Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 2] Briser la glace | Allen
##   Lun 2 Déc 2019 - 15:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ah bah oui, évidemment ça m’aurait étonné. T’es insupportable Angie depuis que t’as changé d’élémentaire. A croire que tu as décidé de devenir réellement un feu ! J’ai toujours voulu avoir un feu, mais là je t’avoue que… si j’avais voulu un feu j’en aurais fait un. Angie faut que t’arrêtes ! Après t’être mis à sillonner Terrae en jouant littéralement la guirlande clignotante, enlevant ton sweet vert de sur ton tee-shirt rouge ou le remettant au fur et à mesure de tes clignotements, tu as découvert que tu étais… Feu ! Tout autre que toi aurait sans doute été catastrophé, après tout : après avoir ruiné le couloir des terres vous pourriez bientôt danser sur ses flammes…

Mais toi t’avais toujours rêvé de faire une performance pyrotechnique, et là en plus de disparaître tu pouvais faire des flammes. Si c’était pas classe tout ça ! Tu te sentais tellement cool, et puis t’avais eu la plus mauvaise idée du siècle. Celle qui faisaient définitivement de toi un beauf. On disait bien : mettre le feu aux poudres, être tout feu tout flamme, et péter le feu ? ET BIEN TU ALLAIS LES FAIRE littéralement. Les unes après les autres !

T’avais commencé par tout feu tout flamme, parce que c’était pas évident de gérer la finesse, et tu y avais laissé en plus de ta dignité : tes sourcils. Il en fallait plus que cela pour que tu retiennes de tes erreurs, plus que cela pour t’arrêter. Tu étais intrépides, et tu portais les mêmes fringues depuis trois jours pour ne pas cramer toute ta garde-robe mais tu y étais arrivé ! Tu avais embrasé tout ton corps ! Maintenant manquait plus qu’à apprendre à concentrer son feu en un seul endroit… Et ils imaginent bien que l’effet sur ton pantalon était… Terrible.

C’est pour cela qu'tu portaiw le sweet vert par dessus, pendu à ta taille en te rendant à l’arène… Si tu avais su ce qu’il allait t'arriver...


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 7 Déc 2019 - 18:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout allait parfaitement bien ce matin, jusqu'à ce que je me rappelle que j'étais devenu Elsa. Nan mais de tous les pouvoirs du monde, il fallait que je tombe sur celui de Morphe. MORPHE PTN. Evidemment que j'aurais donné tout pour changer à l'instant-même où je l'ai découvert ! Nan mais est-ce que quelqu'un réalise ce qui m'arrive en fait ?

C'est pas comme si j'avais une copine en parfaite dépression depuis quelques mois, dépression forcément accentuée par les changements de pouvoirs. Et moi, je deviens quoi ? Je deviens quoi ? ET BIEN OUI ! ROULEMENTS DE TAMBOUR ! EAU MORPHE ! Son affinité. Nan mais c'est clair, c'était la seule chose qu'il me manquait dans mon couple.

Bon, bref. J'avais décidé d'abandonner la lutte. De toute façon, j'y pouvais rien, donc autant laisser ces pouvoirs faire un peu ce qu'ils veulent.

Histoire de me rattraper, j'm'étais dit que j'allais aller voir Aria pour lui proposer un truc sympa, style... Je sais pas, un pique-nique dans un parc. Un truc cool quoi.

J'étais en train de descendre les marches (merciiii les nouveaux Tonnerres qui gèrent absolument que dalle et qui niquent tout !), j'arrivais à peine au couloir des Terres (encore un étage, quoi, allez Allen, faut trouver ce que tu vas proposer à Aria là !) quand y'a j'sais pas quoi qui s'est passé. Nan mais vraiment, j'en ai aucune idée. J'ai flippé ma race, y'a eu une déferlente de pouvoirs que j'pourrais pas expliquer, et par réflexe j'ai un peu jeté mes mains dans tous les sens, mais surtout devant moi pour me protéger. Et à la véritable manière de la reine des neiges, j'ai gelé l'ensemble du couloir. Visiblement, personne n'a été touché. Sauf. Heu. Non. Nan mais c'est un véritable cauchemar. NON je refuse. Tout le monde mais PAS LUI.

POURQUOI ?!

Je fixai le brun avec des yeux de gros fuyards. En vrai, si j'pars vite fait bien fait, personne se doutera que ça vient de moi, si ? Nan mais c'est pas vrai, la glace que j'ai projeté n'a absolument pas pris la forme du souffle qui part de moi. Faux faux faux archi fauuux je démens toute accusation sans fondement. Il faut des preuves, et des preuves solides, pas juste un constat visuel. Après tout, quelqu'un qui a la vitesse d'un éclair peut très bien m'avoir déposé là vite fait bien fait sans rien dire pour me donner l'air du coupable !

Du coup, ben voilà, mon choix est fait.

Je me mis à siffler joyeusement, et je commençai à marcher pour m'éloigner. Avant de glisser sur une plaque de verglas que je n'avais pas repéré et de me retrouver les quatre fers en l'air. D'accord, j'vais rester là et feindre la blessure fatale.


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Dim 8 Déc 2019 - 23:41
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

NE PAS BOUGER !

C’est la première réaction censée que tu as de la journée. Arrêter de bouger quand un danger se présente. C’est bien, ton instinct de survie serait-il en train de se développer ? Ou t’es juste en train de chercher à comprendre pourquoi il fait soudainement froid et que tout s’est mis à briller ? Vu que t’es en train de balayer le couloir du regard pour trouver l’origine de cette vague de froid que même monsieur météo n’aurait pas pu prévoir. Enfin tes yeux tombent sur Elsa… pardon sur Allen.

« TROP LA CLASSE GARS ! »


Ouai alors Angie c’est pas vraiment la réaction qu’un adulte devrait avoir. Tu devrais lui demander, je sais pas s’il va bien ? Ouai ce serait un bon début. Parce qu’il nous a p’t’être fait une étoilisation pour glacer ainsi tout l’couloir. Si faut il va pas bien dans sa tête. Ah. Et dans son dos.

Cela te fait prendre conscience que le sol du couloir s’est pourvu d’une jolie épaisseur verglacée. Ce qui quand on a un sens de l’équilibre comme Angie n’est sans doute pas la meilleure des nouvelles du monde.

« Tu vas bien ? Attends j’arrive j’vais t’aider à te relever ! »


Et le voilà qui avance avec une prudence excessive tout en clignotant à chaque fois qu’il manque de tomber et brasse l’air. Tout va bien il gère…

« T’as vu la Reine des Neiges deux ? C’est ça qui t’a donné envie? »


ALORS LA NON ANGIE ! JE NE L’AI TOUJOURS PAS VU ! TU TE CALMES ! COMMENT CA NON ? COMMENT CA J’AVAIS QU’A Y ALLER CE WEEK-END ? ANGIE TA GUEULE… Et ramasses toi pour la peine. OUI JE SUIS COMME CA ! ET BRAVO TU VIENS DE TOMBER SUR ALLEN ! T’as tout gagné ! C’EST QUI LE PATRON MAINTENANT ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 13 Déc 2019 - 13:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Non. Non non non non non non. NON pourquoi je suis tombé ?! La vie est injuste. Beaucoup trop injuste. Surtout quand ton interlocuteur te repère, et te pointe du doigt en te foutant ta pire honte de 2019.

Je me pinçai la lèvre inférieure, fis mine de détourner le regard, comme si je ne l'avais pas entendu ; nan mais on sait jamais, les gens vont peut-être croire que c'est pas à moi qu'il parle.

J'étais donc en train de jouer à l'araignée sur patins à roulettes pour me sortir de là quand l'autre mec a commencé à avancer dans ma direction avec l'adresse d'un phoque.

Je me mis une claque mentale en essayant d'accélérer la manoeuvre : on va pas se mentir, s'il vient m'aider, ce sera pire. Bon, cela dit, est-ce que ça peut être pire, quand on voit avec quelle difficulté j'arrive à me remettre sur mes pieds pour glisser deux secondes après.

Je parvins finalement à faire quelque chose d'assez propre. Enfin, dans l'idée. Jusqu'à. Ce que. L'autre Terre me fonce dessus et s'écroule sur moi. Je m'écrasai une nouvelle fois sur le sol, réalisant que son visage était beaucoup trop près du mien (bon, aurais-je préféré que son visage soit de l'autre côté ? Je n'crois pas, non), et que je panique, le poussant pour qu'il se retrouve à côté de moi. Evidemment, dans ma panique, j'l'ai quasiment gelé entièrement ; ne restait que sa tête et le bas de ses jambes. Pratique pratique, un véritable professionnel Allen. ET MAINTENANT COMMENT TU FAIS POUR T'ESQUIVER ?! BEN TU PEUX PAS.

-Tu serais pas Eau maintenant par hasard ?


Nan mais on sait jamais.

Oui, j'ai pas répondu aux autres questions, il est hors de question QUE J'ACCEPTE DE ME FAIRE COMPARER A ELSA.


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Dim 15 Déc 2019 - 17:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tandis que tes bras fouettent l’air avec le vain espoir d’apprendre à voler, ou peut-être d’être devenu air pendant la nuit ? Ça c’était déjà vu, et c’était plus courant qu’on ne le pensait finalement… Enfin, tandis que t’essaie de ne pas tomber il doit se passer pleins de choses dans la tête d’Allen, mais j’imagine que la première doit être « pourquoi lui ? » et alors que tu tombes dans un scène digne des plus beaux yaois, ou film comédie sur le jeune homme c’est toi qui te dit que t’es pas tombé sur le bon mec. Non mais sérieusement, il vaudrait pas mettre une ou deux bouées pour amortir le choc ?

Tu comprends pas tout ce qu’il se passe, car bientôt tu te retrouves prisonnier d’une gangue de glace. Etrangement, ça brûle. C’est glacé mais brulant et certainement le plus mauvais bail de ta journée, et pourtant la première pensée qui te passe en tête c’est qu’avec ce froid tes pendantes ont du remonter. C’est pas très très mature tout ça monsieur Petit. Bon, certes c’est toujours mieux que de paniquer parce que c’est pas franchement cool comme situation…

Il te demande si tu es eau ? IL EST SERIEUX ? T’as une gueule à être eau ? NON. BAH NON. Toi tu es feu et c’est trop cool d’être feu… OH ! Tu t’enflammerais pas un peu mon chou ? Comment ça non, c’est réellement cool d’être feu ? NON MAIS ANGIE PUTAIN. Tu es en train de prendre feu. LITTERALEMENT. Tes vêtements partent en fumée ! Ouai, le froid brulait mais le feu aussi.

« HEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPP ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 29 Déc 2019 - 16:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il. Il. Bon, on va pas passer par quatre chemins : il a pris feu. Donc j'ai ma réponse : il n'est pas Eau. Trololol.

Du coup, toute la glace qui l'enfermait a fondu, ainsi que le verglas qui l'entourait, et je me retrouvais bientôt sur le sol ferme, debout. Bon, on va pas perdre trop de temps à tergiverser, il est quand même en train de cramer.

J'essayais d'agiter mes mains devant moi à la manière d'Elsa (NON NON NON STOP ARRETE DE TE COMPARER A ELLE) pour essayer de le refroidir avec de la glace (ou de l'eau, j'en sais rien, y'a rien de concret qui sort de mes mains là). Après plusieurs rafales ridicules de neige qui ne l'ont d'ailleurs jamais touché, j'ai fini par courir sur l'extincteur que j'avais repéré, et l'asperger de mousse blanchâtre.

-Bon bah voilà.


Mais dans la rapidité de l'action, et probablement sous le coup de la panique, mes mains se sont gelées sur la bouteille en métal. Impeccable.

-Et bien bonne journée à toi, à tantôt !


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Sam 11 Jan 2020 - 14:28
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Oh merci euuuuuuuuuuh…... »

Ouai non t’arrives vraiment plus à te souvenir de son prénom à ce gars c’est juste horrible et en plus il t’a trop bien aidé ! C’était trop cool ce qu’il avait fait, et c’était vraiment chouette et toi tu savais même pas son prénom. Comme c’était trop triste de ne pas connaître le prénom de son sauveur. Du héros qui était venu à ton secours alors que tu mettais le feu au plancher ! Comment ça c’est du carrelage, on s’en fout !

« Cooomment tu t’appelles? »

Mais putain mais quel relou ! Sérieusement Angie t’abuses, t’as pas compris qu’il voulait partir ? Genre au moment où il a dit « à tantôt ! » c’était le moment de comprendre… Mais peut-être que tu fais un peu trop ton fanboy depuis qu’il s’est pris pour la reine des neiges. Parce que ouai tu pourrais l’appeler Elsa toute sa vie, mais tu sais que ce serait pas hyper respectueux.

Ah au fait Angie, t’es peut-être pas brûlé, mais tu ressembles à un père noël qui aurait oublié d’éteindre la cheminée avant d’y passer. T’as de la mousse sur le visage, et du cramé sur les épaules. Bon, j’passe sur les trous mal placé, le téton qui pointe à cause du froid et ce genre de choses qui rendraient la situation encore plus ridicule qu’elle ne l’est.

« Tu veux de l’aide pour lâcher l’extincteur ? »

Oui Angie, mais certainement pas la tienne, quand le comprendras-tu ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 11 Jan 2020 - 14:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Comment je m'appelle mais il est sérieux ?! Il passe son temps à me le demander j'ai l'impression ! Parce que OUI on se croise TOUT LE TEMPS PTN. Encore l'autre jour au magasin de fringues, j'ai limite l'impression que c'était la semaine dernière, j'le revois avec ses pulls moulants et ses caleçons yoshi là ! Et à moins que sa mémoire soit vraiment défaillante, MON PRENOM ETAIT ECRIT SUR MA TENUE DE TRAVAIL.

Enfin bon, zen, c'est pas le plus important Allen, là le plus important c'est que t'as les mains gelées sur l'extincteur, et que ça commence à brûler franchement fort. Ou alors justement tu commences à plus rien sentir ? Je sais plus, j'en sais rien, ça me gonfle PUTAIN.

-Allen,
maugréai-je.

Et là, par une sorte d'instinct de survie (ma vie était-elle réellement en danger), j'ai eu un énorme mouvement de recul quand il a proposé son aide, donnant un grand coup sur la gauche avec l'extincteur comme si ça allait m'aider à le cacher. Heureusement surtout que personne n'était à côté à ce moment-là.

-NON c'est bon merci c'est gentil !


D'accord, c'est p't'être pas la bonne réponse, j'commence à avoir mal dans tous les bras. Et comme j'peux pas utiliser mes mains, et que jusqu'à maintenant la glace est toujours sortie de mes p'tits doigts agiles, ben là j'suis bien embêté.

-Ou p't'être que si Jean-luc.


Comment ça c'est pas son prénom ? Bien sûr que j'le sais, simplement j'tente le coup. Des fois ça marche, quand on le dit avec l'air sûr de soi. J'y peux rien ok, ce mec me fout tellement le cafard que son prénom veut pas rester !


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Dim 12 Jan 2020 - 10:32
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

MAIS OUI ALLEEEEEN ! Maintenant qu’il le dit… Ouai non, t’avais pas imprimé. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Oui tu vas le retenir le nom du super héros. C’est sûr maintenant plus jamais tu l’oublies ! Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen. Allen.

Angie tu me fatigues. Vraiment. Et puis ALLEN est un super héros il n’a pas besoin de ton aide c’était obvious quand même. Et pas la peine de gueuler dans ta tête ! C’est normal ! Je te rappelle que toi tu n’es pas un super, et que tu ne dois pas te mêler de la défense de l’univers. Surtout quand ta première idée c’est de lui pisser sur les doigts. Vraiment.

Mais le voilà qui finalement te demande de l’aide. OUAI. Alors t’es feu maintenant quand même… Très mauvais idée ! TELLEMENT MAUVAISE IDEE. ANGIE NON TU VAS LUI CRAMER LES DOIGTS ! A ce compte là je préfère encore que tu reviennes à ta première idée. ENFIN NON. C’est clairement pas une bonne idée !

« JE VAIS TE SAUVER ALLEN ! »


Le pire dans cette histoire ? C’est que t’essaie de disparaître pour par qu’on voit ta teub quand t’essaies d’arroser les doigts de l’ancien air… Mais que connaissant ta douétitude, évidemment que tout le reste de ton corps disparaît mais pas ta bite. NON MAIS ANGIE. PUTAIN FAIS PAS CA ! C’est une grosse connerie ! Vraiment Angie.

Trop tard te voilà qui pointe les mains de celui qui a eu l’impudence de t’appeler Jean-Luc. Oui t’aurais pu le noter, mais non. Putain. Gars t’es intenable.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 12 Jan 2020 - 15:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok, j'aurais peut-être pas dû accepter son aide quand je vois l'enthousiasme qui se dégage de lui. Et encore moins quand. Non. Non, c'est pas possible, je suis obligatoirement en train de rêver, et ça expliquerait vraiment pourquoi j'me retrouve dans cette situation.

Son corps disparut - enfin pas totalement. Et je mis un petit temps avant de comprendre ce qu'il avait prévu de faire pour m'aider. Ce qui n'était absolument pas la première chose à laquelle j'aurais pensé, SACHANT QU'IL EST FEU MERDE, IL SUFFIT QU'IL DEGAGE DE LA CHALEUR AVEC SES MAINS SUR LES MIENNES, IL N'EST ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE DE ME PISSER DESSUS-

Ok. Le formuler rend la chose vraiment plus humiliante encore. BORDEL mais depuis le début de cette foutue éclipse IL Y A RIEN QUI VA !!!! POURQUOI JE ME TAPE TOUS LES GROS RELOUS ?! Encore j'dois supporter une momie qui dépose sa morve sur mon sweat. Soit. Ensuite j'me fais taper sans raison, parce qu'évidemment j'me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Passe encore. MAIS ME FAIRE PISSER DESSUS, DESOLE MAIS NON. C'EST PIRE QUE TOUT LA.

Et alors que le liquide commençait à s'échapper de son engin, je sentis mon corps formuler un énorme "NON". C'est là que j'ai eu l'impression de revivre mon étoilisation, mais avec un autre pouvoir, ce qui est très étrange comme sensation si vous voulez mon avis. J'ai à peine eu le temps de crier "NON" que le liquide s'est solidifié dans les airs pour tomber sur le sol, explosant en plusieurs morceaux au contact du carrelage. Super, maintenant on est entouré de glaçons de pisse.

Bon, malheureusement, ça s'est pas arrêté là, hein, j'ai senti mes yeux me brûler et je pré-suppose qu'un petit éclat bleu s'est déposé là tandis que la glace continuait à tracer sa route pour remonter le long de son pénis jusqu'à sa braguette. Ok, ça doit faire mal. Ok, j'suis désolé. MAIS FALLAIT PAS ESSAYER DE ME PISSER DESSUS BORDEL.

Mes mains se sont immédiatement décongelées et la glace est partie sous la forme d'eau puis de vapeur d'eau avant de toucher le sol (ok, ça chauffe). J'ai secoué mes mains pour essayer de faire partir les fourmillements qui remontaient le long de mes doigts, et j'ai fixé l'attribut de glace volant qui me faisait face.

-Désolé. Tu peux pas. Heu. Juste faire de la chaleur avec tes mains ? Faudrait probablement essayer de dégivrer ça vite...


Nan mais ce serait dommage de devenir stérile quoi.


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Sam 25 Jan 2020 - 14:02
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Angie. Je suis désolée. Démerdez-toi. Je suis trop morte de rire pour t’aider là. Non parce que sérieusement, tu croyais qu’il allait te laisser lui pisser dessus ? C’est peut-être son truc dans l’intimité, on en sait rien, mais là vous êtes en plein couloir, alors ouai fatalement ça le botte pas. Non mais c’était couru d’avance que ça se passerait mal ! Seulement tu fais te faisais pas assez confiance pour utiliser ton pouvoir sur lui. Si on se souvient bien, trente secondes plus tôt il t’avait éteint avec un extincteur quand même. Oui cette rencontre partait déjà en live.

Bon maintenant z’êtes entourés de cristaux de pisse et ils ressemblent un peu aux cristaux des tonnerres… Mais là n’est pas le problème. Le problème c’est que t’as le bout gelé et qu’ça fait un peu mal à la kiloute. Un peu est un euphémisme.

« OH PUTAIN ! »


Oui je sais, moi aussi j’pense ça, mais moi j’suis morte de rire. Hm. Oui pardon. Donc il te propose de réchauffer avec tes mains.

« Non mais t’es sérieux ? J’viens de cramer mes fringues ! J’utilise pas mes pouvoirs pour ça ! »

Tu deviendrais presque malpoli, j’aime ça… te voilà en train de t’astiquer en plein milieu du couloir pour faire chauffer ton asticot bien amoindri par le froid. Pas que ça ait grande importance, tu frottes fort pour que la friction crée de la chaleur. Tu as une idée lumineuse, tu essaies de te tordre toujours aussi invisible pour souffler dessus comme tu le ferais avec tes doigts l’hivers. Tu n’y arrives bien entendu pas. Regard invisible et implorant vers Allen :

« Tu veux pas souffler dessus ? »


Ce qui est bien dans cette histoire, c’est que quand je pense que ça ne peut pas être pire vous en rajoutez une couche. Vraiment. Vous êtes magiques.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 2 Fév 2020 - 16:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HEY c'est pas la peine de me crier dessus d'abord ! Sans déconner, c'est toi qui a commencé à vouloir ME PISSER DESSUS, A QUEL MOMENT TU T'ES DIT QUE C'ETAIT UNE BONNE IDEE ?! Faut vraiment être con c'est pas possible !!! Donc tes paroles vénères parce que gnagnagna tu vas te brûler gnagnagna jamais tu utilises tes pouvoirs pour ça, tu les gardes pour toi, nan mais je rêve. Et moi j'devais accepter de me faire pisser dessus ?!

Je fis quelques pas en arrière en entendant le bruit qui s'échappait de son membre inférieur, constatant qu'il était. Visiblement. En train de le frotter avec sa main invisible. En plein couloir. MDR ma vie n'a plus aucun sens. Qu'est-ce que j'ai fait à l'univers pour me retrouver sans arrêt dans ce genre de situation. QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?!

Je me facepalmais mentalement, avant de relever un regard effaré dans sa direction. Souffler. Souffler- Souffler. Dessus. Il veut que je.

-MAIS QUOI.


Ok, c'est sorti tout seul. Il doit se foutre de ma gueule. Il est en train de se branler en plein milieu du couloir ET IL VEUT QUE JE LUI TAILLE UNE PIPE AUSSI ?! MAIS J'EN AI MARRE. NON C'EST NON. ET POURQUOI JE SUIS RESPONSABLE DE CETTE PUTAIN DE SITUATION, POURQUOI JE PEUX PAS JUSTE ME BARRER ?!

Respire Allen, respire. On va essayer un truc. Genre. J'sais pas. Tu fais une bulle d'eau et tu mets son truc dedans ? On sait jamais. Normalement l'eau c'est plus chaud que la glace, ça aidera peut-être à fondre plus vite.

-Bouge pas, j'vais t'envoyer de l'eau.


Mdr Allen tu me fais tellement pitié. Le vieux pokémon eau avec son attaque pistolet à o lol.


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Lun 3 Fév 2020 - 20:30
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Non. Non. NON. Je ne peux pas m’abstenir de faire cette blague. Vraiment désolée… Mais quand même… Allen t’apporte le lubrifiant qu’il te manquait… C’est parfait. A quand le porno gay les gars ? D’ailleurs si tu pouvais être absolument invisible ça serait un concept intéressant… Quoi comment-ça ma gueule ? Angie je ne t’ai pas élevé comme ça, parles moi meilleur… Et j’te rappelle (une fois de plus) que j’ai les pleins pouvoirs. Comme celui de te faire réapparaitre et de faire disparaître ta kiloute. Bien maintenant on dirait que tu t’es pissé dessus. C’est parfait.

« ... »

C’est moi ou tu te dis qu’il aurait mieux fait de souffler dessus. Vraiment ? Ah oui, l’eau n’est pas tiède. Donc ça fait juste mal, mais mal froid. Bien. Génial. On est bien les garçons. Z’êtes des génius. Et toi tu risques de perdre ta virilité amoindrie.

«  Ca fait mal. »

Bah oui. Mais un peu moins non ? Oh ça va, et puis c’est plus tout dur… Mais tu ferais bien de reculer lentement et de t’éloigner de ce gars. Il t’apporte trop de problèmes.

« Tu crois que tu peux m’aider à aller l’infirmerie? »

oui parce que la présentement t’es plié en deux et pas bien. Ça fait mal, je sais, mais faut jamais me demander de me la fermer. Tu le sauras pour la prochaine fois. Sans doute. Angie. T’es certain que d’aller à l’infirmerie avec Elsa ça ne se fera pas à tes risques et périls ? Ou aux siens ? Hm.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 9 Fév 2020 - 19:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

BON. Ben on dirait que le problème est réglé ! Le problème est réglé ? PUTAIN MAIS EST-CE QUE CE PUTAIN DE PROBLEME EST REGLE ?!

J'en peux plus, j'ai utilisé mes dernières ressources, j'ai plus la moindre idée là, j'peux plus rien faire de plus, c'est fini. J'lâche l'affaire, j'fais tomber les armes, si l'eau marche pas j'abandonne.

BIEN ben parfait visiblement ça a marché. Partiellement. Bon, y'a un peu moins de glace quand même, alors on peut pas dire que c'est un échec ! Sauf que par contre ça a l'air de faire super mal. ET POURQUOI SA BITE CLIGNOTE PUTAIN ?! IL PEUT PAS REDEVENIR ENTIEREMENT VISIBLE ?!

Bon, en même temps, j'sais pas si je préfère- Ouais bon ok ça y est il est visible, et il se tient la teub avec l'air de souffrir au max. En même temps, j'comprends, j'souffrirais aussi à sa place. Rien que le regarder ça me fait mal.

-Heu. Ouais. Si tu veux.


D'accord, j'ai vraiment envie de fuir mais j'culpabilise quand même. Donc voilà. J'lui proposerais bien de l'aider à marcher mais à moins d'être un cheval j'vois pas trop comm-

Ok ok pas de prob.

-Huuuuuuh !


C'est vraiment super d'être un cheval. En plein milieu d'un couloir. C'est un peu serré quand même, j'sais pas trop comment j'vais réussir à faire demi-tour.


[Eclipse 2] Briser la glace | Allen 29oq
##   Dim 8 Mar 2020 - 20:51
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Et voilà comment Charlie-Ange, tu devins Don Quichotte et Allen ton fidèle Rossinante. Il en aurait fallu peu pour que vous partiez vous battre contre des moulins, mais battue c’était ta verge qui l’avait été. Point de pensées héroïques dans ton petit esprit empli de douleur, points de mots aigus dans ta bouche… Quelques larmes viriles au coin de tes yeux, et le silence pour essayer de garder un reste de dignité.

Heureusement le temps semble courber sa course pour accélérer, plus vite, bien plus vite. Jamais trop vite ? L’infirmerie, et les airs… Qui ne sont pas les airs, une infirmière ? Tu as oublié son nom, mais elle te reconnaît, faut dire que t’es un peu un habitué des cascades. T’as pas attendu l’éclipse pour ça. Cela se voit au regard qu’elle pose sur toi ; elle se demande ce que tu as fait cette fois. C’est pas hyper easy de lui expliquer, déjà parce que t’as la voix qui déraille et ensuite parce que t’essaie de pas dire le prénom d’Allen dans ton plaidoyer initial. Elle te demande qui t’a fait ça et si c’était volontaire… Tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’oeil à l’air qui semble en manquer… Faudrait qu’il s’éclipse lui non ? Hm.

C’est un bail acceptable et si elle n’est pas dupe la jeune femme consent à laisser s’échapper le pauvre garçon qui n’a pas envie de voir son examen de ta teub clignotante et douloureuse… Et malheureusement pas forcément dans cet ordre-là…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Briser la glace | Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.