Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Un pont entre ciel et terre~ [Aoi]
##   Lun 21 Oct 2019 - 0:17
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Rappel : Avant l'event, début Octobre


Je vous ai déjà dit que je kiffais m’entraîner ? Oui, sûrement, je le dis à tout le monde.
Bon, et bien après avoir bien défoncé le désert de Gobi et s'être pris un regard passablement agacé de Keitaro (déso mec, on aurait dû t'inviter c'était vraiment fun), la discussion que j'ai eu avec Mitsuki continue à tourner dans mon esprit. Nous les Masters, on se repose trop sur ce que l'on sait, on ne s'entraîne plus, on ne fait plus évoluer notre force. De la même manière, on ne cherche plus ces spécificités qui font notre curiosité envers les pouvoirs, on ne cherche plus à les combiner, les pousser dans leurs retranchements, comme si l'acquis était définitif.

J'en ai discuté brièvement avec Chris, il m'a dit qu'ils s’entraînaient plus entre eux avant qu'il y ait autant de monde, quand ce n'était pas encore remis en question, mal vu. Je me rappelle effectivement d'avoir entendu parler d'un combat entre Aaron et Gaetano quand je suis arrivée, mais c'était il y a des années. Depuis, il n'y a eu que des accidents. Ys et Mitsuki, meilleur exemple. Le Master Morphe, il y a presque deux ans. A part les combats dans l'arène, rien d'officiel, rien qui ne donne une bonne idée de ce que les élèves peuvent faire après.

DONC, j'ai pris la décision d'y remédier. J'ai proposé à Aoi de me rejoindre dans l'arène aujourd'hui, armée de mes prothèses et d'une grosse écharpe (le temps a tendance à se rafraîchir dernièrement). J'espère qu'elle viendra, car je pense qu'elle a besoin plus que quiconque -Hideko exceptée- de sortir de son bureau et de défouler un peu. Et comme elle a le pouvoir de guérir toutes ses blessures et que je ne me suis jamais battu contre un air, j'avoue trouver le défi plus que satisfaisant.

Lorsque je l'entends arriver, je e retourne avec un sourire.

_ Salut Aoi ! Ça va ? Je suppose que tu as vu mon mot, ça te dit de te défouler un peu avec moi ?

Plus je la regarde, plus je me dis que contre elle dans l'arène, je n'aurai eu aucune chance.


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 25 Oct 2019 - 23:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ça fait un moment qu’on en discute sans vraiment s’organiser, au détour d’un café en salle des Masters. On se dit régulièrement "il faut qu’on s’entraîne davantage", mais au final, on attend surtout que les simulations soient opérationnelles pour pouvoir y aller à fond, j’ai l’impression. Le travail s’accumule au fur et à mesure à l’hôpital, j’ai encore quelques cours à revoir de temps en temps ; c’est bien plus léger que les années précédentes, mais tout de même, il faut que je reste concentrée.

C’est vrai qu’il m’arrivait de temps en temps d’aider quelques élèves avec leurs pouvoirs, mais depuis mon combat contre, le passage à Master d’Huo et le mien, qui se sont tous terminés par des aller-simple à l’hôpital, j’admets que j’ai du mal à envisager des combats Master-versus-Master dans lequel je suis impliquée. Cela étant, la proposition d’Athéna me plaît bien ; la connaissant, il est peu probable que l’on se blesse sérieusement. La proposition est amicale, et surtout bienvenue. Au moins, ça me permettra de faire un peu d’exercice.

Rendez-vous à l’arène ; j’ai prévenu Huo au passage, qu’il ne s’inquiète pas trop de me retrouver avec quelques bleus d’ici ce soir. Legging de sport, débardeur et pull polaire bien fermé, cheveux attachés : c’est prête pour un bon petit entraînement que j’atterris au milieu de l’arène, où Athéna m’attend déjà. Je lui lance un sourire affable et enjoué :

—Salut. Je t’ai pas trop fait attendre ? Tout va bien ? Tu avais besoin de te défouler un peu, il s’est passé quelque chose en particulier, ou c’est l’envie de casser l’arène qui t’amène ici ?

Un rire léger m’échappe à ces mots, alors que je lui renvoie un regard mutin.

—Autrement, je vais bien. Beaucoup de paperasse, ça me fait du bien de pouvoir sortir un peu la tête de l’hôpital !

Enfin, en espérant ne pas y retourner directement cette après-midi, hein ?



Je vole en #F54759
##   Dim 3 Nov 2019 - 1:16
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je lui souris gentiment.
C'est vrai que souvent, quand on souhaite se battre, c'est qu'il s'est passé quelque chose de pas super sympa, qu'on a besoin de se défouler ou de se changer les idées. Mais dans mon cas, je préférerai être claire, si cela comportait un risque quelconque je l'en aurai informée. Malgré tout, je la retrouve bien là, à se soucier aussi souvent des autres.

_ Non non ne t'en fais pas, quoique l'envie de casser l'arène ne me manque pas, mais je crois que le désert de Gobi m'a suffit pour le moment.

Oui et puis vu les dégâts qu'on a fait là bas, il est clair que les faire ici serait une véritable catastrophe. Je préfère ne pas penser à la tête de Hideko si je ne faisais qu'évoquer l'idée, en fait.

En tous cas sa confession sur sa sortie de l'hôpital ne m'étonne pas, c'est clair qu'elle fait parti de ceux qui travaillent le plus ici, et même si je n'ai pris mes fonctions que récemment et que je peux donc me targuer d'encore quelques temps libres, il est clair qu'il y a largement assez -trop- de boulot à Terrae. Je l'informe ensuite de la véritable raison pour laquelle je lui ai proposé de venir.

_ Alors voilà, en fait je suis en train de... Tester des possibilités d'entrainement pour les Masters. Du coup je voulais te proposer d'en faire une avec moi. J'ai récemment testé nos limites avec Chris, mais là je voudrais essayer des combinaisons terre-air, titan-guérisseur... En gros essayer de mêler nos énergies pour arriver à des résultats d'équipe plus efficaces. Evidemment ce serait tranquille, surtout qu'on risque de devoir équilibrer pas mal nos forces, mais ça pourrait être sympa ! Ça te dit ?

Pour appuyer mon propos, je créé un peu de poussière dans ma main, que je soulève légèrement, comme un petit nuage.


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 15 Fév 2020 - 13:11
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un rire m'échappe face à l'aveu de la Titanide, transformant mon sourire qui se tire bien vite en coin. Allons donc, le désert de Gobi ? Qu'est-elle donc allée faire là-bas ?

—Tu es allée casser le désert de Gobi ? Pour une mission ? je hausse un sourcil rieur.

Mais ce n'est pas le sujet de conversation primaire, aussi nous nous redirigeons plus rapidement sur l'ordre du jour. Je l'écoute attentivement, acquiesçant de temps à autre à ses paroles. Essayer les combinaisons, c'est une bonne idée ! Même si de visu, j'ai du mal à voir comment nous pourrions faire pour allier les deux. J'imagine que la vitesse de l'air pourrait donner une meilleure impulsion aux projectiles, voire en créer en détruisant des rochers en l'air ; mais à chaud, comme ça, je n'ai pas grande idée qui me vienne. Raison de plus pour tenter ! Les duos les moins prévisibles sont parfois les meilleurs.

—C'est une excellente idée, c'est dommage qu'on n'y ait pas songé avant. Ça me dit bien, je m'amuse, créant un courant d'air qui fait tourbillonner la poussière dans le creux de sa main. Par quoi proposes-tu de commencer ? Tu avais déjà des idées ? La Terre et l'Air ne sont pas les éléments les plus simples à associer.

Même si Air ou Terre et Électricité, je ne suis pas certaine que cela fasse très bon ménage non plus.



Je vole en #F54759
##   Dim 22 Mar 2020 - 19:59
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Elle hausse un sourcil lorsque je parle du désert de Gobi, et je me frotte l'arrière de la tête avec un haussement des épaules un peu gêné.

_ Hm, disons plutôt... Un échauffement ? On avait besoin d'un désert avec Chris, sinon on aurait détruit Terrae je pense ahah- C'était pas vraiment censé se passer là bas mais bon, moi et la téléportation c'était un peu compliqué. Au moins c'était un désert ! Et on a tout remis en place le lendemain, évidemment.

Est ce que j'ai très peur de me faire juger par Aoi en personne ? Oui, clairement. Aoi est une des Masters que je respecte le plus ici, pour ses capacités en tant que médecin, que femme, et en tant qu'humaine aux supers pouvoirs quasiment illimités. Non et puis aller changer complètement le paysage d'un pays étranger est assez limite, même si j'avais pris toutes les précautions nécessaires.

Elle me demande ensuite si j'ai des idées, et là mon sourire s'élargit. C'est vrai que ce ne sont pas les éléments les plus faciles à mêler, loin de là, mais vous savez quoi ?

_ Justement, c'est ça le challenge ! Disons que j'ai quelques idées, mais je n'ai pas particulièrement envie de te les imposer pour le moment. Etant donné que je connais mieux mon élément que le tien, je risque de te brider dans les solutions que tu peux apporter. Par exemple je n'ai aucune idée du poids que tu peux soulever avec l'air- on peut commencer par ça d'ailleurs.

Je la regarde faire tourner la poussière dans ma main et je me recule de plusieurs mètres, en me mettant en face d'elle. Pas que je tienne particulièrement à maintenir une position d'opposition, mais c'est la position dans laquelle nous sommes le plus souvent confrontés les uns aux autres, et ça en fait donc une position connue, qui ne semble pas perturbante.

Je soulève une importante masse de sable pour la faire tourner comme je peux. C'est une des techniques que j'ai utilisé pendant ma Masterisation, et je me dis qu'avec un air, il y a moyen de créer quelque chose de bien plus puissant que ça.

_ On va commencer par du portage du coup. On part sur la forme de base "sable"+"vent", et j'aimerai que tu fasses progressivement changer la forme d'air que tu utilises, comme... En mouvement, fixe, je ne sais pas... Je vais essayer pour ma part d'adapter la forme de la terre mélangée à ton air pour créer des formes qui correspondent à ce que tu veux ou peux faire. Le challenge c'est de travailler dans le même sens. Ça te parle ou je suis incompréhensible ?

J'oublie souvent que ce qui est évident pour moi est souvent bizarre pour le reste du monde...


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 18 Avr 2020 - 23:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ma tête se secoue lentement alors qu'un rire m'échappe. J'y crois pas, c'est vraiment des brutes, ces titans, en fait ! J'ai un sourire en coin en imaginant parfaitement ce que ça aurait donné s'ils n'avaient pas décidé de détruire une moitié de désert… Deux Masters qui se donnent à fond pourraient littéralement détruire une ville entière en quelques minutes. Heureusement que nous sommes pour la plupart disciplinés et moralement peu enclins à nous engager dans des destructions de masse.

—Oh, tant que vous avez tout remis en ordre, me voilà rassurée… je m'amuse, lui lançant un sourire en coin à peine moqueur. J'espère que ça a été instructif ! Et que ça vous aura défoulés, surtout. Vous vous faites souvent des sorties destructrices comme ça ?

Est-ce que c'est ce qu'on peut appeler l'équivalent d'un rendez-vous galant pour deux titans ? Hmhm-…

On commence à se concentrer sur notre propre entraînement et je m'étire longuement pendant qu'elle parle, avant d'acquiescer, m'amusant avec la poussière dans sa main.

—Pourquoi pas, je commence, avant de froncer les sourcils à son explication… quelque peu étrange. Hm, alors je pense avoir compris, mais dis-moi si je me trompe, d'accord ? Quand tu parles de forme fixes et mouvantes, tu parles de la différence entre simplement soulever un élément (je soulève un caillou, qui reste immobile dans les airs) pour lui faire prendre une forme immobile, et des formes en mouvement, comme ce tourbillon ?

Je souris, désignant le tourbillon que j'aide à faire tourner ; il semble prendre plus d'ampleur, mais je tâche de ne pas la brusquer en gardant son rythme. J'essaie de comprendre la force qu'exerce son sable que je soulève. Une masse dispersée, liée à la force qu'elle lui apporte en le faisant tournoyer…

—Je comprends un peu où tu veux en venir pour les formes, je pense que ça peut être intéressant à exploiter. Cela étant, pour l'air, c'est un peu particulier, je commence. L'air est vraiment tout autour de nous, il est partout. C'est aussi possible de porter absolument tout, à partir du moment où nous sommes capables de le percevoir d'une quelconque manière et que le poids, ainsi que la force contraire au mouvement qu'on souhaite faire, ne sont pas trop élevés. Cela étant, plutôt que de chercher à soulever ces grains de poussière les uns après les autres, surtout pour des formes fixes, c'est un peu comme si on allait utiliser l'air comme un plateau, ou un contenant. Ca demande moins d'énergie et de concentration, je ris.

Oui, on est tous un peu flemmards dans la vie !

—Pour les formes fixes, je pense que le modelage sera plus complexe dans un premier temps à cause de ça, mais il pourrait nous aider à consolider des constructions qui menacent de s'écrouler, par exemple. J'aime bien l'idée !

Hm. Je m'étale pour rien dire, là-

—Du coup, ma question est : je dois changer la forme que prend le tourbillon ? Admettons, comme ça ?


Le tourbillon de vent s'étire lentement vers le haut et se retrécit sur sa largeur, toujours dans une forme de tourbillon, au cas où j'étais à côté de la plaque-



Je vole en #F54759
##   Mar 21 Avr 2020 - 23:23
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens qu'elle s'en donne à coeur joie pour plaisanter sur mon petit -énorme- entrainement avec Chris. Cela dit, je la comprends. On a totalement confirmé le schéma des grosses brutasses que peuvent être les titans quand ils s'y mettent. Et dire que ce sont nous, les terres, qui représentent la brutalité, quand on voit les comportements des feux et de certains tonnerres, c'est dur à croire. Mais enfin. Je réponds donc aisément aux moqueries légères de l'Air.

_ Très défoulant, effectivement ! Chris m'a prouvé qu'il connaissait le conte de Jack et le haricot magique, je ricane un peu, me rappelant les débris que je lui ai envoyé ensuite en essayant de l'enterrer- bref c'était cool. Et non c'était la première fois, mais ça me donne envie de retenter~

Avec d'autres aussi, évidemment. Il faut savoir partager les bonnes choses.
Je me rends compte par contre que mes explications lui paraissent un peu ésotériques, et elle tente de reformuler alors que je hoche la tête, imprimant ses mots pour tenter de voir si son image mentale peut correspondre à la mienne. Je hoche la tête à pratique tout ce qu'elle raconte, et ça se sent qu'elle a plus d'expérience que moi pour l'expliquer.

_ Exactement ça !

Elle me parle ensuite de la manière dont elle perçoit l'air, et je bois littéralement ses paroles. La façon d'aborder l'air semble être l'exacte opposé de la façon dont j'utilise la terre, et pour cause : l'air est -comme le dit Aoi- partout. Alors que la terre est forcément en dessous de nous (il faut sans cesse la soulever, la modeler, la porter), l'air est là, partout, il ne faut que le pousser dans le sens où l'on veut.

Elle me décrit les sensations et les façons de faire -ne t'en fais pas, on est tous flemmards sur tout un tas de choses- jusqu'à ce qu'elle change d'elle même la forme du tourbillon. Un grand sourire barre à nouveau mon visage, et je me recule un peu pour sentir les grains que j'ai mélangé à ce même tourbillon se déplacer.

_ C'est tout à fait ça. Je ne vais pas m’immiscer dans ta maîtrise de l'air ni toi dans celle de la terre, vu qu'elles ont l'air de fonctionne de manière très différentes. Le principe serait plutôt de... Proposer des formes et voir comment l'autre s'adapte. Par exemple avec la nouvelle forme du courant que tu as fait...

Je ferme les yeux, essayant d’agglomérer les particules en mouvement pour créer de fines baguettes de terre, puis les cristalliser en pierre, comme de longues aiguilles. Elle semblent plus lourdes à porter, mais suivront avec plus de facilité le courant que des particules, qui ont tendance à plus s'éparpiller.
Je ré-ouvre les yeux avec un sourire.

_ ... voilà ce que je peux proposer. Est ce que tu as toujours autant de facilité à les porter ? Est que tu imagines pouvoir en faire autre chose ?

Je soulève ensuite un bloc d'un mètre cube de terre du sol avec un autre grand sourire.

_ Et ça, par exemple, comment est ce que tu pourrais l'utiliser à ton avantage ?

On ne parle pas là de combat, mais de collaboration. Je ne sais pas si ça sera vraiment efficace, mais en tous cas ça m'amuse.


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 22 Avr 2020 - 18:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Défoulant, hmmm ? Mon sourire en coin s'élargit. Elle essaie de faire une blague salace ou il a vraiment fait pousser un haricot géant en plein milieu du désert, hm ? Je n'ajoute cependant rien, me contentant de lâcher un bon rire et me concentrer ensuite sur notre entraînement commun.

Un soupir de soulagement m'échappe alors qu'elle me confirme que j'ai bien compris l'idée générale. Alors tout va bien ; j'avais un peu de mal à comprendre au début, mais me forger une image mentale et imaginer ce qui était possible rendait les choses plus… facile à appréhender. Je lui renvoie donc un sourire et acquiesce alors qu'elle reprend. Voir comment l'autre s'adapte ; je note. Travailler ensemble, et pas l'un contre l'autre, comme ce qu'elle disait tout à l'heure ; c'est compris.

Mes sourcils se froncent.

—Ce n'est pas que c'est difficile ; c'est que j'ai peur de les casser en y allant trop fort.

En formant comme un cône fermé sur le haut pour les contenir, les aiguilles finissent par se rassembler au même endroit, tapissant le cône en une géode étrange et piquante, puisque le courant les amènent toujours vers les mêmes points.

—Et en enlevant l'espace entre elle et en les compactant, je pense qu'on peut obtenir quelque chose d'assez résistant. Ou faire un courant ascendant pour faire un pilier mouvant et t'aider à créer un bouclier ou des pieux ou que sais-je, en tant que soutien — peut-être que ça améliorerait la vitesse d'exécution pour faire comme des nanobots, et t'éviter de diriger chaque aiguille ? Mais ça demande une synchronisation assez avancée… Sinon, j'avoue que je sèche, souris-je.

Le courant d'air s'épuise, mais un coussin d'air aide les aiguilles à ne pas tomber en pluie sur le sol alors qu'Athéna fait sortir un bloc de terre du sol. Rapide, efficace. Pourquoi c'est elle qui pose les questions, omg, j'en sais rien, moi, on est à un examen ou un entraînement ?! Je suis pas un cerveau, moi, j'ai aucune créativité quand ça touche pas au violon ! Je hausse un sourcil amusé.

—À mon avantage dans quelle situation ? Parce que là, je regarde juste un bloc de terre et je me dis "hm est-ce qu'il y a des vers dedans ?"…


En y perdant mon regard, j'imagine la même chose que tout à l'heure : compacter, le plus possible, de chaque côté du cube.

—Là, je serais davantage en aide qu'en guide, contrairement à tout à l'heure. Je veux dire, je peux t'aider à stabiliser ta structure ; à l'affermir, ou la rendre carrément plus solide ; je peux l'éclater si tu me le demandes ; je peux t'aider à mettre plus de force et de vitesse si tu l'envoies sur quelque chose,… Ce n'est pas à moi de lui donner une forme, mais si tu en as besoin, je peux appliquer suffisamment de pression pour modeler la chose aussi.

Sauf que je n'ai pas envie de le faire, parce que ce n'est pas très très utile. Donc à mon avantage, là, hm, il me faut des situations effectives, je crois ! Les gros blocs de terre ne m'inspirent pas des masses.



Je vole en #F54759
##   Mar 5 Mai 2020 - 23:37
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : ok comme c'est technique hésite pas à me dire si tu piges rien, je suis pas toujours sûre de piger où je veux en venir non plus xD




Elle me dit qu'elle a peur de les casser en y allant trop fort, et je hoche la tête pour essayer de lui faire comprendre où je veux en venir.

_ C'est fort probable, et c'est là que moi je suis censée essayer de le sentir et de réagir en fonction de ces fragilités pour trouver la forme qui sera la plus aisée pour toi et pour moi... Suivre le mouvement, essayer d'arriver à un équilibre...

Je sens que ce n'est pas naturel pour elle, peut-être que c'est moi qui passe trop par les mots, aussi. J'ai tendance à pas mal verbaliser -pas ma faute, j'aime parler- mais il faut se rendre à l'évidence : on fonctionne comme des opposés. Je souris à ce qu'elle fait de mes aiguilles. C'est encore plus génial.

Je me gratte l'arrière de la tête avec un petit rire quand elle me parle de nanobots avant d'avouer.

_ Alors je suis pas sûre d'avoir tout compris, l'informatique c'est pas trop mon domaine, mais dans l'idée oui, tu peux t'occuper des directions -parce que c'est compliqué pour moi- et moi de la nature des objets ? Bon on arrivera peut-être pas à avoir une coordination parfaite, mais tu imagines si on arrive à faire une nuée ? Ça serait super stylé.

Quoi ? Oui, je sais, ça nécessiterait un peu d'entrainement, mais n'est ce pas justement pour ça qu'on est là ? Pas besoin de m'encombrer d'une utilité en soit pour le moment, on verra plus tard, sachez juste que ça envoie.

Elle me dit qu'elle ne saurait pas trop quoi faire du bloc, si ce n'est le compacter encore plus, ou m'aider à le diriger. Ça étire encore mon sourire, parce que c'est vrai que là, comme ça, ça n'est pas grand chose de plus qu'un bloc de terre, et ça me donne une idée. Parce qu'à parler comme ça, on ne va pas aller loin, par contre...

_ Je vois le truc hm... Et si on essayait de, je sais pas, juste tester, et voir ce que ça donne ? Avec un défis par exemple ! Oh, je sais !

Je fais pousser un noisetier au milieu de l'arène, pas très grand, juste histoire qu'on le voit. Je recule un peu pour lui laisser de l'espace, et m'en laisser aussi, avant de me remettre à parler.

_ Par exemple : tu aurais pour mission de couper l'arbuste juste en dirigeant la terre que je vais te donner. Ma mission à moi c'est de t'empêcher d'y arriver juste en changeant la forme des projectiles. Dès que tu auras réussis, on inverse, et ce sera à toi de me trouver un défis pour qu'ai à m'adapter à la forme des courants que tu créeras. Tu en penses quoi ?

Ça se trouve, ça ne va pas du tout la motiver, mais on ne sait jamais, j'aime les défis.


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 28 Mai 2020 - 23:13
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : A chaque fois que je reviens sur ce topic je SAIS que je vais me faire des noeuds au cerveau, genre, c'est écrit dans les étoiles- ->
Et t'en fais pas c'est très compréhensible !


Oh, dans ce cas, si je peux y aller comme une bourrine, j'imagine que c'est à ma portée. J'acquiesce à ses dires avec un sourire ; c'est bien plus complexe que prévu, clairement. L'air et la terre ne sont définitivement pas des éléments qui se marient à la perfection. Puis je grimace… Mince je n'ai pas été claire. Faire des phrases complètes, Aoi, ça aide, tu sais.

—Oui, voilà, c'était l'idée : faire comme une nuée ! C'était ce que j'imaginais ! D'ailleurs, avec ce principe, techniquement, un Terre devrait être capable de combler à peu près n'importe quel genre de fissure dans un bâtiment en train de s'écrouler, non ? je rajoute, enthousiaste, imaginant toutes les capacités formidables des Terres. Oh, excuse-moi, c'est juste, hm, je n'ai pas l'habitude de travailler avec des Terres, à part Alice ? C'était surtout sur un contrôle global que je la voyais travailler, c'est pour ça…

Voilà, je suis un peu gênée aha. On passe à son gros gros bloc de terre et franchement ce n'est pas de la tarte de trouver quoi faire avec. Un défi, par contre ? Elle pique ma curiosité, alors je lui lance un regard pétillant d'enthousiasme. Un arbre, visiblement un noisetier ("arbuste" ohlala comme elle fait celle qui s'y connait- non, bon, clairement elle peut aha), pousse de nulle part dans l'arène. Mon sourcil se hausse cependant. Eh, j'ai déjà passé ma Masterisation Ahténa, calme-toi !!

—Je prends ta terre que j'essaie de balancer sur l'arbuste en espérant qu'il se coupe, compris, je pouffe de rire.

C'est taquin plus que moqueur, mais l'idée me plaît bien. Mon regard se fait plus fixe et concentré alors que je détaille le bloc de terre… J'inspire, expire…

—C'est bon, je suis prête, je lance.

Dès que j'ai son feu vert, je commence par percevoir les contours de la terre flottant dans les airs... Chaque particule supportée... Et, comme je projette la terre en direction de l'arbuste, je la compresse pour former un disque fin aux bords effilés, jouant de mes doigts comme pour sculpter l'air autour, qui lui donne cette forme et l'aérodynamisme. Une chose à dire : le mouvement est rapide, mais c'est pas dit que ça tranche quoi que ce soit !



Je vole en #F54759
##   Sam 25 Juil 2020 - 20:46
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Ptdr mais LA MÊME XDD
Mais bon là je suis quand même très en retard désolée >w<


Je suis surprise par ce qu'elle propose comme application, et ça me tire un sourire.
Il faut des gens comme elle, qui pensent à comment réparer. Je ne cherche pour l'instant pas particulièrement d'applications, mais elle a raison, si nous réussissons à avoir une bonne précision ça pourrait tout à fait permettre de réparer des bâtiments et de les consolider, surtout lorsqu'il s'agit d'immeubles. Etant au sol, j'aurais forcément eu tendance à commencer par la base, mais maintenant je sais qu'il existe d'autres façons de faire, et c'est pour le mieux.
Par contre j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elle s'excuse autant. J'veux dire, on est là pour ça et c'est encore mieux si elle est enjouée ! C'est moi qui vais finir par être gênée...

_ Ne t'excuses pas c'est une super idée ! Ça permettrait d'atteindre les hauteurs sans trop se fatiguer à faire monter notre énergie ! Dans le même esprit, ça pourrait permettre de créer un ascenseur en cas d'immeuble à évacuer d'ailleurs, je ne doute pas que les plateformes d'air solide soient... Bah justement solides, mais je doute que ça rassure les gens de devoir marcher dans le vide, leur donner une légère pigmentation peut aider et... Bon là tu vois c'est moi qui m'emballe, je finis en rigolant.

Je vois son regard pétillé à la mention de mon défis et ça me donne encore plus envie qu'il commence. Je sens dans sa voix qu'elle me taquine et je passe une main derrière mon cou, me demandant si c'est pas un peu trop étrange de faire des exercices à ce niveau... Mais non, je suis sûre qu'on peut s'amuser ! Par contre c'est vrai que je pourrais quitter un peu ce ton professoral, surtout envers une aîné... Aaaah les habitudes ont la peau dure !

Quand elle prend à coeur le challenge, je me fais surprendre par deux choses.
La première c'est que je suis déstabilisée par le fait qu'il y a une variable que je ne contrôle pas, à savoir la vitesse. C'est simple, je ne la sens même pas, je sens et vois mes particules de terre bouger, mais c'est beaucoup plus dur d'estimer ce qu'elles deviennent. Ce serait plus simple si je pouvais sentir l'énergie qu'elle utilise mais ça n'est pas le cas, je suis comme à l'aveugle.

La seconde, c'est que c'est foutrement rapide, et le temps que je prenne en compte la première variable, je me rends compte que mes particules ont déjà la forme d'une scie circulaire et se rapprochent dangereusement de l'arbuste. Quelle est la meilleure idée, lutter contre le mouvement centrifuge et écarter au maximum les cailloux ou au contraire les concentrer au milieu pour réduire la largeur d'attaque... J'opte pour la seconde option, puisque la première risque de me forcer à aller contre son énergie et comme je ne la sens pas, je risque de mal doser la force qu'il faut.

Je sers le poing et les particules de terre cherchent à se regrouper en un seul point central, un peu tard malheureusement, et je suis obligée de forcer un mouvement latéral brusque pour que les particules sortent de son rayon d'action. L'amas formé pique un peu du nez vers le sol à cause de son poids plus conséquent, mais une des branches de l'arbuste y passe au final.

_ Piouf, je souffle. Première fois et je suis déjà pas passée loin ! La sensation est... Vraiment étrange, j'aime bien !


Un pont entre ciel et terre~ [Aoi] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Un pont entre ciel et terre~ [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.