-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 1] Frappe préventive
##   Mar 7 Jan 2020 - 21:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua brièvement un sourcil quand Atumane lui donna sa réponse. Bien que le boxeur n'eut pas été satisfait de cette réponse, il se contenta d'acquiescer comme s'il avait compris. Il laissa les deux autres sortirent et se contenta d'attendre, les bras croisés contre un mur. Lorsque la porte se rouvrit, seul Atumane rentra un talkie-walkie à la main.

Quelques minutes, plus tard, le Titan sembla intrigué par son appareil et enjoignit le téléporteur à le suivre. Si Senri se mit en route sans sourciller, il n'en demeurait pas moins soucieux. Il avait conscience que ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'était pas bien. Mais comment pouvait-il songer à se défiler après ce qu'il avait dit dans la chambre du Terre ? Atumane et Tiago le prendraient pour un faible n'ayant aucune parole et ça, Senri ne pouvait pas l'accepter. Ainsi, le duo rejoignit Tiago jusqu'à l'aile dédiée aux eaux, devant une porte rose sur lequel un poster douteux était accroché.

Senri prit soin de ne pas croiser le regard du feu, allant jusqu'à ne pas se préoccuper de s'il était redevenu visible ou non. Il ne sortit de ses pensées que pour accompagner Atumane à l'intérieur. La chambre était dans un désordre relatif, on aurait dit la chambre de Kaiko, la grande sœur du boxeur. Un frisson parcourut le dos de Senri. Si elle savait ce qui était en train de se passer ici... Elle le tuerait sûrement. Une nouvelle fois, ce fut Atumane qui ramena Senri à la réalité. L'adolescent se contenta de grogner face au ton condescendant du Mozambicain. Après avoir marqué une courte pause qui lui servit à observer la chambre, il glissa quelques mots à Atumane.

- J'peux prendre sa porte ?

Atumane sembla acquiescer, alors, sans un mot de plus, Senri se dirigea vers la porte, l'ouvrit et, l'attrapant des deux côtés, il la sépara de ses gonds d'une simple pression. Il revint au milieu de la salle avec sa porte, bousculant à peu près tout son passage. Sans jeter de regard à Atumane, il parla d'un ton aussi renfrogné que concentrer.

- J'te conseille de t'écarter.

Senri serra la poignée de la porte entre ses doigts et cala cette dernière contre sous son aisselle, les jambes fléchis, en position d'attaque. Il prit une profonde inspiration et, après avoir jeté un regard circulaire à la pièce, il se téléporta. Son crâne vint heurter une armoire avec violence — laissant le dessin de son front dans le bois de celle-ci — tandis que la porte que l'adolescent tenait entre ses bras, avait été projeté contre celle de l'armoire. Elle l'avait enfoncé avec violence et le poids d'un Senri retombant au sol permis de faire levier et de précipiter la majeure partie du contenu au sol. En le regagnant Senri tituba légèrement avant de se téléporter immédiatement après. Contre l'un des meubles de la cuisine cette fois.

Son but était de rendre sa porte utile après une téléportation, il devait donc être très rigoureux dans la précision de ses mouvements et leur timing. Au terme de cet entraînement improvisé, Senri déposa soigneusement la porte contre un mur et se tourna vers Atumane, un léger filet de sang lui fendant le visage et un regard de benêt.

- J'ai fini. J'crois.

C'était l'apocalypse autour de lui.


[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Mar 28 Jan 2020 - 15:42, édité 1 fois
##   Jeu 9 Jan 2020 - 2:17
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Bordel ça y est c'est fini.
Si Aaron me laissait installer mon propre système j'irai 6 fois plus vite sur les réparations mais nooon, parce que gnagnagna ça serait trop cher et ça risque de ne pas plaire à tout le monde bla bla ... Bon ok, j'avoue que si j'installais mon propre matos je galérerai moi même à y échapper et ça me rendrait encore plus parano que je ne le suis... Bon, finis le temps de la réflexion, retour au dortoir. Enfin, chambre, mais bon pour la protection que ça confère ça pourrait tout aussi bien être un dortoir ça ne changerait pas grand chose. Heureusement que les eaux sont plutôt calmes.

Je me dirige vers le couloir d'un pas las, n'oubliant pas de checker d'un regard les points de contrôle, rien ne me choque à l'entrée ou dans les escaliers -à part un peu de brûlé mais ça date d'il y a 5 heures déjà. J'avance dans les escaliers quand un bruit attire mon attention et je me stoppe immédiatement. Sans bouger, je cherche à savoir d'où vient mon intuition. Evidemment, je n'ai plus mes visions, mais j'ai cruellement remarqué que le morphisme s'adaptait à mes anciens réflexes : quand je regarde à droite à gauche il m'arrive de mieux voir, quand je suis attentif, j'entends mieux, plus loin. Le pire c'est les odeurs. C'est très perturbant et HAUTEMENT CASSE COUILLE, je m'en serai tellement passé merci.

J'avance prudemment vers le couloir des eaux, me plaçant de façon à avoir une vue sur le couloir sans m'y retrouver bloquer. Ça ne peut pas être Fosteen, elle jure et rigole toute seule quand elle me fait une farce. Je raye Zola de la liste, il laisse des post-it sur la porte pour me prévenir quand il est là, Alice n'entre jamais sans ma permission, tout comme Elwynn. Ariana ? Est ce que Ariana ARRACHERAIT MA PORTE NON JE NE PENSE PAS- Non mais sérieusement faudrait voir à ne pas trop se foutre de ma gueule non plus ?! Je suis pas con au point de trouver ça normal en fait ?!? Je veux bien que le rose attire mais au pire tu DEMANDES en fait, tu te barres pas avec comme ça ?! Bande de trous du culs putain.

J'hésite à taper un scandale juste pour la forme mais eh, franchement, une porte dans une vie c'est quoi ? Je souffle avant de ralentir progressivement ma respiration, toujours immobile. Quoi ? Ah vous pensiez que j'allais me diriger tranquillement vers ma chambre en prenant le risque qu'elle ne soit pas vide ? Vous savez à quel point je lutte contre mon instinct naturel de fuite actuellement ? Une scène pareille dans une de mes planques et j'aurai pas remis les pieds dans ce couloir pour le restant de mes jours. Et dire que j'essaye de m’acclimater à la vie active, ça ne me facilite pas vraiment la tâche... Pourquoi je me donne tout ce mal, ça serait quand même plus facile si je m'appelais Elwynn la bastonneuse et que la moitié de Terrae avait peur de moi...

OH PUTAIN L’IDÉE DE GÉNIE ! Merci mille fois ma mémoire impeccable qui dirige mes pouvoirs, voilà que je me sens plus petit, plus étriqué dans un corps qui n'est pas du tout équilibré comme le mien (déjà parce qu'il a des muscles et de l'entrainement). Bon évidemment, l'imitation n'est pas parfaite, notamment dans l'attitude, la posture, la couleur légèrement plus foncée de ses cheveux et plus claire de ses yeux, l'expression, mais ça devrait être suffisant pour jeter un coup d’œil dans la chambre sans paraître suspect, vu que la sienne est après la mienne.

Je bombe le torse et entre enfin dans le couloir des eaux, gardant bien en mémoire l'image d'Elwynn, en laquelle je suis transformé.



... :
##   Ven 10 Jan 2020 - 13:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Atumane ne tarde pas à répondre dans le talkie, me donnant la suite des instructions. Trouver le fameux Houston. Pas de soucis. Je ressors donc de la chambre, récupérant mon apparence visible après avoir refermé la porte correctement. La relève n'a d'ailleurs pas trainé, puisque je fais juste quelques pas dans ce couloir que j'aperçois Atumane et Senri qui se dirigent vers la chambre laissée libre. Je ne dis rien de plus, continuant de tracer ma route. Je n'ai pas particulièrement envie d'interroger qui que ce soit maintenant. Ce serait un coup à tomber sur un de ses potes qui le prévienne. Pas comme si j'avais la gueule d'un mec cool qui voudrait seulement prendre de ses nouvelles.

Je remonte donc le couloir des Eaux, direction les escaliers, tout en prenant quelques secondes pour me décider sur ma première destination (parce que je ne le connais pas ce type, est-ce qu'il serait du genre à passer son temps à la salle d'entrainement, donc plus haut, ou bien est-ce qu'il passe ses journées à l'extérieur, ou même est-ce qu'il a une meuf chez qui il pourrait se trouver en se moment), je fini par me décider à descendre. Et en fait, je n'aurais pas à attendre. Le bruit de pas qui remontent dans cette direction me fait réactiver immédiatement ce pouvoir d'invisibilité, qui a décidé que la situation était suffisamment importante pour ne pas me les briser à ne fonctionner que partiellement. Bref, succès du premier coup et heureusement, puisque la tête que je vois apparaitre est exactement celle que je cherchais.

Je me décale d'un pas, de sorte à ne pas me trouver sur sa trajectoire, faisant gaffe à ne faire aucun bruit. Il s'engouffre dans le couloir que je viens juste de quitter. Parfait, il va donc rentrer chez lui, où se trouvent déjà Atumane et Senri. Je le laisse avancer de quelques mètres avant de refaire appel à ce talkie-walkie, pour signifier au cerveau de l'opération que sa cible est repérée, à l'aide de ses deux bips.

Une légère distance de sécurité entre nous, je finis par prendre la suite de Houston, avançant moins vite que lui, puisque je dois faire attention à chaque nouveau pas. Parce que l'invisibilité c'est bien, mais si on pouvait combiner avec un sonore, ce serait quand même vachement plus pratique. Enfin bref, je le suis de loin, mais je suis suffisamment proche pour le voir se stopper à un moment. Ah... Oui, effectivement, on dirait bien que la chambre où je me trouvais précédemment a eu quelques soucis. Comme, une porte en moins... Sérieux ?! Ce môme a un sérieux problème avec les portes...

Mais ce n'est pas le principal. Non, la chose primordiale, ce que ce Houston se transforme en... Meuf. Sérieux ?! Le type il est morphe et il ne trouve rien de mieux à faire que de devenir une gonzesse ?! Il a cru que ça le dispenserait de recevoir des coups ?! Ah bah... En fait non. Parce qu'il suffit que j'aperçoive très rapidement la profil de la fausse demoiselle qui se trouve devant moi pour la reconnaitre immédiatement. Elwynn ? Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ce qui est sûr, c'est que je sens désormais mon pouvoir m'échapper totalement. Je recule de quelques pas supplémentaires alors que je redeviens parfaitement visible et j'attrape mon portable pour envoyer un simple sms à Atumane. "Il est là, avec l'apparence d'Elwynn". Ouais, c'est quand même vachement mieux que son talkie-walkie, y a pas à dire !

Je ne sais pas s'il la connait, mais il devrait bien se douter que cette meuf qui va débarquer n'est pas celle qu'elle parait être.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 12 Jan 2020 - 1:02
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice a passé sa matinée à cuisiner. Elle a fait tout un tas de petites patisseries : biscuits, sablés de Noël, corne de gazelle, cookies, gâteaux au sésame, tout un petit assortiments qu'elle a répartie soigneusement dans de petits paquets qu'elle a cousu à la main. Coudre, cuisiner, utiliser ses mains à des choses précises, c'était ce qui lui permettait le mieux de laisser aller son pouvoir tout en le maitrisant. Elle avait rapidement compris, avec la précieuse aide d'Athéna et les conseils d'Adé, comment maintenir son pouvoir sans l'empêcher d'exister. Autant de travail avec sa Télépathie auparavan avait été un grand soutien pour elle, elle avait simplement dû comprendre comment répliquer ses techniques mentales à son corps.

Une fois les sachets remplis, elle y attacha une petite étiquette portant des noms. Adé, Ariana, Nicolas, Jérémy, Elwynn, Asbjorn, Lottie, Aaron & Lou, Adé, Nathanaël, Ipiu, Athéna, Charlie-Ange, Afya, Aoi & Huo, Tomoe, Norah, Houston, et quelques autres. Elle avait aussi prévu d'en faire pour les enfants. Elle avait commencé à distribuer les paquets, commençant par la Cool Patrol, laissant parfois les paquets devant les portes de ceux qui préfèrent s'exiler un peu après l'acquisition de nouvelles affinités.

C'était au tour de Houston. Elle gravit les marches avant entrain, chantonnant de son air guilleret. Elle faisait toujours attention à maitriser sa force, mais cela était chose bien plus aisée que quelques jours avant. Arrivée à l'étage des Eaux, Alice passe devant un autre élève auquel elle ne fait pas trop attention, si ce n'est qu'elle aperçoit son regard sur son amie.

« Oh, Elwynn ! Tu es rentrée tôt, je croyais que tu restais avec Ni... »

Alice réalise alors ce qu'il se passe. Elwynn est arrêtée devant la porte de Houston. La porte de Houston est défoncée. A l'intérieur se trouvent Atumane, et un élève qu'elle a déjà croisé chez les Tonnerres. Le garçon, dans le couloir, il s'agit de Tiago. Un Feu Invisible dont elle a entendu parler, Aoi s'occupe de lui et son comportement problématique, et elle a déjà entendu Hideko parler de lui. Elwynn a déjà mentionné le cas de Senri, mais avec beaucoup de bienveillance pourtant. Elle reste là, à côté d'Elwynn qui, probablement, n'est pas Elwynn. La vraie n'aurait aucune raison d'avoir laissé Nicolas et Asbjorn alors qu'elle les avait vu partir ensemble vers la forêt pour courrir. Pas le temps de se demander si c'était bien elle.

Fidèle à elle-même, Alice adresse un sourire sincèrement aimable aux deux individus qui ont probablement ravagé la chambre de l'Eau. Le petit sachet dans la main, elle a l'air un peu désolé, sans les prendre de haut pour autant.

« Bonjour Atumane, bonjour... Senri, me semble-t-il ? Hm, si je peux me permettre, ce n'est pas très sympathique de ravager ainsi l'espace personnel d'une personne. Peut être qu'une discussion autour d'un café aurait été plus conviviale et constructive... »

Elle ne semble pas du tout paniquée par la situation, et de fait, elle ne l'est pas.

« J'apportais des biscuits à Houston. Peut être voulez-vous partager ? »

Si Alice espère sincèrement calmer une situation qui pourrait dénégerer à tout moment, elle n'en reste pas moins naïve et attentive aux mouvements des deux garçons.


[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 12 Jan 2020 - 17:51
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Sur le conseil de Senri, Atumane prit la chaise sur laquelle il était assis, et s’éloigna de la zone qui allait être touchée par la dévastation de son petit camarade. Si cet usage de la téléportation était peu conventionnel et assez amusant à voir, Atumane se lassa, au bout d’un moment, et sortit une pipe ouvragée, du tabac, et un sachet contenant un peu de cannabis. Son mélange fait, il l’alluma et tira un coup dessus.
     Entre deux bouffées, la DEL du talkie s’alluma. Ah, bien, Houston avait été repéré. Tiago devait sûrement faire en sorte de le rabattre vers sa chambre, ou il allait sous peu indiquer la position de la cible. Et effectivement : Atumane reçut un SMS. Elwynn ? Ce nom ne lui disait rien. Ça sonnait féminin. Par contre, la première partie de la phrase était assez explicite.
     Atumane retourna sa chaise, pour se mettre face à là où était la porte. Senri le prévint qu’il avait fini son massacre.
     « C’est très bien. La suite du programme approche. »
     Et elle n’était pas seule.
     Dans le couloir se tenait effectivement une femme, derrière laquelle on pouvait voir Tiago, qui la fixait et semblait prêt à en découdre. Houston étant devenu un morphe, il avait dû se douter, en voyant la porte arrachée, que quelque chose ne tournait pas rond, et avait dû changer d’apparence. En tout cas, cette transformation était maintenant inutile. Toutefois, une cinquième personne s’était jointe à l’assemblée. Atumane s’était déjà renseigné sur Alice, et connaissait son amitié avec Houston, mais il avait espéré ne pas avoir à la croiser, bien qu’il se doutait devoir la combattre un jour ou l’autre.
     « Alice, Alice, Alice. Toujours aussi tristement fidèle à toi-même. »
     Que faire ? Houston avait un pouvoir pratiquement inutile en combat, Senri avait, quant à lui, montré son efficacité… peut-être un peu trop grande, et Tiago savait se battre, pouvoirs ou non. Alice était le plus gros problème. Nul doute qu’elle prendrait la défense de son ami. Elle était une étoile, et était passée titan. Sa force serait bien supérieure à celle d’Atumane. Ceci dit, Atumane, étant ceinture noire de taekwondo, il disposait d’un avantage non négligeable. Ses entraînements avec Amy avaient déjà prouvé qu’il pouvait vaincre un titan sans utiliser autre chose que son art martial. Dans le cas d’un duel entre lui et Alice, indifféremment de leurs forces respectives, les capacités de titan n’offrant pas une protection supplémentaire, le moindre coup au but serait foudroyant, mettant hors de combat l’adversaire. Il fallait juste que ce soit Atumane qui place le premier un coup fatal.
     Enfin. Le danger était là. Il fallait justement que le coup ne soit pas fatal. Tuer son adversaire était là chose à ne pas faire. Même le blesser trop gravement, en fait. L’Éclipse datait d’il y a peu, personne n’avait eu l’occasion de maîtriser pleinement ses capacités. Retenir sa force serait assez difficile. Il fallait faire attention à ce qu’on faisait.
     Ahhh. Où étaient les armes à feu quand on avait besoin d’elles. Un tir de pistolet dans la jambe d’Alice, et on n’en aurait plus parlé. Le combat aurait été, paradoxalement, beaucoup moins risqué, voire moins létal.
     Atumane rangea sa pipe dans une poche, après l’avoir éteinte, et se leva. L’arrivée de cette petite emmerdeuse changeait beaucoup de choses.
     « Vous deux, je vous laisse avec Houston. Je m’occupe d’elle. N’essayez même pas de la combattre, c’est une titan étoilée. »
     La gaffe.
     « Senri, si tu désobéis, je t’enfonce dans le sol jusqu’aux genoux, et tu pourras te brosser pour la récompense. Tu ne veux sûrement pas paraître plus nul que Tiago ? Et puis, plus tôt tu auras fini, plus vite tu pourras venir m’aider. Promis, je t’en laisserai un bout. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Dim 19 Jan 2020 - 12:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Vous connaissez ce moment où vous réalisez que vous êtes en train de dire quelque chose qu'il ne fallait surtout pas dire, mais qu'il est déjà trop tard ? C'est précisément ce qu'Atumane devait ressentir. Le mot "titan" était un interrupteur chez Senri qui lui faisait perdre toute notion de logique.

Ainsi, il y avait fort à parier que Senri allait se mettre en tête de défier cette Alice. Sauf que non. Il se figea en voyant la silhouette derrière elle.

— Elwynn-SENSEI ?! Qu'est-ce vous faites là ?

Senri n'ignorait pas les pouvoirs de sa professeure d'arts martiaux, du moins il était censé ne pas les ignorer. L'ennui, c'est que pour lui, la puissance d'Elwynn résidait dans sa technique, c'était ça son pouvoir, pour lui ! Et non, une banale affinité élémentaire, ce qui expliquait qu'il avait totalement omis qu'elle puisse résider dans cette aile. Il jeta un regard à Atumane et eut comme une révélation.

— Ah merde, je vous ai pas présentés, scusez moi. Bon ben Atu, Elwynn c'est la prof d'arts martiaux de Terrae. Elwynn, Atu c'est... Bah lui. Il m'a demandé un coup de main contre un bras de fer ! Car il est titan !

Il était tendu, infiniment gêné par la situation qui était assez bizarre, il faut le dire. Et pour le coup, il avait totalement ignoré la pauvre Alice. Il se tourna vers elle, toujours un peu gêné.

— T'es titan aussi ? On pourra faire un bras de fer ?

Il demandait cela avec tout le sérieux du monde.


[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 21 Jan 2020 - 21:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Je reste sur place quelques secondes, alors que la fake Elwynn avance dans le couloir. A cet instant, je dois paraître légèrement louche, à ne pas bouger de ma place pour seulement garder les yeux rivées sur le Morphe, qui me tourne désormais le dos et continue à s'éloigner pour s'approcher de sa chambre ravagée. Quoi que, mater le cul d'une meuf, ça reste dans mes habitudes en fait. Sauf que là c'est un mec putain !! Merde, ils sont vraiment relous ces Morphes là ! A casser tous nos fantasmes comme ça.

Bref, il est temps de me bouger, parce que Houston est à hauteur de sa chambre et qu'une autre meuf le rejoint. Tient, elle n'était pas prévue dans le plan initial elle. J'espère que c'est un mec déguisé en gonzesse aussi, parce que je frappe pas une nana moi.

Je me rapproche donc du petit attroupement qui commence à se former, alors que Atumane fait déjà état du pouvoir de cette fameuse Alice, sous les yeux pétillants de Senri... Qu'est-ce qu'il peut être con celui là. Et en plus le voilà qui commence à se lancer dans de grands discours avec un sourire idiot. Genre on va s'emmerder avec des salutations et des formules de politesse ?! Nan, désolé mais j'suis pas venu pour ça moi.

- "Oh putain mec, t'es aussi débile que chiant sérieux. Ferme là, tu paraitras un peu moins con."

D'une voix parfaitement nonchalante je m’immisce dans ce début de conversation, venant me placer à côté d'Houston, passant du côté où ne se trouve pas la meuf aux gâteaux. Je profite de cette entrée en matière pour ne pas perdre de temps, attrapant ma cible par le col alors que je termine d'aboyer sur le môme relou, pour le propulser avec force contre le mur, de sorte à l'éloigner légèrement d'Alice. Atumane a dit qu'il s'en chargeait, ce qui m'arrange assez bien là.

- "Et toi, t'as au moins intérêt à savoir te battre pour oser prendre cette apparence !"

Parce qu'il n'est pas question que j'envoie une copie aussi minable au tapis. Ouais, j'ai bien vu que le mec de base il n'a jamais dû mettre les pieds dans une salle de sport. J'sais même pas comment il fait pour réussir à se regarder dans le miroir, mais c'est pas mon problème.

Je me trouve désormais face à Houston, suffisamment proche pour pouvoir l'aligner s'il tente le moindre mouvement. Et à l'instant où il aura abandonné cette forme en fait, puisque son sort est déjà scellé... Le regard franchement mauvais, je suis totalement dans le rôle du connard qui vient te défoncer la gueule sans même savoir qui tu peux bien être. Et sans le moindre problème de conscience, évidemment.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 22 Jan 2020 - 22:40
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Trop de choses.
D'abord, la vue d'un triple abruti avec ma bête noire dans ma chambre au calme après avoir tout cassé. Ça pourrait m'énerver pour le matériel mais je m'en soucis peu. Là où mon sang ne fait qu'un tour c'est sur l'attitude de ce pédant narcissique qu'est Atumane. Non mais il s'est cru où l'autre à me regarder comme ça en fait ?!

Avant que je n'ai pu protester en oubliant par là que je ne suis pas sous ma vraie forme, Alice arrive et... Est typiquement Alice. Beaucoup trop sympathiquement flippante. Mais là où mon sang ne fait qu'un tour, c'est lorsque je me rends compte des forces qui sont en jeu, à savoir Atumane qui ne veut certainement pas mon bien, et Alice qui joue l'innocence. Ça ne concerne que moi, hors de question de la mêler à ça, et je me mets à trembler de panique, et la température baisse sensiblement autour de moi, bordel.

Jusqu'à.
Jusqu'à ce que Atumane ouvre sa gueule en fait.
Euh.
Je crois que- non mais c'est pas possible. Je l'aurais tant surestimé ? Oh bordel si je commence à m'inventer des ennemis insurmontables au point de les trouver complétement débiles quand ils sortent des trucs comme ça... Je veux dire, Atumane veut faire du un contre un face... À Alice ? Je- j'ai du mal à voir ce qui en ferait un calcul gagnant ? Parce qu'elle aura aucun mal à taper qui que ce soit dans cette pièce, et est ce que je suis le seul connard à me dire que tonnerre et feu contre eau C'EST QUAND MÊME SACREMENT DÉBILE ?!?!?!
J'ignore plus ou moins les menaces de Atumane contre Senri, Senri lui même qui est le seul sur qui le déguisement a été efficace et Tiago qui se croit discret pour sortir le premier truc qui me vient à l'esprit (c'est à dire le plus débile) :

_ Attends t'as jamais joué à Pokem-

Ok peut-être que je n'aurai pas dû ignorer Tiago.
Cet abruti a les neurones placés dans les biceps et a décidé de me plaquer, moi et mon corps féminin un peu moins lâche que la normale, sur le mur pour m'invectiver. Quoi, pas content que je ressemble à la meuf la plus badass du bahut ? J'pense que bizarrement elle soutiendrait mieux ma démarche là tu vois.

Je ne réagis pas vraiment au coup que je viens de prendre (il en faut quand même beaucoup plus pour espérer avoir une réaction de ma part s'il vous plaît, la douleur physique c'est mon domaine) et je ricane d'une voix étouffée.

_ Sans déconner, je suis sûr que t'as même pas négocié ton propre prix alors viens pas me parler de baston si tu te sers de ta force juste pour jouer sa pute, pigeon.

Ah ! On est de retour au bon vieux temps tiens !
Désolée Alice pour les mots vulgaires, j'écrirai une lettre d'excuse tout à l'heure. Et parce que l'adrénaline commence à me rendre moi même complètement débile, je rajoute, toujours sous la forme de la jeune femme :

_ Hey vous deux, au repos les bons chiens-chiens !

Et je me marre. Hm, l'instinct de survie c'est mon truc que quand je peux courir, mais avant ça il faut qu'il me libère. (Et merde, je ne peux pas laisser Alice c'est hors de question...) Comprenez bien : je ne peux pas le frapper. Je ne peux pas fuir. Je n'ai jamais été aussi coincé (peut-être une fois dans les toilettes publiques d'un hôtel de New York mais j'étais face à un tueur à gage ce qui rendait la situation beaucoup plus amusante), mais s'il y a une chose que je sais, c'est que là tout de suite, je n'ai ni le temps d'avoir peur, ni le loisir de réfléchir.



... :
##   Lun 27 Jan 2020 - 10:12
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Beaucoup de choses se passent en très peu de temps. Les sourcils de la Terre se froncent légèrement d'incompréhension lorsqu'Atumane lui répond. Ils ne se connaissaient que peu, voire presque pas, et bien qu'il ait probablement effectué des recherches sur elle à cause de sa Télépathie, elle ne comprenait pas trop pourquoi il déclarait ceci de cette façon. Le Titan enchaine en ordonnant très clairement à Senri et l'autre garçon dans le couloir, de s'occuper de Houston. S'occuper, ça veut bien dire frapper ? Et lui, il s'occuperait d'Alice ? Puis Senri se met à déblatérer tout un tas d'information, mais ne lui porte aucune attention. Il semble bien trop obnubilé par la fausse Elwynn qui n'a toujours pas décroché un mot, bien la preuve que ce n'était pas elle.

Il semble être tout débordé d'informations et annonce qu'Atumane lui a promis un bras de fer contre... saccager une chambre ? Pour un bras de fer ? C'est alors que son regard brillant se pose sur Alice, et qu'il lui demande un bras de fer, le plus naturellement qui soit. Elle ne cache pas son air surpris, et lui adresse un léger sourire, elle va pour lui répondre qu'elle n'y voit aucun souci, mais elle n'aura pas le temps de terminer sa phrase, qui aurait peut être pu calmer un peu les choses. Tiago se jette sur Elwynn-Houston et l'écarte d'Alice. Elle écarquille les yeux.

« Houston ! »

Tout va très vite, Tiago cogne sur Houston, Alice serre les dents, elle n'entend pas le flot d'insultes de son ami - elle l'entend, elle n'y prête pas attention. Elle va pour s'approcher de Tiago, puis son cerveau se calme. Non, non Alice, ne te met pas en colère. Elle se tourne pour faire face à Atumane, et lui adresse un regard d'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi frapper, faire frapper une autre personne quand on a la possibilité de discuter ? Etait-il si mauvais en discussion, en négociation ? Ou alors l'objectif se trouvait plus dans la vérification de la manipulation des deux garçons plutôt que dans l'idée de faire mal à Houston ? Les deux ? Alice ne laissera pas son ami se faire frapper, mais pour cela, elle devait éviter de se faire frapper par Atumane avant. Sa voix est calme, profonde, elle n'a pas peur. La violence à son encontre ne lui a jamais fait peur.

« Je n'ai pas envie de te faire du mal. S'il te plaît, arrête. »

Elle n'aime pas faire mal aux autres, mais elle sait, malgré elle, comme elle peut heurter, physiquement. Ne t'énerve pas Alice. Elle entend Houston et Tiago sur le côté, les devine du coin de l'oeil. Elle a envie de pleurer aussi, tout a fond d'elle.


[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 28 Jan 2020 - 15:18
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     En fin de compte, la situation suivait une évolution positive pour les intérêts d’Atumane. Alice n’agissait pas, et Tiago agissait. Tant que l’objectif principal, à savoir défoncer Houston, était rempli, le reste n’avait aucune importance. Bien sûr, le Latino ne pouvait pas s’empêcher de s’épandre en salamalecs, comme Senri en imbécilités, mais ce n’était que des contrariétés secondaires.
     Et puis, il se délectait de la souffrance qui déchirait le visage de nacre d’Alice. Un peu. Rien que pour ça, ça valait le coup de prendre son temps.
     Tout de même, il fallait parer à toute éventualité. Atumane détestait ne pas prendre l’initiative, aussi il fallut un certain effort sur lui-même pour se contenter de se mettre entre Alice et Houston, pour défendre Tiago contre une intervention extérieure – et garder un œil sur la cible, au cas où s’il se montrait par un étrange hasard meilleur au combat que le feu.
     « Senri, toi qui voulait te mesurer à un Titan, en voilà un, et plus fort encore que moi. Je te le laisse. Si tu te fais rétamer, j’interviendrais peut-être, mais nous savons tout deux que je n’en aurai pas besoin. »
     Ah, vraiment, pourquoi s’impliquer directement quand on peut ne pas le faire ?


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mar 28 Jan 2020 - 15:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri serra les poings en entendant les insultes de Tiago. Mais ce qui suivit lui fit écarquiller les yeux. Comment Tiago pouvait-il plaquer Elwynn contre un mur aussi facilement, alors que Senri, n'avait jamais réussi à ne serait-ce que effleurer la professeure d'art martiaux ? Il exagérait certes. Mais il s'attendait à ce qu'Elwynn grimpe sur Tiago pour se retrouver derrière lui et le décapite avec une simple pression de cuisse. Là encore, il exagérait.

Tout ça pour dire qu'il s'attendait à tout maintenant qu'il venait de voir Elwynn le traiter de « chien-chien ». Qu'est-ce qui clochait ici ?

-EH, JE SUIS PAS UN CHIEN OKAY ?! CHU UN OURS, D'ABORD !

Il tapa virilement contre son torse pour signifier son mécontentement. C'est là que la seconde phrase de Tiago prit sens. Ce n'était pas Elwynn ! Donc ça devait être Houston. Senri n'eut néanmoins pas à tenter de vérifier ses théories, car Atumane prit les devants et se montra compréhensif ; Senri allait enfin affronter une vrai titan !

-YES ! Trop chouette !!

Il se tourna vers Alice, bomba le torse et prit une pose de protagoniste de shonen.

-Tu vas avoir l'honneur d'être vaincu par le WARRIOR TELEPOR-

Il n'avait pas fini sa phrase que déjà son disparu. Pour réapparaître juste devant Alice. Sauf que son crâne était contre le sol. Il donna une impulsion au niveau de son bassin pour projeter ses deux pieds droit contre les épaules d'Alice. Usant de l'élan de son coup, il se télécogna dans le dos d'Alice. Utilisant le recul du choc de son crâne contre le mur, il recula de deux pas avant de projeter son tibia contre le flanc d'Alice.

-YAMADA STYLE : COUP DE PIED DANS L'OMBRE DU MUR.



[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 30 Jan 2020 - 18:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Ahah ok, ce mec ne cherche même pas à échapper à son destin. Genre il a cru que j'avais besoin d'être provoqué un peu plus ? Que je pourrais avoir un doute et finalement ne pas le frapper ? Un rictus mauvais, je tourne tout juste les yeux pour remarquer Atumane qui s'assure de bloquer la passage à la gêneuse, désignant cette seconde cible à Senri.

- "C'est vrai... En fait t'es tellement insupportable que j'pourrais presque t'éclater la gueule gratos, juste pour le plaisir !"

Nan j'le pense pas vraiment. J'ai pas envie de prendre le risque de m'faire engueuler par Hideko gratuitement. Je ne fais même plus gaffe à ce qui peut bien se passer juste à côté. A eux deux, j'espère qu'ils sont quand même capables de gérer une gonzesse. Et même si ça n'me plait pas des masses, je dois au moins admettre que Senri sait se battre. Enfin, j'le ferais pas devant le principal intéressé, faudrait pas déconner non plus.

Bon ok, je ne peux peut-être pas m'empêcher de lever les yeux au ciel une fraction de seconde, exaspéré de l'entendre se comparer à un ours, avant d'envoyer mon genou dans l'estomac du connard n°1. Celui qui a cru qu'il pouvait se permettre de m'insulter.

- "On a qu'à faire un p'tit jeu. On voit combien de fois faut que j'te frappe avant que tu n'puisses plus garder cette putain d'apparence !"

Je suis parfaitement sûr de moi, un regard froid et arrogant, je vais pour lui envoyer mon poing directement dans la mâchoire Il est dos au mur, face à moi, et s'il sait répondre verbalement, on dirait bien que la baston le tente un peu moins. Pourtant, s'il veut pouvoir éviter éviter la pluie de coups que je m'apprête à lui envoyer, il va bien falloir qu'il tente quelque chose. Parce que je ne compte pas retenir mes coups. Bah, au moins cette histoire va être vite réglée.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 31 Jan 2020 - 15:45
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ah je me disais aussi. Atumane a dû se rendre compte que sa décision de jouer aux gros durs était débile, du coup il a envoyé Senri (qui a l'avantage de ne pas se croire intelligent du tout au moins) et s'est interposé entre nous deux. Merde, je ne peux pas voir grand chose de là où je suis... Pas que je m'inquiète particulièrement pour Alice, après tout elle a la sortie du couloir derrière elle donc elle pourra fuir dans le pire des cas, juste... Bon ok, je préfèrerais voir ce qu'il se passe, vraiment. Non parce que je l'ai laissé avec un "ours"- ok ce mec est un cas ça le rend presque appréciable (oui j'ai un problème avec les causes perdues).

Alors que Tiago m'invective de son random speech de petite frappe de début de film américain (houla tu me fais presque pitié avec ton regard froid), je lève les yeux au ciel avant de fixer mon regard sur le crétin fini qui leur donne des ordres. Il se ment. Il dit que ça n'a rien de personnel, mais il va définitivement apprécier tout le spectacle. Un sadique qui fait semblant de s'ignorer ah bah bien.

Tiago me défie de garder mon apparence plus longtemps. Mon coco, si tu crois que je contrôle tu risques d'avoir une sacrée surprise.
Bon.
Si on peut lui reconnaître une qualité, c'est qu'il frappe fort putain. Pas autant qu'un trentenaire de 90 kilos dopé à la boxe depuis ses 12 ans, mais c'est déjà pas mal pour un gringalet dans son genre.
Ma forme d'Elwynn ne résiste pas au premier coup de genou dans le bide, qui me coupe la respiration à vrai dire. Ma tête me hurle de faire quelque chose quand je me prends son crochet dans la mâchoire, fuir, me défendre, mais comme beaucoup de fois je vais juste faire la victime et attendre que ça passe, en serrant les dents et encaissant la douleur. Je ne contrôle rien, je ne résiste pas, je n'ai pas envie de reproduire mon entrainement avec Elwynn.
Mon corps lui, change successivement de forme, je deviens Atumane, puis Tiago, puis un homme à la corpulence proche mais blond- putain tout mais pas lui. C'est sûrement parce qu'il ressemble à mon agresseur, mais le fait de me transformer en mon cousin décédé me fait l'effet d'un électrochoc (peut-être aussi la côte que j'ai senti se fêler à l'instant). On nage en plein délire, c'est n'importe quoi ce qu'ils font en fait.

Je me rends compte que j'ai glissé au sol en protégeant ma tête et mes mains quand une bulle d'eau brûlante en mouvement m'entoure soudainement. Je prends le temps de tousser et reprendre une respiration saccadée, crachant au sol le sang dans ma bouche, retrouvant enfin mon apparence d'origine. Merde, ça fait putain de mal. Je ferme les yeux.

_ Ça suffit, j'articule difficilement.

Ouais bah si je voulais avoir l'air badass c'est raté. Je tousse encore et me décale pour profiter de l'appui du mur et regarder le feu.

_ C'est bon, tu t'es assez amusé. Je te paye le double de son prix pour que tu retournes tranquillement dans ta chambre. -je tousse- Le quadruple s'il renchérit, etc, contrairement à lui je n'ai pas besoin de compter ma petite monnaie.

Ça m'a saoulé leur délire de mini rebelles capitalistes irresponsables, j'ai aucune envie d'entrer dans un jeu aussi con. Ça se croit malin parce que ça paye des gens pour taper sur d'autres ? Dommage, ça ne fait peur à personne et en plus ça ne vous fait pas bonne presse. Vous mériteriez de retourner d'où vous venez, Vide ou pas, vous prenez la place de personnes qui ont besoin de cet endroit et qui le comprendront mieux que vous.



... :
##   Dim 2 Fév 2020 - 17:12
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Cette sensation de menace qui s'abat sur Alice ne lui plaît pas du tout. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour Houston. Pourtant elle sait sa résistance à la douleur physique. Elle sait. Atumane se dresse entre eux, et demande à Senri de se battre contre elle. C'est un changement de décision rapide en quelques minutes, probablement malin. Senri se lance avec énormément d'entrain dans la bagarre. Il doit vraiment vouer un culte aux Titans pour en être si heureux. Mais Alice n'a pas envie de se battre.

Senri se téléporte au dessus d'elle, et frappe ses épaules. Ca la heurte, elle gémit de douleur, sans pour autant s'effrondrer. Il y a de la force dans ses jambes qui la soutient, bien plus que d'habitude. Tiago ne fait pas que menacer Houston, il le frappe aussi. Le son des coups arrache des grimaces à Alice, bien plus que le coup qu'elle a pu recevoir. Elle souffle, se concentre sur le combat. Comme à l'entrainement. Senri se téléporte derrière elle, elle n'a pas le temps de se tourner, il va frapper. L'avantage, c'est qu'il le crie.

Alice crée un bloc d'argile contre son flanc et son bras, qui sort directement de son corps. L'argile amorti le choc, puis elle la durcit, et arrête l'élan de Senri. Elle a reculé sous le choc qu'elle reçoit tout de même un peu. Elle aurait dû être éjectée.

Cette situation était stupide, vraiment stupide, pourquoi frapper des gens ? Dans un couloir remplis de personnes les connaissants ? Pourquoi apporter tant de haine ? Elle tourne la tête vers Senri, toujours vigilente du côté des garçons. Son visage exprime une sincère tristesse, Alice est triste et ça lui fait mal.

« Je n'ai pas envie de me battre contre toi. S'il te plaît arrête, je préferai largement un bras de fer. »

Houston est au sol, au milieu d'une bulle d'eau, Alice a mal pour lui, elle n'a pas envie qu'il souffre, elle n'a envie qu'aucun d'eux ne souffre.


[Eclipse 1] Frappe préventive - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 9 Fév 2020 - 23:51
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Au moins, ça la tiendrait occupée. Atumane avait longuement songé à attaquer Alice, mais ce n’était pas son objectif. Senri ne tiendrait pas plus de deux secondes s’il renonçait à utiliser sa téléportation et se laissait avoir à faire un bras de fer avec une Titan étoilée, mais le temps qu’ils mettent leur petit tournoi en place, l’essentiel aurait été fait. Certes, il aurait été plaisant d’abîmer Alice, mais à part leurs personnalités contraires, il n’avait rien de particulier contre elle. Qu’elle s’amuse avec Senri si elle y tenait.
     Atumane se tourna donc vers Houston, et lui envoya un coup de pied direct dans l’épaule. Largement assez pour la déboîter, si ce n’était l’encastrer dans la couche de plâtre du mur. La barrière d’eau ne fut d’aucun secours face à son pouvoir de Titan, d’autant plus qu’Atumane avait attaqué avec une grande vitesse, alors que l’attention de Houston n’était pas centrée sur lui. L’eau était certes bouillante, mais on parlait d’une frappe, pas d’une saisie. Hors de question de laisser sa main plus de quelques instants là-dedans.
     « Tiago, je pense ne pas avoir besoin de te le rappeler. On ne se laisse pas offrir une partie d’un tout qu’on peut saisir. Si tu veux vraiment son argent, vu comment il se chie dessus, tu n’auras même pas besoin de lui mendier quoi que ce soit. »
     Enfin bref. Le temps de la violence, c’est à la fois long et court, mais bien ça laisse un souvenir impérissable, ça ne dure hélas pas toujours. Atumane prenait certes un grand plaisir à voir Houston en prendre plein la gueule et esquisser des bravades misérables et des ripostes à la hauteur de sa bassesse d’esprit, mais c’est comme le sucre : il ne faut pas en abuser.
     « On le finit et on se casse. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1] Frappe préventive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant