Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour
##   Lun 25 Nov 2019 - 12:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Putain mais merde !! Fais chier là !!"

On en parle des catastrophes en chaîne depuis que j'ai mis un pied en dehors du lit ?! Et encore, c'est sans compter ce qui s'est passé dans la nuit ! Minuit, soit l'heure où tout a commencé à déconner. Comme c'est original. Ce moment où j'étais pourtant en super bonne compagnie, la suite du programme pour les heures à suivre toute tracée, jusqu'à ce que mon verre ne m'explose littéralement dans la main, comme si j'y avais mis trop de pression. Et après, je me suis mis à défoncer tout ce que je touchais. Autant dire que ma conquête du soir a rapidement pris peur. Ce qui était sûrement une bonne chose finalement.

Je passe rapidement sur un autre Feu qui, un peu plus tard dans la nuit, a fait irruption dans ma chambre en défonçant le mur, complètement déchiré, ne marchant plus droit. Et comme pour le soir de l'éclipse, j'ai fini par m'écrouler dans mon lit, franchement pas frais, en me disant que tout sera probablement revenu à la normale quand je me réveillerai. Et comme pour le soir de l'éclipse, je me retrouve à me réveiller avec une bonne gueule de bois, sans que rien ne soit revenu dans l'ordre. Pas même mon matelas qui se retrouve au sol.

Bref, j'suis une fois de plus sur les nerfs. Sauf qu'apparaitre et disparaitre par moment c'est relou, mais c'est tout. Là, j'ai l'impression que je ne peux rien toucher. Si on y ajoute ma tendance à taper dans tout ce qui me passe sous la main que je suis juste un peu vénère, tu comprendras rapidement le besoin immédiat que je ressens de m'éloigner de tout ce mobilier pour aller faire un tour dehors et me défouler dans un environnement un peu moins fragile que les dortoirs.

Marmonnant de mécontentement, je sors en trombe de chez moi après avoir arraché des boutons sur deux des chemises que j'ai tenté d'enfiler (avant d'abandonner au profit d'un simple t.shirt + sweat), j'ai dû mettre tout ce qui me reste de concentration pour éviter la catastrophe avec mon jean, et je n'ai même pas tenté d'avaler de cachets pour stopper ce mal de crâne. Tant pis, prendre l'air devrait améliorer les choses.

Le couloir des Feux est en piteux état (je ne suis visiblement pas le seul qui a reçu la visite d'un invité surprise dans la nuit) et c'est assez facile de suivre le chemin emprunté par les premiers levés. Il suffit de suivre toutes les portes arrachées. Nan mais qui s'est dit à un moment que ce serait cool de refiler une telle force à des Feux ?! C'est pas comme si on était les types les plus calmes et sereins de l'Institut ! Ouais bah là, les choses s'emboitent plus rapidement dans mon esprit, faut dire qu'on va finir par avoir l'habitude de ces nouveautés au réveil.

Au moins, ça me permet d'éviter de faire la même connerie et surtout, de ne pas perdre de temps en essayant de faire attention à chacun de mes mouvements. Non, marcher d'un pas rapide et déterminé (peut-être un chouia incertain compte tenu de l'alcool qui n'a probablement pas encore quitté mes veines) me parait la meilleure solution pour arriver au plus vite à l'extérieur.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 25 Nov 2019 - 17:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

TU ES INVISIBLE.

Il doit être un truc comme trois heures du matin et tu n’arrives pas à dormir. T’arrives pas du tout à gérer ta force, même avec trois tonnes de précautions. T’as pas le cerveau fait pour ça, sans vouloir te vexer mon grand. Donc reprenons. Il est trois heures du matin et tu n’arrives pas à dormir car depuis deux semaines tu ne fais pour ainsi dire RIEN de te journées. Pas de peinture pas de dessin, le seul truc un peu intéressant que tu peux faire c’est t’amuser avec ton autre pouvoir à jouer avec de l’argile comme avec de la pâte à modeler… Et c’est putain de chiant passé trois jours, alors oui tu es allé toquer à la porte de tes amis en manque d’affection… Pour demander « s’il vous plait occupez moi s’il vous plait ! » Mais t’as pas osé les déranger tout le temps… Alors t’as passé pas mal de journées à regarder le plafond…

Et cette nuit quand tu t’es étiré tu n’as pas vu ton bras ! T’as couru dans la salle de bain et… C’ETAIT TROP COOL TU ETAIS INVISIBLE. Bon clignotant aurait été plus approprié… Du coup, tu t’es dit qu’il devait encore du y avoir une éclipse lunaire, ou un truc chelou… Puis t’as juste profité ! C’était putain de cool… Bon okay t’avais encore plus de problèmes que d’habitude à ne pas te cogner partout, mais le gros point positif c’est que tu cassais plus tout quand tu le faisais.

T’étais en train danser, chanter, crier d’vant la glace… Et surtout tu t’entrainais à maitriser. Parce que c’était obligé tu devais maîtriser… Bon non. Même après des heures tu n’arrivais pas à le faire intentionnellement. Par contre tu avais foutu le feu à ta serviette et appris que tu étais feu maintenant. C’était génial. GENIAL. T’avais pleins de poteries à faire cuire… Mais tu ferais ça plus tard, tu venais de comprendre qu’à défaut de contrôler tu arrivais à le sentir venir… Et alors tu eus l’idée du siècle. Tu mis un tee-shirt rouge sous un sweet à capuche vert et tu partis à la découverte du capharnaüm qu’était devenu Terrae pour montrer à tout le monde ton super tour de magie… Mais personne ne te voyait… Et merde invisible.

MERDE MERDE. Ah non ça va on te voit maintenant et tu vois quelqu’un !

« TIAAAAAAAAAAAAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Oui tu viens de crier son prénom dans les couloirs en te précipitant vers lui :

« REGARDE REGARDE !  JE SUIS...»

Tu clignotes vite tout à ton excitation, et un coup t’enlève le sweet un coup tu le remets !

« UNE GUIRLANDE DE NOËL TAVU ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 28 Nov 2019 - 11:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je pensais pourtant sincèrement que la situation ne pouvait pas être pire que ce qu'elle n'est actuellement. Que je pourrais difficilement me sentir plus à cran que ce n'est actuellement le cas. Pourtant, quand j'entends mon nom crié de la sorte, je me fige sur place et j'ai l'impression que mes muscles se raidissent encore plus qu'ils ne le sont déjà. J'suis sûr que je suis à deux doigts de me métamorphoser en Hulk là. Parce qu'en plus, bien sûr que je la reconnais cette voix ! Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'il parait aussi heureux ce crétin ?!

Je fais volte face pour tenter de savoir ce qui peut bien le rendre de si bonne humeur (sans le moindre doute sur le fait que ça risque de m'agacer fortement, ce qui est probablement responsable de la gueule blasée/agacée que j'adopte au passage) et il faut reconnaitre qu'il n'est pas très bon pour ménager le suspens. Puisque le voilà déjà qui m'annonce avec un gros effort de mise en scène qu'il est.... Une guirlande de noël ?! Oui, bien sûr que je capte sans trop de difficulté que ce mec se retrouve désormais invisible. A moins que les morphes ne soient capables de faire ce genre de truc ? Mais il faudrait un super niveau de maîtrise pour faire ce genre de truc non ? Non, après avoir passé plusieurs semaines dans la peau d'un invisible, je n'ai pas grand doute sur la nature de cet effet "guirlande"... Bordel mais qui est-ce qui s'est dit à un moment que ce serait vachement drôle qu'on échange nos anciens pouvoirs ?!

- "Ouah... Sacré guirlande."

Un manque d'enthousiasme cruel dans cette simple réaction. Mais à quoi il s'attendait ?! A ce que je l'applaudisse pour cette somptueuse idée ?! En plus c'est même pas encore Noël, il est carrément en avance !! Cela dit, puisque lui se retrouve avec ce ridicule pouvoir d'invisibilité, ça signifie qu'il ne représente plus une menace comme lors de notre dernière rencontre. Mieux, non seulement il n'a plus de capacités hors du commun, mais en plus moi, j'ai récupéré ces capacités physiques sur-développées ! Cette simple conclusion réussi à me faire sourire, d'un sourire qui n'augure pourtant rien de bon, tout en redescendant légèrement en pression.

- "Donc, tu es passé Invisible. Pas mal. A toi de deviner avec quel pouvoir je me retrouve !"

Oh bien sûr, je pourrais lui donner un indice d'entrée de jeu comme il l'a fait, mais j'ai bien l'intention de faire durer le plaisir. Finalement, Titan, ce n'est peut-être pas si mal que ça quand on y réfléchit quelques instants...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 30 Nov 2019 - 19:11
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Pas d’applaudissements ? Sérieusement ? Tu méritais des applaudissements ! Tout pleins d’applaudissements ! Ton idée elle était géniale, franchement il manquait trop d’entrain Tia… go. Oh putain, tes trois neurones se connectent : C’est Tiago ! T’es con ou quoi ? Genre quand tu veux montrer ta nouvelle super invention dans la cours de récré, tu le fais à un de tes copains ! Pas à la brute du quartier qui chercher tout le temps à te tyranniser et qui a tellement de mal à gérer sa colère… C’est con, très con ce que tu viens de faire ! Surtout qu’en plus il pourrait te voler ta superbe invention !

Ah. Quel pouvoir il est ? Hm. Ça veut dire que lui aussi il a changé de pouvoir ? Sérieusement, Terrae va finir par cramer avec ces conneries. Bon par contre mon Petit, va falloir que tu m’expliques : pourquoi tu regardes cette brute avec curiosité. C’est si important que ça de savoir qu’elle est sa nouvelle affinité ? Oui ! La curiosité est définitivement un vilain défaut, et plutôt dangereux ce coup-ci.

« Attends j’vais deviner… Hm. T’as pas l’air en aussi mauvais état que la dernière fois… Du coup, euh. Un pouvoir cool ? OH JE SAIS ! Tu es morphe ? T’es pas Tiago c’est ça ? T’es qui ? »

Non parce que Tiago il pouvait sourire quand t’étais dans le coin, c’était pas compatible et là il souriait. Genre t’en étais certain ! Et puis morphe c’était trop cool comme pouvoir, tu pouvais te transformer en TOUT ! Genre tu pouvais être une palourde si tu voulais et ça c’était trop la classe ! Puis tu pouvais être un éléphant ROSE. Genre ça laissait tellement de place à l’impro ! On pouvait faire tellement de choses trop cools. Bon, bien entendu alors que tu parles tu clignotes et en prime tu regardes Tiago sous toutes les coutures pour voir où il n’est pas Tiago et avoir une idée de qui il est en vrai.

« Chaud par contre de te transformer en Tiago, s’il te choppe il va pas être content ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 3 Déc 2019 - 14:41
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce types est décidément un véritable mystère. Ou alors c'est qu'il n'a toujours pas compris que je ne suis pas son pote. Que je ne le serai jamais. Et qu'il ferait bien mieux de m'éviter. Ce qui signifierait que le message n'est pas encore assez bien passé. Coup de chance, on dirait que le destin a décidé de me filer un petit coup de pouce pour lui passer définitivement l'envie de m'approcher. Encore plus en criant mon nom de la sorte putain... Tout ça pour me montrer sa dernière trouvaille débile.

- "T'as raison sur un point. Si je chope un morphe qui prend mon apparence, il va passer un sale moment."

Et pour bien lui prouver qu'il se plante totalement, je l'attrape par le devant de ses fringues spéciales guirlande pour le soulever de terre comme dans les films ! Ça lui apprendra à me regarder de si près ! En plus, ça marche super bien !! Genre, à bout de bras, je sens le tissu se tendre sous le poids imposé par la gravité qui tente de rattraper ce corps qui ne semble rien peser du tout entre ma main !

- "Alors, t'as pas une meilleure idée maintenant ?"

Toujours ce même sourire sarcastique (parce que j'ai trop l'impression d'être over puissant et ça fait du bien après avoir passé des semaines à m'en prendre plein la gueule !), je finis par relâcher ma prise, laissant Charlie-Ange retourner au sol de façon "chute libre". Oups, on va dire que je maîtrise encore mal mon nouveau pouvoir... Bah non, bien sûr que c'est fait exprès !! Même si ce n'est pas l'envie de le cogner  directement qui me manque, j'ai beaucoup trop envie de profiter de cette nette position de supériorité pour l'emmerder. Nan mais une guirlande de noël... Quelle idée !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 5 Déc 2019 - 1:39
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bah. S’il est pas morphe il est quoi ? Non, parce qu’il sourit en ta direction, donc il te sourit, donc c’est pas Tiago si ? Ou alors t’es dans la merde, mais c’est un peu trop tard pour t’en rendre compte ça garçon. Ah. Il te soulève comme une plume, c’est pas la sensation la plus agréable du monde tu dois avouer quand même. P’t’être qu’en d’autres circonstances, genre dans une comédie musicale, être porté à bout de bras par un joli garçon aurait eu son charme remarque… A défaut il se contenta de sourire en répondant :

« Tu es titan ? T’as vraiment pas de bol ! OH JE SAIS ! Athéna nous a expliqué les bases de survie en tant que titans ! Tu veux que j’te les dises ? »

Bon, toi ça n’avait pas fonctionné mais toi t’avais la malchance d’avoir un cervelet mal foutu, Tiago ça pourrait être facile. Il te relache et tu manques de te ramasser, alors t’as le réflexe le plus débile du monde, et c’est à cent pour cent de la faute de l’ancien feu ce qui arrive. Tu tends les bras et tu te rattrapes sur lui, c’est qui qui a demandé un bon gros câlin des famille ? C’est qui ? C’est Titi ! Oh oui ! C’est pas du tout gênant, pas du tout azy marche arrière, et plus vite que ça s’il te plait il est titan maintenant et tu ne sais pas encore qui est guérisseur… Dis Angie, t’as le feu aux joues… Littéralement. Est-ce que c’est normal ?

HRP : je raccourci mes réponses pendant l’évent pour aller un peu plus vite.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 10 Déc 2019 - 15:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas de bol ? C'est vrai que sur le coup c'est un peu ce que je m'suis dit, mais dans cette situation précise, j'apprécie pas mal ce pouvoir. Je ne répond même pas à sa proposition d'aide. Même si j'en avais besoin, ce ne serait clairement pas à lui que je demanderais ! Comment c'est possible qu'il ne sache pas à l'avance que jamais je n'accepterais... Non, il doit juste vouloir me faire chier, pour changer.

De toute façon, il arrive bien vite à me faire oublier son discours. Parce qu'il trouve toujours le moyen de faire bien pire que ce que je pourrais imaginer. Genre... Un câlin ?! Nan mais what ?!! Ok il a failli se casser la gueule et alors ?! C'était le but ! Oui, il était censé se manger le sol, pas finir avec ses mains qui se raccrochent à moi dans un rapprochement beaucoup trop important. Qui suffit à me faire vriller.

- "Putain à quoi tu joues là ?!! T'as vraiment cru qu'tu peux faire ce genre de truc ?!"

Ouais, j'suis hyper vénère là, suffit de voir le regard que je lui adresse. Ok, ce n'est pas bien différent de ce qui se passe habituellement entre nous, mais l'idée que des gens puissent (encore) passer par là et interpréter ce geste de la façon qui me ferait le plus chier me donne subitement des envies de violence. Que je ne m'embête cette fois pas à essayer de réprimer.

Alors que Angie recule, visiblement très embêté, le visage qui prend une apparence qui m'est familière, je fais un pas dans sa direction. Non, bien sûr qu'il va en falloir plus pour que j'oublie ce "léger" incident ! Et non, ce n'est pas du tout de ma faute !! Il n'avait qu'à se débrouiller seul ! La prochaine fois il préfèrera une chute un peu brutale à ce genre de geste !

Mais je ne fais qu'un pas. Peut-être que je suis un peu trop énervé, parce que je sens bien mon pied s'enfoncer lourdement dans le sol, créant un trou dans le couloir qui me déséquilibre au passage, m'obligeant à mettre en pause mes envies de vengeance pour éviter de me fouler une cheville. Un trou ainsi qu'une onde de choc qui se répercute depuis la plante de mon pied jusqu'à l'autre bout du couloir, provoquant au passage des cris de surprise de la part des quelques personnes qui passaient par là.


[Hrp : aucun soucis, les postes courts me vont très bien ^-^]


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 15 Déc 2019 - 14:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bah tu n’y aurais pas cru si tu ne l’avais pas fait, mais les faits sont là : tu lui as fait un câlin tout doux, tout gentil tout mignon. Blblblb. Ouai, non ça c’est pas passé comme ça. Tu lui es tombé dans les bras et c’est tout, et l’pire dans l’histoire c’est que c’est de sa faute ! S’il t’avait reposé en douceur rien tout ça ne serait arrivé, mais vois-tu ce type c’est pas le genre qui le reconnaîtra alors tu vas passer un sale moment. Tu le sais avant même qu’il ne commence à s’énerver. Il fait un pas vers toi menaçant et n’en fait qu’un parce que le sol a décidé de faire un câlin à son pied et de l’englober tout entier.

C’est le moment de reculer encore et de devenir invisible pour fuir non ? Bah, non. Angie voyons, t’es vraiment trop con parce que même si tu disparais (ça c’est la partie sympa de l’histoire) tu fais demi tour et tu lui demandes avec toute la gentillesse possible au vu des relations conflictuelles qui vous lient :

« T’es sûr tu veux pas que je t’aide ? C’est hyper relou d’être titan mais Athéna nous a donné un cours il y a deux semaines, ça m’a un peu aidé, j’peux te répéter ce qu’elle nous a dit… Si tu promets de ne pas me taper. »

Non parce que tu connaissais les penchants violents de l’ancien feu, et que tu savais que tu resterais pas invisible toute la journée.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 17 Déc 2019 - 16:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

On devrait décerner la médaille de la stupidité à ce type. Ou du plus grand manque d'instinct de survie. Lui promettre de ne pas le taper... Et il me ferait vraiment confiance ? Quel idiot ! Mais vue la situation dans laquelle je suis, il serait peut-être temps de changer de stratégie.

- "Ok. Alors même dans l'optique où j'accepterais ton marchandage ridicule et que je tiendrais ma parole. Pour quelle putain de raison tu voudrais m'aider ?!"

Non mais il n'y a absolument rien qui justifie qu'il puisse éprouver la moindre envie de me filer un coup de main. A chaque fois qu'on se croise je fais tout pour qu'il ne me supporte pas. Alors pourquoi est-ce qu'il arrive encore à venir vers moi en courant avec un large sourire et à me proposer de l'aide ?!

- "Au cas où tu l'ignorerais encore, j'peux pas t'encadrer. T'es insupportable avec tes sourires niais et ta foutue bonne humeur. Qu'est-ce qui te pousse à vouloir me parler, ou me répéter les paroles d'une pseudo guerrière grecque ?! Ah, d'ailleurs, la mythologie, j'en ai rien à battre !"

Je crois que je peux difficilement être plus clair ! Toujours bien remonté, j'arrive tout de même à extraire mon pied du sol mis à mal pour retrouver davantage de liberté.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Jan 2020 - 14:27
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34


« Parce qu’être titan c’est vraiment merdique comme situation ? »

Non mais t’es un gentil toi, et même à ton pire ennemi tu ne le souhaiterais pas. Alors ouai Tiago c’pas ton pire ennemi, quoi que… en y réfléchissant bien ça se discute. Et t’as envie de te facepalm, parce que franchement, il y a des meilleures façons d’accepter l’aide proposée que de dire à celui qui l’offre « hey mon chou j’t’aime pas ! » même si c’est vrai et réciproque. Tu te permets de lever les yeux au ciel.

« Athéna c’pas la déesse de la guerre de la mythologie, c’est la dernière master terre titan à avoir été masterisée justement ? Elle en connaît un peu sur ce pouvoir quand même tu te doutes, et enfin, si ça t’intéresse pas, tu peux te débrouiller. »

Après tout il n’est ‘que’ initié aux dernières nouvelles. Donc peut-être il serait moins indisposé par ses pouvoirs… Et s’effondrerait avant d’avoir tout cassé. Non ? Si ? Peut-être. Après ce serait sans doute plus son problème s’il l’envoyait pètre. Il aurait proposé et c’était déjà bien assez, il allait pas s’imposer.

« Et au fait, j’t’aime pas non plus. »

Ouai non ça c’était pas utile non plus… Mais putain qu’est-ce que ça faisait du bien de clarifier les choses parce que ce type là, c’était clairement pas ton copain. Fallait qu’il le sache et pas qu’il croie qu’tu croyais autre chose. Quoi que, avec un peu de chance si tu lui avais dit « c’est vrai on est pas copains » avec des larmes pleins les yeux ça l’aurait encore plus fait chier… dommage que tu n’y ais pas pensé avant ! Ca aurait pu être tellement drôle… T’es sans doute masochiste, un peu quand même sur les bords.



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 13 Jan 2020 - 1:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, au moins les choses sont claires. Aucun de nous deux ne peux supporter l'autre. Alors pour quelle foutue raison est-ce qu'il en vient encore à m'adresser la parole putain ?! Ou c'est juste qu'il ne sait pas ce que ça implique de ne pas supporter quelqu'un. C'est vrai, avec ses manies de mec sympa, si ça se trouve c'est une grande première pour lui. Et ce ne serait que magnanimité de ma part de lui faire comprendre comment on est censé se comporter dans ce genre de situation...

- "Nan, tu t'plantes. Titan, c'est pas franchement merdique. Encore moins dans ce genre de situation."

Un nouveau sourire mauvais qui vient se dessiner sur mon visage, je peux finalement avancer d'un pas supplémentaire sans m'enfoncer dans le sol cette fois.

- "Au contraire, ça permet plein de choses."

Et dire qu'il a vraiment cru que je pourrais lui promettre de ne pas le frapper. Lol.

- "Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas encore pu apprendre à contrôler cette force. Alors m'entrainer avec toi, pourquoi pas ?"

Pas besoin d'une master pour ça. Quel que soit son nom, ce n'est sûrement pas parce qu'il est pote avec ces gens aux pouvoirs aussi disproportionnés que leurs droits que je risque de me montrer plus clément.

- "On commence par quoi ? Apprendre à serrer convenablement la main de quelqu'un ? Ou l'encourager d'une frappe amicale sur l'épaule sans l'envoyer dans la pièce d'à côté ?"


Je me rapproche en tendant faussement la main pour accompagner mes paroles. Mais ma voix ne laisse pas vraiment de doute sur mes intentions qui sont loin d'être de l'apprentissage pur. D'ailleurs, j'ai beau le regarder dans les yeux en réduisant rapidement et d'un pas déterminé les quelques mètres qui nous séparaient encore, ce n'est que d'une balayette pour l'envoyer s'écraser lamentablement au sol que j'ai l'intention de conclure ce faux entrainement. Peut-être qu'avec ça, il comprendra enfin qu'il ne devrait plutôt chercher à m'éviter au lieu de m'accoster comme si on était potes.


Hrp : Je laisse hyper ouvert, comme ça tu peux tout à fait dire que Angie se barre/devient invisible/autre avant de se faire faucher les jambes ^-^ Même si je me doute que tu sauras très bien faire comme tu le sens, je préfère toujours préciser x')


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Jan 2020 - 15:51
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Non mais tu me prends vraiment pour un crétin ? »

En même temps Angie… J’veux pas avoir l’air de dire mais t’es pas bien malin non plus. T’étais tellement joie que t’es allé montrer ton tour de la guirlande à Tiago, et en plus tu lui as gentiment proposé de l’aide… Alors qu’il se montre hyper menaçant tu as un réflexe de survie plutôt intelligent : tu disparais tout simplement. Un pas sur la droite, deux à gauche… Ca devrait aller… Si tu te tais.

Mec, syndrome cérébelleux tu connais ? Ton pas est tout sauf silencieux. Tu peux parler, ça sera pas pire.

« Tu vas te débrouiller tout seul, et si tu commences à entendre des voix, désolée pour toi ça voudra dire que tu vires télépathes. J’espère que t’auras une bonne gueule de bois ! »

Non mais maintenant pars mon grand sauve ta peau, parce que s’il t’en fout une là maintenant tu perds tes dents et la moitié de ta boite crânienne. Tu connais les dégâts d’un titan sur du bois, et tu ne parieras pas que tu es plus résistant qu’un bon morceau de chêne vieilli. Allez marche arrière, une deux trois.

« ET J’ESPERE QUE TU CASSERAS TOUTES LES LATTES DE TON LIT ! »

C’était petit ça Angie, j’t’assure. Puis tu dors sur un matelas par terre, alors tu sais même pas ce que ça peut faire de péter les lattes de son lit… mais dans l’idée, c’est quand même vachement chiant t’imagines.

Bon, faut que t’ailles en ville voir si des commerçants ont besoin d’une guirlande de noël.


HRP : c’était nickel, tu me dis si tu veux qu’on continue, finie, que je reprenne ce post. Des bisous tout doux !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 28 Jan 2020 - 21:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question ? Bien sûr que ce type est un crétin fini ! Mais au moins, on dirait qu'il un minimum d'instinct de survie, puisqu'il disparait. Je crois que le simple fait de ne plus avoir sa gueule en face de moi réussi à me calmer légèrement. Enfin, ça pourrait être parfait, mais non.

- "Quitte à disparaitre, tu pourrais au moins essayer d'être discret..."

Parce que l'entendre piétiner me rappel un peu trop qu'il est juste là, ce qui gâche mon plaisir ! Je reste tout de même un minimum sur mes gardes. On ne sait jamais, des fois qu'il veuille profiter de ce nouveau pouvoir d'une façon stupide... Quoi que, vu qu'il se met à proférer de pseudo fausses menaces à mon encontre, il faut admettre que la discrétion n'est pas forcément indispensable.

C'est tellement minable que je ne sais même pas par quoi répliquer... Comme si j'avais attendu d'être Titan pour péter des lattes ! Putain mais même quand j'le vois pas il arrive à me saouler en fait ! Même d'entendre ses pas s'éloigner réussit à me foutre sur les nerfs. Fuck. Alors j'attrape le premier truc qui me passe sous la main (ou je l'arrache plutôt, puisque je me retrouve avec l'un de ces panneaux sur lesquels on affiche tout en n'importe quoi) pour le balancer beaucoup trop fort droit devant moi.

- "C'est ça, barre toi avec tes conseils stupides ! J'ai pas b'soin d'aide et j'ai rien à branler de tes supers tours de magie !"

Putain, comme si c'était pas déjà suffisant d'avoir cette connerie d'éclipse à gérer, j'vais vraiment finir par péter les plombs si faut en plus que j'arrive à supporter ce mec.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2]Rentre-dedans : le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.