-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La nuit s'éclaire • Elfie ♥
##   Dim 2 Fév 2020 - 16:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Lorsqu'Ariana repéra la Grande Ourse, elle eut une exclamation de joie. Est-ce qu'elle savait à quel point elle était adorable ? Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle admirait la constellation. Puis, elle me laissa de nouveau la place et je réussis à trouver Cassiopée. Alors que je me mettais sur le côté pour qu'elle puisse regarder, elle me demanda si je croyais à l'astrologie.

Hum... À un certain moment, le sujet m'avait intéressé comme il était relié aux étoiles, forcément. Elle me demanda de quel signe j'étais et déclara que, dans son cas, elle était Gémeaux. Apparemment, les individus de ce signe étaient mal vu parce qu'ils étaient trop changeants et étaient de vraies pies. Je ris à cette remarque.

Comparée à une pote à moi, tu ne parles pas tant que ça, hahah.

Bien entendu, je parlais de Sibylle, sûrement l'une des personnes les plus bavardes que j'avais rencontré dans ma vie. Pour en revenir à sa question...

Je suis poisson. Mais je ne pense pas vraiment que nos signes ont un lien avec notre personnalité. Ou que l'horoscope soit véridique, d'ailleurs. Ce serait un peu trop simple, non ?

Si seulement l'horoscope pouvait vraiment m'informer sur mon avenir, voilà qui serait rassurant. Ou peut-être pas, mais alors je pourrais me préparer mentalement aux défis que je devrais relever. L'avenir m'effrayait...

Et la vie est tout sauf simple !

Juste ce que je ressentais en ce moment, dans le noir, à regarder le ciel, c'était très complexe. C'était magnifique, mais ce sentiment d'inconfort ne me quittait pas. J'essayais de l'ignorer. Il était peu probable que quelqu'un de mal intentionné surgisse de nulle part, pas vrai ? Laissant ses pensées de côté, je continuai à montrer quelques autres constellations à Ariana. Après un certain moment, je ne parvins plus à en trouver.

Est-ce que tu avais prévu autre chose ? Ou on peut rester ici, ça ne me dérange pas... m'exclamai-je avec un petit sourire.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 3 Mar 2020 - 18:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle rougit un peu. C'est la première fois qu'on lui dit qu'elle ne parle pas tant que ça, au final ; habituellement, les gens se plaignent plus de ne pas réussir à l'arrêter - ce qui, au final, se révèle très réaliste. Elle sourit alors largement, mais ouvre de grands yeux en l'entendant parler.

—Ah bon, tu ne penses pas ?! Pourtant, nos pouvoirs sont liés à notre personnalité aussi ; si ça se trouve, les anciens ont eu accès à ce type de magie aussi et pouf ils ont pu découvrir des liens avec l'astronomie et tout ça !! Ce serait cool non ?!

Par contre, elle est d'accord, la vie est bien loin d'être simple… Mais il importe aussi à chacun de prendre les choses comme elles se présentent et de s'y adapter. C'est cette flexibilité qui fait la force d'un individu ; Ariana en est persuadée.

Après avoir passé un moment à regarder les étoiles, la rouquine s'installe dans l'herbe et lève le nez vers le ciel, offrant un large sourire à son amie. Elle sort quelques paquets de biscuits / chips de son sac les lui montres :

—On peut se faire un mini pique-nique si tu veux héhé !! J'aimerais bien rester encore un peu !!

Surtout si ça peut encourager Elfie à affronter ses peurs un peu plus, ohlala !!! C'est vraiment génial, elle est trop trop contente !

—J'ai juste des cannettes d'orangina dans mon sac par contre, j'espère que tu aimes ça ?!

Ariana et son sac sans fond : check.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 12 Mar 2020 - 19:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Alors que je confiais à Ariana ne pas croire en l’horoscope, elle déclara quelque chose me portant à réfléchir. Il était vrai que nos pouvoirs étaient liés à notre caractère, il n’y avait presque aucun doute là-dessus, alors peut-être que nos signes astrologiques aussi ?

Je n’y avais jamais pensé sous cet angle. Du coup, je t’avoue que ça m’intrigue un peu là !

Vu que ça m’avait toujours paru improbable, je n’avais jamais fait de recherches poussées sur le sujet. Si bien que je n’avais aucune idée quel type de personnalité était associé au signe du poisson. Maintenant, ça m’intéressait de le savoir.

Après avoir continué de regarder le ciel étoilé un moment, je demandai à mon amie si on restait ici ou si elle voulait me montrer un autre endroit. Apparemment, elle préférait demeurer au champ de fleurs. J’acquiesçai alors qu’elle sortait de la nourriture de son sac. Mon regard fut aussitôt diriger vers les biscuits.  

Une femme après mon propre coeur ! dis-je en rigolant. Ouf, en fait ça sonne vachement mieux en anglais cette expression.

Je saisis un sac de biscuits et l’ouvrit sans attendre. Pour les boissons, elle n’avait que des cannettes d’Orangina.

Oui, j’aime bien ça !

Elle m’en tendit une et je bus une gorgée avant de commencer à manger.

Maintenant que tu as piqué ma curiosité, tu sais quel genre de personnalité est associé aux poissons, toi ?
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Eh oui !! Si ça se trouve, la magie est présente depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense… Qui sait ! Il y a eu une ancienne Terrae, mais au final, peut-être que les Terraens actuels sont les descendants de l'Atlantide, ou quelque chose de merveilleux de cet ordre-là ! Ou alors ils viennent d'une autre planète. En tout cas, c'est sûr, pour Ariana, la magie a toujours existé : et même si elle n'en a pas encore vu la preuve, peut-être que les fées et les sorcières existent elles aussi pour de vrai !

La rouquine lance un clin d'oeil à son amie et sort tout son petit matériel de pique-nique, claquant quelques bracelets en plus pour leur faire un peu de lumière.

—Héhé, c'est pas universel ?! Qui n'aime pas les biscuits ?!!

Elle serait prête à le tuer de ses propres mains !!… Non, elle déconne, quand même pas, hein, elle est trop douce pour ça. Enfin. Gentille ; douce, c'est plutôt Afya…

Elfie s'ouvre une cannette d'Orangina, et Ariana fait de même. Elle réfléchit un instant.

—Hmmmmm, je me souviens plus ! Je crois qu'ils sont assez mystiques, rit-elle. Genre, un peu spéciaux, mais pas dans le mauvais sens du terme ! Attends, je vais regarder !!

Elle ouvre son téléphone et chercher sur internet d'une main, l'autre tenant sa boisson. Elle sélectionne un site au pif…

—Alors ! Votre signe fait de vous une personne un brin rêveuse, très intuitive… Eponge à émotions… Du mal à se protéger des ambiances qui vous entourent… Généreux, idéaliste, adaptable… Insaisissable et envoûtante, WOAAAH !!! C'est tout toi, ça !!

Elle lâche un gloussement content, continuant à scroller sur son téléphone pour lui lire quelques anecdotes de plus. Le temps finit par avancer tranquillement, c'est apaisant et drôle. Une petite parenthèse de douceur dans ce monde de brutes.


HRP : Du coup je sais pas trop si tu voulais clore ou pas, je te laisse le choix :D Dans tous les cas : Kiss


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Mar 2020 - 15:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Ariana réfléchit un moment, mais elle ne se rappelait pas exactement comment étaient les poissons selon l’astrologie. Elle dit cependant qu’il lui semblait qu’ils étaient mystiques et spéciaux. Hmmm, est-ce que j’étais mystique ? Aucune idée. C’était le genre de terme que je trouvais cool mais dont je ne comprenais pas tout à fait le sens. La rouquine sortit alors son téléphone afin de faire une recherche. Pendant ce temps, je continuai de manger des biscuits et de boire tranquillement.

Je regardai autour. Pendant un instant, j’avais oublié que nous étions en pleine nuit, trop concentrée sur notre discussion. Mais c’était bien… je pense ? Elle se mit à lire et je fus étonnée par ce que j’entendis. J’étais certainement rêveuse et une éponge à émotions, ça, il n’y avait aucun doute ! Pour les autres, certains traits n’étaient pas contraire à ce que j’étais, mais je n’étais pas vraiment sûre qu’ils me représentaient. Étais-je idéaliste ? Étais-je adaptable ? En fait, maintenant que j’y pensais, je ne savais pas trop comment me décrire. Les deux derniers termes me firent écarquiller les yeux, d’autant plus que mon amie déclara que c’était moi tout craché.

Ah oui ? Insaisissable et envoûtante ?

J’avais l’impression que c’était trop… extrême pour me décrire ? Quand j’y pensais bien, en fait, j’étais une femme plutôt normale. Banale et pathétique. J’essayais souvent de me convaincre du contraire mais la réalité me revenait en plein visage à certains moments. Mais je continuai de discuter avec Aria comme si de rien n’était : je n’avais pas envie de laisser mes pensées négatives gâcher notre soirée.

On poursuivit notre recherche sur les signes astrologiques quelques temps, blaguant ensemble. Au bout d’un moment, nous décidâmes d’aller nous promener un peu, tout en restant à proximité des lampadaires. Le sac de transport de mon télescope étant un peu lourd, nous prîmes quelques pauses pour nous asseoir. Pendant l’une d’entre elles, une question sortie de nulle part surgie dans mon esprit : est-ce que je pouvais faire des feux d’artifice avec des éclairs ?

Ce qui me mena à m’allonger sur un banc et à envoya des charges électriques dans les airs et tenter de les remodeler pour faire des feux d’artifice. Sauf que ça ne fonctionna pas du tout, j’arrivais juste à faire des colonnes électriques. On rigola ensemble à mes tentatives avant de se remettre en route vers les dortoirs. Je remerciai mon amie pour la soirée, lui donna un dernier câlin, puis rentrai dans ma chambre. Je me souris à moi-même en regardant mes bracelets luminescents et sentit mes joues s’enflammer un instant. Gaaah, elle était vraiment super cette fille...
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit s'éclaire • Elfie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2