Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un barman averti en vaut deux [Lloyd]
##   Sam 6 Fév 2021 - 16:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'écrase ma cigarette sous la semelle de ma boot et évacue le reste de fumée de mes poumons avant de passer la porte du bar. Ah, cette soudaine vague de chaleur, cette odeur d'alcool et de sueur, cette musique commerciale qui dégueule des hauts-parleurs... Cet endroit est presque devenu mon deuxième chez-moi, et j'ai appris à en apprécier les moindres détails. C'est assez amusant comme je le vois d'un oeil différent quand j'y rentre de quand j'en sors - il a toujours l'air beaucoup moins miteux en fin de soirée...

J'adresse des signes de main et de tête à plusieurs autres habitués, me dirigeant d'un pas assuré vers le comptoir. Ce soir, je porte une variation tout aussi intemporelle que la petite robe noire ; la petite robe rouge. Avec le lipstick assorti, bien sûr. J'enlève ma veste en cuir que je pose négligemment sur le dossier d'une chaise haute, avant d'y poser mes fesses. Fouillant dans mon sac après mon portefeuille, j'interpelle le serveur, Tom, qui va encore me juger d'être ici bien trop souvent, et qui en plus est bien trop gay pour que je tente de lui soutirer des verres gratuits. Franchement, il est nul comme barman.

"Eh, Tom, la même que d'hab- ... Oh ! T'es nouveau, toi..."

Je relève les yeux au milieu de ma phrase, pour me rendre compte que ce n'est pas du tout le serveur habituel, derrière le comptoir. A la place se tient un mec un peu plus âgé, barbu, et surtout... Roux. Mon inavouable fantasme... Pitié, dites-moi qu'il est hétéro ou au moins bi, celui-là ! Mes lèvres s'étirent en un sourire un peu plus charmeur, alors que je tends une main vers lui par-dessus le bar.

"Pandora, enchantée. Et tu es ... ? On va se croiser souvent, tous les deux, alors autant faire connaissance directement, hein !"

Oui, autant lui mettre le grappin dessus dès son premier soir, avant qu'une autre harpie ne s'en occupe ! C'est bien connu que se taper le serveur est le fantasme par excellence, que je n'ai pas pu assouvir jusqu'à maintenant malheureusement, mais je sens que le vent vient de tourner, là ! Ce qui est bien en plus, c'est que si j'me loupe ce coup-ci, j'aurai plein d'autres occasions, genre à chaque fois que je passe la soirée ici, en fait ! Et puis si vraiment ça ne marche pas, je peux au moins en faire mon pote - et réussir là où j'ai merdé avec Tom, hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 6 Fév 2021 - 19:07
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Premier jour de cette nouvelle vie. Adieu les modèles 3D et les lignes de code, Lloyd s'est déjà trouvé un destin dans le grand cirque auquel il a été initié dernièrement : il remplira les gosiers des désespérés qui passent la porte de l'unique bar de Terrae. Pas de quoi se sentir important, on lui a de toute façon fait comprendre qu'il n'était pas grand chose pour le moment, mais au moins il aurait l'impression d'être utile aux autres et dans son état d'esprit actuel, il s'agit déjà d'un bel accomplissement.

Remplir des verres et les servir, il a pratiqué il y a longtemps, quand il côtoyait certains patrons de bars grâce à ses nombreuses contributions et qu'il avait dû se renflouer pour assurer les traites de ses prêts étudiants. Passer de l'autre côté du comptoir s'était alors fait tout naturellement, suivi de l'inévitable déception de devoir freiner sa consommation personnelle pour se plier au bon vouloir des clients. Un job comme un autre à part ça, tout comme un médecin ne croule pas sous les cas exceptionnels, un barman passe son temps à tirer les robinets des pressions et ne sort ses belles bouteilles que dans ses fantasmes les plus fous.

Premier service donc, et première flopée d'habitués qui débarquent dans l'ambiance tamisée du lieu. Lloyd est prêt, les verres propres sont bien alignés, les caisses à vaisselle à portée de main, un sourire de pub pour dentifrice planté sur la figure. En vingt minutes à peine, il comprend qu'avec le jeune âge de sa clientèle il pourra garder les bouteilles de vin dans les placards. La mode est à la bière, artisanale de préférence, voilà donc les bouteilles qui devront siéger au premier rang. Et ça ne manque pas, quelques heures plus tard un fût ne lâche plus que de la mousse. Première virée par la trappe de la réserve pour Lloyd, qui s'efforce d'être le plus rapide possible pour ne laisser personne à sec trop longtemps.

A peine remonté, et affairé à remettre la fontaine à flot sous le bar, il entend fuser une commande et se redresse instinctivement. Si c'est Tom que cette femme recherche, elle va attendre longtemps. Un léger silence s'ensuit, pendant lequel le rouquin se permet de détailler l'arrivante. Plutôt jolie, avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus, et tout dans son allure et ce qu'elle vient de dire laisse penser qu'elle passe un temps non négligeable ici. La main qu'elle lui tend en se présentant l'oblige à attraper un chiffon pour ôter la poussière de ses doigts avant de répondre au salut. Une poignée ferme, car la relation doit être la même avec tous et installée dès le départ : l'autorité est derrière le comptoir.

"Lloyd... le nouveau. Pas seulement ici, nouveau à Terrae."

Du coin de l'oeil, il note les regards insistants de celui qui avait commandé une bière quelques minutes plus tôt et attend toujours qu'elle lui soit servie. Sans doute a-t-il peur d'être encore une fois relégué au second plan par la jolie fille, mais il offre un répit pour le barman, qui n'aura plus à lutter pour fixer la nouvelle dans les yeux et s'empresse de finir ce qu'il avait commencé. Le fût est dûment remplacé, le liquide ambré coule à flot, tout le monde est ravi.

"Six cinquante... merci."

A peine la pinte enlevée que Lloyd revient vers la jeune femme en se donnant un air des plus sérieux.

"Bien, Pandora. De quel barman avez-vous besoin ? Le philosophe neutre, le vieux sage compatissant, ou le bon pote pousse-au-crime ? La boisson viendra juste après, naturellement."

A ce niveau-là, Lloyd est à peu près sûr qu'elle au moins sortira de l'ordinaire.
##   Sam 6 Fév 2021 - 20:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le rouquin s'essuie la main sur son torchon avant de venir serrer la mienne, un peu trop fermement peut-être. Pas assez pour me faire mal bien sûr, mais je m'attendais à plus de délicatesse quand même ! Il donne le ton directement, c'est pas un rigolo lui ! Il se présente sous le nom de Lloyd, avant d'ajouter qu'il est nouveau - dans tous les sens du terme.

"Oooh, un novice ? Tu n'as pas traîné pour te trouver un job dis donc !"

A mon arrivée, j'avais quand même laissé passer quelques semaines avant de vraiment me plonger dans la vie active... Il m'avait fallu du temps pour accepter ma dépression et trouver la volonté de changer cet état des choses. Mais je suppose que tout le monde fait face à sa manière, et c'est tant mieux pour lui s'il est capable de prendre le taureau par les cornes dès le début !

Je l'observe terminer de changer un fût de bière et en servir une à un client. Un étudiant, vu sa tête... Quoi que, les nippons ont tous l'air si jeunes qu'il est facile de se laisser avoir ! Alors que moi, mes 26 balais, je les fais bien. Vingt-six aujourd'hui d'ailleurs, et ma vie est tellement cool en ce moment que je viens me saouler seule au bar pour fêter ça ! Enfin, j'ai quand même passé l'après-midi avec Allen, mais vu qu'il ne boit pas... Je laisse échapper un léger soupir avant de relever les yeux vers le rouquin, revenu vers moi.

"Alors déjà, un barman du genre à me tutoyer. Parce que, j'veux bien que je ne suis plus aussi fraîche que ceux-là là-bas, mais quand même !"

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que j'indique la table d'étudiants au fond du bar d'un vague geste de la main. Je ne me vexe pas, il est sans doute juste poli, mais le vouvoiement instaure une espère de barrière que je n'aime pas. J'suis ici pour me faire un pote, voire même plus si affinité, donc les manières peuvent rester au placard hein ! Je me redresse sur ma chaise et pose mes coudes sur le comptoir avant de poursuivre, plantant mon regard dans le sien avec un léger sourire.

"Sinon mon cher Lloyd, un peu comme tout le monde j'pense, j'ai besoin d'un barman sympa et décontracté, qui blague et surtout, surtout, qui ne juge pas ! Parce que je viens très souvent ici, je repars rarement seule, et jamais deux fois avec la même personne..."

Contrairement aux clients du bar, lui il ne sera pas complètement torché en fin de soirée, donc il va vite remarquer mon petit manège... Alors autant jouer carte sur table d'entrée de jeux ; les faux-semblants ça n'a jamais été mon truc de toute façon. Soutenant toujours son regard, je poursuis sur ma lancée, mon sourire se transformant lentement en une moue boudeuse.

"J'ai déjà bieeen assez du regard désapprobateur de mes amis sur mon style de vie, même du mien parfois, dans les moments de lucidité... Alors franchement, je n'ai pas besoin d'ajouter à la liste celui du mec qui me sert à boire, et dont je participe activement à payer le salaire ! C'est un truc que ce cher Tom n'a jamais compris, et la raison pour laquelle il était aussi nul comme barman d'ailleurs."

Ca, et le fait qu'il soit gay aussi... Aucune homophobie là-dedans, juste une grosse déception de ne pas avoir pu finir une de mes soirées avec ! Enfin bon, la vie vient de m'offrir une chance de rectifier le tir, semblerait-il !

"En parlant de Tom, d'ailleurs, il est parti ou bien vous vous partagez juste le boulot ?"

Je n'irais pas jusqu'à dire que son regard de jugement silencieux va me manquer, mais disons qu'il faisait un peu partie des meubles, à force...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Fév 2021 - 11:41
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Quitte à subir les complaintes ininterrompues d'étudiants en mal de... de tout, autant être payé pour ça. Alors oui, Lloyd a très vite pris le parti de trouver un boulot au lieu de passer ses journées à ruminer dans un dortoir inondé de K-pop. Ici il peut choisir la musique, du rock pas assez violent pour empêcher les conversations, et la plage horaire correspond aux heures d'affluence dans les couchettes, ce qui lui permettra de dormir quand ses colocataires seront en cours. Pour ce qui est de faire connaissance avec des gens, puisqu'il est enfermé dans ce campus, les occasions ne manqueront certainement pas.

Il se garde de faire ces remarques à voix haute, derrière le comptoir il doit être une oreille attentive plutôt qu'une langue trop pendue, et d'ailleurs la brunette se lance dans une tirade. La tutoyer ne sera pas difficile, il était juste professionnel, et question fraîcheur elle est très loin d'avoir besoin d'une deuxième couche. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut, pas besoin d'être en manque pour s'en rendre compte et le rouquin n'a aucun mal à l'imaginer enquiller les conquêtes, elle ne doit même pas avoir besoin de magie ou quoi que ce soit si toute cette histoire est belle et bien vraie.

Souriant par moments, il l'écoute faire son monologue en continuant à s'affairer derrière le bar. Elle est directe et n'a pas froid aux yeux, c'est une certitude. Et ce sera définitivement le bon pote pousse au crime pour elle, celui qui propose un dernier shooter pour être sûr que l'alcool ne redescende pas avant qu'elle ait fini son affaire. Il ne faudrait pas que la triste réalité vienne frapper à la porte avant le final, ça pourrait tout gâcher. Il semble d'ailleurs qu'une nouvelle question sur ce Tom soit l'occasion pour Lloyd de prendre le relais.

"On ne m'a parlé de personne qui s'appelle comme ça, alors j'imagine qu'il est parti. Il n'y aura que moi ici, désolé."

Ce qui sous-entend qu'il vaudra mieux être dans ses bonnes grâces, mais il n'est pas assez imbu de lui-même pour le dire.

"Et en ce qui me concerne, tant que ce n'est pas avec une ardoise que tu repars tu peux bien tous te les faire en file indienne, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre."

C'est sans doute plus ce style là qu'elle recherche, et il a l'avantage de venir beaucoup plus naturellement à Lloyd. S'il n'avait pas connu le Vide, comme l'avait appelé son guide, il aurait peut-être même noté que repartir plusieurs fois avec Pandora pouvait être un défi intéressant mais pour le moment, il essayait seulement de faire correctement son travail pour son retour dans le monde de la nuit.

"Désolé pour le vouvoiement, mais si je ne suis pas un peu professionnel la première fois, qu'est-ce que ce sera dans trois mois quand tu donneras tout pour m'accrocher à ton tableau de chasse."

Finalement, le goût des frivolités revient assez vite lorsqu'on est mis dans la bonne ambiance. Lloyd décoche un léger sourire, mais il préfère tout de même ne pas laisser l'attention sur lui trop longtemps. Alors il pose les mains sur le comptoir et désigne la salle d'un hochement de tête, ses yeux se posant tour à tour sur chaque tablée.

"D'ailleurs, lequel de ses jeunes prétendants aura l'honneur de recevoir tes faveurs ? Besoin d'aide pour choisir ?"
##   Dim 7 Fév 2021 - 22:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd m'apprend que ce cher Tom a pris la poudre d'escampette ; eh bien, il aurait au moins pu faire l'effort de passer une annonce, non ? Il y en a plus d'un qui va être surpris de la nouvelle ! Ca faisait déjà un bon nombre d'années qu'il gérait la boutique... Mais la relève n'est pas pour me déplaire, donc je ne vais pas me plaindre.

"Oh mais ne t'excuse pas ! Je pense que j'y gagne au change..."

J'adresse un clin d'oeil taquin au rouquin, avant de laisser échapper un éclat de rire sonore à sa réflexion. Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à un commentaire aussi cru de sa part ! Mais ça me plaît, surtout qu'il parvient à garder son petit air sérieux en lâchant des trucs pareils !

"Haha, j'aime ta franchise ! Et tes expressions aussi, on ne me l'avait jamais sortie celle-là ! Mais t'inquiète, je n'suis certainement pas parfaite, mais je suis bonne payeuse..."

Le genre qui est incapable de partir sans payer, en fait. Et si vraiment j'me retrouvais suffisamment torchée pour oublier, ma conscience m'obligerait à venir régler mes dettes le lendemain ! On ne dirait pas à me voir comme ça, à draguer ouvertement un barman, moulée dans une robe trop courte et décolletée, mais dans le fond je suis une femme de principes ! La réflexion de Lloyd me tire un sourire en coin, et je me penche en avant, prenant appui sur mes coudes pour me rapprocher un peu de lui et planter mes yeux dans les siens.

"Tu m'as l'air bien sûr de toi... Qui te dit que j'ai envie de t'ajouter à mon tableau, hein ?"

Clairement, tout mon langage corporel, lol ! Mais je ne vais pas lui donner la satisfaction de le lui faire savoir aussi facilement, quand même... En tout cas, le rouquin vient officiellement de rejoindre le top de ma liste de proies, et je sens que le challenge va être intéressant, même s'il risque de me demander un peu plus d'efforts que d'habitude. Mais tout vient à point à qui sait attendre, alors pour le moment, je me contente de pivoter sur ma chaise pour scanner la salle du regard quelques instants.

"Mmh l'échantillon est un peu décevant ce soir. J'avoue ne pas être fan des nippons de manière générale, et encore moins quand ils ont à peine la vingtaine ! J'ai bien peur que tu doives encore me tenir compagnie jusqu'à ce qu'un lot plus intéressant ne se décide à pointer le bout de son nez..."

Est-ce que je ressens une certaine honte à traiter les hommes comme de vulgaires pièces de viande ? Absolument pas, non. Au contraire, ça me fait plutôt rigoler, en fait ! Retrouvant ma position assise face à Lloyd, je croise mes bras sur le bar et pianote maladroitement des doigts sur le bois ciré.

"Bon, sinon, let's get down to business ! Nouveau barman dit nouvelles boissons ; quelles sont tes recommandations dis-moi ?"

Je ne jure que par le rhum ambré d'habitude, mais je suis d'humeur à tenter de nouvelles expériences !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 8 Fév 2021 - 8:04
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

A priori Lloyd a tapé dans le mille, c'est le ton approprié pour plaire à sa nouvelle cliente. Même si ça ne semble pas être une obligation pour qu'elle consomme, loin de là, ce sera toujours un plus non négligeable en vue d'un pourboire supplémentaire. Faire semblant n'a jamais été un problème pour lui, d'autant qu'il ne fait que piocher dans ses manières d'avant, et si tout va bien il n'aura bientôt plus besoin, quand il aura retrouvé son entrain passé. D'ici là, la brune qui s'accoude sur le bar et semble le défier de ne pas baisser les yeux vers son décolleté devra se contenter d'une pâle copie du garçon plein de vie qu'il était il y a encore quelques mois.

Même s'il n'a pas voulu laisser entendre qu'il était son genre avec cette histoire de tableau de chasse, le simple fait qu'elle rebondisse sur ces paroles répond déjà à la question qu'elle lui pose ensuite. Il n'y pas que ça, mais il n'est pas certain de gagner encore en popularité s'il expose les autres éléments qui lui font penser qu'elle ne serait pas contre une chevelure de feu entre les gambettes. Quoique rentrer dans le jeu de la séduction pourrait l'aider à retrouver le Lloyd joyeux et festif qui sommeille en lui, alors il hésite un moment pendant qu'elle fait son petit manège et continue de lui parler, détaille ses goûts en matière de défouloir sexuel et lui réclame enfin quelque chose à boire. L'occasion est passée, mais elle reviendra sans doute, il y a tout de même peu de chances pour que Pandora s'échappe avant un moment.

"Tu fais bien de demander, parce que j'ai changé toute la carte et j'ai besoin de cobayes ! J'ai comme l'impression que tu vas pouvoir m'aider à ce niveau là, sans vouloir t'offenser."

A tous les coups, elle sera plutôt fière d'être jugée digne de la tâche, avec une once de culpabilité en fin de bouche.

"Commençons par du basique, satisfaite ou remboursée. J'essaierais de te surprendre plus tard..."

Avec un sourire en coin, Lloyd se retourne vers ses bouteilles et en sélectionne deux qu'il ramène sur le comptoir, ainsi qu'un verre à l'allure particulière. Une chope plus exactement, mais avec deux anses qui se font face comme des grandes oreilles encadrant un visage. Dans un shaker, il glisse une mesure de crème de menthe et deux de vodka, avant de frapper le mélange et le vider dans la chope. Son regard s'attarde quelques secondes sur sa cliente privilégiée, avant qu'il n'ait à se baisser pour aller récupérer du champagne rosé au frais. Il en remplit le verre, le surmonte d'une collerette de citron et d'un peu de sucre sur les bords avant de tendre sa création à la brune.

"Et voilà, un Prince Charles ! En vrai, c'est un Royal Mint, mais tout est mieux avec un peu d'imagination, pas vrai ? Le champagne atténue le côté bain de bouche de la menthe, mais quand l'heureux élu arrivera tu auras l'haleine impeccable. Dis moi ce que tu en penses..."

Est-ce que ce ne serait pas le retour de l'occasion manquée ?

"Et pendant que tu goûtes, je peux essayer de répondre à la grande question : Pandora ferait-elle des folies avec Lloyd, le nouveau barman ? D'abord, je ne connais pas d'habitué aussi patient pour commander. Papoter, ça se fait aussi bien avec un verre à la main... Et ensuite, tu te débrouilles depuis tout à l'heure pour que j'ai une vue dégagée sur ton décolleté. A moins qu'un de ces jeunes n'ait une vue sur-développée, ce qui est toujours possible ici, je suis le seul à profiter du spectacle. Merci, c'est très joli, le coup de pinceau est élégant et le travail sur les reliefs donne le vertige."

Il prend une pause, essayant de deviner s'il a visé juste. Ajouter qu'elle se satisfait probablement d'un consentement sans être trop regardante sur le CV, ce serait pousser sa chance un peu trop loin et il ne veut pas ruiner l'ambiance.

"Alors, ce cocktail ?"
##   Lun 8 Fév 2021 - 12:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd ne relève pas ma déception du panel masculin de ce soir, mais sa proposition de tester ses boissons ressemble fort à un moyen détourné d'accepter de me tenir compagnie. Il n'y a pas foule de toute façon, à part les étudiants qui commandent de nouvelles bières à intervalle régulier, aussi je parie qu'il est bien content de m'avoir à disposition pour tromper l'ennui ! Regarder les gens se bourrer la gueule tout en étant coincé seul derrière le bar, doit être encore pire que de tourner en rond dans la boutique les jours où les clients se font rare...

"Aucune offense ! Au contraire, c'est un honneur d'étrenner la nouvelle carte ! J'espère bien que mes efforts vaudront au moins que tu crées un cocktail à mon nom..."

"Le Pandora", ça claque non ? Bon ok, je m'emballe peut-être un peu. J'observe le rouquin s'atteler à la tâche avec des gestes calculés, on voit qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Il finit par poser une large chope en verre sur le comptoir à mon attention, et j'esquisse un sourire au nom qu'il donne à son cocktail.

"Prince Charles ? Serais-tu un de ces Anglais friands de la famille royale ?"

Je sais que la Reine a une place de choix dans le coeur de nombre de ses citoyens, même si personnellement moi elle ne me fait ni chaud ni froid...

"Est-ce que tu étais déjà barman dans ton ancienne vie ? T'as l'air de maîtriser l'art du shaker à la perfection !"

Ce qui ajoute totalement au charme du barman ! Je porte le verre à mes lèvres pour en goûter une première gorgée... Verdict ; un bon C+ je dirais. Mais ce n'est pas de sa faute, je ne suis juste pas fan de menthe. Dans un mojito, ça passe vu qu'il n'y a qu'une petite touche, mais ici la crème de menthe se fait trop sentir. J'aime bien le côté pétillant par contre, la sensation en bouche est agréable...

Lloyd décide de revenir sur un sujet abordé quelques minutes plus tôt, alors que je suis encore en pleine dégustation. Je l'écoute exposer sa théorie sur ma potentielle attraction pour sa personne, soutenant son regard d'un air neutre tout en continuant à siroter mon verre. J'en termine le contenu et le repose sur le comptoir avant d'enrouler un doigt dans mes cheveux avec une expression boudeuse.

"Et moi qui me croyais subtile..."

Pas du tout. Mais je dois avouer qu'il est quand même plus perspicace que la majorité ! Le barman à qui on ne la fait plus, sans doute... Je me fends d'un large sourire amusé tout en croisant mes bras sur le bar.

"Touché ! J'avoue ne plus être très regardante après quelques verres, mais... J'ai toujours eu un faible pour les roux. Et les barbus. Et les barmans... Disons que tu cumules suffisamment de bons points pour éveiller mon intérêt même en étant sobre !"

Voilà, si un doute subsistait encore dans son esprit, il doit s'être maintenant envolé. Il me plaît, et son franc-parler ainsi que son air pince-sans-rire ne font qu'ajouter à son charme. Sans parler du fait qu'il dénote, au milieu de la population plutôt jeune des environs. Et même si j'aime beaucoup m'amuser avec des types qui ont quelques paires d'années de moins que moi, je ne dirais clairement pas non à passer la nuit dans les bras d'un homme, un vrai.

"Merci pour le compliment, d'ailleurs, ravie que la vue te plaise... Maintenant, la question est ; est-ce que Lloyd, le nouveau barman, ferait des folies avec Pandora ?"

Trop direct ? On verra bien. En attendant, je pointe mon doigt vers le verre de cocktail que je viens de terminer pour lui donner mon avis.

"Pas mal, mais je ne suis pas une grande fan de menthe... Je pense que ça plaira beaucoup aux étudiantes, cela dit ! Je suis prête pour le second round !"



Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 8 Fév 2021 - 17:16
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Lloyd ne relève pas l'insulte, il se contente de lever les yeux au ciel. Lui, anglais ? Certes il a la tonsure adaptée, mais il y a fort longtemps que ces ancêtres ont atterri dans une des nombreuses colonies de la Reine Mère. Encore qu'il n'éprouve aucune animosité envers les british, il tire simplement une certaine fierté de la diversité qu'offre l'Australie et que l'Albion lui jalouse. Toujours est-il que la conversation dévie sur ses talents de barman, qui sont en vérité bien maigres, mais Pandora semble vouloir utiliser toutes les armes dont elle dispose pour s'attirer ses faveurs, ce qui sans le convaincre de l'emmener dès maintenant dans la réserve, n'est pas pour lui déplaire.

"Pendant deux ans, quand j'étais étudiant à Canberra. Je passais un peu trop de soirées à consommer, ça ne m'a pas fait de mal d'aller voir un peu de l'autre côté pour ralentir, et j'avais besoin de payer mes cours. Mais je n'avais pas le droit au shaker, ça, ça me vient d'ailleurs..."

Il la laisse sur un sourire énigmatique, mais elle aura sûrement fait le rapprochement. Un homme qui secoue énergiquement... oui, elle aura fait le rapprochement. Pas très subtil comme sous-entendu, pas plus que la brune quand elle essaie de faire passer les jumeaux au premier plan. D'ailleurs, Lloyd peut se féliciter d'être un vrai petit détective, il a bouclé l'enquête en un temps record et ça lui a demandé déployer tout ce qu'il avait de sens de l'observation. En vérité, c'était plutôt évident, mais il le prend tout de même comme une victoire dans sa grande thérapie anti-déprime. Ça et tous les compliments qui vont avec l'avoeu de sa cliente, elle va finir par le faire rougir sous les taches de rousseur et il doit garder son sérieux.

Puis vient la question qui fâche, celle qui l'oblige à donner son avis, sortir de sa réserve et évoquer sa situation. Parce que c'est le seul moyen de faire comprendre clairement ce qu'il en est sans vexer personne, même s'il a envie de tout sauf d'afficher ce qui l'a conduit ici. Cela étant dit, ça n'empêche absolument pas de s'amuser un peu avant de jouer cartes sur table. Le rouquin profite donc de devoir reprendre le verre vide sur le comptoir pour s'y pencher un peu, assez proche de Pandora pour s'adresser à elle sur le ton de la confidence.

"Si je dis oui, ce serait trop simple, tu ne crois pas ? Il y aura toute cette tension, alors que je ne finis que dans quatre heures. Je m'en voudrais de te faire attendre aussi longtemps, ce n'est pas digne d'un gentleman. Et que penseront les clients si je repars accompagné dès mon premier service ? "

Il se recule, tout sourire en rangeant la chope dans le bac, et retourne chercher d'autres bouteilles pour préparer la recette suivante.

"Non, vraiment, nous devons être forts."

Avec des gestes qu'il aimerait plus précis, il mélange dans un grand verre un sixième de gin, un sixième de jus de citron, trois de jus d'orange et un dernier de cherry Brandy qui ira dormir au fond du verre, sous la mixture de la même couleur que ses cheveux. Il complète le tout de fins quartiers de citron disposés sur les bords et rapprochés comme pour former une crinière blonde au dessus du cocktail, avant de le faire passer à la brune.

"Et voici... le Trump !"

Il est presque fier de ses bêtises, mais il ne prend pas le temps de savourer son effet. Il n'a pas vraiment fait le tour du sujet qui les occupe, et il s'en voudrait de laisser de faux espoirs. Faux espoirs ? Ce serait crédible s'il n'avait pas les yeux qui dévissent régulièrement vers la zone dangereuse.

"Plus sérieusement, je pense que tu t'ennuierais. Je viens d'arriver ici, ce qui en dit long sur mon état mental. J'ai l'assurance d'un hérisson devant l'autoroute, et je crois que tu aspires à mieux que quinze minutes d'étoile de mer. Pardonne mon perfectionnisme, mais si je dois te faire sautiller la frange j'aime autant que tu en gardes un bon souvenir. Qui sait, s'il te prenait l'envie de repartir plusieurs fois avec la même personne. Cela dit n'hésite pas à rester au bar aussi longtemps que tu veux, je m'en voudrais de perdre le panorama."

Il conclut d'un nouveau sourire, en espérant que cela suffise. Sa volonté a aussi des limites.
##   Lun 8 Fév 2021 - 19:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd me donne une pièce du puzzle qu'était sa vie avant Terrae, et mes lèvres s'étirent en un léger sourire songeur.

"Canberra... Australien, donc ? Je n'avais même pas relevé l'accent, avec cette fichue puce traductrice !"

Un nouvel éclat de rire m'échappe à son sous-entendu d'une subtilité de tractopelle ; j'ai bien l'image en tête là, et j'ose espérer qu'il est aussi bien fourni en réalité que dans ma vision ! J'aurais presque honte d'être aussi réceptive à son humour de bas étage, si je ne passais pas un aussi bon moment ! Il y a longtemps que je n'ai pas ri comme ça tout en étant encore sobre...

Après mon petit aveu, le rouquin se penche vers moi et refuse à demi-mot ma proposition, d'une voix bien trop suave pour que j'accepte de rendre les armes si facilement. Un léger gloussement m'échappe lorsqu'il me parle d'être forts, et je réponds à son large sourire. Je n'ai absolument aucune intention de résister à la tentation ; ce serait tellement moins drôle !

"Je pense que d'ici à la fin de ton service, ta clientèle aura ingurgité bien trop de cette bière bon marché pour remarquer quoi que ce soit..."

Je lui lance un clin d'oeil, avant de tourner la tête vers la reste de la salle. Pratiquement que des étudiants, déjà éméchés en plus... A ce âge-là, ça ne sait pas boire ! Je reporte mon attention sur Lloyd, qui s'affaire déjà à préparer la seconde tournée. Un nouveau verre se pose rapidement devant moi, et je jette un regard surpris au barman à l'évocation du nom de ce nouveau cocktail. Puis je baisse les yeux vers le breuvage ; cette couleur orangée, surmontée de quartier de citrons savamment disposés pour ressembler à une houpette... Un nouvel éclat de rire m'échappe, et je repose mon regard amusé sur le rouquin.

"Tu te lances dans la caricature de personnages célèbres en version cocktails ? J'espère en tout cas que la boisson sera moins répugnante que l'homme ! J'aime l'idée, cela dit, mais j'ai comme un doute que le trait d'humour soit relevé par la clientèle habituelle du bar..."

Trop jeunes et pas assez fins... Enfin, pas que je brille par ma finesse dernièrement, je dois dire, mais quand même. Je trempe mes lèvres dans mon verre avant d'esquisser un léger hochement de tête ; bien meilleur celui-ci ! La touche de cerise se marie parfaitement avec le mélange d'agrumes, pour un résultat ni trop sucré, ni trop acide. Mais avant que j'aie le temps de commenter à voix haute, Lloyd décide de remettre le précédent sujet sur le tapis. Et je dois avouer que je suis aussi étonnée que touchée par la sincérité de son aveu de faiblesse... Mes traits s'étirent en un sourire plus doux, et je hoche légèrement la tête avant de lui répondre.

"Très bien, je comprends, et je ne peux que m'incliner face à un aveu si sincère... Mais ne t'inquiète pas, tu peux profiter de la vue autant que tu veux, j'ai bien l'intention de rester ici et faire la tour de la carte ! Celui-ci est un sans faute, d'ailleurs !"

Je lui lance un nouveau clin d'oeil avant de boire une autre gorgée de mon cocktail. Je repose mon verre, et avant que le rouquin n'ait le temps de s'échapper, je m'appuie sur mes coudes et décolle mes fesses de ma chaise pour me pencher vers l'avant. Lui offrant une vue plongeante sur mes atouts, je pose un doigt sur son avant-bras, que je fais glisser lentement contre sa peau tout en le suivant des yeux. Je relève ensuite le regard vers lui, un sourire mutin aux lèvres, et chuchote juste assez fort pour qu'il m'entende.

"Qu'on s'entende bien ; je te laisse cette manche, mais je n'abandonne pas la partie... J'ai bien l'intention d'avoir le plaisir d'admirer cette magnifique toison entre mes cuisses, un de ces soirs..."

Et, comme si de rien n'était, je me rassieds convenablement sur ma chaise en sirotant mon cocktail.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 9 Fév 2021 - 13:01
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Lloyd était loin de se douter qu'il ferait une rencontre aussi surprenante quelques jours à peine après son arrivée à Terrae. Ou plutôt, ce n'est pas à ce genre de surprise qu'il s'attendait. Au lieu de voir des mutants aux allures de super-héros lancer des boules de feu, voilà qu'il se retrouve à servir des cocktails à une brune thermostat huit qui n'arrête pas de lui coller ses formes plus que généreuses sous le nez, à défaut d'autres opportunités. Personne n'est jamais tout à fait prêt pour ça, et lui encore moins...

Depuis six mois, les seuls seins qu'il a pu voir sont ceux de personnages cartoon à remodeler pour coller aux standards vidéoludiques de tel ou tel marché. Il faut admettre qu'en ce qui concerne Pandora le designer a fait du beau boulot, c'est à se demander comment ils arrivent à rester sagement dans une robe aussi serrée. Mais trêve de pensées déplacées, Lloyd doit conserver son sérieux tant que faire ce peut.

"C'est l'idée oui, les boissons VIP. J'ai toujours préféré les cartes avec des concepts, on a moins l'impression d'entrer dans "un bar de plus". Et tu sous-estimes grandement nos chères petites têtes blondes, ils ont quand même deux ronds de jugeote... tant qu'ils n'ont pas consommé. D'ailleurs ce n'est pas tant pour eux que je m'inquiète ce soir, plutôt pour toi si tu tiens vraiment à tout goûter."

D'autant que si elle est déjà à ce point provocatrice alors que l'alcool n'a pas encore toqué à la porte, qu'est-ce que ce sera quand elle aura vidé plusieurs verres. Lloyd n'a pas de vigile, et s'il doit la mettre dehors lui-même pour un excès d'enthousiasme il y a de fortes chances qu'elle y prenne un certain plaisir. Reste à espérer qu'elle le laissera vraiment tranquille pour ce soir, même si ce n'est qu'un répit de courte durée, et qu'elle ne changera pas d'avis en cours de route.

Ce qu'elle fait ensuite, ça tient du surnaturel. Elle a déjà oublié ce qu'elle vient de dire, ou elle veut juste lui montrer ce qu'il rate parce que lui mettre ce genre d'images en tête, la toison et surtout le reste, ça frise le déloyal. Heureusement qu'il remarque du coin de l'oeil un groupe d'étudiants fraîchement débarqué dans le bar, juste avant qu'elle se rassoit comme si de rien n'était, ça va lui permettre de gagner du temps et retrouver un peu de contenance. C'est qu'elle lui a foutu les poils, avec sa proposition indécente. Le rouquin se racle la gorge, de peur que sa voix tire dans les aigus.

"Merci pour ton retour, j'en prends bonne note."

Il parle du cocktail, bien sûr, de quoi d'autre. Et avant qu'elle ne puisse repartir à l'attaque, elle en serait bien capable, il part à l'autre bout du comptoir pour voir ce que souhaitent les derniers arrivés. Evidemment, des bières pression pour tout le monde, il ne faudrait pas sortir un tant soit peu des clichés. Quel manque cruel d'originalité, il en regretterait presque ce qu'il était en train de faire trente secondes plus tôt et jette un coup d'oeil discret en direction de la brune alors que les chopes se remplissent. Ce boulot sera bien plus dur que prévu dans ces conditions, il y a peut-être de quoi demander une prime de risque.

Une fois le troupeau de jeunes servi et la note encaissée, il sait déjà que Pandora est là seule encore au bar et qu'il va devoir retourner dans l'arène, avec le sentiment désagréable de jouer le rôle du taureau invariablement attiré par le rouge. Du courage en bouteille, c'est ce qu'il lui faudrait, et c'est justement ce qui l'entoure. Deux shooters se retrouvent bientôt remplis de tequila, un qu'il vient poser à côté du cocktail de la séductrice et l'autre qu'il garde bien en main, parce que la tradition veut qu'un barman ne boive jamais seul, ça ferait mauvais genre.

"Tiens, c'est cadeau... à ta future victime !"

Lloyd avale le contenu d'une traite, la chaleur se répand dans son corps. Il se sent déjà investi d'une confiance retrouvée, juste assez pour reprendre une conversation normale, en espérant qu'elle le reste.

"Et toi, tu étais où avant... ça ? Tu es ici depuis longtemps ?"
##   Mar 9 Fév 2021 - 15:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd m'explique son idée de bar à thème, que je trouve franchement super bonne pour être honnête ! Même si je me dois de ne pas être d'accord avec lui sur les jeunes de Terrae ; cons ou pas, ceux qui viennent au bar n'y viennent que pour se bourrer la gueule à la bière pas chère... La sophistication des cocktails, ça va leur passer totalement au-dessus de la tête ! Mais je ne voudrais pas le décourager, aussi je lui réponds en souriant.

"Je pense que tu peux oublier les étudiants, en général ils n'ont pas le budget pour des boissons du genre... Mais par contre, tu peux clairement cibler la clientèle un peu plus raffinée, j'suis sûre que ça va faire un carton !"

Je fais un geste vers moi-même avec une expression ridicule en parlant de clientèle raffinée. Oui, je suis l'incarnation même de la finesse moi, ok ? Je me mords quand même la lèvre pour ne pas rire à cette énormité ; j'pourrais prétendre mais j'crois qu'il m'a déjà grillée...

"T'en fais pas pour moi va, j'ai le foie solide... Puis j'vais avoir besoin d'une bonne dose pour réussir à oublier que j'vais rentrer seule, ce soir !"

La conversation se fait plus... Intime, disons, alors que je mets les choses au point sur mon désir de conclure avec lui, un jour ou l'autre. Je vois ses yeux glisser dans mon décolleté, je vois son trouble, son hésitation. Il n'a clairement pas l'habitude de se faire draguer de manière aussi ouverte, ce qui me laisse penser que ses années d'étudiant-barman sont assez loin derrière lui... La porte du bar s'ouvre soudain et j'entends un groupe papoter en s'installant derrière mon dos, arrachant une expression de soulagement au rouquin. Il amorce sa fuite avec une réplique bateau, et je le laisse faire. J'vais finir par le faire fuir pour de bon à insister trop lourdement... Et puis j'ai promis de mettre la pédale douce pour ce soir, et je suis une femme de parole, non mais ! S'il préfère se laisser le temps d'aller mieux plutôt que de noyer ses problèmes dans le sexe et l'alcool, je ne peux qu'encourager sa démarche. Je suis tristement bien placée pour savoir que la deuxième solution ne fonctionne franchement pas, de toute façon...

Je soupire en faisant tourner ma paille dans mon verre, avant d'aspirer le breuvage aussi vite que je le peux par le petit tube de plastique, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ca ne risque pas de me rendre saoule, mais ça a le mérite de me donner un léger tournis qui aide mes pensées à se dissiper. Lloyd revient vers moi et je lève les yeux vers le shooter qu'il me tend ; alors ça, c'est plus que bienvenu !

"A la tienne !"

J'affiche un sourire taquin au sous-entendu mais n'ajoute rien et bois simplement mon verre cul-sec, esquissant une grimace au goût de la tequila. Beurk, pire alcool ! Mais je ne vais pas faire l'ingrate, et le remercie avant de lui tendre le shooter vide, accompagné du verre de cocktail dans le même état.

"Je me ferai un plaisir de goûter à un autre de tes cocktails, mais d'abord, j'ai besoin d'un rhum double... S'il te plaît."

L'heure tourne et l'alcool me monte à peine à la tête, il faut vraiment que je corrige le tir avant la fermeture. Parce que je l'ai peut-être glissé sur le ton de la plaisanterie un peu plus tôt... Mais la vérité, c'est que je suis incapable de m'endormir seule à moins d'être torchée au dernier degré ou complètement défoncée. La solitude me terrifie, et c'est d'ailleurs ce qui a entraîné ma chute. Un petit verre pour repousser les pensées sombres, puis un autre, et un autre... Il suffit d'ajouter quelques mauvaises rencontres à l'équation, et quelques mois plus tard, on obtient moi. Qui brûle la vie par les deux bouts mais qui a oublié comment vivre vraiment. Bref. Lloyd. Je relève la tête vers lui et hausse les épaules à sa question.

"Londres. Mais c'était il y a longtemps... Presque 4 ans, un truc du genre ? Plus rien ne m'attend là-bas, du coup j'ai refait ma vie ici."

Et quelle vie... A part Allen, toutes les personnes dont je me suis vraiment rapprochées ici sont parties, les unes après les autres. Si bien que j'ai peur de m'ouvrir à qui que ce soit maintenant, au risque de les voir me filer entre les doigts aussi. Cela dit, je n'ai plus personne en Angleterre non plus. J'suis vraiment seule comme une pauvre conne en fait. Putain. Pourquoi j'pense à ça maintenant moi ? Je me racle la gorge et force un sourire avant de reprendre.

"Mais c'est pas intéressant, j'suis un dinosaure moi ici ! Parle-moi de toi plutôt ; tu as étudié quoi ? Qu'est ce qu'il y a à savoir de ta petite personne ?"

Allez, donne-moi des armes pour te séduire plus tard !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 9 Fév 2021 - 21:17
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Elle ne rate décidément pas une occasion de rappeler à Lloyd qu'il est dans son collimateur, même quand elle trinque. Il l'a bien cherché, son toast laissait une ouverture béante et il aurait été étonnant qu'elle ne s'y engouffre pas. Toujours est-il qu'elle se débarrasse du shooter sans peine et lui commande encore un autre verre, c'est qu'elle enchaîne. Elle risque de repartir les pieds devant bien avant la fermeture à ce rythme là, à moins qu'elle soit vraiment de très bonne composition. Possible après tout, l'alcool c'est comme le reste, l'entraînement fait tout.

"Pas de problème, je te fais ça."

Alors qu'il s'exécute, il remarque qu'une tablée au fond du bar a décidé d'écourter son séjour. Lloyd jette un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur, à peine vingt-et-une heure. Il va lui falloir s'adapter aux habitudes des japonais et de ses clients plus réguliers, déjà qu'il a été choqué d'apprendre qu'il devait fermer à minuit. Enfin peu importe, il n'est pas non plus passionné par la tâche, c'est plus une occupation qu'autre chose. Quand il reporte son attention sur le déco... sur Pandora, elle semble beaucoup moins joviale et n'a pas l'air enchantée à l'idée de parler de sa vie d'avant.

"Ton rhum..."

Il lui pose le verre entre les mains, l'écoutant parler avec attention jusqu'à ce qu'elle change de sujet pour s'intéresser à lui. Il ne compte pas s'étaler là dessus, ce sera la même rengaine en version australienne, personne n'a besoin de ce reboot. Il est plutôt décidé à lui faire retrouver un peu d'entrain, et s'il faut donner de sa personne pour ça il est prêt à prendre tous les risques. Ce n'est pas comme s'il avait d'autres clients au bar pour faire la causette, autant prendre soin de la brune. Conscient de faire durer le silence, Lloyd va récupérer un plateau au bout du comptoir et pose un chiffon dessus avant de revenir vers Pandora pour lui répondre.

"Je bossais dans les jeux vidéo, mais est-ce que c'est vraiment important maintenant que je suis là ? Profite plutôt du spectacle, cette fois c'est moi qui rince."

Il lui adresse un clin d'oeil rapide avant de la laisser seule avec son verre pour se diriger vers la table désormais vide et sur laquelle quelques chopes vides accompagnent le traditionnel bol de cacahuètes, où quelques survivantes on résisté à l'acharnement des étudiants. Le barman récupère tout ça et laisse le plateau sur une chaise, puis en prenant soin de tourner le dos au comptoir, se penche pour nettoyer la table de façon un peu trop énergique pour être honnête.

Il n'a jamais trop fait attention à l'esthétique de son postérieur, encore moins à gigoter comme ça, il pourrait tout aussi bien être plat comme une planche à pain qu'il n'en aurait pas conscience. Mais c'est l'intention qui compte, s'il s'attire un rire même moqueur il aura réussi son pari. Pendant qu'il astique, il fait le tour des effectifs... seulement trois groupes, un solitaire, et Pandora. Peut-être qu'il pourra finir plus tôt, ou peut-être qu'ici la soirée commence plus tard. En tout cas il ne croule pas sous le boulot, c'est le moins qu'on puisse dire, malgré tous les efforts de l'habituée qui doit le reluquer tout son saoul. D'ailleurs il est temps d'y retourner, alors il reprend sa mise et adresse un sourire à la jeune femme.

"Comment j'étais ? Le jeu de jambes, tout ça ?"
##   Mer 10 Fév 2021 - 12:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd se passe de commentaire et me colle un verre de rhum entre les mains bien rapidement. Merci mon brave, c'est toujours bien d'être pro-actif en plus d'assurer la vue ! Je mets mon cerveau en pose et avale le contenu d'une traite, manquant d'avaler de travers quand le rouquin me révèle avoir bossé dans le monde des jeux vidéos.

"Toi, un geek ?"

Clairement, je suis étonnée ! Sans être bâti comme Arnold Schwarzenegger, on devine quand même un corps entretenu sous cette chemise entrouverte ; on est loin du stéréotype du zombie à lunettes, sous-nourri et blanc comme un cachet d'aspirine en raison du manque de soleil... Mais il ne semble pas enchanté à l'idée de parler de sa vie d'avant, lui non plus, aussi je lui retourne la politesse et change de sujet.

"Mais t'as raison, barman c'est bien mieux ! Raconte-moi un truc sur toi plutôt, un truc intéressant à savoir ! Allez, donnant-donnant, j'commence ; j'suis musicienne, voilà."

Je te dis un truc sur moi, tu me dis un truc sur toi... C'est comme ça que ça marche, non, pour faire connaissance ? Et puis laisser au choix de la personne quel sujet aborder, permet d'éviter les impairs et de mettre les pieds dans un plat bien pourri !

Lloyd récupère ensuite un plateau et un torchon, sans doute pour débarrasser la table qui vient de se libérer. Je lève un sourcil surpris mais non moins intéressé lorsqu'il m'invite clairement à mater son joli petit cul. Tu m'aides pas à rester sage là... Mais je m'attelle néanmoins à la tâche avec beaucoup de zèle et lâche même un ricanement à le voir astiquer avec une énergie exagérée - il fait ça juste pour moi, ou je rêve ? En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre, ça a le don de me focaliser sur quelque chose de bien plus plaisant que mes idées noires ! Je porte mes doigts à mes lèvres et lâche un sifflement sonore, digne d'un supporter de football en plein match (merci le pouvoir de Sonore !), histoire de l'encourager à la tâche avec classe et dignité.

"Ah mince, j'étais sensée regarder les jambes ? Recommence un peu, j'étais pas concentrée ? Je donne 10 pour la vue et le potentiel de distraction. Si t'es à court de cash, je t'emploie comme soubrette - avec la tenue qui va bien, évidemment !"

Je lâche un rire, avant de me rasseoir face au bar lorsque le rouquin y reprend sa place. Poussant mon shooter vide vers lui, je plisse les yeux avec un air amusé.

"Allez, prochain cocktail, j'veux ton spécial anniversaire !"

Je n'avais pas prévu de l'avouer à qui que ce soit, mais tout bien réfléchi... Un verre gratuit et un "joyeux anniversaire" de sexy-boy, c'est pas si mal comme cadeau !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Fév 2021 - 14:07
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Elle a bien profité de la vue, à en juger par sa réaction et son début d'hilarité, assez pour chasser les idées noires qui avaient pris le dessus l'espace d'un instant. Encore une réussite pour Lloyd, qui doit commencer à amasser pas mal de points "coup d'un soir", mais en faut-il vraiment tant que ça pour repartir avec la brune au bras. Il se serait par contre volontiers passé du coup de sifflet encourageant qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de tous les clients sur son petit show sensé rester privé. Ça, il le lui fera payer d'une façon ou d'une autre, et les idées fusent pour assouvir sa vengeance. Avant de repasser derrière le bar, il fait quelques pas vers Pandora sans manquer de découvrir des yeux ce qu'il avait manqué jusqu'à maintenant.

"C'est une offre tentante, je ne refuse jamais un bon déguisement, mais malheureusement je fais toujours le ménage en nu intégral. Désolé de briser ton fantasme."

Et il repart comme il était venu, non sans un grand sourire satisfait. Alors comme ça, c'est son anniversaire en prime, elle s'était bien gardée de le dire jusqu'à maintenant. Lloyd retrouve la sécurité de son comptoir avec une moue dubitative, réfléchissant le plus vite possible à un cocktail qu'il pourrait créer pour l'occasion. Il faut que ça en jette, et que ça colle au thème. Ça y est, il a quelque chose.

"Cachottière... ça te fait combien, vingt-deux ?"

Il tente le compliment un peu trop voyant, mais de toute façon son sérieux est trahi par un sourire en coin. C'est le grand retour du shaker dans lequel le rouquin mélange deux mesures de Goldstrike, le jus d'un demi citron vert, du tonic et une cuillère de sirop d'agave. Il verse le tout dans une flûte où le liquide transparent et pailleté sera surmonté d'une généreuse pyramide de chantilly, comme une robe à froufrou au dessus de longues jambes. Une paille pour conclure, et Lloyd pose le verre devant la jeune femme.

"Création sur le pouce, un Marilyn."

Pas certain qu'elle comprenne le lien avec l'anniversaire, alors le barman place une main devant son entrejambe et une devant sa bouche dans une pose de midinette et lâche d'une voix qu'il essaie de rendre la plus féminine possible :

"Happy birthday... miss Pandora. Happy birthday, to you !"

Un clin d'oeil pour finir et la référence est complète, en espérant qu'elle lui plaise. D'ailleurs en attendant qu'elle puisse lui donner son avis sur ce petit chef-d'oeuvre d'ingéniosité, il se rappelle qu'avant d'aller nettoyer la table façon petite vertu Pandora a lâché quelques infos, dont une qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Une musicienne, donc. C'est vrai qu'avec une bouche comme ça, ce serait dommage de ne pas jouer du pipeau. Encore une occasion de placer des propos tendancieux, il ne va pas se priver.

"Et quel instrument a l'honneur d'être cajolé par tes mains expertes ? En ce qui me concerne, je fais beaucoup d'ultimate freesby. Enfin je faisais, ce sera plus compliqué ici. Je sais, c'est un peu cliché australien, mais faut admettre que ça défoule. Et pour ce qui est des clichés, on est en 2021, les geeks sont les nouveaux banquiers ma bonne dame, on a la cote ! Tu ferais mieux de mettre le grappin sur un de mes semblables avant qu'on ne soit une espèce rare !"

Il lui lance un nouveau sourire, plus sincère que les précédents. Il faut croire que ce petit jeu le remet un peu d'aplomb, il n'avait pas passé une aussi bonne soirée depuis une éternité.
##   Mer 10 Fév 2021 - 19:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd s'approche de moi, et mes yeux s'agrandissent de surprise à sa répartie inattendue, avant que je n'éclate de rire. Monsieur joue les prudes mais je suis sûre qu'il est tout aussi dévergondé que moi ! Et ce n'est pas pour me déplaire, tout comme cette délicieuse image qui s'impose à moi, du rouquin dans le plus simple appareil, un plumeau à la main.

"Ecoute, je ne voudrais pas changer tes habitudes, mais je t'engage quand même !"

Et plutôt deux fois qu'une ! En plus, sans rire, ma chambre est laissée à l'abandon en ce moment, un grand nettoyage de printemps ne serait pas du luxe... Un sourire en coin traîne encore sur mes lèvres alors que je suis des yeux le barman retourner derrière son comptoir. Cette soirée est de plus en plus intéressante, et je me retrouve d'assez bonne humeur pour mentionner mon anniversaire, ce à quoi Lloyd ne manque pas d'ajouter une remarque de circonstance. Je pose mon coude sur le bar et laisse ma tête reposer sur ma main avec une petite moue.

"Charmeur ! Eh non, ajoute 10 et ton compte sera bon !"

Brouillons un peu les pistes... On ne demande pas l'âge d'une dame voyons ! Le shaker fait son grand retour, et j'observe le rouquin manier les différentes bouteilles avec l'ombre d'un sourire. En vrai, la préparation de cocktails a un pouvoir assez hypnotiques, j'devrais peut-être lui demander de m'apprendre... Une montagne de chantilly et une paille plus tard, un verre style flûte à champagne se pose devant moi, et j'émets un petit sifflement admiratif devant le résultat. Mon visage se fend d'un large sourire à son imitation super virile de Marilyn, avant que je n'attrape la paille entre mes dents pour goûter une gorgée.

"Mmh pas mal ! Et moi, c'est Miss President s'te plaît ! Je tiens à dire que ton impression était plutôt réussie, et ça m'a donné encore plus envie de te voir en soubrette, pour le coup !"

Ne me jugez pas d'accord, c'est un réel fantasme ! Un beau mâle nu sous son tablier, qui s'attelle à dépoussiérer les lieux avant de s'occuper de la locataire... Comment joindre l'utile à l'agréable ! J'aurais presque un coup de chaud avec toutes ces visions mentales moi, et bois une bonne gorgée du cocktail pour me rafraîchir un peu les idées. Le rouquin embraye ensuite sur ma révélation précédente, avant de m'offrir une information en retour. J'ai vaguement entendu parler de ce sport, mais la réelle question est ; est-ce que ça se pratique torse-nu sur la plage ? Si la réponse est oui, je veux assister à un match !

"Eh bien, tous mon cher ! Piano-violon-guitare, voilà mon tiercé gagnant, mais je touche un peu à tout... Je compose, et je chante, aussi. Une véritable artiste accomplie !"

Je lâche ça de façon ironique, mais le fait est que je suis vraiment une musicienne talentueuse, et surtout passionnée - ça va souvent de paire. Je joue un moment avec ma paille dans mon verre, avant de relever les yeux sur le barman en souriant.

"C'est plutôt inhabituel, comme sport ! C'est à ça que tu dois ta jolie silhouette ? Il doit y avoir moyen de trouver des gens avec qui jouer au frisbee au parc en été, mais bon ce ne sera sûrement pas pareil..."

Je lance un regard lourd de sens à Lloyd quand il me conseille de "mettre le grappin sur l'un de ses semblables". Non mon beau, c'est sur toi que je vais mettre le grappin, mais je pense que l'idée est déjà bien ancrée sans que j'aie besoin d'en rajouter une autre couche ! Un raclement de chaises coordonné me fait soudain légèrement sursauter, et je tourne la tête vers les groupes d'étudiants qui remettent leurs vestes en discutant joyeusement de la suite de la soirée ; visiblement leur prochaine étape est la discothèque du coin. Je les regarde sortir en file indienne, tout en terminant mon verre, avant de reporter mon attention sur Lloyd avec un sourire moqueur.

"Eh ben dis-donc ! Premier service et tu fais déjà fuir ta clientèle, tu vas marquer un nouveau record là !"

Je lâche un nouveau rire, avant de me pencher à nouveau sur le bar. Bon y'a plus que lui et moi maintenant, je pourrais limite carrément lui sortir la marchandise sous le nez... Ah non, oups, y'a encore un type tout seul à la table du fond. Il s'est endormi sur sa bière ou quoi ? Je ne l'ai pas vu commander de la soirée celui-là...

"Allez sois pas triste, je reste te tenir compagnie moi j'suis sympa ! Tu peux même me faire goûter un nouveau cocktail ! Et mets-en un pour toi aussi, tant qu'à faire, y'a plus personne devant qui faire bonne figure..."

J'pense pas que le Rémy du fond va s'en plaindre si le serveur finit légèrement joyeux !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Un barman averti en vaut deux [Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant