Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
A peine arrivée et déja un peu déprimée.
##   Mar 22 Nov 2011 - 0:59
Anonymous
Invité

-Eh bien il y a une première à tout. Je t'en offrirais d'autres si tu veux, ce n'est pas un problème.

Huhu –‘ J’aurais de quoi décorer ma chambre au moins ! Bah quoi ?! Y’avait des filles qui mettaient des posters de rockstar sur leur mur et bien moi je mettais des dessins, des emballages de sucettes, ce genre de truc quoi… Après tout, à quoi cela servirait de mettre des posters de moi sur les murs de ma chambre, je me regarde dans la glace, je vois à quoi je ressemble hein.

Elle était bizarre cette fille, pas bizarre comme je pouvais être bizarre, loin de là… Elle était dans son monde et elle ferait presque peur à un gamin de 10 ans s’il la voyait maintenant… Elle était en « transe » de dessin… Elle s’était mise à dessiner et ne s’arrêtait plus… Cela arrivait presque à me mettre mal à l’aise, et bien quoi je trouvais ça très mal poli ! Après tout, je prends sur mon temps pour venir lui parler et l’autre elle part dans son monde…

Jouant nerveusement avec mes mèches, je ne savais pas ce que je devais faire, après tout j’avais eu une éducation assez stricte et je trouvais cela extrêmement mal élevé… Mais elle ne s’était pas gênée pour le faire, alors … Après quelques minutes de réflexion, j’avais décidé de partir et de continuer ma visite de cet endroit…

- Je vais te laisser dessiner, je vais continuer à visiter… Au revoir June-San …

HRP : Tu peux clore le rp ou alors envoie un mp si je dois le faire :)
##   Mar 22 Nov 2011 - 18:35
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je relevais la tête de mon dessin et vis Izumi-san qui jouait avec ses cheveux, l’air gêné. Je rougis violemment, honteuse. Je m’étais concentrée sur mon dessin sans lui prêter attention et d’une manière extrêmement impolie. Je savais bien que j’avais tendance à partir dans mon monde parfois mais il allait vraiment falloir que je perde cette habitude de le faire quand j’étais avec quelqu’un, ça faisait vraiment associable.

- Je vais te laisser dessiner, je vais continuer à visiter… Au revoir June-San …
-Au revoir Izumi-san, passe une bonne fin de journée.

Je me mordais légèrement la lèvre inférieure, honteuse. Je m’étais comportée comme la dernière des idiotes et du coup elle était partie. Bon bah j’espère que la prochaine fois on se parlera un peu plus longtemps. Il faut vraiment que je perde cette habitude de dessiner quand je discute avec des gens. Je ressortais l’album du petit sac que je trimbalais partout avec moi et tournais les premières pages jusqu’à tomber sur ladite photo. Je mis mon dessin à côté et comparais. Hormis quelques détails j’avais vraiment recopié l’image comme un calque. Je rangeais l’album et mon carnet avant de me mettre en quête des dortoirs où je pourrais me reposer un peu.

FIN


A peine arrivée et déja un peu déprimée. - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
 

A peine arrivée et déja un peu déprimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2