Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La nature est tellement... sale? [Ayame]
##   Jeu 2 Juin 2011 - 16:00
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Mais quel pot de colle!! Sérieux, mais il comprend pas qu'il me cours sur le haricot!!
Je suis sure que si je partais en courant, il me suivrait en hurlant des idioties. D'ailleurs, je doute qu'il soit capable de dire autre choses que des bêtises.

Je poussais un long soupir, très très long, en guise de réponse.
Non mais vraiment quel crétin!!

"Je n'ai pas pour habitude de brutaliser les animaux et encore moins de vouloir les sortir de leur habitat naturel!!"

Je me retournais brutalement pour faire face à Crétin Man.

"En gros, je n'ai pas pour habitude de m'attirer des ennuis aussi gros que moi!!" affirmais-je en tournant de nouveau les talons!

Non mais c'est pas possible, il le fait exprès hein!!! Je ne pris même pas la peine de me retourner pour voir ce qu'il me proposait, je suis quasi certaine que de toute façon, c'est un truc immangeable, sauf pour Crétin Man...Oui, parce que son espèce à besoin d'une alimentation spéciale, sous peine de devenir intelligent!

Et alors là, si ça arrive, ils se pendent parce qu'ils comprennent à quel point ils étaient stupides jusque là!!!
Marchant toujours droit devant moi, en priant pour que les bâtiments apparaissent bientôt que je puisse aller m'enfermer dans les dortoirs, là ou il ne pourra pas rentrer, sous peine de se faire lyncher!

"Plus cool hein? Merci mais non merci." répondis-je les dents serrés.

"Trop compliqué , tu le retiendra pas."
affirmais-je en continuant de marcher.


La nature est tellement... sale? [Ayame] - Page 2 990923183
##   Ven 3 Juin 2011 - 12:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je la regardai complètement blasé qui commençait à faire son chemin dans une direction. Mais quelle caractère de cochon celle là!
D'ailleurs je ne savais pas où elle allait vu que l'institut était par là... ou peut-être par ici... Je commençai à pointer plusieurs direction sans rien dire jusqu'à ce que je lâche un soupire désespérer. Ouais, enfaite depuis que nous avions couru dans tout les sens pour fuir l'ours, je ne savais plus du tout où il fallait aller pour rejoindre Terrae.


Et merde. Fis-je tout bas en mettant une gifle sur le front. He la rousse, tu es sure que c'est par là?

Apparemment celle-ci avait bien l'intention de rentrer mais je demandai toujours si elle était sure de la direction qu'elle prenait. L'avais-je fait douter? Après tout c'est une fille, donc elle ne pouvait pas avoir le sens de l'orientation. Assez macho comme remarque c'est vrai.
Bref, malgré la situation dans laquelle nous étions il y avait toujours une solution pour trouver le chemin vers l'institut... Non je n'avais pas semer des petits cailloux blanc derrière moi, mais j'avais encore un petit tour dans ma poche. Mais l'autre problème qui se posait à moi, c'était de trouver une façon pour que cette insociable m'écoute!


Nemo! Faisons un marché ok? Si tu arrive à me mettre à terre dans les 5 minutes qui viennent, je te dis par où il faut aller et je t’oublie pendant 2 semaines! Par contre si tu perds, tu me suis jusqu'à l'institut, tu me donne ton prénom et... Là il fallait que je trouve un truque à rajouter pour mon propre plaisir. Et tu me fais un bisou! Mais pas un bisou de merde hein!

Je levai ensuite le doigt vers le grand arbre qui se dressait sur ma droite et lui expliquai comment je m'y prendrais. Car encore une fois, elle n'était pas obligé de me croire.

Tu vois cet arbre, en moins de deux secondes je peux être au sommet et donc voir Terrae. Je finis par sourire avec une petite lueur de défi. Dans les deux cas tu es gagnante car je te dis par où il faut rentrer... Mais si tu as peur je comprendrais, en même temps tu as l'air si fragile. Ajoutais-je rien que pour la motiver un peu plus.



##   Sam 4 Juin 2011 - 15:44
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Marchant droit devant moi, je haussais les épaules alors que Crétin Man s'obstinait à me courir après.
Non je suis pas sure, je sais pas du tout où je vais, mais tant que c'est loin, loin très loin de lui, ça me va!!!!
Et puis, si, tiens, je suis sure que je vais vers les bâtiments de l'École, j'ai pas pris un seul détour jusqu'à tombé sur Crétin Man et j'avais fait demi tour en ligne droite quand sa connerie nous avait confronté à un ours.
Forcément, puisque je voulais retourner à l'École.

Alors qu'il me courait toujours après en m'interpelant, je rentrais la tête dans les épaules avant de me redressais et m'arrêtais brusquement!!!!
C'est vrai???! J'ai le droit de le frapper???!!! Roh, ça c'est bien!!!

"Me tente pas va, tu risquerais y laisser ta tête!"

Haussant un sourcil, je penchais la tête sur le côté. D'après ce que j'avais pu voir, il était initié et Tonnerre, moi, je n'était rien du tout et si il est Lunaire, ça pourrait être plus difficile que prévu, mais avec l'entrainement que j'avais reçu, je pourrais m'en sortir.
Et de toute façon, si il pose ses règles, je pose les miennes.

"Je relève à une seule condition, tu n'a pas le droit d'utiliser tes pouvoirs, ce ne serait pas fair play."

Je levais les yeux vers les arbres.

"Je le fait juste pour le plaisir de t'en coller une, je sais ou je vais."
affirmais-je.


La nature est tellement... sale? [Ayame] - Page 2 990923183
##   Dim 5 Juin 2011 - 20:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Mon sourire s'élargit un peu plus quand je la vit qui semblait attirée par ma proposition. Bien évidemment, elle ajouta que je n'avais pas le droit d'utiliser mes pouvoirs... Ce que je n'aurais pas fait même si elle ne l'avait pas dit. Je n'étais pas du genre à profiter d'un avantage, sinon ça serait trop simple. Et qui dit trop facile, dit trop ennuyant.

Je ne comptais pas les utiliser ma poule. Dis-je en sachant bien qu'elle n'aimait que je l'appelle comme ça.

C'est sur ces mots que je sortis mon portable de ma poche tout en grattant la tête. Il me fallait bien un truque qui fasse chronomètre pour que ce duel dure bien 5minutes.
Pendant que je réglais mon portable, la rousse se mit à parler comme si elle était sure d'elle... Elle essaye de me faire m'intimider là? ><'


Pour avoir le plaisir de m'embrasser plutôt. Répondis-je sans montrer qu'un doute c'était installer en moi. Au moins maintenant je suis sure que tu as un petit faible pour moi.

Je tournai l'écran de mon portable vers elle pour lui montrer qu'il était bien régler sur 5minutes et surtout pour lui montrer le signal de départ. Juste avant d'appuyer sur démarrer je lâchai un grand bâillement des plus "élégant" (ironie) et appuyai sans même lui demander si elle était prête... Pas besoin de s'échauffer, c'est qu'une fille non?
Mon père m'avait déjà dit de ne pas juger l'adversaire sur son apparence, et surtout, surtout se méfier des roux... Bizarre.


Tu sais tu me rappelle une vieille histoire que m'a raconté mon père, il disait qu'un mec roux et sa maîtresse lui avait vraiment casser les pieds auparavant. Dis-je en posant le doigt sur mon menton pour réfléchir. Ravin et Himitsubishi... Un truque dans le genre. Bref, c'est pas tout mais le temps passe ma poule.



##   Dim 5 Juin 2011 - 22:22
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je haussais un sourcil alors qu'il trafiquais son portable. Ah oui, c'est vrai, j'ai 5 minutes pour le mettre par terre.
J'esquissais un sourire carnassier, il ne m'en faudrait pas plis, certainement même moins.

"Dommage pour toi, rien que pour ça, je te ferais les deux yeux au beurre noir."

A la base, son fair play aurait pu m'insiter à être gentille, mais la façon dont il me parlait me mettais sur les nerfs...
Les mecs et leur égo sur-dimensionné. C'est pour ça que maman arrivait presque toujours à battre papa.

"Tais toi, j'vais vomir." répliquais-je.

Seigneur, un mec comme lui...Jamais et d'abord, je préfère les blond!!! Non, je fais pas un complexe d'Oeudipe, mon père n'est pas naturellement blond.

"Prend pas tes rêves pour la réalité, tu va te faire mal."
ironisais-je en jetant un coup do'eil à l'écran de son portable.

Alors qu'il ballais outrageusement, si il y a que ça pour lui faire plaisir, plus il me sous estimera, plus la chute sera dure.
Me mettant en garde, j'allais m'élancer vers lui, bien décider à lui coller un crochet du droit quand ses paroles m'interpelèrent.
Atta...Non, ça peut pas être ça, je délire, j'ai pas bien compris. En même temps, aussi mal prononcé séparément, ce serait impossible, mais là.
Et puis Raven était roux. Mon sang ne fit qu'un tour, je cru que j'allais exploser sous la colère.
Respirant un grand coup, je tentais de ma clamer, laisser parler sa colère était le meilleur moyen de se faire battre.

"Enfoiré." crachais-je les dents serré.

"T'inquiète pas, j'arrive!"

Prenant appui sur la jambe gauche, légèrement reculé, je m'élançais vers lui, avec la ferme et très visible intention de lui coller un crochet d'un droit, je fus surprise qu'il réagisse réellement comme je m'y attendais, à savoir, me contrer pour finalement se prendre mon point gauche dans le ventre, juste au dessus du sternum...Et oui mon gars, ça tu vois, c'est la spécialité de ma mère, la feinte!
Profitant de son manque de souffle, je me laissais tomber au sol, en écart pour lui faucher les jambes au niveau des chevilles.
Alors qu'il tombait, je me redressais et daignais mon sabre dans le même mouvement avant de pointer sa gorge en posant mon pieds sur son poignet que j'écrasais sans vergogne.

"Manque encore une fois de respect à ma famille...A ma mère et je te jure que je n'aurais aucun remords à te tuer." crachais-je.

"Et pour ta gouverne, c'est Raven et Himienaï...crétin tu devrais même pas prononcer leur nom."

Je serrais les dents, me demandant ce que ça faisait de trancher la gorge d'un personne, à supposer que cet abrutis étendue par terre soit considéré comme une personne.
Soupirant un grand coup, je tournais les talons et rengainais mon sabre.

"T'as perdu...Tu me lâche Crétin Man."

hrp: vu ce qu'on a dit sur MSN, j'ai pris les devant >< tu me dira si ça va pas^^


La nature est tellement... sale? [Ayame] - Page 2 990923183
##   Lun 6 Juin 2011 - 15:01
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardai la rousse très surpris qu'elle se mette dans une rage aussi folle. Avais-je dis quelque chose en trop? Bref, je pensais que la faire enrager n'allait qu'améliorer les choses, car souvent quand nous sommes portés par la colère nous oublions de réfléchir avant de frapper. Ce qui ne fut pas le cas pour cette demoiselle.
La voyant arriver le poing droit prêt à filer, je souris et me mis en position pour parer son attaque trop... prévisible. Mais en fin de compte, ce fut son poing gauche qui partit en plein dans mon ventre me coupant le souffle. Surpris par cette feinte et cette douleur, je fis un pas en arrière. Malheureusement, je ne pouvais pas esquiver la suite qui était un balayage.
Maintenant étalé sur le sol, elle en profita de cette situation pour m'écraser le poignet et pointer sa lame sous ma gorge alors que la victoire était déjà sienne.

C'est après cette humiliation qu'elle me déballa un truque sur Himienaï et ce Raven, ce qui me fit comprendre que mon père et sa mère avaient un lien. C'est alors qu'elle renonça d'aller plus loin et s'en alla sans rien ajouter. Pour ma part je levai la main comme si je voulut l'appeler encore une fois, mais ce fut un petit
Dégage... qui sortit de ma bouche.
Laissant enfin tomber ma main sur mon ventre je restai coucher sans bouger à regarder le ciel les sourcils froncés. C'était la deuxième fille de Terrae qui me faisait manger la poussière... Et j'espérais bien que ce soit ma dernière défaite.

Une heure ou peut être deux passèrent alors que je restai allonger, pensif. Je comptais bien revoir cette rouquine pour prendre ma revanche. C'est sur cette décision que je me relevai et m'en alla de cette forêt...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TO BE CONTINUED ?



##   
Contenu sponsorisé

 

La nature est tellement... sale? [Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2