-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Mais t'est sérieux mec!
##   Jeu 21 Fév 2019 - 14:03
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mais t'est sérieux mec! New_york_3-500x200
T'est pas sérieux Tiago?
J'étais allongé dans mon lit du dortoir pour novice, profitant de l'écoute d'un peu de musique en lisant un livre de S-F très intéressant alors que d'autre étudiant faisait une partie avec leurs switch. L'ambiance était détendu dans la pièce... Jusqu'à ce qu'un étudiant n'entre tout essoufflé.

"Y'a Tiago qui se fait embrouiller par trois initié!" S'exclamait il alors.

Les autres novices voulaient aller voir, mais en me levant je calmais les volonté belliqueuses des jeunes gens. j'allais arranger ce problème avant que quelqu'un ne trouve cool de se faire remarquer par un membre du corps enseignant.

L'étudiant m'indiquait que Tiago était au bar. Alors je trottais le long des couloirs du bâtiment de l'institut, courait à travers les rues pavé du village de Terrae pour atteindre le bar à temps. Un jean et ma veste brune n'étaient pas les meilleurs vêtements de sport mais j'avais pas le temps de me changer.

Aussi, après quelques minutes, me voilà en vue du bar, en effet, Tiago est bien là et trois types sont face à lui. J'arrive entre les deux groupes alors que les trois me lance des regards mauvais.

"Qu'est-ce qui ce passe les gars?"
je demandais avec l'air de rien en me tenant entre tout le monde.

Je regarde vers Tiago, une nana est juste derrière lui, un jolie brin de fille... Oh non Tiago me fait pas une Paris et Hélène de Troie.

"Qu'est ce que tu veut toi? Dégage de là, ton pote et moi ont doit régler nos comptes!" rageait l'un des trois types à mon attention.

Je décris un peu le trio. Un européens visiblement le type qui vient de parler, de petits éclairs lui parcours les poings bien serré. Un asiatique se tient à sa droite, plutôt svelte mais avec un sourire fourbe... Et le dernier est un africain plutôt typé basketteur. En plus il doivent pas avoir plus de vingt ans... Génial des gamins. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Mais t'est sérieux mec! Signat10
##   Jeu 21 Fév 2019 - 18:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Tu crois quoi ?! Que parce que t'as réussi à faire péter une ampoule en étant pas content j'vais t'écouter bien sagement ? Bah vas-y, montre que t'as des couilles et approche !"

Si j'suis provoquant ? Grave, mais il l'a cherché le p'tit con en face aussi ! A jouer au caïd soit-disant parce que c'est à sa gonzesse que je m'intéresse. Déjà elle m'a rien dit de tel la p'tite. Et même si c'était le cas, c'est jamais le genre de détail qui m'a bloqué. Je pars du principe qu'elle est bien assez grande pour me virer si ça lui plait pas. J'suis pas si relou non plus ! Alors s'il tient vraiment à en avoir l'exclusivité va falloir plus que quelques ordres !

Le ton monte assez rapidement et les gens autour de nous s'écartent tout en regardant d'un œil curieux. Scène plutôt habituelle. C'est pas la première fois que j'me bat. Et encore moins dans un bar. Après plusieurs verres. Alors il peut bien avoir des pouvoirs, j'en ai rien à battre ! Et... Des potes aussi visiblement, qui ne tardent pas à prendre place de chaque côté en bons toutous qu'ils doivent être. J'peux bien me prendre une branlée ce sera pas la première fois. Mais il risque pas de s'en sortir indemne non plus en face !

Mais alors que l'apprenti électricien fait un pas dans ma direction, espérant probablement m'intimider avec ce regard plein de haine, Akkiko débarque de j'sais pas où ! Apaisant subitement la pression qui ne faisait que monter en moi. Putain, j'étais prêt à lui en décrocher une là ! Mais, c'est pas plus mal. Je déteste être le premier à frapper. Et... Ce mec est d'un calme incroyable malgré la situation au beau milieu de laquelle il débarque.

- "Ouais, juste toi et moi à la base. Mais on dirait bien que tes potes avaient déjà compris que t'as pas la moindre chance. Si tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas impressionner la demoiselle je t'attends !"

Je lance un coup d’œil à Akkiko. S'il espère encore pouvoir mettre un terme à tout ça, j'crois qu'il arrive un peu trop tard. J'ai beaucoup trop envie de lui faire avaler ses dents à cet abrutit. Et j'crois qu'il est au moins aussi chaud que moi. Non, on a déjà été beaucoup trop loin, maintenant ce n'est plus qu'une question de minutes. Ou de secondes. Avant que la situation ne sorte de tout contrôle.

Au fond, j'espère bien que mon pote est prêt à distribuer quelques droites aussi. Parce qu'un deux contre trois, c'est toujours mieux qu'un contre trois.... D'autant plus que ceux là ont quand même prouvé avoir dépassé le stade novice...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mais t'est sérieux mec! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 21 Fév 2019 - 19:52
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mais t'est sérieux mec! New_york_3-500x200
Je lâchais un long soupir de dépit en entendant les provocations de Tiago. Le rapport de force étant bien moins avantageux pour les trio, ils s'étaient calmé mais ils leurs fallaient pas grand chose pour ce dire qu'à trois ca passe encore.

"Tiago, tu m'aide pas!" Je grommelais vers lui.

Mais un crissement de basket sur de la pierre me ramène vers le type en face. Il avait lancer le poing dans ma direction, j'appliquais alors la technique apprise à l'entrainement, je saisissais le gamin par le poignet et le tirait pour lui faire un croche pied et le renvoyer au sol en tenant toujours son bras pour lui tordre et le garder au sol.

"Vous allez gentiment retournez à vos quartiers et la petite dame va faire sa petite vie de son côté..." Je commençait avant qu'un violent choc électrique ne me parcoure le corps de la main tenant l'idiot au sol.

Je voyais trente six chandelles, je reculais sous le choc et la douleur aiguë imprimé à mon organisme... C'est quand je sens un poing me percuter la mâchoire que je revenais à moi. Un autre coup frappe mon abdomen et me pliais en deux.
La raison fait place à l'instinct... Dans un coin de mon esprit mon sergent instructeur hurlait de rire de me voir mit quasiment au sol par un gamin.

J'avais le gout cuivré du sang dans la bouche alors que je parais, c'est le grand africain qui pensais profiter du coups de jus de son copain. Je ne voulais plus parlementer. je frappais avec violence directement dans le foie de mon adversaire qui surpris que je puisse encore bouger ouvre grand la bouche mais rien n'en sort. Je me redressais péniblement et avançais sur lui pour enchaîner plusieurs coups de poings à la manière de la boxe française, il tentait bien de se protéger mais un coup au foie vous pliait bien trop pour cela.

Je terminais par frapper du pied droit dans sa rotule, le mettant à genoux et assennais un violent coups à sa tempe sans aucun remord.
Je revenais vers Tiago et les deux autre imbéciles qui avait trouvé le moyen de me mettre en colère.

Ils remarquèrent que j'étais dans leurs dos et soudain ils se fixèrent et fixèrent Tiago. Du sang aux coins de nos lèvres mais surement des regards aussi froid et rageur l'un que l'autre.

"Je m'assure personnellement que si vous vous mettez pas à genoux jusqu'à l'arrivé des enseignant, vous devrez investir dans de nouvelles dents."
Je déclarais avec un calme glaciale. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mais t'est sérieux mec! Signat10
##   Jeu 21 Fév 2019 - 23:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouais désolé, mais ces gars méritent pas."

J'ai décidé d'être con, bah oui. J'ai bu, et en plus j'étais bien, posé, avec une fille canon, quand ces mecs débarquent et me font chier. Alors j'ai pas tellement envie de les voir s'en sortir correctement parce que Akkiko est un type bien, qui sait réfléchir avant d'utiliser ses poings. Donc.... J'l'aide pas !

Et de toute façon, le trio en face est tout aussi con. Parce qu'au lieu de prendre l'option safe qu'il leur offre gentiment, les voilà qui commencent direct par s'en prendre à lui ! Enfin !!! L'occasion de leur en mettre plein la gueule !!

Oui, c'est à ce moment que ça part en live. Les tabourets autour de moi qui dégagent, des coups qui partent. Je vois Akkiko à côté qui en fout une, j'en profite pour balancer mon poing dans l'estomac du p'tit vicieux qui se plis en deux sous le coup.

Et alors le reste, c'est tellement le bordel que je pourrais pas te le décrire avec précision ! Il y a des cris. Les gens autour qui s'activent. Je vois mon pote à côté qui enchaine. Et... Qui se prend un coup de jus ! Putain c'est vrai qu'ils ont des pouvoir ! D'ailleurs j'ai l'impression de me prendre un kick en pleine tronche alors qu'aucun des trois n'est à côté de moi. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à distribuer quelques coups.

Jusqu'à ce que les choses se tassent un peu. Akkiko se trouve de nouveau à mes côtés, les trois autres en face. Retour à la position initiale. Mais... Ils ont les gueules en vrac ! Et... J'suis pas sûr qu'on soit en bien meilleur état. Si j'me fis à mon œil gauche qui reste fermé et au liquide qui coule depuis mon arcade, c'est sûr même.

- "Vous êtes calmés là c'est bon ?! Parce que si vous voulez continuer à vous taper dessus c'est dehors !! Parce que le mobilier cassé vous allez le payer !"


Oula, m'sieur le barman (ou je ne sais quoi d'autre) n'a pas l'air bien content. Cela dit... C'est vrai que c'est un peu le bordel dans la pièce maintenant. Les tabourets renversés, une table qui n'a pas subit un bien meilleur sort et... Quelques verres qui ont fini au sol. Difficile de dire combien exactement, mais il y en a des morceaux de verre ! Bah, une bagarre quoi. Normal.

- "Ouais ouais... Allez venez, vous préférez manger du bitume ? Ou alors vous en avez eu assez ?"

De toute façon, j'en ai marre d'être enfermé là. Et j'ai besoin d'une clope en plus. Enfin, si ces connards n'enchainent pas direct.

- "Bonne idée. On va allez voir comment c'est dehors. C'est beaucoup plus pratique pour vous enseigner la hiérarchie aussi, puisque vous avez l'air de mal comprendre...."

Erf, et voilà l'autre pikachu qui recommence à se la raconter, même avec le nez de travers. Un regard vers Akkiko, bien sûr que j'ai pas l'intention de me dégonfler ! Mais en même temps... Lui se retrouve embarqué dans ce merdier alors qu'il n'a rien demandé. Et.... C'est vrai que ça me fait un peu chier !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mais t'est sérieux mec! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 22 Fév 2019 - 22:00
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mais t'est sérieux mec! New_york_3-500x200
La hiérarchie? LA HIERARCHIE?! Ce gamin veut me parler de hiérarchie alors qu'ont doit encore lui changer ses couches! Ils auraient dû accepter mon offre... Je sens cette colère que j'avais lors des combats qui remontait lentement s'insinuer dans les vrilles de mes neurones pour y insuffler la violence et y dégager la raison.

Je reculais avec Tiago jusqu'à l'extérieur... Ont était pas en bon état... Enfin à coups sûr cela ne gênait pas mon drôle de compagnon. La nuit était fraîche, les lampadaires de la rue menant à l'institut éclairaient de halo la noirceur de la nuit devant le bar. Le barman avait surement contacter les enseignant, mais je n'étais pas d'humeur à passer l'éponge.

"Règle numéro un les novices: ici c'est nous qui..." Débutais de déblatérer le "chef" du trio.

Mais je n'ai guère envie d'écouter et je devance Tiago sur l'offensive. Je fait trois enjambé qui m'approche au contact du petit blondinet qui me regarde avec de grand yeux. Je frappe dans son genoux du pied, il pousse un glapissement de douleur et mon genou gauche le chope sous le menton. Le deuxième, le typé africain, me saute dessus, je saisis son bras voulant me porter un coup de poing et frappe de la paume de la main dans l'extérieur de son coude, un craquement retentit et un hurlement, je rejette d'un coup de pied l'africain et me retourne vers le blondinet.
Il a la bouche en sang et sa main étincelle d'électricité, il s'est relevé et charge. J'esquive le coup de poing électrifié et frappe du genou dans son abdomen, le pliant en deux. Là je frappe du poing dans sa tempe, une fois, deux fois... Il est sonné et je lance mon pied droit dans son torse pour l'envoyer au sol sur le dos.

je me retourne pour voir comment s'en sort Tiago avec l'asiatique, l'africain lui gémissait en tenant son bras plié dans le mauvais sens.

Ca va ce finir, j'entends au loin des pas qui accourent dans notre direction. Je me tiens devant le blondinet.

"Vient pas parler de hiérarchie à un soldat du 35eme régiment d’infanterie métropolitain français... Imbécile." Je lui grognais dessus alors qu'il geignait.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mais t'est sérieux mec! Signat10
##   Sam 23 Fév 2019 - 22:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, j'ai l'impression que ces mecs ont réussi à énerver pour de vrai Akkiko. Et fanchement, je sais que c'est pas évident !! Même moi j'y suis pas arrivé. Et pourtant j'peux vraiment être insupportable. Encore plus quand il s'agit de partager un dortoir avec moi....

Bon, eh bah on dirait qu'on est partis pour ne pas s'arrêter en si bon chemin. Et ça m'arrange ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu pour de vrai. Alors j'ai pas trop envie de m'arrêter en si bon chemin. Si ces abrutis doivent prendre pour tous ceux qui me les ont brisé depuis que j'ai mis les pieds ici, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir cette nuit !!

Même pas besoin de perdre du temps en paroles, voilà déjà Akkiko qui utilise la meilleure méthode qui soit pour lui faire fermer sa gueule. Et hop, c'est repartit. Mais alors que je m'apprête à laisser mon corps gérer ce déferlement de violence de court terme, l'autre mini pouce croit me barrer le chemin avec.... Une putain de vague de flotte (froide bordel de merde !!) à pleine puissance qui me force à reculer.

Sauf que si ce mec a l'air de maîtriser son pouvoir un peu mieux que ses potes, il ne peut pas le maintenir en non stop. Alors au moment où j'ai de nouveau le champ libre, mon talon s'écrase pile dans son foi. Le laissant sans défenses le temps de le foutre au sol un peu trop violemment, lui imprimant la gueule dans cette salope de flaque d'eau qu'il a laissé au sol. Qui se colore bien vite de rouge.

- "Alors, c'est moins drôle là !! Retourne-y dans ton putain de lac de merde !!!"

Je crois que c'est à ce moment, où je me retrouve face à ce gosse dans les vapes, que je me rappelle qu'ils sont trois. Et que m'acharner sur celui-ci, ça signifie que Akkiko doit se coltiner les deux autres. Mais... On dirait qu'il les a parfaitement gérer. Et... En l'entendant répondre, je comprend d'un coup beaucoup mieux pourquoi il s'en sort si bien en baston malgré son caractère hyper posé. Dans le régiment ?! Oh bah merde alors...

- "On f'rait mieux de pas trainer ici mec ! Faudrait pas qu'on nous trouve ici."

Mais j'ai à peine le temps de tourner les talons (sentant quand même que mon pote ne déborde pas d'enthousiasme à ce sujet) que de nouvelles voix surgissent subitement, nous apostrophant sans plus attendre.

- "Qu'est-ce qui se passe ici ?!"

Trop tard ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mais t'est sérieux mec! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 24 Fév 2019 - 11:04
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mais t'est sérieux mec! New_york_3-500x200
Je distingues les silhouettes qui se concrétisent peu à peu en approchant de la lumière des lampadaires... Le combat nous à mener vers le bord de la route, bordé de buissons et d'arbre non éclairé. La plupart des témoins sont hors combat et la fille semble pétrifié sur place. Je grogne et pousse d'une main Tiago dans un buisson proche avant qu'il ne soit trop tard et approche des membres de l'institut qui accourent vers nous dans des martèlement de pas sur le sol pavé.

"Bordel, c'est toi qui a fait ça Tomoaki?" S'exclamait Chris, el gardien qui faisait partit du trio de membre du personnel.

"Ces trois imbéciles ont pensé que je draguait al copine de l'un d'eux." Je m'expliquais en désignant du pouce la fille. "En réalité je voulais la raccompagné dans l'institut car elle semble un peu pompette." J'ajoute avec calme alors que deux enseignant se penche sur les trois imbéciles au sol.

"Akkiko, écoute je... je peut pas laisser passé. je vais devoir faire un rapport à la directrice." Me prévint mon ami.

"Je comprend Chris, je ne comptais pas échapper à mes responsabilité. je me plierais à la punition que la directrice jugera bon."
Je lui répond avant d'ajouter. "Néanmoins, les trois crétins au sol sont aussi des fautifs, si il n'avait pas voulu jouer les coqs, nous n'en serions pas là."

Chris grogne et m'indique d'aller dans mes quartier et d'attendre. Pour le moment lui et les enseignant amène les trois débiles à la clinique du coin. Tout en ramenant aussi la fille.
Je pousse un grand soupir et suis le mouvement pour retourner dans le dortoir. Je jette un dernier coup d'oeil vers le buisson où j'ai jeté Tiago. bordel, t'est sérieux Tiago, en plus cette fille doit être pas dégourdit et mise à part son bonnet D y'a pas grand chose à en tirer. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mais t'est sérieux mec! Signat10
##   Dim 24 Fév 2019 - 20:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain on va se faire prendre direct c'est sûr !! Et cette fois j'ai pas juste bousculé un gamin ou fumé quelques herbes pas hyper légales. Quand je vois ces trois mecs je me dis que j'aimerais bien pouvoir disparaitre immédiatement.

Mais... Nan, j'suis encore novice merde ! Et j'vois bien que Akkiko n'est pas chaud pour partir en courant. Sauf que j'peux pas le laisser là. Le mec est arrivé pour me filer un coup de main (parce que sans lui j'pense pas que je serais encore sur mes deux jambes là...). Putaaaainnn tout se chamboule dans ma tête c'est le bordel, et l'alcool ne m'aide pas du tout à prendre une décision. Mais les pas continuent à se rapprocher.

Et alors que je sens la panique monter (j'ai pas envie de me faire expulser aussi vite non plus...) je me retrouve.... Le nez dans les branchages. Dans un... Buisson ??? Qu'est-ce que... Je pige quedal à ce qui vient de se passer, mais les voix qui me parviennent ne m'encouragent pas à me relever brusquement. Et encore moins à dire quoi que ce soit....

Alors j'essaie tant bien mal de virer cette branche qui me chatouille l'oreille, et tente de me dégager un petit champ de vision sur la scène qui continue à se dérouler sans moi. J'ai le cœur qui manque un battement en voyant Akkiko en pleine explications sur ce qui s'est déroulé. Et je me sens pas bien du tout. Mais alors pas bien du tout, du tout. Putain, il est vraiment en train de faire ce que je crois qu'il fait.

Pourquoi ?!

Pourquoi est-ce qu'il prend tout sur lui ? Il n'y ait pour rien dans toute cette histoire ! Le mec risque de se prendre un savon pendant que je suis tranquillement couvert. Alors que c'est encore moi qui n'ai pas réussi à me contenir. Que c'est moi qui l'ai ouverte. Et... Probablement moi qui suis à l'origine de tout ce merdier.

Un pincement dans la poitrine en réalisant tout ça, je reste bête, les fesses dans le buisson, à finalement voir tout le monde se barrer. Et moi, j'arrive juste pas à bouger. Il va quand même falloir que je m'assure qu'il prend pas trop cher derrière. Non parce que je suis un connard je sais bien, n'empêche que ça... Ça me plait pas du tout. C'est juste que... Je sais pas, mon cerveau a décidé de se mettre en off là.

Alors, je finis juste par sortir tranquillement de ma cachette imposée, puis je commence à marcher au hasard. Ouais, ça m'a bien calmé là. J'ai même plus envie de baiser. Pas de clope non plus. Rien. J'attends juste que tout ça redescende. Tout en réfléchissant à ce que j'vais bien pouvoir lui dire en rentrant au dortoir.

- "Merci pour tout à l'heure... T'avais pas besoin de faire tout ça.... Qu'est-ce qu'ils t'ont dit...."

Pff, c'est naze. J'suis vraiment pas doué pour trouver les bons mots. Tant pis, je verrais bien en rentrant. Et j'improviserais, parce que c'est encore ce que je fais de mieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mais t'est sérieux mec! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Mais t'est sérieux mec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.