Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse] Face à face • Tiago
##   Sam 2 Nov 2019 - 3:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Depuis mon étoilisation, j'évitais Tiago. Bon, ce n'était pas comme si on se voyait tous les jours avant, donc ce n'était pas si difficile. Je l'avais vu deux ou trois fois de loin et j'avais déguerpi dans la direction inverse. Près de deux semaines s'étaient écoulées depuis l'incident et je n'avais toujours pas eu la force de m'excuser. En plus, je ne pouvais pas vraiment m'informer de son état par Elisha puisqu'elle gardait également ses distances avec lui.

Je finis par me dire qu'il était temps d'agir. Ce ne serait pas correct de ne pas m'excuser, même s'il ne voulait pas me pardonner. La première semaine suivant le bris de mon sceau, mon état avait été trop second pour que je puisse sérieusement envisager aller le voir. Là, j'essayais de... penser plus clairement. De me bouger les fesses. Même si toute cette histoire d'éclipse était franchement déstabilisante et n'aidait pas mon état.

J'avais même décidé de démissionner de l'arcade. Je ne pouvais plus travailler à cet endroit. Il fallait que je me trouve une autre option. Il fallait que je réfléchisse et que je trouve ce que je voulais faire ensuite. Ce qui était nécessaire pour être heureuse.

Sauf que je n'étais sûre de pouvoir m'exprimer correctement si Tiago se trouvait en face de moi. Du coup, je décidai de lui écrire une lettre. Ça, c'était davantage dans mes capacités.

Citation :
Tiago, je tenais à m'excuser de t'avoir blessé et d'être partie ensuite. J'aurais dû rester pour t'aider, j'en ai conscience. J'espère que ta blessure n'est pas sérieuse et tu te rétabliras vite. Désolé du retard, j'aurais aimé pouvoir m'excuser avant.

Elfie

Je la mis dans une enveloppe avant de me diriger vers les chambres des Feux. Il ne restait plus qu'à souhaiter que je ne le croise pas. Ne sachant pas où sa chambre se situait, je demandai à quelqu'un. Une fois arrivée devant sa porte, je glissai l'enveloppe en dessous. Puis, je repartis vite en direction de ma chambre et sortit ma feuille de brainstorming de possibles avenues. Allez, Elfie... que veux-tu faire de ta vie ?
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 2 Nov 2019 - 17:38, édité 1 fois
##   Sam 2 Nov 2019 - 11:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme si c'était pas déjà suffisamment le bordel dans ma vie ces derniers mois, il a en plus fallu que ce changement de pouvoir, qui parait vouloir durer, me tombe sur la gueule. Bon pas que moi d'ailleurs si je me fie à ce que j'ai pu voir et entendre ces derniers jours. Mais franchement, j'ai pas du tout la tête à m'occuper de gérer un nouveau pouvoir. Pourtant, il faudrait que je me décide à faire quelque chose, parce que c'est franchement relou d'apparaitre et disparaitre sans le vouloir. Encore plus quand je bosse... Les patients me tirent parfois de drôles de gueules quand j'entre dans leur chambre sans leur offrir l'image. Mais eux aussi font des trucs chelous et incontrôlables, alors c'est juste le bordel à l'hosto. Sans parler de l'absence de soigneurs compétents évidemment...

Sauf que ces nouveaux problèmes n'ont pas effacé les anciens. Eh non, tout se cumul, génial... C'est comme ça qu'un rappel vient me confirmer que le monde continue de tourner. Ouais, après quelques heures sup parce qu'il y en a vraiment besoin en ce moment (on en parle de tous ces accidents supplémentaires en quelques jours ?) je rentre chez moi, épuisé. C'est que ça demande vachement d'énergie d'être invisible... Une lettre, au sol qui m'attend.

Et si j'espèrais une belle lettre d'amour qui sente le parfum et avec des traces de rouge à lèvre pour me remonter le moral, c'est raté. Elfie... Nan mais je l'aime bien, c'est pas le problème. Non, le problème c'est que la dernière fois qu'on s'est parlé, elle s'est mise à hurler que rien n'allait dans sa vie, pleurant toutes les larmes de son corps, avant de... Briser son sceau. Ahah. Et moi j'ai terminé au sol, transpercé par quelques éclairs. Le pied. Forcément, après ça j'ai pas trop osé prendre de nouvelles. En plus Eli aussi m'évite depuis... Cette fameuse nuit. Et vu qu'elles sont amies, c'était plutôt un problème que j'aurais préféré mettre de côté. Dommage. Allez mec, secoue toi et lit.

Étalé sur le matelas, je relis pour la quatrième fois ces mots. Pff, je ne peux pas l'ignorer hein... Elle s'excuse. Alors qu'elle n'y est pas forcément pour grand chose. J'ai bien eu le temps de réfléchir et de me rendre compte que j'avais peut-être un chouia abusé pour la pousser autant à bout.

Une clope, un verre de whisky, je remets me shoes, descend un nouveau verre pour être sûr et... Ok c'est parti. Mais je ne peux pas arriver les mains vides. Ni avec une bouteille d'alcool, parce que c'était un peu le point de départ de tout ce bordel la dernière fois... Ok, je fais un bon gros détour pour aller chercher une boîte de chocolats. Ouais, j'ai retenu que cette demoiselle là est du genre sucré. Et puis c'est toujours bien le chocolat non... ? Eh, avec le nombre de fois où j'ai déconné, les excuses ça me connait !

Sauf qu'avec tout ça, il n'est déjà pas loin de minuit quand j'arrive dans l'aile des Tonnerres. La poitrine serrée autant par ce qui m'attend que parce que je ne peux évidemment pas m'empêcher de penser à Elisha non plus. Fais chier. Pourquoi faut que toutes ces conneries me rendent dans cet état morose à la con ?

Allez, oublie mec. J'essaie de virer toutes ces pensées parasites de ma tête et toque à la porte d'Elfie. Sauf que bien sûr, vu que je ne suis pas hyper à l'aise et que je préfèrerais ne pas être là, mon corps décide de disparaitre. Comme si ça pouvait régler le soucis. Au moins, la boîte de chocolat reste bien visible. Va vraiment falloir que j'essaie de contrôler ça...

- "Elfie ? C'est Tiago. J'ai... J'ai vu ta lettre alors, j'crois qu'il va falloir qu'on parle."


J'attends de l'autre côté. Je ne veux pas trop insister, d'autant plus vu l'heure qui n'est sûrement pas la plus décente (mais j'ai des chocolats !). Mais je sais très bien que si je repars maintenant, je ne risque pas de revenir avant beaucoup trop longtemps.

- "Tu veux bien ouvrir s'teuplait ?"

Une voix que j'essaie de rendre aussi posée que possible (malgré l'agacement que mon changement d’apparence intempestif peut produire), je vais éviter de reproduire le même schéma que la dernière fois...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 2 Nov 2019 - 17:03
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Astronome, bijoutière, tatoueuse, styliste, cosplayeuse, comédienne, testeuse de bonbons (lol, ta gueule Elfie), patissière, artificière, coiffeuse, astronaute, Batman, chocolatière, musicienne, photographe, game designer, danseuse. Ouaip j'étais allée sur un site avec une liste de métiers et j'avais écrit tout ce qui pourrait potentiellement me plaire. Batman n'y était pas réellement (ni testeuse de bonbons), c'était barman en fait, mais voilà j'avais écrit Batman, JE PEUX BIEN FAIRE CE QUE JE VEUX. Bref, j'observais mon brainstorming en me demandant s'il y aurait autre chose à ajouter. Genre j'aurais bien aimé devenir sorcière mais je n'avais pas reçu ma lettre pour aller à Poudlard. Humph, elle avait dû se perdre quelque part.

Je restai devant ma feuille, à réfléchir, pendant une heure. Comment étais-je censée choisir ?! C'était trop dur ! Je la mis de côté en me disant que je n'arriverais pas à prendre ma décision ce jour-là. Je décidai donc de continuer à regarder Bonding sur Netflix.

Alors qu'il commençait à se faire tard, on toqua à ma porte. Je me dirigeai vers celle-ci et une fois à proximité, un sentiment de malaise m'envahit. HUM WHAT C'ÉTAIT QUI ? J'eus ma réponse sans délai. Tiago. Il déclara avoir lu ma lettre et qu'il fallait qu'on discute.

*MEC SI JE T'AI ÉCRIT, C'EST QUE JE VEUX PAS QU'ON DISCUTE !* songeai-je.

Bon sang, il avait pris la peine de venir me voir. Mais pourquoi ? Je ne ressentais pas de rancœur, donc je ne pensais pas qu'il prévoit me crier dessus. En plus, sa voix était étrangement douce. J'étais CARRÉMENT confuse. Bon. J'ouvris la porte à sa demande et... il n'y avait personne. Il était déjà parti ??? Je n'avais pris que dix secondes à ouvrir ! Euh mais pourquoi y avait une boîte de chocolats qui flottait dans les airs ? ............. OH.

Tiago..? T'es invisible, c'est ça ?

L'éclipse s'était produite depuis à peine une semaine, il était donc fort probable que la majorité des Terraens n'aient pas encore eu assez de temps pour apprendre à contrôler leur nouveau pouvoir. Je ne faisais pas exception : dès que quelqu'un se trouvait à quelques mètres de moi, je pouvais ressentir leurs émotions. Du coup, ce n'était franchement pas encourageant pour me motiver à sortir de ma chambre. J'avais commencé à m'entraîner avec Mitsuki (et putain elle l'avait encore moins facile que moi), mais on n'était pas parvenues à grand chose pour le moment.

C'était certain que ça allait arriver. Je n'avais pas vraiment cru qu'une simple lettre nous permettrait de mettre ça derrière nous et de ne plus jamais en reparler. Ugh. Je me mis à repenser à ce qui s'était produit. L'embarras s'empara de moi. Je ne pensais pas que quiconque m'ait déjà vu péter les plombs à ce point.

Hum... ça va ?

Question probablement idiote. Personne n'allait bien depuis que nos pouvoirs avaient été inversés. J'étais prête à parier que son invisibilité n'était pas voulue.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 27 Nov 2019 - 3:31, édité 1 fois
##   Dim 3 Nov 2019 - 19:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Oh merde, je déteste faire ce genre de truc qui me met mal à l'aise. Mais après ce qui s'est passé la dernière fois, faut bien que je fasse un effort. Parce qu'une simple lettre comme ça, ça risque plus de me filer mauvaise conscience qu'autre chose ! Ouais, ça arrive. Surtout en ce moment. Mais au moins, elle ouvre. Alors pourquoi je me sens aussi étonné ? Je ne m'attendais pas non plus à me faire jeter en fait. Ah oui, j'suis invisible, c'est vrai. Mais moi j'le sais !! Oh bordel, j'y comprend absolument rien.

- "Heu, ouais, c'est ça... Excuse, je maîtrise pas trop encore le truc là..."

Fais chier. Tout le monde a échangé de pouvoirs. Donc je me doute bien que Elfie a actuellement récupéré les pouvoirs des sensitifs. Et je n'ai pas trop de mal à imaginer que cette énorme dose d'embarras que je prends dans la gueule ne vient pas de moi. Pourtant, des sensitifs j'en côtoie quelques uns, mais je ne me suis jamais senti étrange en leur présence. Peut-être parce que je suis réellement gêné. Ce qui expliquerait que je sois toujours invisible.

- "Ouais, à peu près, comme tout l'monde en c'moment je crois. J't'ai ramené des chocolats. J'me suis dit que c'est toujours bien pour se remonter le moral."


Quand on ne prend pas d'alcool. Parce que ça reste quand même le meilleur moyen mais je ne pense pas que ça se prête vraiment à la situation... Putain, pourquoi j'ai tellement l'impression de perdre mes moyens là ?! Allez, reprends toi mec, depuis quand tu hésites autant ?!

- "Alors, heu, j'peux rentrer ? Enfin j'veux dire, si ça ne te dérange pas. Ouais, nan, mais c'est surtout que ta lettre là, faut qu'on en parle. C'est sympa et tout mais..."

Et si j'étais pas invisible peut-être que ce serait plus facile aussi non ?!! Parce que je vois bien ses yeux qui ont l'air de chercher un peu dans le vague sans savoir où se poser !! Qu'est-ce qu'ils foutent ces masters sérieux ?! Pour verrouiller les accès aux salles de medocs et de science il y a du monde, mais quand tous les pouvoirs partent en live on n'a plus personne !!! Oh merde, calme toi.  Respire.

- "Comment tu vas toi ? Depuis la dernière fois j'veux dire. T'as réussi à t'en remettre ?"

L'étoilisation n'est quand même pas réputée pour être de tout repos. Et de ce que j'ai vu de son état quand j'ai fini immobilisé au sol par ses éclairs, je ne sais pas qui de nous deux étaient le plus mal.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 4 Nov 2019 - 18:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Tiago me confirma qu’il était invisible. En même temps, difficile de trouver une autre explication pour une boîte de chocolats flottante. Il dit ne pas encore maîtriser son nouveau pouvoir et je hochai la tête, compréhensive. Le malaise qui émanait de lui se transforma en gêne, du coup j’étais hyper embarrassée à cause de ce mix de nos émotions.

À ma question, il déclara qu’il allait comme tout le monde en ce moment. Alors sûrement déboussolé et  irrité. Il continua en disant qu’il m’avait emmené une boîte de chocolats. J’avais remarqué puisque c’était la seule chose que je voyais. Je ne savais pas trop où poser mon regard, d’ailleurs. Un petit sourire s’étira sur mes lèvres.

Merci...

Je me goinfrais de sucreries et desserts en tous genres depuis les deux dernières semaines. C’était probablement ce que me rendait le plus heureuse ces temps-ci ! Tiago n’était vraiment pas comme d’habitude. Mes éclairs l’avaient-ils atteint à la tête ?! Il me demanda s’il pouvait entrer, car il fallait qu’on discute de ma lettre.

Euh oui, entre.

J’ouvris la porte au complet et dégageai le chemin. Heureusement, la boîte de chocolats me permettait de savoir sa position.

Tu veux qu’on aille s’asseoir sur le canapé..?

Suite à sa réponse, il me questionna sur mon état. Tout le monde s’inquiétait pour moi, dernièrement… Mais lui, je devais avouer que je ne m’y attendais pas. J’aurais pensé qu’il me trouverait pathétique. Cette pensée avait d’ailleurs eu une grosse influence sur ma décision de lui écrire une lettre plutôt que d’aller le voir directement.  Je me sentais déjà pathétique moi-même et je n’avais pas besoin que d’autres en témoignent également.

Oh… hum… la première semaine était horrible… là, j’essaie de… d’avancer. Bon par contre, je me serais bien passée de devenir sensitive… C’est… uughhhh...

Ça faisait quelques jours que je n’avais pas pleuré, mais voilà que mes yeux semblaient vouloir s’y remettre. En plus, les gens autour de moi pouvaient ressentir ma tristesse, alors c’était cool. Super cool.

Tu n’as pas l’air de m’en vouloir… Pourtant j’étais sûre que ce serait le cas...

Il avait juste eu la malchance de me croiser ce soir-là. Il avait essayé de me raisonner et moi, en retour, je lui avais balancé des éclairs.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:
##   Mar 5 Nov 2019 - 12:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, je ne me prends pas un vent direct puisque la miss accepte que j'entre. On va dire que c'est déjà pas mal. Cela dit, je n'ai évidemment absolument pas préparé ce que j'allais bien pouvoir lui dire. En général je suis beaucoup plus à l'aise avec l'impro, mais là, tous ces sentiments étranges qui tournent en moi me rendent beaucoup plus hésitant que d'habitude. Allez, concentre toi, depuis quand je laisse une autre émotion que la colère guider mes choix ?

Tout en essayant de faire le vide en moi (et ce n'est franchement pas le genre d'exercice auquel je suis habitué !) je vais m'assoir sur le canap, comme proposé par Elfie. Ce n'est toujours pas la super maîtrise, mais le fait de me focaliser sur ses paroles me permet assez facilement d'oublier le reste. Et étrangement, quand je me décide à reprendre la parole, mon corps décide qu'il est peut-être temps de réapparaitre. Tant mieux, parce qu'à rester trop longtemps dans cet état, j'ai toujours l'impression d'une déperdition d'énergie énorme ! Et l'énergie, ce n'est pas ce dont je dispose le plus depuis cette foutue éclipse !

- "Bah, j'étais p't'être un peu vénère les premiers jours, mais j'ai eu le temps de réfléchir depuis."

Je tente même un sourire d'excuse. Mais ce ne sont pas franchement ceux que je maîtrise le mieux.

- "Mais, au moins, je sais qu'il vaut mieux éviter de trop pousser les Tonnerres à bout !"

Ahah, comme si ça allait changer quoi que ce soit sur ma façon de me comporter... Quand je deviens con comme ça, je n'ai absolument aucune emprise sur ce que je peux dire ou faire, alors sûrement que des coups de jus, je vais continuer à en manger quelques uns !

- "Tu sais, ça m'arrive souvent de ne pas être d'accord avec les gens, de m'emporter et, d'abuser un peu... Beaucoup même parfois. Je ne voulais pas... Enfin j'avais pas conscience que tu pouvais déjà être si mal. Ça m'a vraiment fait chier de t'voir dans cet état mais, j'suis pas du genre à dire ok juste pour faire plaisir."

Je ne suis pas sûr que ces explications apportent réellement une justification valable à tout ce que j'ai pu lui dire ce soir là, mais au moins elle comprendra peut-être pourquoi j'ai réagit de cette façon. Et pourquoi je ne suis plus énervé aujourd'hui.

- "Alors, j'imagine que je méritais un peu c'qui m'est arrivé. T'es sûrement pas la seule fautive dans cette histoire. J'peux pas te laisser t'excuser comme ça, tu comprends ?"


Mouais, je ne sais pas si moi-même je comprends ce que je raconte tellement c'est embrouillé dans mon esprit. Pourtant des excuses, j'en présente assez souvent. Beaucoup plus que ce que ne pensent les gens en général. Ouais, bah il me faut toujours quelques jours pour reconnaitre mes torts, alors je peux faire la gueule quelques temps, mais je finis toujours par vouloir que les choses s'arrangent, donc je n'ai pas trop d'autre choix. Mais là, c'est carrément bizarre !

- "Enfin, t'as quand même réussi à briser ton sceau et ça, c'est grave classe !"

Parce que ouais, sur le moment, elle paraissait vraiment incarner totalement son élément. Et puis qui dit pas de sceau, dit aussi plus de puissance !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Nov 2019 - 5:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
J'eus un léger sursaut lorsque Tiago apparut après s'être assis sur le canapé. Maintenant que je pouvais voir son visage, je réalisais à quel point il n'était pas dans son état normal. Je relevai qu'il n'avait pas l'air de m'en vouloir et il me dit que bien que ce fut un peu le cas au début, il avait eu le temps de réfléchir. Alors... quelle avait été sa conclusion ? Il devrait être fâché. Se faire électrocuter, ce n'était pas vraiment une expérience plaisante.

Il plaisanta en disant qu'il savait maintenant qu'il valait mieux ne pas énerver les Tonnerres. Ah ouais, ça c'était clair... Nous n'étions pas les personnes les plus aptes à exprimer nos émotions calmement. Je le laissai continuer et j'écarquillai les yeux, confuse. Il se sentait donc coupable de ce qui s'était passé à cause de ses mots... Et il dit ne pas pouvoir me laisser m'excuser comme ça à cause de ça.

Je restai bouche-bée. Moi aussi, j'avais eu le temps de réfléchir... Et en fait, même après que ce soit produit, pas une seule fois j'avais pensé que c'était de sa faute. M'enfin oui, il avait été le déclencheur, mais ma détresse n'avait aucun lien avec lui. Il tenta d'alléger l'ambiance en s'exclamant que c'était classe que j'aie réussi à briser mon sceau. Je pris une grande respiration avant de le regarder dans les yeux.

Oui, bon... hum... comment dire... C'est gentil mais je ne t'en veux pas. Du tout. Je te suis même reconnaissante. Ça a été très soudain mais, ce que tu m'as dit m'a aidé à comprendre ce qui clochait... m'a aidé à comprendre mon Vide, en fait... Et maintenant je sais que c'est à moi de changer les choses.

Je ne pouvais pas faire disparaître ma peur. Mais je pouvais la combattre. Je pouvais me battre pour ma vie.

Je dois rattraper tout ce temps perdu. Je ne sais pas si je peux... mais je vais essayer.

Je n'avais que 23 ans, j'étais encore jeune. Toutefois, il y avait pleins de trucs que j'avais manqués, des expériences que les autres avaient souvent vécus pendant leur adolescence. Des soirées dansantes complètement folles, faire le mur juste pour sortir quelque part inopinément, des relations amoureuses pas toujours sérieuses et d'autres trucs du genre... Je n'avais aucune aventure. J'étais restée sur le chemin qu'on m'avait tracé et si j'en bifurquais un peu, je m'assurais que cela soit sécuritaire. Qu'il n'y ait pas d'imprévus. Et là, j'avais envie d'imprévus. J'avais besoin d'imprévus.

Bon, passe-moi ces chocolats, le sucre c'est mon carburant là.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:
##   Ven 8 Nov 2019 - 20:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi est-ce qu'il me faut toujours autant de temps pour me décider à dire les choses ? Et encore, si Elfie ne s'était pas décidée à venir déposer ce mot, on en serait encore au stade où on ne se parle pas, limite à s'éviter dans les couloirs. Pour rien. Par contre, de là à imaginer que j'ai pu l'aider... Bah, je sais bien qu'avec un type comme moi la méthode "secouante" est la plus adaptée et donc celle que j'utilise assez naturellement, mais je ne pensais pas que ça puisse aussi marcher avec Elfie. J'aurais plutôt pensé que ça aurait l'effet inverse, à la faire se renfermer davantage. Du coup, je suis un peu soulagé de l'entendre prononcer ces paroles.

- "Ouah, eh bah je ne m'attendais pas à ça. Mais vaudrait mieux pas trop me dire ce genre de trucs tu sais, ça risquerait de m'encourager à continuer sur cette voie !"

Un sourire qui montre bien que je ne suis qu'à moitié sérieux, il faut quand même reconnaitre que faire pleurer les filles n'est pas forcément ma passion n°1 non plus. Et forcément qu'en repensant à ce moment je ne peux pas m'empêcher de revoir la demoiselle avec les joues inondées de larmes. Et de me rendre compte que sur le coup, ça ne m'avait pas empêché de poursuivre dans mon attitude sûrement beaucoup trop rude pour être encaissée par quelqu'un n'est pas doté du même caractère que moi.

- "Enfin, si j'peux me permettre, rattraper le temps perdu, c'est difficile, mais tu peux toujours décider d'utiliser au mieux celui que tu as devant toi ! J'suis sûr que si t'arrêtes de baisser les bras, à te mettre des barrières stupides, tu t'en sortiras !"

Hum, je devrais peut-être garder mes remarques pour moi par contre, pas dis que je sois le mieux placé pour les encouragements. Enfin, à ma façon. De toute façon, Elfie me rappel bien vite que je ne suis pas venu les mains vides et qu'il serait temps que je me déleste de ce présent ! Ah, bah oui !

- "Ahah ok, j'les ai amené pour toi après tout ! Fais toi plaisir !"

Bah, je suis plus rhum que chocolats en général, mais une petite entorse de temps en temps, ce n'est pas bien dérangeant. Et de toute façon, depuis l'éclipse j'essaie de réduire mes consommations excessives de stupéfiants divers. J'ai assez de mal comme ça à garder le contrôle sur mon corps, je n'ai pas franchement envie d'empirer le résultat. Malgré la sensation de manque que se fait régulièrement sentir.

- "Alors dis moi, quels sont tes nouveaux projets ?!"

Je lui donne des chocolats, j'ai bien le droit d'être curieux non ? En plus elle vient de me dire qu'elle est motivée à changer les choses, bien sûr que je veux savoir de quelles choses il s'agit !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Nov 2019 - 0:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Il avait aussi dû croire, de son côté, que j’aurais du ressentiment envers lui. Comme quoi on a beau pensé une chose, il est impossible de savoir si cela est véridique à moins de demander directement à la personne concernée. Il faudrait vraiment que je retienne ça, moi. Il s’exclama que je ne devrais pas dire ce genre de choses, car cela risquerait de l’encourager à utiliser la méthode brusque. Je lui rendis son sourire et rit un peu.

Bah écoute, parfois, les gens ont besoin d’une claque pour se réveiller.

J’étais du genre à opter pour la douceur dans mon cas, mais j’avais parfois l’impression que cela ne fonctionnait pas avec les gens trop têtus. Comme moi. Selon Tiago, ce serait compliqué de rattraper le temps perdu et je devrais plutôt tenter me focaliser sur la façon d’utiliser le temps que j’avais devant moi.

C’est pas bête comme raisonnement… si tu me vois abandonner, je te donne la permission de me donner une vraie claque ! plaisantai-je à moitié.

Oui, je me mettais des barrières idiotes, et ce depuis toujours. Avoir un peu d’aide pour arrêter cette mauvaise habitude ne pouvait être que bénéfique. Je crois..? Bref, j’avais très envie de manger les chocolats que le jeune avait acheté. Il me les passa et je l’ouvris sans attendre, en laissant fondre un dans ma bouche. Il me demanda quels étaient mes nouveaux projets.

Hum… trouver un sens à ma vie ? J’ai… démissionné de l’arcade. Donc entre autres faut que je pense à me trouver une carrière qui me plairait. Donc je pense retourner à l’école. Et je pensais jamais dire ça un jour ! Mais ouais, seulement je sais pas encore en quoi. C’est dur faire des choiiiix.

Le bonbon finit de fondre dans ma bouche et je tendis un chocolat vers Tiago.

Tu en veux ? On peut partager.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 17 Nov 2019 - 21:32, édité 1 fois
##   Jeu 14 Nov 2019 - 15:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne peux retenir un léger rire en entendant Elfie me confirmer qu'un bon coup de pied au cul est parfois plus efficace que de belles paroles d'encouragement. Ce n'est sûrement pas moi qui vais la contredire.

- "Dans c'cas, t'as plutôt intérêt à ne pas abandonner, je n'maîtrise pas toujours très bien ma force !"

Un sourire amusé, bien sûr que je ne la frapperai jamais. Parce que c'est une fille ouais. Mais je sais aussi pourrir les gens sans avoir à me servir de mes poings et pour ça, je ne fais aucune différence en fonction du sexe ! Si elle me demande à moi d'assurer ce rôle en cas de lâcher prise, c'est que j'imagine qu'elle n'a personne d'autre à qui le demander. Parce qu'on ne peut pas dire que je sois le plus délicat et agréable pour ça.

- "Mais, ok, j'accepte."

Et quoi de mieux pour sceller ce pacte oral que de partager des chocolats... ? Mouais, à défaut de mieux ce sera toujours bien. Je ne suis pas forcément un grand fan des sucreries mais j'acquiesce tout de même lorsque Elfie propose de partager. Bah, ce n'est pas un chocolat qui risque de me filer un bourrelet.

- "Je n'savais pas que tu avais démissionné. C'est super que t'aies trouvé le courage de le faire. Faire des choix, ce n'est pas difficile, s'y tenir ensuite par contre, ça l'est davantage. Mais tu as des passions et une première expérience professionnelle qui te permet de savoir ce que tu cherches, et ce que tu ne veux surtout pas retrouver. J'suis sûr que tu vas réussir à te décider !"

Surtout quand il s'agit d'études, ouais... Mais je vais éviter de lui foutre le moral à zéro avec ce genre de commentaire. Elle n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide pour se faire une montagne d'un problème à la base minime.

- "Elfie... La dernière fois, tu as dis un truc du genre, "j'ai toujours eu peur et je n'veux plus avoir peur". De quoi tu parlais... ?"

J'ai beau essayer de prendre mon temps dans le choix de mes mots, sachant que cette question peut être délicate, ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression d'être toujours aussi peu doué pour aborder les sujets sensibles avec tact. Enfin ce n'est pas comme si ce détail m'avait déjà empêché d'être curieux. Par contre ça commence à me gonfler de disparaitre comme ça à chaque fois que je peux être légèrement mal à l'aise bordel !! A quoi ça sert que je fasse gaffe à toujours avoir l'air parfaitement sûr de moi si ce genre de connerie vient trahir le moindre signe d'anxiété minime chez moi ?! Bah, de toute façon, ce n'est pas comme si j'y pouvais quoi que ce soit actuellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Nov 2019 - 22:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Avec du recul, je n’étais pas sûre que ça soit une bonne idée d’avoir dit à Tiago qu’il pouvait me gifler si j’abandonnais. Si cela arrivait réellement, j’allais le regretter sur le coup, sans doute. Cependant, il semblait plaisanter lorsqu’il mentionna ne pas bien maîtriser sa force. Mais bon, on ne sait jamais où la vie peut nous mener. Peut-être qu’au fond, il s’était écrit une note mentale à ce sujet. Si cela venait vraiment à arriver, ça serait dur de lui en vouloir vu que je lui avais donné la permission !

Il dit qu’il acceptait. Eh bah, qu’arrive ce qui arrivera, hein. À ma proposition de partager les chocolats, Tiago hocha la tête et prit celui que je lui tendais. Il s’exclama qu’il n’était pas au courant de ma démission avant maintenant. Je ne l’avais pas révélé à grand monde, aussi. À son avis, faire des choix était en réalité facile comparativement à la capacité à les respecter.

Les deux sont tout aussi difficiles l’un que l’autre je crois.

Cependant, il n’avait pas tord sur un point : comme j’avais déjà travaillé quelques années, je ne partais pas de 0. Je savais le genre de travail et d’environnement que je n’aimais pas. Je hochai la tête à cette affirmation alors qu’il enchaînait en me demandant ce que mes mots de la dernière fois signifiaient. Je gobai un autre chocolat et Tiago redevint invisible. Le voilà encore, le malaise…

Comment expliquer… Ma vie a toujours été plutôt monotone. Je trouvais le monde nul, peu intéressant, je m’ennuyais. Mais ça, c’était parce que je m’empêchais de prendre des risques. Tu sais, la plupart des adolescents font des conneries juste pour s’amuser ? Bah pas moi. J’avais peur de mettre en colère mes parents et qu’il y ait des conséquences. J’ai jamais séché les cours, jamais bu avant l’âge adulte, jamais brisé une minuscule loi. Le pire truc que j’ai fait, c’est probablement dormir pendant mes cours de mathématiques parce que c’était ennuyant. J’ai jamais été en couple non plus. Quand j’avais des crushs, je les laissais passer, car j’avais trop peur que l’autre personne ne soit pas intéressée. Ou de briser notre amitié. J’ai toujours eu peur que les autres ne m’aiment pas… et je ne crois pas que je m’aimais non plus. Je me suis concentrée sur mon physique parce que je ne savais pas comment m’aimer à l’intérieur.  Mais au moins, mes cheveux, mes oreilles d’elfe et mes lentilles de couleur me faisaient sentir belle. C’était déjà ça. Et j’ai beaucoup réfléchi à tout ça. La psy m’a aidé aussi. Le truc, c’est pas de ne plus avoir peur. Je sais que je vais continuer à avoir peur. Toutefois… je ne dois pas laisser la peur m’arrêter comme je l’ai laissé m’arrêter toute ma vie. Je ne serai jamais heureuse sinon...

Je m’arrêtai un instant et prit une grande respiration. Pfiou, j’avais beaucoup parlé.

Désolé, tu ne voulais peut-être pas que je te déballe ma vie à ce point… Mais bon, vu que tu m’as vu pété les plombs l’autre fois, je ne crois pas pouvoir avoir encore plus honte, hahah.

Et puis, je l’aimais bien. C’était un type décoincé, contrairement à moi, et même s’il avait un air de je-m’en-foutiste, il ne s’en foutait pas tant que ça, en fait. Sinon, il ne serait pas venu me voir.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:
##   Jeu 21 Nov 2019 - 11:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Bah, ce n'est pas si mal le chocolat aussi. Je préfèrerais une clope ou un bon verre de whisky c'est clair, mais on va dire que je peux m'en contenter. Surtout que Elfie commence à me raconter pas mal de choses. Faut dire que je lui ai posé une question qui ne doit pas être des plus simples. Mais je dois admettre être assez étonné qu'elle me réponde de la sorte. Oh, ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je crois que je l'aime bien cette fille. C'est juste que je n'ai pas l'habitude. Disons que je ne suis pas forcément le genre de type à qui les gens se confient spontanément.

Et plus elle avance dans son discours, plus mieux je comprend ce qui se passe. Enfin, je comprend, dans le sens j'imagine, parce que ce n'est clairement pas le genre d'expérience que j'ai pu connaitre. Ce serait plutôt l'extrême opposée dans mon cas. Mais je dois reconnaitre qu'une telle vie, ça doit être chiant à mourir !! Pas de connerie, pas d'alcool, pas de soirées, pas de sexe (du moins c'est ce que j'en déduis), c'est vraiment possible ? Apparemment oui, mais le résultat n'a pas l'air bien différent de quand on abuse de toutes ces choses.

Est-ce que c'est parce qu'il me faut un certain pour accepter tout ce qu'elle vient de me dire que Elfie pense qu'elle m'emmerde ? Mais c'est vrai qu'il me faut de longues secondes pour tout intégrer.

- "Nan, c'est bon, ça ne me dérange pas, au contraire. J'étais loin d'imaginer que t'étais sage à ce point."

Du coup, ce n'est pas hyper évident de se positionner vis à vis de tout ça. Parce que, c'est clair que c'est dommage d'être passée à côté de tout ça, mais je ne vais peut-être pas en rajouter une couche. C'est bon, j'ai pas envie de la voir s'écrouler en pleurs une nouvelle fois ! Encore moins avec ce nouveau pouvoir de sensitif, ce serait grave a honte si ça venait à m'atteindre !!

- "Tu sais... C'est pas parce que t'es passée à côté de tout ça en étant ado que tout est foutu. T'es pas encore grand mère non, alors t'as largement le temps de découvrir tout ça !! Enfin, largement le temps, faudrait pas trop trainer non plus hein !!"

Je reprend un air un peu plus enjoué. Parce qu'à ce rythme là, ce n'est pas demain qu'elle va se décoincer !

- "En tout cas, t'es très bien tombée, parce que vivre selon tes envies sans te soucier de quoi que ce soit d'autre, moi, j'maîtrise ! T'as bien conscience que maintenant que je sais ça, je n'vais te laisser passer toutes tes soirées enfermée dans ta chambre ?! En plus ici, il y a peu de chances que tes parents soient au courant de quoi que ce soit, tu peux en profiter un max ! Vas y, dis moi, quel genre de truc t'aurais pu avoir envie de faire sans l'oser ?!"

Pousser les gens à dépasser les limites du réglementaire ? Ouais, c'est vrai que j'ai toujours eu une mauvaise influence en général. Mais dans ce cas là, c'est pas trop mal non ? Après tout, on dirait bien que le petit ange sur l'épaule de la miss a réussi à avoir le monopole, il faut bien rééquilibrer un peu les forces !

- "Sauf si tu veux qu'on couche ensemble, là, ça peut se faire sans que tu n'sortes d'ici."

Ça s'tente non ? Ouais ouais, j'ai déjà bien capté que je ne dois pas être son genre. D'ailleurs je prends juste un air amusé en lui faisant cette proposition pas forcément hyper sérieuse. Mais j'aime beaucoup trop garder une position ambiguë. Voir comment les gens réagissent à une telle proposition, c'est toujours intéressant !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 23 Nov 2019 - 18:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Je ne pouvais pas voir son expression étant donné qu'il était invisible. Du coup, à cause du silence, je m'excusai d'en avoir révélé autant. Il s'attendait sûrement à une réponse plus concise. Cependant, il s'exclama que ça ne le dérangeait pas. Il ajouta qu'il ne pensait pas que j'étais sage à ce point. Hahahah. Avant, je ne me serais pas considérée comme sage, mais au vu de cette réalisation, je l'étais certainement. Bien sûr, j'avais fait quelques conneries, toutefois c'était vraiment des petits riens. Il reprit parole et dit que ce n'était pas encore trop tard pour moi pour vivre ces choses-là, ces choses qui étaient souvent découvertes à l'adolescence, alors que moi j'avais 23 ans. Ouais j'étais pas une grand-mère, j'avais juste sept ans de retard.

Honnêtement, en entendant les mots de Tiago, je commençais à me demander si je n'avais pas un peu manqué de jugement en lui racontant ça. Un sourire nerveux s'étira sur mes lèvres alors qu'il déclarait qu'il ne me laisserait pas passer mes soirées dans ma chambre désormais. Oh boy. QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT ? Il me demanda de lui dire quelque chose que j'aurais envie de faire mais que je n'avais jamais osé. Hum...

Je dégustai un autre chocolat tout en réfléchissant. Pas évident, comme question. Avant que j'aie le temps de répondre, il me proposa de... HEIN, QUOI ? PUTAIN. Il était réapparu en plus et semblait amusé. Moi, j'étais sûrement devenue toute rouge, parce que parler de sexe me rendait hyper embarrassée. Il avait dû deviner que j'étais vierge, comme je lui avais confié que je n'avais jamais été en couple car j'étais trop une poule mouillée, c'était peu probable que je l'ai fait.

T'ES CON.

Et maintenant qu'il était visible, son visage était une parfaite cible. Je lançai un chocolat sur lui, avant de le regretter puisque j'aurais voulu le manger. Même si c'était chiant d'être encore vierge, je ne comptais pas me donner au premier venu.

Plus sérieusement... t'as des clopes sur toi ? Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de fumer.

Je n'avais jamais aimé l'odeur et vu que c'était mauvais pour la santé, je n'avais jamais tenté d'en fumer une. Malgré tout, j'avais cette curiosité et je me disais que juste une fois, ça ne me ferait pas de mal.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:
##   Dim 24 Nov 2019 - 13:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit super emballée à l'idée de s'envoyer en l'air ici et maintenant, mais je ne m'attendais pas non plus à me recevoir un chocolat en pleine tronche tout en me faisant traiter de con. Malgré tout, cette réaction réussi à me faire rire. D'un rire décomplexé. Parce que je préfère largement la voir réagir de la sorte que de continuer à s'excuser pour s'esquiver.

- "Bah tu vois, là au moins c'est clair."

Cela dit, elle est quand même hyper mignonne avec les joues écarlates. Mais ok, le message est bien passé, il va falloir commencer ce programme de décoinçage par autre chose que du sexe. J'ai même la bonté de ramasser ce chocolat projectile pour éviter qu'il ne tâche le canap !

- "Bien sûr que j'ai toujours des clopes. Mais, sérieux, t'as jamais jamais essayé de tirer une taffe quand un de tes potes fumait ?"

Je regrette peut-être ces mots au moment où je les prononce. Il ne faut pas que j'essaie de penser qu'on a pu vivre dans les mêmes conditions, forcément que je ne dois pas être capable de comprendre les choix qu'elle a pu faire jusqu'ici. Ça n'empêche que c'est comme ça aujourd'hui, et on a dit qu'on allait arranger ça !

- "Mais si tu n'aimes pas l'odeur de la cigarette, tu devrais plutôt essayer l'herbe. C'est beaucoup plus agréable à fumer. L'addiction met plus de temps à se développer, du coup t'es tranquille. En plus, les effets sont quand même carrément plus cools. C'est seulement moins bien perçu par la société, mais ce détail, on s'en fout !"

Un sourire un poil provocateur, je sors deux paquets de clopes à l'emballage similaire de mes poches, que je pose ouverts entre nous deux. L'un qui ne contient que des cigarettes parfaitement classiques achetées (une blinde) dans le commerce, l'autre des feuilles roulées contenant un mélange bien plus artisanal. Même pour quelqu'un de peu habitué, j'imagine que la différence n'est pas trop difficile à faire.

- "T'as le choix ! Même si quitte à tester ce que ça fait de fumer, autant ne pas faire les choses à moitié !"

Comment ça j'insiste un peu trop ? Je ne fais qu'émettre un avis purement personnel !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Nov 2019 - 3:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
ll rit. IL RIT. Bon, j’imagine que, d’un point de vue extérieur, mon embarras devait être drôle. Nghhh. Il s’exclama que c’était clair au moins, cette fois. Il devait faire référence à notre première rencontre, où j’avais fait semblant de ne pas comprendre ce qu’il sous-entendait. J’avais tendance à être évasive avec les inconnus. Mais là, vu qu’on se connaissait un peu, c’était plus facile d’être directe.

À ma question, il répondit qu’il avait toujours des clopes sur lui. C’était ce que je me disais aussi, la plupart des fumeurs traînaient leur paquet partout. Il me demanda ensuite si ça ne m’était vraiment jamais arrivé d’essayer lorsque mes amis fumaient. Je réfléchis un instant, pas parce que je n’étais pas certaine, mais plutôt à savoir les fumeurs que j’avais déjà eu dans mon entourage.

J’pense pas avoir eu de potes fumeurs avant.

Disons que j’étais devenue plus tolérante avec le temps. Tiago me précisa que si l’odeur de la cigarette me déplaisait, ce serait peut-être préférable pour moi de tenter l’herbe. Apparemment, c’était plus agréable à fumer et l’addiction prenait plus de temps à se développer. Attends, est-ce que ça voulait dire que si je fumais une cigarette, je pourrais devenir accro après juste une fois ?! Parce que ça, c’était hors de question ! Aussi, les effets étaient mieux, bien que la réputation du truc était pas super. Il sort deux paquets et me dit que j’avais le choix.

Euuuh… C’est quoi qu’il y a dans celles-là exactement ? Parce que « herbe », ça me dit pas grand-chose, demandai-je en pointant les artisanales. C’est légal ? rajoutai-je.

Ouais lol, je sais que je venais juste de me plaindre que j’avais été si sage que je n’avais jamais brisé une seule loi, mais bon, hum… c’était seulement pour savoir, ok ?! Je n’y connaissais rien là-dedans. En entendant, hop un autre chocolat.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse] Face à face • Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant