Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Héhé, j'suis le plus rapide pour payer, c'est moi l'plus fort. J'suis cap de me battre pour ça, ouais. T'façon j'ai accumulé tellement de tune de manière pas légale y a quelques années que bon, c'est pas un restau qui va me tuer… Enfin, on va pas tergiverser plus longteeemps, hein !! On se met donc en route tranquillement, navigant au gré des rues, observant autour de nous. J'connais pas ce coin, alors ça me le fait découvrir aussi, héhé.

—Ok, alors parfait !! Nan, j'suis jamais venu ici, par contre j'ai déjà visité Miami, c'est pas trop loin !


Enfin, pas trop loin en se téléportant, hein, lol. C'est toujours assez subjectif quand on dit qu'un endroit est pas loin d'un autre, aux States. Puis j'éclate de rire face à sa question.

—Oh putain c'est vrai que j'ai jamais demandé ! Faut que tu me racontes, ouais ; comme ça j'aurai des anecdotes pour le mariage, je m'amuse.

Je lui donne un petit coup de coude moqueur.

—On s'est rencontrés chez Malory, ma pote du collège, qui avait organisé une soirée, et... J't'ai déjà parlé de Malory ?

Devant l'air interrogateur de Mitsuki, je reprends en me marrant, un sourire immense aux lèvres — trop fier de ma pote :

—Alors ! C'est une grande rousse, genre roux foncé, hyper canon, hyper badass, et-- Surtout particulièrement à fond 100% du temps, tu t'entendrais trop bien avec, j'pense. On était super potes au collège, elle chante comme une diva, et c'est elle qui m'a appris à être fab. Bon, elle m'a aussi supporté dans ma période émo-dark-cheveux-longs-je-découvre-ma-sexualité-et-je-suis-pas-gay, enfin, tu vois…


Cette fois, j'ai un rire gêné de ouf, me passant une main sur la nuque. J'étais la pire plaie à ce moment-là dans ma vie, p'tit con d'1m60 en pleine crise existentielle (plus la vie dramatique teubée) et elle essayait de me faire prendre conscience que si je faisais pas l'effort de sortir de mon déni, ça allait pas s'arranger. J'rougis un peu en y repensant, putain, cette période était terrible. J'ai vraiment tout fait, et j'en suis pas ultra fier… Surtout vu l'inquiétude que ça a foutu à mes proches.

—Elle nous avait invités avec quelques potes pour une soirée, elle avait accouché de son bébé quelques mois avant… Enfin, euh, pour être plus précis, je corrige en fronçant les sourcils, c'est aussi et surtout parce que j'avais découvert que Nico se droguait à l'époque, et du coup j'ai pété les plombs et j'ai un peu fui Terrae avec Lottie, lol ?… Enfin, voilààà, j'lui ai dit, et elle s'est dit : ok, ben, raclette et PICOLE tu vas rencontrer des gens mon petit Ronron dudamour, passons une bonne soirée, allons-y. Bref, du coup c'était une occasion de se retrouver avec Jeremy, Isa et leurs gamins aussi — euh, pas mon Jeremy, hein, c'est aussi des potes du collège, j'veux dire, Jerem c'est un gros nerd et Isa une grosse co- hum une fille charmante-. Parce que, ouaiiis, du coup, ils sont restés assez proches pendant que je fuyais comme un lâche vers Terrae, lolol. Bon, à la base, Jerem et Malory sortaient ensemble, et moi j'sortais avec le frère d'Isa, donc, voilà, bon, hein, les relations entre Malory et Isa sont pas non plus hyper ouf, mais depuis le temps, j'ai cru comprendre que ça allait mieux. Par contre, très franchement, je sais toujours pas ce que Jerem trouve à Isa !

J'ai digressé, nan ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Est-ce que je regrette ? Bien sûr que non je ne regrette pas. J'aurais pu regretter, si j'avais su que j'avais posé la mauvaise question, mais est-ce la mauvaise question ? Qui n'a jamais rêvé de voir Aaron faire un tel monologue en oubliant quasiment que je suis là ? Vous croyez que si je remplace ma tête par un miroir il s'en rendra compte ? Ou si j'me tp dans le buisson là-bas, il continuera à marcher en déblatérant ses années lycées mêlées aux dernières années ? Naaan j'le ferais pas, c'est pas cool, et j'aime trop Aaron (en plus j'imagine parfaitement toutes les scènes qu'il me raconte, j'vois très bien les profils des gens et surtout je l'imagine très bien lui- attendez quoi, emo-dark-truc-machin-chouette-chelou ??? Mais pourquoi ?!)

Bon, comme j'pouvais pas trop en placer une (quand il est lancé, il est lancé !) je me contentais de réagir en écarquillant les yeux, ou en les plissant d'un air de dire "hein ? mais tu te payes ma tête ?" ou encore en les laissant sourire avec mes lèvres genre "ah mais ouais, j'vois complètement !".

Sauf que j'l'ai un peu senti partir, et au bout d'un p'tit moment, j'ai commencé à me dire "Hé mais il est en train de me raconter l'histoire de Malory ou son histoire ? Ou l'histoire d'Isa ? Ou- ouais nan j'suis perdue dans les noms". Bref, vous l'avez compris, j'ai bien remarqué qu'il partait carrément trop loin dans ses informations, et que j'avais pas besoin qu'il me ressorte toutes les archives juste pour me raconter comment il a rencontré Lou à une soirée Raclette (les gens mangent vraiment du fromage fondu comme ça mais pourquoi ?!).

Vous savez quoi, j'ai un peu l'impression d'être une gosse, et que lui, c'est le narrateur de How I met your mother. Sauf que le gars, il a pas compris que j'lui avais pas demandé de me raconter 9 saisons de sa vie avant de juste me dire comment il a rencontré ma mère ! Enfin pas ma mère à moi mais vous m'avez compris, wallah.

-Heu. Dis-vois, Ronron d'amour, j'vais replacer le mot essentiel de cette explication : LOU. Comment tu as rencontré LOU ?!


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ - Page 3 8e1h
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Non parce que, franchement, elle a vraiment un sale carac— Hein ?? Hein quoi ?? Ah pardon !!!! J'ai digressé j'crois.

"J'crois". J'lis littéralement sur le visage de Mitsuki "Est-ce que tu te fous juste de ma gueule ou ça se passe comment, mdr ?". Désolé. J'me suis laissé emporter, j'avoue, on me demande pas souvent de parler de moi, généralement les gens évitent, je sais pas pourquoi, d'ailleurs- Surtout que maintenant, je suis VACHEMENT plus à l'aise à l'idée de parler de mon passé, ok ! … J'ai COMPRIS j'arrête de digresser !!!

Un peu gêné, je me racle la gorge. Nan mais c'est bon, lààà, j'ai pas fait exprès. En plus, j'croyais qu'elle m'encourageait, vu qu'elle avait l'air trop enthousiaste en m'écoutant !!! BREF !!!

—DU COUP. LOU. Hm. Du coup. Malory, tu vois, elle est inf- MAIS ME REGARDE PAS COMME CA OMG elle est infirmière aussi, et Lou, c'est sa collègue ! Elles vont à un cours de danse ensemble, donc elles sont devenues copines, tout ça tout ça, bref, donc Lou était là. Du coup j'suis arrivé, et j'me trimballais malheureusement ma frangine, et quand je suis allé dans la cuisine pour aider à mettre les petits fours dans le salon, j'ai failli lui rentrer dedans…

En m'en souvenant, j'ai les oreilles qui chauffent. Je me racle la gorge encore une fois.

—Huummm du coup, j'ai rattrapé son plateau de petits fours comme un ninja, elle me fait "Hé, bons réflexes !" et je réponds d'un air mort à l'intérieur : "Il paraît que je suis vif !"…

Je me passe une main sur le visage pour cacher ma honte, avant de reprendre plus vite, et en gesticulant pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il se passe :

—Du coup, elle rigole et- Non mais j'ai perdu mon chill parce que je m'attendais à voir que des gens vieux, mariés ou moches, et là je tombe face à la belle blonde !! Que j'ai failli faire tomber ! Du coup, elle me demande mon nom, je lui dis "Aaron", et là elle fait : "Ravie de te rencontre, Aaron. Accepterais-tu de me rendre le plateau et me laisser passer, s'il te plaît ?" avec son p'tit sourire en coiiiin, là, p'tain, et après elle est partie, et j'suis resté planté comme un con en mode "keske koi" et euh.

Je tousse.

—Après ça, elle a eu un problème d'ordi, Malory m'a vendu comme une sagouin, j'suis allée l'aider, on a pris des coups à boire plusieurs fois dans la semaine et vouaalaaa… J'pense c'est le côté papa célibataire qui lui a plu…


Ou le côté teubé……

—BREF ET TOI ET YS ?!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Mar 2020 - 0:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est fou comme il se sent obligé, malgré tout, de donner des détails dont tout le monde se fout éperdument omg. Qu'est-ce que ça m'apporte de savoir que sa meuf est copine avec sa pote mais omfg il pouvait pas se contenter de me dire "Du coup à la soirée de Malory, y'avait Lou, parce qu'elles sont collègues et amies" ?! Il est vraiment obligé de TOUT détailler ?! Nan mais parce que dans pas longtemps il va me raconter les détails de leur conversation, comment tout a commencé alors qu'il était en train de raconter en rigolant l'histoire de l'opération de ses dents de sagesse, et OH MON DIEU tellement de points communs avec Lou, mais quoi, comment, pourquoi ; POURQUOI on s'est pas rencontrés avant ?! Et là c'est le coup de foudre, l'amour naissant, le- Ok Mitsu c'est bon laisse le raconter son histoire et arrête de t'emballer. Surtout que tu dis de la merde, la vérité c'est qu'il est allé chercher un truc dans la cuisine et qu'elle a mangé de le cramer complet avec les petits fours. Ou non, lui. J'me perds trop, y'a trop de détails dans cette histoire !!

Du coup CONCENTRATION ON A DIT.

Il a les oreilles toutes rouges, c'est trop chou.

Est-ce que vous pensez que je serai aussi niaise quand j'vais raconter ma rencontre avec Ys ?

Je le fixai donc sans sourciller en imaginant la fameuse scène des petits fours. Quoi un ninja mais j'avoue que là heu. Et pourquoi d'un coup il raconte ça trop vite alors qu'avant c'est limite s'il m'a pas raconté quels étaient les vernis préférés de Malory ?!

Mais.

Mais en fait il me balance sa chute COMME CA MAIS JPP. C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?! Alors là, j'tiens à dire, 20/20 pour les détails INUTILES mais pour LE FEU DE L'ACTION CA MANQUE DE PASSION 0/20 JE VALIDE PAS DU TOUT !!! ET VOILA QU'IL FAIT DIVERSION EN ME DEMANDANT MA RENCONTRE A MOI MAIS SERIEUX en plus j'peux pas rivaliser, y'a pas eu de coup de foudre. Parce que clairement, c'est c'qu'il s'est passé, il a carrément eu le coup de foudre pour elle, hein, faut pas m'la mettre à l'envers.

-Bah. J'étais tranquillement chez moi, et y'a un mec qu'a toqué à ma porte parce qu'il trouvait pas les dortoirs. J'l'ai invité à rentrer, on a discuté, et j'lui ai proposé de dormir ici avant de lui montrer les dortoirs le lendemain. Voilà.


Ouais, carrément nul comme histoire à côté de la sienne. Zero coup de foudre. MAIS AU MOINS MOI JE M'EMBALLE PAS DANS LES DETAILS parce qu'après c'est facile hein j'pourrais dire qu'il m'a demandé de devenir son Sensei parce qu'il a été incroyablement impressionné par mes talents fous, j'pourrais aussi dire qu'on a passé une partie de la nuit à discuter, qu'il m'a parlé de sa mère, moi de mes parents, qu'on a regardé des fausses étoiles sur le mur, 'fin tout ça, MAIS MOI JE SUIS SYMPA JE L'ASSOMME PAS AVEC LES CHOSES QUI SERVENT A RIEN- c'est faux je passe mon temps à faire ça d'habitude, je crois que c'est juste parce que son histoire a été trop longue pour les trucs useless et trop courte pour la partie intéressante du coup j'suis blasée.

Mon téléphone sonna dans ma poche et je sursautai. Un message de Houston qui me demandait où j'étais. Pourquoi est-ce qu'il me demande où je...

-Hahaha tu sais que c'est la fin de la pause méridieeenne~ ?


Oups.
Jet lag.


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ - Page 3 8e1h
##   Mer 25 Mar 2020 - 0:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ca a été dur à raconter. Déjà parce que j'me suis trop tapé la honte quand on s'est rencontrés et aussi parce que MITSU A L'AIR HYPER BLASEE PUTAIN mais j'ai vu ton sourcil tiquer, je l'ai vu- Du coup, quand j'ai fini de raconter ma super histoire (parce que clairement, c'était hyper intéressant, j'ai juste pas un super auditoire, puis elle a qu'à ME POSER PLUS DE QUESTIONS omg), j'change juste de sujet. J'aurais pu dire "avant de partir, j'suis allé lui dire au revoir parce que j'avais envie, j'suis parti, et j'ai fait demi tour comme dans les films, on s'est roulé une pelle et on a fini au lit" MAIS JUSTE MDR c'est trop cliché jamais j'assume de dire que ma vie ressemble à un épisode de Friends. Puis, elle a demandé la rencontre, pas comment on s'est mis ensemble ! (Objectivement je sais plus comment on s'est mis ensemble, oué.)

Du coup. Mitsuki est pas emballée, lol. Et son histoire à elle commence et… Hein ? Quoi ? Quoi ? C'est déjà fini ?!! MAIS J'AI PAS SIGNE POUR CA MOI ??? MAIS RACONTE MOI LES DETAILS ? (En plus même pas elle commente mon histoire mais omg je suis deg !! J'AI MIS LES FORMES ETOU !!)

—Mais. Mais IL EST OU LE CRUSH ? LE DRAMA ? Avoue, il s'est passé un truc, c'est pas possible ?! Tu peux pas finir là-dessus, c'est ultra nulle comme histoire !! Tu vas pas raconter ça à vos gamins j'espère ?! On veut les histoires de Mitsuki et Krokmou, bordel !!

Nan mais ouais, elle abuse, en plus leur vie elle est trépidante, y a toujours cinquante menaces de mort, des murs qui explosent, du drama classe comme dans des films de Michael Bay : tu peux pas conclure par "je lui ai montré le dortoir le lendemain et il s'est rien passé, VOILA", non, je refuse, je réfute cette version. Faut que je demande à Ys, p'tain.

Heureusement pour elle, elle est sauvée par son téléphone. … Nan… naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn…

J'lui fais des yeux de chat potté, prenant sa main.

—… On peut sécher s'te plaît ?

J'vais pleurer, j'veux pas aller en cours, gniiiiiih.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Mar 2020 - 1:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi mon histoire est nulle, et la sienne est mieux peut-être ? C'est UNE PUTAIN D'HISTOIRE DE PETITS FOURS ET D'ORDI PETE alors quoi quoi quoi c'est quoi le problème, il veut se battre ou quoi ?!

J'affichai un air faussement indigné, prête à lui envoyer de la super répartie dans la gueule, quand mon téléphone a sonné pour me rappeler qu'il était pas du tout aussi tard mais qu'il était juste 13h30 à Terrae lol.

La réaction d'Aaron, évidemment, ne tarda pas à se faire sentir. Et moi qui m'attendait à ce qu'il réponde "Mais oui c'est vrai oh mon dieu j'ai oublié, on aborde les dérivées aujourd'hui en plus avec la classe de première !!" avec un air affolé à l'idée de ne pas avoir le temps de faire ses photocopies, je tombais des nus quand j'eus droit à sa véritable réaction, qui n'avait absolument rien à voir avec ce que j'attendais.

Je fixai sa main qui tenait la mienne, ses yeux larmoyants, sa main, ses yeux, et j'arquai un sourcil.

-Heu. Aaron. T'es le prof. Tu peux pas sécher.

Captain obvious, au rapport ! MAIS WALLAH C'EST LUI LE DARON IL FAIT QUOI LA ?!

Je secouai ma tête pour me remettre les idées en place et retirai dans le même temps ma main de la sienne.

-Mais enfin, tu racontes n'importe quoi omg là mais on peut PAS sécher on est sensés être des adultes RESPONSABLES !!!! Et moi j'passe déjà assez pour la moins responsable des Masters alors je peux pas me permettre de faire ça et enfin tu comprends et d'abord DEPUIS QUAND TU VEUX SECHER LES COURS TOI MAIS JPP.

Oui, ben cas de force majeure, évidemment qu'on parle comme on pense.

-Et mon histoire est juste simple, parce qu'il y a pas 36 000 détails et omg MAIS QUOI DES GAMINS ON AURA PAS D'ENFANT N'IMPORTE QUOI C'EST QUOI CETTE IDEE DE RACONTER CA A UNE DESCENDANCE TROLOL NON.


Je tendis la main à Aaron.

-Tp high five pour rentrer ?


Faut bien se challenger un peu dans la vie, surtout quand la téléportation est un peu trop devenu un mode de vie.


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ - Page 3 8e1h
##   Mer 25 Mar 2020 - 15:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Quoi. Quoi j'suis le prof je peux pas sécher ???? Tu crois que je faisais quoi durant mes trois premières années de service (avant de finir par me faire défoncer par Ashton et Hideko et juger sévère par tous les Masters) ?? Evidemment que je séchais ! Evidemment que c'est possible ! Evidemment que tout est possible ! TOUT EST POSSIBLE, MITSUKI.

—Bien sûr que si, je peux ! je réponds, outré. Et n'importe quoi, tu passes pas pour la moins responsable !! Ys, il passe pour le moins responsable,……… je tousse, avant de reprendre : Enfin, CE QUE JE VEUX DIRE, c'est que tu passes tout à fait pour une personne respectaaable, et puis on trouve toujours des excuses pour sécher, tu sais, ça se fait easy…

AH. FINALEMENT ELLE REVIENT SUR SON HISTOIRE. BIEN SÛR QU'ELLE EST NULLE. ET BIEN SÛR QUE CA SE RACONTE A DES GAMINS !!!

—Tu verras quand t'auras des gosses, ils sont ultra curieux, ILS VEULENT TOUT SAVOIR donc t'inquiète t'y passeras aussi !


Et là ils te poseront plein de questions et tu seras OBLIGEE de meubler parce que si tu rentres pas dans les détails TU EN POURRAS PLUS DE LES ENTENDRE TE POSER DES QUESTIONS SUR LE MOINDRE TRUC CON. VOILA.

Elle me tend sa main.
J'lui lance un regard désespéré.

—Si j'me mets à courir, tu s'ras obligé de sécher avec moi,…
j'commence, avant de me rendre compte qu'elle va probablement juste me laisser sur place ptn-. … Bon, ok, mais t'es pas marrante !!!

Du coup, je la highfive, la mort dans l'âme. Nous envoie pas en Alaska stp.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Mar 2020 - 10:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OMG Ys, le moins responsable ?! Je crois pas non, j'ai aucun problème à le laisser s'occuper de Balto, j'vois pas du tout pourquoi il passe pour quelqu'un de pas responsable omg. Par contre, son insistance sur le mot "respectaaaable" m'agace un peu là, il en rajoute carrément trois louches, c'est hyper relou ! Ca veut tout dire, sans déconner ! Et encore son idée de sécher, mais il abuse carrément !!

Et "quand j'aurais des gosses" "quand j'aurais des gosses" mais il a fini oui ?! J'viens de lui dire qu'on en aurait PAS OMG ALORS STOP. COMMENT IL ME SAOULE.

J'arquai un sourcil quand il déclara que s'il se mettait à courir j'allais être obligée de sécher avec lui. Mais. Mais. Il. Il est con là, non ? Si, il est con. JE SUIS TELEPORTEUSE OMG en deux secondes j'me tp devant lui et l'affaire est réglée, qu'il soit en train de courir ou pas IL M'A PRISE POUR UNE INITIEE OU QUOI OMG. Et même si j'me tp pas, admettons, évidemment que j'cours plus vite que lui ! Nan mais attendez, j'remets pas en question ses aptitudes physiques, loin de là, je sais qu'il s'entretient un peu quand même (sinon il aurait pas un cul pareil et surtout il aurait carrément un bide de la mort avec tout ce qu'il engloutit, que ce soit en terme de nourriture ou d'alcool), mais disons que moi si j'peux aller courir trois fois par jour j'y vais quoi. Et en fait c'est un peu ce que je dois faire en règle générale vu que c'est souvent moi qui vais promener Balto, donc voilà. Et si j'fais des courses avec Balto trois fois par jour en espérant gagner un jour, on va pas me faire croire que Aaron me battra à la course, nan mais délire.

Bref. Du coup il a compris qu'il était con tout seul et il a accepté le high five. J'vous assure, la tp-high five, ça change toute la tp et ça pimente trop !

Une fois de retour dans le hall, je fixai un instant mon ami, assez heureuse à l'idée de le voir avec une mine un peu plus réveillée et vive que lorsque je l'ai rejoint tout à l'heure pour aller manger.

Mon téléphone sonna à nouveau et je sursautai MAIS WESH LAISSE-MOI mdr c'est Houston, évidemment que j'vais pas lui parler comme ça, vous êtes fous vous.

-On fait une partie du trajet ensemble ?
lançai-je en me dirigeant vers l'ascenseur.


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ - Page 3 8e1h
##   Mer 1 Avr 2020 - 0:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle a pas eu l'air d'apprécier ma (non)-blague. C'est ultra nul, je suis terriblement déçu. J'pensais qu'elle aimerait qu'on se lance dans une grande course poursuite style Tom & Jerry, mais en fait, ben, on se high-five et on se téléporte juste. Sombre Terrae, pourquoi me montres-tu si triste visage ?! Enfin bon, j'imagine qu'il va falloir se comporter en adulte et aller travailler… Nan mais franchement, moi qui aurais imaginé pouvoir sécher avec Mitsu !! Ca m'aurait rappelé mes jeunes années !! Que nenni !! Tout le monde me traite de vieux, mais je suis le plus jeune à l'intérieur à bien des égards, omg. (Et voilà que je fais une envolée lyrique ; serait-ce les effluves de l'alcool qui embrument mes sens ? Hmmmmmmm.)

Le téléphone de Mitsu sonne à nouveau et j'lui lance un regard dépité. Du coup, on se dirige vers l'ascenseur et on prend l'ascenseur. C'est nul.

—Ouais…

Trop l'ambiance, OUUUUUUUUUUUUUh, super aventure, on est déter les gars !!! Ptdr je pleure. Et puis, soudain, j'ai une idée géniale… Superbe… Sublime… Je dirais même plus : SUBTILE !!!!! Mes yeux se mettent à pétiller, et mon sourire, lentement, se dresse sur mes lèvres… OUUUUUUIIIIIIII............… Je sais...… Ce que je vais faire.....................…

ET LE COURANT DE L'ASCENSEUR SE COUPE !!!! ...… Non j'déconne, Mitsu aurait juste fait "T kon ?" et aurait remis le courant.

On sort de l'ascenseur à l'étage où elle doit aller, même si elle est surprise parce que c'est paaas vraiment le trajet que je suis censé prendre.

—Je t'accompagne ! je lui lance sur un ton guilleret.

Et puis, une fois sur le seuil, j'ouvre en grand la porte et je lance à Houston :

—EH SALUT LE NAZE, COMMENT TU VAS ? Bref, c'est tout, BONNE JOURNEE P'TIT CHOU. ET A TOI AUSSI MA CHOUQUETTE.

Puis je fais un bisou sur la joue de Mitsu et je pars en courant.

Tout va bien, j'suis déter pour ma journée de cours maintenant !!!! Ouuuuh, les élèves vont être contents d'me voir, c'est sûr !!!! ALLEZ LES MATHS, TOUS DETER !! OUUUIII !!
(je pleure j'ai pas envie d'y aller, ouinnnn)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3