Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie)
##   Mer 28 Nov 2018 - 22:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tiré de son sommeil par le réveil, à la même heure chaque jour, c'était devenu un rituel. Ce réveil était pour Mitsuki. Oui. Puisque dans cette maison, il n'y a qu'elle qui travaille. Etant donné qu'Ys était suspendu de ses fonctions d'infiltré pour le compte de Terrae, il ne pouvait quitter l'institut sans que ses problèmes soient régler. Et surtout qu'une fois Akira sera digne de confiance.
Mais lorsque ce réveil sonne, Ys se lève aussi. Déjà pour donner du courage et tenir compagnie à sa fiancée, mais aussi parce que ce n'était pas qu'il était homme au foyer qu'il passait ses journées devant la télé.
Nope.

Et aujourd'hui est un jour différent des autres rituels. Il s'agissait bel et bien de l'anniversaire de Mitsu. Et le Master comptait bien lui fêter comme il se devait. Après tout, elle avait fait énormément d'efforts. Toujours des idées de sortie réfléchis longtemps en avance, et puis le fait de l'avoir présenter à ses parents était une grosse preuve dans leur relation. Abe avait raison: Ys avait le cul bordé de nouilles.

Masi au réveil, alors qu'ils déjeunaient paisiblement, Ys ne fit aucune allusion à son anniversaire. Il ne lui souhaita même pas. Héhé. Comment elle doit rager intérieurement. Elle doit se dire "espèce de connard!!". Mais non, on se garde le secret. Et le Master se contenta d'un simple baiser et d'un "bon courage" pour sa journée.
Mouahaha!! Esprit diabolique.
Bien.
Maintenant qu'elle était parti, il allait pouvoir passer au second plan. Et ce plan n'étant rien d'autre que: attendre.
Lol.
Attendez, jugez pas aussi vite. Y'a une bonne raison à tout.
Peu de temps avant leur départ en Alaska, ils avaient appris le décès d'Alfred. Celui ci avait légué toute sa fortune à son jeune maitre, Ys Ochikawa. Dans une lettre, il avait expliqué les raisons de cet héritage et tout simplement qu'il l'avait toujours considéré comme son fils. Mais ça, on ne va pas la lire aujourd'hui. Aujourd'hui doit être un jour heureux.

Mais entêté, le garçon avait refusé ces biens. Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut et la loi est la loi. Bloquant cet argent sur un compte, Ys ne désirait pas en voir la couleur. Il n'en voulait pas. Quand finalement une idée lui vint.
Il ne s'agissait pas de se faire plaisir avec cet argent mais de faire plaisir à une personne dont Alfred avait énormément de sympathie. Ajoutant à cela quelques petits jobs par ci par là, notamment au restaurant avec Aria quand il fallut dépanner et ça, ça c'était cool d'y retrouver un peu du bon vieux temps, le Master réussit à se créer une petite fortune.

Appuyé contre le mur, assit par terre avec Balto à ses pieds, le Tonnerre jouait avec son pendentif d'où était logé le cristal de Tahia quand soudainement la sonnette retentit. Sous les aboiements du chien, Ys se leva aussitôt et accueillit à bras ouverts le colis. UN PUTAIN DE COLIS!! Oh y'a pas moyen, le livreur va lui filer un coup de main à tout transporter au sous sol. C'est trooooop lourd là!!
Finalement, une fois tous les cartons à l'atelier, Ys put remonter ses manches. Durant toute la journée, sur un fond de musique, cigarette aux lèvres, se téléportant d'un point à un autre, il monta peu à peu ce qui devait devenir l'ordinateur robotique le plus puissant de sa génération.
Et ouais ma gueule, avec ça, tu peux contrôler l'univers, genre à la Xavier dans Xmen avec son Cérébro. Avec ça, elle pourrait travailler sur la sécurité de Terrae, créer des robots avec plus de facilité. Cette ordinateur est une intelligence artificielle avec laquelle elle pourra communiquer, partager des idées, s'enrichir dans ses recherches. Tu vois où je veux en venir bébé??

Fier de lui, il recula de quelques pas pour admirer le travail. Mon gars, ce truc prend de la place quand même.. Mais ça en valait la peine de payer un tel truc. Quand soudainement le Master fut tirer de ses songes lorsqu'il entendit Balto accueillir sa fiancée. Se téléportant aussitôt, il réapparut devant d'elle dans un sale état. Même son débardeur hurle au scandale.


"Hé bébé! Comment ça s'est passé ta journée? T'as rien fais disjoncter au moins?!"


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 29 Nov 2018 - 19:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Vous savez c'est un quel jour le 17 décembre cette année ? Un Lundi. Un fucking lundi. Le lundi, c'est genre le pire jour de la semaine ! Tu sors à peine du week-end, t'as envie d'écraser ton réveil dès que tu l'entends, en plus dès que tu demandes aux gens comment ils vont, tout le monde te sort toujours un vieux "Comme un lundi" moisi ! Alors comment vous voulez que moi j'ai le sourire et que je m'extasie à coup de "Moi ça va super bien c'est mon anniversaiiiiire !!!!!" ?! Je peux PAS. Je peux pas, parce que la règle d'or quand tu bosses, c'est d'être de mauvaise humeur le lundi. TOUS LES LUNDIS. Y'a pas d'exception, ça existe pas les exceptions, sauf peut-être pendant les vacances (elles sont où les vacances d'ailleurs ?! Et Noël, c'est pour quand là ?! Ils ont repoussé la date ou quoi ?!).

Du coup, de base, ça commençait mal. Mais en plus, Ys me l'avait même pas souhaité. Vous vous rendez compte ?! Si ça pue pas l'arnaque ça. Trouvez-vous un mec qu'ils disent, les vraies relations d'amour vous rendront heureux et blablabla, mais mon cul ! Il est même pas foutu de se souvenir de la date de mon anniversaire, c'est hyper nul, j'suis hyper déçue. Le pire c'est que si je croisais Misao aujourd'hui, je suis sûre qu'il me le souhaiterait, l'horreur !

... Mouais, bon, non, j'abuse un peu là. Fallait pas renseigner les dates d'anniversaire sur WoW.

Mais lundi + Ys qui oublie, laissez tomber. C'était forcément une journée pourrie. Et quand c'est comme ça, y'a rien à faire, tout te semble pourri, même quand à la base c'est pas forcément pourri. T'as l'impression qu'il t'arrive deux fois plus de couilles que d'habitude (alors qu'en fait t'en a deux fois moins, mais la subjectivité, vous savez...), que les gens sont toujours désagréables (alors que c'est toi qui les agresse et qu'ils savent pas comment réagir), et que le temps passe pas (ça c'est vrai par contre, j'pense qu'ils ont rajouté des heures exprès dans cette journée, genre vers 13h ou 14h, quand on est en pleine digestion, ils refoutent des heures sur l'horloge de la salle des Masters rapidos, ni vu ni connu).

C'est donc après une merveilleuse journée de travail que je rentrais chez moi, exténuée, et complètement déprimée. Journée pourriiiiie, dîtes-moi qu'Ys a prévu de m'emmener au resto et qu'il me faisait une surprise, parce que sinon j'vais littéralement pété un plomb ! S'il a vraiment oublié, c'est décidé : je rentre, et j'me fous sous la couette, et j'dors jusqu'au lendemain. Autant faire en sorte que la journée passe bien vite, hein !

Balto m'accueillit - même pas Ys, je souligne - et je lui donnai une petite caresse sur la tête, au bout de ma vie. Ys apparut rapidement derrière le chien et me salua à son tour. Je lui jetai un regard plein de reproche, boudeuse, et répondis avec nonchalance :

-Oui bah oui, parce que je suis tellement nulle que je fais toujours tout disjoncter, hein...

Pfff. Alleeez làààà c'est mon anniversaire, comment j'suis trop saoulée par cette journée !!! ET LA FETE SURPRISE, ELLE EST OU ?!

-Tu faisais quoi ? T'es dans un sale état. T'as enfin décidé de te remettre au sport ou quoi ?

Boooon, d'accord, j'suis un peu méchaaante. J'sais qu'il fait du sport régulièrement, on va pas se mentir, des abdos pareils, ça se commande pas sur internet. MAIS j'ai la haine, alors ça m'autorise à faire tout ce que je veux. Et si jamais il râle, je prétexterai que j'ai mes règles, même si c'est pas vrai. Les règles ont bon dos quand nous, les filles, on a besoin de râler. Attendez, il compte pas mes cycles au moins ?! Il en serait capable. 'Chier !


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Ven 30 Nov 2018 - 13:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah d'accord, on en est là donc. Y'a pas d'humour aujourd'hui dans ce petit corps. Est ce que la tête qu'elle tire à dix mètres de long ne suffit pas pour l'alerter? Sérieux, c'est son anniversaire, elle devrait être toute excitée. OU bien personne ne lui a réellement souhaité Hahaha…. ??? MERDE!
Ouais bah si c'est ça, c'est normal qu'elle soit de mauvais poils. Et lorsqu'elle réagit vivement à la provocation du Master, Ys s'arrête dans son élan et s'en approche pas d'avantage. On sait jamais, elle pourrait mordre.


"Okay… "

Non, les mots lui manquent. Généralement quand il se fait balader de la sorte, il n'a que deux réactions en stock: soit il colle une droite, soit il tourne des talons. Mais bon, c'est sa fiancée alors on va créer une nouvelle méthode uniquement pour elle hein. Il parait que ça porte un nom: la maturité.
Et lorsqu'elle critique son manque d'entrainement au sujet de sa musculation, le premier reflexe du garçon fut de tâter ses biceps. Heum… elle pensait vraiment ou????
Putain c'est bon là! Elle va pas tirer la gueule toute la journée!


"Si j'avais su, j'aurai gardé un cristal sensitif en secours…"

Finalement, ça avait du bon ces petites drogues. Bon. Etant donné qu'il n'avait en sa possession ni cristaux de sensitif, ni marijuana, il allait utiliser une autre méthode: le canard!
Lâchant un soupir, le jeune Tonnerre s'approcha finalement de la radieuse Mitsuki qui respire la joie de vivre, passe dans son dos et vint lui masser les épaules.


"Bien madame la grincheuse. Je voulais justement te montrer quelque chose mais là, je suis pas sûr que tu le mérites."

Comment ç ail joue avec ses nerfs? Mais non enfin. Ou peut être un peu. Non mais c'est assez drôle de la voir râler autant. En plus, ça lui donne un petit côté sexy que s'il n'avait pas un cadeau à lui offrir, il l'aurait soulever pour l'emmener sur le canapé et faire ce qu'il avait à faire.
Maiiiis.
On s'en tient là.
Se penchant vers l'avant pour découvrir son visage et vérifier l'état expressif de ses émotions, il en rajouta une couche suivis d'un sourire taquin.


"A moins que tu préfères que je t'appelle mon petit sucre d'orge? Je me s'y fais tu sais."


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 30 Nov 2018 - 17:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais alleeez là, et encore une couche ! Et puis une autre. Et une autre. Mais il me provoque, j'hallucine !!!

Alors qu'il posait ses mains sur mes épaules, je sentis mon dos se raidir d'un coup. Nan mais oui, mais je suis tendue là ! J'ai passé une journée pourrie, et j'voulais un peu de réconfort, et j'me retrouve avec une remarque désagréable suivie d'un gros chantage pourri, pff. C'est vraiment nul !! J'crois que je suis tellement au bord du gouffre que je pourrais me contenter d'un chocolat chaud avec un simple "Joyeux anniversaire, désolé d'avoir oublié".

Un peu de guimauve ou de chantilly dans le chocolat chaud quand même...

Raaaah mais c'est trop nul !!! Avant j'adorais mon anniversaire, et là, j'ai passé la pire journée de ma vie j'crois ! En plus j'ai croisé personne, j'avais trop de travail, du travail bien bien nul en plus. J'ai vu personne, personne m'a envoyé de message (bon en fait je sais pas, j'ai oublié mon téléphone à la maison ce matin), et tout le monde s'en fout de moi. C'est triste de grandir. Quand on est petits, nos parents nous font croire que le monde nous appartient le jour de notre anniversaire. Puis après, on est grands, et on se rend compte que c'est n'importe quoi, que rien ne nous appartient, et qu'on est juste tout seul et que c'est juste tout pourri.

Sur les nerfs, mais aussi triste et boudeuse, je croisai mes bras sur ma poitrine et enfonçai ma tête sous mes épaules. Je gigotai un peu pour le forcer à retirer ses mains de mes épaules, et fis une grimace quand il me proposa un autre surnom.

-Ne m'appelle pas comme ça, c'est super moche !


Sentant mon tout petit coeur meurtri par la tristesse et le sentiment d'abandon (non j'en fais pas trop, j'suis déprimée), j'ajoutai :

-Et c'est de ta faute si je suis comme ça ! Tu m'as même pas souhaité mon anniversaire, je suis sûre que tu t'en souviens même pas ! Tu t'en fiches juste en fait !


Je fixai mon regard plus loin.

-J'en veux même pas de ton machin. J'suis sûre que c'est encore un truc pour te moquer de moi !


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Ven 30 Nov 2018 - 21:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ses haussements d'épaules indiquent clairement "arraches toi d'là clochard". Ok bébé. On va pas la contrarier d'avantage surtout qu'il avait bien conscience de l'avoir agacé un peu plus encore. Quel sadique. Finalement la jolie Master avoue le pourquoi du comment. Et franchement, y'a rien de surprenant là dedans. C'est pas elle marche non, elle court. Limite Ys se retint d'en rire.

"T'es tellement prévisible, y'a même plus de challenge."

Bon après, on se rappelle bien sûr que ce sont des Tonnerres. Donc ça serait plutôt bien d'arrêter de la titiller histoire que la maison tienne debout. Pour une fois. Ca serait bien d'être comme les autres, un couple parfaitement normal. Faut prendre exemple sur les autres. Genre: Huo et Aoi?... Hum, non mauvais idée. Donc Takeshi et Kasumi? Lol, je déconne. Ipiu et Nath? Non même là… Allen et Aria? Nope. Alice et Adé? Mes condoléances Alice. Arash et son reflet? MDR
Non en fait parmi tous les couples de Terrae, Mitsu et Ys sont plutôt dans la norme en fait.

Mitsuki semble pas coopérative et elle annonce la couleur. Bien alors comme ça en résumé, il ferait des cadeaux pourris? Passons à la seconde étape: la culpabilité.


"Bien. Très bien. Dans ce cas, je descend le défoncer, ça sera plus rapide que de le monter. C'est con parce qu'il n'y avait que toi en plus pour t'en servir. A la reconnaissance faciale et vocale. Mais bon, ce n'est qu'un machin."

Et tout en appliquant sa menace, Ys sortit du placard une batte de baseball, qu'il reposa sur son épaule avant de porter son attention une dernière fois sur miss boudeuse.

"Allez, à tout à l'heure mon ange."

Et joignant ses gestes à la parole, Ys descendit à la cave tout en sifflotant. Oui, oui, c'est un sadique. Mais elle, elle l'a cherché. Elle a vraiment un caractère de cochon quand elle veut.


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 2 Déc 2018 - 21:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais quoi chuis prévisible, c'est toi qui est prévisible ! Et j'vois pas c'est quoi cette histoire de challenge. Donc en fait, c'était juste fait exprès ? L'objectif c'était que je passe une journée pourrie ? Mais c'est trop pas cool, c'est quand même le jour de mon anniversaire, et lui il s'en fout ! Et même après ma réflexion, il s'excuse même pas et il me souhaite toujours pas mon anniversaire, mais je rêve !!! Il s'en fout vraiment en fait ?! C'est tellement NUL.

Un léger silence s'installa, durant lequel je ne flanchais pas et gardais mes bras croisés sur ma poitrine, boudeuse. Je gardais mes yeux rivés sur lui, essayant de déchiffrer ses pensées en suivant les traits de son visage. Sauf que non, rien. Rien du tout. Il reprit la parole et je le fixais sans comprendre. Mais quoi ?! Quoi, tu vas défoncer quoi ?! MAIS JE COMPRENDS RIEN. IL ME FRUSTRE, C'EST HORRIBLE. ET JE SUIS SURE QU'IL LE FAIT EXPRES !!! Vous pariez combien que dès qu'il aura la tête tournée, il aura un large sourire sur le coin des lèvres ?! Traître !!! Jouer avec moi comme ça le jour de mon anniversaire, mais c'est tellement bas !!!

Une batte de baseball sur l'épaule, il me salua et prit la direction de la cave. Mais non ! Mais. MAIS IL M'ENERVE.

Rapidement, je me téléportai en face de lui, l'arrêtant au milieu de l'escalier. Les joues encore gonflées à cause de ma mauvaise humeur (et mauvaise foi), j'ancrai un instant mon regard dans le sien avant de détourner le regard, honteuse.

-T'as gagné.


AH ça fait mal. En plus il m'a toujours pas souhaité mon anniversaire mais aaaah ça me rend ouf !!!

-Qu'est-ce qu'il y a dans la cave ?


Reconnaissance vocale et faciale qu'il a dit ? Putain mais il est beaucoup trop fort pour reprendre le dessus sur moi, c'est abusé ! Ne jamais montrer ses faiblesses à la personne qui partage ta vie, sinon tu te retrouves baisée !!! Il a trop de pouvoir sur moi, c'est tellement injuste !

-Et tu m'as quand même toujours pas souhaité mon anniversaire, hein...


Pfeuh.


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Lun 3 Déc 2018 - 22:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hum, alors il n'aurait pas crus pouvoir pousser Mitsu aussi loin dans ses retronches. Pour sa part, s'il s'était agis de son anniversaire, il s'en moquerait éperdument. Peut être aussi parce que Mitsu avait fêté cette évènement avec ses proches qu'il ne peut pas saisir la valeur d'une telle journée. Enfin, ça, en ce qui le concerne. Parce que l'anniversaire de Mitsu, évidemment qu'il le fête.
Alors paisiblement, il descend les marches de la cave tout en chantonnant, batte sur l'épaule.


"Je vais tout péter. Huhu. Ma femme va crier. Huhu."

Mais interrompu dans son objectif, Ys est contraint de marquer un arrêt quand la Master se téléporte sous son nez. Gné? La fixant avec un air d'indifférence, il l'écoute se plaindre de nouveau. Gagné? Déjà? Ah. D'accord. Bon bah au moins il sera pas épuisé pour une fois. Et tandis qu'ils se fixent dans le blanc des yeux, se défiant, la demoiselle reprend de nouveau sur l'oublie de son anniversaire. L'oubli d'Ys.

Pendant quelques secondes, Ys la fixe toujours avec autant d'indifférence quand finalement un sourire en coin se dessine. Ah donc c'était surtout à cause de ça? Peu importe si les autres oublient, elle lui en v eut surtout à lui. Dans un sens, le garçon est flatté et la trouve mignonne dans cet état.


"Baka..."

Lâche-t'il soudainement. La batte retombe au sol soudainement laissant derrière un écho dans la pièce. Baka mais terriblement mignonne sous ce petit air renfrogné. La vérité, c'était elle qui avait gagné. Et posant ses mains sur ses épaules, Ys la rapprocha vers lui sans réellement lui laisser de libre arbitre. Suffisamment proche, il lui relève le menton de son index, et sans la quitter du regard, il approche son visage du sien.

"Tu doutes encore de mes attentions?"

Sa voix est grave mais il garde ce sourire malicieux aux lèvres. Ne souhaitant plus l'accumuler d'avantages d'impatience, toujours en la maintenant par le menton, il fit tourner son visage sur le côté de manière à ce qu'elle découvre l'ordinateur qui trônait au milieu de son atelier. Et alors que le Master lui donna quelques secondes pour réaliser, il vint lui susurrer à l'oreille:

"Joyeux anniversaire, sucre d'orge."

Le temps d'un répit et le garçon lui prit la main. L'entraînant avec lui, l'ambiance changea de tout au tout. Une fois devant l'ordinateur, Ys lui fit enfin la présentation de ce petit bijoux. Et si c'est pas autoriser, pas grave, ça restera leur petit secret. Cherches encore à t'échapper Hideko, cette fois, tu ne pourras pas troubler la sécurité de Mitsu.

"Regardes ça! Tu vois? Tu pourras faire tout ce que tu veux dessus. Il va t'aider. Ou elle. Je sais pas encore parce qu'il faut que se soit l'utilisateur qui se présente pour le déclencher. Un peu comme un poussin qui découvre sa maman à l'échos. Alors qu'est ce que tu en penses??"

Relança-t'il sur un ton plus enjoué. Non mais il avait galéré toute la journée à l'installer, alors franchement, ça l'aurait fait un peuuuuu chier de devoir le défoncer. Croisant des bras, Ys reprit cette fois d'un ton plus grave et distant.

"Et puis cette fois, tu pourras parler tout en travaillant avec quelqu'un qui te répond. Non parce que c'était zarb de t'entendre parfois…"


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 7 Déc 2018 - 11:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Du coin de l'oeil, j'aperçus le sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres. C'est ça, moque-toi. C'est vraiment pas juste. Je suis beaucoup trop faible face à toi.

Mes yeux se tournèrent vers lui alors qu'il me traitait d'idiote. Je sursautai en entendant le bruit de la batte qui tombait avec fracas sur le sol. Wouaaah hé calmos là c'est violent !

Ys posa ses mains sur mes épaules et m'attira vers lui. Prenant mon menton entre ses doigts, il approcha son visage du mien et je sentis le rouge gagner lentement mes joues. J'écarquillai les yeux à ses paroles. Mé kwa ?! Bien sûr que je doute, je douterais tout le temps : tu es un Tonnerre je te rappelle, il faut toujours se méfier des Tonnerres !

Il fit tourner mon visage. Pourquoi y'a même pas de bisou ?! J'm'attendais à un bisou après qu'il ait été aussi viril avec moi. Trop de frustration, c'est pas cool. Il a le dessus, il le sait, et il en joue beaucoup trooop omg.

Mes yeux tombèrent sur quelque chose que je n'identifiais pas réellement. Ys me souffla (ENFIN) un joyeux anniversaire, et je sentis mon coeur se soulager d'un poids. Ca fait du bien quand même !

Je descendis les dernières marches qu'il restait, regardant Ys qui s'avançait pour me présenter ce qui était, visiblement, mon cadeau d'anniversaire. J'observais l'unité centrale et les différents appareils qui y étaient reliés. Tous les câblages me firent tourner la tête. Nan mais c'est Ys qui a monté ça ? C'est sûr qu'il y a un truc qui est mal branché, il peut pas avoir réussi à faire ça tout seul !

Il ou elle ? J'avais un peu de mal à comprendre -peut-être aussi parce que j'étais trop occupée à me questionner sur comment il avait pu monter tout ça. Le mode d'emploi devait être aussi gros qu'un annuaire téléphonique.

Finalement, il termina de m'apporter les informations qu'il me manquait, et je m'élançais vers le montage électronique pour l'examiner sous tous ses aspects.

-OMG. MAIS C'EST UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN FAIT ?!


"Il me croit pas capable de la faire moi-même ?!" résonne dans ma tête. Mais je suis tellement heureuse que ça passe vite en second plan.

-Jarvis. Ce sera Jarvis. Comme dans Iron man omg.


Je mis l'appareil en marche et caressai l'unité centrale, avant de me tourner vivement vers Ys.

-Comment ça c'est bizarre quand je parle toute seule ?! Mais comment tu me juges !!


Plusieurs signaux lumineux commencèrent à s'allumer et mes yeux se baladèrent entre les différents clignotants avec une vitesse folle. Mon dieu, je crois que je n'avais jamais été aussi excitée. Allez allez alleeeez allume-toiiiiiiiiiiiiii.

-Mais. Ca a dû te coûter super cher non ?! Comment t'as pu acheter ça ?!


Omg. Mais son père est décédé et j'suis pas au courant ou quoi ?! Il est où l'héritage ?!


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Ven 7 Déc 2018 - 21:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se tenant en retrait pour lui laisser le plaisir de découvrir son nouveau jouet, Ys plongea ses mains dans les poches, un large sourire satisfait quand la demoiselle reconnut là bel et bien un ordinateur doté d'une intelligence artificielle. Elle ne perd pas de temps et l'allume aussitôt.
Quand finalement elle lui donna un nom: Jarvis.
… Bug.
Arquant un sourcil, le Master fixa sa fiancée, un sourire malicieux en coin.


"Bordel mais tu te sers souvent des références cinégraphiques pour prendre des décisions?!"

Entre Krokmou et Jarvis, le jour où ils auront un enfant, c'est mort, il ne lui laisse pas le choix du nom. Sinon l'enfant portera plainte contre eux à cause de Mitsu.
Une fois l'appareil lancé, plusieurs signaux s'allument comme un sapin de Noel. Ils devraient sérieusement penser à s'éloigner. On sait jamais, le truc pourrait péter à la figure.
Posant sur la table un épais livre, Ys remit entre les mains de sa fiancée le fameux manuel. Un manuel aussi épais qu'il pourrait réunir à lui seul les sept volumes d'Harry Potter.


"Tiens amuses toi bien. Moi j'ai lâché, y'a pas d'images."

Pas si idiot le garçon mais lâche de naissance. Et non, il ne lui répond pas directement suite à sa question. Chérie, tu parles seule durant ton travail, c'est un fait.
Tirant le fauteuil du bureau, Ys s'installa lourdement tout en prenant la peine de poser ses pieds sur le bureau. Ah, et voilà une question des plus chiantes. Meuf, je t'offre un cadeau, cherches pas les détails.


"Je me suis inspiré de ton père. J'ai braqué une banque. C'était rentable."

Allez savoir, il y a un ton sérieux quand il l'avoue. Autant jouer cette carte que de dire la vérité. Mitsuki aurait pété un plomb si elle avait appris la provenance de cet argent. Entre l'héritage d'Alfred et les petits jobs de droite à gauche, elle l'aurait surement frappé fort. Et Mitsu qui frappe, ça laisse des séquelles. Elle n'aurait pas accepté qu'il dépense autant pour elle. Ce qu'elle ne comprend pas et ce dont le jeune homme ne cherche plus à convaincre.
Alors il ment. C'est plus simple.


"Boudes pas. Je sais que t'es pas du genre à aimer un bijoux ou un bouquet. Je vais pas t'offrir ce genre de conneries alors que c'est ça ton véritable plaisir."

Lâche-t'il tout en lui prenant la main pour l'attirer vers lui. Son plaisir à lui, c'était de la voir avec ce sourire de gamine au visage. Le reste, ça ne compte pas.

"Et c'est à quel moment que tu es reconnaissante? Le bisous, là."

Fit il en pointant sa joue du doigt.
Et tandis qu'il s'(attendait à recevoir une récompense voilà qu'une voix s'élève. Jarvis est parmi nous. Ys aurait sérieusement du penser à trafiquer un peu le système de manière à le mettre sur vieille à volonté.
Ah. On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard et qu'il n'y a que Mitsu pour le modifier.
Dommage. L'idée était bonne.


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 10 Déc 2018 - 20:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi, il est pas d'accord avec le nom que j'ai choisi ?! Elle est où la liberté de penser ?! Omg.

-C'est très bien Jarvis ! Après je peux l'appeler autrement, c'est pas un souci... J'aime bien Gideon aussi, si tu préfères ?

Noooon, c'est pas du tout l'intelligence artificielle dans les séries DC Comics. C'EST FAUX. COMMENT CA J'AI AUCUNE ORIGINALITE ?! Hé, faites pas les malins, n'importe qui ferait la même chose que moi à ma place. Forcément qu'on va donner un nom stylé qui évoque quelque chose de stylé à une intelligence artificielle pareille ! Enfin, si ça se trouve, ce sera une intelligence artificielle hyper débile... Si c'est le cas, je l'appellerais Ys. Sans rancune bb. C'était pour le "tu parles toute seule".

Je lâchai un instant l'installation du regard pour le poser sur le manuel qu'Ys venait de poser sur le bureau. Un sourire étira le coin de mes lèvres et j'arquai un sourcil.

-Ouais, ça m'étonne pas que t'aies pas lu en entier...


Par contre, j'devrais peut-être m'inquiéter pour le montage de toutes les pièces du coup, non ? Parce qu'il s'est servi d'un vieux manuel Ikea en pensant que ce serait pareil, ça risque d'être chaud.

Mes yeux se tournèrent vers Ys alors qu'il m'expliquait avoir braqué une banque. Mais. que. Quoi ?!

-Mais Papa n'a jamais braqué de banque ! Arrête, t'as pas vraiment fait ça quand même ?! Sérieux, t'es un Master, t'es sensé te montrer vachement responsable maintenant !!


Omg, c'est moi qui ait dit ça, mdr, le choc, même moi j'me trouve pas crédible. Nan mais si, quand même, un peu, ON PEUT PAS BRAQUER UNE BANQUE QUAND ON EST MASTER OHLALA.
Ys m'attira vers lui après m'avoir lancé que je n'étais pas vraiment bijou ou bouquet de fleurs, et qu'il fallait bien adapter les cadeaux. Ouiii, bon, ça va, hein.

Je souris en coin alors qu'il réclamait un bisou. Alors que j'avançais mon visage pour l'embrasser, la voix à la fois robotique et terriblement humaine de mon petit cadeau d'anniversaire s'éleva dans la pièce, et je m'éloignai d'un bond d'Ys, sautillant sur place, des étoiles dans les yeux, retenant un énorme cri de joie.

-JARVIIIIS BIENVENUE PARMI NOUS. MOI C'EST MITSUKI ET JE T'AIME.

-Enchanté Mitsuki. Je suis ravi de pouvoir mettre mon intelligence à votre service.

NYAAAAAAAH C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE. ON VA POUVOIR BRICOLER ENSEMBLE ET FAIRE TOUT PLEIN DE TRUCS ET-

-OMG je vais informatiser l'ensemble de la maison ! Pas la peine de descendre dans l'atelier, Jarvis sera partout, il pourra nous préparer le petit déjeuner, nous réveiller tranquillement le matin, nous rappeler nos rendez-vous et tout plein d'autres choses CA VA ETRE TROP BIEN.

-Je vous servirai comme il vous plaira, maître.

C'est à ce moment-là que Mokona et Modoki se décidèrent à venir me rejoindre. Je les serrai dans mes bras et les jetai en l'air, les laissant prendre leur envol, pour venir leur montrer l'ensemble des matériaux qui constituaient Jarvis.

-Regardez notre nouveau copain ! Est-ce qu'il est pas trop stylé ?! AAAH C'EST MAGIQUE. Jarvis ! Dis-moi, quels sont tes centres d'intérêts ?!

-Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.

Un soupir. Bon, ok, j'avoue, j'ai oublié que c'était que le début. Va falloir lui forger un caractère.

-Jarvis, ça c'est Ys, t'aura le droit de le surveiller à chaque fois qu'il sera à la maison ! T'inquiète, je vais te donner accès à l'ensemble de la maison !


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Lun 10 Déc 2018 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP>
Mitsuki a écrit:
Enfin, si ça se trouve, ce sera une intelligence artificielle hyper débile... Si c'est le cas, je l'appellerais Ys.
Putain mais cette violence!! X'DDD


La grimace qu'affiche est en guise de réponse suite à la proposition d'un autre nom. Ah non mais c'est sûr, c'est lui qui se charge des prénoms des gosses. Ils vont être traumatisés sinon.

Et sans grande surprise, Mitsu en rajoute une couche. Ouais, ouais, bah le manuel est trop épais là. C'est chiant, c'est long. Alors on fait au feeling. Pour l'instant, depuis qu'elle a déclenché le programme, il n'y a pas de comte à rebours de lancé, c'est bon signe. Nope?


"Azy, arrêtes de juger là."

Trop de violence dans un si petit corps. C'est pas bon pour la santé d'être toujours énervé. Faites comme Ys, prenez tout au second degrés et installez vous en mode peinard.
D'ailleurs, le Master s'en cache pas et s'installe dans le fauteuil de la patronne quand il l'informe d'où provenait autant d'argent. Ce à quoi Mitsuki réplique aussi vite. D'un haussement d'épaules, l'arrogant la fixe d'un air dubitatif. Un musé ou une banque, c'est pareil ok?! Alors question model, il était mal barré le daron. Et puis c'est bon là, le rôle des Masters et tout. Vous avez vu dans quel état vous avez mis Aaron avec toute cette pression? Il est pas bien le gars.


"C'est drôle parce que j'ai l'impression que plus t'es Master, pire c'est."

Qui peut me dire quel Master est responsable ici? Personne, voilà, merci. Puis je suis sûr que même Hideko a ses vilains défauts. Des petits secrets sales et tout. Huhu.
Hum.
Bien.
Sinon là, il tente une approche torride avec sa petite amie quand soudainement uen voix robotique s'élève dans les airs. NON MAIS MERDE QUOI! Le timing!!


"Ah. C'est un mec donc…"

Lâche le rouquin d'un air blasé alors que sa proie lui échappe.
Et finalement c'est un trop plein d'amour que Mitsuki s'extasie devant son nouveau jouet. PARDON? AI JE BIEN ENTENDU? JE T'AIME????
Non mais c'est un Fucking ordi ok?!! Même lui, il n'a jamais reçu autant d'amour d'un coup. Azy là, il aurait du être un robot tiens.
Restant en retrait et devenant peu à peu témoin d'un dommage cérébrale sur sa fiancée, Ys afficha de grands yeux quand il en apprit un peu plus sur ses projets.


"Non mais d'où on me surveille??? Oublies ça Jardis. Euh, Jarvis!! Et très franchement…"Se penchant vers Mitsuki, il reprit d'un ton plus bras:"Partout? Vraiment? Genre, même la chambre?"

Petit sourire sadique en coin. Non parce que déjà elle se plaignait qu'un dragon puisse les entendre, mais là, une intelligence artificielle, euh comment dire?
Bientôt tout Terrae aura droit à un diaporama géant sur leur toit de leurs débats amoureux. Good idée.

Et putain, Mokona et Modoki descendaient de là! Ne l'encourageaient pas non plus.
Se redressant, Ys lâcha un soupir quand il se rendit compte de la furie de sa folie pour les grandeurs. Non mais il faut savoir doser quand même.


"La prochaine fois, ça sera un collier et une boite de chocolats."


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 11 Déc 2018 - 21:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mdrrr j'trouvais la blague sympa 8D Et puis Ys met cher à Mitsu aussi dans ton post xDD

Pire c'est quand on devient Master ?! Omg, j'aurais jamais dû le recommander, ça va me retomber dessus ça !! Non, faut jamais que ça se sache, jamaiiis !! Sinon on va me reprendre Jarvis, parce qu'il a été acheté avec de l'argent sale. AH le dilemme !!! C'est pas possible, je peux pas cautionner ça, mais j'aime déjà tellement Jarvis que je ne veux plus jamais m'en séparer !!! OMG mais vous vous rendez pas compte ! Rien qu'avec un nom pareil, il est devenu le robot le plus important de ma vie ! Bon, avec Mokona et Modoki, of course. Mais imaginez un peu !!! Jarvis va m'aider à créer une armure de foliiiie, j'vais devenir Iron Girl !!!!! CA VA ETRE LE FEU. OH PUTAIN. MAIS MA VIE EST EXTRAORDINAIRE. NON, PERSONNE NE POURRA JAMAIS DECOUVRIR QU'YS A BRAQUE UNE BANQUE (même si j'espère quand même que c'est pas vrai) J'AI TROP DE PROJETS POUR JARVIS ET MOI, JE REFUSE QU'ON ME LE RETIRE !!!!

J'm'imagine déjà avec une armure magnifique, rouge, qui balance des lasers amplifiés par mon pouvoir de Tonnerre. Plus jamais un seul problème de batterie, je serais une véritable batterie ambulante avec mes pouvoirs ! En plus c'est NIQUEL j'aurais plus jamais à me servir de ma greffe si je fais une armure surpuissante !!! Ce plan est parfait.

J'arquai un sourcil amusé quand Ys releva qu'il s'agissait d'une voix masculine. Et bah mon chou, t'es jaloux peut-être ? Je ne répondis cependant rien, et me contentai de m'extasier sur mon nouveau jouet en lui faisant tout un tas de déclarations d'amour, bientôt rejointe par Mokona et Modoki.

Après ma demande auprès de mon majordome virtuel, Ys s'empressa d'annuler cet ordre. Je me tournai vers lui alors qu'il se penchait vers moi, sous-entendant quelque chose qui fit monter vivement le rouge à mes joues. Mais arrête d'être un pervers omg !! Bon, ok, j'avoue, j'ai stressé pour le même type de trucs y'a pas longtemps.

-Mais au moins, tu seras content, t'auras eu tes caméras partout... C'est cool, non ? C'est pas ce que tu voulais ?


Bon, j'suis en train de me faire avoir, j'vais être obligée de revenir sur mes mots.

-On n'en mettra peut-être pas dans la chambre...


Et là, lumière !

-OH MAIS NON JE SAIS. Il suffira de demander à Jarvis de se mettre en veille à chaque fois qu'on voudra... Enfin, voilà !


Nan mais c'était tellement évident ! Vu qu'il répond à la commande vocale ! Puis on est sûrs qu'il le fera, puisque de toute façon, c'est un robot, il a pas de sentiment comme la curiosité. Donc on est safe.

Je tournai la tête vers Ys alors qu'il reprenait la parole.

-Nan mais de toute façon, maintenant, tu pourras m'offrir tout ce que tu voudras, je m'en fiche, tu m'as offert le plus beau cadeau de la Terre ! Plus rien ne pourra jamais surpasser ça !


Jarvis, je t'aime tellement. Tu es mon mien.

Me jetant enfin dans les bras d'Ys, j'entourai son cou de mes mains et plantai mon regard dans le sien, un sourire étirant délicatement mes lèvres.

-Merci mon chéri. C'est le meilleur cadeau de la Terre.


Une petite moue transforma les traits de mon visage et je gonflai légèrement les joues, mes yeux détournant leur attention de son regard pour aller se poser plus loin.

-Il va vraiment falloir que j'assure pour ton prochain anniversaire, du coup... Je n'arriverais jamais à relever le niveau !


Je reportai mes prunelles sur lui, et fis un petit saut sur place avant de ramener mes bras sur moi, croisant mes bras sur ma poitrine.

-C'est pas très juste, j'pourrais jamais t'offrir un truc qui te fera aussi plaisir ! Ca t'intéresserait une armure à la Iron Man ? J'ai prévu de m'en faire une du coup, j'pourrais essayer de t'en faire une... On serait un duo de super-héros...


Bon, il faudra que j'en parle à Aria. Parce qu'on est sensées devenir des super-héroïnes. HAN MAIS ELLE VA TROUVER CA TELLEMENT COOL QUAND ELLE VA RENCONTRER JARVIS, OMG.


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Mer 12 Déc 2018 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, Ys réagit très rapidement aux dires de la Master par de la provocations. Partout? Vraiment? Ah enfin elle réalise. Finalement Mitsu retire cette mauvaise idée. Pas la chambre. Parce que sincèrement ils font vraiment ça que dans la chambre?? C'est pas ce que la douche, le canapé et la table de cuisine ont dis… Tiens, il manque une table de billard. Ca serait sympa sur une table de billard. Et puis ils pourraient aussi se faire de véritables parties de billard. Ys pourrait même inviter Helm. Lui qui voit des tables bouger toutes seules, ça aurait été drôle.

Et tandis que le Master se perd dans un débat contre lui même, un flash brutalise l'esprit de Mitsu. Celle ci propose une solution. Jarvis se mettre en veille? Soit. Ce à quoi Ys réplique aussitôt avec ce sourire taquin en coin.


"Il sera pas souvent activé alors…."

Souffle-t'il.
Finalement, puisqu'ils n'avaient pas réellement le choix, Ys se releva et s'adressa cette fois à l'ordinateur. C'est un peu bizarre de s'adresser à une machine quand même.


"Bon ok, Jarvis? Quand tu entendras ces mots clés, tu devras te mettre en veille. Donc, les mots clés seront: galipettes, chevaucher, faire des bébés, câlin…Hé Mitsu, n'hésites pas à en rajouter si y'en a qui te viens."

Lui relança t-il naturellement. Quoi? C'est quoi ce regard?
Bon d'accord. Il s'arrête là.
Et comme il s'y attendait, les prochains cadeaux ne seront jamais à la hauteur de ses attentes. Dans un sens, il était satisfait. Elle était réellement heureuse de son cadeau. Une vraie enfant devant le sapin de Noel. Ce cadeau vaut au moins pour les dix ans à venir.
La jolie Master vint se rapprocher du garçon tout en l'entourant de ses bras. La laissant ainsi faire, Ys eut un sourire amusé.


"T'as dix mois pour trouver tu sais."

Et sérieusement, il s'en moque tellement. Ce n'est pas réellement ce qui l'importe le plus. Lui, ce qui compte, c'est ses amis, elle. Qu'il puisse garder toutes ces belles choses le plus longtemps possible. Et rien d'autre ne com- PARDON?

"Iron Man?? Sérieux?? Oh putain mais carrément!! Ca serait tellement cool! Par contre, tu te gardes le prototype hein?!"

Faut pas déconner, il n'a pas spécialement envie d'exploser en plein ciel.
Mais si elle arrive à créer ces armures, ça serait tellement de la bombe!! Trop de classe! Les chevaliers de Terrae quoi!
Bon.
Trop d'émotions. Sortant de ses phantasmes, Ys relança tout en grimpant les escaliers.


Je te laisse faire plus ample connaissance avec Jarvis. Moi, je vais faire ma petite séance de sport. On se retrouve plus tard. Ah et traînes pas trop parce que ce soir on sort."

Lui lança tout en disparant derrière la porte.
Bah il fallait bien souhaiter cet anniversaire comme il le fallait. De ce fait, Ys nprofita du temps qu'il leur rester pour une séance de pompes. Et c'est ainsi que torse nue, il s'exécuta sur une main devant la télé. Et Balto allongé à ses côtés fixant l'écran. Normal quoi.



Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 15 Déc 2018 - 13:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas souvent activé ?! Mais quoi ?! Mais tu peux pas empêcher Jarvis de vivre comme ça ! Maintenant qu'il a pu prendre son premier souffle, il doit continuer à vivre, à exister, à servir l'humanité et surtout moi, à m'aimer, à m'idolâtrer pendant que moi je me perds dans toutes les petites choses qui font de lui une intelligence artificielle si parfaite et- aaaah mon dieu MAIS ON PEUT PAS VIRER JARVIS DE NOS VIES COMME CA MAINTENANT, C'EST TROP DUR, JE PEUX PAS LUI INFLIGER CA.

Je tournai la tête vers Ys, sentant le rouge me monter aux joues, alors qu'il commençait à énoncer une liste de mots clés, m'invitant à compléter la liste. Mais tais-toi ! Idiot ! Et Jarvis qui enregistre tout OMG c'est trop la honte. NAN MAIS ATTENDEZ les futurs moments gênants ! Admettons qu'Aaron passe un de ces quatre pour, je sais pas, partager sur sa relation avec sa copine (lol j'en rêve mais il voudra jamais m'en parler je crois) et là, il me dit "Oooh, Mitsu, viens me faire un câlin, ça fait longtemps que je t'avais pas vu !" ET LA, LA VOIX DE JARVIS BALANCE "Mise en veille automatique" OMG MAIS LA HONTE, JE SERAIS SUPER CRAMEE, ET LAISSE TOMBER COMMENT IL VA ME JUGER, MAIS LE MOMENT GENANT WOAAAH non non non non je peux pas le laisser faire ça !

-Efface ces mots-clés tout de suite Jarvis !
sifflai-je entre mes dents pour que seule la machine m'entende.

Je ne laisserais pas Ys contrôler mon cadeau ! Il avait qu'à s'en offrir un !

Changeons de sujet, hein, essayons de passer à autre chose, détournons l'attentiooon !!!

-Comment ça je garde le prototype ?! J'suis déjà assez sympa pour te proposer de t'en faire une pour toi aussi, alors la joue pas fine bouche en matière de technologie, hein !!


J'sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de râler. J'crois qu'il m'a un peu transformée quand même, à force de me taquiner sans arrêt.

Adressant un petit signe à Ys alors qu'il s'éloignait à présent pour aller entretenir correctement son corps (nan mais sinon moi j'le touche plus et plus besoin de mots clés - comment ça je suis sévère ?! Qui va courir tous les matins, MEME QUAND IL FAIT -30°C DEHORS?! Bah c'est bibi. Bon, ok, j'le fais aussi pour moi), je laissai une quantité incroyable d'idée déferler dans mon esprit. J'ai. Tellement. Hâte. De jouer avec TOUS LES PARAMETRES DE JARVIS. On va devenir les meilleurs amis du monde. Je l'aime déjà tellement. C'est le plus beau de la Terre. Avec Mokona et Modoki. Quand même. Pas de jaloux.

Après un looong moment à jouer avec les réglages, ayant déjà potassé une bonne partie du manuel de prise en main, Jarvis crut bon de m'informer qu'il était déjà tard, et que je n'avais plus que quelques minutes pour me préparer pour être à l'heure pour mon rendez-vous avec Ys. AH. Oui, effectivement. OMG merci Jarvis ; vous voyez, il est si attentionné déjà, il m'aime trop aussi je crois !

Je me téléportai dans la salle de bain après une longue sérénade à mon intelligence artificielle préférée, et me préparai rapidement. Bon, on essaye de se maquiller ? Lol mdr j'ai plus le temps, pas le temps de tester différents trucs. On va se contenter d'une jolie coiffure, d'une belle robe, et d'un sourire accrocheur, hein.

Une fois prête, je rejoignis Ys dans l'entrée, toute pimpante.

-Je suis prêêête !!!


Et j'ai tellement faiiim. J'ai le meilleur copain de la Terre.

Nan mais parce que l'air de rien, j'suis quand même vachement rassurée de voir qu'il n'avait pas oublié mon anniversaire.


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 8e1h
##   Dim 16 Déc 2018 - 21:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Durant son entrainement, le jeune homme pensait encore aux paroles de la demoiselle. Si elle arrive à créer une armure à la Iron Man, mec, tout Terrae et le monde entier se prosternera à ses pieds. Trop de respect. Ceci dit… même avec l'aide de Jarvis, le Master garderait un œil sur elle. Parce que Tony Stark s'en ait pris des murs avant d'avoir l'armure idéalisée. Hum. Ca serait stupide d'avoir une fiancée amochée parce qu'il lui a offert le cadeau empoisonné. Et puis, sérieusement, vas expliquer ça au daron…

Un peu plus tard, Ys prit enfin une douche. Se désaltérant de ses exercices, le jeune homme prit le temps de se préparer tranquillement. Mitsuki n'avait toujours pas quitté son atelier. Par moment, il pouvait entendre quelques bruits. Pourvu que tout se passe bien, il vient tout juste de réparer la toiture. Un coup de rasage, replaçant quelques mèches rebelles, il enfila un pantalon à épingle gris et une chemise blanche. Se jugeant prêt, il prit le temps de sortir Balto dans le jardin. Profitant au passage d'une cigarette, un claquement de porte le rappela à l'ordre. Passant la porte d'entrée, il découvrit alors une Mitsuki fraichement prête. C'est pas tous les jours qu'il l'aperçoit ainsi, vêtue d'une robe. Bon d'accord, elle n'est pas maquillée. Mais sérieusement, c'est mieux hein qu'un pot de peinture qui étale son chef d'œuvre sur ton épaule.


"Ah bah il était temps! J'ai bien crus pendant un moment que ce Jarvis allait me remplacer."

Lança-t'il sur le ton de la plaisanterie. Au moins, elle était heureuse contrairement à ce début d'après midi. Une enfant je vous dis. Lui prenant la main, Ys les téléporta au village. Il fait bien froid en cette période mais la décoration festive de Noel donne un peu de chaleur et de gaieté. Et malgré les températures basses, il y a toujours du monde qui se promène.
La neige tombait toujours, donnant encore un peu plus de poésie au paysage.
Main dans la main, les deux tourtereaux se dirigèrent vers le restaurant dans lequel Ys avait retenu une table. Bien accueillis, on les dirigea vers leur table.


"Bon alors tu boudes plus hein? Si t'avais pu voir ta tête sérieusement. Je pense faire ça tous les ans, c'était très drôle."

Taquin, il lui lança une pique tandis qu'il dressa sous ses yeux la fameuse carte menus. Et…. Et….

"Oh putain…"

Souffla doucement le garçon tout en relâchant la carte. Vegan. C'EST UN FUCKING RESTAURANT VEGAN!!  Non mais il est un véritable prédateur lui! Il lui faut de la viande! Beaucoup de viande!! Non mais là, ils vont bouffer de la pelouse comme des chèvres??!!
Et dire que c'était Matty qui lui avait recommandé ce restaurant... je te retiens mon pote, t'as de lal chance d'être aveugle!
Et ce n'était pas comme s'ils avaient la possibilité de réserver ailleurs. A cette époque ci, tout est bloqué. LOLILO! On va se régaler.
Un rire nerveux lui échappa alors qu'il croisa le regard de sa compagne.


"Je suis désolé. Je ne savais pas."


Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Aujourd'hui est un grand jour (Pv Mitsu chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant