Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Réunion discrète
##   Sam 29 Juin 2019 - 12:14
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Réunion discrète New_york_3-500x200
La nuit tombait petit à petit, les gens étaient partis ailleurs dans l'institut, ici, un petit barbecue improvisé crépitait joyeusement, alimenté par du charbon et la graisse de la viande. Des boissons étaient posé dans deux glacières et assis sur trois chaises pliantes... Il y avait nous.

Baxter et Tiago avaient accepté ce petit rendez vous entre potes, boissons et en cas tranquillement dans les espaces verts. Je ne les avaient pas réunis pour rien non plus. Alors que la voix suaves de monsieur Terrae résonnait de temps en temps entre deux titres via la radio posé et au son assez bas, je commençait à prendre la parole.

radio terrae:


"J'aimerais vous proposer un truc. Les gens sont en train d'avoir la cocotte minutes qui siffle à Terrae. Y'a pas de sortie possible pour les décompresser et la plupart des nouveaux comme nous, qui avons pas connu les affrontements d'avant, comprennent pas trop cette peur de retourner dehors de temps à autres." J'exposais.

j'ouvris une bière et continuait alors en proposant, regardant les deux les yeux dans les yeux.


"Je compte monter une équipe d'encadrant. Ont ferait sortir des plus jeunes par petit groupes, sous notre responsabilité et autorité. Ont irait faire des trucs utiles, histoire de donner bonne image à Terrae. Mais ont en profiteraient aussi pour que les gens puissent ce sentir moins enfermer." je concluais alors. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Réunion discrète Signat10
##   Mar 2 Juil 2019 - 15:52
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Soirée grillades, bien sûr que j'raplique ! Surtout si c'est avec Akkiko et Baxter ! Ouais, y a quand même pas masse de monde avec qui je ne me prend pas la tête à Terrae... Enfin si, bien sûr que des fois ça arrive même avec eux, mais globalement, y a pas beaucoup de mecs que j'apprécie autant. Du coup j'me ramène avec des chipos achetées vite fait sur le chemin et deux bouteille de rhum arrangé maison. Et c'est tout. J'sais bien que Akkiko n'est pas favorable à quoi que ce soit d'autre que l'alcool...

Un verre en main et clope au bec, j'écoute donc ce que le Terre a à raconter. Ça reprend un peu son plan qu'il avait commencé à exposer quand on avait fait cette petite excursion dans Tokyo. Bon, j'suis pas sûr que je sois le mec le plus qualifié pour le job d'encadrant, mais franchement, si ça peut me permettre de bouger de cet endroit de temps en temps, j'suis sûr que j'peux devenir hyper responsable quelques heures de temps en temps !!

- "Sur le principe, j'suis carrément partant. Mais franchement... Tu crois vraiment que ça peut passer ? Enfin j'veux dire, que Hideko accepte de nous laisser gérer ce job d'encadrant ?"

Je jette un coup d'oeil à Baxter. Parce que si Akkiko est tout à fait le genre de type sérieux à qui on peut confier ces responsabilités les yeux fermés, en ce qui nous concerne en revanche, c'est moins gagné...

- "T'en as déjà parlé à d'autres personnes ? Parce que jusqu'à présent, il n'y a que les masters qui sont autorisés à accompagner d'autres Terraens en dehors des murs. Ou alors on est justement là pour mettre au point un plan qui nous permette de passer au delà de cette stupide barrière ? Parce que c'est vrai sérieux, j'vois pas pourquoi il n'y a qu'eux qui ont le droit de sortir d'ici comme ils veulent !"

Oui, parce que je suis évidemment motivé si j'peux bouger d'ici, même si c'est pour accompagner des gamins à une exposition de leur âge, j'm'en branle. Tant que je peux gagner davantage en liberté, c'est tout ce qui m'intéresse ! Ouais ouais, et aider les plus jeunes à décompresser ok, si ça peut être gagnant-gagnant pourquoi pas !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Réunion discrète Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

Réunion discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.