Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Game of Oréos (Piupiu)
##   Mar 7 Mai 2019 - 22:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Je préfère jouer à planter la queue de l’âne sur le modèle 3D. »

Toujours de la répartie, à celui qui osera aller le plus loin. Il a sauté une grande étape en passant aux prank avec matériel. D’habitude c’étaient plus des yeux de mots, des trucs sur l’instant… Maintenant, ce sera plus travaillé. Je sens qu’il appréciera ma prochaine attaque aussi fort que moi quand j’aurais trouvé quelque-chose d’assez intéressant à développer. Pour l’instant je ne me creuse pas la tête, je sais que ça viendra tout naturellement au moment où je m’y attendrais la moins.

« T’as qu’a en faire un si t’aimes tellement ça, moi c’pas mon délire. » je dis en enclenchant mes freins.

Je n’apprécie pas que l’on pousse mon fauteuil, c’est très désagréable. Est-ce que vous vous kiffez quand on vous soulève comme des sacs à patate et qu’on vous porte n’importe où en vous privant de votre liberté de mouvement ? Ou pire qu’on vous pousse pour une raison X ou Y de l’endroit où vous vous trouviez ? C’est la même chose pour moi, je n’aime pas qu’on m’infantilise de la sorte, si on veut que j’aille quelque-part je peux le faire moi-même. Si je ne peux pas le faire c’est à moi de demander de l’aide, si je n’en demande pas c’est que je gère. Je sais qu’il ne pensait pas à mal, mais je ne le laisserais pas continuer à me pousser.

« Non pas vraiment, pourquoi ? »

Ça n’a jamais été classé secret défense, et si j’ai pris l’habitude de répondre des conneries différentes à chaque personne qui me le demande… J’suis quand même surprise qu’il ne soit pas au courant. C’est pas lui qui m’a dit qu’il avait lu tout mon dossier dans l’arène ? J’l’ai rêvé ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 8 Mai 2019 - 22:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il aurait du s'y attendre. Aussitôt qu'il s'était amusé à la pousser, Ipiu bloqua ses freins. Evidemment, trop fière, elle ne veut personne dans son dos. Et encore moins Ys. La confiance règne. Mais le garçon ne râle pas, il a eu droit à son petit effet. Contournant son fauteuil et poussant la porte d'entrée, il reprit le fil de la conversation tout en s'allumant une cigarette.

"Sans façon. Et puis si on en avait, je suis sûr que c'est eux qui seraient responsables de nous."

Genre le gamin te dirais comment faire ton taf de parent. C'est frustrant. Rabaissant. On ne va pas prendre ce risque. Parce qu'il connait ses limites, qu'il sait qu'il n'aurait pas sa place. Quant à Ipiu... bah c'est pareil. Fais pas genre chérie, on est mauvais.

"Hum.... je veux pas te froisser mais d'après mes souvenirs, je pensais que c'était un adieu avec le Centre."

Oui, oui. Ys ne s'en souvient pas. Il avait lu son dossier lors de sa mastérisation. Enfin lire... C'est comme pour les autres dossiers. Comme celui de Lys par exemple. Il le lit en travers. C'est rapide. Et tant qu'il n'y a pas d'images, le jeune homme est rapidement distrait. C'est dommage.
Ceci dit, l'intuition que son état est de la faute du Centre lui parait la bonne. Alors il offrit son sourire charmeur et relança:


"Je sais que t'es pas une grande bavarde. C'est pas un reproche. Juste c'était un détail pour compléter mes recherches."

Il n'a pas besoin d'avoir des raisons particulières pour aller enquêter sur le Centre. Mais il garde en mémoire les bonnes pour ne jamais quitter la bonne route.
Resserrant quelques paquets sous le bras, les deux terriens se dirigeaient vers le village sans réellement choisir une destination. On s'en fout du lieu. On verra bien où cela mènera.


"Par contre j'ai pas compris pourquoi t'habitais pas avec Nath. Il est si mauvais que ça au pieu?"Relança-t'il aussitôt avec un sourcil levé, un sourire mutin en coin.



Game of Oréos (Piupiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 11 Mai 2019 - 20:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Moi je n’en suis pas sûre, j’en suis certaine… Mais d’un autre côté c’est mieux que cela ne fasse pas partie de leurs projets, je monde a peut-être encore une chance de survie. Déjà quand je vois les conneries qu’on n’a pu faire avec Mitsuki quand on est parties dans nos délires, le bordel qu’on a foutu avec Ys quand on est partis dans nos trips à l’arène… Et j’en conclue ce qu’il faut en conclure : on a de la chance que Terrae tienne encore debout. Comment ça j’étais le dénominateur commun ? C’est faux ! Mais tellement faux ! Suffit de suivre un peu leurs aventures pour savoir qu’ils ne m’attendent pas pour faire des conneries !

Un adieu avec le Centre ? C’était une façon de voir les choses, mais il se trouve que cette institution est un ex obstiné qui ne te laisse pas le loisir de l’oublier. J’ai mis un moment à me remettre lorsque j’ai appris que la disparition d’Hideko était de leur fait. Ça m’a bouffé de l’intérieur, j’en ai été malade. J’ai appris à vivre avec ça.

« Ils n’y sont pour rien, j’leur étais plus utile quand je pouvais enchainer un coup de tête-balayette-manchette. J’me suis battue, j’ai fini en fauteuil, mais tu verrais l’autre… »

Ce qui n’est pas loin de la vérité, j’me suis battue contre un platane, et il a gagné… Mais vu qu’on m’a raconté qu’on avait eu du mal à me désencastrer j’imagine qu’il a eu mal lui aussi. Il change de sujet espérant peut être me mettre dans l’embarras. Ce qui n’arrive pas, j’suis plutôt au clair avec cette question et j’lui montrerais absolument pas que je me la suis sérieusement posée pendant un moment.

« Parce que je l’aime et que je ne veux pas qu’il devienne mon aide-soignant mais reste mon amoureux. »


La vérité tout ça. C’est plus simple. Seulement t’inquiètes pas que j’vais rendre les coups aussi. T’es mignon.

« Et je te remercie de t’inquièter pour notre vie sexuelle mais elle est très épanouissante. »

Pas besoin de plus de détails qu’un sourire comblé sur mon visage. Des fois la pique n’est pas dans ce que l’on dit mais dans ce qu’on laisse imaginer. C’est beaucoup plus drôle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 12 Mai 2019 - 10:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un coup d'œil en coin, Ys fixe un instant la blonde avant de reporter son attention sur l'horizon. Il aurait bien crus qu'il s'agissait du Centre, mais dans le fond, c'est en outre leur faute, n'est ce pas? Si elle n'avait pas été élevé par ces individus, elle n'aurait pas croisé la route de celui qui la colla dans un fauteuil pour le reste de ses jours.
Malgré tout, le Master aime à croire que ce gars ait souffert bien plus. Sinon ça ne serait pas mérité. Ne souhaitant pas plomber l'ambiance, un fin sourire se dessina en coin.


"J'espère qu'il ne lui reste plus que le tronc."

Ca serait plus équitable.
Ouais, non, il  s'en moque de savoir qui a eu tord et qui a commencé. Parce qu'Ipiu, il l'a considère comme une amie, qu'elle pourrait bien avoir eu tord, qu'il la défendrait. Jugez pas.
Et s'il y a bien une preuve que ces deux là fonctionnent différemment, il suffit de tendre l'oreille. La Master lui répond le plus sincèrement du monde et puisque sa réponse est belle, qu'Ys ne se moque pas. C'est une manière différente d'apercevoir les choses, une manière différente d'aimer. C'est pas dégelasse. Et Ys se contente d'un hochement de tête.


"Je remet pas en cause tes talents au kamasutra."

Relance le rouquin dans un rire gêné. On va éviter de s'engager sur une pente dangereuse.
Tout en continuant d'avancer, Ys retire sa veste pour la poser sur les poignets du fauteuil, sans gêne, sans autorisation. Puis il s'allume une cigarette. Finalement le garçon se fit une réflexion plus approfondie. Ca change, ça frôle la migraine.


"Au fait, tu m'as jamais dis pourquoi tu m'avais désigné pour ta mastérisation. Y'avait du choix pourtant et des meilleurs."

Quand on fait le tour, surtout à cette époque, il n'était encore qu'un bleu comme Master. Quand on étudie le cas d'Aaron, son espace dimensionnel est digne d'un film d'angoisse. Quand à Aoi, il ne faut surtout pas la sous estimer. Hideko, on n'en parle même pas! Alors c'était un peu bizarre comme choix. Il y avait déjà pensé et l'occasion de présenter. Ils étaient enfin qu'eux deux. Autant percer le mystère.
Ou alors ce gars, qui la collait dans un fauteuil, n'avait pas seulement touché sa moelle épinière.


Game of Oréos (Piupiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Mai 2019 - 15:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pourtant faut pas oublier un truc, le Kamasutra n’a pas été dessiné pour des paraplégiques et pas mal de personne n’arrivent déjà pas à faire toutes les figures par 1) manque de muscles ou 2) manque d’équilibre. J’accepte par contre le compliment sans le démonter, parce que même si c’est maladroit c’est gentil ? Je crois ? Est-ce que Ys peut être gentil ? Hm. J’suppose qu’il peut être mignon quand il pose des questions comme ça et qu’il a l’air si peu sûr de lui… J’lui souris amusée, et un poil attendrie.

« J’voulais avoir une chance de survivre ? »


Et c’est au moment où il s’y attend le moins que je me fous royalement de sa gueule. J’avance de quelques mètres me retourne à moitié pour lui offrir mon sourire foutage de gueule.

« Ou peut-être que c’est parce que tu était le plus moche et celui pour lequel j’m’en serais le moins voulu si j’lui avais égratigné le museau ? »


Le temps d’être sérieuse est révolu. Je ne te dirais jamais pourquoi je t’ai choisi. C’est tellement plus drôle. En vrai, j’sais pas pourquoi ça t’est tombé dessus gars, mais si j’te dis ça j’crois que ce serait pire que si j’te disais qu’il n’y a pas de sens à la vie ou que je sais pas dieu est un nénuphar ? ‘fin n’importe quoi dans cette veine là. Je ne veux pas que ton monde s’écroule, je sais que tu croies quand même vachement en moi… Ce serait quand même con de te dire que j’fais beaucoup de choses sans réfléchir et que je regrette après. ‘fin je regrette pas de l’avoir choisi hein ? Franchement on s’est bien éclatés et j’remets ça quand il veut. Non. J’déconne.

« Une bière ça te dit ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 12 Mai 2019 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pendant une fraction de seconde, Ys crut être dans un monde parallèle. Jamais encore Ipiu ne lui avait souris de cette manière. Elle parut si douce. Même dans sa réponse. Quoique.. C'est une moquerie? Genre Ys serait un  faible? Ou plutôt un compliment du genre: il aurait tenu compte de sa personne et n'aurait pas forcé lors du combat?
Se stoppant dans sa marche, Ys fixa son dos, quelque peu perplexe. Wow. Est-ce réel?
………
Ah ouais non, en fait -_-. Elle se fout clairement de sa gueule là. Il aurait du s'en douter. Gentillesse et Ipiu, ça colle pas. Et tandis qu'elle se moque délibérément de lui, sans ménagement, ce dernier la fixe d'un air incrédule tout en lui adressant un magnifique majeur.


"Moi aussi, je te déteste."

C'est comme ça que ça fonctionne. Ys n'aura jamais le fin mot de l'histoire et dans le fond, c'est pas si important. Parce que mine de rien, il suffit de se souvenir comment fonctionne la demoiselle. Notamment durant la période où Hideko avait disparue. On en fait plus des comme elle. Et dommage qu'elle soit en fauteuil roulant. Ce n'est pas un reproche. Elle est douée, mais debout, elle devait faire plus mal.

"Ok, mais c'est toi qui invite."

Relança-t'il d'un ton plus détendu tout en s'avançant vers elle. Mains fourrées dans les poches, cigarette suspendue aux lèvres, le Master relance la conversation comme si de rien n'était. Evidemment, ces deux là ne peuvent pas s'empêcher de "saler" leurs conversations.
Parce que c'est comme ça que ça fonctionne.
Et c'est cool.


Game of Oréos (Piupiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Game of Oréos (Piupiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2