-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad]
##   Lun 11 Mar 2019 - 15:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Nouvelle journée au taff terminée, et comme souvent, j'viens faire un tour dans la salle d'entrainement en suivant. J'commencerais presque à avoir un rythme de vie saint avec tout ça !! Ouais bon, en journée on va dire que je commence à être pas mal. Genre, initié modèle !! Et c'est pas si désagréable. Au moins, on arrête de m'faire chier !

A cette heure de début de soirée, il y a toujours un peu de monde. Les lycéens sont généralement sur le départ, arrivant souvent à la fin des cours, pendant que ceux qui ont des journées plus classiques débarquent maintenant. Ouais, c'est bizarre mais je commence à être à peu près régulier !

Et comme j'ai pas mal bossé pour essayer de maîtriser ces pouvoirs hier, j'ai bien envie d'un défouloir purement physique aujourd'hui ! Même si j'aime le boulot que j'fais, il faut admettre que je bouge pas des masses ! Ou du moins, pas autant que ce dont j'ai besoin. Panoplie parfaite du sportif sur le dos, je débarque donc dans le coin réservé aux sports de combat. Un bon sac de frappe, c'est tout ce qu'il me faut pour le moment !

Et tout en commençant par quelques échauffements classiques (eh ouais, j'fais gaffe à ces choses là !) je regarde évidemment qui se trouve dans le coin. Des fois qu'un visage connu et sympathique (le combo n'est pas toujours évident avec moi...) s'y trouve, ça pourrait rendre cet entrainement un peu plus fun.

Pas de visage amical, mais un type que je n'avais en revanche jamais vu attire un peu plus mon attention que tous les autres. Parce qu'il cogne décidément fort. Et avec une maîtrise technique évidente. Alors j'ai eu le temps de me rendre compte que des gens qui ont appris à se battre, c'est pas ce qui manque à Terrae. Mais j'y peux rien, ça m'attire toujours. Enfin, j'ai envie d'en voir plus quoi !

Enfin, j'ai pas non plus envie de l'interrompre alors qu'il a l'air bien lancé. Je sais quand même comment me comporter ! Je trouverai bien un moyen de l'aborder plus tard. Pour le moment, je termine tranquillement cette préparation, et direction l'un des sacs de libre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 20 Mar 2019 - 18:45
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Décidément... Je m'en passerai jamais. Détruire des sacs de frappe et me dépasser physiquement, ça c'est tellement vivifiant que j'en oublie presque tout... Comment je m'appelle déjà ?

Un coup de la jambe droite, encore un et j'enchaîne encore plus d'une dizaine de fois avant de saisir le sac pour un enchaînement de coup de genou monté. Suffisamment haut pour claquer le sac de frappe comme si c'était une tête humaine.

Décidément je m'améliore encore dans mon art. Je pourrais être catcheur professionnel ou bien combattant d'arts martiaux mixtes assez aisément. Je suis pas au sommet c'est certain mais je pense que j'ai mes chances face a un vétéran.

Allez ... Après un enchaînement de coups de poings bas en posture de boxe, je termine par un coup de pied retourné claquant tellement fortement le sac de frappe que je pourrais presque sentir des regards étonnés dans ma direction.

Fiou... Petite pause. J'ai besoin d'un peu d'eau et j'y retourne... Tiens, un jeune commence son entraînement semble t'il. Assez élancé et visiblement consciencieux vu qu'il prend bien en compte ses échauffements.

Mh... Autant l'observer en buvant un peu d'eau, cela ne fait pas de mal de regarder la nouvelle graine germer.


Theme Song de Vladimir.:
##   Jeu 21 Mar 2019 - 14:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Y a pas à dire, cet endroit est vraiment le plus adapté pour se défouler !! Et avec toute l'énergie que j'accumule, il me faut au moins ça. Sans compter que ça permet de garder une forme physique au top ! Ouais, bah c'est quand même vachement plus pratique pour pécho des meufs en soirée ! Ou pour défoncer la gueule des types un peu trop relous...

Enfin, visiblement pas tous. Ouais nan, j'ai pas trop de mal à imaginer que celui d'à côté doit pouvoir décrocher des mâchoires sans grande difficultés.... D'ailleurs le voilà qui s'arrête. Définitivement ou juste pour une pause ? J'en sais rien, mais c'est peut-être l'occaz. J'ai bien envie d'en savoir un peu plus.

Je termine ma série d'enchainements (parce que j'aime vraiment pas arrêter en plein milieu !), attrape ma serviette histoire de virer les quelques gouttes de sueur qui ont déjà pris possession de mon visage, et m'approche assez naturellement de l'autre homme. Qui a la carrure qui va avec ce qu'il vient de montrer.

- "Sacré coup de pied ! T'es assez impressionnant, pourtant c'est la première fois que je te vois dans le coin. T'es nouveau, ou c'est juste que tu t'entraines habituellement à une autre heure ?"

Non, je n'ai aucun problème à discuter pendant un entrainement. Et encore moins à aborder qui que ce soit. Bah ce genre de salle n'est pas uniquement faite pour malmener ses phalanges contre des sacs de frappe ! Et même s'il y a encore un peu de monde, je suis sûr que je l'aurais déjà remarqué !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 21 Mar 2019 - 19:47
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Eh bien on peut dire que je n'aurai pas a attendre longtemps pour me voir accoster par ce jeune combattant. Sa posture n'est pas mauvaise même si il a quelques ouvertures un peu trop visibles pendant ses frappes. Au moins il semble avoir une certaine force de frappe, le bruit de ses impacts et les mouvements du sac de sable en dit long sur ce qu'il peut envoyer en une fraction de seconde.

" - Nouveau... On peut dire ça. Je viens en fonction de mes envies mais je suis très présent voir tout les jours... Simplement pas souvent aux mêmes horaires."

Un ancien donc, ou bien comme Baxter, un membre depuis quelques mois. Cela ne me surprendrait pas. Les anciens bien réels ici sont peu nombreux.

" - Au faite, ta posture est bonne mais tu laisse un peu trop tes flancs a découvert. Ça pourrait te jouer des tours face a un combattant qui a de bons réflexes... Par contre jolie force de frappe, vif et rude, tu pourrais devenir un très bon combattant."

L'art de savoir bien frapper est une chose, faire des coups avec un impact aussi rude en est une autre. Je m'y connais suffisamment pour savoir différencier un potentiel brut comme le diamant et un vulgaire voyou de bas étage.


Theme Song de Vladimir.:
##   Ven 22 Mar 2019 - 11:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Un plus ou moins nouveau donc. Ok. Qui vient souvent ici. Pas très étonnant. Le genre de mec qui avait probablement l'habitude de se battre avant d'arriver ici. Et avec ce que j'ai vu, j'ai du mal à imaginer qu'il ne se soit seulement contenté de clubs de boxe ou arts martiaux. Ou alors à haut niveau.

Quand on débarque à Terrae, c'est que quelque chose foiré. Je suis assez bien placé pour savoir que c'est précisément dans cette salle que l'on se sent le mieux pour évacuer toute la colère et la frustration qu'il est possible de ressentir. Du moins, lorsqu'on fait partie de ces gens qui laissent davantage filtrer les émotions par un bon crochet que par de belles paroles.

- "Merci du conseil."


Non, ce n'est pas prononcé de façon désagréable, et je suis sincère. Je sais reconnaitre quelqu'un de compétent. Je peux accepter les critiques quand je les juge justifiées.

- "J'ai jamais vraiment appris. Enfin, j'ai jamais eu de théorie, ce serait plus vrai."
Mouais, de là où je viens, on apprend forcément, en autodidacte, mais on n'a pas d'autre choix qu'une fin prématurée. "Toi par contre, t'as l'air de maîtriser. Comment t'es arrivé à un tel niveau ?"

Un peu intrusif comme question, je m'en doute. Je sais que les gens qui se battent ici ont rarement un passé resplendissant à étaler fièrement. Mais il n'est pas obligé de me répondre non plus, j'le prendrai pas mal. Ça m'ait aussi arrivé d'envoyer chier quelqu'un qui aurait posé une question un peu trop délicate. Je comprendrai. Et puis, il peut aussi me dire ce qu'il veut.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 23 Avr 2019 - 13:55
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Entre combattants, une sorte de respect s'installe généralement, ici c'est le cas semble t'il. Vu qu'il semble accepter mes remarques et conseils tout en m'écoutant d'une oreille attentive. En même temps il m'a pas l'air trop borné comme jeune... Peut être un peu sévère vu son regard, ce regard que je connais si bien...

" - J'ai été formé, j'ai toujours eu le combat dans le sang on peut dire... C'est la chose que je sais le mieux faire... Chacun son vécu."

Chose amusante, j'ai les poings qui me démangent alors que cela fait déjà un moment que je me donne dans cette salle. C'est donc pourquoi j'ai invité mon "camarade" de combat a s'approcher de mon sac de frappe, parler et frapper peuvent être harmonisés.

J'ai donc commencer a faire des séries de coup de pied niveau hanche humaine sur le sac, légère série histoire de parler sans souffler a poumons épuisés, cependant je ne lésine pas sur la force de mes coups.

" - T'a pas eu de théorie ? Tu n'a jamais été en club ou que ce soit ? Généralement le concret ça vient de pratique professionnelle ou bien du réel danger."


Theme Song de Vladimir.:
##   Jeu 25 Avr 2019 - 15:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Là, j'ai plus vraiment de doutes. Ce mec rentre bien dans la catégorie de ceux qui ont un passé relativement sombre qui ne s'expose pas facilement. Pas très difficile non plus de deviner qu'il doit me jauger comme je le fais avec lui en ce moment même. Ça ne me dérange pas. C'est une sorte de réflexe, presque nécessaire à la survie quand tu es dehors, face à un gars dont tu ne sais rien. Tous ces bien pensants qui s'imaginent qu'il ne faut pas juger quelqu'un sans le connaitre ne connaissent probablement pas les lois de la rue.

Alors j'acquiesce simplement face à sa réponse. En effet, le passé est quelque chose de sensible pour chaque Terraen, pas évident à aborder. Même s'il m'arrive parfois de me montrer un peu trop curieux, ce point là je l'ai bien intégré. Alors je n'insiste pas. Et reprend une gorgée d'eau avant de m'approcher du sac de frappe vers lequel se dirige déjà ce gars. Eh bah, courte pause ! Il enchaine !

- "J'ai essayé de me mettre à la boxe quand je suis entré à l'université. J'ai tenu qu'une année. Disons que je n'avais jamais eu l'habitude de toutes ces règles en matière de combat. Alors j'ai vite arrêté."

Chacun son vécu comme il le dit. Et j'ai bien eu le temps d'intégrer qu'ici, le passé c'est le passé. Il ne s'efface pas pour autant, mais personne n'est plus vraiment pareil. Alors, donner ce genre d'info ne me dérange pas vraiment.

- "Je n'sais même pas comment tu t'appelles. Tiago pour moi. Si tu viens si souvent que ça ici, on risque de se recroiser régulièrement. Et puis, j'avoue que c'est toujours sympa de rencontrer quelqu'un de compétent !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Mai 2019 - 22:26
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

J'ai donc affaire à un pur combattant construit a l'ancienne... Un monde sauvage et brut qui semble l'avoir taillé. C'est facile de reconnaître ce genre de combattants avec l'oeil de l'expert, il dit avoir fait peu de boxe ? Vu qu'il continue de pratiquer et vu le peu que j'ai vu, soit il a repris aussi tôt sorti de l'Université et qu'il est très doué, soit il a appris en autodidacte et ça... C'est un point où je pense toucher juste.

Mh... Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeune... Il n'a pas l'air mauvais dans le sens moral du terme et il possède un entrain assez peu commun, pas exceptionnel mais il est possible qu'il soit une graine de champion... Je pense avoir une idée, mais avant, présentation en bonne et due forme.

" - En effet je me suis pas encore présenté, mes excuses... Vlad ou plutôt Vladimir End pour la version complète. On risque de se croiser c'est sûr, je reviendrai souvent ici, je suis pas encore assez abîmé pour arrêter la pratique intensive."

Je fini ma phrase avec une de mes frappes fétiches, un "spinning high kick" un coup de pied retourné visant la mâchoire ou la tempe chez un être humain, pour le coup, je fait fortement claqué le sac ou je me défoule et j'y met toute ma force, un peu plus même vu que je sens mon pied très endolorie, de nouveau pause j'imagine.

" - Tiago, ça te tente qu'on s'entraîne ensemble a l'occasion ? Je pense qu'affronter un homme me remettra en forme peu importe son niveau et tu as un potentiel, ça serait bête de le gâcher alors je pourrais t'aider sur certains points dans ton style."

Je suis sincère, j'ignore si il cache son niveau ou si il est encore une jeune graine mais l'avoir en partenaire d'entraînement serait un plus pour nous deux. D'ailleurs il pourrait même m'apprendre des choses qui sait ?


Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 21 Mai 2019 - 3:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Vladimir. C'est un genre de prénom russe ça non ? Allez, j'ai dit que je mettais de côté tous mes a priori sur les autres nationalités en arrivant ici... Mais c'est pas si facile que ça. Déjà que je dois accepter d'apprécier Baxter alors qu'il trainait avec les siciliens. Enfin, il ne ressemble pas vraiment à ces gens d'Europe de l'est non plus. Mise à part cette carrure impressionnante.

- "Carrément que ça m'tente ! Des combattants, il y en a quelques uns à Terrae, mais t'as vraiment un style qui m'plait. Enfin, j'veux dire, les gens que j'connais qui se battent sont quand même plus orientés arts martiaux pour la plupart. C'est pas que ça me dérange, mais j'ai pas trop été habitué à ces façons de faire. J'suis plus orienté sacs de frappe que tatami !"

Et je connais encore moins de monde qui a ce jeu de pied. Cette hauteur qu'il atteint tout en gardant une puissance suffisante qui se caractérise par ce son, même en venant régulièrement ici, c'est la première fois que je vois ça. Vraiment intéressant ce mec. Bien sûr que ce serait super de pouvoir faire quelques entrainements avec lui. Parce que j'ai quand même l'impression de me ramollir beaucoup trop depuis que j'suis arrivé à Terrae. Il faut dire que même avec mon caractère de merde, les occasions de se battre son vachement moins nombreuses que de là où je viens. Sans compter que j'ai pas du tout envie de me faire renvoyer...

- "Par contre, pour c'qui est de la pratique intensive, tu devrais quand même faire gaffe. Enfin, j'veux pas paraitre relou et tu fais c'que tu veux, mais ton pied n'a pas l'air d'apprécier des masses. Ce serait con de devoir tout arrêter pour blessure."

Bien sûr que j'ai remarqué, j'ai quand même suivi toutes les options dédiées au sport depuis que je suis entré à l'école de kinés. Ce n'est plus très difficile de voir à quel moment la limite supportable pour le corps est franchie. D'ailleurs je suis étonné qu'avec un tel coup il ne montre pas plus de signes de douleur que ça.

- "J'bosse aussi en tant que kiné à l'hosto, si tu veux, je pourrais regarder à l'occaz'. Ça vaut toujours mieux qui de finir avec une entorse. Ou pire."

Je prends un air assez dégagé en disant ça. Je suis bien placé pour savoir que tout le monde n'accepte pas les soins ou "consultation" facilement, encore moins sans "vraie" bonne raison, alors je voudrais pas qu'il puisse mal le prendre. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n'était.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Juin 2019 - 14:44
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Bon... Je le prend pas mal mais j'ai cru sentir une pointe de colère monter en moi. Les arts martiaux c'est forcément tatami et pas sac de frappe ? Je fais un peu des deux vu que j'aime la lutte... Il m'a l'air plus maladroit que critiqueur mais je ferai quand même en sorte de lui montrer que la lutte ne plaisante pas. Un german suplex bien fait peut être redoutable.

Cependant il a raison j'ai un peu forcé sur ma frappe. Mon pied n'a pas apprécié et maintenant que je me suis un peu posé, je devrais éviter de trop en faire a présent sur mes jambes. D'ordinaire je serai du genre à m'entraîner jusqu'à ce que je n'en puisse plus mais j'ai une idée qui m'a fortement séduit.

" - Mon style vient de la kick boxing, de la lutte et de l'improvisation de mon esprit. Méfie toi des combattants du tatami."

J'ai agité mon index devant lui d'un air "Attention toi", je sais me montrer féroce. Surtout quand on touche a ma passion. Allez passons... J'aimerais éviter de m'énerver inutilement face a un bon gars.
Par contre un kinésithérapeute... Ce n'est pas inconcevable vu notre passion commune. Peut être pourrait t'il m'épargner un certain nombre de blessures et d'heures d'entraînement perdus.

" - Ça ne me dérange pas tant que ça. J'ai l'habitude d'avoir très mal mais tu pourrais m'éviter un certain nombre de blessures qui me ralentirait.

Des soins gratuits, qui suis-je pour refuser cela ? Surtout quand le soigneur est peut être une graine de champion.


Theme Song de Vladimir.:
##   Mer 5 Juin 2019 - 16:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah, j'ai pas dis que j'm'en méfiait pas, au contraire ! C'est juste pas évident de s'entrainer avec quelqu'un qui ne pratique que les arts martiaux quand on en n'a aucun code !"

Mes connaissances consistent à savoir qu'il faut se déchausser avec de monter sur le tatami et saluer son adversaire avant de se battre. Deux concepts qui me dépassent déjà. Je sais bien qu'un bon karatéka en combat de rue peut être redoutable. De même pour toutes les autres disciplines qui viennent de ce continent. Mais j'ai toujours un peu trop de mal avec la rigueur que demande une pratique assidue.

- "L'habitude d'avoir mal... J'veux bien te croire, vaut mieux pas avoir peur de la douleur quand on pratique des sports de combat. Mais autant éviter des blessures inutiles. Parfois il suffit de pas grand chose ! Mais, j'attendrai quand même que tu sois douché avant de jeter un œil hein !"


Ouais, c'est dit sur le ton de la plaisanterie, n'empêche que c'est toujours bien de mettre certaines choses au clair parfois.... Mais il n'est pas encore temps d'aller au vestiaire ! Eh, ça fait pas si longtemps que ça que j'suis arrivé à la salle et j'ai bien envie de me défouler un peu ! Je bois donc un coup, et de nouveau direction un sac de frappe de dispo.

- "Et sinon, où est-ce que le master est v'nu te chercher toi ?!"

Je pose ma question avant de reprendre avec quelques enchainements techniques que je ressors de mes vieux cours de boxe. Jab, crochets, kicks. Hum, j'suis quand même toujours plus à l'aise avec mes poings. Je peux parler tout en bougeant, ce n'est pas particulièrement dérangeant. Et comme j'suis incapable de savoir d'où vient son accent, je demande.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Juin 2019 - 20:27
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Si le master est venu me chercher ? Il y un master spécifique maintenant ? Ca doit être une erreur de compréhension puis… Vu le spécimen qui est venu me chercher, ca reste relativement étrange de me poser une tel question...Enfin non, lui c'est pas étrange de son point de vue mais quand on connait Mitsuki, on sait que c'est un sacré voyage qui attend l'initié dans son périple pour Terrae.

" - Oui c'est la master Mitsuki qui est venu me récupéré chez moi a Melbourne. J'étais au plus mal et elle m'a offert une sorte de solution miracle, et toi alors ? D'où tu viens et qui t'a amené ici ?"


A peine dit cela que je reprend l'entrainement, pas de jeu de jambes, on va faire les bras, quelques directs, crochets et je fini avec un "Discus Forearm" je tourbillonne sur moi-même, arme mon avant bras et impact avec tout son ensemble. Pas simple a placer mais dévastateur. Je l'observe en même temps et surveille ses erreurs de mon point de vue.

" - Très bien l'enchainement."


Theme Song de Vladimir.:
##   Ven 28 Juin 2019 - 16:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouah, c'est Mitsu qu'est venue ?! Trop de chance, t'as pas dû t'emmerder pendant le trajet au moins !!"

Bah ouais, de tous les masters que je connais, elle est clairement la plus fun !! Du coup j'suis presque jaloux ! Enfin non parce que finalement, on s'entend super bien et le mec avec qui je suis arrivé discutait bien aussi.

- "Après, c'est clair qu'on est jamais très bien quand l'un d'entre eux débarque. Donc, t'es australien ?"

C'est intéressant bien sûr ! Bon, j'aurais presque pu le deviner à cet accent anglais difficilement compréhensible, mais c'est toujours bien d'avoir la confirmation ! Parce que depuis que je suis arrivé j'ai largement eu le temps de comprendre qu'on n'a clairement pas tous la même culture ici !! Ce qui amène à pas mal de problèmes niveau socialisation... Mais l'Australie, c'est un pays développé. Ça devrait passer...

- "Moi, j'suis colombien, mais j'étais déjà au Mexique quand le master m'a trouvé. Et j'avoue que la plage et l'océan me manquent pas mal ici ! Pourtant c'est une île, mais on n'y a pas vraiment accès..."

Nan mais c'est vrai ! Il y a des côtes de partout qui donnent sur le Pacifique au Japon ! Le plus bel océan ! Et on ne peut même pas en profiter... Ouais ouais, il y a largement assez à faire comme ça à Terrae, mais ils auraient pu penser à situer cet endroit de sorte qu'on ait un accès à l'eau turquoise !

Je parle lorsque je fais de courtes pauses, en profitant pour jeter un coup d’œil à ce que fait Vladimir. Il faut dire qu'il a un sacré niveau, bien sûr que je regarde ! Je le remercie d'un hochement de tête lorsqu'il commente les quelques mouvements que j'effectue.

- "T'as déjà des projets en tête de ce que tu voudrais faire ici ? Ou tu préfères seulement te poser quelques temps et profiter de cette nouvelle vie avant de t'imposer des contraintes ?!"

Oui bah il m'a aussi fallu un certain temps avant de me décider à trouver du taff. Il a surtout fallu que j'attende d'être complètement à sec, toujours obligé de demander à ce qu'on m'avance du fric pour pouvoir picoler ou m'acheter des clopes. Mais je sais que tout le monde n'a pas ce même état d'esprit. Et heureusement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 9 Juil 2019 - 15:30
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

" - Tu parle ! Elle m'a dit a l'arrivée qu'elle s'est fait chier comme pas permis, elle a beaucoup trop l'habitude de se téléporter donc l'avion c'est ennuyeux pour elle maintenant."

Véridique et je me suis senti très coupable sur le coup. Elle a été la main tendue la plus inespérée que je puisse entrevoir au fond de mon "vide" et je fais quoi ? Une première impression un peu rude… Arf rien que d'y penser cela m'agace… Pour la peine je rejoue du "jeu de jambes" mais ce coup-ci j'y vais plus doucement sur la zone endolorie, voir je varie avec des "kicks" avec la plante du pied, je parle entre deux coups histoire d'avoir le souffle pour.

" - Oui je suis Australien, j'ai toujours vécu là-bas, jamais un seul voyage alors je te laisse imaginer… Le changement de vie radical que je me suis pris dans la figure en arrivant."

Je repense encore a ma terre natale… Tous ses souvenirs que j'ai laissé là-bas, bons comme douloureux… C'est assez dur de laisser derrière soi la vie qu'on a aimé mais elle me tuait a petit feu alors il le fallait bien. Maintenant que faire… Comme Tiago le dit si bien, ai-je des projets ? Je ne me suis pas encore bien posé la question jusqu'ici, peut être est-ce l'occasion…

" - Des projets... Je ne risque pas de profiter, je n'aime guère me poser trop confortablement... Laisse moi réfléchir un instant..."

J'arrête les frappes et me caresse la barbe en faisant les cent pas autour du sac et de Tiago pendant bien 2 minutes avant de me dire que... Je suis guère doué a beaucoup de choses sauf mes passions, je pense donc qu'il faut que je me focalise dessus... Je me stoppe net a coté de Tiago puis le fixe.

" - J'imagine que je vais tenter de m'imposer dans le milieu du combat par ici et enseigner la musique si je le peut, je ne suis pas vraiment doué a autre chose."

Pour le travail, je ne m'en fait pas, avec mes facultés physiques ca ira vite, j'imagine que c'est toujours bon d'avoir un sportif pour aider aux taches rudes. Bosser ici devrait être une valeur sûr. En attendant, a voir ou je vais porter mon attention.

" - Et toi alors ? A force de questions, je te retourne la chose, tu a des projets ou tu profite de ta nouvelle vie ? D'ailleurs, quel Master c'est occupé de toi ?"



Theme Song de Vladimir.:
##   Jeu 11 Juil 2019 - 16:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ah bah ouais mais pour elle c'est normal, la téléportation c'est quand même hyper fun !! Après ça va, t'étais quand même pas  hyper loin du Japon de base !"

Ouais, parce que depuis le Mexique c'était quand même vraiment relou. Heureusement qu'on pouvait picoler dans l'avion, au moins c'est passé plus vite !

- "Même si je comprend que niveau culturel ce soit totalement différent. C'était pas évident non plus pour moi au début. Enfin, y a des trucs qui n'le sont toujours pas. Genre, la bouffe !"

Pour le reste Terrae est quand même assez cosmopolite, mais s'il pouvait importer un peu plus d'habitudes alimentaires occidentale ça m'arrangerait bien !

Je recommence à frapper quelques coups en profitant pour travailler la puissance (comme souvent ok) quand Vladimir m'explique finalement envisager un job dans le combat ou la musique. Si le premier ne me surprend pas, le second en revanche me tire un haussement de sourcils.

- "Ah ouais ? C'est différent ! Mais si ça t'plait, pourquoi pas ! Enfin la musique j'connais pas, mais pour ce qui est du combat il y a Elwynn qui gère les cours d'arts martiaux. Tu devrais aller la voir."

Je passe évidemment sous silence qu'elle est suffisamment costaud pour avoir réussi à me foutre au tapis... Non c'est mort, jamais je n'assumerai !

- "Et moi... Eh bien je bosse à l'hosto comme kiné ce qui m'occupe déjà pas mal. Je voudrais reprendre les études pour passer officiellement les concours qui me permettront de ne pas rester au simple stade de larbin. Et j'essaie de maîtriser ces pouvoirs parce que c'est pas encore hyper évident. Je pense que c'est déjà pas mal !"

Ouais, ça ne m'empêche pas pour autant de passer mes soirées à l'extérieur tout en m'arrangeant régulièrement pour rentrer accompagné. Non, c'est clair que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour envisager quoi que ce soit d'autre avec tout ça.

- "Le type qui est venu me chercher s'appelle Kiyo. J't'avoue que j'étais pas hyper frais à ce moment là et avec le jet lag j'ai passé les premières 48h ici à dormir. Du coup j'pourrais pas te dire grand chose à son sujet."

Deux jours à dormir puis quatre autre à picoler, à ne sortir du dortoir que pour aller chercher de quoi oublier toute cette histoire. Heureusement qu'il y avait Akkiko à cette période. Enfin, heureusement qu'il est là tout court lui.

J'essuie la sueur qui perle sur mon front de mon avant bras, puis je m'accroupis au niveau de ma bouteille d'eau tout en buvant une longue gorgée. Une petite pause ne sera pas de trop.

- "Faudra qu'on aille prendre un verre ensemble un d'ces jours."

Ok, c'est plus une manip facile pour savoir s'il est du genre hyper sérieux en mode "un esprit sain dans un corps sain" avec aucun débordement autorisé, ou si malgré son niveau qui a dû demander un certain acharnement, il sait quand même profiter un peu de la vie.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Harder better... Et on connait la suite ! [Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.