Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
La hype de l'éclipse !!
##   Ven 1 Nov 2019 - 15:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Hey !! Parce que moi aussi je suis trop hypée par l'event, j'ouvre aussi une demande pour prendre tout plein de rp (et foutre le bordel parce que avouez c'est ce que vous cherchez avec ce changement de pouvoirs !!)

Alors j'ai tout plein d'idées avec ce nouveau pouvoir !
> Tiago va évidemment s'amuser à aller dans tous plein d'endroits habituellement interdits (comme par exemple le vestiaire des meufs... >_>) mais vu qu'il contrôle tout très mal, il y a des chances qu'il apparaisse au mauvais moment :3
> Il va également en profiter pour essayer de faire tout plein de coups en douce à l'abri des caméras. Comme par exemple continuer son petit business mais aussi faire un croche patte discret à ceux qu'il n'aime pas ou emmerder ceux qui pourraient avoir une tête qui ne leur revient pas ^-^ Bref, il y a facilement moyen de faire quelque chose qui peut dégénérer >_>
> Sinon, s'il y a un Feu de dispo, je suis bien partante aussi pour un p'tit rp "et toi, comment ça s'passe ?" Que ce soit un solaire de base (pour pouvoir échanger quelques bons plans) ou un lunaire (pour dire à quel point leur pouvoir de base est quand même carrément plus classe que cette foutue manie de disparaitre aléatoirement !!).

Et évidemment, je suis dispo pour toutes vos autres idées, tout ce que peut impliquer vos nouveaux pouvoirs, vu que c'est le bordel pour tout le monde, autant multiplier le coefficient de wtf !! Bref, j'ai envie de tous plein de rp pour l'éclipse alors n'hésitez pas =3


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La hype de l'éclipse !!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Nov 2019 - 15:50
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Alors j'aimerais vraiment beaucoup voir Tiago se faire prendre par Sari dans les douches des filles elle lui mettrait la branlée de sa vie mdr si t'es ok pour un rp avec une tonnerre un peu bcp féministe et caractérielle moi je suis chaud !
##   Ven 1 Nov 2019 - 16:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Omg oui carrément !! C'est toujours beaucoup plus fun quand il y a du répondant en face bom Et puis il faut bien des gens capables de lui apprendre les bonnes manières un peu (spoiler : les jolies paroles, ça ne fonctionne pas) .

En plus j'imagine tellement l'engueulade violente/ridicule que ça peut donner avec leurs pouvoirs qui s'activent n'importe comment xD

Du coup, tu veux que j'ouvre ça ? Dans les vestiaires des filles de la salle d'entrainement ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La hype de l'éclipse !!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Nov 2019 - 16:10
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Ça va tourner au pugilat cette histoire mdr

Dans les vestiaires ou les douches c'est comme tu préfères !
##   Ven 1 Nov 2019 - 18:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Hehe j'ai hâte de voir ça !! J'ai ouvert du coup ^-^

https://terrae.forumpro.fr/t5201-eclipse-j-te-frotte-le-dos#83682

Tu me diras si ça te convient ! J'ai essayé de laisser assez ouvert pour que tu puisses faire un peu comme tu veux aussi mais si t'as besoin que je change quelque chose n'hésite pas ! D'ailleurs, je suis partie du principe que les douches étaient communes (parce que ça m'arrangeait et Tiago aussi :3)

Sinon juste une petite précision qui m'est venue en me rendant compte que j'ai prévu plein de rp en peu de temps... Vu que sur le rp avec Charlie et avec toi risquent de se finir mal pour la gueule de Titi, je me suis dit, est-ce que ça t'irait si on dit que ce rp se déroule genre deux ou trois jours après l'éclipse ? Que c'est devenu un peu plus connu que tout le monde a changé de pouvoir ? Sans pour autant que personne n'ait de contrôle sur quoi que ce soit pour autant ? Ça m'arrangerait bien pour éviter les potentielles incohérences dans ma timeline (et je n'aime pas me brider dans les possibles évolutions de rp, surtout quand ça peut partir en fight :3).

Dis moi si ça te va, et sinon je réfléchirai à autre chose !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La hype de l'éclipse !!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Nov 2019 - 20:30
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Alors déjà j'ai rarement autant ri en lisant un rp ton post est génial jpp :joy:

Je suis pas sur qu'on ait réellement défini si les douches étaient communes mais comme c'est celles du gymnase et pas celles des dortoirs on va dire que ça le fait.

Y a pas de problème pour ta timeline ça me va très bien comme ça je peux dire que Sari a eu un peu le temps de s'habituer à sa tp ! Je te rep dès que je peux ;)


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 1 Nov 2019 - 21:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Hehe contente que ça te plaise :3 Je me suis bien amusée à l'écrire aussi x'D

Et puis comme ça s'il se fait trop maltraiter par une fille il pourra se convaincre que c'est à cause des séquelles laissées par sa rencontre avec Charlie-Ange x') Sinon ça risque d'être trop difficile à supporter pour son égo >_>

Et aussi, réponds à ton rythme surtout, j'ai tendance à être rapide, mais je sais très bien que tout le monde n'a pas un emploi du temps aussi light que moi xD


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La hype de l'éclipse !!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Nov 2019 - 14:51
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Coucou Titi !!

Je voulais savoir si je pouvais fermer la discussion et que tu as bien trouvé tous les rps de tes souhaits.







Et si jamais tu veux un rp avec Alice car je n'ai pas d'idé pour elle donc le mieux c'est d'improviser et que ça vienne ave la folie de l'impro. :D


La hype de l'éclipse !!  Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 12 Nov 2019 - 17:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucou !! <3

Alors déjà effectivement, tu peux fermer cette demande, je pense que j'ai bien profité de l'event pour abuser encore sur le nombre de rp ouverts Embarassed

Mais, ça ne m'empêche pas du tout d'en lancer un autre avec ta p'tite Alice toute cute !! Au contraire, ce sera avec plaisir ! Et effectivement, on peut se faire ça à l'impro et voir où ça nous mène ^-^ Tiago traine toujours un peu partout, ce n'est pas très difficile de justifier sa présence n'importe où (ni sa tendance à faire n'importe quoi x'D). Dis moi si t'es inspirée et que tu veux lancer quelque chose, sinon je pourrais essayer de m'y coller ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La hype de l'éclipse !!  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Nov 2019 - 12:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

TROP COOL <3

Pour être honnête j'suis pas sûre d'avoir le temps de bien faire dans les jours qui viennet du coup si tu veux lancer un truc au hasard j'te suis !

Je lock du coup, envoie-moi un mp sur Alice quand t'as lancé/tu veux discuter et surtout PRENDS TON TEMPS pas de pression on est là pour le partage j'ai très très hâte de rp de nouveau avec Titiiiii <3




La hype de l'éclipse !!  Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

La hype de l'éclipse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.