Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Un petit passage éclair en salle des Masters (Pv : Vladimir)
##   Lun 1 Avr 2019 - 16:55
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mes yeux se fixèrent quelques instants sur les étudiants qui bavardaient dans la cour, s'entraînaient avec leurs pouvoirs, les quelques enfants qui jouaient ensemble et les premiers couples du printemps qui se formaient. L'arrivée de cette saison était toujours aussi belle. Peu importe les générations, peu importe les caractères, on ne pourra jamais retirer au Soleil les bienfaits qu'il nous fait... Et son retour est plus que nécessaire à la fin de l'hiver.

Quelques pas dans le couloir attirèrent mon attention et je quittai ma fenêtre pour m'installer à mon bureau. J'étais un peu moins chargée de travail aujourd'hui, Ryu avait enfin accepté de revenir travailler directement à l'Institut en tant que directeur adjoint, et cela me faisait un bien fou, en plus de me soulager énormément dans les tâches quotidiennes ; surtout récemment avec tous ces nouveaux qu'il fallait reprendre rapidement avant que ça ne dégénère.

Quelques coups frappés contre la porte me firent relever le nez et je laissai un léger sourire se dessiner sur mes lèvres alors que je me levai de ma chaise pour accueillir Vladimir, que j'avais fait convoqué dans l'après-midi.

-Je t'en prie, entre. Installe-toi. J'imagine que tu sais pourquoi tu as été convoqué aujourd'hui ? Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé s'il te plaît ?


Un petit passage éclair en salle des Masters (Pv : Vladimir) Bxqs
##   Lun 6 Mai 2019 - 22:47
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Quelque part je me doutais que ça finirait ainsi. Les gens tolèrent moyennement la violence même justifier d'un point de vue général.

J'avais sauvé une jeune femme d'une bande de crétins complètement saouls. J'avais moi même un peu bu, ce qui avait aiguisé mes émotions les plus vives, mais vu la situation, que restait t'il a faire ? Le dialogue avec de tels individus était voué a l'échec.

J'ai donc agi de la manière la plus juste que je connaisse, j'ai éclater cette bande en moins de 2 minutes et sauvé la femme d'une soirée qui aurait pu dériver en drame.

Maintenant je doit faire face a la directrice de Terrae qui avait eu vent de ma démonstration plus que violente de mes talents... Je commence bien ma vie en ce lieu semble t'il.

Bon... Me voilà devant son bureau après une légère marche... Elle doit déjà être prête a me "remonter les bretelles" comme on dit. Allez... Va vers ton futur premier passage de savon. J'ai donc toqué puis entrez dans ce beau bureau. Accueilli avec une gentillesse dont je n'avais... Je n'avais plus l'habitude... Non c'est simplement un masque qu'elle arbore devant tout le monde.

"- Bonjour Mademois... Madame."

Quel horrible réflexe que ai eu à l'instant, j'ai l'air fin... Bon, je m'installe comme demander et autant en finir vite en répondant ce qu'il faut.

" - C'était une simple soirée ou je buvait un verre et une femme fut agressé devant moi par une bande de voyous complètement saouls. J'ai réagit en les mettant tous KO avant qu'ils ne fassent quelque chose de très mal.

Répond en temps et en heure, j'ai mes raisons et elle a un boulot a faire...


Theme Song de Vladimir.:
 

Un petit passage éclair en salle des Masters (Pv : Vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.