Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une patience à toute épreuve. (Pv : Tiago)
##   Mer 1 Jan 2020 - 23:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai l'impression de jouer les équilibristes à des mètres de hauteur, avançant à l'aveugle, sans filet, où le moindre faux pas serait synonyme d'echec critique. Mais en même temps, je n'ai pas d'autres choix que de continuer à avancer pour espérer retrouver plus de stabilité au bout du chemin.

Parce que je sais que je peux largement tirer profit de cette histoire. Tout comme je peux y perdre beaucoup. Mais il n'y a pas de gros gains possibles sans gros risques. Encore une règle essentielle qu'on m'a toujours enseignée. Alors je poursuis sur ce chemin de la négociation que j'emprunte, tentant de garder une attitude aussi sereine que possible malgré les nombreux doutes qui m'assaillent. Pourtant, c'est finalement un semblant de soulagement qui me prend lorsque Hideko me répond. Est-ce qu'on réussirait à trouver un terrain d'entente ? Assez incroyable ! J'acquiesce, d'une façon totalement sobre et dénuée de la moindre émotion lorsqu'elle me fait part d'une convocation future inévitable. Ouais, ça m'fait chier, mais je peux l'accepter.

Bon, ce n'est toujours pas la grande ambiance et ce n'est pas très compliqué de comprendre que tout ce qu'il y a autour de ce léger arrangement ne l'enchante pas des masses. Moi non plus d'ailleurs. Mais ça vaut toujours mieux qu'un sermon façon Terrae et l'impossibilité de trainer dans ce milieu à la si mauvaise réputation qui est malgré tout celui où je me sens le plus à l'aise. Je reste donc parfaitement stoïque, écoutant attentivement ses différentes remarques. Bien sûr qu'en arriver là me filerait facilement la gerbe. M'associer à la directrice, ce n'est franchement pas l'idée la plus sexy qui soit, mais je me concentre sur l'aspect intéressant de la chose. Avec ça, je suis sûr de pouvoir dépasser aisément la concurrence et obtenir davantage de pouvoir au sein de la pseudo forme de cartel qui tente de se maintenir dans cet endroit atypique.

- "Non. Aucune question. Tout me parait clair. Je me débrouillerai seul pour la première partie de cet arrangement. Et pour la suite, je pourrais apporter un soutien aux actions que vous mettez en place pour les cas les plus fragiles vis à vis des problèmes liés à la drogue."

Évidemment, cette second partie est loin de m'enchanter. Mais, je n'en suis pas encore là. J'ai le temps de voir venir. La seule chose qui m'intéresse actuellement, c'est que je devrais pouvoir me sortir pas trop mal de cette petite entrevue. Que mon implication au sein des réseaux illicite est désormais parfaitement connue et relativement acceptée. Sous certaines conditions, mais ça va me permettre un degré de la liberté plus important qui m'apportera un certain avantage ces prochains mois. Et puis ici, c'est difficile de savoir ce qu'on peut devenir même dans un futur proche. Alors j'ai bien l'intention de profiter de tout ce que je peux obtenir dans le présent.

- "Est-ce que je peux partir maintenant ?"

Parce que cet endroit me met toujours aussi mal à l'aise. Sans compter que je dois développer une certaine forme d'allergie à cette chaise, parce qu'y rester assis, parfaitement immobile depuis plusieurs minutes, ça me donne juste envie de me lever au plus vite.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une patience à toute épreuve. (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Jan 2020 - 15:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bien. Alors tout était fixé. Je pris mon agenda qui trônait sur un coin de mon bureau, et tournai les pages pour arriver quelques mois plus tard, réfléchissant à une date où je pourrais re-convoquer Tiago pour avoir un premier bilan.

Je relevai la tête quand il reprit la parole, et hochai la tête.

-Tu peux partir, oui. Bonne journée, Tiago.


L'informer des autres dispositions qui ont été mises en place pour surveiller les consommateurs et fournisseurs de drogue ? Il s'en rendra compte bien assez tôt. Entre le nouveau portail aménagé par Mitsuki à l'entrée, et la sécurité renforcée sur chaque réserve qui contient des produits qui pourraient être détourné pour concevoir de la drogue, il me semble bien improbable qu'il passe au travers des mailles du filet. Après tout, je lui ai dit. Nous ne sommes toujours pas d'accord. Rien ne signifie donc que son chemin ne soit pas parsemé de bûches.


Une patience à toute épreuve. (Pv : Tiago) - Page 2 Bxqs
 

Une patience à toute épreuve. (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : Précédent  1, 2