Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je te l'ai dit !!! Y a encore de la place ! [pv Baxter & Ramiel]
##   Mar 23 Avr 2019 - 1:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Oh merde... Ramiel m'as jamais regardé comme ça avant. Il viens carrément d'insinuer vouloir me casser la gueule là je suis pas fou? Nan je pense que c'était une petite blague on en arriverait jamais là. N'empêche que leçon comprises, plus de taunt sur la Russie... 'fin pour aujourd'hui quoi. En attendant Helm se présente a Ramiel tout en donnant une explication de ce bordel plus clair que la mienne et genre Ramiel redevient un petit ange, tout serviable et tout, genre mec tu m'as menacé y'as genre 5 secondes c'est pas crédible ton truc.

Et là il fait son petit coup de pute, crie sur les toits que j'était un mafieux on dira rien, ouai je sais que tu m'entend culé. Tu sais que malgré le fait que j'ai plus de facilité a abordé mon passé c'est pas forcément le truc que je fait la deuxième fois que je vois quelqu'un, puis c'est a moi d'abordé le sujet en plus.

-Ahah toujours dans l’exagération, "mafieux", comme si tsé... Alors sinon ce café il donne quoi?

Changement de sujet pas habile mais qui a le mérite de quand même changer le sujet, je sirote donc ce café, qui pour le coup est vachement bon, tout en regardant Ramiel avec le même regard qu'il m'as donné juste avant... il s'en branle en fait il joue juste avec le chat là. Ah pour m'ignorer y'as du monde mais pour ignorer mes pensées y'as plus dégun là. Tss j'vous jure je me demande comment je le supporte des fois. Tien cheh  Helm récupère le chat, crève tout seul.

-Bha en tout cas vachement bon ce café, ça change du truc que tu venais de me lâcher, mais sinon, parlons pouvoirs un peu, ça avance de ton côté, si j'ai bien compris y'avait déjà quelqu'un qui t’entraînait en dehors de Ipiu et Ys nan?

C'est vraie ça pour le coup, cet entrainement tous ensemble c'était l'histoire d'une fois, et y'as déjà un petit moment qui c'est passé depuis, alors je me demande quand même ou il en est lui. Surtout qu'il semblait déjà pas mal gérer.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 23 Avr 2019 - 14:42
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


MCGRATH
Baxter

CHEVALLIER
Helm

BALEASH
Ramiel

「Je te l'ai dit !!! Y a encore de la place ! 」
Au début j’écoutais un peu ce que disait le fameux "russe" à Bax ! Enfin ça c’était avant qu'il parle de "Amis". J'aime pas ce mot, il est trop bizarre ! Je le comprends pas ! Rin a bien essayé de m'expliquer le concept, mais non j'ai pas pigé vraiment. Nan parce que " je considère l'eau comme étant ma plus proche amie" Bah.... pour moi c'est simple ! Un verre d'eau : ça se boit. C'est tout. Quant j'y repense il avait vraiment une façon de parler étrange ce mec...

Je m'occupe de la présentation de mon café et celui de Bax, parce qu'après tout autant rester concentrer sur des trucs que ce sais faire plutôt que sur une discutions que je trouverai surement dénuer de sens ! Mais je suis interrompu pas le Russe qui s'adresse à moi maintenant.
Mais je rève ou il vient de juger ma tronche là ?! Bon... Calmes toi Helm ! On a déjà appris que c’était pas forcément une bonne idée de critiquer les gens à voix hautes hein ! Il peut penser ce qu'il veut c'est ma tête j'en fais ce que je veux ! Je hoche la tête, pendant que je mélange un peu mon café... Il pose sa main...

elle a pas une drôle de texture sa main d'ailleurs ? Non ça doit être dans ma tête !

Oui donc ! sa main sur mon épaule... et... dit que je suis "Ami" de l'autre traitre a "famille" et "mafieux"....
Mais c'est quoi tout ces mots compliqué ! Le gars il sait pas parler normalement ou quoi ? Des mots SIMPLE bordel ! Et en plus y a Bax qui commente va savoir pourquoi ! Non mais il parle vraiment bizarrement. Et pourquoi il dit "Famille" d'ailleurs ?
Ouais parce que je viens de me rappeler que je connais ce mot ! Et pour moi "Famille" = passer sa vie avec deux vieux débris incapables de vivre par eux même qui ont rien trouver de mieux pour s'en sortir que de prendre le plus petit et lui faire faire tout ce qu'il faut pour leur survie ! N'est ce pas les deux vieux débris décéder d'un accident débile ?
Bref on s'en tape des vieux débris. Ils étaient trop con pour vivre donc il sont mort c'est tout. Du coup j'ai pas envie d'être "famille de traître". J'ai besoin de personne pour survivre.
Je sais cuisiner, j'ai un boulot, je sais tenir une maison. Et je sais comment moins mettre les gens en rogne : En gardant ce que je pense dans ma tête. Donc on va se contenter de ça... Non parce que je le vois à sa tronche ! Le gars il doit se demander pourquoi je le fixe avec mon air de poisson mort habituel. Mais bon ! J'ai pas d'émotions donc faut pas s'attendre à grand chose venant de mon facies !

- Bon, alors j'ai rien compris à ce que tu m'as dis, mais on va dire que j'ai compris l'essentiel. Ton nom c'est Ramiel et t'es garagiste.

Voilà ni plus ni moins ! Des mots simples : la base!

Puis on en vient au café et la je commence sérieusement à me dire s'il n'est pas tout simplement con en fait et que c'est pour ça que je le comprends pas.

- Bah... c'est normal que le café soit différent d'une tasse de thé... encore heureux d'ailleurs... sinon autant boire du thé...

Je lui sers donc sa glace vanille puis on se retrouve à table ou je laisse Oréo me grignoter la main parce que ça l'amuse et que ça fait pas mal. Et que au moins comme ça il ne fait pas de bêtises.

Et Bax se décide à parle ce quelque chose d’intéressant : Les pouvoirs ! Enfin ! En plus il aime le café c'est génial!

- Bah tranquille ! Je me coupe souvent en l’entraînant mais j'ai la chance de pas avoir mal donc je m'en fiche et je continue ! Faut juste que je fasse gaffe parce que si je gère pas comme il faut je pourrai me couper un doigt avec mes lames. Mais bon je m'en sors bien ! Et j'en suis sur : Quant je passerai Master, Ys je vais le bouffer ! A la fin de notre combat il rampera à mes pieds, acclamant que je suis le meilleurs Master ! C'est Mitsu qui m’entraîne ! Elle est balaise ! Ys lui arriverait pas à la cheville ! En plus quant on passe Master on reste jeune ! On vieilli plus ! C'est la vie ! Autant passer master quant on est encore jeune et en bonne santé !

##   Mer 24 Avr 2019 - 17:00
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Ouais ouais t'a bien compris Baxter, la prochaine fois je t'éclate. Mais pas aujourd'hui, là j'ai séance café avec ton pote, et puis son chat est trop innocent pour voir ça. Parcontre si tu veux, on peut s'organiser ça, et s'faire une virer au bar juste après ?  Et je sais très bien quel regard tu m'a fait; je te rappelle que j'ai pas besoin de t'entendre ou te voir pour savoir ce que tu penses ? Ouais ok, j'arrête de te parler dans ma tête, de toute façon t'es pas télépathe tu sais pas ce que je raconte gros.

Par contre, c'est moi où l'autre zigoto là il parle mal de moi dans sa tête et ose pas me le dire en face ?  Et ni de vive voix ? Il veut quoi lui ? Il connait déjà pas les bases d'un dialogue normal sérieusement. Je le pensais totalement louche, mais en fait non. Il n'a rien de louche, il est juste totalement con et dénué de bon sens. Il a parlé d'un truc avec ses parents. Oh. Merci pour la glace. Je la savoure doucement tout en acquiesçant de la tête. Si je ferme ma gueule là, c'est pas car il m'intimide ou quoique ce soit, c'est simplement pour éviter que sur un revers de parole, il se prenne aussi un revers du poing, et surtout pas du poing gauche d'ailleurs. J'sais pas si il se doute que je suis télépathe ou quoi, mais quand il parle de mon bras comme si il était normal, je sais pas si il est encore plus con que je pensais, ou juste si il se fout de ma gueule. Bon. Ramiel, calme toi. 3. 2. 1. Souffle... Il est pas si con, regarde, il essaye juste de faire en sorte à ce que la situation ne s'envenime pas.  Ça reste un bon gars dans le fond.

Très bonne la glace en tout cas. C'est artisanal ? Ou peut-être que tu l'a faite toi ?

J'avoue que je sais pas si il va comprendre... Mais c'est drôle de le voir galérer quand même. Son esprit se contre-dit lui même; tu sens qu'il cherche à comprendre un minimum et abandonne. C'est bien la preuve qu'il pense pas en mal d'ailleurs, ce pauvre homme est juste totalement perdu et impossible à sauver pour le moment; il me faudrait des mois si je voulais l'aider à s'en sortir, voir des années. Et j'ai déjà assez de soucis à régler avec le ricain qui arrête pas de faire des conneries. J'vous jure, il paie rien pour attendre.

Et les voilà qui parlent de leurs pouvoirs... Bon, je supposes que je vais quand même écouter un peu, mais je vois pas trop comment intervenir là dedans. J'termine donc ma glace, et je décide de finalement m'allonger sur mon lit. Le temps qu'ils parlent, je pense que je vais juste en profiter pour réfléchir un peu, faire mes comptes dans ma tête; pas que j'en ai besoin, le garage tourne plutôt bien en fait ! Je m'attendais clairement pas à un rendement aussi grand... Mais ça reste utile de savoir les économies que j'ai, je supposes ? Partager c'est cool. J'aime partager, faudrait que je les invite tout les deux un de ces jours, ça pourrait me permettre de me changer les idées en plus, de décompresser.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Ven 3 Mai 2019 - 1:38
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais j'ai comme le sentiment de voir un dialogue de sourd. Genre je sais que Ramiel et du genre a foutre des sens caché a ses mots et tout mais là c'est pas le cas et pourtant Helm comprend quand même rien a ce qu'il dit. Bon dans un sens ça m'arrange, parce que semblerait que Ram ai oublier de taire les sujets important a taire. Hein enculé... Putain c'est insupportable de me dire que tu peux entendre ce que je pense en permanence. Je fait comment pour t'insulter dans ma tête moi maintenant.

En tout cas le sujet pouvoir intéresse Helm et ça c'est cool, dans le doute qu'un éclair de génie lui fasse comprendre les insinuations de Ram.

-Je veux une place en première loge pour quand tu défonceras Ys. Et je veut une place dans la file d'attente aussi d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il y en est une avec lui. Par contre je t'avoue que je connais pas Mitsu, 'fin en même temps j'ai tendance a éviter les masters et c'est pas si mal comme ça . C'est vraie que quand j'y pense je devrait peut être demander a quelqu'un de m’entraîner, pas forcément un Master, mais c'est clair que les entrainement solo c'est peut être pas le plus rapide en soit.

Et là je me rend compte que Ramiel nous a quitté pour son lit... Alors ok Helm est pas vraiment ton invité a proprement parlé mais damn un peu de respect.

-Et toi big boy comment ça avance les pouvoirs? T'arrive a faire pousser des jolies rose plus vites qu'avant?

Bon j'avoue je me fout un peu de sa gueule avec ça mais quand j'y pense le seul entrainement que je fait avec mes pouvoirs si lié au combat, au moins lui il pense plus loin que ça

-En vraie faudrait que tu m'accompagne a un des mes entraînements, puis toi aussi Helm si ça te dit, plus on est de fou plus on rie askip.



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 4 Mai 2019 - 13:21
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


MCGRATH
Baxter

CHEVALLIER
Helm

BALEASH
Ramiel

「Je te l'ai dit !!! Y a encore de la place ! 」
 Chacun déguste son café ! Et pour la deuxième fois Ram dit quelque chose d'étrange évidemment que c'est moi qui l'ai faite ! Elle ne serait pas aussi bonne sinon !

- Bah ouais ! Je fais tout moi même ! Je suis une sorte de pro de la cuisine !

Bon, les glaces je fais ça depuis pas longtemps, mais j'en suis assez fier !
Je prends un petit morceau de glace avec la cuillère et la laisse fondre entre mes deux morceaux de langue. j'adore cette glace ! Je pourrais en manger des tas si je faisais pas un minimum attention à mon alimentation !

Bax abborde le sujet des entrainement ! Je passe ma mains dans mes cheveux avec un petit air de fierté !
Héhéh Bax à carrément raison ! JE vais défoncer Ys ! Je vais faire mes preuves et je vais gagner sans la moindre difficulté ! Je n'ai jamais connus la peur ! Et ce n'est pas ce petit Master qui me fera trembler !

- Prépares toi un sachet de pop-corn ! Ce combat entrera dans la légende !  Je le vois venir de loin "Le jour ou Ys se prend la raclé du siècle !" Toi aussi Ram ! Si tu veux venir voir un Master se faire botter les fesses t'es le bienvenue !

Il me tarde d'en être ! Je ne compte pas rester initié toute la vie ! Je commence à en avoir mare de ne pas être capable de repousser les limites de mes pouvoirs ! Je veux pouvoir faire ce que fait Nico en temps qu'étoile et surtout : je veux être capable de tenir mes des Urumis ! Qui sait, si j'ai de la chance, je pourrais faire un combat sérieux contre Mitsu ! Je pourrais aussi faire un petit combat contre Mitsu ! Une sorte de simulation de combat de master ! ça pourrait être génial !

Hey ! Mais il est ou le gars ?? Ah ! Au pieu ! Déjà ? Bon c'est sa vie et il est chez lui ! S'il veut larver c'est son droit ! Donc... il fait pousser des fleurs ? J'imagine que c'est un terre... j'en avais jamais rencontré !

- Bah ça se vend bien des fleurs à ce qui parait . Bon moi je serais pas client parce que j'en vois pas l’intérêt mais pleins de gens aiment ! Allé savoir pourquoi !

Et la on arrive à la partie que j'adore : l'entrainement ! J'ai besoin de pratiquer mes pouvoirs se sensitifs !

- ça marche pour moi les gars ! si ça vous va je pourrait m’entraîner en temps de sensitif avec vous ! Je suis certains que vous avez pleins d"émotions supers cool à partager ! ~



##   Lun 22 Juil 2019 - 12:42
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

La bonne affaire, je suis invité à voir un jeunot tatoué de partout tenter de mettre sa raclée à un mec bien plus expérimenté... Mais bon, il a bon fond, j'supposes que ça peut le faire? Au pire des cas, ce sera le moment de voir ce dont "Ys" est capable. J'ai déjà entendu parler de lui par Baxter, paraît que le type déconne zéro. Ou plutôt qu'il déconne tellement que t'a 0 envie de déconner avec lui. Je sais pas trop. Une chose est sûre, je veux le voir à l'action ce gars là.

La meilleure des blagues? C'est Helm qui vient à peine de se rendre compte que je suis passé en plein milieu de ma chambre pour aller m'installer dans mon lit ! C'est marrant ça, j'vous jure. Le type est vraiment pas méchant mais il en arrive à réussir à se répéter dans sa tête, c'est assez ouf. Sinon, ouais Bax', désolé, c'pas contre lui, mais j'rentre du boulot moi. Enfin, tu me dira, lui est techniquement au boulot? Je sais pas trop. Ouais.

Askip, les fleurs intéressent pas tellement Helm, mais il apprécie l'idée car il sait que ça vend, tandis que Bax lui se met à relativiser sur ses choix d'usage de ses pouvoirs. J'ai peut-être bien une idée de quoi faire avec quelques une de mes fleurs au final; je compte pas les vendre, elles sont l'évolution de mes pouvoirs et me montrent à quel point j'avance pour le moment, mais je peux bien faire un p'tit effort. Je me relève tandis qu'ils parlent de tout ça, et m'avance vers un de mes bacs à fleurs, à l'aide des griffes de ma prothèse, je découpe les tiges de quelques unes que je réunis en bouquet, et je les attache avec un de mes élastique à cheveux. Dans le bouquet, on retrouve donc deux ou trois pivoines, quelques gypsophile, des oeillets et des feuilles d'eucalyptus, le tout entourant une camélia rose qui présente quelque taches assez jolies pour des raisons que je ne saurais expliquer. Je me rapproche de Helm, et lui donne le bouquet.

J'ai bien compris que les fleurs c'était pas ton truc, ni les relations humaines en général, mais je voulais au moins faire un geste car t'a pris le temps de bosser sur Baxter. Le bouquet, tu peux l'offrir à quelqu'un que t'apprécie, fais moi confiance pour le coup, même si tu me trouve bizarre, je sais ce que je dis. Ça fera plaisir à cette personne.

Faire plaisir à quelqu'un, hein ? Je supposes que je devrais écrire à M. Berthuska, lui qui m'a un peu sauvé. Je me demande comment va la vie au village après tout ce temps. J'vais retourner sur mon lit, ce sera mieux pour y réfléchir pendant qu'ils parlent de leurs entraînements plutôt que de rester planté au beau milieu de la pièce à rien dire ni faire.

Baxter a décidé de m'inclure dans la discussion, je supposes que je dois y répondre? Ca me ferait chier de lui mettre un vent, même si c'est des pensées relativement importante actuellement. J'y repenserais vite, j'espère. Je me redresse vite fait et j'commence à répondre à l'amerloque.

Quand tu veux, ça me ferait plaisir d'avoir ce genre d'activité extérieure un peu. Le boulot me prend pas mal de temps, mais je supposes que je peux bien prendre des jours de congés vu qu'on a déjà largement de quoi vivre tout les deux. J'ai déjà assez d'argent de côté de toute façon, le garage peut attendre un peu.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te l'ai dit !!! Y a encore de la place ! [pv Baxter & Ramiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Baxter.
Aller à la page : Précédent  1, 2