Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujet fourre tout des absences de Titi
##   Lun 9 Mai 2022 - 9:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !! Ça fait un moment que je rp à un rythme assez chaotique essayant tant bien que mal de trouver le temps de passer ici malgré un emploi du temps assez chargé, et maintenant que j'ai en plus commencé une formation assez intense, je préfère pouvoir me concentrer à fond sur les cours. Donc pour éviter d'avoir mauvaise conscience (et donner des news quand même, c'est toujours bien), je passe ici pour vous prévenir que jusqu'à mi-juillet au moins, il ne faut pas trop compter sur moi. Ce n'est pas impossible que dans un élan de motivation je vienne répondre à mes rps, mais si vous ne me voyez pas d'ici là, ce n'est pas que je ne vous aime plus, seulement que je n'ai vraiment plus le temps.

Voilà, je vous fais plein de bisous en espérant pouvoir revenir en pleine forme (et assurer un peu plus niveau rythme...). Faites plein de bêtises que j'ai plein de choses à rattraper en revenant ❤


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 19 Mai 2022 - 20:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

COURAGE POUR TA FORMATION
Faut que j'me deter à RP prochainement alors, pour faire des bêtises- (lol aucun de mes persos n'en fait ils sont trop sages mtn)

ON T'ATTEND


Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 8e1h
##   Lun 17 Oct 2022 - 16:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Bonjooouur !! Alors, hum, ça fait un bon moment déjà que je ne suis plus vraiment présente ici donc je viens donner signe de vie avec quelques news. Ma formation s'est terminée, et tout s'est tellement bien passé que j'ai direct trouvé du boulot. Depuis début septembre j'occupe le poste que je vise depuis des années (data analyst) dans LA boite qui me fait trop rêver sur Bordeaux (Ubisoft), tout se passe ultra bien, je suis sur mon petit nuage, voilà. En même temps ça me demande beaucoup de temps et d'investissement (toujours la période d'essai toussa toussa...) mais j'arrive étrangement à trouver un bon équilibre de vie malgré tout.

Et maintenant que j'ai raconté ma life, en ce qui concerne Terrae... Comme certains qui ont participé à l'IF ont pu le voir en avant première, j'envisage sérieusement de reprendre un peu mieux Tiago en main. Le problème étant que depuis le temps que je ne l'ai sérieusement joué, j'imagine qu'il a un peu changé (et puis j'avoue j'en ai marre que ce soit juste un p'tit con >_>). Du coup, malheureusement je crois que je n'ai plus beaucoup de motivation pour reprendre tous les rps que j'ai honteusement laissé sur le côté. Je pense venir voir tous ceux avec qui j'en encore des rps en cours dans les prochains jours pour voir comment les clore rapidement et proprement quand même. Je vais me motiver pour faire un petit up de Tiago dans un solo je pense, histoire de tout remettre à plat dans ma tête (et officiellement aussi), et sûrement que je reviendrai ensuite chercher quelques rps pour replonger tranquillement dans le grand bain ^-^
Pour Pearl par contre je suis désolée, elle va encore attendre un petit peu, que je vois déjà comment je m'en sors avec Tiago.

Voilà, tout ça pour dire que je suis toujours alive et que je compte revenir très prochainement !!! Ne soyez pas étonnés de me voir pop en mp (ou sûrement sur discord si je vous retrouve ...). A très vite, coeur sur vous, vous me manquez !! ❤


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 17 Oct 2022 - 17:50
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Aaah Titi qui revient, c’est une super nouvelle ça ! Trop content que t’ai trouvé à t’employer où tu voulais, bonne chance. Tu m’contactes quand tu veux pour qu’on parle RP !


Le bras de Luna :
Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 17 Oct 2022 - 21:52
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

YEEEEEEEEES TROP BIEN (ouais j'poste avec Misao, ça changera)
Et félicitations pour ton job omg, c'est trop cool !! Tu dois être trop trop fière ! In love

Trop contente que tu penses à revenir nous voir Kawaï! J'ai trop hâte de voir comment évoluera Tiago !!! Désolée, j'ai aussi beaucoup laissé traîner nos vieux RP mais on pourra la clore easy. Avec Aoi je pense qu'en un post c'est bon pour moi hihi. Et pour Pearl ça peut attendre évidemment ♥

On a hâte de voir l'évolution de Tiago, crois moi !! Si t'as envie de venir papoter (je considère qu'Aoi et Tiago sont toujours collègues, et qu'elle s'est un peu déridée face à lui quand même, même si elle doit le basher un peu :smirk:) personnages c'est avec plaisir. Je pourrai pas forcément en lancer dans l'immédiat, ce serait nous tirer une balle dans le pied et te ralentir 😭, mais pour refiler des idées / parler de ce qu'il a pu se passer durant la période où tu l'as pas joué ou prévoir un truc pour plus tard, j'suis chauuuud.

LA BISE


Parle en #b7273d.
##   Lun 18 Mar 2024 - 10:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucou les copains !!

Eh ouais, je repasse par ici parce que je me rends compte que j'ai besoin d'une bonne grosse pause rp. J'ai continué à répondre par ci par là mais j'ai beaucoup d'autres activités en parallèle qui me prennent du temps et sur lesquelles je veux pouvoir me concentrer SAUF que du coup je me sens mal de pas répondre et ça devient vite le bordel dans ma tête. DONC je passe annoncer officiellement qu'il ne faut pas s'étonner si je mets des semaines (ou plus) à vous répondre, je passerai en fonction de la motivation (et je mettrai la prio sur la mission).
Evidemment, je n'ai aucune idée de quand est-ce que je pourrais reprendre une activité plus soutenue mais je ne compte pas disparaitre pour autant ^-^



I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 18 Mar 2024 - 12:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon courage à toi :D
Je pense qu'on est tous passé par cette phase
Nous on reste sagement à t'attendre, t'inquiète ^^

..... (prépare une corde et mousse à raser ) va prendre cher le Titi Mouahahaha


Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 19 Mar 2024 - 19:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

COURAGE Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 2764
Prends ton temps, on t'attend sagement (et on attend la suite des aventures de Titi aussi, évidemment Sujet fourre tout des absences de Titi - Page 3 1f631 )


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Sujet fourre tout des absences de Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3