Partagez | 
Important : Les pouvoirs et les cristaux.
##   Ven 24 Déc 2010 - 14:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2585
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


À votre arrivée à Terrae, votre personnage n'a pas encore de pouvoir. Celui-ci les obtiendra suite à son initiation, qui a lieu quelques temps après son arrivée, après un MP que nous vous enverrons. Je vous invite à lire les descriptifs des rangs > ici <.

Les affinités sont déterminées selon le caractère de votre personnage. Il n'y a aucune manifestation de ce pouvoir avant l'initiation, après l'arrivée à Terrae, pour la simple et bonne raison que celui-ci n'existe pas en votre personnage avant ce moment-là !

Feu : Sûr de lui, courageux, charmeur. 
Eau : Timide, gentil, loyal. 
Terre : Doux, posé, intelligent.
Air : Vif (pensées et actes), rêveur, sachant se faire oublier lorsqu’il le faut. 
Tonnerre : Actif, malin, changeant, impulsif.

Votre personnage obtiendra de plus un pouvoir complémentaire qui tirera sa force soit du Soleil, soit de la Lune. Nous obtenons donc : 

Feu : Soleil : Invisible / Lune : Marionnettiste. 
Eau : Soleil : Voyant / Lune : Morphe. 
Terre : Soleil : Télépathe / Lune : Titan. 
Air : Soleil : Guérisseur / Lune : Sonore.
Tonnerre : Soleil : Sensitif / Lune : Téléporteur.

Notez pourtant qu'il vous sera possible, au cours de votre histoire, d'utiliser d'autres pouvoirs que votre personnage ne possède pourtant pas... Pour cela, il peut utiliser des cristaux !




Toute personne qui a commencé à comprendre comment utiliser ses pouvoirs est capable de créer un cristal.
Les cristaux regorgent du pouvoir de leur hôte. Les cristaux ne peuvent contenir toutefois qu'une partie des pouvoirs de l'hôte : en le créant, l'hôte choisit d'y stocker soit le pouvoir de son affinité (Tonnerre par exemple), soit le pouvoir qu'il a reçu en complément de son affinité (Téléportation par exemple). La couleur du cristal dépend de l'affinité (un Tonnerre créera un cristal doré).
La taille du cristal dépend du nombre d'utilisation qu'il est possible d'en faire. Cela découle donc de votre puissance et donc directement de votre rang et de votre maîtrise du pouvoir contenu dans le cristal : 

Initié : Minuscule cristal (de la taille de l’ongle de votre petit doigt environ). Une seule utilisation possible avant que le cristal ne s’efface, et la puissance est faible, dépendante de celle de son utilisateur.
/!\ Soyez également logique vis-à-vis de l’expérience de votre personnage ! S’il vient tout juste d’être initié, déjà qu’il ne sait pas se servir de ses pouvoirs, il ne pourra pas non plus créer de cristal tout de suite…
Etoile : Cristal légèrement plus gros (de la taille d’une bille environ). Deux à trois utilisations possibles, de puissance moyenne.
Master : Cristal joli et rayonnant de puissance de taille supérieure aux deux autres formes de cristaux. 5 utilisations MAX possible. 

Bien entendu, nous attendons de vous que vous n’en n’abusiez pas ! Former un cristal demande énormément d’énergie aux initiés, et à moins d’être très lié à la personne qui vous l’offrira, vous ne pouvez pas aller voir Trucmuche que vous ne connaissez pas pour qu’il vous en donne un ! 

Nous vous rappelons également que la puissance contenue dans le cristal dépend de la puissance de celui qui a créé le-dit cristal. Un Master créera un cristal beaucoup plus puissant qu'un initié. Prenons un exemple : Avec un cristal d'air initié, il ne sera pas possible à l'utilisateur de l'utiliser pour voler. En revanche, en utilisant un cristal d'air master, cela deviendra possible.

Petit détail en passant : La forme du cristal dépend du caractère de votre personnage, ainsi, nous vous laissons le choix de son apparence.)



Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à passer voir nos annexes !
Les effectifs du forum !
Limites des pouvoirs !



Spoiler:
 



Dernière édition par Hideko Honda le Mar 12 Jan 2016 - 19:15, édité 5 fois
##   Sam 12 Fév 2011 - 18:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2585
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr


PouvoirsNoviceInitiéEtoileMaster
Feu Solaire
(Invisible)
/Contrôle léger du Feu & apprentissage du contrôle de l'invisibilité (peut devenir invisible quelques instants)

Contrôle du Feu plus approfondi & capacité à rester invisible plus longtemps (capacité aussi de rendre certains objets invisibles)

Contrôle total du Feu & possibilité de rendre invisible à volonté objets, soi-même et personnes extérieures. Possibilité de créer des explosions.
Résistance surhumaine aux dégâts physiques
Feu Lunaire
(Marionnettiste)
/Début du contrôle du Feu et capacité de légèrement contrôler quelqu'un à distance telle une marionnetteContrôle du Feu plus approfondi et possibilité de garder le contrôle plus longtemps sur le corps des autresContrôle parfait de l'élément Feu, et tenue du corps de l'autre impeccable. Possibilité de créer des explosions.
Résistance surhumaine aux dégâts physiques
Eau Solaire
(Voyant)
/Faible contrôle de l'Eau & début de la capacité à entrevoir l'avenirMeilleure capacité d'analyse de l'avenir et meilleur contrôle de l'EauContrôle parfait des visions et de l'Eau sous toutes ses formes.
Capacités d'analyse et de stratégie sur-développées
Eau Lunaire
(Morphe)
/Faible contrôle de l'Eau & apprentissage dans le domaine de la transformation (on ne peut se transformer qu'en un seul animal)Approfondissement de la maîtrise de l'Eau et capacité plus importante à se transformer en animal/autre humain (plus de transformations possibles qu'au stade d'initié)Contrôle parfait de la transformation (humaine et animale) et de l'Eau sous toute ses formes.
Capacités d'analyse et de stratégie sur-développées
Terre Solaire
(Télépathe)
/
Contrôle hasardeux de la Terre (déplacer la terre en elle-même, faire pousser des plantes...) et possibilité de lire dans l'esprit d'une personne à la fois (capacité également de créer une illusion très faible et trèèès facilement décelable)Meilleure maîtrise de la Terre (plante, terre, rocher) et plus de facilité à lire les esprits des autres ainsi qu'à créer des illusionsContrôle total de la Terre (roche, plantes) et de la télépathie (peut lire dans plusieurs esprits en même temps, et possibilité également de créer une illusion).
Agilité sur-développée
Terre Lunaire
(Titan)
/Contrôle hasardeux de la Terre et début de la maîtrise d'une force monstrueuse pas forcément maîtrisée en fait
Meilleur contrôle de la Terre (cf : Etoile Terre Solaire) et meilleure maîtrise de la forceMaîtrise parfaite de la Terre (roche, plantes) et de la force monstrueuse possédée.
Agilité sur-développée
Air Solaire
(Guérisseur)
/
Contrôle léger de l'Air et capacité à guérir de petites plaies ou de réduire la taille d'une grosse plaieContrôle amélioré de l'élément Air et plus de facilité à guérir les plaies, également possibilité de guérir des plaies plus importantes et début de l'apprentissage réel de l'auto-guérison qui est bien plus compliquée et à peine envisagé après l'InitiationMaîtrise entière de l'élément Air (vol, densité...) et capacité totale à guérir les plaies (sauf quelques rares maladies).
Ouïe sur-développée
Air Lunaire
(Sonore)
/Contrôle léger de l'Air et début de la maîtrise du son de sa voix (ultrasons et possibilité d'envoûter une personne pendant un temps très court)Meilleur contrôle de l'élément Air, et plus de facilité à envoûter les gens avec la voix (durée de l'envoûtement également plus longue), ultrasons renforcésContrôle complet de l'Air (vol, densité...) et de la voix (envoûtement parfait et ultrasons destructif). 
Ouïe sur-développée
Tonnerre Solaire
(Sensitif)
/Début du contrôle de l'électricité et apprentissage de la réception des sentiments des autres ainsi que l'apprentissage de l'influence des sentiments des autres (pousser à être triste, super heureux...)Meilleure maîtrise de l'électricité (plus d'engueulade avec votre lampe de bureau !) et plus de facilité à ressentir les sentiments et émotions d'une personne, comme à les contrôler vis à vis de ces même critèresElectricité parfaitement maîtrisée et possibilité d'influencer totalement les sentiments d'une personne, comme possibilité totale de ressentir les sentiments et émotions de cette même personne. Possibilité de contrôler le magnétisme.
Réflexes sur-développés
Tonnerre Lunaire
(Téléporteur)
/
Début du contrôle de l'électricité et début de la maîtrise hasardeuse de la téléportation qui foire à chaque fois ou presque !Téléportation plus précise et contrôle de l'électricité plus stable (le minimum requis pour une téléportation réussie est d'avoir en tête le lieu de la téléportation)Contrôle de l'électricité total et maîtrise parfaite de la téléportation. Possibilité de contrôler le magnétisme.
Réflexes sur-développés



Spoiler:
 

 

Important : Les pouvoirs et les cristaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Quelques petites règles.