-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago]
##   Mar 25 Fév 2020 - 12:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago se rhabille également, avant de fermer le zip de ma robe. Je passe une main dans mes cheveux, ils sont emmêlés, trop d'agitation pour eux je crois ; j'abandonne l'idée de leur donner une allure correcte et les attache simplement en une espèce de chignon - toujours avoir un élastique autour du poignet mesdames !

Je hausse les épaules à la proposition du Colombien. Ca fait combien de temps que je n'ai pas fumé d'herbe, 3 ans au moins ? C'était avant Terrae en tout cas - je suis presque surprise de savoir qu'on en trouve ici, je pensais que c'était mieux surveillé que ça - mais même dans ma jeunesse, je n'étais pas non plus une habituée, juste occasionnellement en soirée. Ce qui a toujours l'air d'étonner d'ailleurs, apparemment j'ai bien le look d'être une stoner, voire pire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine hein, et aimer le rock et les tatouages ne fait pas de moi une junkie... Bref. Dans le cas présent, je suppose qu'un joint ne peut pas me faire de mal ?

"Pourquoi pas."

Je réponds simplement, le regardant s'asseoir sur les cartons et sortir une roulée de son paquet de cigarettes - enfin, celle-là c'est pas vraiment du tabac ! Il allume le joint, tire quelques lattes dessus avant de me le tendre. J'aime bien l'odeur, autre chose que le vieux shit de Londres ! Je tire dessus, laisse le fumée imprégner mes poumons avant de la relâcher. Deux fois, trois fois... Avant de lui tendre de nouveau.

Ma tête commence à tourner légèrement, juste ce qu'il faut, et je m'assieds sur un carton près de Tiago. Je me sens plus câline d'un coup, j'ai envie de contact... Mais pas avec lui. Renji me manque, tellement. J'ai soudain un haut-le-coeur, fumer a achevé de faire redescendre mon taux d'alcoolémie, et la réalité me frappe de plein fouet. L'homme que j'aime est parti depuis si peu de temps que mes draps sentent encore son odeur, et pourtant... Je viens de m'envoyer en l'air. Dans un placard. Avec un inconnu. Je me dégoûte. Il faut que je sorte d'ici.

"J'me sens pas trop bien. Il fait trop chaud... Et tout ce mouvement là, ça a pas plu pas à mon estomac, j'crois que..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens le contenu de mon estomac remonter à contre-courant. Je sors du placard prestement, traverse le lounge en courant et descends les escaliers quatre à quatre, avant de me précipiter dehors. Appuyée contre le mur de la discothèque, je remets tout l'alcool que j'ai bu ce soir ; la bile se mêle à mes larmes, je suis vraiment pathétique. Je ne peux pas retourner à l'intérieur dans cet état-là, et puis de toute façon, je n'ai pas envie de revoir le Colombien ; ce n'est pas contre lui, c'est juste... Voilà, quoi.

Je frissonne. J'ai oublié ma veste à l'intérieur... C'est malin. Tant pis, j'en achèterai une autre. Je veux juste rentrer, retourner dans mon lit, me rouler dans cette couette qui sent encore son odeur et oublier. Tout oublier.


[HRP : désolée de planter Tiago comme ça !! c'est ça de pécho des meufs instables xD]
##   Jeu 27 Fév 2020 - 22:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

On était bien, posés tranquilles dans ce placard peut-être un peu étroit ok, à fumer sans se prendre la tête. Pourtant, je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais Pandora semble subitement beaucoup moins à l'aise. Son visage se décompose alors qu'elle me tend de nouveau ce joint et malgré la faible luminosité, je vois bien qu'elle perd quelques teintes. Mauvaise réaction ? Ça peut arriver, mais je ne l'ai pas tant charger. Ou alors c'est la première fois qu'elle fume, ce qui n'est pas non plus impossible. Je suis un peu emmerdé pour elle parce que c'est pas cool, mais je me contente d'une réponse des plus basiques.

- "Heu, ouais, ok."

Eh, qu'est ce que je pouvais dire d'autre ?! J'allais pas attendre qu'elle nous gerbe sur les pompes non plus ! Ça s'voit qu'elle va pas bien, je n'vais pas la retenir. Et puis ce n'est pas mon genre, alors je la laisse partir. J'ai le temps de terminer ce joint, et elle n'est toujours pas revenue. Ce qui est assez explicite. Elle ne reviendra pas. Bah, c'est pas comme si ça avait une super grande importance. Un peu pour mon ego peut-être, ok. Même si c'est relou à gérer, c'est toujours valorisant ces filles qui espèrent qu'il y aura une prochaine fois.

Tant pis. J'écrase mon mégot au sol (puisqu'il n'y a évidemment pas de cendrier ici) avant de me relever, la tête qui tourne légèrement. Ouais, moi j'me sens plutôt pas trop mal. Je repasse le salon toujours aussi plein, pour redescendre, le bruit de la sono qui était très appréciable tout à l'heure commence maintenant à me filer mal au crâne. Mouais, je n'ai plus du tout envie de rester dans cet endroit maintenant. La soirée était cool, même si la façon dont elle se termine est un peu chelou. C'est pas souvent que la nana m'échappe aussi rapidement. Ou elle a cru que j'allais lui faire une grande déclaration sur le chemin du retour et a préféré éviter ça ?

Je secoue la tête alors que je sors, l'air frais étant décidément à un super remède à beaucoup de choses. Ça ne sert à rien que j'essaie de réfléchir à ce que peut bien signifier cette fuite soudaine. Elle fait ce qu'elle veut. C'est pas comme s'il y avait la moindre chance pour que quoi que ce soit de sérieux émerge entre nous. C'était juste un coup d'un soir comme n'importe lequel, elle a mal supporté les mélanges et ça l'a convaincue de se barrer pour de bon. Ouais, voilà, cette explication me convient parfaitement. Avec ça je devrais pouvoir réussir à dormir correctement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3