Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse] Réunion d'urgence
##   Sam 2 Nov 2019 - 14:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ptdr ne pas rire, ne pas rire-

—Ca m'va pour les pouvoirs, j'en peux plus putain. J'vous aide pour les initiations cette aprem si vous voulez. Pour le binôme, Mitsu, ça te va ? Ys, Ipiu, si vous voulez venir avec, ça me gêne pas non plus.

Regard appuyé de "FAUT QU'ON PARLE T'FACON OK".
Puis je relève les yeux vers Hidekestlà-Hideképalà.

—Bon, du coup, on fait quoi en attendant que Ryu arr-

Lol. J'vous laisse deviner où je me suis téléporté : pile sur Ryu, qui tente de gérer ses gamins de l'enfer dans son salon. Ce seum putain. Déjà, j'me suis fait super mal, et maintenant j'ai la gerbe, youpi.
Il a eu l'air d'avoir les directives, alors il me bloque mon pouvoir de téléporteur (MERCI) avant de me lancer un regard désolé et me dire :

—Garde les enfants, s'il te plaît. Salut, bonne chance !

Et de s'envoler vers l'institut.
QUoi.
QUOI.
MAIS.
MAIS PUTAIN COMME IL ABUSE. Non, Daisuke, mets pas le feu à la plante. Omg, te rends pas invisible. RIKU, REVIENS !!! NE SUIS PAS TON PERE !!!

J'en peux plus. Ca m'apprendra à fermer ma gueule.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Nov 2019 - 15:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Dire que tout le monde est au bout de la corde, je crois que c'est un euphémisme. Et encore moi, ça pourrait être pire. Je respire à fond, j'essaye de rester calme et de pas laisser les émotions de Ys et Mitsu me submerger. Putain, c'est dur. J'ai pas des trop mauvaises barrière mentales en général mais par pitié faut tous qu'on apprenne à se contrôler.

Ryu ne peut pas arriver assez vite, et putain voilà que je clignote. Non, reste calme. Imagine la mer. C'est bien la mer, c'est les vagues qui font inspirer et expirer. Je prends la main d'Aoi dans la mienne et la serre doucement. Y a trop tensions et d'émotions incontrôlées ici et le reste de l'Institut est pas mieux putain. J'veux qu'on rentre et qu'on fasse une sieste sur le canapé.

— J'peux aussi aider pour les initiations si y a besoin.

Un binôme ? Quel binôme ? Vous croyez que j'ai du temps à perdre avec ça ? J'peux bien faire avec de l'invisibilité random, ça influe pas sur autre chose que moi, on s'en fout.

— Si un des Masters Invisible a du temps pour ça, j'peux faire un binôme mais en vrai c'est pas la priorité.

On a autre chose à faire et si quelqu'un veut des leçons en marionnettisme c'est demain. On a pire que des mouvements involontaires... Ou pas ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 2 Nov 2019 - 17:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Lentement, j'acquiesce, à peine davantage troublée par l'anarchie ambiante, mais surtout écrasée par des émotions négatives qui ne m'appartiennent pas totalement. Je regarde autour de moi, un peu perdue. Je pourrai toujours demander de l'aide à Ryu... Annabeth et Kiyo ont l'air de déjà s'être mis en binôme avec Norah et Yuuna. Ils sont de la même génération de Masters, donc c'est normal ; ils se connaissent bien mieux.

J'essaie de faire profil bas pour éviter une nouvelle catastrophe, un peu perdue dans mes pensées. Cette histoire de bouleversement des pouvoirs m'angoisse vraiment, et si c'était dangereux pour le bébé ? Et le fait de me bloquer mes pouvoirs ? Est-ce que ça ne va pas lui faire de mal non plus ?

Dans tous les cas, j'attends Ryu. Je ne compte plus ouvrir la bouche avant son arrivée. Nerveusement, j'attrape ma bouteille d'eau pour boire une gorgée. Advienne que pourra, hein.



Je vole en #F54759
##   Sam 2 Nov 2019 - 17:20
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Aaron, tu es un Master que je respecte énormément, mais sache que pour moi ton nouveau pouvoir est une bénédiction. Quand il se téléporte à nouveau au milieu de sa phrase, je prie pour qu'il ne revienne JAMAIS, parce que ça fait une personne en moins qui pense dans cette pièce. Et non Ipiu je peux pas arrêter de penser même si ça serait super chouette, parce que crois moi je préfèrerais qu'il soit vide plutôt que de faire des bisous à la table de douleur YES.

Ils disent que Ryu va arriver pour nous sauver, en attendant ça serait plus pratique si c'était lui le téléporteur parce qu'il est trop lent là. Ça se calme pas vraiment côté nouveaux sensitifs non plus, mais je crois que j'ai déjà pleuré toutes les larmes possibles alors je devrais juste me taper la migraine oklm d'ici deux minutes.

J'essaye de me concentrer sur des gens plus calmes. Hideko c'est vraiment une fausse bonne idée, elle a treeees envie de tuer des gens, si si je le sais je lis dans sa tête juré. Quand j'essaye de capter le flot de pensée de Chris, je me prends un gros "ESSAYE MÊME PAS" à moitié en colère à moitié paniqué qui me tirerait presque un rire si j'étais pas aussi morte. En fait il gère rien du tout il fait juste semblant ce mytho. Oh ce regard qu'il me lance JPP.

Bon, il reste Aoi qui- Aoi est enceinte ?! Oh bordel c'est pas un peu dangereux pour un bébé tout ça ? Faudra que je les felicit-
oh.

Ah.


AH.
Et merde.

Je laisse ma tête retomber sur la table, affreusement gênée (et migraineuse, tellement migraineuse-), avant de grogner.

_ Hmphr, désolée...

Ryu viens me sauver s'il te plaît.


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 2 Nov 2019 - 17:28
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'aurais pu me demander "qui ne gère rien du tout ?" d'un air blasé, mais je suis trop occupée à m'étouffer avec ma foutue eau.

C'est bon. Je suis en train de m'étouffer. Les murs tremblent. Oh mon dieu. Athéna. Athéna. Athéna t'es sérieuse.

Entre deux quintes de toux et mes larmes, je lui lance un regard mi-paniqué, mi-énervé. On a prévenu personne parce que c'est trop tôt Athéna BON SANG. ET OUI EVIDEMMENT QUE JE SAIS PAS SI C'EST DANGEREUX, POURQUOI TU CROIS QUE JE PANIQUE ?!!!

Quand je suis calmée, je pose mon front contre la table, écarlate, désabusée et morte à l'intérieur.
Tuez-moi, s'il vous plaît.

—... Ca vous dit qu'on ouvre les visites médicales dès lundi, sinon ? propose la psychologue en chef de l'Institut, une ex-Invisible, en tapant dans ses mains, dans le silence vaguement pesant de la salle.



Je vole en #F54759
##   Sam 2 Nov 2019 - 17:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il y a un moment quand on est dans la merde ou l’on comprend que c’est VRAIMENT la merde. Pour moi c’est le moment ou Aaron dit qu’il est d’accord avec mon idée de faire venir Ryu. J’arrivais à m’dire qu’c’était pas si grave d’me téléporter n’importe où en une pensée en me ramassant la moitié du temps (faut que j’apprenne à me TP avec le fauteuil et si possible en dessous de moi jpp), de plus pouvoir gérer mes sentiments, qu’Athena parle dans ma tête, d’être en réunion master avec la gueule de bois, ‘fin que tout n’était pas si terrible… Jusqu’à ce qu’Aaron dise qu’il était d’accord pour qu’on lui nique ses pouvoirs. Ca c’était l’coup de grâce, le truc en trop.

J’ai envie de pleurer. Je pense à jeter un regard assassin à Ys et Mitsu pendant qu’Hideko fait un récapt de ce qu’on sait. J’suis pas la plus expérimentée, j’pense que les autres pourront gérer sans moi les… Quand tu veux Athena. Ouai non. C’bon.

« On sépare Ys et Mitsu, désolée mais vous vous amplifiez l’un l’autre… » j’réponds en grinçant à Aaron avant qu’il se TP.

JPP.

On respire. On expire. On se nie. Les médocs c’est un bon plan. Un coup d’rhum me dirait bien. On est tous en train de craquer. On pleure. J’ai besoin de voir Nath. J’ai peur de ce qu’il pourrait voir en moi avec ses nouveaux pouvoirs. PUTAIN PIU ON SE FOCUS. Tu sais travailler sous pression, tu sais te nier. Nier tes sentiments. Nier ta douleur. Pourquoi c’est si difficile maintenant ? PRENDS SUR TOI PUTAIN. Inspire. Expire.

Comment ça AOI EST ENCEINTE ? AHAHAHAH. C’est la merde. Ok on va pas commenter.

« Les gars, l’prenez pas mal… Mais vous avez des putains de sales tronches. On va commencer par fermer les yeux, inspirer et expirer. Pensez à un endroit que vous aimez et dénombrer cinq choses que vous voyez. »

Est-ce que c’est l’moment de dire que tout ça c’est du bluff ? Que j’ai envie de crever ou que j’ai jamais étudier la sofro et que j’me base sur une vidéo youtube ? Ouai j’essaie de gagner du temps jusqu’à ce que Ryu arrive.

OH PUTAIN. OH PUTAIN. J’ouvre les yeux. JE SUIS EN TRAIN DE TOMBER. J’viens de me TP à côté de RYU. REBOOT REBOOT ! OMG. OMG. C’est quoi déjà l’truc ?

HEY OH ? Qu’est-ce qui se passe ? QUI SUIS-JE ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de mon existence ? Que veux-je dire par qui-suis-je ? Allons, calmons-nous, il faut se ressaisir. Ow quelle sensation intéressante, c’est quoi ? Une sorte fourmillement à l’intérieur de… faudrait que je trouve un mot pour chaque chose… Appelons ça une queue ? Ouai une queue ! Et quel est ce mugissement qui siffle le long de ce que j’aurais envie d’appeler ma tête… Le vent ? C’est bien ça comme mot ça fera l’affaire. Ouai, tout ça est paalpitant, la jouissance anticipée me donne le vertique, ou alors c’est le vent ? Il y en a beaucoup à présent et quelle est cette chose qui se dirige vers moi à grande vitesse ?

OUI BON JE SAIS MAIS QUITTE A MOURIR AUTANT LE FAIRE AVEC PANACHE ! Ah. Salle des masters. Par terre. Violemment. Où est mon fauteuil ? DITES MOI QU’IL EST RESTE LA SVP.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est n'importe quoi cette réunion!! Et Ryu qui aurait pu servir à quelque chose! Bah non l'autre, il conserve ses talents. On est en pleine galère. C'est insupportable. Et comme ça ne suffisait pas, voilà qu'Athéna gaffe littéralement. MAIS QUEL TALENT!! Dans d'autres circonstances, Ys se serait lever pour l'applaudir mais elle a déjà trop d'ennemis là. Chaud.
Cependant, Ys jette un coup d'œil à sa fiancée. Cette dernière devrait se réjouir de la bonne nouvelle. Sa meilleure pote attend un bambin mais c'est bien triste de voir que même ça, personne ne peut réellement s'en réjouir.
Calmement et sans réellement les affronter du regard, Ys leur adresse un hochement de tête:


"Félicitations..."

Lâche-t'il. Il sait pas s'il aurait mieux de la fermer mais un peu plus ou moins, qu'est ce que ça changerait? Malheureusement voilà qu'Ipiu disparait de nouveau et réapparait plus loin. Aaron nous a définitivement quitter. RIP mon pote. Et Hideko tente d'être plus rapide qu'Huo. Nice.

"On devrait commencer les entrainements maintenant. Le plus tôt serait le mieux."

Relance le Tonnerre tandis qu'il part aider son amie à se réinstaller sur son fauteuil roulant. Meuf, on va commencer par t'apprendre à te téléporter avec, ça pourrait aider, hein?!


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 12:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est l'hécatombe, tout le monde sombre petit à petit, entre Athéna qui grommelle et nous harcèle avec ses pensées (genre elle pense pouvoir être dispo cette aprem pour les novices-initiés mdr elle a pas du voir sa gueule dans le miroir), Aaron qui finit jamais ses phrases et qui disparaît toujours trop vite (bon, ça m'va, on va essayer de se voir aujourd'hui, histoire qu'il me vaccine contre ce pouvoir de merde - ça existe bien un vaccin non ?), Aoi qui s'étouffe parce qu'Athéna vient de nous révéler à tous qu'elle était enceinte (OMG MAIS ELLE EST ENCEINTE ET J'SUIS EN TRAIN DE CHIALER MA MERE -encore- ALORS QUE JE DEVRAIS EXPLOSER DE JOIE J'EN AI MARRE ET MEME ELLE, ELLE EST AU BORD DU GOUFFRE, C'EST PAS SENSE ETRE UNE BONNE NOUVELLE ?!), Ipiu qui disparaît encore (ils doivent être connectés avec Aaron) pour réapparaître plus loin sans son fauteuil (ptdr sacrée chute)... Bref. Tout le monde est hors de contrôle. On n'a pas eu une réunion sur "Que faire quand un Master devient nuisible ?" MDR grave utile, une réunion dont on peut TELLEMENT se servir là, maintenant, tout de suite, LOL.

Je reniflai, levai les yeux vers la psychologue qui proposait d'ouvrir les visites médicales (normalement liées à la consommation de drogue) dès le début de la semaine prochaine, pleurai encore un peu parce que MON DIEU CE QUE CA FAIT MAL D'AVOIR L'ESTOMAC RETOURNE COMME CA MAIS IPIU T'AS FOUTU QUOI QUAND T'AS DISPARU EN FAIT ?!

J'ai tourné mon regard vers Ys qui félicitait Aoi et Huo avant d'aller aider Ipiu. Ouais. J'suis oké.

Sauf sur le fait que j'ai pas le droit d'être avec Ys. D'où tu décroches une moule de son rocher comme ça ? C'est tellement douloureux.

Je posai mes pieds sur le bord de ma chaise, et enfouis ma tête entre mes cuisses après avoir enserré mes jambes de mes bras. Position préférée depuis hier soir, merci de respecter mon état d'alerte.

Ryu arriva enfin (lol le mec s'est tellement fait désiré).


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 8e1h
##   Dim 3 Nov 2019 - 13:54
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

-Tout le monde se calme.

Facile à dire quand on clignote, HEIN.

Je pris une longue inspiration, gardant l'air bloqué dans mes poumons le temps que mon corps réapparaisse. J'expirai, et fis fi de toutes les pensées négatives (et surtout agacées) qui envahissaient mon esprit.

Misao avait été clair. Je devais être calme. Et si j'avais mal réagi sur le coup, je n'étais pas stupide. La colère, l'anxiété grandissante des Masters présents dans la salle (émotion que nous avions tous le loisir de partager grâce à Mitsuki et Ys), le sentiment que tout nous échappait (Aoi en était la preuve vivante... Et sa grossesse risquait littéralement de tout bouleverser) ; tout cela participait à m'éloigner de mon objectif pourtant simple : me concentrer sur ce fichu pouvoir d'Insivibilité.

Certains Masters se proposèrent pour aider à l'initiation. Je notai mentalement, fermant les yeux et expirant lentement pour empêcher mon corps de redevenir invisible. ALLEZ HIDEKO C'EST PAS SI COMPLIQUE D'ACCORD ?!

Je rouvris les yeux, et me pinçai la lèvre inférieure, imaginant que la douleur n'allait pas me faire perdre de vue mon objectif premier.

-Très bien. Alors. Je note pour cet après-midi : Huo. Peut-être Athéna, mais on verra après l'arrivée de Ryu.


D'autres mains se levèrent dans la pièce, je nommai les volontaires à voix haute.

-Annabeth et Kiyo avant de s'entraîner avec Yuuna et Norah. Avec Ryu, ça devrait faire l'affaire. Nous serons six.

Les autres n'étaient clairement pas en état, et je décidai de ne pas insister. Aussi, je récapitulai la suite. Et, OH MIRACLE, j'étais visible depuis au moins une minute et trente secondes.

-Aaron et Mitsu, Keitaro et Athéna, Chris et Maria, Ys et Ipiu. Huo, tu pourras travailler avec la psychologue sur vos pouvoirs, quand vous aurez du temps. Aoi on te mettra avec Ryu. Haley avec moi, j'ai Misao qui m'a donné quelques pistes, je lui demanderai de revenir si besoin. Akihiko et Tomoe, vous allez essayer de vous soutenir et de vous entraîner ensemble. Ashton sera là pour vous accompagner.


Je marquai une pause. Notre bon vieux Master Morphe... Ca aurait été bien plus simple s'il pouvait être là à nous apporter son aide, plutôt qu'à disparaître dans la nature. Comment avait-il vécu ce changement, d'ailleurs ?

Ryu arriva à cet instant-là, jetant un regard à Ipiu, s'assurant visiblement de son état (à croire qu'elle s'était téléportée dans ses bras quand elle avait disparu). Sans parler, il nous salua d'un signe avant de fermer ses yeux, faisant appel à sa greffe. Il bloqua les pouvoirs d'Ipiu, Mitsuki, Ys, Athéna, Chris, Aoi, Norah et Yuuna. Et Jeremy, qui s'était fiché dans un coin de la pièce, comme à son habitude, en retrait de la réunion.

-Aaron est avec les enfants. Je lui ai coupé ses pouvoirs également,
expliqua-t-il en s'asseyant sur une chaise à mes côtés, essoufflé.

Je le vis chercher à dire quelque chose, puis il se reprit, n'estimant pas avoir sa place parmi nous. Cette scène me serra le coeur, mais ce n'était malheureusement pas le moment, aussi, après un record en terme de temps tenue en mode "visible", je devins quelques instants invisible avant de reprendre :

-Bien, merci Ryu.


Et franchement, la différence avant/après greffe était notable. Plus de pensées envahissantes. Plus d'émotions négatives. C'était comme si nous étions à nouveau seuls avec nous-mêmes. Enfin !

-Nous lancerons les visites médicales obligatoires lundi, avec un passage en tête à tête avec un psychologue. Beaucoup de nos Terraens connaissent la manoeuvre, ça ne sera pas compliqué à mettre en place. Je ferais une annonce à la fin de la réunion en récapitulant toutes les autres idées.


Après ce qu'on venait de vivre, je réalisais finalement que ce n'était pas si dur que cela de contenir ses émotions pour empêcher l'Invisibilité de prendre le dessus. C'est dingue, ces petites choses de la vie qu'on découvre toujours après une expérience traumatisante.

-Profitons de cet instant de calme. Les élèves que vous avez croisés, comment sont-ils ? Comment pouvons-nous les aider ? Des idées, vite. Les effets de la greffe ne seront pas infinis, et je nous conseille à tous de nous séparer une fois que nos pouvoirs redeviendront envahissants.


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 Bxqs
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ys m’aide à regagner mon fauteuil qui heureusement n’a pas bougé. Vous croyez que ce serait nécessaire d’installer des panneaux dans les rues ‘’Attention chute de fauteuils roulants ?’’

« Merci. »

Hideko nous donne l’ordre des choses, ah. Un passage chez les psy obligatoire. Quelle bonne idée. ET MERDE JE PEUX PLUS ME TP ! Je suis là. Genre vraiment. Tant pis. J’regarde Ryu.

« Merci. »

Putain c’est mon mot de la demi-heure. J’en reviens pas d’être celle qui lui dit ça mais :

« Mec te barre pas, c’bon là on n’a plus d’temps à perdre à t’en vouloir, t’es master depuis mathusalem et tu gères deux mômes relous, tu dois avoir quelques idées en stock pas dégueux. »

Même si quand tu prends des décisions tout seul c’est de la merde… Ouai j’vais pas jeter de l’huile sur le feu.

« J’sais pas, j’peux plus l’affirmer mais j’ai l’impression que c’est moins violent que quand plus personne n’avait de pouvoirs. Tout l’monde fait d’la merde, les gens s’énervent, mais je crois qu’il y a moins de détresse en général ? Est-ce que remettre des seaux sur les gens qui s’en sortent pas les aiderait à apprendre à gérer leur nouveau pouvoir en douceur ? Est-ce que c’est envisageable ? »

Oui bon. ON FAIT AVEC LES IDEES QU’ON A. Et on essaie de faire comme si la boule dans mon ventre n’existait pas. L’action à cela de bien qu’elle me permet de l’oublier. Un peu.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Aoi m'inquiète, elle est très stressée entre son pouvoir Sonore qui fait n'importe quoi et le bébé. Non parce que oui c'est une super nouvelle ça, l'éclipse qui vient foutre tout en l'air alors que ma chérie est enceinte.

— Merci Ys, je grogne.

D'ailleurs si elle avait pu s'abstenir de balancer à tout le monde ça m'aurait arrangé ! Merci meuf, vraiment. Je t'aime bien mais on avait pas besoin de ça, là. Et Aoi qui s'étouffe, je viens lui frotter le dos doucement en fusillant Athéna du regard. De toute façon je suis repassé en mode invisible, elle le voit pas.

J'avoue que j'ai perdu le fil de ce qu'il se passe entre Ipiu qui a encore disparu et l'arrivée de Ryu. Au final, c'est beaucoup plus agréable une fois qu'on a plus les télépathes et sensitifs incontrôlés. Genre, je peux essayer de me concentrer sur ce pouvoir d'invisibilité alakon. Voilà. Visible. C'est mieux.

— En dehors des visites médicales, je propose qu'on organise des sessions en petits groupes avec ceux qui pensent avoir besoin de conseils pour contrôler. Les Master qui ont du temps et la dispo mentale peuvent prendre genre 3 élèves à la fois.

Je me masse le front doucement, soupire.

— Méditation et barrières mentales pour les pouvoirs trop incontrôlés. Je peux essayer d'apprendre des bases de méditations à des initiés si besoin.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 4 Nov 2019 - 0:02
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'arrête littéralement d'écouter la réunion en attendant que Ryu arrive, pour compter des altérations de la table sur laquelle a échoué ma table. Il me semble qu'Ipiu a disparu à un moment, mais c'est dur à dire quand les pensées et les paroles s'expriment exactement au même niveau. D'ailleurs c'est un miracle que j'ai pas encore répondu à une pensée de quelqu'un d'autre à voix haute.

Puis d'un coup, la porte s'ouvre, je capte un nouveau flot de pensée puis... Plus rien du tout. Silence dans ma tête. La migraine est toujours là, mais la soudaine absence de bruit me provoque un soulagement si puissant que je suis sûre qu'il aurait été utile aux Sensitifs de la pièce. Je reprends une grande gorgée d'air, souffle, sentant mes barrières naturelles revenir, essayant d'imprimer cette sensation pour pouvoir la reproduire plus tard. Je laisse encore quelques larmes couler de long de mes joues avant de prendre mon courage à deux mains pour relever la tête.

_ Merci beaucoup Ryu, je souffle.

Je capte le regard fatigué de Chris. Je sens qu'il est tout aussi soulagé que moi.
Bien. Cette fichue réunion maintenant.
Visites médicales lundi, nickel. Je crois que Huo ne m'aime plus, oups. Ipiu incite Ryu à rester, je suis assez d'accord (d'un autre côté je trouve que ce qu'il a fait il y a deux ans nous a été bénéfique donc je ne suis pas la mieux placée pour parler). En tous cas j'approuve la plupart des discours d'un hochement de tête.

_ Je pense effectivement que replacer des sceaux sur certains pourrait être bénéfique pour le moment, du moins si c'est possible. J'ai l'impression que c'est plus dur à vivre pour les Etoiles que pour les Initiés pour ma part, donc ce serait bien d'abord de les canaliser eux. Même s'ils sont moins nombreux, s'ils se maîtrisent ils pourront nous aider à apprendre aux autres comment faire. Oh d'ailleurs, on ne devrait pas d'abord s'assurer que tout le monde a compris ce qu'il se passait ? Passer une annonce pourrait être pas mal, pour les plus lents d'esprits...

Oui je pense aux tonnerres et à certains feux. Heureusement que ma télépathie est coupée, du coup. Je réfléchis rapidement à la proposition de Huo ensuite.

_ Si j'arrive à me couper mentalement des autres d'ici lundi, je pourrais prendre en charge les jeunes titans sans trop de problème je pense. Histoire qu'ils fassent pas trop de dégâts physiques et matériels.

Je sais que Chris et les élèves c'est pas trop ça, et une partie de son côté didactique laisse sérieusement à désirer.


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 4 Nov 2019 - 17:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bien. Les binômes étaient faits. Ryu était arrivé pile à temps, et nous avait tous soulagé d'un énorme poids. D'un coup, comme par magie [HRP : Peut-être parce que...], toutes les émotions que j'encaissais depuis la veille avaient disparu. C'était le Vide, l'absence de tout ; même mes propres émotions avaient cessé d'hurler au fond de moi. Oh, elle était encore présente, mais mon pouvoir ne les amplifiait plus, et la différence était si frappante que j'avais effectivement cru, pendant un instant, que tout avait disparu.

Les pensées d'Athéna avaient cessé de nous envahir et Ipiu avait cessé de disparaître pour réapparaître toujours dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Même les Masters qui n'avaient pas été directement impactés par la greffe de Ryu semblaient s'en sortir mieux ; Huo et Hideko avaient cessé de clignoter.

Pourtant, malgré ce soulagement, je sentais toujours ce poids sur mon coeur (ce fameux rappel de "Tes émotions sont encore là héhéhé"). Alors, quand la réunion reprit (ou commença pour de vrai ?), je ne parvins pas à participer. J'écoutai les interventions de chacun, ne comprenant pas bien comment ils pouvaient être aussi réactifs. Aussi présents. Comment pouvaient-ils réfléchir si vite ? C'est comme si une fois leur pouvoir retiré, tout allait mieux. Comment avaient-il fait pour tenir jusqu'à maintenant, et surtout, comment faisaient-il pour continuer à tenir ? Je n'avais pas dormi de la nuit, et les cernes qui alourdissaient les yeux de nombre de mes collègues m'indiquaient qu'eux non plus n'avaient pas réussi à vraiment dormir. Alors... Comment ? Comment faisait-il ?

Cette question me hantait tant que je n'arrivais même pas à suivre ce qu'il se disait. Certaines informations passaient ici et là, mais je ne parvenais pas à les appréhender réellement ; décidant alors que j'allais me contenter du discours d'Hideko, à la fin de cette réunion, comme les autres élèves.

Je tournai la tête vers Ys, attendis quelques instants. Puis, je pris la décision de quitter la réunion. Je n'étais de toute façon d'aucune aide et, au contraire, je les tirais plus vers le bas qu'autre chose. Aussi, me levant silencieusement de ma chaise, j'expliquai, tout bas, comme une parenthèse dans la réunion :

-Je vais vous laisser travailler. Je ne pourrais rien vous apporter, et j'ai peur que ça ne s'empire quand mes pouvoirs reviendront et... Et clairement, il faut préserver Ryu. Il est peut-être l'élément le plus important de cette tragédie. Alors je ne veux pas le déranger avec mon absence de contrôle.


J'adressai un petit sourire désolé à l'assemblée, et après avoir rassuré Ys du regard ("Je t'attends à la maison, je te le promets, ne t'inquiète pas."), je pris la direction de la porte de sortie.

Malheureusement, les émotions de mon entourage ne tardèrent pas tant que cela à me revenir, le pansement apposé par Ryu étant probablement de courte durée, en plus d'être certainement alimenté par la proximité, et alors que je traversais la cour de l'Institut après avoir descendu tous les escaliers, cet affreux mal de tête me revint, et j'accélérai l'allure pour rentrer à la maison.


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 8e1h
##   Lun 4 Nov 2019 - 18:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'ambiance avait changé du tout au tout depuis l'arrivée de Ryu dans la pièce. Si nous étions arrivés au bord de l'implosion, tout s'était calmé d'un coup, et la tension elle-même était retombée d'un coup. Tout le monde semblait avoir retrouvé son calme, ou au moins un semblant de calme, nécessaire à la continuité de cette réunion. Huo, Ipiu et Athéna rajoutèrent quelques idées et je notais les idées sur ma fiche de note (qui avait été légèrement gribouillée plus tôt, lorsque je cherchais à garder mon calme). J'allais prendre la parole pour essayer de résumer tout ça, histoire que je ne dise pas de bêtises dans mon discours, quand Mitsuki se leva et indiqua son départ. J'arquai un sourcil, ne sachant pas réellement si c'était une bonne idée de la laisser partir après l'état dans lequel elle était arrivée, mais sa main tremblante me fit comprendre qu'il était peut-être préférable de la laisser faire. Nous n'avions pas encore le temps de tout gérer, et il fallait se concentrer sur l'essentiel.

J'attendis qu'elle quitte la pièce pour prendre la parole.

-C'est déjà rassurant si les élèves ne semblent pas si affolés. On peut mettre en place des séances d'entraînement, oui. Pour les sceaux...


Je tournai la tête vers Ryu.

-Ca ne sera pas possible. Déjà là, je ne vous ai bloqués vos pouvoirs que temporairement. Il va y avoir un paquet d'anciens novices qui vont défiler en salle des Masters cet après-midi. Si je dois bloquer ensuite les pouvoirs des Etoiles, déjà il va falloir sélectionner, je ne peux pas exécuter un contrôle de groupe, et ça veut dire qu'on va devoir tous les convoquer les uns après les autres...


Et leur imposer un nouveau sceau ? Sans les laisser décider de leur sort ? Je sentis que Ryu était nerveux, mais courageusement, il reprit la parole :

-De plus, il faut que je m'économise, parce que malheureusement, le futur est incertain, et il faut absolument que je puisse être en mesure d'agir si vraiment les choses se gâtent.

Il marqua une pause, avant d'ajouter :

-En revanche, ce que je peux vous proposer, si vous le validez, c'est d'émettre la possibilité de se faire poser un nouveau sceau, temporaire, le temps d'apprendre à gérer. Les élèves qui en ont besoin se rendront en salle des Masters dans un horaire bien défini, admettons tous les après-midis. Mais...


Il s'arrêta un instant, ravalant sa salive.

-Laissons les élèves choisir ce qu'ils veulent faire. Ne prenons pas la décision pour eux.


Discrètement, je lui adressai un sourire avant de me retourner vers l'ensemble des Masters. Mon regard s'arrêta un instant sur Athéna.

-Je ferai un discours cette après-midi. J'informerai les Terraens de ce qu'il s'est passé, et des conclusions que nous en avons tiré. Concernant les propositions d'aide et de soutien, peut-être pourrions-nous les proposer sur le même principe que celui du sceau ? Si les élèves sont intéressés, ils viennent en salle des Masters.


Je marquai un pause avant d'expliciter la raison de ce manque d'approfondissement.

-Vu la situation, nous n'avons pas le temps de prendre la liste de toutes les personnes que nous accueillons ici, et de former des groupes, d'affinité ET d'affiliation Lune ou Soleil. Peut-être pourrons-nous nous organiser plus précisément dans quelques semaines, mais nous avons déjà beaucoup à faire, d'autant que vous devez vous-même apprendre à gérer vos nouveaux pouvoirs. Beaucoup d'entre vous, d'ailleurs, ont déjà des élèves : vous les garderez à votre charge et vous leur transmettrez ce que vous avez appris de votre binôme.

Je réfléchis un instant, repassant les informations dans ma tête pour être sûre de ne rien oublier.

-Si on suit cette idée, cela signifie que certains Masters doivent se porter disponibles pour répondre aux demandes des élèves, si elles arrivent. Comme je vais travailler de mon bureau, je m'occuperai de prendre les inscriptions, et je vous préviendrai par message pour que vous vous organisiez. Est-ce que ça vous va ? On limite à des groupes de 4 maximum, vous compris.


[Eclipse] Réunion d'urgence - Page 2 Bxqs
##   Lun 4 Nov 2019 - 19:50
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Gorge nouée par ma quinte de tout et par l'anxiété, larmes au bord des yeux, je me sens allégée d'un poids conséquent lorsque Ryu arrive et désactive nos pouvoirs. Je pousse un soupir et le remercie, avec un bien pâle sourire, mais qui, je l'espère, lui fera prendre conscience de l'impact qu'il aura eu sur nous aujourd'hui :

—Merci, Ryu.

Autour, les autres semblent réussir à retrouver leur calme. Moi, je me sens juste encore bien patraque, et voir Mitsuki quitter les lieux ainsi me fait mal au coeur. J'acquiesce cependant à toutes ces bonnes idées.

L'hôpital devra aussi se tenir prêt, cela va sans dire. Inutile cependant de mettre de la pression sur les nouveaux guérisseurs...

—Je resterai à l'hôpital pour gérer les blessés et les malades.

Sinon, quoi d'autre...? Les visites médicales nous permettront de détecter les personnes à risque, celles qui s'isolent. J'inspire, essaie de réfléchir. L'idée que cela pourrait réellement durer, ou être définitif, me donne la nausée. (Ou alors c'est le petit, je ne sais pas trop.)

Pour ma part, j'aiderai si besoin, mais je ne trouve pas cela indispensable, sauf pour former des personnes capables de réparer les bobos de ceux qui font n'importe quoi ; alors je n'ajoute rien.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Réunion d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant