Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥]
##   Sam 2 Nov 2019 - 21:14
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy est con.

C'était au tour de Ronron de faire à manger, donc il en a profité un peu pour jouer avec Lottie avant de regarder un épisode de Sherlock. C'était sa pause, après avoir pas mal bossé au restaurant ce midi ; certains profitent d'Halloween pour faire une sortie, lui devait travailler. De toute façon Halloween c'était pas vraiment son truc, même s'il a fait l'effort d'avoir un déguisement correct pour accompagner Lottie et Nicolas dans leur quête de bonbons. D'ailleurs Nicolas a tellement kiffé son costume qu'il a finalement rejoint Boubou pour voir l'éclipse... en costume de démon. Jérémy a préféré se démaquiller et poser son chapeau. Il était encore dans son ensemble blanc de baron samedi mais ça allait, il restait à l'aise.

Du moins jusqu'à ce qu'il se sente mal à l'aise.

Au début, il s'est dit qu'il avait du trop manger de bonbons. Le sucre c'est le mal, c'était forcément ça le problème. Ça lui pesait dans l'estomac comme du stress... Il devait se forcer à inspirer profondément pour atténuer cette sensation. Et puis au détour d'une scène, Sherlock envoie voler son écharpe... Et la main de Jérémy à parfaitement imité ce geste. Il a regardé sa main comme si un extraterrestre venait de lui dire que la terre était plate. Il a plissé les paupières, fait une flamme aux creux de sa paume, comme le lui a appris Huo... Elle tremblait, comme souvent, mais elle était là. Il fit la moue et se décida à se lever. :

-Ronron ??

Pas de réponse. ...Ça fait quand même un sacré moment qu'il est dans la salle de bain. Jérémy se pose devant le miroir de l'entrée et se concentre longtemps. Rien ne se passe. Il comprend qu'il a perdu son côté Invisible. Panique. :

-RONRON ???????

Il court dans le couloir et rentre dans la salle de bains. Il aurait préféré tombé sur le Master à poil plutôt que rien du tout. Enfin si, un tas de vêtement. C'est tout. Ronron a disparu. Il va ensuite dans la chambre de la petite mais elle est sage, en train de jouer avec ses peluches... :

-Choupette, tu as vu Papou ?

Elle secoue la tête en fronçant les sourcils et retourne jouer comme si de rien n'était. Pendant ce temps, dans sa tête, ça tourne à mille à l'heure.

Ronron a disparu. Je dois trouver mon téléphone. Il lui envoie un message bref. Ensuite, est-ce que c'est que lui ? Nico... Nico sans ses pouvoirs de Sensitifs. Est-ce qu'il s'en sortirait mieux que lors de la rébellion ? Probablement. Et puis il n'est pas tout seul. Ça ira. Elwynn. ELWYNN. Il lui envoie un message. Pas de réponses. Ni de la part d'Aaron, ni d'Elwynn. Panique. NON. Inspire. Expire. Il ne pouvait pas laisser Lottie toute seule à la maison... Il ne pouvait pas non plus rester sans rien faire.

On sonne à la porte. Il court encore, espérant de tout cœur voir un visage familier qui répondra à ses questions... Mais avant même d'ouvrir la porte, il sent quelque chose. Il perçoit comme une aura, quelque chose qu'il n'a jamais perçu avant... Ça lui rappelle vaguement la façon dont Nicolas parle de ses pouvoirs... Mais il ne s'y attarde que le temps d'ouvrir la porte, tombant face à Elwynn qui a l'air dévastée. :

-Elwynn ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Tu vas bien ?

Il se penche, pour mettre son visage à hauteur du sien. Elle est essoufflée, décoiffée, couverte d'une fine couche de transpiration. Elle a couru ? Elle s'est battue ? ELLE EST BLESSÉE ???? Doucement, il va poser ses mains autour du visage de la rouquine et glisser ses pouces sur les joues tachetées.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ce soir j'avais prévu de retrouver les garçons pour dîner, chez les Williams. Je m'étais vite fait déguisée en début d'aprem pour faire plaisir à Nico et Boubou majoritairement mais j'étais contente de l'avoir fait. J'suis partie me défouler un peu, courir, en fin d'aprem, histoire de me dégourdir avant le repas. J'étais supposée repasser brièvement chez moi pour me doucher et m'habiller pour y aller.

Alors j'étais là, en forêt, je courrais. L'éclipse tout ça, j'avais pas forcément un intérêt particulier à la voir, et Jérémy devait s'occuper de Lottie, les copains avaient tous un p'tit truc de prévu donc go courrir tranquille, devrait pas y avoir grand monde à ce moment-là. Donc ouais. J'cours. Dans la forêt. Toute seule. Et puis ça vient. C'est puissant. Ca résonne partout. C'est bizarre dans mon corps.

Je ralentis un peu le rythme, j'essaie de piger c'qui-...

Un coup, deux coups, trois coups. Sa peau est lacérée, et l'homme qui tient la ceinture n'a pas terminé son oeuvre. Le visage de Jérémy est en sueur, il souffre, il souffre comme je ne l'ai jamais vu soufffrir. Il pleure à peine, il est résigné. Et le bruit du quatrième coup retenti.

Je suis tombée à genou, les mains sur la tête, j'essaie de respirer, je ferme et ouvre les yeux en grand et-

Les yeux de Boubou ne voient plus la réalité. Il n'est plus présent. Il est pas naturel. Il est totalement drogué. Il ne va pas bien. Son sourire scotché au visage, il respire pas normalement. Il va crever, il va crever, faut le sauver il va crever bordel, il est au bord de l'overdose, il est déjà dedans je sais pas merde il-...

Je suis suante, les mains par terre, tout le visage contracté. Je reprends conscience. C'est quoi ce bordel putain ? Mon estomac est si serré que même une noisette y contient pas. J'essaie de respirer, j'ai tellement envie de vo-...

La douleur est si vive, ma peau fond, je hurle, je hurle sans m'arrêter. Le visage de Ed ricane au dessus de ceux qui m'immobilise. Je tente de me débattre malgré la sensation que je vais mourir d'un moment à l'autre. Ils se moquent de moi, me traitent de tous les noms et moi au milieu j'entends même pas, j'essaie juste de survivre et de pas me laisser emporter par la douleur. Et puis je serre les dents, arrête de crier, et supporte. Supporte en silence.

La tête contre le sol, je me redresse uniquement pour vomir. Je suis extrêmement pâle. C'est quoi. Tout ça. C'est quoi bordel de merde. Je respire comme je peux, et me redresse. Je veux rentrer, rentrer vite, et me focus pour me transformer en marchant. Mais rien ne vient. Je ne peux pas. Je suis bloquée, y a rien, y a rien dans mon putain de corps et...

Voyante. C'était des visions. Attends quoi, non mais échange pas les affiliations comme ça enfin je... L'éclipse. Oh. Bordel. J'ai super peur d'un coup, je sais pas où sont les autres. Si, si je sais, ils sont ensemble, ils sont en forme, ça va le faire. Oui. Oui. J'ai besoin de voir que Jérémy et Lottie vont bien. Ils devraient être avec Ronron. Je respire comme je peux et me remet à courrir. J'ai toujours très très envie de vomir, j'ai toujours très envie de ne pas du tout continuer et de me laisser tomber au sol mais j'arrive à la maison.

Je sonne, et Jérémy vient m'ouvrir très vite. Il a l'air tout aussi paniqué que moi. Je l'attrape par les épaules, maintient une distance. Et j'inspecte rapidement. Il va bien il n'est pas blessé. Je suis suante, collante, pâle et essouflée. Je suis super mal, j'essaie de pas penser à ces visions de merde. J'ai l'air de me calmer immédiatement quand je vois qu'il va bien. Je respire plus doucement, enfin j'essaie de me calmer quoi, en étant essouflée. Je fais oui de la tête, je vais bien, ça va. Je pose mon front contre le sien, entoure ses avant-bras de mes mains. Je ferme les yeux, et je lâche entre deux suffocations.

Je-j'ai des visions. J'peux plus... Me transformer. J'y arrive pas, plus. J'y arrive plus. Je... J'crois j'ai... ça a switch un... Un truc. Euh, j'peux avoir... De l'eau ?




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Dim 3 Nov 2019 - 0:00
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn hoche la tête, lui disant donc qu'elle allait bien... mais il avait juste envie de la secouer dans tous les sens pour lui dire que fallait pas lui mentir EN FAIT ?! Genre, elle est pâle comme la mort, elle est toute sale comme si elle était tombée par terre et en plus elle sent le vomi. OUI. Ben ils sont nez-à-nez il pouvait pas le louper ça. T'inquiètes pas ma tigresse tu es toujours sexy mais je m'inquiète là ? GENRE VRAIMENT ? Et elle peut plus se transformer aussi. Tout comme lui ne peut pas devenir invisible. Mais c'est quoi ce bordel ?! ET OU EST RONRON ?!Le fait qu'elle s'appuie sur lui et lui demande un verre d'eau le recentre un peu ; il panique, mais ne se laisse pas emporter. Il faut garder les pieds sur terre dans cette situation bordélique où personne ne comprend que quoi qui où quand gneh. Il murmure un "Oui, viens.", un peu pressé, très doux et rempli d'inquiétude qu'il veut faire taire tant bien que mal. C'est pas grave si tu salis la maison, je nettoierai plus tard je t'en supplie viens t'asseoir ma belle...

Il l'installe dans le salon, trottine jusqu'à la cuisine pour lui ramener le verre d'eau demandé. De son autre main, il cherche le contact d'Aaron sur son téléphone... Il tente l'appel, glisse lentement sa main dans les cheveux roux d'Elwynn... Il reconnaît la sonnerie au loin, sans doute dans la salle de bains. Il pousse un gros soupir. C'est le moment du compte-rendu... :

-Aaron n'est plus dans la maison. J'arrive plus à devenir invisible et je... J'crois bien que je suis Marionnettiste. J'ai eu comme un spasme, devant la télé... Lottie va bien, elle joue dans sa chambre... Je vais envoyer un message groupé à la Cool Patrol.

Il s’exécute, demandant brièvement des nouvelles. Deuxième soupir... Cette fois il s'accroupit aux côtés d'Elwynn... Il lève ses yeux d'or vers elle, toute chamboulée, visiblement en train de se concentrer... Il pose une main sur sa cuisse. :

-Elwynn... Si tu n'es plus Morphe... Tu as eu une vision ?... Tu es sûre que ça ira ma tigresse ?... Tu veux euh... Autre chose que de l'eau ? De quoi manger ?... Un câlin ?

Il se sentait con de demander, mais il ne savait pas ce qui provoquait les visions et peut-être que les contacts jouaient ?... Il avait peur de lui faire du mal en la prenant dans ses bras.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 3 Nov 2019 - 1:12
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy est agité, particulièrement inquiet -en même temps j'en attendais pas moins, il serait malade si c'était pas le cas- et -attends mais depuis quand je le connais aussi bien... TG- Ma demande pour boire c'est déjà pour pas mourir et récupérer, pour rincer ce goût nauséabond qui reste dans ma gorge et pour occuper ce géant d'anxiété. Il n'hésite pas une seconde, me fait rentrer. Je retire mes baskets quand même, il a cru j'étais une shlag en fait, et le suit sur le canapé. Il essaie d'appeler, je ne comprends pas qui, et ça sonne en haut. Eh c'est pas la sonnerie d'Aaron ça ?

J'attrape le verre d'eau, et le laisse me dire tout ce qui se passe de son côté. Je me calme, j'arrête de paniquer. Il est là et tout va bien. Y a pas d'agitation dehors, ça ne se tend pas, l'ambiance de Terrae est comme d'hab. Ok. Il n'y a donc aucune raison de paniquer ou même d'agir dans l'urgence. Aaron n'est plus dans la maison mais Lottie et lui vont bien. Et il serait Marrionettiste. Je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il va envoyer un message groupé à la Cool Patrol. Je lui réponds avec un ton très calme et très posé, je prends mon temps pour parler, une main sur sa cuisse.

Ok, oui je pense que c'est le mieux. Ils sont censés être tous plus ou moins ensemble, ça va bien se passer. Si tu es Marrionettiste et que je ne peux plus me transformer, que j'ai des visions, peut être y a une couille dans nos pouvoirs.

Je ferme les yeux un instant et les rouvre, je continue avec une voix calme, et très méthodique. Je n'ai pas souvent cette attitude, je suis sérieuse sans être tendue, juste j'essaie de comprendre efficacement.

Si nos pouvoirs sont inversés, Aaron s'est probablement téléporté. Volontairement ou non. Et si ça touche aussi les Masters. Tu sais y a des gens qui disaient que l'éclipse avait des effets sur nos pouvoirs. Donc peut être que ça a fucked up nos affiliations. Tu es toujours Feu et je suis Eau. Et le seul pouvoir qui ferait disparaitre Aaron sans laisser de trace, c'est les Téléporteurs.

Je me suis calmée très, très vite. Je suis toujours sale, et pâle, mais mon souffle revient, et je n'ai plus l'air aussi inquiète. C'était toi qui m'inquiétais le plus, chaton.

Je hoche la tête ensuite. Oui, j'ai des visions. J'en ai eu beaucoup en même temps. Et pas des jolies. Mais pour aucune raison.

Hm, non ça va, si je mange un truc ça restera pas à l'intérieur. Mais merci chaton. Euh. J'crois. Reste là c'est bien comme ça. Toi ça va ? Ca te fait pas... Mal ou quoi ?

Je sais pas trop non plus ça fait comment être Marrionnettiste donc je demande on sait jamais qu'il aille pas bien. Je finis par fixer le sol, sourcils froncés, concentrée.

J'ai eu trois visions, très très rapide, et pas du tout agréable. Je crois que je ne maitrise pas du tout, mais que je suis euh... Puissante ? Genre, Etoile ? Mais du coup ça m'a juste éclatée le corps et le cerveau et en plus c'était...

Je m'arrête. Je le revois lui, puis Boubou, souffrir potentiellement aussi fort que mon propre souvenir. Trop réaliste, trop externe. Je serre les dents. Tourne la tête vers lui et vient passer une main sur sa joue. Cette vision me donne une raison de plus de ne donner aucun crédit à la légitimité de la famille biologique. Et putain j'en ai déjà tant.

Je t'ai vu, Jérémy... Et...

Et ? Tu méritais pas ça ? C'est de la merde ? Ton père est un énorme enculé ?

Ca va aller. J'ai juste pas de ouf envie que ça recommence comme ça. On va bien voir. Mais ça va ok ?




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:38
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn est plus posée, ça s'entend à sa respiration et à la façon dont elle parle. Ancrée sur l'instant présent, elle confirme que les membres de la Cool Patrol ne sont pas seuls, mais il tient à vérifier tout de même en envoyant ce message... Il s'inquiète pour Aria. Si ce qu'il se passe est général, elle va donc elle aussi se retrouver avec des visions à gérer... Si ça a secoué Elwynn, il n'ose pas imaginer la réaction de la petite espagnole. Ou peut-être que non, parfois elle est surprenante, à se demander si elle le fait exprès pour le faire mentir. Elwynn reprend ; si les pouvoirs sont inversés, Aaron est téléporteur. Un Master téléporteur. Il peut être n'importe où dans le monde en ce moment... et probablement en slip. Ho merde.  Il passe une main sur son visage. :

-Ça ne peut être que ça... En même temps quoi de mieux qu'une éclipse pour échanger les Solaires et les Lunaires ?...

Ma belle tu peux arrêter d'avoir raison stp ? Je sais que t'as pas le time d'avoir tort mais merde c'est presque frustrant... Et en plus, elle ne veut pas manger... de peur de vomir. C'est une bonne idée du coup, mais Jérémy ne sera alors que complètement rassuré quand elle arrivera à manger un peu ; c'est le double tranchant de la lame. Elle lui demande s'il va bien. Il souffle brièvement, accroupi juste à côté d'elle, veillant à ne pas entrer directement en contact avec sa peau. :

-Je suis Initié, du coup mon sceau doit pas mal m'aider à ce niveau... Je n'ai pas mal et je me sens pas si différent mais...

Il la regarde dans les yeux avant de clore ses paupières. Il n'y a qu'à ce moment qu'il perçoit nettement une différence en vérité. :

-J'ai l'impression que je peux te sentir même quand je ne te vois pas... Y'a comme la carte de tes muscles et de tes nerfs qui se dessinent dans ma tête si je me concentre.

Quand il rouvre les yeux, Elwynn fixe le sol. Elle raconte qu'elle a eu trois visions. Très puissantes. Ça confirme ses doutes à propos de la puissance des Terraens ; un Master doit avoir un mal fou à maîtriser ses nouvelles capacités... Mais avant qu'il ne puisse partager cette théorie, elle pose une main sur sa joue. Elle m'a vu. Il n'ose pas imaginer ce qu'elle a vu. Il n'ose même pas chercher dans ses pires souvenirs pour tenter de se faire une idée... Quoi que ce soit, ça ne devait pas être une partie de plaisir. Pourtant, elle répète que ça va... Alors Jérémy lui sourit, penche un peu sa tête et embrasse le creux de la paume qui le câline. :

-Ok. chuchote-t-il, apaisé.

Il la regarde encore un peu avant de reprendre. :

-Je peux pas sortir malheureusement, parce que je dois surveiller Lottie le temps que euh... Aaron retrouve son chemin, je suppose. S'il est Master Téléporteur ça va peut être prendre un peu de temps... Mais si tu veux aller à l'Institut, voir l'état général, tu peux prendre une douche ici. Ou te reposer... Je vais être franc, ça me rassure que tu sois à la maison.

Mais on empêche pas Elwynn d'aller faire ce qu'il y a de mieux à faire ; protéger Terrae. DE TOUTE FAÇON c'est pas comme s'il pouvait la convaincre de faire quoi que ce soit eh.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 7 Nov 2019 - 0:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je m'inquiète directement pour Aria et Asbjorn. Voyante et Sensitif, c'est pas un combo qui leur convient, pas du tout du tout. Je pense que les autres ont les moyens de gérer. Je me dis que Nico est avec Asb et que y a pas meilleure personne que lui pour l'accompagner à ce moment-là. Mais Aria... Je sors mon téléphone moi aussi et envoie un message à l'Espagnole, espérant que tout se passe à peu près bien.

Je hoche la tête en écoutant Jérém', oui quoi de mieux qu'une putain d'éclipse pour tout niquer les pouvoirs. On y croyait pas des masses pourtant, damn. Mais les rumeurs avaient raison. Je déteste quand les rumeurs ont raison.

J'connais suffisament mon mec pour savoir qu'il va s'inquiéter comme un dingue si je refuse de manger, mais j'ai pas envie de lui gerber sur les jambes. Malgré tout, il me répond après avoir pris un petit temps. Je l'écoute en le regardant droit dans les yeux, j'essaie de tout comprendre, d'être rapide, d'analyser tout ce qu'il se passe. Il est donc bien Marrionettiste. Il a les yeux fermés. Je souris en soufflant du nez,

Pas comme si tu la connaissais pas déjà par coeur cette carte.

Alleeeeez ça fait des vannes. C'était même pas une vanne de cul c'est pire, c'est parce qu'on se bat tout le temps et qu'il est censé pouvoir me battre. En tout cas, théoriquement savoir comment faire. Je sens que le toucher amène des choses vers mon esprit. J'ai clairement eu des visions. C'était très très clair. Il embrasse ma paume. Ca dure presque pas de temps, je revois juste plein de moment déjà passé où il embrasse ma main.

Je dois avoir l'air un peu secouée, alors qu'il me dit qu'il ne pourra pas sortir parce que Lottie serait seule. Je souris et secoue la tête gentiment.

Aaron rentrera sûrement. Si Asb est avec Nico et qu'il est trop mal, il viendra probablement ici. Ma soeur se débrouillera très bien avec Alice, elles sont fortes ensemble. Et j'ai plutôt envie de rester et prendre une douche.

Je lui souris, il est tellement attentionné quand il s'inquiète. J'veux dire encore plus que d'habitude.

T'en fais pas va, je pense que ça va aller ce-...

Le contact avec Jérémy ramène plein de choses dans mon esprit. Mon visage se crispe, mon regard quitte la réalité.

Ca sent le brûler, Jérémy est pendu par les poignets. Il a mal, je l'entends, je le vois.
Jérémy dans une salle de bain que je ne connais pas, il s'essuie méthodiquement, il évite de croiser le miroir soigneusement, inspecte ses dernières cicatrices encore à vif. Il soupire, sort de la salle de bain avec calme. L'homme est avachi sur le canapé et ne le regarde même pas, ne le considère pas. Jérémy va dans la cuisine et s'occupe du repas.
Lottie bébé, ouvre la bouche avec toute la joie du monde, alors que Jérémy lui donne à manger tout doucement, à son rythme. Il a tout bien préparé pour elle.
Dans les cuisines de Terrae, il fait attention à faire manger pour toute la Cool Patrol. Il a l'air tendu, ses cheveux sont courts, il n'était pas encore trop intégré. Est-ce qu'il nous l'avait proposé, ce repas ?


Je reviens à la réalité. Je suis penchée en avant, je me suis mise à transpirer, une main tirant mes cheveux, l'autre crispée sur le canapé. Je redresse la tête un peu trop vite, mais tant pis, je cherche le regard de Jérémy.

C'est ok. C'est ok ça va. C'est rien.

J'ai peur avant même de voir la sienne. Ahaha, j'sais pas qui de nous deux est le pire.




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Jeu 7 Nov 2019 - 0:42
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ce qu'il voyait, quand il fermait les yeux, ça ressemblait vachement à de l'abstrait. C'est vraiment comme une carte, avec pleins de routes, mais il ne comprend RIEN des panneaux de signalisation. Genre là, c'est un stop ou un panneau de direction ? Un feu vert ou un "cédez le passage" ? Si c'est comme ça pour tout le monde c'est moins drôle du coup, il pourra pas faire la blague de gros beauf de France : c'est pour ça que les meufs sont compliquées. ...Du coup il va rien dire hein, et il va pas se regarder non plus. Pas pour la blague non, juste au cas où il n'aime pas ce qu'il voit #commed'hab'. Elwynn souffle, ça fait bouger la carte de son corps... Jérémy répond en rouvrant les yeux. :

-C'est pas faux.

Attends... C'était en rapport avec la baston on est d'accord ? Euuh... Il observe les réactions d'Elwynn, un peu perdu. Elle semble toujours épuisée et toute palote. Mmmmmouais, on va dire ouais dans le doute.

Elwynn fait confiance en Aaron, et au reste de la Cool Patrol. Quelque part, Jérémy a peur d'un rebondissement comme lors de la rébellion, s'il pouvait au moins faire le tour de Terrae histoire de... Bon y'avait peut-être des Masters sur le coup... A moins que. Non il faut arrêter de trop réfléchir Jérémy. Fais confiance en Elwynn, surveille Charlotte et prends soin d'elles. Alors il sourit. Il est content qu'elle reste... Il est content qu'elle prenne une douche parce que NO WAY DARLING tu restes plus longtemps avec de la boue sur toi.

Mais elle s'interrompt d'un coup... et son regard par dans le vague. Vous savez ce que ça lui rappelle là tout de suite ; y'a des gens, ils peuvent partir dans leurs pensées et ça se voit dans leurs yeux... Ils peuvent s'arrêter de marcher, avoir le regard vachement loin et repartir comme si de rien n'était. Ça, ça fait flipper Jérémy. Voir Elwynn le faire et avoir l'air de souffrir en le faisant c'était encore plus flippant.

...OH PUTAIN DE CON DE MOI ! C'est ma faute ?! C'est à cause du bisou je suis sûr. C'est MA FAUTE ?! Bordel de merde faut toujours que je fasse un truc de travers. Non mais ça m'apprendra hein... les chats retombent sur leurs pattes des conneries... Ils tombent SUR LEURS CULS COMME TOUT LE MONDE MERDE.

Jérémy prend une grosse inspiration, lâche Elwynn qui de toute façon vient de le faire dans son moment d'absence et écarte les bras, sans la toucher, la voyant se pencher en avant. Ce serait con qu'elle tombe au sol la tête la première alors il reste là, se forçant au calme, en attendant que la... crise ? -ça ressemble à une crise- passe. Elle s'est accrochée au canapé, et à ses beaux cheveux aussi... Jérémy ne peut que rester spectateur en attendant, mordant sa lèvre inférieure et aussi prêt que possible à... ben à tout disons. La respiration de la nouvelle Voyante se calme... et elle articule soigneusement qu'elle va bien.

Elle le regarde dans les yeux. Pupille contractée. Oui. Elle va aussi bien que mais rien du tout en fait. C'est n'importe quoi. Il a envie de s'agacer contre quelqu'un, mais cette histoire c'est de la faute de personne... même pas les Masters. Et va insulter tes grands morts une éclipse toi. Il souffle, lui sourit et se retient à donf de remettre une mèche rousse derrière son oreille. Moins de contacts on a dit, c'est plus dur qu'une bite en bois de se maîtriser mais on va le faire. :

-Ok. Tu peux le faire, je suis avec toi... Tu veux un autre verre d'eau avant de prendre une douche ? Est-ce que tu veux que je t'accompagne ? Tu peux t'accrocher à euh...

Ah. Ouais. C'est vrai. Il a plus son maquillage mais il est encore en costume de baron samedi blanc et or. Il tend la manche de sa veste hésitant... :

-...ça ? Je suppose... Je dois y passer de toute façon, te passer des vêtements de rechange et euh... récupérer ceux de Ronron par terre. Pause. Me demande pas, je ne sais et ne veux pas savoir.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 8 Nov 2019 - 14:29
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je me demande ce que Jérémy voit. Genre, ça doit réellement change sa perception des choses s'il voit en moi comme une carte. Moi, j'vois toujours pareil, mais j'ai plus la conscience de mon corps comme avant. Ce truc passif que je ressens en permanence normalement, la possibilité de me changer, de modifier mon corps tout le temps. J'ai juste plus rien, je sens juste que y a des infos qui peuvent arriver à tout moment dans mon crâne.

Et apparemment, le contact rend les choses bien pire. Jérémy est clairement paniqué quand je reviens à la réalité, je le savais déjà. Il a dû associer ça au toucher lui aussi, parce qu'il est tout proche mais évite le contact. C'est con parce que la seule chose dont j'ai envie c'est qu'il me prenne dans ses bras, mais t'imagine le nombre de vision que j'peux avoir s'il fait ça ? J'vais juste crever sur place. Lui aussi, il a envie de contact. J'le connais, il cherche constamment le contact de l'autre. Et j'suis un peu la même. Quelle blague ce pouvoir de merde.

Il sourit pourtant, l'effort pour me faire confiance doit être pas mal tiens. Je souris et me mets à rigoler doucement alors qu'il cherche toutes les solutions du monde pour m'aider. Je secoue la tête.

Ca ira pour le verre d'eau, j'pense que prendre une douche me fera vraiment du bien.

Y a plusieurs vannes qui m'passe par la tête mais y en a beaucoup trop qui vont trop loin ce moment précis, et vous ne saurez jamais lesquelles. Je me lève, sans trop de problème, voire même aucun, et tourne la tête vers lui, un léger air rieur sur le visage.

Si tu veux juste me mater sous la douche chaton, tu peux l'dire tu sais.

Je laisse un blanc, le temps de voir l'air paniqué sur sa figure, ou pas, avant d'ajouter.

Moi ça m'va. Et j'demanderai pas pour Ronron, j'me sentirai juste désolée pour lui.

Parce que c'est clairement lui la victime de sa situation. On verra plus tard pour les vêtements de rechange, j'dois avoir oublier un t-shirt à moi, ou deux, plusieurs fois ici donc de toute façon je sais que tout ira bien. Je me dirige vers la salle de bain, réfrénant le réflexe de lui prendre la main quand il est à côté.




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Mar 12 Nov 2019 - 19:31
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Pas besoin de verre d'eau. Ok, ok. Tu sais que je peux aller chercher autre chose hein ? Genre là tu me demandes de la glace fondu de l'Himalaya j'y vais ! Ouais non enfin... j'veux être là pour elle au lieu de courir dans la montagne... ...Ok c'est un argument valide, je note. Elle rigole un peu, et ça le rassure jusqu'au fond de son âme. Elle se lève sans problème puis se tourne vers lui, avec ce regard, avec ce rictus qu'il connaît bien... Et le vanne. Ok c'est bon, l’inquiétude s'est évaporé comme une goutte d'eau sous le soleil au milieu du désert. Il sourit à son tour, joueur. :

-Mpft. Je sais. D'abord.

Petit silence... Elle enchaîne avec le cas Ronron et la remercie mentalement pour sa délicate intention. Il se lève et l'accompagne dans le couloir, jusqu'à la salle de bains. :

-Ce qui m'inquiète c'est qu'il est pas là depuis un moment... Enfin, c'est un adulte responsable hein... Hein ?

Question de merde mais justifiée. Et puis prends pas la main d'Elwynn, prends pas la main d'Elwynn, prends pas la main d'Elwynn,...

Dans la salle de bains, il récupère les affaires de son père adoptif et laisse la place à Elwynn sans lui donner d'indications particulières -après tout, elle en a pris des douches ici- sinon un bref "Appelle-moi au besoin" qu'il lance avant de sortir en rougissant... Merde. Hein. Voilà.

Il va plier les affaires de Ronron et les poser dans sa chambre, récupère un t-shirt qu'Elwynn a laissé ici, un de ses pulls au cas où elle a froid et... et putaiiiin... un ancien pantalon de Nicolas puisqu'il n'en trouve pas à Elwynn dans son armoire. Faut pas qu'elle prenne l'habitude de piquer des trucs à Nico, d'abord, c'est à lui qu'elle doit piquer des trucs. Il fait un détour par la chambre de Lottie qui ne jouait plus... Elle attendait clairement qu'elle vienne le chercher parce qu'elle l'a immédiatement noyé de questions : est-ce que ça va big bro ? where is Papou ? et le fameux, quand est-ce qu'on mange ? :

-I don't know choupette. Ely est à la maison... Tu veux aller dans le salon pour lui dire hi ?

La joie enfantine de la petite le fait sourire... Elle a hâte de voir la Mor-... l'ancienne. Morphe. Elle se lève, le rejoint à pied avant de le dépasser, une peluche éléphant dans les bras. Trop mignonne. Jérémy, lui, fait un détour par la salle de bains pour déposer les affaires. :

-Voilà de quoi t'habiller... Lottie sait que tu es là, je vais la prévenir qu'il faut éviter de te faire pleins de bisous mais prépare-toi, on sait jamais avec elle...

Il attendit un peu d'avoir une réponse, n'ayant aucune honte à voir sa silhouette se dessiner à travers le carreau de la douche.


HRP : Mdr, il veut faire pleins de bisous aussi /meurt.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Mar 19 Nov 2019 - 12:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je rigole quand il me répond avec son p'tit air renfrogné, gêné, mais content. C'est bon, il s'inquiète moins. J'espère juste que ça va aller pour lui aussi. On va jusqu'à la salle de bain. J'comprends ses doutes à propos de Ronron. Je secoue la tête.

Il doit juste galérer à revenir ici, mais j'imagine qu'il va pas tarder non plus. Puis c'est un Master y a des chances que s'il croise quelqu'un qui galère aussi, il l'aide. Et puis on parle de Ronron il aidera forcément les gens.

Ai-je déjà mentionné le respect que je voue à cette personne ? Bon eh bien c'est dit, pour moi Ronron c'est le meilleur daron, et une personne géniale. Genre si j'avais pu choisir j'aurai pris lui sans hésiter. Bon alors du coup j'essaie juste de pas être un poids pour lui et sa famille, j'aide quand je suis là et s'il faut je garde Lottie -toujours avec grand plaisir j'adore cette petite- mais j'ai toujours peur de le déranger un peu. Mais j'l'apprécie vraiment beaucoup. J'espère qu'il va bien.

Il me laisse dans la salle de bain alors que je retire mes affaires. Je soupire. Je me sens super fatiguée, la sensation d'après avoir vomi quoi. J'enjambe la douche et ferme la vitre. Pendant un très bref instant, un enchainement de personnes qui entrent dans cette douche défile devant mes yeux. Je ferme les yeux, ça s'arrête. Hmmm. Nickel. J'allume l'eau et la laisse couler sur ma tête, ferme les yeux.

Ariana dévale les escaliers en riant.
Des gens que je ne connais pas s'embrassent sur un banc. Je les connais. C'est Caleb et sa copine. Ils ont l'air heureux, il fait froid autour d'eux, je le vois à la lumière du ciel, à leur haleine qui s'évapore dans l'air.
Ariana saute dans mes bras en criant qu'elle est trop heureuse de me voir.
La tête de l'homme se tourne vers les otages et leur hurle de rester calme. Il est armé, son regard est fou, il va tirer dans le tas si personne ne se calme. On interviendra quelques temps plus tard avec Renji et Angelo.


Je secoue la tête, appuyée à la vitre. Ca va très très vite, ça s'enchaine et ne me laisse pas le temps de respirer. Quel enfer. La porte s'ouvre, Jérémy entre poser mes affaires et me prévenir que Lottie viendra me dire bonjour. Je souris doucement.

Yes. T'inquiète, ça devrait le faire. Merci pour les affaires Chatteur.

Je sais qu'il ne voit pas mon sourire mais j'peux pas m'empêcher de regarder sa silhouette en souriant. J'suis contente qu'il soit là, de pas être toute seule à devoir gérer cette merde. Je tourne la tête, aperçoit mon tatouage sur le bras.

Je tire trois fois. Je touche le centre une fois, les autres sont proches mais c'est pas encore ça. Nina tourne la tête vers moi et rit. Elle a touché trois fois le même point exactement. Elle me dit qu'un jour je serai aussi précise qu'elle. Je souris un peu.
Je tire trois fois. Je touche le centre trois fois. L'homme s'effondre devant moi. Nina pose sa main sur mon épaule et rit. Elle me félicite, j'ai enfin réussi à viser le même point.


J'ai glissé le long du mur de la douche. Je me force à respirer calmement. Ok. Ca va faire ça souvent ? Ca me laisse tranquille pendant un temps, revient en force, et puis ça s'arrête. C'est nickel. Je vois Jérémy s'avancer vers la douche avant qu'il ne bouge. Ca aussi, c'est une vision. Je sais qu'il va s'inquiéter. Ca c'est parce que je l'connais.

Apparemment c'est pas que les contacts qui font ça...




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Lun 25 Nov 2019 - 22:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn lui rappelle que Ronron est du genre à aider les Terraens dans le besoin, quitte à se foutre dans la merde... Mais. Alors oui mais. Si on calcule bien, il est à poil dehors. Faut qu'il se fasse pas arrêté quoi parce que bonjour je suis nudiste et j'ai adopté une petite fille c'est moyen comme C.V.... Notons que Jérémy a pensé qu'il fallait pas qu'il soit "arrêté" et pas "vu". Les priorités sont présentes. ENFIN BREF, il est donc resté un peu dans la salle de bains -histoire de, hein, pas pour mater JE VOUS VOIS LES RAGEUX- et il se dit qu'il a bien fait quand il la voit s'effondrer.

Dire qu'il se précipite est un euphémisme. Il tombe à genoux devant la baignoire, cherche le regard d'Elwynn à travers la buée collée à la vitre. C'est un échec. Mais quand il entend la voix d'El'Puncheuse il ne peut s'empêcher de sourire malgré lui. :

-Pas les contacts ? Ça alors... Ça veut donc dire que j'ai plus d'excuses pour ne pas te faire un câlin ça.

...Ben quoi ? C'est pas mieux de voir le positif ? Si hein, please, sinon il va enrouler Elwynn tel un burritos d'amour dans tous les plaids qu'on peut trouver dans cette maison -et il y en a un paquet croyez-moi- et ne pas en finir de lui poser des questions. Laissez-le se rassurer avec ses phrases de beaufs !

Il se lève, attrape la serviette qu'il tend devant lui pour que, lorsqu'elle sort, il puisse la serrer dans ses bras avec le tissu entre eux. Il couvre la tête humide de baisers, ainsi que le front, puis les joues, pour finalement l'embrasser longtemps, sur les lèvres. Là, il sent si fort le corps d'Elwynn qu'il peut capter la légère chair de poule qui la traverse... Et puis il recule, caresse son visage tendrement. :

-Je te laisse te préparer. Tu veux que je t'attende ?

C'était à son tour de mettre la table mais comme personne n'était à la maison pour le moment il avait le temps, il pouvait l'attendre devant la porte.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Mar 3 Déc 2019 - 12:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'entends le sourire dans la voix de Jérémy. Ca m'arrache un rictus amusé aussi. J'suis contente de pas être toute seule en fait là, malgré tout. Je rigole quand il en rajoute, il en perd pas une d'occasion le con. Je secoue la tête et puis je me redresse. C'est vraiment un truc passager, c'est super intense mais une fois que c'est plus là c'est plus là. Ca secoue juste dans la tête. Je finis de me rincer, puis sort rapidement de la douche.

Je souris à Jérémy quand il m'enroule dans la serviette et profite de la chaleur qu'il dégage quand il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, profite de sa tendresse. Ca fait du bien, ça calme un peu. Ca me rappelle que les visions ne sont que des visions, que c'est passé ou que ce n'est pas encore le moment, que j'peux toujours vivre l'instant présent. C'est un peu rassurant j'avoue. Je glisse mes mains sur ses joues quand il m'embrasse, ça réchauffe tout. Ca fait du froid quand il s'écarte et je frictionne la serviette contre moi, tout en m'aidant de mon pouvoir pour enlever l'eau de mon corps.

Je veux bien, j'en ai pour pas longtemps.

Je finis de me sécher, sans aucune gêne retire ma serviette d'autour de moi et enfile les vêtements qu'il m'a apporté. Ca va déjà un peu mieux niveau moral. Je souris à Jérémy et lui prend la main pour qu'on retourne dans le salon. Lottie m'attend pour dire bonjour, je trotte vers elle et l'attrape dans mes bras, la soulève haut en l'air avant de la prendre contre moi. Nique, même si les contacts amplifient, Lottie c'est Lottie.

Hiii sweetheart ! J'suis contente de te voir. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ?

Je lui souris et l'embrasse sur le front avant de la reposer au sol pour lui rendre sa liberté. L'entendre rire me fait du bien aussi. Je lui souris et l'écoute me raconter ses histoires, attentive. Elle me montre fièrement sa peluche éléphant, que je caresse du bout du doigts.

Le ventre d'Ariana est anormalement gros. Elle est enceinte. Et elle ne sourit pas. Y a des peluches à côté d'elle. C'est pas les siennes.
Nicolas marche de dos. Il est immense. D'autant plus immense à cause de la taille du petit être qui marche à ses côtés. Il baisse les yeux vers lui et il sourit. Comme Aaron sourit.


Je cligne des yeux, tourne la tête vers Lottie.

Mes yeux me regardent. C'est pas mes yeux. Ils sont plus grands. Et ils sourient. Une immense tignasse blonde tombe dessus, avant de venir les encadrer. La petite fille se met à rire et court vers moi. J'écarte les bras, prête à la faire tourner. Elle rit comme un petit ange.

Je m'asseois par terre à la hauteur de Lottie. Elle n'a pas remarqué que j'étais absente pendant un très court laps de temps. Je tourne la tête vers Jérémy. Qui sourit. Ah. ahaahaha. AHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALED

On... Tu veux qu'on fasse à manger ensemble ? C'est l'heure pour Lottie bientôt non ?

Ouais, focus sur la petite, c'est plus simple. Allez hein. Et puis si Nico et Ronron ne rentrent pas, faut qu'elle mange elle, de toute façon.




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Jeu 12 Déc 2019 - 22:52
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy l'attend patiemment. ....Quoi je dois préciser s'il mate ou pas ?! Non mais vous savez je ne crois pas qu'il y a du bon ou du mauvais matage de fesses... Si je devais résumer le matage de fesses aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord de la subtilité, des fesses qui se présentent à toi peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ET c'est assez curieux de se dire que, les hasards, les fesses, forgent une destinée parce que, quand on a le goût de la fesse, quand on a le goût de la fesse bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas cette subtilité je dirais, le miroir qui vous aide à apprécier, alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là parce que moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la fesse, je dis merci, je CHANTE la fesse, je DANSE la fesse, je ne suis que fesse et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent mais comment fais-tu pour avoir cette subtilité ? eh ben je leur réponds très simplement je leur dis c'est ce goût de la fesse, ce goût donc qui m'a poussé  aujourd'hui à entreprendre une observation des fesses d'Elwynn mais demain qui sait ? peut-être simplement à me mettre au service des fesses, à faire le don, le don de soi.

...Voilà.

Ils se tiennent la main dans le couloir et Jérémy est heureux. D'abord parce qu'il pouvait compter sur le pilier qu'était Elwynn, malgré cet événement étrange qui n'avait pas de sens pour le moment... mais aussi parce qu'elle pouvait compter sur lui. Et ce simple échange lui donnait du baume au cœur. D'autant plus quand il voit la rouquine trottiner vers sa petite sœur et AH... voilà. Les chœurs angéliques que vous entendez en fond c'est à cause de l'âme de Jérémy qui vient de s'envoler vers le paradis avec ce trop plein de cuteness. Lottie raconte une nouvelle aventure de Super Dumbo -oui c'est le prénom de la peluche et oui il connaît tous les prénoms qu'elle a donné à ses peluches kestuvafer ?- et Elwynn semble s'arrêter brièvement avant de s'asseoir à sa hauteur. GNH. Je sais Jérémy. TROP CHOUPI. Je sais Jérémou.

Mais quand elle tourne sa tête vers lui, Elwynn semble... paniquée c'est pas le bon mot. C'est un genre d'appel à l'aide tout serein. Sans doute à cause de la petite choupette. Oh la petite choupette ! Jérémy réfléchit vite et bien ; autant dévier l'attention de sa tigresse rousse en l'ancrant dans le présent tout en veillant que Lottie ait son repas. :

-Bonne idée. fait-il l'air de rien. Tu viens nous aider choupette ?

Lottie se lève en abandonnant Super Dumbo derrière elle et se dirige vers la cuisine pendant que Jérémy se penche vers Elwynn pour chuchoter des précisions. :

-En ce moment, elle veut aider tout le monde, surtout en cuisine puisqu'on y est souvent avec Ronron... alors on lui dit sur quel bouton appuyer sur le micro-onde pour chauffer sa ratatouille.

Ils la rejoignent ensuite, Lottie les attendant sagement, avant qu'il ne reprenne. :

-Bon ! Mymy va préparer ton riz. Tu veux quel fruit en dessert ?

-Mikan !

Une mandarine japonaise... parfait pour lui donner des vitamines et de saison en plus. Jérémy sort le tupperware spé ratatouille et le donne à Lottie. :

-Vas-y, explique comment faire.

-Tu dois me porter Ely ! s'exclame-t-elle toute heureuse d'avoir un nouveau commis. Comme ça je mets le miam dedans et je dois faire bip bip sur le biiiiiiiig button jusqu'à Mymy dit stop ! ...Et après, on attend que c'est prêt !

Jérémy n'a pas laissé échappé un gloussement, non, c'est faux... De toute façon on n'a rien vu puisqu'il est tourné vers le donabe. M'VOUALA.


HRP : Constater que Jérémy a évolué : il ne force pas Lottie à dire mandarine au lieu de mikan, il utilise le terme donabe au lieu de cuiseur à riz dans sa tête *lâche une larme fièrement*


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Mar 28 Jan 2020 - 20:38
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérém' mate, et moi j'suis contente, parce que c'est peut être débile, mais dans ses yeux à lui, j'me trouve jolie parfois. Et là, c'est le cas.

On descend ensemble. C'est marrant, la dernière crise qu'on a connu à Terrae, on s'détestait encore. D'ailleurs on avait dû faire pas mal de compromis pour le bien commun mais putain quelle plaie. Pas besoin de vision pour me rappeler qu'il m'avait quand même arrosée toute entière avec ce putain de tuyau pour arrêter un abruti de Feu incapable de pas taper ses potes. Mais on pouvait déjà un peu compter l'un sur l'autre. Super bizarre. Là tout de suite, c'est extrêmement évident.

La joie de Lottie me fait du bien, même si cette vision était AH ALED, personne n'a rien vu, ok, tout va bien. Inchallah Jérémy ne sera jamais Voyant. Il réagit bien, ne pose pas de question, et s'occupe de Lottie en priorité. Elle fonce dans la cuisine, suivie par mon sourire. Jérémy me glisse qu'elle veut aider tout le monde, ça m'arrache un petit rire et je hoche la tête, lui vole un baiser, et rejoint Lottie.

Elle est adorable. Ils sont adorables. Jérémy porte tellement d'attention à elle, il la laisse grandir tout en l'aidant au max. C'est beau. J'ai toujours énormément de respect pour la famille Williams pour ça. Lottie exprime ses envies librement et c'est trop cool. Puis elle se tourne vers moi et elle me dit que je dois la porter. Je souris avec toute mes dents, et vient la cueillir au sol, la cale contre ma hanche. Je cale un bisou dans ses cheveux

Ok choupette, montre-moi alors, c'est quel bouton ?

Elle appuie sur le bouton en m'expliquant tout une nouvelle fois, et je l'écoute avec attention.

D'accord ! Donc c'est Mymy qui nous dit stop. Et en attendant, on fait quoi ?

Lottie dessine un grand bonhomme blond qui tient la main à une grande dame rousse. Tous les deux ont les cheveux qui se terminent aux pieds.

Je souris. J'ai pas eu de tournis cette fois, trop bref. Mais cette vision était aussi super mignonne. Mais super pas mes affaires aussi. Autant rien dire. Quelle plaie. Lottie s'est lancée dans un tressage de cheveux approximatif. Ca me fait rire qu'elle aime faire ça, sachant que je coiffe toujours mes cheveux de plens de façons différentes, mais beaucoup avec des tresses.

Dis-donc Jérémy ! Elle se débrouille super bien Lottie !




[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] Elwynn%20signa
##   Mar 28 Jan 2020 - 22:06
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Lottie explique comment elle utilise le micro-onde. Jérémy dit "stop" tout en s'occupant du riz encore tout chaud grâce au donabe et prépare les autres assiettes. Elwynn occupe la petite le temps que la ratatouille soit prête. Il a presque fini quand sa tigresse attire son attention en disant que sa choupette est douée. Il se retourne, l'observe jouer avec les cheveux roux et sourit. Il pose sa cuiller pour secouer la crinière blonde de Charlotte. :

-Oh oui elle est douée ! Elle coiffe toute la famille maintenant !

-Voui !

Elle explique avec bonheur que c'est Papou qui lui apprend à faire des tresses, que Mymy a les cheveux les plus longs donc c'est plus facile à faire mais que Colas de toute façon préférait avoir des barrettes ! Et le micro-onde sonne. :

-Bip ! bip ! s'exclame-t-elle. C'est à Mymy now !

Jérémy ouvre le micro-onde, sort l'assiette et met une petite dose de riz. Pendant ce temps, la petite explique à Ely où se trouvent ses couverts d'enfant. Elle annonce aussi qu'elle va pouvoir voir Mymy avec tout plein d'assiettes dans les bras et que c'est trop woah ! Jérémy n'est pas serveur mais il a pris l'habitude d'apporter plusieurs plats en même temps sur le comptoir lors des heures de rush intenses. Mais avant de faire le mariole avec ça, il embrasse El' et Lottie, les laissant prendre de l'avance pour s'installer dans le salon.

Nicolas et Asbjorn arrivent sur ces entrefaites. On doit expliquer à Lottie que les pouvoirs font apparemment beaucoup plus de bêtises que prévu, qu'il faut être patiente et que papou va peut-être arriver en retard... Pour les autres présents, la tension présente est étrange, mais pas insurmontable. Parfois Elwynn et Asbjorn disparaissent quelques temps, pour prendre un peu de distance, gérer leurs pouvoirs. Quand Ronron revient, la tension s'estompe un peu ; il est là à donner des conseils typical Master, surtout à Asbjorn en fait, nouveau Sensitif à cause de l'Éclipse et chacun se met à l'aise, petit à petit, aidés par les autres... Nicolas apprécie tout particulièrement se téléporter dans la cuisine, mais uniquement parce qu'il fait rire Lottie essayant de deviner ce qu'il va ramener du frigo ou des placards. On a des nouvelles d'Alice et Adélaïde qui sont ensembles et apprennent à gérer cette situation. Pas de nouvelles d'Aria par contre et Jérémy doit répéter plusieurs fois à Nicolas qu'il pourra aller voir Mathéo demain, puisqu'il croisera sans doute son amie délurée au restaurant.

Tout par de travers mais rien ne semble leur échapper. Surtout à Jérémy puisqu'il a la sensation de percevoir de nouvelles choses avec ces pouvoirs là, qu'il ne voyait pas en étant invisible. Elwynn était d'autant plus fascinante : le regard que lui portait les autres importaient peu, elle avouait directement que quelque chose la gênait et pour lui, c'était toujours impressionnant, nouveau, tellement beau... et puis en présence de ses proches, Asbjorn, Nicolas, Lottie et même Ronron parfois, si leur regard avait cet impact, son regard
à elle, changeait un peu. Il pouvait parfois lire sa tension dans ses muscles quand elle ne savait pas quoi faire mais qu'elle répondait, de son mieux, avec cette sincérité qui la caractérisait. Elle est toujours aussi belle...

...et cela avait toujours été là.


#660006
[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥] 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse]Ces choses nouvelles que l'on voit et qui étaient déjà là [avec El'Puncheuse ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.