-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Trafic de drogue
##   Dim 20 Oct 2019 - 0:12
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J’acquiesce face aux mesures dictées par Hideko, qui me semblent plutôt efficaces pour des premières mesures (elles seront à ajuster ensuite évidemment, en fonction des usages). Je fais un peu la tête quand on parle d'un portail de détection à l'entrée, mais je sais que c'est pour la bonne cause (vous savez, moi et la surveillance de masse c'est pas trop mon truc...).
Je donne donc un accord silencieux à tout ce qui a été cité.


Trafic de drogue  - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 20 Oct 2019 - 0:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

De même que mes collègues, j'acquiesce silencieusement. Je ne sais pas encore si j'en parlerai à Allen, j'ai encore trop peur de le froisser à ce sujet ; cela étant, ce n'est pas une mauvaise idée. On verra le moment venu. En attendant, je n'ai rien à ajouter, alors j'attends calmement d'éventuelles réactions avant que la réunion ne se termine, déjà en train de cogiter sur tout ce qui sera à mettre en place dans les prochains temps. On n'aura pas intérêt à chômer.



Je vole en #F54759
##   Dim 20 Oct 2019 - 0:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Non mais je disais pas de replonger là dedans. Seulement s'il faut goûter à cette merde pour rentrer dans le cercle, il aurait fallu quelqu'un qui s'y connait et face pas un bad game parce que c'est sa première."

Ok, il sent trop de regards accusateurs. On sait pas compris. Pas grave. De toute manière Hideko reprend la parole ainsi que les décisions. En soit, on installe tout simplement un protocole typique. Le temps que ça se mette en place et que les résultats apparaissent, ça pourrait prendre du temps.
D'un haussement d'épaules, Ys acquiesce. De toute manière, ils n'ont pas véritablement le choix que d'agir en douceur. Après tout, ce ne sont pas des ennemis. Seulement des jeunes en mal qui tentent d'apaiser leur douleur par un moyen comme un autre.


Trafic de drogue  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 29 Oct 2019 - 19:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oser parler d'un sujet comme ça ? Je sais que je ne le pourrais pas. Mais je sais aussi qu'Hideko ne pensait pas à moi. Qui pourrait penser à moi, je suis bien loin d'être responsable en ce moment. Mais les autres répondent qu'ils vont y réfléchir, s'ils osent demander ou non à ceux qu'ils connaissent. Dans un coin de mon esprit, je me souviens de Tiago, qui m'a dit qu'il était là, pour en parler, si besoin, car il connaissait ce milieu-là. Est-ce qu'il pourrait faire l'affaire ?

Face à la mention d'un détecteur à l'entrée, je me contente de hocher la tête. Ca doit bien pouvoir être faisable, et je pourrais essayer de bidouiller ça pour que ça nous coûte moins cher.

Hideko reprend la parole à ce moment-là.

-Bien, alors si on est tous plus ou moins d'accord sur la suite, je vous libère là. N'hésitez pas à revenir me voir dès que vous avez une question. Oh, et je vais convoquer Tiago dans mon bureau aussi. Pour voir avec lui directement ce que c'était que cette histoire de vol à l'hôpital. Si jamais il y a des choses à savoir... Pour l'aider, j'entends.


La réunion se termine donc ainsi, et je prends le chemin de la porte de sortie, une boule s'étant formée dans le creux de mon estomac. Tiago, vraiment ? Mais il n'a rien fait de si grave, non ? Ah, mais qui suis-je pour juger. Et pour oser donner mon avis, hein. Haha.


Trafic de drogue  - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Trafic de drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3