Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys)
##   Lun 21 Jan 2019 - 17:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

LA MEILLEURE JOURNEE DE L'ANNEE ETAIT ENFIN ARRIVEE.

Aujourd'hui, on sautait en parachute avec Ys. MAIS. LE. FEU. Vous imaginez pas à quel point j'étais impatiente.

Ys, lui, l'avait bien remarqué. J'avais mis je ne sais combien de temps à m'endormir hier soir, et je m'étais réveillée à 4h avec l'impossibilité de pouvoir continuer à dormir. Du coup j'avais dû dormir 3h. Un truc comme ça. Suffisamment pour accuser le coup d'un saut en parachute, hein. Easy les gars.

Comme je n'arrivais pas à me rendormir et qu'Ys n'aurait pas tarder à essayer de m'assommer (je sais pas en fait, mais je présume), j'avais décidé de sortir de la chambre et de m'installer un peu sur la console pour passer le temps. Sauf qu'aucun des derniers jeux d'Ys ne m'a transcendé, alors comme Balto était réveillé lui aussi à cause de mon hyperactivité, j'ai décidé d'enfiler un jogging et je suis partie courir avec lui dans les bois.

Une fois de retour, il était 6h30, et j'étais LA PLUS HEUREUSE DE LA TERRE. PARCE QU'ON AVAIT RENDEZ-VOUS A 10H ET QUE VOILA, CA APPROCHAIT.

Je partis me laver dans la salle de bain et me préparai rapidement. Bon, trop rapidement. Il était maintenant 6h45.

Je descendis et me dirigeai vers la cuisine. Je remontai les manches de mon pull, et posai mes mains sur mes hanches. Allez Mitsu. Cuisine un truc stylé pour le petit déjeuner. Tu en es capable. Courage.

L'avantage c'est que j'ai enfin trouvé un truc qui me fait passer le temps. Et bien comme il faut.

C'est donc aux alentours de 8h, le visage recouvert des divers aliments que j'avais décidé d'utiliser, que je poussais enfin mon soupir de soulagement. Bon, faudra juste que je reprenne une douche du coup. MAIS. C'EST. PRÊT.

Sur la table se dressaient un milliard de bol avec des aliments en tout genre : raviolis, soupe agrémentée de pâtes, de boeuf, de pousse de soja et j'en passe, riz, plat de crevettes... OUAIS JE M'ETAIS MOTIVEE.

Mais par contre j'espère que je me suis pas ratée parce que sinon c'est l'angoisse, j'ai épuisé la moitié de nos réserves pour ce repas.

-Ys !!! Il est l'heure de te lever maintenant, j'ai préparé à manger pour ce matin !! On a rendez-vous à l'aéroport de Kawajima pour 10h, et il faut une heure de route pour y aller ! J'ai demandé à Hideko de nous prêter une voiture pour faire le trajet. Alleeeez debouuuut !!!
m'époumonai-je en passant ma tête dans les escaliers.

DEBOUT DEBOUT DEBOUT J'ai trop faim maintenant que je cuisine depuis plus d'une heure.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 27 Jan 2019 - 17:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Vous savez ce qui est le plus terrible quand vous êtes en couple ?

Ce n’est pas lorsque l’un des deux fait plus le ménage que l’autre. Ce n’est pas lorsque l’un des deux use toute l’eau chaude sans en laisser pour l’autre. Ce n’est pas lorsqu’il faut trancher pour une série télé. Ce n’est pas lorsqu’il faut faire du shopping alors que t’as juste envie de passer ta journée sur ta console. Non

Le plus dramatique dans un couple c’est lorsque l’un des deux EST INCAPABLE DE DORMIR ET REMUT TOUTES LES TRENTES SECONDES DANS CE FUCKING LIT !!

Non mais sans rire !! Ys l’aurait bien assommé mais il parait que c’est pas bien les femmes battues et tout. Alors le Master a tenté maintes fois de lui demander gentiment de s’endormir.. puis ensuite il lui a ORDONNE de dormir. Mais rien n’y fait. Mitsuki est surement la Tonnerre la plus hyperactive de tout le lot. Certes, il pouvait comprendre son impatience à sauter en parachute. Mais avec des balises sous les yeux et une tête de déterré, ça n’allait pas être génial non plus.

Pour sa part, il trouva le sommeil assez rapidement bien qu’il soit tout autant excité par la journée de prévue. Allez savoir. Surement que ses journées à courir de droite à gauche avaient eu raison de lui. Ceci dit, il ne se rendit pas compte de l’absence de sa bien aimée. Quelqu’un pourrait la kidnappé qu’il n’aurait rien capté. Ouais mais c’est de sa faute aussi. Elle l’a réveillé toutes les heures pratiquement. De ce fait, il put enfin trouver le sommeil. A son réveil, ce fut sans surprise qu’il découvrit un lit vide. En revanche, l’appel de sa fiancée le rassura rapidement.

Une voiture ? Mais WTF ?! Ils sont téléporteurs !! Bon… On ne va rien dire car après tout, Mitsu s’était donné la peine de tout préparer pour leur départ.


« J’ARRIVE ! »

Lança-t’il dans un étirement alors qu’il tenta de rassembler son esprit pour trouver de quoi se vêtir. Mine de rien, l’impatience de pouvoir enfin tester le saut en parachute prit le dessus et le jeune homme fut rapidement prêt.
Lorsqu’il descendit les escaliers, il ne pensa pas un instant s’attendre à un tel spectacle. Non. Je ne parle pas de cette table magnifiquement dressée. MAIS DE SA TÊTE !!! OMG !! Que quelqu’un apporte un appareil photo. Huo n’est jamais là quand on a besoin de lui. Mitsu avait des aliments partout sur elle, même dans les cheveux. Elle était fière en plus avec son grand sourire. Pouffant de rire et tentant de maintenir ce fou rire, Ys se pinça les lèvres sans pouvoir quitter des yeux sa fiancée.


« Mon petit sucre d’orge… Je t’aime. Et encore plus maintenant. »

S’avançant vers cette dernière, son large sourire trahissait sa moquerie. Mais il faut dire que même comme ça, elle était trop mignonne. Elle voulait tellement bien faire. Et puis une Mitsu qui cuisine pour vous, autant vous dire que vous êtes haut dans son estime. Arrivé à sa hauteur, le garçon ôta ce qui semblait être du soja de ses cheveux tout en découvrant le mystérieux aliment.

« Mais dis moi… c’est toi que je dois dévorer ou ce qu’il y a sur la table ? Enfin en même temps, les deux ne me dérange pas… »

Lança-t’il sur un ton provocateur alors qu’il vint poser un baiser sur ses lèvres. Il désenchanta rapidement le pervers quand il aperçut par-dessus son épaule la quantité extrême de plats sur la table. WTF ???!!! Mais ils sont que deux ! Ils vont pas recevoir là ! Pourquoi en avait elle fait autant ?? Non mais juré, la prochaine fois, il l’assomme pour qu’elle s’endorme. Et on s’en balek des femmes battues. Fuck !

« Mitsu chérié… C’est… C’est toi qui a fait tout ça ??.... Pour nous, seuls ? »

Reprit-il inquiet tout en pointant du doigt la table. Il y’avait tellement… C’était presque invraisemblable de devoir dévorer tout ça en peu de temps. Laissant un soupir lui échapper, le jeune homme n’eut pas le choix que de devoir s’y résoudre.

« On ne va jamais pouvoir faire du parachute. On va tomber comme des pierres… »


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 27 Jan 2019 - 20:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Attendant qu'Ys n'arrive, je terminais de déposer dans l'évier toute la vaisselle que j'avais utilisée. Lorsque j'entendis ses pas dans les escaliers, je me tournai vers l'entrée de la cuisine, tout sourire, prête à accueillir mon cher et tendre pour déguster ce délicieux (j'espère tellement omg) repas.

La tête qu'il fit en entrant dans la pièce me tira une moue boudeuse. Mais heu il se paie ma tête là ?!

Ah. Oui. Nan mais j'avais oublié le carnage. C'est fou ça, au bout d'un moment, on finit par s'habituer à être recouvert de nourriture.

Je souris quand même à ses paroles. Parce que malgré tout, ça fait toujours plaisir. Et que même si je le sais, et ben j'aime bien l'entendre. Parce qu'après tout, Ys qui dit ça, c'était quand même pas gagné. Alors il ne faut jamais oublié tout ce qui a dû se passer pour qu'on devienne enfin ce couple parfait.

Je baissai les yeux sur la pousse de soja qu'il retirait de mes cheveux et me pinçai la lèvre inférieure. Ouais, en fait, j'dois vraiment avoir l'air con.

-Hm. Pour l'instant c'est le repas que tu dois dévorer, mais rien ne nous empêche de prendre notre douche ensemble tout à l'heure...


Oui je l'ai vu ton sourire provocateur, et oui je rentre carrément dans ton jeu, parce que oui j'aime bien un peu quand même quand tu me parles comme ça. Touché.

Je répondis avec tendresse à son baiser, et laissai un large sourire étirer mes lèvres alors qu'il portait son regard sur la table dressée. ALORS T'ES FIER DE MOI HEIN ?! AVOUE J'AI ASSURE. Parce que nan, mais même si on sait pas encore si c'est bon, ça a vachement l'air de l'être quand même !!!

Mon sourire s'effaça cependant quand il émit un doute. Quoi quoi quoi tu as l'impression que c'est raté ?! Nan mais nan j'te jure je me suis super appliquée, j'ai bien suivi la recette et tout ! J'ai rien gaspillé, je te promets, promis promis promiiiis soit pas réticent comme ça omg.

Je le fixais perplexe quand il décréta qu'on n'allait jamais pouvoir faire le saut en parachute mais qu'on allait plutôt s'écraser lamentablement. Aaah mais c'était donc pour ça.

-Mais noooon t'inquiète !! Au final il n'y a pas tant de choses à manger que ça, c'est juste dans plein de petits bols !! Et puis on saute dans deux heures, on a le temps de digérer ! Allez allez allez à table, j'ai trop hâte de goûter !!!

Sautillant sur place, je pris deux paires de baguettes et en tendis une à Ys avant de tirer une chaise pour l'inviter à s'asseoir, l'installant en face.

-Bon appétit !
m'exclamai-je, toute excitée.

Je tapai une fois dans mes mains avant de commencer à goûter un ravioli. Je terminai ma bouchée rapidement, des étoiles dans les yeux.

-OH MON DIEU MAIS C'EST TROP BON. Mais c'est magique, ça marche vraiment de suivre une recette en fait !!! Goûte les raviolis, et dis-moi ce que t'en pense !!!

Ajoutant les mots à la parole, j'attrapai un ravioli avec mes baguettes et le tendis à Ys.

-Alors alors alors alors ?! T'es fier de moi ou pas ?! Je crois que je me suis trouvé des talents de cuisinière !


Ou alors j'ai juste eu de la chance. Ca marche aussi.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 27 Jan 2019 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Faisant tourner la tige de soja entre ses doigts, un fin sourire vint se glisser sur les lèvres du garçon quand la Master émit l'hypothèse de prendre une douche ensemble. Alors non le jeune homme ne s'en cache pas et un sourire s'étire en coin tandis qu'il fit un haussement de sourcils répétitive. Va avoir de la buée bébé.

Mais pour l'instant, il n'eut le temps de répliquer face à cette proposition alléchante, que son attention est attirée par autre chose. Perplexe, Ys dévisagea la quantité énorme sur cette table. C'est un véritable banquet!! Dans d'autres circonstances, si le garçon avait baissé sa garde, il aurait été des plus heureux. C'est un véritable festin qui se dresse sous son nez!!
Maiiiiiiiis!!!!
Généralement quelque chose de trèèèès lourd, l'égal d'une pierre en plomb, suspendu à un bout de tissu à zéro chance d’atterrir en entier. Y'a des moments pour ça! C'est comme si elle lui proposait d'aller se taper un cent mètre après.... Que personne ne lui émette cette idée svp!

Mais la Master ne se démonte pas et relance aussitôt. Reportant son regard sur elle, Ys marqua une pause tout en plissant des yeux pour l'observer.


"Mouais... deux heures hein? On verra bien pour maintenant."

Oui il est sceptique de fou! Bon et pour l'instant, ce n'est qu'un jugement sur la quantité. Parlons qualité maintenant.
Suivant la jeune femme, Ys se prêta au jeu et s'installa à la place désigné tout en la remerciant. Elle est super attentionnée et serviable... généralement c'est pour se faire pardonner quand on a une attitude aussi poussée. C'est pour la nuit insupportable, c'est ça?

Une fois installé tous deux, Ys jugea du regard les bols sous son nez, se laissant guider par les odeurs appétissantes quand Mitsuki s'exclama soudainement. Manquant de renverser un bol, Ys releva les yeux sur cette dernière. Nani? Attendez parce que si elle juge que c'est délicieux, c'est parce que ça l'est forcément? Nope?


"Pourquoi tu crois qu'on se fait chié à écrire des recettes? Ok, fais moi goutter ça..."

Tel un parfait petit couple mignon (et ne ragez pas les jaloux), Ys prit entre ses dents le ravioli tendu. Moment de suspense. Il croque. Il mâche. Tout en fixant sa fiancée. Quand soudain:

"Oh putain mais c'est trop bon! C'est vraiment toi qui a fait ça??"

C'EST LE CHOC!
Généralement ses repas sont carbonisés, trop salés ou trop épicés. T'as plus de chance de mourir en mangeant un plat de Mitsuki que dans un accident de voiture. MAIS BORDEL! Il s'est passé un miracle cette nuit! Ce n'est pas Mitsu en face de lui. On lui a échangé sa fiancée!


"Attends, c'est pas possible que se soit toi qui ait fais ça. Avoues que t'as été chez un traiteur cette nuit."

Non mais Noel c'est passé hein. Ce n'est pas possible qu'un miracle se soit produit. Et pour s'assurer qu'il s'agissait d'un malheureux hasard, Ys testa aussitôt un autre plat. Verdict? BORDEL MAIS C'EST DE LA BOMBE!!!!
Il ne contient pas son étonnement et affiche de grands yeux alors qu'il continu de dévorer le plat de crevettes. Et entre deux bouchées, même si ce n'est pas propre, il s'en fout, il relance aussitôt:


"D'accord, je retire tout ce que j'ai pu dire sur ta cuisine. T'es bonne à marier. Mais c'est trop parfait. T'es trop parfaite là! Je suis pas d'accord. Faut que tu gardes un petit défaut sinon t'auras plus de charme."

Mine de rien, il prend énormément de plaisir à découvrir la cuisine de la jolie Master. Elle s'était donnée un mal fou à réaliser l'impensable. Parce que oui, Mitsu et la cuisine, ça n'a jamais collé. Allez savoir ce qu'il s'est passé cette nuit...
Ne pouvant se contenir, Ys continua de se servir tout en rajoutant dans l'assiette de sa fiancée.


"Tiens, goûtes ça aussi. Et sérieux je sais pas ce qui t'es arrivée, mais je te pensais pas capable de ça. Mais...Merci. C'est une bonne surprise. Bon bah dorénavant tu seras obligée de me faire ça tous les matins!"


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Fév 2019 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS COMMENT JE SUIS HYPER HEUREUSE. Vous y croyiez, vous ? Que moi, Mitsuki, l'équivalent de l'homme à la tronçonneuse en cuisine, parvienne à faire un repas aussi succulent ?! Les miracles existent. Nan mais si. C'est pas une question. C'est un fait. Là, ça ne peut qu'être un miracle. C'EST TELLEMENT BEAU. JE CROIS QUE CE JOUR VA ETRE LE MEILLEUR JOUR DE TOUTE MA VIE, C'EST SUR. ENTRE CA ET LE PARACHUTE OHLALA-

Et donc. Bonne à marier, hein ? Bah heureusement que j'ai fini par accepter la demande, hein ! EHWI LES GARS. CA Y EST JE DEVIENS RESPONSABLE- lol. Bon, bref, mangeons, donc.

-Heu tous les matins je sais pas, hein... Parce que ça m'a pris du temps quand même hein...

Ouais, c'est probablement pour ça que j'ai réussi cette fois en fait. Le miracle, c'est pas que j'ai réussi à cuisiner. C'est que j'ai réussi à être patiente et à prendre le temps de cuire les aliments. Faut dire qu'en temps normal, quand t'es pressé, t'as pas le temps ! Seulement voilà, ce matin, je devais absolument trouver des occupations en attendant de partir faire ce saut en parachute, et j'avais donc bieeen pris mon temps, pour être sûre que le temps passerait plus vite.

-Mais c'est une VICTOIRE !!! Je suis TELLEMENT HEUREUSE t'imagine pas. Tu vois, je suis sûre que tu vas réussir à tout manger sans même te forcer, finalement !
lançai-je, toute guillerette, en mangeant la part que m'avait donné Ys.

J'suis heureuse, mais j'suis aussi terriblement soulagée, j'avoue, parce que comme j'ai utilisé la moitié des produits qui étaient dans le frigo, ça aurait été con que ce soit immangeable, hein. Genre le gaspillage, tout ça tout ça. Ys m'aurait tellement pas raté ! Je le connais à force hein.

Je me décidai à goûter au dernier plat que nous n'avions pas encore touché : la soupe d'algues. J'approchai le récipient de moi et saisis une algue entre mes baguettes pour la porter à ma boucher, toute pressée de voir quel goût ça avait quand c'était bien cuisiné. Et, visiblement, ce n'était pas non plus possible de faire un zéro faute.

HUM c'est dégueulasse. Ys n'y a pas encore touché, l'honneur est sauf.

Je me retins TRES FORT de tousser et me forçai à avaler ma bouchée avant de chercher une solution rapide et efficace pour me débarrasser de ce bol. Bon, pas le choix.

Je tapotai sur mes cuisses sous la table, invitant Balto à venir vers moi. Ouuuaaaah mais il est ramollo ce chien, ça va pas du tout là ! Un peu de nerf omg. MAIS AGRESSE MOI POUR QUE JE FASSE TOMBER LE BOL PAR TERRE.

Un coup de main au moment où Ys baisse les yeux sur ce qu'il mange, et le bol est par terre.

-Oooh, Balto, mais arrête de tourner autour de la table quand on mange, tu sais très bien que tu n'as pas le droit ! Mais quel chien mal-élevé !!!

De l'hypocrisie ? Moi ? Jamais.

-Allez, file ! Non, n'en mange pas, non non non !!!


Nan mais après il va tomber malade et Ys va se douter de la supercherie. Hé, j'suis pas une newbie hein. J'ai de l'expérience en cuisine ratée.

-Je vais nettoyer, désolée pour ça, continue de manger, hein- NON NE TOUCHE PAS A CE BOL D'ALGUES.


Failure. Y'en avait deux.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Sam 2 Fév 2019 - 22:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d’accord, peut être pas tous les matins. Mais ceci dit, c’est MEGA BON !! C’est une véritable renaissance. Mitsuki s’est transformée dans la nuit. C’est surement le meilleur déjeuner que le garçon n’ait jamais mangé. Même Alfred ne préparait pas d’aussi bons plats. Avec un déjeuner comme celui-ci, il pouvait bien commencer la journée. Avec de tels plats, tu peux partir combattre comme un spartiate et finir ta journée sur du sudoku. T’es refais frère.

« Non mais je me force pas. T’as trop gérée. Je pourrai passer ma matinée à manger tes plats tellement c’est bon. Et puis tu sais ce qu’on dit ? Comment faire plaisir un homme hein ?! »

Retrouvant sa baguette, Ys continua de se servir tout en dégustant avec plaisir chacun des plats. Il avait eu raison en choisissant Mitsu. Aucun regret. Il pouvait désormais être certain et marcher les yeux fermés avec elle. Elle était PARFAITE.

Se servant dans un nouveau bol, Ys leva les yeux sur sa fiancée quand celle-ci renversa son bol. Tentant de mâcher au plus vite pour l’aider, Ys tira sur le collier du chien pour qu’il recule.


« Hum. Balto vires de là ! Allez ! Mitsu, te coupes pas. T’es sûre que tu ne veux pas que je t’aide ? »

Mais il faut croire que la jeune femme ne veut rien gâcher. Elle lui avoue qu’elle peut régler ça seule et qu’il peut continuer de déjeuner. Bon. Certes, Ys culpabilise un peu de la voire galérer mais … C’EST TROP BON !! Un léger haussement d’épaules et tel un parfait soldat, le Master s’exécute et continue de dévorer le repas. On croirait un rêve éveil tellement c’était beau. Sauf qu’il avait baissé sa garde trop vite et que les miracles n’existent pas… enfin pas tout à fait.

Tandis que Mitsuki tenta de l’arrêter, Ys avait déjà mis en bouche une bouchée d’algues. Et là, là, c’est le drame. A peine il eut le temps de mâcher que soudainement un goût étrange, amer, fade s’écoule le long de sa gorge.
La bouche pleine, Ys ouvre de grands yeux qui se posent instinctivement sur la jeune femme. Il lit dans son regard la panique. Ses yeux roulent sur le bol cassé au sol, Balto puis Mitsu.


Il avait compris. Il avait saisis et…. BORDEL DE MERDE C’EST DEGUEULASSE !!!
Immangeable ! Mais comment peut on créer une telle horreur ? Même dans l’histoire de la cuisine, personne n’avait réussi un tel massacre ! Elle a réussis à niquer la réputation de la grande barrière de corail ! Balto, surtout ne manges pas ça ! Elle pourrait avoir deux morts sur la conscience.


Et si intérieurement, c’est l’enfer, Ys ne laisse rien paraitre. Enfin du moins, il l’évite. Il ne recrache rien. D’un coup, il plante une baguette sur la table et réunit toutes les forces en lui pour finir sa bouche. Sans jamais lâcher Mitsu du regard. Même sa rétine tremble.

Il se force. Pourquoi ? Parce que Mitsuki s’était donnée la peine de tout préparer. Que tout était réussi jusqu’à présent et qu’elle était tellement fière d’elle, qu’il serait injuste de lui lancer la pierre pour une seule faute. (Putain c’est quand même dégueu…) Alors le Master mâche un peu puis il avale tout rond.


«Tu devrais finir de déjeuner. L’heure tourne. »

Et tout en affichant un sourire alors que son visage est pâle, il attrape le sel et couvre son bol d’algues de ce dernier. Faut niquer le goût là ! Il finira son bol coûte que coûte. Mais un coup de pouce est le bienvenue.
Et le jeune homme y retourne. Bouchée après bouchée, il termine son bol. Il ne reste rien. Absolument rien. Un verre d’eau, et il est clean le gars. Ce plat est un miracle. Il a détruit n’importe quel intrus ou menace pour son organisme. C’est sûr. Son âme elle-même est en train de le quitter.
Et d’un coup, la tête du Master vint rencontrer la table dans un fracas.


« Je t’aime tellement Mitsu… Je t’aime tellement si tu savais… »

Qu’il serait prêt à manger n’importe quoi pour la rendre heureuse. Même jusqu’à se rendre malade. Gros, c’est pas à poils que tu vas sauter en parachute. Mais avec une traînée de vomie. Pauv’con !


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Fév 2019 - 21:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AH. NON. NON NON NON NON NON NON NON MAIS RECRACHE BORDEL. OMG. POURQUOI IL CONTINUE DE MANGER ?! AAAH- Oui j'ai sursauté parce qu'il a planté sa baguette dans la table. Il a littéralement PLANTE sa baguette dans la table. Mais ouiiii hahahaha NORMAL. ET IL RECRACHE TOUJOURS PAS. MAIS IL A L'INTENTION DE MOURIR ?!

Je donnais un coup de pied à Balto pour l'éloigner du bol que j'étais sensée ramasser et nettoyer. Bon, j'le ferais plus tard, là j'suis trop occupée à regarder Ys se suicider. Il finit par terminer sa bouchée. J'suis très mal à l'aise avec le fait qu'il ne m'aie pas quitté du regard une seule fois pendant ce long moment de mâchouillage d'algues. C'est très destabilisant. En plus il a vraiment pas l'air bien. Il cligne même plus des yeux. BORDEL je l'ai tué ?! MAIS POURQUOI IL SE FORCE WAAAAH ATTENDEZ MAIS IL EN REPREND APRES M'AVOIR DIT DE TERMINER DE MANGER MAIS IL TIENT PAS A LA VIE OU QUOI ?!

Je déglutis en le regardant avaler la totalité du bol. Pourquoi. Pourquoi ?! Haha. Hahahaha. J'me sens pas bien. MAIS RECRACHE PUTAIN.

Il finit par finir entièrement le bol. Genre. Entièrement. Puis sa tête est venue rencontrer la table. Haha.

Je poussai Balto, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas toucher au reste d'algues par terre (de toute façon, DEPUIS QUAND LES CHIENS MANGENT DES ALGUES ?!) et je me pointai à côté d'Ys, le redressant sur sa chaise en le saisissant par les épaules, puis en passant une main sur son front.

-T'es. Suicidaire.


Il est pâle là. Genre vraiment pâle. Et la sueur perle sur son front. BORDEL MAIS ON REPOUSSE PAS LE PARACHUTE C'EST MORT.

-Il nous reste. Quarante minutes pour te remettre sur pieds. Bien. Alors va falloir que tu te fasses vomir pour accélérer le processus. Et après on prend une douche. Et. Heu. J'dois p't'être avoir des médicaments pour les maux de ventre...


C'est pratique, parfois, d'être une fille, et d'avoir ses règles tous les mois. Au moins pour ça, j'suis équipée comme une fille. C'est rassurant en un sens. Je suis une fille. Oui oui, une vraie de vraie !

-Et duuu coup. Tu te sens plus chaud pour la téléportation ou la marche jusqu'à la salle de bain, vu ton état ?


Je retiens quand même que c'était beau. J'imagine qu'il a fait ça pour pas me faire de peine. Ou alors. Il veut plus faire le saut en parachute et il s'est dit qu'il avait enfin trouvé une excuse pour ne pas le faire : se rendre malade. OMG MAIS JE SERAIS TELLEMENT TRISTE.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 4 Fév 2019 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si jamais tu vois la lumière, surtout ne la suis pas. Un conseil. Personne n'en est jamais revenu. Bad trip.
Enfin du moins, c'est ce que tente le Master, garder les pieds sur terre. Parce que là c'est son cadavre en cours de décomposition qui trône sur la table. Bon. D'accord, j'exagère. Il est encore dans le coma.
Non mais voilà, par amour, il s'est sacrifié. Même tout un peuple qui crie famine préférait encore chanter famine! Comment peut on tout réussir à merveille et échouer là? Sur des algues? Généralement, s'il s'était pas agis de Mitsu, Ys aurait recraché le contenu et aurait forcé la personne à lui obéir pour l'éternité. Mais ce n'est pas le cas. Alors le Master se retrouve dans un piteux état. La jeune femme court à sa rescousse et l'aide à se lever.

Bonne conclusion bébé. Effectivement, il faut être suicidaire. Plus personne ne joue la comédie. Même le chien, après avoir renifler les restes au sol, est reparti vers son panier, la queue entre les pattes.
Ne se sentant pas bien, le jeune homme passa une main derrière la nuque. Et dire qu'ils allaient devoir sauter en parachute. Non mais c'est mort! Ils ne peuvent pas annuler! De toute manière, Mitsu le laisserait derrière... AZY NON! Et quand celle ci lui propose des solutions, lui rappelant de mauvais souvenirs, Ys affiche de grands yeux.
Il s'en souvenait parfaitement de l'épisode menstruel quand il avait fais la bêtise de se métamorphe en femme. Il aurait préféré encore mourir que d'avoir à subir cette horrible douleur intestinale. Même l'homme à la tronçonneuse ne fait pas autant de dégâts! Y'a moins de sang dans ses films!


"NON! C'est bon! Je connais une technique, c'est radicale!"

Se levant d'un bond, comme s'il avait réussi à réunir toutes ses forces, Ys s'approcha du buffet pour en sortir une bouteille de liqueur. De la vieille prune. Mon gars, tu peux te couper le bras et te désinfecter avec tellement c'est surpuissant! Et radicalement, sans faire marche arrière, Ys retire le bouchon et boit à la bouteille même le remède.
C'est dans la poche! Avec ça, les douleurs vont rapidement disparaître... et sa trachée avec!
PUTAIIIIINNN!!!!!

Reposant bruyamment après avoir consommer une bonne moitié de la bouteille, Ys manqua de s'étouffer et toussa bruyamment. Une légère grimace, il s’essuie le recoin de la bouche d'un revers de la manche.


"Ca va allait mieux, tu vas voir. C'est une vieille technique indienne... avant d'aller chasser le bison."

Haley n'approuverait probablement pas. Mais les absents ont toujours torts. Et puis ils n'avaient plus le temps d'attendre et encore moins d’appeler un médecin.

"Par contre, pars devant. Je vais prendre les escaliers. La marche c'est bon pour la digestion."

Tapant une dernière fois sur le torse pour faire descendre le liquide. Mec, y'a plus rien dans cette zone. C'est juste un tronc vide. Ni estomac, ni trachée, ni plus rien! Que dalle! Mais c'est pas grave, ça pèsera juste moins lourd pour le saut! Yes!
Un dernier geste de la main pour saluer sa fiancée, Ys entreprit les escaliers. Eeeet.. putain. Qui est l'abruti qui a installé la salle de bain à l'étage? Encore une idée d'architecte imbus de sa personne.

Après avoir monter les marches comme s'il venait d'effectuer un parcours de commando, Ys arriva à l'entrée de la salle de bain. Mitsu avait certainement du faire couler l'eau pour qu'il puisse y avoir autant de buée. Le garçon tout pâle s'y invita et se déshabilla lentement. Très lentement.
Ah pour sûr, il ressent plus rien au niveau du ventre. Par contre, ce qu'il n'a pas vu venir, c'est l'efficacité de la chaleur sur lui après avoir ingurgité une quantité énorme de cet alcool.
Et du blanc, on passe au rouge.
De petits yeux, le teint légèrement rose, le garçon tangue légèrement tout en retirant son t-shirt. Et que se passe-t'il quand un pervers est saoule? Il devient ce genre de beauf que les videurs virent de boite.


"Coucou Mitsu chérie... Tu me fais une petite place? Ca te dis que je te frotte le dos? J'aime bien te frotter le dos. Et puis tu sens bon en plus. Tu me laisses entrer, hein?"


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 8 Fév 2019 - 17:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai les yeux en apercevant Ys se lever d'un bond après avoir sauvagement rejeté mon idée (ma merveilleuse idée même) . Il se dirigea vers le buffet et en sortit une bouteille... De liqueur de prune... MAIS IL EST SERIEUX LA ?! ON SAUTE EN PARACHUTE DANS UN PEU PLUS D'UNE HEURE, IL VA VRAIMENT PICO- Ah bah du coup oui. Il a vraiment picolé.
Oké.

-Oui mais oui une technique indienne, tout à fait...


Je le fixais un instant avec suspicion avant de hausser les épaules en réponse à sa suggestion. Ouais bah de toute façon, vu la tournure que prennent les choses, j'commence à me demander si ce serait pas une bonne idée d'appeler pour déplacer le rendez-vous du parachute. Sauf que non mais non en fait J'AI PAS DORMI DE LA NUIT A CAUSE DE CA ALORS ON Y VA NOM DE DIEU.

-A tout de suite alors !


Je lui adressai un petit signe de la main avant de me téléporter dans la salle de bain. Je fis couler l'eau pendant que je me déshabillai, histoire qu'elle chauffe (nan mais parce que soyons d'accord, il n'y a rien de plus désagréable que de rentrer dans une douche froide en plein hiver), et rentrai rapidement dedans, me relaxant instantanément au contact de la chaleur. Je retirai rapidement les derniers aliments qui traînaient dans mes cheveux -la crasse-pouille sans déconner- et commençai à me laver les cheveux quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir : Ys arrivait enfin. Il a mis au moins 5 minutes, sans déconner, c'est pas aussi long de monter 15 marches et d'ouvrir une porte !

Sauf que là c'était rien en fait. J'aurais préféré me contenter du retard. Nan, le pire, c'est les mots qu'il a prononcé juste après en fait. NAN MAIS SERIEUX. ON AURAIT DIT UN VIEIL ALCOOLIQUE SDF LA MAIS WHAT.

Un loooong soupir m'échappa, masqué par le bruit de l'eau qui coule et s'écoule. Je me contentai d'un :

-Mais oui bien sûr, viens mon chéri, je t'attendais justement !


Avant de me décaler sur le côté et de diriger le jet d'eau sur moi pour terminer de me rincer les cheveux. Je me passai ensuite rapidement mon gel-douche sur le corps et me rinçai avant qu'Ys n'ait trouvé la poignet de la douche (comment on peut être bourré si tôt le matin ?! IL ABUSE CARREMENT LA).

Alors qu'il ouvrait la porte, je lui adressai un joli sourire et je m'approchai de lui pour l'embrasser sur la joue. Discrètement, j'en profitai pour glisser ma main sur le régulateur du thermostat, et je le baissai à 20 degrés. Je sautai hors de la douche viiite vite vite avant de me prendre l'eau froide, et poussai Ys en dessous avant de claquer et bloquer la porte pour l'empêcher de sortir.

-REVEILLE TOI MAINTENANT. IL EST HORS DE QUESTION QU'ON ANNULE LE SAUT EN PARACHUTE ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DESAOULER MON DOUDOU !!!

PARCE QUE SINON JE TE JURE QUE JE VAIS TE FAIRE SAUTER COMPLETEMENT BOURRE, J'AURAIS AUCUN REMORD.

En plus c'est abusé, j'vais être obligé de conduire du coup mais vas-yyy je me voyais déjà tellement en passagère. Parce qu'en fait ça fait longtemps. Genre vraiment longtemps que j'ai pas conduit en fait. Haha. Hahaha. Déjà que j'ai jamais officiellement passé le permis, mais en plus quand j'suis arrivé à Terrae, j'suis vite devenue téléporteuse alors c'était pas franchement utile de conduire, hein, avouons-le.

-Alors, ça va, tu te sens mieux ?
demandai-je en collant mon front contre la paroi de la douche, emmitouflée dans ma serviette, cherchant Ys du regard.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Mer 20 Fév 2019 - 21:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Dans une autre dimension, où Ys est seul à jouer, tout est merveilleux et léger. Aussi léger qu’un nuage. Mec, même lorsque le Dragon prend le contrôle, tu ne planes pas autant.
Et si le garçon pense soudainement qu’il a un charme irrésistible que ses hormones hurlent à la sauvegarde de leurs espèces, Mitsu, elle, pense différemment. Mais ça, Ys est le seul à ne rien percevoir. Et tandis qu’il pénètre dangereusement dans la douche, attiré par la douce voix de la Master, semblable au chant d’une sirène, là, c’est la douche froide. Au sens propre du mot. La maline avait eu le temps de quitter la douche et d’enfermer le pauvre malheureux dans ce cauchemar. Autant dire que les voisins ont du entendre son hurlement
.

« BORDEEEEEELLLLL !!!!! »

Crispé sur place et aucun moyen de sortir, soudainement, Ys revint parmi les vivants. Clairement, il a autre chose en tête, tout à fait différent d’il y a quelques minutes : SORTIR A TOUT PRIX !

Malheureusement pour lui, il ne peut pas. Mitsuki veut s’assurer que celui-ci ait retrouvé ses esprits. Pourquoi ? Parce qu’il y a un saut en parachute dans quelques minutes…. C’est beau l’amour. PUTAIN C’EST DEGEULASSE !!! Et après on va dire qu’il fait pas dans les sentiments et boubouh. Mais wesh quoi !! Est-ce qu’elle peut s’imaginer un instant que son corps vient de subir des changements radicaux en peu de temps. De l'empoissonnement à la drogue, voilà qu’il est sur le point de mourir d’hypothermie. Et lorsque la demoiselle colla son front sur la paroi vérifiant l’état du garçon, ce dernier s’approcha tel un zombie. Oui, il est tout pâle, les yeux globuleux, tremblant et suffoquant.

« Laisses moi sortir sorcière…. »

Si elle était prête à sauter avec un ivrogne, lui, il le ferait avec un cadavre. Car oui, il compte bien la tuer une fois sortis. Est-ce qu’il a le seum ? Oui. Ayant retrouvé ses esprits, le jeune homme coupa l’eau. Plus jamais il ne rentrerait dans la douche en sa présence. Enfin, pour un moment en tout cas.

« C’est bon, laisses moi sortir là !! Je vais mieux ! Je vais mieux ! »

Implorant sa fiancée, Ys trouva enfin la liberté. Aussitôt il se précipita sur une serviette, tremblant comme une feuille. C’est quoi cette journée sérieux ? Ils se sont à peine levé qu’il subit déjà trop. Et il n’a toujours pas sauté de l’avion. Est-ce que réellement nécessaire vue son taux de réussites là ?

« Han !! Regardes l’heure là !!! Faut plus traîner là ! »

Réalisant le peu de temps qui leur rester, car oui sa conscience est revenue aux commandes, Ys balance la serviette sur Mitsu pour que cette dernière se sèche. Ni une ni deux, il ne traîna et ramassa le tapis au sol pour s’essuyer le corps avec. On en parle des plaques rouges qu’il s’inflige pour avoir frotter brusquement ? Hum… non. Enfilant aussi vite que possible ses vêtements, Ys se contenta d’un geste de la main pour se coiffer et attrapa le poignet de la demoiselle.

« Viens vite ! Sinon on va le manquer ! »

Sans aucune douceur, il entraîna la Master dans sa course, la traînant derrière lui comme un vulgaire cerf volant. C’était à peine si elle pouvait toucher le sol, la pauvre. Et lorsqu’ils arrivèrent devant l’entrée de la maison, Ys se stoppa net. Si bien que la Tonnerre dut se prendre son dos en pleine figure. Et comme cet idiot n’est plus tout à fait net, il ne se rendit compte de rien et se tourna vers sa compagne tout en la tenant par les épaules.


« T’as rien oublié au moins ? Faut pas des billets ou une connerie du genre ? T’as éteins le four ? Et t’as dis aurevoir à tes parents ? On sait jamais hein. »

Rassurant le garçon…


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 21 Fév 2019 - 11:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors. L'avantage, c'est qu'il n'est plus bourré. L'inconvénient, c'est que je n'ai plus de tympan. MAIS au moins je sais que la technique a fonctionné.

Je collai mon front contre la paroi de la douche et retins un rire quand j'aperçus son visage complètement blanc. Bon, j'avoue que l'eau froid c'est cruel. Mais c'était juste pour l'électrochoc du retour à la raison ! Après s'il avait réfléchi un peu, il aurait remonté le thermostat, non ? OUAIS OUAIS IL FAIT GENRE IL A DESAOULE en fait il est dans un état encore pire qu'avant. Oh mon dieu, j'espère qu'il va pas nous faire un arrêt cardiaque après toutes les étapes qu'il a traversé en quelques instants seulement !

Je finis par le laisser sortir sous ses supplications, riant aux éclats face à son comportement. C'est là qu'il s'aperçut de l'heure qu'il était. EH BAH OUI MON COCO TU VOIS. J'étais bien obligée d'utiliser les grands moyens pour te ramener parmi les vivants ! Alors t'as plutôt pas intérêt à m'en vouloir.

Il me jeta sa serviette dessus alors que j'étais déjà enroulée dans la mienne (ouais, il est pas encore tout à fait net), et le temps que je la retire de ma tête, je l'aperçus en train de s'essuyer. Avec. Le tapis de bain. Nan. Ok. Pas de souci. Nan mais pas de souci. C'est où le bouton "remplacement" quand on n'est plus sûr de vouloir rester avec son mec actuel ?

Je venais à peine de terminer de m'habiller quand il m'agrippa par le poignet pour m'entraîner avec lui. Heu. Bah heureusement que j'ai eu le temps de me sécher les cheveux ! Enfin, vite fait. Très vite fait. J'pense qu'ils gouttent encore dans mon dos. Haha. Je vais chopper la mort avec ses conneries ! Bon, j'vais rien dire, c'est pire pour lui en fait !

Il s'arrêta brusquement (oui bah oui après m'avoir trimbalé partout dans la maison) face à la porte d'entrée, et j'eus le temps de me taper le nez contre son dos avant qu'il ne se retourne pour me saisir par les épaules. J'arquai un sourcil suite à ses mots. Je sortis le téléphone de ma poche et l'agitai sous son nez.

-Les factures de réservation sont sur mon téléphone, je n'aurais qu'à les ouvrir pour les montrer. J'ai pas utilisé le four ce matin et... Je pense que c'est plutôt toi qui devrait appeler tes proches pour leur dire au revoir.


Je m'approchai de lui, un sourire sur le bord des lèvres, amusée par son comportement. Nan mais la panique qui l'a saisi là ! Faut qu'il se calme, on a encore dix minutes hein. Bon au moins on va arriver en avance !

Je glissai un doigt le long de l'arête de son nez avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de me reculer pour l'observer avec un petit regard mutin.

-Ne t'inquiète pas. Je vais beaucoup te regretter après ta mort. Mais tu ne m'en voudras pas, hein, quand je finirais par passer à autre chose ?


Je me mordis la lèvre inférieure par provocation avant de me saisir à mon tour de son poignet pour le dépasser et franchir la porte d'entrée. Et faire demi-tour.

-Oui, non, un manteau avant de partir, il fait trop froid encore !

Je m'équipai donc rapidement, pris la clé de la voiture qui traînait sur le buffet dans l'entrée, et la jetai en l'air pour la rattraper au vol, me tournant en même temps vers Ys.

-T'es prêt ? Accroche-toi parce que c'est pas fini, hein. J'ai pas conduit depuis...

Je commençai à compter sur mes doigts, fronçant les sourcils en réfléchissant.

-Cinq ans je crois ! Et je n'ai pas le permis ! Mais ça va aller, je sais conduire. Faudra juste que je reprenne la main. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, non, c'est mort, tu conduis pas, tu vas nous mettre dans un mur dans ton état !


Le bip-bip signalant l'ouverture du véhicule résonna à nos oreilles, à quelques mètres de la maison, et j'offris un large sourire à Ys.

-Allez, en route bébé ! Viens admirer cette pilote en action !


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Jeu 21 Fév 2019 - 21:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki avait tout prévu. Mais vraiment. De A à Z. Merci la technologie hein?! Elle lui dressa sous le nez son téléphone et la sécurité de leur prochain envol. Bon et bien dans ce cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Faisons preuve d'optimiste.
Lâchant doucement la Master, Ys l'observa tandis qu'elle se jouait de lui. Mitsu responsable. Sérieusement, c'est bizarre dit comme ça. Non?! Autrefois, elle n'aurait jamais pensé aux détails. Encore moins aux réservations. Il faut croire qu'ils avaient passé un capte depuis leur rencontre.
Et tandis qu'il se perdait dans ses pensées, il sentit la douceur du baiser.

Si pendant un instant il se perdait dans cet atmosphère dont il ne pourrait plus se passer, les paroles suivantes de sa fiancée le ramenèrent brusquement sur terre. Réouvrant grand les yeux te fixant celle ci, c'était naturellement qu'il s'exclama, d'un ton indigné:


"QUOI?!"

Alors déjà que la nana elle te maltraite pour te traîner jusqu'au saut, même s'il ne s'agit plus que de ton cadavre. Voilà que t'apprend que tu peux être responsable d'un claquement de doigt. Non mais c'est bien de savoir que l'autre sera heureux ensuite, enfin, un peu après le deuil. Genre... deux jours?!
NON MAIS WESH QUOI?!!


"Allez c'est bon là!"

Non mais il est incapable de penser comme Charlie. Lui, il aurait été rassuré de cette nouvelle. Ys, lui, il veut juste tuer ce salaud qui prendra son lit. Sa femme. Son chien. Ses calbuts. Faut pas déconner.
Mais la miss se moque de lui et le Master le comprend rapidement. ce tic de se mordre la lèvre quand elle a fait une bêtise, une blague. Merci, pour le coup, elle gagne. Largement.

Pestant dans sa barbe, le jeune homme ne peut contenir son sourire en coin. Finalement, il en rit. Enfin, ça, c'est de courte durée aussi. Trop de sensations en peu de temps.
La demoiselle l’entraîne à son tour dans sa folie. Rapidement stoppé. Manquant à son tour de lui rentrer dedans, Ys freina aussitôt, légèrement penché en arrière au risque de tomber sur elle.
Ah oui, une veste serait une bonne idée. Joignant ses gestes aux ceux de la Master, Ys attrapa la sienne.

Soudainement ses yeux roulent sur la demoiselle. Lorsqu'elle lance les clès jusqu'à elle. Wow, trop stylé! Puis il apprend sa détermination. Wow, moins stylé!
ATTENDEZ LA!! Il veut vraiment pas mourir. Pourquoi tous les signes indiquent l'inverse??


"Wowowo!! Doucement là, tu veux?! Pourquoi? T'avais pas parlé d'un taxi?"

Est ce qu'il panique suffisamment pour qu'elle reçoive les signaux?! A quel moment elle s'est dit: c'est le moment de vérifier si c'est comme le vélo" ?
Non mais ils ont plus de chance d'arrivé vivants si Ys conduit que l'inverse!! Et non ce n'est pas du misogyne ça Ipiu!
Ce n'est pas qu'il a pas confiance en Mitsu mais comment dire.... Hum, vous voyez les algues qu'elle a cuisiné tout à l'heure hein?! Ben actuellement, par sa faute, ils n'ont pas pu rejoindre le paradis des algues.
Et vue son passé et ses actes, Ys n'a pas sa place au paradis.


"Donnes bébé. je t'assure que c'est une mauvaise idée. Fais moi confiance! Donnes. Donnes je te dis. DONNES!!!"

Tente-t'il d'un ton autoritaire tout en cherchant à les obtenir. Il aura beau essayé de les lui arracher, Mitsu est plus rapide. De plus, aussi têtue qu'elle est, elle le tire avec elle vers la voiture. T'as vu la caisse mon pote? C'est du carton! Ils vont crever c'est sûr!
Ah et pourquoi ils ne se téléportent pas? Parce que sinon y'aurait pas de drama à Terrae et ça serait facile. Pas de scénario. Pas de rebondissements. Pas de suspense. Fin.


"Non pitié!!! Laisses moiiiiiiiiii!!!!!!"

Implore-t'il alors qu'il s'accroche fermement à la porte. Mais Mitsu est sans pitié. Elle n'hésitera pas à user de ses pouvoirs pour avoir gagne cause.
Après quelques secondes de lutte, elle gagne et les voilà en voiture. Et tandis que la pilote prenne sa place, on entend un claquement de porte. Mais personne sur le siège avant.

La place du mort ils appellent ça. Vous voulez vraiment un dessin?
Ys est à l'arrière, au milieu. Il s'est déjà attaché. Pas une ceinture, mais les trois. Il est carrément ligoté pour ne pas bouger de son siège. Et patiemment, il attend sagement avec son casque de moto sur la tête. A défaut qu'il n'aille pas à Jojo, il l'avait gardé. Et aujourd'hui, il allait être fort utile. Daft Punk est dans la place!


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 25 Fév 2019 - 16:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais comment il me fait pas confiance. C'est un sketch. Ca me rend ouuuuf. C'est un truc de ouf en vrai ! Et il insiste pour conduire en plus ! Mais il a trop craqué ! T'inquiète pas, t'es encore trop sonné par la nourriture, l'alcool et la douche pour faire quoi que ce soit mon chou. Tes mouvements sont ralentis d'au moins 25% encore. Alors j'suis large. Déjà qu'à la base je suis plus rapide. Mais alors là j'ai carrément l'impression de me battre contre un escargot.

Bref, du coup, il finit par comprendre que je vais vraiment conduire. Enfin, non, il comprend pas en fait, j'ai simplement décidé d'ignorer ses appels à l'aide. Il va réveiller tout le quartier, mais la HONTE TOTALE QUOI. STOP CA. C'EST HYPER HUMILIANT. Ouah mais on dirait un enfant.

Enfin c'est encore pire quand il se décide enfin à accepter la réalité. Et qu'il doit monter dans la voiture. Sauf qu'il est pas monté. Enfin. Si. Mais au début j'ai cru qu'il n'était pas monté. Sauf que dans mon rétro je l'ai vu au plein milieu de la banquette arrière, équipée de son casque de moto et étouffé par les ceintures. Putain mais en vrai j'vais finir par être vraiment vexée là, il peut pas arrêter de faire le mariole deux secondes ?! MAIS IL ME FAIT SI PEU CONFIANCE ?! Alors que moi je lui donnerai ma vie sans hésiter, les yeux fermés quoi ! Allez ça s'fait tellement pas.

-T'es vraiment pas cool. C'est pas de ma faute si on en est arrivés là, on pouvait pas se téléporter parce qu'il y avait pas de photos des lieux, c'est que des exemples de personnes qui sautent en parachute sur le site. Et j'pensais que c'était toi qui conduirait mais là à l'heure actuelle tu vas être deux fois plus dangereux que moi !!!


Je bougonnais encore un instant dans ma barbe avant de mettre finalement les clés sur le compteur. Nan mais c'est trop pourri, j'vais conduire pendant une heure avec l'impression d'emmener mon adolescent en sortie sportive quoi ! MAIS JE SUIS PAS UNE MAMAN MOI, STOP CA.

-Ah. C'est une voiture à boîte automatique. Tu sais conduire ces machins toi ? Mais c'est incroyable, ils ont du budget à Terrae dis donc !


HAHA nan mais nan en vrai j'vais y arriver. Parait que c'est encore plus facile ! ALORS POURQUOI JE COMPRENDS RIEN ?!

BON. Là j'suis sûr P. P comme Parking. Ca veut dire que la voiture elle bouge pas. OK. On va essayer R.

-Ahahahaha c'était la marche arrière, désolée ! T'inquiète je sais ce que je fais, hein !

Donc, pas R. R c'est... Retro. Retro, retour, voilà. Donc marche arrière. Maintenant, N. Il se passe rien avec N. N = Normal, on va se dire ça. Genre la voiture elle est bien elle est contente, elle profite du soleil quoi.

OK on passe donc à D. Il reste que D de toute façon. Donc D ça veut dire Dabedi dabeda on y va. VOILA. La voiture commence à se chauffer et j'accélère pour sortir rapidement de la rue. Enfin, rapidement comme on peut.

-C'est écrit "1" sur le compteur je comprends paaaas POURQUOI CA VEUT PAS ALLER PLUS VITE ON SE TRAINE LA ! Chris nous attend, on va jamais être à l'heure !!!


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah oui... La téléportation, ça n'a pas que du bon. Et quand la Master lui explique les véritables raisons de leur moyen de transport, Ys peste. Putain! Ils vont devoir se taper la route bêtement. C'est d'un naze sérieux!
Enfin... Si ce n'était que ça. Le plus dramatique dans cette histoire, c'est surtout parce que Mitsuki conduit. Et ce que je suis le seul à y voir le danger là?! Même avec un casque et toutes les ceintures qui l'entourent, le jeune homme n'est pas rassuré. Et surtout quand celle ci cherche à comprendre comment ça marche. PARCE QUE C'EST UNE FUCKING BOITE AUTOMATIQUE!!!

Ys avait horreur de ces choses là. C'était comme si t'étais incapable d'avoir le contrôle sur ton véhicule. Non mais elle ne pouvait pas choisir la moto?!
Relevant la visière de son casque, Ys se détacha pour pouvoir se rapprocher, cherchant à son tour du regard comment faire démarrer cet engin.


"Tu parles! C'est une grosse connerie ce truc. Et débrouilles toi, c'est de ta faute si on est là."

Ne font-ils pas un couple ravissant???
La mauvaise foie, c'est la base de leur relation. Pour l'instant, ils n'ont pas bouger d'un pouce et se contentent de se rejeter la faute. Quand tout d'un coup, Mitsu touche quelque chose. ALERTE!!! Elle touche quelque chose! Faut pas la laisser faire.
Et d'un coup, Ys est projeter en arrière. Fuck! Il aurait du garder les ceintures. Et alors qu'il tentait de se redresser tout en pestant et relevant la visière qui s'était abaissée sous le choc, la jeune femme ne baissa pas pour autant les bras.


"Ouais, bah c'est bien ça qui me fait peur. Attends, je viens à côté de toi!"

Tant bien que mal, le Master passa vers l'avant, en s'accrochant, en râlant encore plus. La voiture avance. Doucement. Mais elle avance. Et Mitsu perd rapidement patience. Elle ne comprend pas. Après avoir lutté dans tous les sens, Ys arrive enfin à trouver la bonne position sur son siège avant. Disons que les pieds sur le pare brise, ce n'était pas pratique.

"T'affoles pas! Doit avoir un manuel là."

Joignant ses gestes à la parole, Ys ouvrit la boite à gant pour découvrir effectivement le manuel. Mais quand celui ci voulut lire les instructions, il eut la douloureuse découverte: c'est de l'anglais. C'est écrit en AN.GLAIS. PUTAIN!!!

Bien.
On s'énerve pas.
Lol.
Ils ne seront jamais à l'heure. Il ne reste pas trente six solutions. Retirant le casque et s'attachant, Ys posa sa main sur le tableau de bord et offrit un large sourire à sa fiancée.


"Ecoutes, à ce train là, on ne fera le saut. Donc, on va employer le grands moyens."

Ca sonne toujours mal ce genre de tournure. Et c'est pas faute de le prévenir. Dans son état, son énergie est décuplé et maladroitement contrôlée. C'est moche mais efficace. Rentrant en contact avec le moteur de l'engin, la voiture prit une accélération soudaine. Mitsuki n'avait plus qu'à suivre la direction donnée par le GPS. Ceci dit, ils allaient tellement vite, qu'ils manquaient à chaque virage de renverser quelque chose.
Ah! Tiens, y'a une poubelle qui vole. On a put l'entendre chanter: "I'll believe i can fly".
La voiture est brusquement secouée, ses passagers avec. Ne retirant pas sa main du tableau de bord, Ys continuait d'accélérer la voiture tandis que Mitsuki conduisait désespérément cette dernière.


"ATTENTION!! TOURNES!!! Y A UN DOS D'ÂNE LA!!! AAAAHHH!!!!"

Demain, on pourra voir paraitre dans le journal de Terrae: "Une voiture folle a traversé nos rues". Faut juste qu'on ne sache pas qui était au vol. Ca ferait de la mauvaise pub pour les Masters.
Et si la course infernale parut interminable, le GPS lança un son pour indiquer leur arrivée. Une arrivée très proche. Rapide. trop proche. A peine ils auront le temps de lever les yeux pour découvrir qu'enfin ils arrivaient, Ys ôta sa main.
Mais ce ne fut pas assez tôt que la voiture rencontra un mur. Malgré la perte de vitesse, sous la sécurité installée, les airbags se déclenchèrent.

Pendant quelques secondes, c'est le calme plat. Juste un enjoliveur se décrocha, brisant ce silence. D'un coup de knife, Ys creva les airbags, les libérant de leurs emprises.


"Hannn!! Putain! On aurait pu se péter le nez. Hé! Ca va? Tu n'as rien??"

Tournant le visage dans tous les sens de la Master, cherchant également des égratignures sur le reste de son corps, Ys fut soulagé qu'aucun d'eux n'avaient rien.
Finalement, un sourire mesquin se dessina doucement en coin.


"Hé? Tu veux que je te dises: tu sais pas conduire."


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 27 Fév 2019 - 16:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS CETTE MAUVAISE FOI. Ouaaah, c'est fatigant en vrai ! C'est de ma faute, c'est de ma faute, il fait le rageux là, mais il était trop content quand il a déballé son cadeau de Noël hein ! Il fait le mec là mais sérieux il abuse !!

Marmonnant dans ma barbe, j'essayai toutes les combinaisons possibles pour faire s'accélérer la voiture. J'suis sûre que c'est une histoire de vitesse automatique, genre on peut pas dépasser une certaine vitesse tant qu'on est dans 1, puis ça changera quand on sera en 2 et-

Ys ? Ys ?!

-Non. Non non non non NON MAUVAISE ID-


Et la voiture, alimentée par l'énergie d'Ys, commença à dérouiller. Mais genre. Vénère. Vraiment vénère. COMMENT IL VEUT QU'ON SURVIVE ?! JE VAIS MEME PAS POUVOIR QUITTER TERRAE A CE RYTHME LA !!! IL A PREVU DE SE CALMER QUAND ON VA ARRIVER AU PORTAIL OU-

Oh mon dieu. Mais non. Mais juste non en fait. OUAH. MAIS IL FAUT QUIL ARRETE. JE VAIS VRAIMENT CREVER LA. MAIS IL PEUT PAS GENRE, RALENTIR LE VEHICULE DANS LES VIRAGES ?! IL EST COMPLETEMENT INCONSCIENT ?! IL A OUBLIE QUIL POUVAIT MOURIR ?! Nan mais moi c'est MORT, j'utilise ma greffe DIRECTE, JE VEUX PAS CREVER OK.

Chris avait été prévenu de notre départ, aussi la grille était-elle restée ouverte. Dieu merci.

Le trajet se passa vite. Trop vite. J'ai cru qu'on allait arracher par mal de barrière péage et compagnie, mais ça l'a fait. Et les gens se sont vite rabattus quand ils nous ont vu débouler sur la voie rapide. Mon dieu mais la putain de honte. MAIS LHORREUR. ET L'AUTRE IL RELACHE RIEN. MAIS POURQUOI ?! IL RESTE ENCORE COMBIEN DE GRAMMES D'ALCOOL DANS SON SANG LA ?!

Et puis on est arrivés. Lol. Nan mais délire. Le parachute va plus rien nous faire niveau sensation là. Parce qu'évidemment, Ys qu'avait toujours pas prévu de freiner et de relâcher son emprise sur le moteur, il l'a fait trop tard. Of course. Et si ça c'est pas le coup du lapin, je sais pas qui je suis.

Bon, j'avoue, j'suis un peu en colère quand même. Hm. Relativisons.

Les airbags se dégonflèrent sous mon nez après qu'Ys les ait entaillés, et je continuai à fixer mon volant, les mains encore accrochées dessus, les phalanges blanches tant je l'ai serré durant le trajet. Par-fait.

-Rappelle-moi de ne plus jamais monter avec toi au volant. T'es le pire co-pilote de la Terre. J'ai vraiment cru qu'on allait mourir là.


Je sortis de la voiture après avoir pris un bon moment pour reprendre mes esprits. Bon, l'avantage, c'est qu'il a gagné, je ne conduirais plus jamais. Par contre c'est à moi de ne plus trop me sentir bien là en fait.

Je m'appuyai contre la voiture et posai mes mains sur mes genoux. J'ai un peu l'impression que je tremble là, non ? Bon, en fait, j'crois que ce qui était horrible dans cette expérience. C'était que je contrôlais juste rien. RIEN. JE SAIS QUE JE FAIS SOUVENT DES CONNERIES, MAIS D'HABITUDE JE LES CONTROLE. OMG. LA JE VAIS VOMIR PARCE QUE JE ME SENS VRAIMENT PAS BIEN DE PAS AVOIR PU CONTROLER QUOI QUE CE SOIT.

-Oh et heu. T'auras de quoi rembourser la voiture à Hideko, hein ? Parce qu'elle nous l'avait juste prêtée, hein...


Oui, je sais, c'est sadique. Maiiiis je lui en veuuux d'avoir bu et d'être dans cet état, et il m'a fait la peur de ma vie là, et VOILA. COMMENT JE VAIS FAIRE POUR SAUTER EN PARACHUTE MAINTENANT, SI LES GARS ONT VU L'ACCIDENT C'EST MORT J'Y VAIS MEME PAS C'EST TROP LA HONTE.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant