Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A peine arrivée et déja un peu déprimée.
Mer 2 Nov 2011 - 13:18
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je regardais autour de moi, des arbres aux couleurs d’automne, des bancs, des élèves qui circulaient. Un nouvel endroit, un nouveau départ… enfin je l’espérais.
Les personnes me passaient à côté sans vraiment prêter attention à ma présence. Je soupirais doucement. Le master qui m’avait amené ici m’avait un peu largué sans explication au milieu de cette cour après m’avoir dit que je serais provisoirement dans un dortoir commun. Je n’avais aucun bagage, j’étais partie trop vite, juste mon carnet à dessin et cet album photo. J’éprouvais soudain une irrésistible envie de le jeter. A cause de cette chose mon père me détestait. Même si je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même pour lui avoir désobéi j’avais besoin de rejeter la faute sur quelque chose. Etait-ce ma faute si j’étais aussi curieuse, si j’avais toujours besoin de savoir, de comprendre.
Toujours dans mes pensées je sortais mon carnet et un crayon de ma poche et m’avançait vers un banc pour m’assoir. Je tournais une page et pris une feuille vierge. Je commençais à dessiner l’endroit où je me trouvais, ce que je voyais. Le dessin était une échappatoire, une façon de ne plus penser à ce que j’allais faire, ce que j’allais devenir. J’étais si concentrée que je ne remarquais même plus mon environnement où les personnes alentours.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Nov 2011 - 21:04
avatar
Invité

J’étais totalement perdue, après tout, je venais d’arriver à Terrae, je ne connaissais pas grand-chose ici… Il fallait prendre un nouveau départ, mais pourtant toutes mes pensées étaient dirigée vers ma sœur, mon univers, mon tout.

Je venais de quitter Akari, j’avais donc décidé de faire un tour du terrain. J’étais déjà allé au parc, et il y avait pleins d’endroits merveilleux. Non, en fait cet endroit était tout simplement merveilleux… Jusqu’à présent, j’avais rencontré une seule personne intéressante, qui était Akari. J’avais trouvé qu’elle me ressemblait un peu, même arrogance etc etc…

Pourtant, une étrange envie d’écrire me prit. Était-ce mon arrivée ici ? Mes nouvelles résolutions, peu m’importait, il me fallait simplement un endroit où me poser.
Je regardais autour de moi, je vis un banc mais malheureusement il était déjà pris par une fille qui dessinait à ce que je pouvais voir… Je n’y fis pas trop attention et m’assis à côté d’elle, après tout, les bancs étaient à tout le monde et si elle osait me dire quelque chose elle allait le regretter…

Je me mis à écrire sans m’arrêter, je ne savais pas du tout depuis combien de temps j’écrivais, mais ce que je savais c’est que je venais deux sortir deux chansons, comme ça, comme par magie, je poussais un petit « yes » de victoire… Je suis la meilleure…
Me retournant vers ma compagne de banc, je lui fis un sourire arrogant – Je ne sais faire que ça- et me mit à lui parler.

- Cet endroit donne de l’inspiration apparemment, tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Nov 2011 - 21:22
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je sentis à un moment quelqu’un s’assoir à côté de moi mais je n’y prêtais pas attention, me contentant de continuer mon dessin et de l’ignorer puisque la personne en question semblait faire de même. Les personnes qui passaient entraient peu à peu dans mon dessin et les arbres, l’herbe, les bancs prenaient vie sur ma feuille tandis que je retrouvais enfin un peu de la sérénité que j’avais perdu il y a maintenant plusieurs heures.
Je n’étais pas particulièrement une positiviste mais je savais bien que rester à me morfondre ne ferait pas avancer les choses, au contraire. Je tournais une page de mon carnet et regardais – enfin – à côté de moi. La fille qui se trouvait à mes côté semblait concentré sur ce qu’elle écrivait. Je décidais de ne pas la déranger et commençais un nouveau croquis de ses mains.
Elle avait une couleur de cheveux pour le moins insolite et elle semblait avoir plus ou moins mon âge. Je la trouvais plutôt mignonne ainsi concentrée sur son cahier. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait écrire. Peut-être qu’elle voudra bien me le montrer quand elle aura fini.


- Cet endroit donne de l’inspiration apparemment, tu es là depuis longtemps ?

-Non pas vraiment, à vrai dire je suis arrivée il y a moins d’une heure dans cet endroit bizarre. Si je m’étais douté qu’il y avait un centre pareil en plein milieu de Tokyo…

Je lui souris poliment, je n’avais pas trop aimé son sourire à elle, un peu arrogant. Je désignais son carnet.

-Je peux voir ce que tu as écrit ? Sans indiscrétion, hein.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Nov 2011 - 21:40
avatar
Invité

-Non pas vraiment, à vrai dire je suis arrivée il y a moins d’une heure dans cet endroit bizarre. Si je m’étais douté qu’il y avait un centre pareil en plein milieu de Tokyo…

Oui cet endroit était insolite et plutôt bien caché, enfin caché... Sécurisé... Moins d’une heure, j’imaginais qu’elle devait être perdue, enfin j’étais arrivé un peu plus tôt qu’elle je suppose, elle avait l’air... perdue... J’étais pareil, du moins, durant un court instant !

-Je peux voir ce que tu as écrit ? Sans indiscrétion, hein.

Mes textes ? Hum, je n’aimais pas trop faire ça, ils n’étaient pas finalisé. Fallait-il que je me socialise, pour le moment ça devait être une bonne stratégie, après tout nous étions dans le même dortoir et dans le même bateau si je pouvais le dire ainsi, et elle n’avait pas l’air d’être une menace pour moi... Un doux petit agneau, que je pourrais sans doute utiliser plus tard.... Sauf si je commençais à l’apprécier à ce moment là ce sera une alliée, et il valait mieux pour elle qu’elle en soit une.

Je lui tendis mon cahier, je n’étais pas stressé vis à vis du fait qu’ils soient bon ou pas, c’était plus le fait que je ne les avais pas fini totalement...

- Tu me montres ce que tu as dessiné ? Et je suis arrivée ici, il y a quelques heures... On t’a tout expliqué de ce que tu allais vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Nov 2011 - 17:16
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Elle me tendit son cahier en signe d’approbation. Je regardais rapidement ses textes, des chansons en fait. Je n’y connaissais pas grand-chose en écriture de texte ou d’autre chose, mon truc étant plus le dessin, mais ceux-là me paraissaient sympas.

- Tu me montres ce que tu as dessiné ? Et je suis arrivée ici, il y a quelques heures... On t’a tout expliqué de ce que tu allais vivre ici ?

Je lui tendis mon carnet sans grande conviction, le regard un peu vide.

-Non pas vraiment, je sais juste que je suis ici à cause d’un évènement récent mais j’ai pas bien compris ce qu’était cet endroit ou ce que j’y faisais. Tu as l’air d’être un peu plus au courant, tu voudrais bien m’expliquer ?

Les gens qui sont ici ont-ils tous vécu le même genre d’évènement que moi ? Est-ce que c’est la raison pour laquelle nous sommes ici ? A vrai dire ça ne me surprendrais pas vu que c’est ce qui semblait ressortir des propos de ce master. Mais dans ce cas quel intérêt y a-t-il à réunir ce genre de personne ? Et d’ailleurs comment m’ont-ils trouvé ? Je m’étais enfui il y a environ deux heures quand il m’a abordé, la police n’aurait pas retrouvé ma trace aussi vite donc comment ont-ils fait ?
Sous l’effet de mon débordement intérieur je commençais à m’agiter sur le banc. Pas au point de sauter partout bien sur mais j’avais de petits tics nerveux, j’enroulais mes mèches courtes autour de mes doigts, je me balançais, ce genre de choses. Des symptômes habituels pour qui me connaissait, j’avais toujours ce comportement durant mes questionnement intérieurs qui étaient d’ailleurs assez fréquent mais j’espérais que ça ne dérangerais pas trop ma voisine.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Nov 2011 - 20:27
avatar
Invité

- Non pas vraiment, je sais juste que je suis ici à cause d’un évènement récent mais j’ai pas bien compris ce qu’était cet endroit ou ce que j’y faisais. Tu as l’air d’être un peu plus au courant, tu voudrais bien m’expliquer ?

J’avais eu les explications d’Akari, et entendu quelques explications par-ci et par là... Rien de bien glorieux...

- Tu es ici car tu aurais ressenti “un vide”, ils appellent ça comme ça ici... Tu as perdu quelqu’un ou quelque chose qui te tient à coeur... Et nous sommes ici, car nous sommes exceptionnels et que plus tard nous aurons des “pouvoirs”...

Dis comme ça, ça sonnait bizarre... En fait cet endroit était bizarre, il fallait quand même me dire qui d’autre dans le monde sentait quand vous aviez un vide en vous... Et en plus y’a des milliards de personnes qui ressentent un vide en eux, pourquoi nous et pas eux... Bref !

- On t’offre une nouvelle vie si j’ai bien compris, ou tu pourrais te reconstruire, mais on ne peut pas sortir de Terrae, en tout cas pas sans quelqu’un d’expérimenté... Des gens nous veulent du mal... Tu sais car on serait différent..

Regardant ces dessins, je pouvais apprécie ceux-ci tranquillement car visiblement ma voisine était en pleine réflexion... Elle avait d’ailleurs l’air d’avoir des TOC durant sa réfléxion mais ce n’était pas mon problème, elle avait réussi à se gérer jusqu’à maintenant, elle allait encore y arriver... Tant qu’elle ne commence pas à hurler ça me va... Elle était réellement douée en dessin, malheureusement pour moi j’ai toujours été nulle en dessin... La seule fois où j’ai du dessiner, je devais me dessiner le visage et je ressemblais à un monstre...

- Tu es très douée, tu le sais ?

Regardant un peu autour de moi, je vis un étranger regarder ma voisine d’un air bizarre, qui ne me fit guère plaisir.

- Je peux t’aider voyeur ! Dégage d’ici vite fait, avant que quelque chose te transperçe le crâne !

Moi folle ? Non ... Mais je lui réservais quand même un regard glacial et mit en évidence un de mes poignards ...
Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Nov 2011 - 9:56
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Alors c'est ça, nous sommes spéciaux. Je ne me sens pas trop différente pourtant. A priori je ne connais pas non plus qui que ce soit qui me veuille du mal mais j'imagine qui si elle le dit c'est que ce doit être vrai.

- Tu es très douée, tu le sais ?
-C'est gentil de dire ça, mais je ne suis pas plus douée qu'un autre. J'ai juste commencé à dessiner tôt. C'est une question de technique, si tu te contentes de reproduire ce que tu vois ce n'est pas trop dur. Créer des choses que tu inventes c'est beaucoup plus difficile.
- Je peux t’aider voyeur ! Dégage d’ici vite fait, avant que quelque chose te transperçe le crâne !

Sa réplique me fit sursauter. Je regardais autour de nous et vis le voyeur en question. Je le foudroyais du regard alors qu'il s'enfuyait en courant sous les foudres de ma voisine. Je lui souris avant d'éclater de rire.

-Eh bien, tu lui a fichu la peur de sa vie dis donc. J'ai rarement vu quelqu'un courir aussi vite... Au fait, tu étais sérieuse en parlant de "transpercer le crâne" ?

Elle me ferait presque peur là. Même si je pratique les arts martiaux depuis toute petite les armes blanches j'ai jamais aimé ça. Ces choses sont bien trop faites pour tuer et ça ne me plait, mais alors pas du tout. Les seuls vrais armes que j'ai jamais vu chez moi c'était une paire de petites faux bleutées qui étaient suspendues au mur du bureau de mon père et j'avais interdiction formelle d'y toucher.
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Nov 2011 - 22:25
avatar
Invité

- C'est gentil de dire ça, mais je ne suis pas plus douée qu'un autre. J'ai juste commencé à dessiner tôt. C'est une question de technique, si tu te contentes de reproduire ce que tu vois ce n'est pas trop dur. Créer des choses que tu inventes c'est beaucoup plus difficile.

Si si reproduire ce que tu vois c’est dur ! Je parle avec expérience, ma tête je la voyais tous les jours, ça ne m’a pas empêchée de la ratée ! Je pense juste que tu as le don ou tu ne l’as pas, il y a des gens qui sont né pour faire ça. Moi j’étais sans doute née pour chanter... Chacun son talent... A mon grand étonnement, elle rigola à la menace que j’avais faites sur ce nigaud.

-Eh bien, tu lui a fichu la peur de sa vie dis donc. J'ai rarement vu quelqu'un courir aussi vite... Au fait, tu étais sérieuse en parlant de "transpercer le crâne" ?

Aurait-elle peur de moi ? Comme j’ai dit, chacun son talent. Certaines personnes apprenaient le tricot, moi je me suis entraînée à la maîtrise des armes blanche, ma préférée ? Le poignard sans doute, j’en avais pleins de dissimuler sur moi.

- Oui, j’étais sérieuse. Mais tu n’as pas à t’en faire. Je ne te ferais rien, tu as l’air intéréssante à connaître. Je pense qu’ici, si tu veux qu’on t’aime pour ce que tu es et que ce soit les bonnes personnes qui t’approchent tu dois faire comprendre aux autre, que tu n’es pas bonne pour eux. Je suppose que tu n’aimes pas faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Nov 2011 - 15:44
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Oui, j’étais sérieuse. Mais tu n’as pas à t’en faire. Je ne te ferais rien, tu as l’air intéréssante à connaître. Je pense qu’ici, si tu veux qu’on t’aime pour ce que tu es et que ce soit les bonnes personnes qui t’approchent tu dois faire comprendre aux autre, que tu n’es pas bonne pour eux. Je suppose que tu n’aimes pas faire du mal ?

Donc il suffit qu'on soit inintéressant ou pas la bonne personne à ses yeux et elle peut nous tuer... c'est charmant. Je n'ai rien contre les personnes qui manient les armes hein, mais la violence gratuite j'ai horreur de ça. C'est pas parce qu'on est de nature un peu solitaire ou qu'on aime pas l'hypocrisie qu'il faut tout de suite aller dans les extrèmes et menacer ceux qui s'approchent.

-Pas vraiment non. A vrai dire je pratique un peu les arts martiaux à mains nues mais c'est seulement dans un but défensif, je ne ferais jamais sciemment de mal à quelqu'un.

Pas comme elle apparemment, ça n'a pas l'air de la gêner d'attaquer quelqu'un juste parce qu'elle ne l'aime pas. J'imagine que ça dépend de l'éducation mais ça me parait abérent quand même un truc pareil. C'est quelque chose que je ne comprend pas trop étant donné que Papa m'a toujours dit et répété que je ne devais jamais utiliser mes technique pour faire de mal à quiconque ou pour autre chose que me défendre. Il faut dire que les corrections qu'il mettait à ceux qui osaient aller à l'encontre de cette règle n'incitaient pas à désobéir.
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Nov 2011 - 17:03
avatar
Invité

-Pas vraiment non. A vrai dire je pratique un peu les arts martiaux à mains nues mais c'est seulement dans un but défensif, je ne ferais jamais sciemment de mal à quelqu'un.

Hum, je voyais bien que le fait que j’arrive à tué de sang froid la gênait, mais au fond, j’étais qui j’étais. Elle avait sans doute eu une éducation, elle n’avait pas eu a défendre ce qu’elle avait de plus cher au monde pour le perdre quand même...

- C’est l’éducation qui veut ça... Avant j’utilisais la violence uniquement pour me défendre ou défendre quelqu’un, mais au final, la vie vous poignarde dans le dos, alors maintenant je le fais avant qu’elle le fasse. J’ai un coup d’avance.

Bon d’accord, c’est une logique tordue, mais j’étais un peu tordue aussi alors cela ne me dérangeait pas.

- Tu sais, si tu as l’air trop innocente, certaines personnes s’en prendront à toi juste car ils aiment ça... Je parle avec expérience...

J’en avais sans doute trop dit, fallait-il encore que cette fille comprenne ce que je voulais dire...

- Au fait, je me nomme Meiling Izumi.
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Nov 2011 - 17:31
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je n'aimais pas trop sa façon de raisonner, c'était celle de quelqu'un de plutôt méfiant. Au fond je la plaignais un peu, la vie ne devait pas lui avoir fait de cadeau pour qu'elle pense comme ça. Je ne pensais avoir l'air trop innocente comme elle disait et j'avais remarqué assez vite qu'être quelqu'un de discret me permettait d'éviter la plupart des problèmes et ma maitrise de l'aïkido me permettais de régler les autres aussi je n'avais jamais vraiment eu besoin de faire attention à ne pas me faire poignarder dans le dos. Il faut dire aussi que là où je vivais les gens savaient qui était mon père ce qui devait jouer un peu aussi. Et j'avais mon aura bizarre aussi parfois. Mes amis m'avaient dit que lorsque j'étais vraiment hors de moi pour quelque raison que ce soit j'emettais un genre d'aura répulsive qui ne donnait vraiment pas envie de m'approcher et les rares personnes qui m'avaient em****er en avait fait les frais.

- Au fait, je me nomme Meiling Izumi.
-Moi c'est June, June Shihoïn, enchanté de te connaitre Izumi-san. J'espère qu'on pourra être amies toutes les deux.

Etrangement j'en doute un peu mais nous verrons bien. On ne peut pas avoir ce qui adviendra.
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Nov 2011 - 19:09
avatar
Invité

-Moi c'est June, June Shihoïn, enchanté de te connaitre Izumi-san. J'espère qu'on pourra être amies toutes les deux.

Peut-être, peut-être pas... Tout dépendait si elle acceptait la différence d’opinion ou non. Il y a des gens pour qui c’est impossible, moi je n’en ai que faire du moment que la personne soit intéréssante... Je veux dire parler à quelqu’un qui n’est pas passionnant n’a aucun intérêt... Soyons réaliste, je vois deux personnes dans la rue, une avec qui la discussion pourrait être agréable et une autre où nous n’aurions rien à se dire, personnellement mon choix était vite fait...

- Oui, l’avenir nous le dira...

Contrairement à ce que l’on pouvait pensé, j’avais dit ça amicalement dans un grand sourire... Oui il m’arrivait de sourire normalement, enfin cela restait tout de même très rare...

- Tu dessines depuis que tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Nov 2011 - 18:52
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Tu dessines depuis que tu as quel âge ?
-Je ne sais pas trop. Je m'y suis vraiment mise à la fin du collège donc il y a environ quatre ans. J'avais donc entre quatorze et quinze ans. Mais tu sais je connais des gens qui dessinent beaucoup mieux que moi. Puisque ça a l'air de t'interresser je pourrais t'apprendre les bases si tu veux.

Elle avait vraiment l'air interressée par ces dessins même si ce n'était que des croquis vite faits. Je n'étais pas prof de dessin mais je pourrais surement lui apprendre quelques trucs. Je lui souris gentiment et repris une nouvelle page sur mon carnet. Je commençais à crayonner un portrait d'elle rapidement en lui donnant une légère apparence manga. Je traçais rapidement les contours de son visage avant de dessiner ses yeux, sa bouche et son nez. J'ombrai légèrement les pomettes et fis les cheveux avant d'arracher la page et de la lui tendre.

-Tiens, c'est cadeau puisque tu as l'air de bien aimer mes dessins. Comme ça tu pourra toujours regarder ta tête même sans miroir.

Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Si on mettais de côté nos divergences d'opinion je la trouvais très sympa et en plus elle était assez jolie ce qui était agréable à dessiner.
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Nov 2011 - 22:09
avatar
Invité

-Je ne sais pas trop. Je m'y suis vraiment mise à la fin du collège donc il y a environ quatre ans. J'avais donc entre quatorze et quinze ans. Mais tu sais je connais des gens qui dessinent beaucoup mieux que moi. Puisque ça a l'air de t'interresser je pourrais t'apprendre les bases si tu veux.

Ca m’aurait plus, mais j’avais déjà essayer, je pense que j’essayais chaque année, mais maintenant je pensais à mes “prof”, je ne voulais plus les traumatisés. Je m’explique, en voyant les horreurs, que je pouvais dessiner, généralement ils pleuraient, car bien entendu ils remettaient leurs talent en question... Les pauvres... Puis elle s’était mise à dessiner, quoi je n’en savais rien, mais elle était à fond dedans...

-Tiens, c'est cadeau puisque tu as l'air de bien aimer mes dessins. Comme ça tu pourra toujours regarder ta tête même sans miroir.

C’était ma tête, elle avait fait un dessin de moi et je trouvais ça touchant... Personne n’avait jamais fait !a pour moi, il avait tous trop peur de moi. Je lui fis un grand sourire ainsi qu’un hochement de tête...

- J’aimerai faire la même chose pour toi de suite, mais ça prendra un peu plus de temps... Mais un grand merci, personne n’a jamais fait ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Nov 2011 - 22:30
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- J’aimerai faire la même chose pour toi de suite, mais ça prendra un peu plus de temps... Mais un grand merci, personne n’a jamais fait ça pour moi...

Je lui souris. Ce devait être triste de ne connaitre personne d'assez proche pour vous offrir ce genre de chose. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, peutêtre même pas du tout. Je trouvais ça touchant et dommage en même temps. Si au passais au travers de sa froideur première elle était une fille très sympa.

-Eh bien il y a une première à tout. Je t'en offrirais d'autres si tu veux, ce n'est pas un problème.

Je recommençais à dessiner. Il m'arrivais souvent de dessiner, un peu par automatisme, sans regarder vraiment ce que je faisais. Dans ces cas je dessinais souvent des esquisses de visages ou de mains que j'avais déja vu. Souvent je ne me rappelais pas de qui il s'agissait ni que quand je l'avais vu mais à vrai dire ça m'importait peu. Ce mode de dessin par automatisme me permettait de me vider l'esprit de ce que je voyais tout en en laissant une trace avant de l'oublier.
Je regardais mon dessin et me rendis compte que je venais de dessiner une des personnes que j'avais vu sur l'album photo de Maman, un grand brun au yeux noirs, typé japonais qui tenait un sabre à la main avec une expression de gosse heureux. J'en sursautait presque tant ce dessin ressemblait à la photo que j'avais vu, je ne pensais pas avoir autant assimilé cette image.
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

 

A peine arrivée et déja un peu déprimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant