Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Progression
##   Dim 4 Aoû 2019 - 14:37
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
Après ma rencontre avec "Afya", comme il est étrange de sentir une telle satisfaction de connaitre son prénom, je m'étais lancé dans un nouveau désir de progresser. De devenir plus fort et obtenir la fin de mes entraves. Je m'étais rendu compte ,que ce n'est pas en ayant peur de mon pouvoir que je le maîtriserais, au contraire, il devait être dompter.

C'est pourquoi je suis dans l'arène, je ne suis pas seul, il y a des petits groupes, je crois même reconnaître Ipiu au loin mais je ne l’importune pas elle a déjà fort à faire semble t'il. Malgré quelques regards curieux, j'ai ré enfiler mon vieux treillis. Pantalon, t-shirt et botte. J'ai posé une grande gourde dorsale près de moi, et je regarde le soleil qui est bien moins agressif qu'il y a quelques jours. Parfait.

Debout, je me laisse aller à libérer mon esprit. J'avais tenter de forcer la matière à obéir à ma forcen de manière brutale et les résultat étaient lent et laborieux, j'avais donc opté pour une nouvelle approche. J'avais revus mes mouvements de Ju-jutsu et ai décidé de mêler ma maîtrise de mon pouvoir à celle ci. Espérant, qu'en liant le corps et l'esprit, je parviendrais à de bien meilleur résultat.

Je prend de grande inspiration, et débute, les mouvements ce font d'abord lent, j'amène mes muscles à ce souvenirs de ce qu'il faisaient il y a des années quand j'étais adolescent. Avec les répétitions, vient l'aisance. Je ne lie pas mon énergie à mes mouvement, pas encore. J'attend. Je continue, et quand j'arrive à enchaîner les mouvements à nouveaux rapidement et avec fluidité... Je fais une légère pause, je m'hydrate et reprend une nouvelle inspiration.

Je me relance à nouveau. Je me lie à mon pouvoir, je ne réfléchis plus à rien d'autre. Je m'élance dans mes mouvements, j'imprime du pouvoir à chaque coups, chaque fois le sable de l'arène se soulève en une colonne brève et fluide jusqu’à la hauteur du coups.

Après une dizaine de minute à ce rythme, mon corps faiblis, et je m'arrête, reprend mon souffle, m'hydrate à nouveau. Je pense que c'est un bon début. Avec un peu de chance mes réserves seront plus grande à l'avenir et...

Mes yeux viennent de se fixer sur la silhouette et le visage de quelqu'un que je connais... Afya, approche. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Progression Signat10
##   Sam 10 Aoû 2019 - 22:20
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

HRP : time alert

S’il est des jours calmes, celui-ci n’avait pas été de tout repos. La jeune femme l’avait pourtant commencé comme tous les autres, à renfort d’eau et de balais éponge elle s’était occupée toute seule des couloirs des dortoirs avant même que les terraens ne se lèvent. L’été c’était un peu plus compliqué, le reste du temps si l’on faisait les couloirs entre neuf et dix heures ils avaient le temps de sécher avant que les terraens ne sortent de cours… Là elle les faisait entre cinq et sept heures vu que sa collègue habituelle avait pris des vacances bien méritées, et les étudiants et autres habitants des lieux les trouvaient propres quand ils commençaient à sortir de leurs chambres pour se rendre à la cafétéria qui faisait son premier service vers sept heure trente.

Cela ne changeait pas de ses habitudes cela dit, cela faisait plusieurs semaines qu’elle avait adopté ce réveil avant l’aube et qu’elle enchainait sur le service à la cantine du petit déjeuner puis du déjeuner. Elle profitait des vacances des autres pour faire plus d’heure et ainsi plus d’argent… Elle voulait envoyer un maximum a sa famille tant qu’elle le pouvait et espérait qu’elle réussirait l’année prochaine à passer une équivalence de bac pour aller à l’université. Elle savait qu’alors elle n’aurait plus le temps d’ainsi s’astreindre à ses petits jobs… Il fallait qu’elle ait assez pour mettre sa mère et sa sœur à l’abris temporairement.

Elle s’était habituée à ce rythme, ce n’est pas lui qui l’épuise… Mais hier soir encore une fois elle s’est rendue dans le parc pour conter une histoire. Encore une fois elle a utilisé de petits personnages aqueux pour l’illustrer… Et cela l’a épuisée, elle a récemment pris conscience qu’elle ne devait développer ses pouvoirs… Et qu’il faut qu’elle s’entraine.

C’est d’ailleurs ce qu’elle est venue faire. S’entrainer, mais alors qu’elle entre dans l’arène ses yeux se posent sur… Elle ne connait pas encore son prénom bien qu’elle lui ait offert le sien à leur dernière rencontre. A-t-elle été prétentieuse ? Peut-être ne voulait-il pas connaitre son nom. Elle a envie de faire demi-tour, de se cacher dans un trou, de disparaitre, elle ne comprend même pas d’où lui vient ce sentiment d’angoisse à l’idée de le revoir. Elle trouve cette pensée bien sotte. Elle avance.

« Bonjour ! »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 12 Aoû 2019 - 20:00
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
Un instant je me perd à observer la jeune femme, un instant qui me trouble et je la salut avec un air amical. Je ne suis guère présentable, la sueur visible et assombrissant mon t shirt alors que je suis encore quelques peu haletant.

Faisant fi des sons environnant, ceux des autres groupes s'entraînant, je propose à la jeune femme:

"Bonjour Ombre." Comme l'avait traduit la puce à la base de notre possibilité de communiquer. "Tu veut t'entraîner? J'ai encore quelques forces, je crois avoir trouver une technique s'inspirant de tes conseils, ou alors mes réserves ont augmenté." Je révèle avec un sourire timide.

Il est assez étrange alors que ce moment, perdu entre d'autres petites bandes s’entraînant, rythmant l'atmosphère de claquement de foudre, de soupire de vent ou du rugissements des flammes. Tout cela dans une place aux allures antique d'un colisée romain, même le sol de l'arène est presque à l'identique de ceux des époques anciennes.

"Je m'appel Akkiko." Je révèle à la jeune femme alors que je me relance dans un exercice, liant l'art martial à mon pouvoir. "En impliquant le corps, j'arrive à mieux tenir le contrôle." Je lui avouais.

Mes pieds danse sur le sol, mes mains montre une chorégraphie prévu pour ce battre mais le sable sous mes pieds réagis à mes mouvements alors que je tisse mon esprit dans celui ci à travers mes muscles. Le minéral composite fini par former une silhouette proche de la mienne, une ombre dorée de moi même, qui agis sur la même fréquence que celle qu'imprime mes nerfs à mon corps. J’invite d'un mouvement de tête Ombre à me suivre, avec un sourire engageant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Progression Signat10
##   Mar 13 Aoû 2019 - 0:40
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

La voilà qui rit après avoir stressé de le rejoindre quand il l’appelle Ombre. C’est un détail insignifiant qu’elle avait totalement occulté puisqu’ils parlaient tout deux français (et surtout, parce qu’il faut bien le reconnaitre, parce qu’elle était déjà bien assez embarrassé de lui avoir livrer son prénom la fois passée pour penser que la puce l’avait automatiquement traduit.

« Enlève ta puce traductrice, lui intima-t-elle, elle ajouta une fois que cela faut fait : je m’appelle Afya, je ne sais pas pourquoi cette maudite puce continue de traduire mon prénom ainsi… »

Elle n’avait par ailleurs pas répondu aux questions du jeune homme avant que cela n’eut été fait. Il lui était important qu’il connaisse son prénom, son vrai prénom. Cela lui faisait bizarre qu’il ait pensé à elle en tant qu’Ombre depuis leur dernière rencontre.

« Les deux sont possibles, tes pouvoirs peuvent avoir augmenté et tu peux mieux les gérer. L’un n’exclue pas l’autre ! »

Elle savait que les deux allaient souvent de pair les premiers temps, jusqu’à se heurter au sceau qui scellait les pouvoirs les plus dangereux et puissants, ceux dont la maitrise demandait une certaine maturité… Elle vient d’arriver et lui est déjà en sueur.

« Tu ne veux pas te désaltérer avant ? Ca pourrait être mon échauffement ! » lui dit-elle en souriant, il lui semble évident qu’elle accepte son offre, alors elle ne le formalise pas autrement.

Il lui donne à son tour son prénom, et cela lui fait plaisir. Elle se fait la réflexion qu’elle penserait pourtant toujours à lui en image, car c’était ainsi qu’elle avait appris à se le représenter. Il entre directement dans une chorégraphie dont elle a du mal à comprendre le sens jusqu’à ce que s’élève peu à peu un nuage de sable, su muant en silhouette et suivant ses mouvements… Elle avait l’habitude d’être statique, son esprit seul étant le pinceau de son pouvoir… Elle ne voulait pas le décevoir, elle voulait qu’il soit fier d’elle. Alors elle essaya de le suivre, de reproduire ses mouvements… mais elle n’y arriva que sommairement, elle n’avait pas la fluidité qu’entraine l’exercice répété à l’infini, ne comprenait pas pleinement les gestes qu’elle voyait et avait bien du mal à les singer dans la globalité. Son pouvoir bien entendu était plus fluide que ses gestes, et s’il s’épuisait lui aussi c’était bien moins rapidement que son corps. Bientôt elle sentirait des courbatures…


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 13 Aoû 2019 - 20:31
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
La chorégraphie dure quelques minutes, deux ou trois au grand maximum. Avant que je ne cesse lentement les mouvements, imité par mon amie. Afya. C'est un beau prénom, je pense que malgré tout je penserais surtout à elle par son visage, sa voix et son parfum., premiers éléments qui m'ont permis de l'identifier à chaque rencontre.


Je jette un coup d'oeil à ma partenaire, elle s'en sort plutôt bien, peut être l'eau étant son élément, cela lui permait d'être bien plus mimétique que le commun des mortels. Je m'abaisse et lui tend la gourde pour qu'elle se désaltère. Enlevant ma puce situé dans mon oreille au passage.

"C'est assez étrange oui que le traducteur te définisse comme "Ombre" à la place de ton véritable prénom. "Ombre" ca reste assez cool comme pseudonyme involontaire." Je plaisante avec la jeune femme.

La cour pourtant bruyante était alors bien atténué, concentré comme j'étais sur ce moment avec la jeune femme.

"Tu a très bien réussis à me suivre pour une première fois ont dirait." Je la complimentait alors que je faisait le vide dans une partie de mon esprit pour essayer de retrouver des forces.

Un instant je me rappel son rire, un rire doux et charmant. J'avais souvent cette tendance à faire rire par mes incompréhension. Mais là, cela ne me gênais pas du tout.

Je lui propose alors un exercice bien plus reposant, plus doux. Sous la forme d'un jeu, nous renvoyer une sphère de notre élément l'un à l'autre en s'assurant de maintenir sa cohésion quand l'autre l'attrape. Sans faire de grand mouvement ou des lancé trop complexe bien sûr.

"Je me demandais, je suis un terre titan, mon second don c'est ma force... Mais Toi Afya? Tu peut et changer en animal ou voir l'avenir comme les oracles d'antan?" Je lui demandais alors que je formais une petite balle de sable, que je maintenais compact par ma force de volonté..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Progression Signat10
##   Mer 21 Aoû 2019 - 12:35
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

S’il avait refusé qu’elle lui offre de l’eau il lui fait l’affront de lui proposer une bouteille, elle lui sourit amusée alors que la gourde dans laquelle il s’est déjà désaltéré se remplie à nouveau grâce au pouvoir de l’ivoirienne. Elle ne l’utilise d’ailleurs pas, peut-être par esprit de défi, peut-être parce qu’il y a déjà bu, et préfère faire apparaitre de l’eau sous forme de petites bulles aqueuses, flottant devant elle jusqu’à ce qu’elle les happe.

Elle incline la tête quand il lui dit que c’est étrange que la puce traduise systématiquement son prénom. Elle est d’accord, elle avait toujours plus ou moins une conscience du sens de ce dernier, mais n’y avait jamais adhéré ne parlant que trop peu la langue maternelle de sa mère. Elle n’avait pas conscience par contre qu’elle mettait d’autant plus se sens dans ses paroles quand elle se présentait, quand elle se définissait.

Cela lui plait qu’il croit qu’elle a suivi avec aisance ses enchainements, alors elle met quelques secondes avant de lui avouer que ce n’est pas le cas.

« Je manquais de fluidité et je ne comprenais pas tous tes mouvements. »

C’était peut-être finalement plus simple de dire la vérité que d’accepter un compliment qu’elle ne mérite pas. Elle accepte l’exercice, assez semblable à celui qu’ils avaient entamé dans la forêt peu de temps plus tôt, formant une boule de boue, mêlant terre et eau pour avoir chacun une part de contrôle dessus et se la renvoyer l’un l’autre. Du moins c’est ainsi qu’elle semble comprendre l’exercice quand il le lui explique.

« Je ne sais pas si c’est comme les oracles d’antan. »
répond-elle avec simplicité.

Il faut dire qu’elle n’a pas l’impression que Terrae ait toujours existé. Les plus jeunes des enfants de masters, sont jeunes. Si Terrae existait depuis la nuit des temps, alors il y en aurait de tous âges. Elle ne peut donc pas être certaine qu’elle voie comme des anciens médiums, car elle ne sait pas la manière dont ils voyaient.

« Tu penses qu’il y avait d’autres personnes avec des pouvoirs dans le passé ? »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Sam 24 Aoû 2019 - 11:53
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
La question de mon amie me prend un peu par surprise. Même si ce n'est pas une question nouvelle en soit. Alors que je rattrape la sphère, je prend un instant pour émettre une théorie et raffermir mon emprise sur l'objet invoquer par nos esprits.

"C'est une théorie qui circule beaucoup parmi les gens depuis que les gens de notre nature ont été révélé au publique. Jésus, Héraclès, Thor et la plupart des héros et dieux mythologique sont soupçonné d'être les premiers comme nous. Héraclès avait une force surhumaine, comme la mienne par exemple, mais Jésus lui marchait sur l'eau, comme tout serait peut être capable de le faire. Certains historiens pense même que les chasses aux sorcières étaient ciblé sur des gens de notre espèce au final. Si nous pouvions voir dans un passé si lointain nous pourrions le confirmé, mais cela ne peut être que des théorie pour le moment."


Je lui relance la sphère qu'elle attrape avec agilité. L'exercice des balles est bien maîtrisé et je réfléchis un instant à ce que nous pourrions faire pour entraîner nos pouvoir respectif. Je lui propose alors l'exercice suivant:
Je créais des cibles faites de sable qu'elle tenterait de toucher avec l'eau qu'elle produit. Ce serait un exercice qui nous impliqueraient tout deux et nous forcerait à travailler notre rapidité et notre précision. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia







Progression Signat10
##   Mar 27 Aoû 2019 - 0:04
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Elle réfléchit, énormément. Suivant ses mots, au grès de leurs échanges de la boule de terre et d’eau. Est-ce que les héros d’autre temps avaient réellement des pouvoirs ? Peut-être. Elle réfléchit, elle ne veut pas que cette théorie se vérifie. Elle aime son monde tel qu’il est, et elle aime croire que des hommes ordinaires peuvent faire des choses extraordinaires. Elle ne livre pourtant pas ses pensées à Akkiko, les trouvant encore trop confuses pour les partager.

C’est drôle de penser à lui en tant qu’Akkiko. Elle ne pensait pas le faire si tôt. Pourtant ça lui est venu naturellement, comme si cette pièce du puzzle se rajoutait à un complexe dessin. C’est comme si cela prenait sa place naturellement. Elle est surprise. Elle essaie de ne pas le montrer.

« Tu étais déjà fatigué quand je suis arrivée, tu es certain de vouloir continuer l’entrainement ? » elle lui demande conciliante.

Elle n’a pas envie qu’il pousse au-delà de ses limites et se fasse du mal. Elle voit bien à son expression qu’il est déterminé, mais… Est-ce que sa fatigue en vaut la peine ? Elle sait qu’elle n’arrivera pas à le reconduire à sa chambre si le besoin s’en fait sentir. S’il s’écroule elle ne lui sera d’aucune aide. Elle n’est pas air, ne pourra le faire voler jusqu’aux dortoirs, et ne pourra le guérir… Elle préfère donc prévenir que guérir.

C’est parfois peut agréable d’avoir l’impression de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui vous entourent. Elle a l’impression de le casser dans son élan… Mais… Prudence est mère de sureté, et moi j’vais aller me coucher parce que trop de proverbes en trop peu de temps c’est le signe que je défaille.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 27 Aoû 2019 - 18:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
J'ai un instant de réflexion à celle de la jeune femme. Elle a raison, je ne dois pas me laisser entraîner par le feu de l'effort et la satisfaction qu'il me donne. J'invite alors Afya à prendre place au sol sur le sable de l'arène pour nous étirer et ainsi éviter des courbature plus tard dans les jours à venir.

Je montre les gestes à faire pour détendre les muscles mit à contribution par nos exercice, avec sa accord parfois je l'aide à placer mieux son bras ou sa cheville. Il est étrange de se dire que ce simple contact me sembla si agréable, comme si ce moment était privilégié.

D'une certaines manière, cela me rappelais mon passé, d'être avec un camarade, un compagnon avec qui ont peut s'entraider et s'entraîner quand le temps le permet.

"Ta question ma fait avoir une pensée assez drôle. Que penseront de nous les futurs génération? Y'aura t'il toujours des gens comme nous ou alors nous éteindrons nous peu à peu, simple anomalie dans l’évolution de notre espèce? Peut être certains d'entre nous voudront être de vrais héro, aideront au mieux les autres et d'ici quelques siècles, des légendes folles fera vivre leurs souvenirs même de manière tronqué..."
Je partage avec la conteuse. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Progression Signat10
##   Mer 28 Aoû 2019 - 12:23
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Il se range à l’avis de l’ivoirienne, bien qu’il ait follement envie de continuer l’entrainement il doit reconnaitre qu’il est déjà fatigué. Peut-être leur précédente rencontre lui a-t-il appris à se montrer sage ? Il lui propose de lui montrer comment s’étirer, elle doit avouer n’en avoir aucune idée et ne pas en voir l’intérêt. Elle a toujours fait du sport « à la sauvage. » N’ayant pas conscience que l’entrainement devait comporter des étirements et d’autres exercices autre que celui dont il était la finalité. Quand elle courait, elle courait vite, quand elle jouait au foot, elle jouait au foot. Pas d’étirements, pas d’exercices particuliers. Elle se plia donc au début à ceux que lui proposaient Akkiko sans comprendre leur utilité… Mais elle fut légèrement mal à l’aise quand il commença à la toucher, oh, elle voyait bien qu’il n’avait nulle mauvaise intention, mais… Elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi servaient ces contacts, oh ils n’étaient pas déplaisants, mais… Elle ne les comprenait pas. Elle n’était pas de ces personnes tactiles, et sentant croitre son malaise elle s’en ouvrit à l’homme.

« A quoi ça sert, j’veux dire… Ces positions ? »


C’est jamais évident de poser ce genre de questions, car elle savait que son malaise diffuserait, mais la taire pourrait être encore pire… Il lui expliqua et revint sur un sujet dont elle pensait qu’il était clos, mais qui semblait l’intéresser. Elle n’avait pas de notion en évolution des espèces cela dit, mais elle avait une réponse qui pourrait le surprendre.

« On sera une jolie histoire, comme le seigneur des anneaux ou n’importe quel récit. Une fiction réaliste dont les traces écrites et visuelles ne sembleront pas plus crédible pour nous que Charybde et Scylla. »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Sam 31 Aoû 2019 - 12:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Progression New_york_3-500x200
Je prend le temps de répondre à Afya avec pédagogie sur l'intérêt des étirements. Lui expliquant que les muscles récupère mieux grâce à cela, prévient les crampes et aide à une circulation sanguine normal plus rapide. Une manière de récupéré un corps moins  endoloris et apte à reprendre plus tard l'effort sans séquelle en somme.

J'en reviens à sa réponse sur ma réflexion précédente ensuite. Je prend un petit instant de réflexion et alors que nos étirements son terminé et que je tape sur mon treillis pour en enlever le sable de l'arène, je lui dis.

"Tu a raison. Parfois j'aurais aimer vivre à ces époques de héros, connaitre al vérité sur ce qui a inspiré tout les mythes et les légendes. En presque douze milles d'histoire de civilisation, nous avons perdu tellement d'histoire, d'informations sur nos ancêtres. C'est peut être cela la plus grande peur des hommes, d'êtres oublier par leurs descendant, alors ont accomplis des exploits pour que nos aventures même biaisé soit conté le plus longtemps possible."

Enfin, néanmoins après un entrainement qui fut assez fatiguant, peut être qu'un rafraîchissement et un en cas serait plus bénéfique qu'une discussion philosophique sur les ancêtres lointains de notre civilisation moderne.

Aussi je propose à Afya de m'accompagner pour un verre et quelques viennoiserie dans le centre ville après que nous ayons été nous changer. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Progression Signat10
##   Mar 3 Sep 2019 - 23:13
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Il lui explique à quoi servent les étirements avec calme, dissipant son malaise. Elle accepte donc qu’il continue de l’aider. Elle comprend que ses mains sur son corps ne sont pas là pour chercher une intimité mais uniquement pour l’aider. Elle avait besoin de ça pour se laisser aller et se détendre. Crispée jusqu’alors par un comportement qu’elle ne comprenait pas. Elle n’était pas quelqu’un de tactile, pas quelqu’un qui touchait les autres ou se laissait toucher. Elle avait du mal à vivre avec son corps, sa maladie, et le monde.

Il rebondit sur ses paroles avec une certaine tristesse.

« Je pense qu’il y a déjà assez à faire dans le présent, pour ne pas s’encombrer de celles du passé ou du futur. Après tout, le présent est la seule chose que nous vivons… »
répond-elle à sa mélancolie.

Elle est bien trop terre à terre pour se focaliser sur le passé. Elle aime les histoires pour le rêve, pas pour leur réalité. Elle n’aime pas spécialement la réalité, l’enjolive de multitudes d’histoires, mais ne veut pas s’en échapper. Sa proposition d’aller boire un verre est tentante, elle lui sourit.

« Et si on allait au lac plutôt ? Tu as fini ton entrainement, j’ai à peine commencé le mien… On pourrait essayer de trouver un coin tranquille pour discuter et j’pourrais jouer avec l’eau en même temps. »

Cela lui semble une idée plutôt bonne. Elle sourit.



La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   
Contenu sponsorisé

 

Progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.