, je savais bien que je lui plaisait!
Enfin... ce n'était pas vraiment ça. Après le coup de vent provoqué par la patte de l'ours qui était passé à deux centimètres de ma tête, j'étais maintenant sure que maman ours ne me voulait pas que du bien. C'est par la suite que que l'autre dingue me sépara de mon petit ourson pour l'offrir à sa mère. Quoi? Pourquoi? Je venais tout juste de l'adopter, et elle me sépare de mon petit ourson. C..c'est complètement injuste! J'aurais fais un bon papa moi!


Non! Tout mais pas Tobi! Gueulais-je alors que Rousse-girl me poussait pour fuir l'ours qui nous poursuivait.

Nous courûmes alors pendant un petit un instant et je remarquai déjà que l'ours s'approchait de plus en plus de nous. Comment un truque aussi gros pouvait-il aller aussi vite? Bref, le danger s'approchait et il était temps pour Super-Bito de réagir et surtout d'agir.
C'est là que tout à coup, d'un pas viril sur le coté, je me retournai comme l'aurait fait le roi de la pop et pointait mon index tout en levant le pouce vers l'ours... un peu comme un gamin qui voulait jouer à la guerre.


Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités! M'exclamais-je sans savoir pourquoi. Hasta la vista, baby.

Comment on fait déjà? Ah oui, il faut penser que c'est la directrice!
Soudainement, un éclair sortit du bout de mon doigt pour aller... s'abattre de plein fouet contre un arbre. Je regardai mon doigt d'un air dépité car j'avais visé l'ours et non pas ce putain d'arbre. Mais par la plus grande surprise, cette arbre e fendit en deux pour s'écrouler juste devant l'ours lui faisant faire demi-tour à cause de la surprise.
Je me retournai directement vers la rousse fier de moi et hochant la tête du genre: "Oui oui c'était fait exprès".


T'as vu un peu c'te savoir faire ma poule?

Oui bon, on m'avait dit que j'avais une façon très grossière de lancer des éclairs, mais pour l'instant j'ai rien trouvé d'autre.



##   Dim 29 Mai 2011 - 11:23
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Là, c'est confirmer, il lui manque un truc. Genre? ben un cerveau pour commencer, et un peu de bon sens!!! Logique puisque chez les gens normalement constitué, l'un ne va pas s'en l'autre. Mais lui il est pas normalement constitué, il en tiens un couche et une bonne!!!
Courant à m'en faire péter les jambes, je regrettais soudain mon écharpe et mon blouson...Fait chaud d'un coup.

Lançant un coup d'oeil derrière moi, je grimaçais...forcément, sur nos deux pattes, on peut pas rivaliser. J'aurais espéré que sa masse la ralentisse, mais non même pas!! Si elle nous tombe dessus, on est vraiment mal barré si elle nous met la patte dessus ><.

Quand je vis Crétin Man s'arrêter, je ne fus même pas surprise et passer à côté de lui sans s'arrêter.
J'ai fait ce que j'ai pu hein!!! Si il veut se faire déchiqueter, c'est son problème hein, peux pas le sauver de sa connerie, j'suis pas télépathe et de toute façon, je doute franchement qu'un télépathe puisse faire quoi que se soit pour lui!

Mais quand j'entendis un bruit de craquement puis de grand fracas, je freiné subitement pour regarder derrière moi.
Je haussais un sourcil en voyant l'ours faire demi tour. Jamais je n'aurais cru que Crétin Man soit initié...déjà que son existence était totalement improbable, alors qu'il est des pouvoirs!!!
La vache, ça, c'est du désastre!!

"Un j'suis pas ta poule, deux, t'aurais pu faire ça avant, trois ça serait pas arriver si tu réfléchissais avant d'agir..." soupirais-je en tournant les talons.


La nature est tellement... sale? [Ayame] 990923183
##   Lun 30 Mai 2011 - 18:06
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La voyant me tourner le dos après mon actre héroïque au lieu de me sauter au cou en criant "mon héros", je fis de même en croisant les bras et en levant légèrement le menton pour faire mine de bouder. Le pire dans tout ça, même si ce n'était pas vraiment fait exprès, c'est que ça ne l'avait même pas impressionner du tout.

Hmf, t'es jalouse c'est tout. Je tournai légèrement la tête vers elle pour voir si son dos était toujours face au mien. Et puis si tu es si maline fallait le faire toi!

Tandis que notre rousse s'occupait à trouver un truque à me répondre et à continuer de me faire la gueule, je me décidai de savourer tout de même cette nouvelle victoire de Super-Bito VS l'Ours enragé avec une petite dose de charcuterie... Un truque assez traditionnel que m'avait appris mon père.
Je sortis alors de ma poche un petit Chorizo emballé que j'ouvris délicatement pour me mettre à le mâchouiller tranquillement comme un bébé à qui on donne un bout de pain pour qu'il arrête de chialer. Ah ce piquant, ce gout, c'est si bon. Tellement bon, que cette merveille me faisait oublier tout mes malheurs dont la rousse qui était derrière moi.
Une idée lumineuse me traversa alors la tête: "Peut-être qu'elle est aussi chiante car elle ne mange pas de charcuterie!"... Essayons


Hmm... He machine t'en veut un peu? Ça te rendra plus cool. Fis-je en me retournant en lui mettant du Chorizo sous le nez. Et peut-être qu'après tu me dira comment tu t'appelle... A part si tu préfère que je t'appelle Nemo.

Il fallait le dire, ses cheveux étaient aussi roux que le célèbre poisson clown.



##   
Contenu sponsorisé

 

La nature est tellement... sale? [Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant