Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3)
##   Lun 14 Nov 2011 - 23:06
Anonymous
Invité

- Oui, mais bon, je pensais que c'était plus poli.

Au diable la politesse, c’était Halloween, le bon jour pour faire peur aux innocents non ? Attend, elle a gloussé la ? Je détestais les filles qui gloussait. C’était généralement le rire des autruches –pétasses- dans les collèges américain.

- Mais c'est vrai que c'est pas mon genre d'être polie. Ni sympa.

Ha et bien voilà, je préfèrais ça... Enfin, j’espèrais qu’elle ne dise pas ça pour me faire plaisir. Car je pouvais constater qu’elle parlait beaucoup, voilà au moins une différence, je ne parle pas beaucoup, je suis plus du genre cerner la personne dans une conversation, trouver son point sensible et ensuite l’attaquer de front. Vicieux oui, mais tellement plaisant.

- Oh, et toi, évite de me traiter de pisseuse, parce que je pense que tu dépasses mon stade de conneries, en ce moment.

Clair, net et précis, emballé et envoyé. Rien d’autre à dire, je retins un léger rire de sortir de mes lèvres.

- Bon, c'est quand vous voulez, moi je commence sérieusement à m’emmerder dehors, là.

Lunatique, je t’aime saloperie de traits de caractère. Il me ressemblait tellement, sauf que j’arrivais à le voir venir...

- Amusez vous bien!

Il retourna vers son arbre, roh il n’étais pas marrant lui hein ! Il voulait bouder tout seul et bien qu’il le fasse !

- Je ne suis pas assez cruel pour vous souhaiter une mauvaise soirée une si belle nuit.

Ouais, bah il valait mieuc que je me barre d’ici, sinon ma nuit allait être gâchée pour un mec qui a un gros complexe de lui même, un problème d’estime de soi et celui qui semblait être l’ennemi numéro un. Je tournais les talons en me dirigeant vers la porte d’entrée.

- Bien amuse toi bien, les étoiles sont tes amies. Bonne soirée Matthew. Zero, suis moi si tu veux.

Et j’avançais sans me retourner vers cette porte d’entrée en attendant que zero me rejoigne.
##   Mar 15 Nov 2011 - 0:38
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

- Amusez vous bien !

Oui. C'est ça, envoies-nous donc chier. Je haussais les épaules avant de me rendre compte que je devenais bien bavarde depuis que j'étais entrée à Terrae... Décidément, les monst... ahem, les élèves que je rencontraient bousillaient un à un ma réputation. Je me mis mentalement à renommer les deux fous en faces de moi, respectivement Matthew et Meiling, Matty-kyun et Baka-chi. Oui. J'aime les surnoms mignons, et alors ?!
Bref, Matty-kyun pour Matthew parce qu'il méritait bien quelque chose d'idiot pour l'agacer, et Baka-chi pour Meiling parce que... Mieux vaut ne pas expliquer ces raison avant un certain temps... Quoi qu'il en soit, avant que j'ai le temps de m'esquiver rapidement, Meiling fit demi-tour et commença et me lança :

- Bien amuse toi bien, les étoiles sont tes amies. Bonne soirée Matthew. Zero, suis moi si tu veux.


Non mais et puis quoi encore ?! Je suis pas son chien à se que je sache, je vais pas me contenter de la suivre comme une idiote... Vague haussement d'épaules. Je me contentais de parler froidement.

- Han han. Baka-kyun tu n'es pas amusant.

Je lui lançais un regard détaché qui exprimait bien le "arrête de jouer les poètes aux yeux coulants parce que c'est nul" que j'essayais de lui faire passer. Je secouais la tête d'un air désapprobateur avant d'enchaîner, déjà plus distante :

- Arrête de te prendre pour plus malheureux que tu ne l'es, d'accord ?


Espérant ne pas avoir touché un point sensible non plus (bah oui, je serais en mauvaise posture s'il utilisait ses foutus éclairs sur moi, pauvre petite novice sans défense...) et je fis donc demi-tour en haussant encore une fois les épaules, geste que je savais faire mieux que qui que se soit, les mains croisées derrière mon dos, et, tout en fronçant le nez, ajoutais à l'intention de Meiling :

- Hey, toi. J'y vais. Mais on n'abandonne pas quelqu'un qu'on a abordé au milieu de ce... cette... truc. Même si cette personne se révèle atrocement idiote.


J'avais cherché un mot pour décrire la sorte de terrain vague où nous nous trouvions. Je ris intérieurement, le visage redevenu depuis un long moment impassible, puis fini par grimacer. Franchement, autant remettre les choses à plat pour le coup, même si je devais passer pour une gentille après. Et puis, ce Matthew me paraissait plutôt cool. Dans le genre inutile. Mais cool quand même. Je veux dire, y'a pire, quoi. Comment dire ça... Je l'aime pas mais... je le déteste pas ? Oh, et puis vos gueules avec vos raisonnement tirés par les cheveux ! Bref, une fois mes révélations pourries dites, je m'avançais silencieusement et lançais d'un ton glaciale qui du faire réagir plus d'un.

- Sur ce, je me barre, désolée de l'attente.


Sans un regard pour eux, je dépassais mon double satanique et commençait donc à me glisser entre les ados en ébullition.Et oui. Je m'appelle Zero IceBlade, et je suis celle qui casse l'ambiance ! Merci du spectacle !

[HRP : Pour moi, l'aventure s'arrête là, ou du moins, je répondrais encore un coup, et se sera tout. Au pire refaire un RP avec toi, Meiling, pour approfondir la relation Zero/Double Maléfique, mais je dois respecter la chrono de mes différents RP's dans ToT u_u Sorry.]


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) - Page 2 Flower10
Spoiler:
##   Mar 15 Nov 2011 - 8:48
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Non mais elle faisait quoi, cette fille? Elle était en train de dire à l'autre de rester avec moi? Elle avait pas compris que je voulais pas?! Pas que je voulais rester seul à déprimer, mais je voulais pas rester avec une d'elles d'eux! Bordel, rester avec quelqu'un avec les cheveux blancs le jour d'halloween c'était la pire chose qui pouvait m'arriver, elle pouvait pas comprendre ça?! Non de fait elle pouvait pas... Mais moi oui, et je voulais vraiment pas qu'elle reste avec moi l'autre pimbêche! Et je voulais pas qu'on me prenne en pitié! Nom d'un chien!

- C'est quoi ces leçons de morale qui servent à rien?!

Je posais une main sur mon front, désespéré. Quelle soirée pourrie, encore plus que ce que je ne pensais en fait! Comme si j'avais que ça a faire, rester avec ces pisseuses... Sincèrement... Vous y croyez vous? Moi toujours pas. Il y a moyen d'avoir une pire soirée? Oui, de fait, j'aurais pu la passer avec mon demi-frère, mais au moins avec lui on aurait finit à l'infirmerie vite et la soirée se serait vite terminée. Là... On pourrait parler jusqu'à la nuit des temps, du coup c'était pire en fait. De toute manière cette inconnue me rappelait autant mes mauvais souvenirs que le demi-frère.

- J'ai envie de tout sauf que tu reste, j'espère que ça tu l'as compris.

Je plantais mon regard dans les yeux de Meiling, pour bien lui faire comprendre simplement et clairement cette chose : Dégage! J'avais pas besoin d'elle, surtout pas d'elle, ni de Mitsuki, de la directrice ou de je ne sais encore qui d'autre. J'aurais du rester dans ma chambre, je l'aurais surement moins regretté que d'être venu...


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) - Page 2 Mattyd13
##   Mar 15 Nov 2011 - 22:30
Anonymous
Invité

- C'est quoi ces leçons de morale qui servent à rien?!

Les mecs n’étaient jamais content, c’était énervant ! Je m’étais arrêtée pour entendre ce qu’il avait à me dire, après tout, je l’avais pris en pitié autant aller jusqu’au bout ! Il ne me dérangeait pas en soi, il avait un sale caractère et un problème évident avec ma couleur de cheveux, mais il n’était réellement pas dérangeant.

- J'ai envie de tout sauf que tu reste, j'espère que ça tu l'as compris.

Il n’était pas blond pour rien, j’allais partir moi sans demander mon reste, c’est ma pâle copie qui avait protesté. Non mais attend fallait pas exagérer non plus ! Plantant mon regard dans le sien je lui fis passer toute ma frustration par celui-ci ! Je n’avais pas envie que ça se passe mal avec lui en soi je le voulais comme ami, mais il m’avait manqué de respect donc tant pis.

- Et boucle d’or, j’allais partir grand dadet ! Fait attention quand tu accuses quelqu’un a tort – je lançais un poignard juste au dessus de ces cheveux et en fis tombé quelque uns- il y a souvent des répercutions !

Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’aimerais aller m’amuser ou trouver quelqu’un d’intéréssant.
Sans ajouter quoi que ce soit, je continuais ma route tranquillement vers l’entrée de cette “partie de l’année”. Qu’il aille au diable !
##   Mar 22 Nov 2011 - 23:10
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Un poignard? Sérieusement, un poignard?! Mais elle était complètement folle en fait! Déjà que moi j'étais pas un des plus sains, mais elle faisait vraiment super fort elle! Qu'elle s'en aille avec ses armes cette tarée! Franchement si j'avais pas aussi peur de revoir cette chère directrice je lui aurais bien botté les fesses à cette fille! Elle se rendait même pas compte de la chance qu'elle avait. Il fallait que je me taise, si je parlais encore elle allait répondre et jamais partir, mais qu'est-ce que j'avais du mal de ne pas l'insulter de tout les noms! Déjà qu'au début je l'aimais pas des masses mais plus ça avançait et pire c'était. Sincèrement vous y croyez vous à un comportement pareil? J'avoue que j'étais vraiment pas agréable, mais moi j’avais le droit ! Pas elle! Depuis quand tout le monde me marchait dessus de cette manière? Ma réputation allait ressembler à quoi bientôt? 'Celui qui a peur de la dirlo'? Ah ben super...

Je soupirais pour essayer de ma calmer, allez Matt, c'est Halloween, alors il faut faire un effort, être gentil, être plus sociable... Ou du moins... moins désagréable. Ca devait pas être si difficile, les autres y arrivaient en temps normal, alors a moins que je croise Hideko, que je fuirais alors comme la peste, tout devrait bien se passer... Enfin, j'essayais de m'en persuader, parce que j'avais vraiment un très sale pressentiment...


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) - Page 2 Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : Précédent  1, 2