Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm)
##   Ven 8 Fév 2019 - 16:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je terminai de me sécher les cheveux, les attachai en queue haute, et jetai un dernier regard à mon reflet dans le miroir avant de descendre au rez-de-chaussée pour enfiler mes baskets et attraper mon sac à dos. J'y glissai une bouteille d'eau, quelques barres de céréales et un yaourt à boire puis me téléportai en salle des Masters.

Bon. Il faut que je prenne un cristal de Sensitif. Ca va aller Mitsu, TU PEUX LE FAIRE.

Je me dirigeai d'un pied ferme vers Tomoe, rassemblant tout mon courage à deux mains.

-Salut Tomoe, tu peux me rappeler où se trouve le registre pour les cristaux s'il te plaît ? J'ai besoin d'en prendre un pour un entraînement avec un élève, il a du mal avec son pouvoir de Sensitif et les émotions en général, alors je voulais lui faire découvrir quelques émotions pour pouvoir l'aider à utiliser son pouvoir de Sensitif. Tu penses que c'est possible ?

M'armant d'un joli sourire, j'attendis patiemment sa réponse. Nan mais NE DIS PAS "NON" omg. J'te promets que le cristal c'est pas pour mon usage perso. Sinon j'serais pas venue faire la fière pour demander l'autorisation de prendre un cristal.

La Master Eau m'offrit un joli et grand sourire, et m'indiqua l'étagère où je pourrais trouver ce que je cherchais. Je la remerciai d'un signe de tête, et partis prendre le document pour le remplir convenablement avant de me saisir d'un cristal de Master Sensitif.

Je me téléportai l'instant d'après en salle d'entraînement et m'installai dans un coin, attendant qu'Helm arrive. Je m'assis en tailleur sur le sol, fixant mon regard sur le cristal rayonnant qui trônait au centre de la paume de ma main. Je me mordis la lèvre inférieure. Ma main commença à trembler et je la refermai rapidement sur le cristal, manquant de le faire tomber sur le sol. Caaalme Mitsu, calme-toi, ça va aller.


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Lun 11 Fév 2019 - 15:41
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
Ce matin je suis en pleine forme ! Pourquoi cela ?! Mais parce que j'ai reçu un message de Mitsu me disant de la retrouver à l'entrainement pour mon entrainement de sensitif ! Avec les cristaux ! ENFIN ! Enfin ! Je vais enfin savoir à quoi ressemble les émotions ! Toutes les émotions ! J'ai trop hâte putain ! J'en ai pas trouvé le sommeil tellement je suis impatient !

Je tournais en rond chez moi ! Je ne savais pas du tout quoi faire ! Le programme d'aujourd'hui est tellement génial que j'en viens à trouver tout autre activité ennuyante à mourir ! L'attente : C'est le pire !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!! Je reste là ! A larver sur mon lit sans trouver une occupation digne de ce nom !

Je sais !

Je bondis hors du lit !
Je vais préparer de quoi boire et manger pour la remercier ! Direction la "cuisine" (ou du moins ce qui s'en approche le plus hein ! Vu que j'ai juste une chambre avec une piece salon, salle à mangé, cuisine et salle de jeu ! Je sors mes thermos et commence par les boissons : Une cafetière de café classique, un mélange de lait et de crème fraîche épaisse à chauffer dans une casserole pour le chocolat chaud à l'ancienne, de l'eau dans la bouilloire pour un thé Miss Dammann ! Je sors le lait hors du feu sans le laisser bouillir pour y rajouter le chocolat en petit morceaux ! Après un bon mélange je verse le tout dans le thermo ! Maintenant le café directement dans le thermos ! Je n'ai plus qu'à laisser infuser le thé dans la bouilloire (parce que flemme de sortir la tellière pour ça hein ! ) Je veille à ce que le thé n'infuse pas trop ! Puis je retire le filtre pour tout mettre dans le thermos ! Je prends du sucre (on sait jamais hein ! Je ne suis peut-être pas le seul à aimer le thé nature ! ) J'ai un peu la flemme de cuisiner par contre ! Ah non ! C'est plutôt que j'ai pas le temps !!! Je vais être à la bourre! Donc bon bah je prends une bouteilles d'eau en plus ! Je mets tout sa dans mon sac et hop ! Direction la salle d'entrainement !

Je presse le pas plus par impatience que par peur d'être en retard !
Quant je pousse la porte de la salle d'entrainement.... Bon ok ! Je l'ai pas "poussé" disons que je l'ai... bah pratiquement ouverte tellement violemment qu'elle a claqué contre le mur ! Je regarde derrière, Personne ! Donc on s'en tape !

- Hey !!! Mitsu !

J'avance vers elle toujours d'un air aussi pressé !

- Quoi de neuf ? Je me demandais si tu m'avais pas oublié depuis tout ce temps !

Je me laisse tombé en tailleur en face d'elle. Je commence à ouvrir mon sac tout en sortant les trois thermos !

- T'as soif ??? J'ai.... ~

Je pointe chacun des thermos du doigt avant dans indiquer la contenance !

- ... du thé Miss Dammann, passion, citron, gingembre, un café et un chocolat a l'ancienne !
##   Mar 12 Fév 2019 - 15:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sursautai en entendant la porte claquer contre le mur, découvrant le visage ravi de Helm. Le cristal manqua de m'échapper et je m'empressai de le cacher dans la poche de ma veste avant de laisser échapper un soupir. Noooon, non non Mitsu, pas la peine de te cacher, calme-toi, ce cristal n'est pas pour toi, t'as rien à te reprocher. Même si la tentation est là. Même si là clairement t'es en PLS intérieure parce que PUTAIN CE QUE CA DONNE ENVIE LA. Juste une petite dose, tu le fais fondre, t'en récupère le liquide magique, après tu mets une goutte dans ta boisson. Juste une goutte, c'est rien, non ? Une petite goutte pour être plus heureuse que jamais pendant une journée. Cette sensation unique, ce bien-être intérieur, la délivrance des petits problèmes quotidiens, la joie, tout simplement.

Je revins à la réalité quand Helm me proposa quelque chose à boire.

-Heu. Oui, oui, heu-


Calme Mitsu, t'as encore rien fait. Détends-toi. PUTAIN MAIS T'ES RELOUE LA.

Donc, thé, café ou chocolat. Ouaiiiis on va pas prendre un truc qui me donnera encore plus la bougeotte hein ! Genre objectif zen-attitude aujourd'hui. Sinon j'suis foutue ! Un chocolat c'est pas mal du coup, comme ça perfect, le temps de digestion je serais dans le coaltar et j'aurais moins la main qui tremble quand je regarderai ce foutu cristal. BORDEL HELM TU POUVAIS PAS ETRE UN PEU PLUS DOUE AVEC TES POUVOIRS C'EST UNE TORTURE POUR MOI LA.

Nan nan Mitsu c'est pas sa faute et tu le sais, le seul problème ici c'est toi.

-Un chocolat chaud ce sera parfait ! Merci pour tout ça dis donc, tu as dû y mettre le temps ! D'ailleurs les macarons que tu m'as offert à Noël étaient très bons. Je ne savais pas que tu cuisinais, c'est top !


Je sortis le cristal de ma poche (nan mais oui parce qu'au final je l'y avais laissé, hein, en pauvre gamine fautive que je suis) et le tendis à Helm.

-Tiens, ça c'est un cristal de Sensitif ! C'est ça qu'on va utiliser pour faire naître quelques émotions en toi. Tu veux le tenir un peu avant qu'on commence, pour voir si tu sens toutes les émotions qui sont entremêlées à l'intérieur ?


La vieille excuse pour ne pas le garder dans ma propre main et disjoncter haha.


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Mar 12 Fév 2019 - 18:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
HRP > Omg Mitsu est toute cassée ça fait peur xD. Sa pue tellement le scénario catastrophe ce truc hahaha. Ils vont tout les deux plonger dans la drogue des cristaux de sensitifs ! xD Puis Ys va venir casser la gueule à Helm parce que se sera de sa faute. Helm con comme il est il va sortir le cristal offert par Mitsu pour pouvoir lui tenir tête et c'est le début de la guerre xDDD

- Et un chocolat chaud à l'ancienne un ! Moi je prends du café ! Je suis motivé ! T'as pas idée à quel point ! A au fait ! Bonne nouvelle : J'aime pas les livres ! J'ai compris sa en lisant le bouquin que tu m'as offert ! Donc maintenant je sais pourquoi j'ai jamais rien pigé aux bouquins ! C'est parce que j'aime pas ça ! Du coup j'accroche pas ! Je suis trop fier de moi ! Je comprends pleins de nouveaux trucs !

J'ouvre donc le contenant après l'avoir secouer un peu dans ma main, lui sert une tasse de chocolat chaud ! ~ Puis je le referme. Ouvre celui avec le café pour me servir !

Elle a dit un truc sur mon cadeau aussi je crois ? Ah ouais ! Les macarons en forme d'éclair !

- Heureusement que je suis un dieu en cuisine ! Sinon je serais mort de faim avant d'avoir passé la majorité ! Sans moi ils auraient clamser beaucoup plus tôt les petits vieux ! Je sais absolument tout faire ! Sauf les machins moléculaires la.... trop soûlant le truc ! Je te jure !

Ouais ouais je sais pour l'empathie on repassera ! En tout cas elle fait pas de commentaire sur ma tronche ! Donc ça c'est cool !

Elle sors sa main de ma poche pour me montrer la chose qui a mes yeux se rapproche le plus du saint graal ! Elle ouvre la paume et...

- Ah ?

J'en perds mon sourire.

- Ouais.... je l'imaginais plus gros... Du coup c'est pas que le tien était petit c'est vraiment la taille standard du machin !

Je peux le tenir ?! Pour te vrai ?! Trop bien ! Je tends mes mains en forme de "bol" pour accueillir le cristal ! Puis je le tiens entre mes deux mains, le place proche de mon œil pour l'observer plus en détail !

- Il est pas du tout pareil que je tiens ! Déjà il est tout poli et lisse ! Et... il a l'air différent ! Sa ouais je le sens je crois ! Mais de la à dire que j'arrive à sentir si c'est des émotions.... je sais pas trop ! Mais il a l'air.... je sais pas.... plus "lourd" je dirais !

Je le repose au centre de ma main, prend une gorgée de mon café, puis pose à nouveau la tasse au centre !

- Mais du coup ça va marcher comment ??? Dans les détails sa s'utilise comment et ça fait quoi au juste ?
##   Mer 13 Fév 2019 - 10:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais tellement, ça va déraper on va se rendre compte de rien XD

C'est. Heu. Cool. La façon qu'il a de me dire que mon cadeau lui a pas plu. C'est pas comme si j'avais galéré PARCE QUE JE SAVAIS PAS QUOI PRENDRE OK. Hum. Nan mais j'suis pas vexée. En plus il a l'air vraiment content de sa découverte en fait, donc c'est tant mieux j'ai envie de dire. Même s'il s'est rendu compte qu'il aimait pas les livres JUSTEMENT parce que je lui en ai offert un à Noël.

Je pris le chocolat chaud qu'il me tendait et soufflai un peu dessus avant de le porter à mes lèvres. Helm se saisit pendant ce temps-là du cristal - et une fois encore c'est la déception, MAIS ALLEZ LA CA ME SAOULE TU PEUX ARRETER DE CRITIQUER TOUT CE QUE JE TE PROPOSE OU TE DONNE, WALLAH.

Hum. On se calme Mitsu. Tout est sous contrôle. Absolument tout. Pas la peine de paniquer. Après tout chacun son délire, hein, il a parfaitement le droit de ne pas trouver ça cool. PUTAIN MAIS UN CRISTAL C'EST UN CRISTAL, TU T'ATTENDAIS A QUOI, A UNE BALLE DE TENNIS ?!

Zen. Et v'la qu'il en remet une couche parce qu'il est tout poli et tout lisse MAIS ALLEZ ON A TOUS LE DROIT DE FAIRE DES ERREURS DANS LA VIE TU SAIS-

Nan mais je crois que le cristal me met sous tension là. C'est possible qu'au lieu de me faire du bien, il soit en train de me mettre hors de moi parce que justement je me retiens d'utiliser ses pouvoirs pour mon usage personnel ?

ET DONC nous voilà partis. Avant de terminer mon chocolat, je pris le temps de lui répondre. Je détachai mon regard de la surface lisse et terriblement envoûtante du cristal pour poser mes yeux sur le visage d'Helm. Je le trouvais plus beau avec ses cheveux courts, même si je savais maintenant qui était le responsable de cette situation... Est-ce qu'au moins Helm était au courant, lui ? Putain, Ys il va foutre la merde dans ma relation avec mon élève là, mais ça me dégoûte !

-On va se servir du cristal pour que moi j'invoque des émotions en toi grâce à son pouvoir. Je vais te faire ressentir certaines émotions pour te les faire comprendre et t'aider à les appréhender, à les voir différemment. Je pense que tu ne pourras jamais correctement utiliser ton pouvoir de Sensitif si toi-même tu ne sais pas quelles sont les émotions que tu ressens.


Je lui adressai un sourire (oui nan mais nan je panique PAS DU TOUT à l'idée d'utiliser le cristal là lol mdr non non non TOUT EST SOUS CONTROLE je gère pas de panqiue-).

-Est-ce qu'il y a des émotions en priorité que tu aimerais que j'essaie de te faire ressentir ?


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Mer 13 Fév 2019 - 14:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
HRP > Et pour bien arranger les choses Helm apprend que c'est Ys avec Ado responsable de sa nouvelle coiffure. Résultat re baston ! étoilisation ! hopital xDDD ! Et une mitsu folle de rage en train de leurs hurler tous dessus xD

Ok donc en fait elle va tout simplement utiliser le cristal pour s'improviser sensitif et m'envoyer des émotions ! C'est trop cool ça !

- ça a l'air génial comme idée on commence après les cafés ?!

Je la laisse prendre son temps si elle veut ! Mais moi, je porte la tasse de café à ma bouche pour la finir d'une traite ! Je suis bien trop impatient pour attendre plus longtemps !

Ah eu par quoi je veux commencer... hum.....

- Bah je sais pas trop j'y connais rien.... je te laisse choisir hein ! Mais se serait bien si on pourrait toutes les faire aujourd hui non ? Comme ça après on pourra faire des vrais entraînements de sensitifs ! Et on pourra aller en mission ! Et je vais monter en grade ! ~

Non plus sérieusement il faut que je choisisse un truc pour commencer la non !

- Bah a choisir euh.... je sais pas trop.... bon la colère ça c'est Ok ! Euh..... Tien bah pourquoi pas commencer par un truc chiant ! Ouais c'est ça ! On commencer par les émotions négatives ! Comme ça au moins le pire est passé !
##   Jeu 14 Fév 2019 - 12:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP > Mitsu se redroguera forcément à l'aide des cristaux de Sensitif si ça dérape à ce point XD Elle sera avec eux à l'hôpital en mode "Bon bah faites votre vie, j'vais détruire la mienne, bisous." XD

AH BAH ENFIN, enfin il trouve que c'est une bonne idée et il est content. Il est quand même difficile à satisfaire pour un mec qui y connait rien en émotion. Normalement il devrait juste laisser tout passer et être un peu neutre tout le temps non ? Ouais j'sais pas en fait, c'est difficile d'imaginer pour moi qui suit une banque à émotion j'pense. Avec tout ce qui se passe dans ma tête en une seconde, dur dur de faire autrement.

J'ai un petit sourire quand il propose de voir toutes les émotions aujourd'hui. Après avec juste un cristal ça me semble compliqué, et puis je suis même pas sûre de réussir à penser à toutes les émotions. Forcément il y a les principales : la colère, la tristesse, la peur, la joie. Mais y'en a plein d'autres, comme la lassitude, l'ennui, la frustration, la déception, le manque, et j'en passe. Du coup, toutes les faire aujourd'hui me semble assez impossible.

Helm m'indiqua que la colère, ce n'était pas nécessaire. Ouais, je pense que ça, il devait plus ou moins en avoir une idée, même si ce n'était pas encore tout à fait au point, c'était pas une priorité. Il proposa donc de commencer par les émotions négatives pour se débarrasser du truc. Haha. Hahaha.

Je sais qu'il ne le fait pas du tout exprès, je sais que c'est moi qui ait eu l'idée des cristaux pour approfondir son entraînement (en même temps, quelle autre solution, finalement ? Si, demander à un Sensitif de venir...), je sais que c'est de ma faute pour ne pas lui avoir parlé de mon passif avec ces fameux cristaux... Mais ça n'empêche qu'à l'instant où il a dit ça, mon coeur a raté un battement et je me suis senti vaciller mentalement.

Je revins pourtant rapidement à la réalité et j'offris un sourire encourageant à Helm, histoire de ne pas l'inquiéter.

-Oui, ok, pas de problème. Alors on commence ?


Je posai mon mug à côté de moi, décidant que je le terminerai plus tard. Autant commencer tout de suite. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera tranquille, pas vrai...?

Je repris le cristal en main et baissai les yeux dessus un instant. Les émotions négatives, hein... Si on retire la colère, ça laisse la tristesse. La peur. Le doute. L'incompréhension. La solitude. L'oubli de soi...

Mes yeux qui commençaient à s'humidifier se fermèrent et les souvenirs de ce jour où Ys m'avait demandée en mariage, la première fois, remontèrent à la surface. Puis ce jour où je suis rentrée et où il avait fait ses valises. Ce jour où j'ai essayé de le retenir et où il m'a repoussée. Ce jour où je me suis retrouvée seule, le soir, en rentrant dans cette maison froide et silencieuse. Ce jour où toutes les lumières qui brillaient dans la maison, reflet de mon coeur, se sont éteintes. L'abandon. L'abattement. Le remord. La culpabilité. L'aliénation. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues alors que le cristal se mettait à rayonner de mille feux.

Ce jour où j'ai succombé à la tentation pour essayer de panser mes blessures. Ce jour où j'ai commencé à utiliser le pouvoir des cristaux de sensitif pour atténuer cette douleur qui m'anéantissait. Ce jour où j'ai embrassé ce bonheur superficiel, ce faux-semblant d'épanouissement, ce jour où je me suis laissée couler, où le monde a repris des couleurs artificielles et mensongères. L'illusion. L'imposture. La dépendance. Cette allégresse irréelle.

Mon coeur saignait alors que la pierre au creux de ma main illuminait chaque recoin de la salle d'entraînement. Chacune de ces émotions qui m'avaient traversées vinrent se loger en Helm. Les émotions appartenaient à un monde si complexe. Tout se complétait, se partageait, se mêlait ; comment était-il possible d'isoler une seule émotion ?  Ma main commença à trembler alors que l'envie d'utiliser le cristal à des fins personnelles refaisait surface. Tu ne devais pas craquer Mitsuki. Il fallait que tu tiennes. Tu étais plus forte que ça, non...?

Non. Ys avait raison. C'était une drogue. Et je n'aurais jamais dû m'y risquer, quand bien même c'était pour Helm. J'aurais dû en parler avec lui, assumer.

Ce fut la bouffée de chaleur. Tout d'un coup, mon corps entier se réchauffa tandis qu'un pansement magique se déposait sur mon coeur. Ce dernier se remit à battre d'excitation, mes yeux se rouvrirent et j'essuyais les larmes qui stagnaient encore sur mes joues d'un geste rapide. Un immense sourire barrait mon visage et je plongeai mon regard dans celui d'Helm. Mes pupilles s'agitèrent alors que mon rythme cardiaque s'accélérait. C'était ça. C'était là. Et c'était tellement agréable ! Ce sentiment de toute puissante. L'impression que le monde entier nous appartient. Le sentiment que rien ni personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin. Tu le ressens, Helm ? Tu la ressens, cette énergie positive qui coule dans tes veines ? L'envie de faire tout et n'importe quoi. Le besoin d'aller à l'encontre du raisonnable ; la nécessité d'explorer ses limites. Toi aussi, tu veux aller plus loin ? Toi aussi, tu veux montrer à l'univers que tu existes ? Alors montrons à tous que nous existons. Soyons fous. Vivons.

Déterminée et pleine d'entrain, je me redressai, refermant mes doigts sur le cristal de Sensitif. Le cristal... Le cristal.

C'est la chute. Le cristal. Où est le cristal ? Il ne peut pas avoir disparu ? Comment est-ce que j'ai pu l'utiliser entièrement en si peu de temps ? Pourquoi a-t-il fallu que toutes ces émotions traversent mon corps et soient communiquées à Helm ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Non. Non ! NON

Je ne peux pas. Je ne veux pas. Il ne peut pas disparaître comme ça. Je ne pourrais plus y goûter. Je ne pourrais plus en prendre. La restriction est claire et nette, bien définie dans mon esprit. Mon coeur s'agite et mon rythme cardiaque m'échappe. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de cristal. Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus de cristal ?! NON. Helm. C'est la faute d'Helm. C'est à cause de lui. Toutes ces émotions, j'ai dû les partager. Le cristal a été dépensé deux fois plus vite. Non non non non NON JE NE VEUX PAS. J'ai besoin de ce cristal. J'ai besoin de cette chaleur qui se répand à l'intérieur de mon corps, j'ai BESOIN DE CA.

On ne peut pas me le retirer, pas comme ça, on ne peut pas, non.

Mon corps retombe sur le sol, à genoux. Mes mains tremblent et je retourne tout ce qui se trouve autour de moi, vide mon sac, va jusqu'à chercher entre les tapis de sport qui se trouvent derrière nous. Le cristal ne peut pas avoir disparu, ce n'est pas possible, non. Non, il ne peut pas disparaître si rapidement, si facilement, est-ce qu'il y a vraiment eu autant d'émotions qui ont traversées Helm ?! Je renverse ma tasse à côté de moi, trempe mes mains dans le chocolat chaud sans même y faire attention. Je dois retrouver ce cristal, il n'a pas disparu, ce n'est pas possible, il doit obligatoirement rester des utilisations, IL NE PEUT PAS AVOIR DISPARU VOUS M'ENTENDEZ ?!

-Helm, il faut qu'on retrouve ce cristal, on doit vraiment le retrouver, je t'en supplie, cherche avec moi, cherche, on doit le retrouver !


Cherche. Cherche... CHERCHE. Je ne peux pas laisser tomber. Je ne peux pas abandonner. Je n'abandonnerai pas tant que je n'aurais pas retrouvé ce cristal. On ne peut pas me permettre d'y regoûter pour me le retirer ensuite... Non...

Le manque.

HRP : OKAY J'arrête là, je suis désolée, je me suis tellement emballée, mais juste heu. C'est Mitsu, j'ai pas compris, j'ai pas réussi à l'arrêter T_T Maiiiis on va dire qu'Helm aura expérimenter plein d'émotions comme ça. En vrai j'ai presque chialé en écrivant ce post. Hum. >>


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Jeu 14 Fév 2019 - 14:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
HRP > AAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est le meilleur rp de ma vie sur ce fofo xDDD si seulement mon cerveau n'etait pas en mode economie d'energie xD]

Elle ne fini pas sa tasse contrairement à moi et me propose de commencer. Elle a baissé les yeux sans que je n'en comprenne la raison... et y a de l'eau qui sort de ses yeux ?! C'est quoi cette connerie ? !

- Euh.... y a de l'eau sur ton visage...

Le cristal se met à briller entre ses doigts.... et he ? Je ne vois plus rien.... mes yeux me piquent... sa brule... je vois floue... Je cligne ses yeux pour essayer d'y voir plus clair... quelque chose coule que mon visage... Je ne comprends pas... Je frotte mon visage pour enlever cette eau qui ne cesse de sortir de mes yeux... Puis j'ai ressenti quelque chose... Comme une main qui serrait mon cœur de plus en plus fort lentement.... très lentement... ça fait mal...
Je porte ma main contre ma poitrine... mais je tremble.... je... je n'arrive plus à penser...

- Qu....'est ce que c'est....? Pourquoi... pourquoi y a de l'eau qui sort de mes yeux...? Pourquoi... j'ai mal à la poitrine...?

ça fait mal ! ça fait mal !

Je remonte mes genoux contre ma poitrine, serrant les dents... Je veux que ça s'arrête...c 'est insupportable !! Je veux que ça s'arrête !!! QUE QUELQU UN STOP CETTE DOULEUR !!!

Et... ça change... je ne sens plus cette pression dans ma poitrine... au contraire ! Mon cœur semble essayer de sortir de ma poitrine... il y a un frisson désagréable qui parcourt mon dos. J'ai envie de crier, mais ma voix reste bloquer dans ma gorge. J'ai envie de fuir, mais mes jambes ne répondent plus. Je regarde mes mains : Elle tremblent ! Et mes jambes aussi ! Je suis paralysé ! Je ne peux plus du tout bouger ! Je n'aime pas ça.... je n'aime pas ça ! Je veux crier à l'aide mais ma voix ne sort pas ! Je regarde Mitsu avec mes yeux exorbités, le front en sueur. J'ouvre la bouche mais je n'arrive à rien dire ! J'entends un bruit de claquement ! La porte !
Mon corps sursaute sans que j'en ai le contrôle ! Je porte mes mains sur mes oreilles, ferme les yeux et baisse la tête. C'est.... c'est ça la peur...?

Et sa change encore.... les tremblements cessent. Mais la douleur revient ! Plus forte encore ! C'est comme la colère mais sur moi-même... j'ai envie de disparaître ! Je me sens inexistant ! J'ai envie d'être inexistant ! Je me sens dégoutté, dégoutté de mes choix, de mon mode de vie, tout ce qui fait que j'existe ! Je n'aime pas cette sensation non plus ! Je la déteste ! bien plus que la peur et les autres choses qui se bousculent dans ma tête.

Et d'un coup tout s'évaporent... je me sens bien.... j'ai envie de briller ! De prouver au monde entier que je peux devenir le meilleur ! Prouver à quel point je suis fort ! Prouver que je peux atteindre des sommets ! Seul ! Sans aucune contrainte ! Je veux avoir mon propre salon ! Je veux prouver que je peux être un bon sensitif ! Prouver à Terrae que je suis plus que digne d'être un Master ! Je veux qu'on me respecte !

Mitsu se tient devant moi (depuis quant elle est débout ?) Je sens qu'elle aussi , elle veut faire ses preuves ! J'arrive à ressentir ça ! J'arrive à lui transmettre que je ressens ça aussi ! Mais après ça... tout à disparu... l'émotion présente à disparue... je me sens vidé.... toutes ces émotions négatives.... je ne pensais pas que ça pouvait être aussi lourd à porter...
Quelque part... je suis.... content de ne pas être triste... ou d'avoir peur... En plus de tout ça j'ai les yeux irrités et bien rouges... c'est affreux. Je me frotte les yeux en essayant de me retrouver un rythme de respiration normal.

Maintenant je comprends mieux... je comprends mais... ce n'est pas possible... pourquoi je n'ai pas ressenti des choses comme ça on m'a téléphoné pour me dire qu'ils sont mort ?! J'ai rien ressenti ! Pourquoi ?! Non c'est autre chose... c'est trop.... aaaaaaaaaaaaah !!! J'ai mal au crâne je n'arrive pas à réfléchir....

J'entends Mitsu me parler... je relève la tête vers elle... mais je n'ai pas entendu ce qu'elle me dit...

- Quoi...? J'ai pas entendu...

Le cristal a disparu... merde.... euh.... ouais.... Je regarde à gauche et à droite, tournant légèrement la tête... voir même que les yeux.... mais non... rien à faire.... je ne le vois pas. Je me relève mollement... j'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie... C'est possible d'être fatigué juste en pleurant ? Nan ça n'a aucun sens...

Je fouille un peu la pièce, traînant légèrement les pieds quelques minutes. Le temps de me remettre de toutes ces émotions...

- Pourquoi c'est aussi épuisant que ça... les émotions négatives ?

Maintenant j'arrive à me concentrer un peu plus sur la recherche du cristal ! Il a forcément du tomber c'est pas possible... Il faut le retrouver... Si je n'ai pas encore trouvé ce que j'ai ressenti, c'est qu'il me manque des émotions...

Je marque une pause dans mes gestes.

Oui ! Mais oui ! C'est ça ! Je n'ai pas ressenti toutes les émotions ! C'est ça ! C'est surement ça ! Le cristal ! Il faut le retrouver ! Il faut vite le retrouver pour finir l'entrainement ! Si on ne le retrouve pas, je ne pourrais pas être un bon sensitif ! Je ne comprendrais toujours pas ! Mais il est ou ce putain de machin ?! QUELLE IDEE AUSSI DE FAIRE DES TRUCS AUSSI PETITS PUTAIN !

Je laisse tombé !

Je me dirige vers Mitsu.

- Je sais.... je sais ce qu'il faut faire.... Il en faut un autre ! Ahahah....

J'arrive en face d'elle la prend par les épaules. La fixant avec un grand sourire, les mains tremblantes légèrements.

- C'est ça ! Il en faut un autre ! Il manque des émotions ! Surement qu'il en manque pleins d'autres encore ! Il faut recommencer ! Hein ?? Hein qu'on peut recommencer ?! Il faut un autre cristal ! C'est simple hein ?! On en prend un autre et on recommence !! Ahahah !!!  On recommence et on continue !! Temps que j'ai pas les réponses ! Allons en chercher un autre ! ~ On peut pas ne rien ressentir ! Donc si je n'ai pas la réponse, c'est que je n'ai pas encore tout ressenti ! Il m'en faut plus !!! Il faut que j'en sache plus !!! IL FAUT QUE JE COMPRENNE !!!

Hrp > la descente aux enfer commence ! ~ xD
##   Ven 15 Fév 2019 - 11:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Helm me parle mais je n'entends rien. Mes mains pataugent dans la mare de chocolat chaud, sur les tapis, entre nos sacs, partout. Mais rien. Rien. RIEN. POURQUOI EST-CE QUE CE CRISTAL A DISPARU.

Ca ne peut pas être vrai. Ca ne peut pas être vrai, le cristal ne peut pas avoir été entièrement consumé. Comment est-ce que ça a pu arriver ? Comment ai-je pu être aussi négligente ? Je ne peux pas l'avoir utilisé entièrement aussi facilement ? Combien d'émotions en sont sorties ? Et pourquoi a-t-il fallu que toutes ces émotions s'en échappent ? Non non NON on n'avait besoin que de cette dernière émotion ! La transcendance, l'envie de vivre. Pourquoi a-t-il fallu que je montre à Helm d'autres émotions ? Ce n'est pas possible. Le cristal ne peut pas être entièrement utilisé. Je n'y crois pas. Je n'y crois pas.

Mon coeur calme doucement sa course alors que je m'effondre à nouveau sur le sol, le regard vide. Il n'y a plus rien. Plus rien. Comment vais-je pouvoir continuer à avancer dans ces conditions ? Ce n'est pas possible. Pas possible... Je ne peux pas. Je ne peux tout simplement pas. J'ai besoin de ça. J'en ai trop besoin. Cette chaleur qui se répand dans le corps, ce sentiment de puissance... NON

Helm s'approche de moi, son sourire est étrange, ses mains saisissent mes épaules. Il parle et je regarde ses lèvres bouger en essayant de comprendre ce qu'il me dit. Il faut un autre cristal. D'autres cristaux. Il faut continuer à expérimenter les expériences, il faut retourner dans le monde tangible des émotions.

Un poids s'abat sur mon coeur. Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit. Je n'ai même plus le droit de sortir de cette salle. Si quelqu'un me voit dans cet état-là, après que j'ai emprunté un cristal officiellement, ça va se retourner contre moi. Ca va se retrouver contre moi, je ne pourrais pas, je ne pourrais plus prendre de cristal. C'est trop dangereux ; bien trop dangereux. Ils vont me retrouver, me retirer ce bonheur.

Ses derniers mots m'achèvent. Je repousse ses mains de mes épaules, m'éloigne de lui, les sourcils froncés. Mon coeur se remet à battre plus vite et mon sang tambourine contre les veines de mon front. C'est de sa faute. C'est de sa faute à lui si on n'a plus le cristal. Ca a pris trop d'énergie de lui transmettre tout ça, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi nul en émotion ? Tout est de sa faute ! Il est sensitif et il n'est même pas capable de créer des cristaux que l'on pourrait utiliser !

Je serre les dents et me renfrogne. Il ne faut pas que ça m'échappe. Est-ce qu'il l'a vraiment fait exprès ? Non, bien sûr que non. Mais "et si" ? Et si... S'il l'avait fait exprès. S'il cherchait à me détruire ? S'il cherchait à me faire replonger, pour me dénoncer. S'il...

Mes pensées s'envolent vers Ys. Il ne doit pas savoir. Il ne doit jamais savoir. Helm va lui dire. Helm va lui dire, c'est sûr. NON. Il n'a pas le droit, il ne peut pas faire ça, il n'a pas le droit, non non NON. JE NE VAIS PAS BIEN OK. Je ne vais pas bien, je me contiens. Mes pensées m'ensevelissent mais je tente de continuer à respirer calmement. Je dois recharger mon corps en oxygène, ça ne va plus. Pourquoi le cristal n'est plus là ? Je pourrais me calmer avec le cristal. Mais si j'utilise encore un cristal, Helm comprendra. Helm comprendra et il le dira à Ys. Puis aux autres. "Mitsuki utilise les cristaux pour son usage personnel". Et si tout le monde le sait, alors je serais finie. Je serais finie.

La paranoïa.

-Tu ne peux rien dire Helm !!! On ne peut plus prendre de cristal, c'est ta faute, la tienne ! On l'a trop utilisé, on l'a consummé entièrement, on-


Je respire. Je dois respirer. L'air me manque.

-Ys ne doit jamais savoir ça. Tu m'entends ? Jamais. Tu ne dois jamais lui dire !

Mes membres commencent à trembler et je me referme sur moi-même, enroulant mes jambes de mes bras.

-On ne peut plus utiliser de cristal... C'est fini...


Mes yeux brillants de larmes se lèvent vers Helm.

-Mais toi ! Toi !! Tu peux en faire. Pour une fois dans ta vie, il faut que tu réussisses à utiliser ton pouvoir de sensitif. J'ai besoin que tu y arrives. J'AI BESOIN DE PRENDRE UNE AUTRE DOSE. C'est pas compliqué. Tu partages le même sentiment. Le même. NON. Fais-le sur moi. Fais-le directement sur moi. Je baisse ma barrière. Je baisse ma barrière de Master... Aide-moi s'il te plaît Helm. J'en ai besoin. J'en ai vraiment besoin...


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Ven 15 Fév 2019 - 11:38
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
Elle a totalement péter un câble là ! Elle m'a repoussé ! Bon oui oui !!! ça ok c'est logique mais MERDE !

Hey !!! Mais elle se fout de ma gueule ?! Comment ça c'est ma faute ?! Comment ça je l'ai tout utiliser ?!

- C'est faux !!! Tu ment !!! Je l'ai pas tout utiliser ! Il manque des émotions ! Je le sens ! Je sais qu'il manque quelque chose !!! Il faut que tu trouve ce qu'il manque !!! JE DOIS SAVOIR CE QUE C'EST BORDEL DE MERDE !!!

Et pourquoi est ce qu'elle parle de Ys à la fin ?!

- Mais je m'en tape de Ys ! Qu'est ce qu'il a avoir là dedans ?! Je suis pas con putain ! Si je veux un jour le battre je vais pas lui parler de mes entraînements ! Il manquerait plus que ça !!!

Je sens que je commence à me mettre en colère ! Je suis en colère parce que je ne comprends pas tout ! J'en.... ai.... mare !!!
Et l'autre qui tombe au sol en PLS comme une merde ! Mais putain sers à quelque chose !!!

- QUOI ?! Non ! Non c'est pas vrai !!! Il est pas fini l'entrainement !! Je refuse de rester sur ma faim là !!! Aides-moi ! Fais quelque chose !!! C'est toi le Master ici !!  Tu ne peux pas me laisser comme ça !!! Tu n'as pas le droit !!!

Mais pourquoi y a encore de l'eau qui sort de ses yeux ?! je ne comprends rien ! Quoi que je fasse je ne comprends pas !!!

Ah ! Si je comprends ! Je dois utiliser mon pouvoir de sensitif sur elle !

- Mais comment je dois faire putain ?! Je ne connais pas toutes les émotions !!!!

A moins que je doive lui transmettre celles que je connais maintenant !! ça je devrais être capable de le faire non?!

- Ok !! Ok je vais essayer !

Je me concentre.... je dois lui transmettre quelque chose ! Je pourrais lui transmettre.... la reconnaissance !!! Pour ce qu'elle m'a déjà donné aujourd'hui ! Ouais si j'y arrive se sera déjà bien !

Je ferme les yeux,,, Aujourd'hui.... j'ai compris.... que je n'ai jamais été vraiment triste... J'ai seulement ressentis de la déception tout au long de ma vie.... je n'ai jamais eu peur non plus... La peur, la tristesse.... c’est nul comme émotions ! J'aime pas ça ! ça fatigue sans que je ne comprenne pourquoi ! Et pour finir.... la dernière chose qu'elle m'a fait ressentir ! Sa je le ressens tout les jours ! Ce besoin d'être le meilleurs ! De tout faire pour gagner la place que l'on mérite ! Atteindre le but fixer dans sa vie sans se laisser freiner par les barrières !

voila... je crois que c'est tout non ? C'est déjà pas mal... j'ai réussi... je le sens... mais est ce que je suis capable de sentir ce qu'elle a ressenti...? Je ne sais pas .... je ne sais pas du tout.... je suis fatigué... j'ai l'impression de ne plus avoir de force...
Je pousse un soupir las, me laissant tomber à genoux au sol. Je replie mes jambes contre mon torses. Pose ma tête dessus....

- Je dois tout connaitre... Ces émotions que je ne connais pas .... donnes les moi ! DONNE LES MOI !!!
##   Mer 20 Fév 2019 - 12:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les émotions fusent. Je les vois. Je les sens. Mais elles se reflètent contre ma barrière de Master. Pourquoi est-ce que je ne peux pas me les approprier ? Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? Helm, soit plus fort. Soit plus fort que ça.

Mes yeux se fixent sur lui et mes pupilles s'agitent. Je ne ressens rien. RIEN. Le Vide, juste le Vide, laissé par ce cristal. Pourquoi ? POURQUOI ?! JE NE VEUX PAS. JE VEUX RESSENTIR. POURQUOI EST CE QUE SON POUVOIR NE PEUT PAS M'ATTEINDRE ?!

Je veux qu'il me berce. Je veux qu'il me transmette ces émotions. Je veux me sentir toute puissante. Je veux être exaltée. Je veux jouir de ce sentiment d'immunité. JE LE VEUX. ALORS FAIS QUELQUE CHOSE.

Mon corps commence à trembler de plus en plus. Le manque. Le manque. C'est terrible. Pourquoi est-ce que ça m'arrive ?

Helm se laisse tomber sur le sol, enroule ses bras autour de ses jambes, pose sa tête sur ses genoux. Non. Non non non non tu ne peux pas abandonner. Pas déjà. Pas maintenant. PAS MAINTENANT.

J'essuie maladroitement les larmes qui roulent sur mes joues. Je sens le tatouage de ma greffe qui me brûle. L'autre Mitsuki s'agite. Elle s'énerve. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Et si je la laissais sortir ? Est-ce que je pourrais ressentir ça à nouveau ? Oui. Oui. C'est ça que j'aime. C'est cette confrontation au danger. Ce sentiment de toute puissance. Echapper à la mort sans la moindre égratignure. C'est ça qu'il me faut.

Les mots d'Helm ne m'atteignent pas. Je suis trop centrée sur moi et mon mal-être pour être parfaitement à son écoute. Qu'est-ce qu'il me reproche au juste ?

Et si je me téléportais sur les ailes d'un avion et que je me jetai dans le vide en activant ma greffe ? Est-ce que je me sentirais vivre ? Je dois le faire. Je dois essayer.

Mais le tatouage de ma greffe ne s'étend pas sur mon corps. Pourquoi ? POURQUOI ?!

L'image d'Ys s'immisce dans mon esprit. La raison. Pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai une conscience ? Pourquoi est-ce que mon corps ne me répond plus ?

L'effet du cristal commence à s'estomper. Je serre mes jambes contre ma poitrine pour essayer de contenir les tremblements. Je n'aurais pas dû y toucher. Je n'aurais pas dû. C'était trop dangereux. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Pourquoi ? A quoi est-ce que je pensais ?

-Je...


Je me sens lourde et fatiguée. J'ai envie de voir Ys. J'ai besoin de sentir ses bras qui me serrent. J'ai besoin de me sentir protégée. J'ai besoin de lui. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là ?

Ma vue se trouble. Je lève le regard vers Helm. Il ne va pas bien. Il ne va pas bien non plus, hein ? Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi est-ce qu'il s'est recroquevillé sur lui-même comme ça ?

Mes doigts crispés lâchent progressivement mes genoux. Je me tords pour me sortir de cette paralysie. Mon corps s'allonge et je m'avance à quatre pattes vers Helm.

-Chhh. Juste. Quelques secondes. S'il te plaît.


Je glisse mes mains autour de son cou et me serre contre lui pour l'enlacer. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais j'en ai besoin, là, tout de suite. J'ai besoin de chaleur humaine. Je suis en train de chuter, et ce n'est pas beau à voir.

-Je suis... Désolée.


HRP : J'pense que là c'est possible qu'Helm ressente ce que ressent Mitsu avec son pouvoir, parce qu'elle dégage une grosse quantité d'émotions là, dont la détresse de fou haha


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Mer 20 Fév 2019 - 15:26
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
HRP > YEP ! c'est parti pour les pouvoir sensitifs de Helm ! (il était temps qu'il s'en serve ce boulet alala ! ) Si Ys apprend que Mitsu a fait un calin à Helm, à ton avis lequel mourra en premier, Helm ou Mitsu ? ahaha

Je restais immobile... Je ne parvenais plus à bouger, ni à penser clairement... La seule chose dont j'étais certain : C'est que j'étais crevé ! Je suis frustré aussi ! C'est bien beau de connaitre de nouvelles émotions ça ouais, mais... se rendre compte qu'on ne les a jamais ressenties avant... ça me met un sacré coup au moral ! J'ai l'impression de me sentir vide d'un coup ! Plus que je ne l'ai jamais été !
Bien que je connaisse maintenant la tristesse, la peur, le dégoût de soit et ce désir de puissance à de réussite ! L'ambition oui ça je connaissais déjà.... donc bon c'est pas totalement perdu hein... Mais maintenant, tout est parti ! TOUT ! C'est..... c'est insoutenable ! Après toutes ses émotions si fortes.... retourner à..... à rien du tout en fait !!!
Je serre les dents, crispe mes mains sur mes jambes...

Je peux pas.... je peux pas me contenter de ça !

Puis je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ensuite.... J'avais chaud au cou. Et je sentais un truc bizarre se presser contre moi ! Ou m'attirer en avant ! J'ai légèrement bouger ma tête de façon à  voir ce qu'il se passe. Mitsuki s'était rapprochée de moi. Elle faisait un truc étrange avec ses bras ! Elle les a enroulés autour de mon cou de façon à ce que mon corps bascule contre le sien. Je ne comprends pas ce geste !

- Je ne comprends pas.... Qu'est ce que tu fais avec tes bras ?

C'est chaud, j'ai la sensation d'être bloqué ! C'est bizarre ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Peut-être que.... si j'utilise mon pouvoir.... je peux savoir ce qu'elle à dans la tête en ce moment ! Et donc comprendre ce qu'elle me fait ! J'inspire et expire à fond pour m’imprégner ce qu'elle ressent.

A ce moment-là voyez vous.... bah j'ai vraiment cru que c'était une bonne idée. Quant j'ai commencé à ressentir tout ça.... j'ai cru mourir !

ça a commencé par une sensation de bien être et de chaleur ! C'était comme possédé quelque chose de précieux que l'on a toujours désiré ! Puis tout à disparu ! Mais pas simplement envolé comme moi, je l'ai ressenti plus tôt! Plutôt comme si on me l'avait arraché par la force ! Alors que je venais tout juste d'y goûter à nouveau ! Et on me l'a arraché !! J'en veux plus !!! Plus !!! Mais je ne peux pas !!! Pourtant.... pourtant....

Mon corps commence à trembler, sans que j'en ai le contrôle ! C'est nerveux... j'arrive à le sentir....

- Plus.... il m'en faut plus.... Encore... Des émotions positives.... Il en faut plus...

Je dois apprendre à faire des cristaux !!! Comme ça je pourrais en faire d'autres !!! Je pourrais l'utiliser !!! Et peut-être même ressentir des nouveaux sentiments !!!

- Apprends moi.... à en faire...
##   Mer 20 Fév 2019 - 18:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il ne comprend pas. Il ne comprend pas, mais pour une fois, ce n'est pas grave. Je dois arrêter de lui en vouloir, je dois arrêter de remettre la faute sur lui. Ce n'est pas de sa faute. Il n'est responsable de rien. Je n'aurais pas dû prendre ce cristal. Je n'aurais pas dû chercher à l'entraîner comme ça. Mais c'est pas grave. C'est passé. C'est de ma faute. Je ferais attention à l'avenir.

J'enfouis ma tête dans le creux de son épaule, essaie de calmer mon rythme cardiaque agité. Mes bras se resserrent un peu autour de son cou. J'ai encore un peu besoin de cette chaleur, je suis désolée Helm. Je sais que tu ne comprends pas, je sais que tu n'aimes peut-être même pas ça. Mais là, je te remercie simplement de ne pas m'avoir repoussée. Là, je te remercie simplement de m'offrir cette chaleur.

Mes yeux se ferment lentement, et j'hume un peu son odeur pour me rassurer. Ca ne va pas, hein, Mitsu. Mais ça ira. Ca finira par aller. Tu n'as pas le choix. Je sens le corps d'Helm trembler contre moi. Un mince sourire triste étire mes lèvres. Je finis par me reculer de lui et poser une main sur son coeur.

-Tu dois garder tes expériences émotionnelles dans ton coeur. Et comme ça tu pourras apprendre à les utiliser quand tu en auras besoin, avec tes pouvoirs.


Mon sourire se fane doucement. Je n'arrive pas à être heureuse maintenant, mais ça ira, hein ?

-Tu n'auras même plus besoin de cristal ou quoi que ce soit. Une fois que tu auras appris à utiliser tes pouvoirs, tu pourras les utiliser directement sur toi, sur ton entourage, sur tout ce que tu veux.


Je penchai légèrement la tête, retirai ma main de son coeur pour prendre ses mains entre les miennes.

-C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais... On va s'entraîner ensemble ? Et puis petit à petit ça ira mieux. Tu as dû ressentir des choses aujourd'hui. C'est déjà ça. Tu as appris plein de choses, et tu as appris à te comprendre un peu plus. A comprendre les émotions qui te traversent.

Je secouai légèrement la tête, baissai les yeux sur le sol.

-Mais je ne pourrais plus utiliser de cristal sur toi. Il va falloir trouver un autre moyen, autre chose pour progresser. Mais c'est... C'est trop dangereux. Pour moi. Pour toi aussi. Je peux devenir nocive pour toi si on continue à s'entraîner comme ça.


C'est dur à dire, hein ? Ca fait mal, hein ? Cette putain de prise de conscience. Je me sens mal, mon coeur est lourd et vide à la fois. Je me sens vide. J'ai besoin d'Ys, mais il n'est pas là. Pourquoi il n'est pas là, encore une fois ?


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   Mer 20 Fév 2019 - 19:21
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
Pourquoi elle serre mon cou comme ça ? ça m’empêche pas de respirer, mais c'est vraiment bizarre ! Pourquoi elle respire mes cheveux ? C'est bizarre ! Et..... pourquoi est ce qu'elle me dit toutes ces choses qui sont tout aussi bizarres.... comment ça plus de cristaux...? Et... mais....

- Mais.... et les autres que je ne connais pas...?

C'est vrai comment je vais faire si je ne connais pas les autres sentiments ! Elle refait un truc bizarre ! Pourquoi elle touche mon torse...?

- Mais.... oui.... oui j'ai ressentis... mais je n'ai jamais ressentis ça... alors il m'en manque... Comment je fais pour trouver les émotions qui me manquent sans cristal ?! Comment je vais faire ?!

Je dois.... utiliser... mes pouvoirs sur les autres.... et su moi-même... mais... mais....

- Et si je n'y arrive pas ?!

Ah.... non je peux y arriver... après tout... je viens de le faire là non...

- je viens d'y arriver... donc je sais le faire... c'est vrai...

Il faut... qu'on s’entraîne encore... oui ... c'est ça... elle a raison... Je hoche un peu la tête... Mais je suis fatigué....

- Je ne sais pas si je peux continuer aujourd'hui... je suis vidé...

Pourquoi ce suis aussi fatigué... j'ai rien fais merde...

J'ai réagi uniquement quant elle a dit qu'elle ne pourrait plus utiliser de cristal !! Non... je ne veux pas !

- QUOI ?! P-pourquoi ça ?! Comment je vais faire ?? Si je ne sais pas utiliser les émotions qui me manquant ??? Comment je peux les prendre si je ne les connais pas??? Comment je peux faire sans cristal ?! Et.... quoi ?! Comment ça devenir novice ?! De quoi tu parle ? Et... et comment je vais faire si je ne connais pas les émotions ! D'ailleurs.... qu'est ce qu'il me manque encore ??? Dis moi ce que je dois trouver comme émotions ! Dis moi ce que je dois chercher !
##   Jeu 21 Fév 2019 - 11:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il a ressenti des choses, c'est déjà ça, non ? C'est un bon début. Et ça aurait pu être super par la suite si je n'avais pas craqué.

Helm exprime le doute qui le consume. Il lui manque des émotions. Et s'il n'était pas capable de les transmettre ? Il a bien ressenti des choses, mais s'il ne parvenait pas à les transmettre ? Mon coeur se serre doucement. Ce serait difficile, oui. Mais il fallait qu'il se serve de son expérience actuelle pour le moment.

Il se réconforte, réalise qu'il a déjà réalisé une fois. Qu'est-ce qui l'empêchera de réussir à nouveau ? Oui. Il peut le faire. J'ai confiance en lui. Je suis juste encore trop faible pour le montrer.

Je lui offre un petit sourire. C'est encore difficile de sourire, alors mon sourire s'efface rapidement. Il est fatigué. Je comprends. Je suis épuisée aussi. C'est dommage : il est encore tôt. Une journée de perdue... Mais ce n'est pas grave. Il y en aura bien d'autres. J'ai besoin de me reposer pour le moment. Est-ce qu'Ys sera là ? J'aurais besoin de ses bras pour m'endormir...

Helm s'affole. Il ne comprend pas pourquoi on ne pourra plus utiliser de cristaux pour lui faire expérimenter de nouvelles expériences. Qu'est-ce qu'il doit encore trouver et expérimenter comme émotion...? Je me mords la lèvre inférieure. Comment pourrais-je le savoir ? C'est difficile. C'est trop difficile. Je ne suis pas encore capable de faire le tour des émotions. Une partie de mon esprit reste fixée sur le manque, le besoin d'en reprendre, le besoin de consommer. Sauf que je dois résister. Je ne dois pas craquer. Je dois...

-On verra, d'accord ? On essayera de trouver une solution. Peut-être demander à un Master Sensitif d'intervenir ? Ou bien j'essayerai de te les transmettre moi-même, mais sans cristal. Ce sera à toi d'utiliser ton pouvoir de Sensitif pour comprendre ce que je ressens.


Je n'aurais qu'à abaisser ma barrière de Master.
Mes mains lâchent les siennes et je m'assois en tailleur en face de lui.

-Mais je... Je ne peux plus utiliser de cristal. Je ne dois pas.

Je pète les plombs avec ça entre les mains.

-Mais on y arrivera, sans ça. C'est comme un challenge. Et on avancera ensemble. On surmontera cette difficulté, et tu n'en ressortiras que plus fort.


Nouveau sourire, tremblant, qui disparaît rapidement malheureusement.

-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ?


Même si c'est plutôt parce que moi je ne veux pas être seule.


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant