Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même.
##   Lun 17 Juin 2019 - 23:02
Anonymous
Invité

Carte d'identité.
Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. Rz5H1Gq

Prénom : Lyne Celesta
Nom : Valente
Âge : 22 ans
Affinité et pouvoir : Feu Lunaire






Apparence.


Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. UnknownLyne CelestaLyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. Unknown

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Lyne a toujours eu besoin de se défouler, de trouver quelque chose à faire de son corps. Heureusement pour elle, cela lui donna le corps qu'elle possède à présent. De belles courbes, un physique même plutôt musclé grâce au sport qu'elle faisait régulièrement avant l'incident. Elle était d'ailleurs consciente de ses charmes, tout en ayant conscience de ce qui ne lui convenait pas dans son propre physique. Par exemple, elle n'aimait pas ses oreilles, qu'elle cachait toujours sous une masse de cheveux parfaitement lisses, entres bruns et châtains foncés selon la luminosité, qui lui tombaient jusqu'en bas du dos. Ses yeux, quant à eux, étaient couleur noisette.

Lorsqu'il s'agissait de s'occuper d'elle-même, cette sportive était coquette pour ce qu'il fallait, c'est-à-dire un peu de maquillage autour des yeux, le reste était naturel... Sans compter ses tatouages. Le plus apparent se trouvait sous son œil gauche. On aurait pu lui trouver mille et une raison, mais la vérité était qu'elle l'avait fait sur un coup de tête et qu'il plaisait à Aurora. Il ne lui avait pas fallu plus pour se décider et elle l'arborait avec fierté. Bien que moins visibles, elle en avait un autre sur le haut du bras et au niveau de la cuisse, mais celui-ci n'était connu que par quelques élus.

Ses tenues étaient souvent choisies pour lui assurer un maximum de confort. Cela dit, elle aimait se voir porter de beaux habits en été ou lors de soirées pour jeunes adultes. Dans tous les cas, elle aimait se mettre en valeur.



Caractère.


Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. K7v2fk1

Indépendante, confiante, sociable. Ce sont probablement les trois qualités les plus présentes chez la jeune femme. Pourtant, chacun de ces traits de caractère viennent avec un contre-coup. Indépendante mais remettant toujours en question l’amour qu’on lui porte, ce qui a déjà été un problème dans ses relations. De plus, sa confiance en soi apparente n’est que le triste miroir d’un manque de confiance en l’autre. Ainsi, ses relations personnelles ont souffert longtemps du manque d’implication ressenti par ses compagnons. La vérité est toute simple, puisqu’elle se protégeait simplement de la douleur qu’elle pourrait ressentir si quelqu’un de trop proche venait à disparaître de sa vie. Néanmoins, Lyne est plutôt douée lorsqu’il s’agit de refouler ses émotions, et il est plutôt difficile de lire en elle lorsqu’elle est en proie à ses démons. Cela est d’ailleurs la preuve d’un esprit d’une certaine intelligence, bien qu’elle ait toujours été dans la moyenne lors de ses études. Travailleuse mais pas trop. Bien que mature dès son plus jeune âge, elle avait parfois eu du mal à mettre tout son cœur dans son travail personnel étant donné ses soucis familiaux.
Bien que tournée vers les autres, elle n’en est pas moins tournée vers elle-même. A part sa petite sœur, personne n’est jamais passé devant elle lorsqu’il s’agissait de donner la priorité à quelqu’un. Très réaliste sur ses capacités physiques et mentales, ainsi que sur son apparence, elle l’est tout autant lorsqu’il s’agit de parler de son point de vue. Très franche, il lui est arrivé de s’attirer des soucis, plus jeune, à cause de choses qu’elle avait dit puis regretté. Les années lui ont appris à tenir sa langue bien qu’elle aime toujours autant donner son avis sur les choses, avec simplement un peu plus de pincettes, chose difficile étant donné son impulsivité dans certains situations. Elle est aussi capable par moment de mener les discussions là où bon lui semble en ignorant parfois certains points qui ne l’intéressent pas ou qui la contrarient. Derrière des abords plutôt doux, que ses amis confirment, la considérant comme une personne essentiellement gentille et polie, se cache un caractère bien trempé qui refait surface de temps à autres.



Gouts.

Être seule, c’est apprécier les choses simples de la vie, et surtout apprendre beaucoup et tout le temps afin de survivre. C’est ce qui se passa pour Lyne au sujet de la cuisine, une de ses grandes passions. Non seulement était-elle douée pour vous préparer les meilleures pâtes aux langoustines de toute votre vie, mais elle appréciait elle-même les bons plats faits maison et l’argent qu’elle gagnait en faisant des petits boulots était souvent dépensé dans des très bons restaurants, une fois par mois. Ah, et : plutôt salé que sucré, évidemment. Cela dit, rien de mieux qu’un excellent dessert pour finir un excellent repas.
Une autre chose que Lyne aimait, ce sont les gens. Elle aimait les rencontrer, les comprendre. Malgré un détachement de plus en plus présent, Lyne appréciait d’être bien entourée, que ce soit par de bons amis que par des relations amoureuses concrètes.
Appréciant l’alcool modérément, elle fut un peu fêtarde mais s’était beaucoup calmée après la naissance d’Aurora, sa petite sœur. Elle n’était pas de ceux qui noie leur chagrin dans les liqueurs, mais il serait possible de la voir à nouveau traîner dans un bar si elle était d’humeur à faire des rencontres.
Sans être hyperactive, Lyne n'en restait pas moins pleine d'énergie. C'était pour cette raison qu'il lui fallait toujours se dépenser. Elle avait eu l'occasion d'essayer de nombreux sports, qu'ils soient physique ou non, et la liste était longue, escalade, équitation, course, plongée... Elle avait aussi participé à quelques semi-marathons. Cependant, ce qu'elle préférait n'est pas un sport à proprement parler. Ce qu'elle préférait, c'était le tir sportif. Va savoir pourquoi elle avait demandé à commencer, mais à présent elle appréciait ça plus que tout au monde et, bien que son niveau ne soit pas encore très élevé, elle avait déjà quelques bases et connaissaient certains modèles d'armes.
L'été était sa saison préférée, celle des balades sur la plage au coucher du soleil, des petites tenues et des grands chapeaux, des sorties dans les villes, des nuits à la belle étoile. Elle n'avait d'ailleurs jamais chaud et prenait le soleil avec grand plaisir, sa peau étant juste assez foncée pour le supporter pendant quelques heures sans aucun soucis.



Histoire.

Lyne avait toujours vécu un peu seule, enfant unique mais pas gâtée. Ses parents étaient aimant mais elle avait très vite apprise à se débrouiller toute seule, ceux-ci étant souvent absents à cause du travail. Sa mère était Egyptienne, son père était Italien, ils s'étaient installé avant sa naissance dans le beau pays de la Toscane. Ils étaient obsédés par leur carrière, un peu moins par leur fille. Cela l’avait poussé à forger un caractère très indépendant et très sociable. Elle était charmante, il fallait bien l’avouer, et savait s’entourer des bonnes personnes. Cependant son monde bascula lors de ses 16 ans, lorsque ses parents dont le mariage bâtait l’aile depuis un bon moment déjà lui apprirent qu’elle allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Ils semblaient enchantés par l’idée de ce nouvel enfant, comme si celui-ci pouvait leur apporter plus que la première. La vérité était bien entendu toute autre : Cela ne ferait aucune différence, pour eux. Mais pour Lyne c’était une toute autre histoire. Elle était tombée sous le charme du poupon à peine l’avait-elle vu. Elle s’appelait Aurora, comme l’aube d’une nouvelle chance pour cette famille. Sa mère resta fidèle à elle-même, intéressée seulement vaguement par cette petite fille. Ca n’avait rien arrangé, et très vite des nouvelles disputes éclatèrent entre les deux parents, mais Lyne n’en avait que faire. Son nouveau but était de protéger sa petite sœur de la dure réalité à laquelle elle devrait faire face. Alors, elle l’éleva plus que quiconque de sa famille. A 17 ans, l’adolescente avait pris le rôle d’une mère pour ce bébé adorable. Quand elle n’était pas en cours, elle passait le plus clair de son temps à s’occuper de ses besoins et à lui donner tout l’amour dont une sœur était capable. Elle avait fait le serment de passer le restant de sa vie à donner à cet enfant ce qu’elle n’avait pas eu, quitte à la choyer.

Pourtant, le destin en avait décidé autrement puisque le sort s’abattit sur cet être si fragile. Au début, ce n’était que quelques maux de gorge, des difficultés à avaler. Puis cela devint plus grave, de la fièvre, les séjours en hôpital incessants. Elle n’avait que quatre ans et sa vie était déjà en danger. Lyne avait 21 ans, elle avait mis ses études en pause. Ses parents, toujours aussi occupés, ne prenaient même pas le temps de venir tous les jours voir l’enfant qui passait ses journées endormies ou à pleurer tant la douleur transperçait son corps chétif, probablement qu’ils ne souhaitaient pas voir la réalité qui les accompagnait. Voir un enfant se mourir à petits feux était une image d’horreur. Une image que Lyne supportait jour après jour. Elle lui lisait ses histoires préférées, restait à ses côtés, la rassurait. Les pronostics n’étaient pas bons. Dès qu’elle se trouvait seule, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Puis elle revenait la voir, le sourire aux lèvres, comme si de rien n’était, comme si elle ne connaissait pas déjà l’issue fatidique à cette mascarade.

5 ans. C’est l’âge qu’avait Aurora le jour où on annonça l’heure de décès du bambin. Lyne en avait 22.
Son monde s’écroula. Ses parents se séparèrent en une fraction de seconde, reprochant à l’autre de n’avoir pas été assez présent. Et on oublia Lyne. Car, après tout, elle était bien assez vieille pour se débrouiller toute seule.

A maintes reprises, elle se vit s’arracher le cœur pour essayer de calmer la douleur qui la rendait folle. Organiser l’enterrement de ce petit être minuscule fut ce qui l’acheva. Un corps froid et sans vie se tenait à la place d’un enfant joyeux et comblé. Elle n’avait personne sur qui mettre le blâme. Ses géniteurs, bien que trop souvent ailleurs, n’étaient pas responsables. Pas plus qu’elle. Lyne n’avait plus personne sur qui compter. Ses amis tentèrent de l’approcher à maintes reprises, sans succès. Elle se coupa du monde. Elle ne voulait plus rien manger, elle ne souhaitait pas dormir.

Quand il se présenta à sa porte, elle était pâle et avait perdu quelques kilos. Il lui expliqua rapidement la situation. Ils avaient fait vite, il ne s’était passé qu’un mois. Un mois de souffrance et pourtant, elle ne fit pas d’histoire. Elle accepta de tout laisser tomber, de changer de vie du tout au tout sur la demande d’un inconnu. De toute façon, plus rien n’avait de sens. Elle ne prit que peu d'affaires, et parmi elles, cette photo :
Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. Photobach


Entretien chez le psy.

Malgré le traumatisme que Lyne a vécu, il semble évident que celle-ci souhaite continuer à s’accrocher à la vie, notamment maintenant qu’elle a intégré le pensionnat. Cependant la cicatrisation de l’événement qu’elle a traversé – la perte de sa petite sœur – a aussi laissé des séquelles auxquelles nous nous attendions. Bien qu’en apparence tournée vers les autres, Lyne a pris plus de recul vis à vis des gens qui l’entouraient tout comme envers les nouvelles rencontres. Celle-ci a du mal à se confier et se braque parfois lorsque nous abordons des détails qui pourraient lui rappeler son traumatisme. Il est très difficile d’aborder la question de la maladie avec elle. Bien qu’elle puisse mener une conversation au sujet des enfants, elle a, à plusieurs reprises, laissé penser que des blocages opéraient ici aussi. Son discours en est alors beaucoup plus froid, bien que nous n’ayons pas discerné de traces de colère ou de douleur. Lorsque nous lui avons parlé de la possibilité qu’elle développe des pouvoirs, sa réaction a été des plus neutres. Il n’est pas certain qu’elle les utilise. Cependant, la mention d’un cadre social l’a ravie et elle a exprimé l’envie de rentrer dans une des associations du pensionnat. Il a paru que la jeune femme est capable d’entrevoir ce qui pourrait l’aider à surmonter la douleur par laquelle elle est passée. Notre avis est aussi qu’elle se sert de cet environnement que nous lui offrons afin de cacher et d’enfouir ses réelles émotions. Il est fort possible que son assurance cache une fragilité psychologique qu’elle se refuse d’admettre même à elle-même.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Eve ! Vous pouvez d'ailleurs m'appeler... Eve. J'ai 21 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je crois que c'était les top-sites mais faut que vous votiez plus wsh D=
Votre avis dessus ? : Il est mignon et plutôt facile d'accès (par contre j'aime pas la police d'écriture de la CB xD)


Dernière édition par Lyne Celesta Valente le Mar 18 Juin 2019 - 23:51, édité 8 fois
##   Mar 18 Juin 2019 - 0:53
Yulishka Tokarev

Personnage ~
► Âge : 18 ans - 8 Janv. 2001
► Doubles-comptes ? : Adonis Bertodeli
► Rencontres ♫♪ :
Yulishka Tokarev
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Emploi/loisirs : compter les cailloux de la terre

Heyooo sur le fofo' ! Happy même si je l'ai dit sur la cb ici c'est plus officiel :3

J'ai lu l'histoire et elle est the be triste :(.. Les perso's qui sont très familles ont vraiment quelque chose qui me plaît et qui accroche avec moi c'est fou ! (Suffit de voir Adonis et Yuliy en même temps '3' .)
J'attends la suite avec impatience !
##   Mar 18 Juin 2019 - 8:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Bienvenue !!! Officiellement ^-^

Olala cette histoire T_T J'ai envie de foutre des baffes à ses parents !! (et cette image mais omg tu vas me faire pleurer è_é) Heureusement qu'elle s'est barrée !!!

Sinon, feu lunaire.... Tu es parfaite <3 En toute objectivité évidemment Dance Du coup j'ai hâte de lire la suite !! Et de te voir validée ;)

Bon courage pour la fin de cette fiche !! Et à bientôt sur la cb en attendant I robot


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Juin 2019 - 9:01
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Bienvenue bienvenue Ballon

C'est vrai que ton histoire est triste, comme à peu près toutes les histoires de Terrae héhé :B Mais j'ai quand même hâte de voir la rencontre Lyne/Lizzie Laughing (nan c'est faux je suis pas sadique :3)

Et sinon, Feu lunaire, bouuuuh !! Encore une dragueuse !!! :p T'façon les Tonnerres gèrent plus que tout donc y a pas de débat Cool


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. AayTf03
##   Mar 18 Juin 2019 - 12:03
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Bienvenue sur Terrae Lyne !

Une autre feu parmi nous ! Un vrai plaisir !

Ignore ce que dit la tonnerre, les tonnerres sont nombreux, mais la qualité prime sur la quantité !

J'ai déjà lu ton histoire, ce que je fais rarement sauf en diagonale, et je la trouve trop triste Sad

Et j'ai eu une horrible idée, connaissant l'origine de ton avatar, si ton personnage vient aussi d’Égypte, on pourrait très bien déjà se connaitre où s'être déjà rencontrer avant ! Ce qui pourrait ouvrir des bonnes idées de Rp, mais ce n'est qu'une idée, je te force pas. Envoie un Mp si ça te plait Embarassed

Et je suis totalement tombé sous le charme d'Aurora, la lumière de l'aube Crying or Very sad Déjà que mon personnage est très lier au soleil, j'ai totalement été absorber par l'histoire.

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! À plus tard !


Theme1-2
Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 18 Juin 2019 - 21:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et Re welcome!!
Wow ton histoire a mit KO tout le monde :O
C'est sûr, on te demandera pas de nous raconter ta vie pour lancer l'ambiance en soirée xDD


Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même. 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 18 Juin 2019 - 23:59
Anonymous
Invité

Eeeeet voilà ! Je profite de up (fiche finie et bonnes images !) pour remercier tout le monde pour ce chaleureux accueil In love

Je voulais pas vous mettre KO D= Sorry ! Mais je suis tellement heureuse que ça vous ait plu de lire mon histoire ♥

Ouais, les feux lunaires on casse (brûle) la baraque ! Tqt, dès que j'arrive dans le dortoir c'est soirées pâtes et pizzas tous les jours et on invitera même pas les tonnerres ! ... Bon, je rigole. Tout le monde aura le droit de goûter. >.> (même Eli car au fond je l'aime beaucoup <3)
Et Lyne est pô une dragueuse ! Elle est fidèle !

De base j'aimais juste le prénom Aurora, ça vient d'un autre perso, et là j'ai pensé à cette petite métaphore et... Toujours plus de dramas pour nos lecteurs ! è.é

Eh oh vous inviterez quand même Lyne aux soirées hein, hein ? é.è Embarassed
##   Mer 19 Juin 2019 - 7:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

BIENVENUE ♡
Va falloir que tu nous aides à voter, on a un Discord pour se rappeler mutuellement de voter si ça t'intéresse #etserappelerdefairenosimpots #etserappelerdetout
J'ai pas lu ta fiche par contre j'ai pas les neurones pour l'apprécier là mais j'espère qu'on se croisera en RP ! :)


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 19 Juin 2019 - 9:31
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ~ Ballon
##   Mer 19 Juin 2019 - 11:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou Lyne, bienvenue officiellement chez nous :D

Enfin remise de ma migraine, je peux me poser pour te valider \o/ Merci pour ta patience :D

Alors pour moi, le caractère correspond bien à celui d'un Feu, même si son impulsivité et son côté actif feraient aussi penser à une tonnerre ! Mais elle est entreprenante et a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds... Et puis bon, s'occuper de sa petite soeur à cet âge, il en faut du courage ;D
Et une feu qui aime faire à manger en plus, miaaaam :bave:

PAR CONTRE OMG. C'est quoi cette histoire atroce ?! ON A DIT PAS LES ENFANTS AHHHdjhgbhjf Crying or Very sad Mon pauvre coeur s'en remet pas 😭
Ahhhh c'est horrible je pleure trop aled :joy: C'est horrible hjkgd
(je pense trop à la petite soeur de Nico et Jerem, qu'Aaron a adoptée, et j'me dis mais omg NON pourquoi j'ai mal ok. 😭)

Je. Honnêtement j'aurais mille trucs à dire mais j'suis cassée de l'intérieur là :joy: Ta présentation est vraiment excellente, je te valide sans délai. Qu'elle fasse gaffe, y a quelques enfants à Terrae D':

Bon démarrage parmi nous et bon RP !!



*retourne se mettre en pls dans un coin*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Lyne Celesta Valente. Mens-toi toi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.