-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tu me tapes, Je te tape
##   Dim 16 Juin 2019 - 0:20
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

J'en peux plus de ma vie en ce moment. On se dirait qu'un mois pour relativiser sur une peine de coeur est plus que suffisant, je dois être une mauviette. Et en bonne mauviette de mon état, j'ose même pas foutre les pieds dans le bar, juste au cas où le monsieur bosse... C'est abusay?

Mais voilà, j'en ai un peu ma claque de m'enfermer et de ronger mon frein. Faut dire, voir ma trogne dans le miroir à chaque passage dans la salle de bain m'aide pas trop. Après tout, ça aussi c'était pas suffisant à son goût vu qu'il préfère aller voir ailleurs. Tant d'amertume en moi, un véritable agrume. Du coup j'essaye de pas trop rester seul à la maison, histoire de me tenir l'esprit occupé. Mais certains jours, on y peut rien, on a rien de prévu. Normalement, ce sont les moments où je me pose pour écrire ou pour prier, mais j'ai du mal à me recueillir ces derniers temps.

Après mille ratures sur une feuille que je finis par lâcher dans la corbeille à papiers, je me décide à trouver plus productif à faire de mon après-midi, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de cracher ma frustration, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à régir mes ondes négatives. Il me faut... Ys !

Si le constat est un peu blasant, je sais au moins où trouver mon ami qui, avec un peu de chance traîne chez lui. Donc je me rend au logement que le Master partage avec sa douce et tendre Mitsuki, la master la plus fun de Terrae... Hoverboard ma gueule....

Devant la porte, sans autre forme de procès, je sonne. J'espère qu'il est là. Il m'avait proposé de m'apprendre à me battre comme un bonhomme. Maintenant, je suis preneur. Ça peut pas me faire de mal de trouver un exutoire plus défoulant que la danse. Va danser l'amertume toi....

##   Dim 16 Juin 2019 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Deux jours avant, le Master n'aurait pas été capable de remettre un pied dehors. Disons que sa dernière mission fut des plus exténuantes. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur la tendresse et toute l'attention que pouvait lui apporter Mitsuki. Grâce à ses massages, il fut resté bloqué sur son lit. Elle lui avait déplacé l'omoplate. Pas énorme hein mais… disons qu'avec sa force de Master, Ys l'avait bien senti qui était le mâle alpha. Et c'est clairement pas lui!!
Mais wesh il va se marier avec Hulk!
Enfin…
Heureusement pour lui, ce n'était pas très grave. Cependant, ce fut long de rester sur son lit. Et c'est pas pour autant qu'il pouvait abuser de son état maladif. Personne pour lui apportait le déjeuner ou lui masser les pieds. Mitsuki n'est pas folle. Elle l'a vu arriver de loin. Ce pourquoi elle simulait du travail supplémentaire pour la sécurité de Terrae.
Abandonné comme un chien…

Mais maintenant, ça allait mieux. Le Tonnerre retrouvait peu à peu ses habitudes. Et autant dire qu'il ne se plaindrait plus jamais de ses missions. D'ailleurs, il avait déjà en tête la prochaine. Ce pourquoi aujourd'hui il se décida de se rendre à la bibliothèque de l'institut afin de trouver plus de réponses à ses questions. Y'aurait bien Ipiu pour lui répondre, mais avant cela il faudrait gagner au bras de fer. Pas le temps.
Et alors qu'il s'apprêtait à quitter la maison en saluant le chien, voilà qu'il tomba nez à nez avec Abe. Ah! Il vient juste de sonner, au même moment. Quel timing!


"Putain cette gueule..."

Oups.
Le crétinus a parlait à haute voix. Quand il s'en rend compte, il est déjà trop tard. Enfin, ce n'est pas comme si ça aurait changé grand chose. Même s'il s'était contenter de se servir de ses pensées pour ne pas avoir à l'avouer haut et fort, Abe l'aurait deviné. Il passe au scanner tout ce qui l'entoure. Dangereux ce type.
Cependant, Ys ne saisit pas tout de suite pourquoi le garçon se tient devant sa porte.


"Excuses hein?! Mais tu voulais voir Mitsu? Parce que si t'attend qu'elle te refasse un lifting de la tronche, t'attends pas à des miracles. Avec un peu de chances, t'auras autant de succès que le Bossu."

On en reparle de ses compétences dans le massage? Poussez pas, y'aura pas plus de miracles dans le face-mapping.


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 16 Juin 2019 - 23:27
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Il me faut pas longtemps avant de trouver le master. C'est même tellement rapide que je me demande si j'avais vraiment eu besoin de sonner. Mais j'ai pas le temps de soumettre cette question à mon cerveau que les salutations d'Ys me tombent dessus.

"Bonjour à toi aussi Ys."

Puis le pire, c'est qu'il en rajoute une couche. J'ai compris que j'étais dégueulasse mec, j'suis au jus merci. P't'être qu'en effet j'aurai dû chercher à voir Mitsu au final, mais maintenant qu'il est devant moi, c'est un peu tard pour me défiler.

"Chouette, je pourrai finir mes jours au coté du cadavre d'une gitane après avoir défenestré mon père adoptif. Impec'. Merci pour ton aide !"

Après avoir spoil la véritable fin de l'histoire je fais semblant de tourner les talons pour accompagner mon sarcasme avant de revenir vers lui. En fait l'effet dramatique était pas terrible.

"En fait, je te cherchais. J'avais besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire. Il me semble, y a plus ou moins un an, tu m'avais proposé de m'apprendre à me battre nan? Après un long débat entre moi, moi-même et mon cerveau, on a convenu que c'était pas nécessairement une mauvaise idée. La brindille a besoin de savoir se défendre. Comment je protège Lys sinon? J'vais pas toujours avoir un extincteur à portée de main moi... Enfin voilà, Fais de moi un bonhomme.... Encore une fois !"

On a vraiment une dynamique très étrange lui et moi. Ou alors j'ai appris à le respecter. C'est peut-être pour ça que j'ai vachement mal pris ses taquinerie. Ça et mon humeur de merde.

"Enfin après t'as p't'être aut' chose au programme, je m'en voudrais de me trouver entre toi et tes missions. Mais je me disais que j'avais des ondes négatives à distiller en muscles. Et bon... Tu as pas mal cheminé dans le travail sur soi... je me disais que tu étais le bon interlocuteur auprès de qui venir chercher un peu d'amélioration de soi."

On doit pas lui avoir dit ça souvent dans sa vie.

##   Mar 18 Juin 2019 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le Master fixe le visiteur tout en arquant un sourcil. Ma foie si la fin lui convient, pourquoi pas. Mais alors qu'Abe fit mine de repartir en sens inverse, Ys reste sur le pas de la porte, perplexe. Y'a un truc qui cloche. Oui parce qu'Abe n'a pas émit le nom de Mitsu. Ce qui signifie qu'il vient clairement le voir. Ou alors frapper aux portes est devenu l'un de ses passes temps favoris.
Oui, Ys a deviné tout ça, tout seul. Jugez pas. Il travaille là dessus. Ses neurones.. Ahem.
Quelque peu amusé par le comportement de son ami, le Master reste néanmoins tout ouïe tandis qu'il se contente de s'appuyer contre la porte, les bras croisés.


"Hum mouais, vaguement. C'est quand tu me reprochais d'en avoir une plus grosse. Une BIP!"

Putain... Je déteste ça. Le politiquement correcte. Tu peux plus parler de BIP sans que ça BIP. Et t'en as d'autres qui te sorte des "Bananas spilts" en jupe courte sans que ça choque. Scandaleux!!
Mais on s'égare.
On reprend. Donc, si le Master se sert correctement de ses neurones, il comprend que son ami demande de l'aide. A devenir un homme. Pour protéger Lys.
....
WTF?!

Et alors qu'on pouvait lire sur le visage du Master un appel au secours "je pige que dalle" voilà qu'Abe lui sort la plus belle des déclarations. C'est venu de nul part ça! Le Tonnerre est tellement choqué sur l'instant qu'il en a le souffle coupé. Il affiche même cet air idiot, avec sa bouche en forme de cul poule. Genre il est sur arrêt là.


"Wow!!Euh… Attends, moi? Vraiment?"

Première réaction.
La seconde est signée Ys. Celui ci prend une posture plus assuré, un sourire de winner a faire jalouser les pubs de dentifrices, et une posture plus décontracté. Quoiqu'il manque de se rater en loupant le cadrant de la porte.


"Mais évidemment jeune chenapan! Je peux faire de toi un véritable homme. Tu pourras même protéger toutes les minettes du quartier. Ca serait un plaisir de te transmettre mon savoir..."

Ayé, les louanges lui montent à la tête. Faut dire que jusqu'à présent il avait eu droit à son lot de "ATTENTION UN MONSTRE!!" ou bien encore à "C'est l'homophobe!". Ou encore "Il pisse assis".
Euuhh!!!! Non, ça, c'est pas lui!
Bref.
Tout ça pour dire qu'un peu d'estime de soit, ça fait du bien. Et Abe n'est pas du genre à jouer des violons pour rien. Il est une personne honnête. Ce qui arrive à conclure qu'il a un sérieux problème pour en venir là.
Mais pour l'instant, Ys ne souhaite pas l'ennuyer avec des questions clichées. Pour le moment, il va se contenter de répondre à sa demande. Cessant de surjouer son rôle, il reprit aussitôt:


"Tu sais quoi? On n'a qu'à aller dans la forêt. Y'a de la place, rarement quelqu'un. Je vais t'emmener là où Lys et moi, nous nous entrainions."


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 21 Juin 2019 - 4:50
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ce qui est bien avec le re-contextualisation que me propose Ys, c'est qu'il montre bien ce qu'il a retenu de l'altercation de ce jour là. Je sens presque obligé de lui rappeler le repas d'excuse qu'il a payé pour avoir failli cramer Lys, que jusqu'à ce qu'on ait la flemme, l'impôt Abe marchait très bien et qu'enfin, y a vraiment pas de quoi être fier d'en avoir une plus grosse que moi.

Sauf que mon honnêteté a plus d'effet sur Ys que je ne l'avais prévu. Je m'attendais à de la fanfaronnade et à ce qu'il impose un sentiment de supériorité écrasante.  Mais le voilà tout surpris, presque mignon, à ne pas savoir que faire de ses neurones.

"Non Ys, je parlais de ta porte. Toujours ouverte quand on en a besoin, on peut se reposer dessus sans douter. Un vrai modèle pour tout le quartier."

Je vais pas non plus continuer à lui jeter des fleurs, faut pas trop déconner, je suis de mauvaise humeur, pas en train de canner. Ce jour là, j'aurai bien le temps de lui dire tout l'étendu du respect qu'il a fini par m'inspirer.

Une fois qu'il s'est refait une contenance, je retrouve le Master qu'on m'a donné l'habitude de voir, un type exubérant qui parle comme un vieux et te couve du regard. Je comprends que Lys ait eu un faible fut un temps.  Bien entendu, son choix de mots me tire un petit rire. Je sais pas depuis combien d'année j'avais pas entendu le mot chenapan, mais je pense que je vivais encore à l'orphelinat.C'est une pensée où tu ne souhaites pas vraiment t'égarer jeune fille.

"Et pas que les minettes, je fais plus trop dans l'exclusivité ces derniers temps. Je te remercie de m'accorder ton temps. La tournée sera pour moi."

Comme ça, la question du salaire est à la fois posée et résolue. On sait jamais, il pourrait être devenu mercantile dans mon dos après tout. J'préfère pas prendre le risque.

Le master Tonnerre reprend un ton plus doux alors qu'il me propose ce que j'imagine comme  un petit sanctuaire paisible dans les bois, ou du moins de ce que j'ai u concevoir des récits de Lys. Je m'empourpre un peu, ayant l'impression de m'immiscer un peu dans leur espace à eux. C'est un peu infantile comme sentiment, mais je me sens privilégié par cette proposition.

"Je te suis, et je dirai même que je plussoie la distance entre nous et les gens. J'ai pas envie d'entendre la moitié de la ville se marrer quand tu vas me demander de te montrer l'étendu de ma puissance physique. Essaye de pas trop rire okay?"

Ouais je préfère prévenir qu'il a du boulot. Je vais d'ailleurs lui prouvé juste par respect pour ce qu'il consent à me partager :

"Je promet solennellement sur mon titre de Fou que tu ne m'entendra me plaindre que de ma sueur et de mon odeur, que je suivrai fidèlement tes ordres pendant les entraînements et qu'enfin, à aucun moment ce que j'ai, ou pas, entre les jambes ne me servira d'excuse pour justifier un échec ou un abandon. Je consens également à régulièrement payer les consos au généreux Master qui m'accorde son aide. Parole de voleur !"

Car rien n'est plus sacré que l'honneur d'une personne qui consacre sa vie à niveler la richesse. C'est bien connu, on est des gens de confiance.

Là ça sonne bien. Ma petite tirade a au moins l'effet de cristalliser ma propre détermination. Avec son aide, je pense bien pouvoir démontrer un ou deux trucs sur ma personne.

"Bon, du coup, je te suis."
##   Dim 23 Juin 2019 - 18:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Soudainement, Ys a cette désagréable sensation d'être transporter dans une dimension parallèle quand le Fou a l'originalité de tourner les compliments autour de sa porte. Ce qui va de soit: Ys jette un coup d'œil à cette dernière. Quand je vous dis qu'il est con par moment…
Sourcil arqué, Ys réalise enfin et reporte son attention sur Abe. C'est vrai, il est fourbe.
Mais ce n'est pas le plus intriguant. C'est sa demande bien spéciale à laquelle le Master n'a pas su refuser. Déjà parce qu'il a besoin de se défouler. Une bonne bagarre, ça faisait longtemps. Et aussi parce qu'il s'agit d'Abe que ça peut devenir intéressant. Dites le pas, mais il a finis par l'apprécier. Même si physiquement elles sont absentes, il a plus de couilles que n'importe qui.

Rapidement les détails sont donnés et la question du salaire réglée. Et avec ce genre d'arguments, mille fois qu'Ys accepterait de l'aider. Une bière, qui refuserait?
Aussitôt pour clore les closes du contrat, il lui tend un tchek.


"Vendu! Bien content qu'on fasse affaire ensemble."

Tout allait bien jusqu'à présent. Modification du planning mais ce n'est pas plus mal. Tout allait bien jusqu'à que: "je plussoie".
WTF???!!! Ah putain c'est vrai, il s'agit d'Abe! Faudrait sérieusement à concevoir un dictionnaire sur ce type. Il a perdu Ys, clairement. Cet idiot a marqué une pause, tentant de comprendre. Mais au vue de la réaction du Fou, il semblerait que celui ci soit toujours d'accord pour un entrainement, même ravi bien qu'il demande de ne pas se moquer.


"Euh... ouais. Je vais tâcher de le faire. Mais comme je te l'ai déjà dis, si je dois te considérer d'égal à égal, j'irai pas avec le dos de la cuillère."

Bien Ys, brave bête. Tu t'es fié à ton instinct et le résultat n'est pas si mauvais.
Et pour appuyer sa bravoure, Abe jure solennellement de ne jamais abandonner, d'être fidèle au poste jusqu'au bout. Mec, dans un autre temps, t'aurais fais un merveilleux chevalier. C'était tellement héroïque, qu'Ys est resté à le contempler, l'émotion qui bat à son comble.


"Oh man... c'était tellement beau....Essuie rapidement une larme à l'œil."Allez amènes toi, je vais te faire pousser des pecs à la place de ces smarties."

Relance-t'il aussitôt avec plus de gaieté. Et sans laisser le temps au Fou de répondre, Ys pose sa main sur l'épaule de ce dernier. Ils se téléportent immédiatement dans la forêt, sur le lieu précis où le Master et son élève s'entrainement. Et devant eux se trouver un tas de pierre en guise de dojo. C'est pas la taille qui compte…

"Tadam! C'est ici que tu vas te transformer en super Sayan! Et euh... ca va quand même? T'as déjà fais de la téléportation au moins? Parce que si tu comptes sur moi pour les premiers secours et tout, oublies. Choisis plutôt une mort rapide."

Master en carton.
Il avait oublié que la plupart des résidents ne supportent pas la téléportation. C'est jamais marrant pour celui qui la subit. A vrai dire, il était tellement pressé de pouvoir s'entraîner avec Abe, qu'il en oublia les bonnes manières. Et puis c'est la faute du Fou aussi! Il n'avait pas qu'à jurer. Ys donne énormément d'importances à une parole d'homme. Sans ça, on est rien.


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Juin 2019 - 19:22
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Notre accord scellé par le sacro-saint Bro Fist, je me sens quelque part un peu plus léger. Ys est un type de parole. Tellement qu'il se sent obligé de me prévenir que je vais morfler. Tu sais que je change les pansement de ton petit poussin quand ses entraînements sont trop velus?

"C'est exactement ce que j'attendais de toi. Si on y va gentiment avec moi, je finis naturellement par tirer sur la corde. C'est ce que je fais malgré avec Lys et je veux changer ça chez moi. Et ça passe par faire quelque chose de mes muscles."

Et je sais également qu'au début, ils vont me faire mal. D'où mon petit discours, et je crois voir touché le Master avec ma détermination. J'lui aurai même inspiré un sens de l'humour descend parce que je me prend à rire à la mention des dragées chocolaté.

"Oh merde, on m'l'avait jamais faites celle-là mec. J'vais même pas m'offusquer parce qu'en vrai, ça fera toujours plus de relief avec des muscl..."

J'ai à peine le temps de finir mon commentaire qu'il nous téléporte vers son domaine à lui. Le fameux terrain d'entrainement, marqué par un cercle de pierre. J'imaginais tellement plus.... Fantastique. Mais en même temps, la vie n'est pas un film. J'trouve que me faire déplacer à travers l'espace c'est déjà bien. Quant à Ys, il s'inquiète de ne pas m'avoir prévenu. Je me retourne vers lui, un air plein de culpabilité, avouant à mi-voix :

"Nan, ça va aller, Mitsu s'est occupée de ma première fois..."

Puis je me laisse aller à rire, ne pouvant garder mon sérieux une seconde de plus. Juste sa tronche, c'est impayable.

"Puis j'étais ivre et stone, du coup c'était vachement plus difficile à vivre. T'inquiète de rien. Puis c'est bon, tu m'as déjà embrassé, t'es mignon si il faut me faire du bouche à bouche tu prends sur toi hein?"

Faut pas déconner on n'est pas trop à ça près, surtout si je suis en train de clamser. Machinalement, je joue un peu des épaules, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, l'étendu de mes connaissances de combats se résumant à mes rixes fraternelles . Je plante mon regard dans le sien et le regarde avec un sourire provocateur.

"Du coup Chef? On se touche ou on s’entraîne?"
##   Sam 29 Juin 2019 - 18:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Hé caramba!! Désolé pour ce retard, mais soleil tapait sur la tête si fort que chez moi faire ressortir mes origines mexicaines! Veux tu t'abriter sous mon sombrero? Hippie

Si la détermination d'Abe a su convaincre le Master de l'entrainer, la suite risque de compliquer les choses. Une fois sur le lieu dit, voilà que le Fou avoue ne pas être à sa première foi sien terme de téléportation. Et si ce n'est pas une surprise, la manière dont il l'annonce laisse à désirer. On aurait dit qu'il avouait que Mitsu était sa première fois. Vous voyez où je veux en venir? Tout le monde le voit!! Même Abe! Il s'en rend compte, tardivement, mais tente de rectifier le tire tandis qu'Ys l'observe avec de grands yeux, la bouche grande ouverte.
Oh man… T'aurais tellement pas du dire ça!
Et le rouquin relevait ses manches avec un sourire malsain en coin, du genre "tu vas réellement morfler", il s'interrompit dans sa démarche quand son ami relança les hostilités. Il creuse. Et si tu lui donnes une pelle, il continues de creuser.
Cette fois, le Master fut d'autant plus gêné quand le Fou lui raviva un lointain souvenir douloureux.


"Vas y c'est bon! C'était une question de vie ou de mort! Et c'est même pas la peine, je te laisse crever là!"

Bordel mais tout Terrae est passé par sa bouche ou quoi?!
Non, ne répondez pas. SVP.
Se pinçant l'arrêt du nez pour tenter de garder contenance, Ys prit une profonde inspiration avant de s'éloigner du Fou. Non parce qu'il est dérangé et qu'il pourrait être contagieux. Mais uniquement pour préparer le terrain.


"Bon allez le pervers! On va voir de quoi t'es capable. On commence par les bases. Attaques en premier, histoire de voir quel muscle fonctionne chez toi. Et surtout frappes fort hein?!"

Attends gros, c'est Abe. Il est pacifiste comme mec. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Au contraire, il lui donnerait un nom, l'adopterait et lui raconterait ses journées en rentrant.
Non, ce qu'il faut, c'est trouver le "truc" qui le fasse réagir. Qui le fasse sortir de ses gants. Hum... voyons  voir. Qu'est ce qui pourrait lui correspondre...?


"Oh je sais. Fais comme dans Kung Fu Panda. Tu verras c'est simple. Juste quelques techniques comme celle du cobra ou de la cygogne."

Et tout en appuyant sur ses paroles, Ys s'exécuta, avouant des prouesses. Il fit mime de se positionner tel un ninja. Sur un pied, les bras écartés en guise d'ailes d'aigle.
Le ridicule ne tue pas, parait il.


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 30 Juin 2019 - 11:05
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

HRP : Attends Woot? Tu as des origines mexicaines? J'ai des origines Ricaines ! Je sais pas si j'ai encore le droit de rp avec toi maintenant moi.... No! Non mais en vrai, fais de la place sous le sombrero, fait trop chaud dans ce pays !

Okay, j'espérais bien une réaction avec ma blague, mais de là à lui faire gober les mouches, franchement je s'rai presque déç.... Ah non. En fait ça marche comme prévu si j'en crois le sourire de psychopathe qu'il est en train de me faire en remontant les manches. On dirait qu'il se prépare à manger un bon bifteck. On avorte le plan, ON AVORTE LE PLAN! Heureusement qu'en bon tonnerre il se laisse facilement distraire. Reprise du cours normal des opérations, la panique n'aura durée qu'un instant. Il peut faire peur le con.

"Dans ce contexte AUSSI ça serait une question de vie ou de mort. Et j'aime bien vivre."


Nan c'est vrai quoi, c'est bien de respirer d'entendre les piti oiseaux chanter le matin toussa toussa, déconne pas gros !

Je tique un peu à l'annonce de l'insulte qu'il me martèle souvent, comme si y avait quoi que ce soit pour la légitimer, alors qu'il me présente ses premières attentes.

"J'vois toujours pas en quoi je suis un putain de pervers, Mon Jules qui défile en toge dans les dortoirs." Nan c'est vrai quoi, il m'en ferait presque bouder.

J'ai donc le droit de porter la première attaque. Je me fais pas des masses d'illusions, j'ai déjà vu un peu le master et ses réflexes à l'oeuvre, j'ai pratiquement aucune chance de toucher au but. Mais je vais quand même essayer. Bizarrement ses conseils tordus me donne en effet un idée et je me bricole posture de combat approximative et me prépare mentalement. Le tout est de pas trop foirer l'exécution, comme au jeux vidéos. Alors que j'élabore déjà mon plan, j'acquiesce à ses instructions.

"Je vais donner tout ce que j'ai. J'suis prêt." Par soucis de fairplay, je préfère l'avertir.

Après un longue respiration je commence à doucement franchir la distance qui me sépare du Tonnerre. Arrivé à ce que j'estime être sa portée ce coup de pied, j'allonge subitement le pas et balance mon bras gauche en direction de sa mâchoire sans aucune retenue, confiant du fait qu'il n'aura aucun mal à bloquer ça. Profitant de la distraction, j'envoie ma paume droite en direction de son flanc un instant après. Ça marchera sans doute qu'une fois, mais pour qu'il estime proprement ma force, faut bien qu'il encaisse. L'espoir fait vivre et j'ai bon espoir de te toucher mon rouquin. Je compte bien vivre vieux ! Par contre je dois faire un effort surhumain pour ne pas fermer les yeux. Je sais pas pourquoi, le doute de savoir si je vais toucher ou pas m'effraye.
##   Lun 1 Juil 2019 - 22:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Paniques pas, je disais ça pour la déconnade :o Ca sonnait bien dans ma tête…
Et puis c'est pas de ta faute si ton papa c'est Trump. Et un mur, si t'as un bon appuie, on lui nique sa mère :D Mais c'est bon, viens sous mon sombrero. Tout le monde aime le Pepito xD


Ah! Ys a piqué Abe. Ca se voit à sa tronche. Pervers. C'est surement ça. Il n'a pas l'air d'aimer. Mais c'est toujours plus facile et drôle d'accuser les autres de pervers quand on a soit même un sérieux problème avec ça! Et puis, c'était sur le ton de l'humour. De toute manière, Abe ne tarde pas à renchérir et c'est un point partout. Encore un douloureux souvenir…. Shiiiiii!!!

Mais passons. On se donnera des petits noms d'amour un autre jour. Pour l'instant, il est l'heure de combattre. Et tandis que les règles sont posées et- EUH!!!! Les règles?!! WTF?!! Pas de règles??? Avec ces deux là, il serait plus sain et sage d'en poser! Ils seraient capables de faire sauter la forêt!
De toute manière, c'est la faute des autres. Certains résidants les ont vu. Ils auraient du les faire séparer. Quel monde d'égoïstes…

Et pendant ce temps...


"Vas y, lâches toi..."

Souffles le Master, tandis que sous l'annonce du Fou, il se prépare. Derrière sa ligne défensive, il vit ce dernier l'attaquer de front. C'est même trop simple pour lui. Oh évidement, on ne parle pas d'un entrainement avec les pouvoirs. Ca change et ça fait du bien un retour aux racines.
Mais pour le coup, l'attaque d'Abe est prévisible et le Master n'aura aucun mal à bloquer cette attaque de la paume de sa main.
Un sourire en coin quand soudainement une douleur le percute au flanc. Ooooh le vicieux!
Mais bordel, c'est Abe quoi! Il est fourbe l'animal! Et autant dire qu'Ys est rassuré. Il n'en attendait pas moins de sa part.

Si sur le moment, le Tonnerre émit un léger grincement, découvrir l'expression faciale de son ami le fit sourire. Il ferme les yeux. C'est trop drôle! On a tous, au départ, cet instinct de fermer les yeux. Allez savoir pourquoi?!…


"Ne fermes pas les yeux. Sinon comment veux tu me défoncer?!

Lança le Master avant de le renverser d'un croche pied. S'éloignant de son adversaire et lui rendant ainsi un espace vital, Ys lui tourna autour tel un lion. Se frottant le côté, histoire d'apaiser la douleur, Ys ne lâcha pas Abe du regard.

"Pas mal le Fou! Pas mal du tout même! T'es rapide et tu vises bien. Y'a moyen d'en faire quelque chose. T'auras pas de gros biceps mais tu peux tirer ta force autre part."

Cessant de tourner autour, Ys s'accroupit face à lui, un sourire aux lèvres. Abe est vif et vicieux. Deux avantages dans le combat. Il va apprendre à faire mal à son adversaire différemment sans avoir à cogner dur.

"On va travailler ta vitesse. Les points du corps qui vont très mal. Et évidemment plus tu frapperas vite, plus tu pourras faire mal. Et pour commencer...

Se redressant, Ys se dirigea vers une souche suffisamment haute. A mi hauteur, de manière à ce qu'Abe n'ait pas à se baisser. Dessus, le Tonnerre place à la verticale une allumette. Une allumette qu'il prend soin d'allumer d'un claquement de doigt.
Puis il revint vers son ami pour lui tendre la main, tout en reprenant son cours.


"Okay le beau gosse. Tu vois la flamme là?! Tu vas me l'éteindre, en frappant mais sans la toucher. Voilà. Et quand t'auras réussi, tu viendras me voir. Ok? Bon et bien… bonne chance."

Tu vas en avoir besoin.
On éteint pas une flamme comme ça! Il va devoir s'entrainer et se répéter plusieurs fois pour y arriver. Mais cet exercice est essentiel pour améliorer ses frappes.
Et tandis que le Master s'allongea sous un arbre, à l'ombre, tête soutenue par les bras, ce dernier se reposa paisiblement. D'une large feuille qu'il s'était fait en guise d'éventail, Ys patienta, yeux fermés. Cela faisait déjà de bonnes minutes que l'exercice avait commencé.


"Hum... cette chaleur... Dis, tu crois que les Feux ils surchauffent avec cette chaleur? Si ça se trouve, ils doivent bouillir de l'intérieur, genre comme un volcan!"

Avouez qu'Akira en pleine éruption serait très drôle!


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 2 Juil 2019 - 19:07
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Pour une fois dans ma vie, je suis heureux de toucher Ys. C'est l'information que je note à moi-même sentant ma main rentrer dans ses côtes.  Aveuglé par mes mauvais réflexe, le master ne tarde pas à souligner que les yeux fermés sont un obstacle à ma victoire avant de me souffler au sol d'un mouvement de la jambe. Je note qu'il faudra renforcé les appuies alors que je reçois quelques compliments d'Ys qui tourne autour de moi alors que mon regard se perd dans le bleu vague des cieux.

Je l'ai touché cette fois. C'est donc la preuve qu'en un an, y a eu de progrès non?

"En même temps tu m'imagines avec les bras de Kobe Bryant, j'aurai l'air con. Mais merci.. c'est rassurant quelque part."

J'me redresse, maintenant assis dans l'herbe alors qu'il s'accroupi à ma hauteur et prête toute mon attention à l'explication. Je me doutais bien que je ferai pas un cogneur d'exception. Avec mon poids et ma taille, j'aurai du mal à me le permettre. C'est avec un sourcil levé de curiosité que j'observe la mise en place de l'exercice, qui se fait le temps d'un claquement de doigt et.... Comment cette putain d'allumette tient debout??? Ce mystère de la physique moderne devra attendre puisque mon professeur explique ses attentes, troquant le pervers contre un compliment, que j'accepte tout sourire, avant de jauger l'objectif du regard.

"Et je suppose que ça compte pas si la flamme s'éteint parce l'allumette tombe hein? Oh ça devrait pas être trop compliqué, juste une question de méthode."

Après tout cette petite flammèche ne pourra pas me résister bien longtemps. Je commence donc par prendre mes mesures pour ne pas risque de toucher le petit morceau de bois incandescent par erreur avant de mettre un coup dans sa direction. La flamme ne vacille à peine. Je reproduis le mouvement en me rapprochant petit à petit alors que le Master dans musarde au soleil en parlant de la pluie, du beau temps et de l'étrange libido des Feus.

"J'saurai pas dire, j'ai pas trop fréquenté les Feus. Je suppose que du coup, ils doivent être plus frileux si c'est vraiment le cas. On enferme un élève de chaque affinité dans les frigos des cuisines et on regarde lequel il reste à la fin. Tu auras ta réponse je suppose."


Est-ce que je devrai vraiment souffler des idées comme ça à Ys?

Quant à moi. Bah je me démène avec l'allumette. J'en suis à frappé la paume grande ouverte, histoire de brasser plus d'air avec le mouvement et la différence se sent, la flamme est tremble, l'allumette aussi et le tout tombe accompagné d'un soupire frustré. Je tend le bras vers le master pour récupérer les frangines de la défunte et en met une à sa place. Malgré toute la dextérité que j'ai dans les doigts, c'est pénible de faire tenir un morceau de beau mal taillé à la verticale. J’essuie la sueur qui commence à perler sur mon front et redresse la tête avant de poser mon bonnet à terre. Ça sera plus pratique comme ça et j'aurai moins chaud. Maintenant, la vrai question est de trouver comment prendre de la vitesse. Faudrait que je trouve un moyen de donner plus d'impulsion avec mon corps. Mais ça s'avère rapidement plus rapide à penser qu'à faire. Plus j'y réfléchi et plus je fais n'importe quoi. Dans ma frustration, je fini par péniblement agiter les bras devant la flamme goguenarde, le souffle court, couvert de transpiration et de sel alors que la dixième allumette meurt sous mes yeux. Dans un murmure dément, alors qu'elle s'éteint je lui susurre :

"Je jure de cramer toute ta famille saloperie." Pour le moins cathartique.

Puis je me laisse tomber au sol, pour reprendre un peu de souffle avant de me tourner vers le master, l'air désolé de mon incompétence au visage pour lui demander.

""Dis-moi...; Je peux avoir une démonstration. J'crois que mon cerveau commence à douter que ça soit possible... pas que je te fasse pas confiance, mais mes bras on besoin d'un peu de motivation."

Quels bras?! je les sens plus mec. Ah tu veux dire les deux poids morts que je me traîne maintenant. Connais pas.
##   Dim 7 Juil 2019 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"T'as tout compris ma biche!"

Ouep. Si tu touches, tu recommences. Si elle tombe, tu recommence. C'est moche hein? La dure loi des ninjas. Ceci dit, ce qu'Ys ne pourra jamais reprocher à Abe, c'est cette détermination à réussir. Il ne relâche pas et bien que la boite d'allumettes y passe, il continue et répète l'opération.
Pendant ce temps, le Master se prélasse à l'ombre, s'engageant sur une philosophie de vie particulière. A Terrae, tout est possible. Finalement le Fou donne son avis et partage même une idée qui fait réfléchir le Tonnerre.


"Oh ouais... Ca pourrait être pas mal. On pourrait même répéter l'opération en y mettant le feu. Hum hum..."

Le mal danse dans son esprit. Il pourrait invoquer involontairement Satan avec ses idées démoniaques.
Finalement, les minutes s'écoulent et bientôt près de deux heures seront passées. Quand soudainement, le Master entendit un poids s'écrouler sur le sol. Brindille à la bouche, Ys détourne le regard vers Abe. Ce dernier est exténué et doit probablement sentir toute une fourmilière dans le bras.


"Wow! Qui t'as dis que ça serait simple?"

Se levant et se débarrassant de la tige, le rouquin s'avança vers l'allumette. Se concentrant quelques secondes après avoir prit position, il tendit le bras sèchement en direction de l'allumette, poing ferme. Ce dernier s'arrête pile devant la flamme qui s'éteint sous la puissance du souffle.

"Comme ça. Et quand tu sauras maitriser cette force, ton coup de tout à l'heure, tu repartiras avec mes côtes."

Lui adressant un sourire, Ys lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ses bras avaient besoin de motivation? Très bien, il allait lui en donner. Dégageant quelques feuilles mortes au pied d'un arbre, Ys souleva de grands rubans élastiques. Ces derniers s'attachent autour des bras de manière d'empêcher l'hôte d'avancer. Un exercice répandu, notamment chez les footballeurs.

"Avec ça, tu vas gagner en vitesse. Tu vas la décupler. Et ensuite t'enchaine avec cinquante pompes."

Et c'était pas comme si l'entrainement allait s'arrêter là. Noooon! Heureusement pour Abe, ayant l'habitude de s'entrainer avec Lys, ils avaient à disposition le nécessaire. Notamment des gourdes d'eau gardées dans une mâle.
Après tout, personne d'autre ne connait réellement cet endroit. Aucun risque d'être volé.

Et quand Abe aura enchaîné ces exercices, d'autres l'attendront. Notamment le Taijustsu. Faire fondre un tronc sous le choc de ses poings. Courir sur des galets humides tout en supportant de chaque côté deux sceaux remplis d'eau. Ou encore frapper sous l'eau.


"Oh bien sûr, tu peux toujours reculer hein?! Mais je pense pas que ça t'aidera à LA protéger."


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Juil 2019 - 23:44
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Au final, le petit échange de blague n'aura fait que temporiser un peu, me permettant de m'oublier un instant. Pas contre la démonstration, et l'aisance du Master, me dégoûtent presque. Bon okay, il est plus rapide, plus fort et plus entraîné; Y a littéralement l'univers entre nos capacités respectives. Une blague pourrie m'échappe après sa démo.

"Ah, j'suis soufflé."

4/10

Mais j'avoues que la perspective de pouvoir arracher des cotes comme ça, c'est aussi écœurant que tentant. Enfin la possibilité hein? Je compte pas m'amuser à éviscérer les gens pour le fun. J'ai quand même du mal à ne par rigoler quand j'entends "maîtriser cette force".

"D'une, c'est le titre de ta sextape, de deux, je vais la développer et la trouver avant de la maîtriser et de trois..."

Je regarde d'un air circonspect l'élastique qu'il dégage des buissons. On dirait presque qu'il a préparé le coup en fait.

Très honnêtement, si je n'avais pas échoué tôt le matin devant des programmes de fitness, j'aurai cru que ce genre d'accessoires étaient réservé à des occasions.. ludiques.... J'évite de commenter et m'harnache donc pour éprouver l'élastique.

sauf que voilà, j'ai déjà plus beaucoup d'énergie dans les bras, lutter contre la plasticité du machin s'avère être un calvaire dès les premiers instants. Puis si je résiste pas à la tension, je me retrouve courbé dans une position étrange. Enfin, il aurait pu proposer de faire les pompes équipé du de l’élastique histoire d'achever ce qui restera de moi. Il cherche bien à me taquiner, ça se sent mais je prend pas, spécialement parce qu'il a pas tout à fait tort, même si okay, ça me met un peu mal à l'aise présenté comme ça.
"En fait, c'est surtout pour qu'elle ait plus besoin de me protéger. Si je suis fort, elle a plus besoin de se faire du mouron. CQFD. Comme ça, elle s'occupe mieux d'elle même et je suis plus apte à lui porter assistance au besoin."

Ouais parler pour oublier la souffrance est une bonne méthode. Mais ça devient plus compliqué quand il s'agit de faire des pompes. J'en ai rarement aligné plus de cinq dans ma vie. En même temps, je connais pas grand monde qui fait ça pour le fun. Faut dire que je fréquente pas trop les grands sportifs. C'est ainsi qu'au bout d'une dizaine d'aller-retour, je me retrouve bloqué fasse au sol, incapable de donner l'impulsion de ma 13 ème pompe malgré toute ma volonté. Je perle de sueur, mes bras existent de nouveau et me le font savoir. Bref, je douille.

Dix minutes plus tard, je dois prendre une pause à la quinzième. J'me redresse et lève un pousse vers Ys pour lui demander un temps mort.

"Je sais pas quel quantité de liquide il me reste dans le corps, mais je dois plus avoir que du soda dans les veines. Y a pas de l'eau dans le coin à tout hasard?"
##   Sam 20 Juil 2019 - 12:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys rigole dans sa barbe quand le Fou fait allusion à une sextape. Il aime sa répartie. Et aussi son esprit un peu étroit. Mais pour l'instant, il faut concentrer sur l'entrainement. Il ne sera pas tendre avec lui et il la déjà fait savoir. Si Abe veut être considérer comme un homme, il ne fallait pas demander de l'aide auprès d'Ys. Parce que par respect, il le considérait comme son égal.
Et au fur et à mesure que l'entrainement se poursuit, Ys reste en retrait et l'observe. Cette meuf a plus de couilles psycologiquement qu'aucun mec n'en a physiquement.


"Oh à ce point? C'est drôle parce que de mon point de vue, c'est toujours toi qui l'a protège. Enfin surtout quand tu dressais devant moi."

Fit il d'un haussement d'épaules. Par le passé, il se souvient d'un Abe protecteur qui venait toujours au secours de la blonde. Notamment le jour où le Master avait mis le feu à la chambre. Abe est bien trop dur avec lui même.

"Bah si tu le vois comme ça... Mais y'a un truc aussi. Avec tes beaux muscles, tu vas l'impressionner. Héhé. Elle va kiffer ce nouveau corps sexy. Et puis..."S'interrompant pour allumer une cigarette tout en reprenant une voix sérieuse:"Tu te rapprocheras plus de ton idéal..."

Plus la peine de porter des vêtements larges. Se cacher derrière des couleurs fades. Même s'il n'aura pas le corps entier d'un homme, il s'en rapprochera un peu plus qu'autrefois. Il récupéra une partie que Mère Nature lui a voler.

Les heures défilent et voilà que le pauvre Abe lève un pouce. Une pause, c'est tout ce qu'il réclame. Et tandis qu'il proposait de quoi se rafraichir, sous ses yeux et sans la moindre gêne, Ys but la dernière goutte d'eau. Assit sur un rocher, il reposa la bouteille vide tout en s'essuyant d'un revers de la main.


"Ah.... ça? Bah y'en a plus. ... Désolé, j'avais très soif."

Meurs en Enfer! Clairement ce Master n'a pas de pitié. Mais c'est assez drôle d'apercevoir un Abe se décomposait. Se levant de son rocher, Ys avança vers le bout de la falaise tout en reprenant d'un ton plus entraînant.

"En revanche, là, il y en a énormément. Crois moi. Dis, t'es du genre à avoir le vertige?"

Demanda-t'il tandis qu'il présenté d'un signe de la main la chute. Ils sont à dix mètres de hauteur et en bas se trouve un lac. Une cascade même se situe en face. Mais le seul moyen d'y accéder, c'est de plonger. Fumant une cigarette, main dans la poche, Ys observe cette étendue d'eau.

"Bon après tu peux toujours faire demi tour hein. Mais Lys l'a fait, elle...."


Tu me tapes, Je te tape 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 24 Juil 2019 - 15:16
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Tu vois Ys, c'est que tu nous as pas vu à la maison ces derniers temps si tu penses que je suis le seul à protéger l'autre. Elle me couve, surveille mon alimentation ma santé et même mes consommations. Bref, elle veille sur ma personne.

"C'est juste que je suis quand même encore capable de tenter d'arrêter des projectiles avec mon corps ça. Puis on peut pas dire que j'ai vraiment fait une différence sur le coup...."

En même temps, j'étais pas prêt à voir un type taper pleine bourre dans un extincteur pour me désarmer sans se casser la main. D'ailleurs personne n'est jamais allé ramasser ce truc... Où est donc passé l'extincteur?

"De nous deux, elle est vachement plus habilitée à casser des mâchoires. Tu sais que l'un des trucs qui lui est resté en mémoire, c'est quand même les cours de karaté qu'elle a dû prendre avant de perdre la mémoire? Elle se souvient de ça, de comment jouer du violon mais pas de ses souvenirs. C'est fou comme la mémoire peut-être sélective."

Sans trop savoir si cela vient de moi qui pense au moment blottis contre Lys ces derniers jours ou le nouveau sous-entendu du Master mais ça y est, je ne sais plus où me mettre. D'abord, d'où il estime connaitre l'idéal de Lys puis, aux dernières nouvelles, elle en a encore après les hommes et dans ce domaine là, je pourrai faire beaucoup d'efforts que ça ne changerai pas grand chose. Enfin, pourquoi ça devrait l'intéresser ou même m’intéresser moi? Quoiqu'il en soit, c'est le feu aux joues que je me défends comme je le peux :

"J..j'crois qu'on s'écarte un peu du propos là... Puis ils vont pas débarquer de suite les biscotos, faudra que je survive à ton entrainement puis à mon corps le lendemain de ton entrainement et les jours qui suivent . Puis, je fais pas ça pour lui plaire hein?"

Nan mais c'est vrai, je vais ça pour m'apprendre à me gérer, c'est pour pas devenir un autre problème dans sa vie.

"Puis bon, il faudrait que je commence pas avoir des intentions déplacées pour ce faire. Et en ce moment c'est pas du tout le délire. Puis elle a un mec. Puis on vit ensemble, ça serait pas super sain en vrai."

Pourquoi je me justifie face à ses sous-entendus.....

C'est un parenthèse que je laisse couler tel le master QUI VIENT DE VIDER L'EAU! Ce bâtard ! Y a des gens qui se dessèchent ici, espèce de monstre ! C'est donc sous mon regard outragé que le Master me propose sa joyeuseté suivante.

"Spèce de sal..."

C'est in extremis que je retiens ma plainte avant de me redresser pour suivre la direction indiquée par mon coach. Un bord de précipice, un lac et une chute libre. Par chance, la peur du vide et ce genre de choses, ça me dérange pas un seul instant, cela ne m'empêche pas de tressaillir pour autant....

Alors que lui tente de défier d'avantage mon amour-propre, je rétorque, l'air gêné :

"Je sais pas nager. Sinon, s'eut été avec plaisir. Là vu la force qu'il me reste, je vais couler direct sans pouvoir me débattre. En même temps quand tu vois la tête de l'Hudson, ça donne pas des masses envie d'apprendre..."

J'aimerai bien que la réalité des faits soit un peu moins tristement ridicule et du coup pouvoir éventuellement déterminer les prochaines idées de génie d'Ys. Limite il va me pousser et me dire " Tu vas apprendre sur le tas !" Bon après, même lui il est pas aussi con.... Si?
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu me tapes, Je te tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant