Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?"
##   Dim 12 Jan 2020 - 23:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il est midi passé. Zola a mangé un sandwich rapide avant de se décider à sortir. Ca fait maintenant plusieurs jours que ses pouvoirs ont switché. Et ça ne va pas. Ca non ça ne va pas. Il a voulu aller voir Fausteen mais elle était enfermée dans sa chambre. Non ça n'allait pas. Pour une fois il s'était décidé à ne pas embêter Houston mais là il n'avait pas le choix. Il file donc directement à la chambre de Houston espérant que lui au moins il ne s'est pas enfermé. Au pire sinon il se confira à Mara ... Mais il n'était pas sûr que les chats se sentent très concerné par l'éclipse.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 0:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok, je suis passé par à peu près tout là.
Le pélican, mon tortionnaire préféré, mon suicidaire préféré, un putain de cheval, des piafs (beaucoup BEAUCOUP de piafs dont une chauve-souris) est ce que je pourrais me REPOSER deux minutes ?!?

Et bah non ! Parce que devinez qui a des problèmes avec sa mémoire photographique maintenant ?! ET OUI C'EST MOIIIIII ! Nouveau problème avec le morphisme : j'essaye de l'utiliser exactement comme les visions alors que non, bah, évidemment ça ne marche pas pareil. Donc quand Zola frappe à ma porte et que je l'ouvre, je me retrouve immédiatement transformé en... Lui.

Alors déjà, je prends une tête et la terre s'éloigne bizarrement de moi. Ensuite je prends au moins 3 teintes de gamme panton en couleur de peau et mes muscles se développent comme j'en aurai jamais. Impossible de rater la transformation, même pour moi.

_ Oh putain !

Je regarde mes mains. C'est trop bizarre, j'ai l’impression d'être dans un jeu en réalité virtuelle beaucoup trop bien fait. Il est où mon corps de lâche please ?!?!
Je prends une respiration. Ne pas paniqu- oh mais attendez !

Sans avertissement, je soulève mon T-Shirt en commence à passer une main sur mes- ses tatouages (étrange).

_ Donc ça a vraiment du relief ces trucs ! Trop bizarre.



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 0:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

............................... QUE QUI QUOI ?! Mais ... y'a quelques secondes c'était Houhou.. Houston ? Mais où est ce que .. HEIN ?! Il ouvre de grands yeux devant .. Zola ?! Devant lui ? Face à lui ? Mais que ... C'est possible ça ? Mais .. C'est dangereux non ? Et .. Non mais c'est qui là devant lui du coup ?! Est ce que c'est une sorte de jumeau maléfique qu'il faut battre comme dans les films avant de retrouver son pote ? Mais c'est bizarre de se frapper quand même. ET LA ... Wtf ?! Mais il soulève son propre t-shirt ? Enfin je .. Ca devrait pas etre choquant mais c'est le sien mais c'est aussi celui de Zola aussi un peu non ? Non Pas du tout .. Mais .. AH NON ! PAS CA ! Zola fait un mouvement rapide et arrete la main de Hous... la ? Zolouston ? Ouais. Il arrete le mouvement de Zohlouston.

-TOUCHE PAS LA ! .... Je suis chatouilleux.. Un peu.

Il a une grimace géné. Il vient de révéler son point faible à son jumeau maléfique avant de devoir le combatre. C'est la merde.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 1:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sursaute presque quand Zola prends ma main.
J'ai presque envie de lui gueuler dessus qu'il va quand même pas faire un câlin à lui même -où sont les limites de ce type ?!- quand il me dit qu'il est...

_ C'est une blague.

Non mais faut pas me dire des trucs comme ça, parce qu'il faut que j'essaye. Je force le passage et fais quelques grattouilles à l'endroit même où il m'a parlé de ça. Bon c'est vrai que la peau est plutôt sensible mais ça ne fait pas tant d'effet que ça, alors je hausse les épaules.

_ Pourquoi tu t'es fais faire un tatouage à un endroit où ça te chatouille ?! C'est débile.

J'aurai donné un sacré paquet pour assister à la séance tiens.



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 1:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola grimace et fait trois pas en arrière et se met en position pour parer et attaquer si son adversaire tente une approche. Il fronce les sourcils. Il n'arrive pas a associer tout ce qui se passe. C'est son reflet mais il bouge et parle pas pareil .. et puis .. c'est .. Aaaah.. Mais c'est trop bizarre. C'est .. C'est pas normaaaal ....

-Je ... CRITIQUE PAS ! ... Il est joli mon tatouage d'abord ..

Il est fait une moue d'enfant pas content.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 12:07
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Lorsque Zola se met en position de combat, j'effectue un léger repli craintif, pas trop sûr de ce que je suis censé faire.
Quand il me crie dessus pour de la merde je sursaute carrément et recule d'un ou deux pas, les mains en l'air (être transformé en top modèle sportif n'a pas effacé mon instinct de poltron il faut croire).

_ OK ON SE CALME ! Douuuuucement d'accord ? Il est très bien ton tatouage ok je critiquais pas.

Puis je suis pris d'un doute. Bordel, comment j'ai fait pour oublier ça, Zola est lent-

_ C'est moi, c'est Houston ok ? Je suis devenu morphe, Éclipse tout ça ça te parle ?

Et je viens de me rendre compte qu'il est télépathe maintenant du coup. Gé-nial.



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 12:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola tremble un peu. Ca matche pas du tout dans son cerveau lui là et en face de lui. Non mais quand je vous dis qu'il panique je déconne pas. Ca le fait vraiment buguer de ouf. Il se détend un peu quand Zolhouston lui assure que derrière lui se cache bien Houston. Il baisse les bras et ose un pas vers l'avant.

-C'est vrai ? C'est bien toi.. ? Mais ..


Il brise l'espace et vient prendre le visage de Zolhouston entre ses deux mains et le fixer les sourcils froncés.

-Pourquoi .. T'es bloqué ? je .... CA VA ?! Parle moi !

Oh non ça se trouve Houston est dans une situation critique et que .. POurquoi je ne sais pas mais tout peut arriver ! C'est l'Eclipse putain ! LA PUTAIN D'ECLIPSE ! Tout le monde est en pls non ?! Il a envie de le pat mais .. Erk .. Non c'est trop étrange mais.. D'une main hésitante et très lente il pat pat la tete de Zolhouston. Pitié faites qu'il ne reste pas bloqué comme ça longtemps ..



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 12:49
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok je crois que je l'ai complètement fait planter, le pauvre.
Je pense que ça m'aurait fait le même effet, en pire peut-être ? Genre j'aurai accompagné ça d'un gros syndrome de l'imposteur et j'aurais développé une pathologie à la Inception qui me fait penser que je ne suis pas le vrai moi ? Vous me direz, je ne suis pas à l'abris même en possédant ce foutu pouvoir...

Il semble enfin percuter et premier truc qu'il fait, c'est VENIR PRENDRE MON VISAGE EN COUPE MAIS OH Y'A QUOI QUI VA PAS DANS TA TÊTE AU JUSTE ?!? Pourquoi il me crie dessus en fait, je suis pas sourd ?! Ensuite, pas du tout sûr de lui... Il me patpat la tête. Je le regarde, blasé.

_ Oui, c'est moi, et non, je suis pas bloqué, ça fait juste ça à chaque fois que je croise quelqu'un. Ça va finir par s'estomper quand je serai trop fatigué pour tenir cette forme. Bon, tu venais pour quoi au juste ?

Moi aussi j'espère que je resterai pas coincé.
Bon, y'a pire que le corps de Zola mais quand même...



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 13:02
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola soupire rassuré.

-Ca va alors .. Mais .. Tu vas pas t'évanouir de trop de fatigue hein ?! Il faut prendre soin de toi .. Tu as de quoi manger ? Tu bois assez ?! C'est super important de boire beaucoup ! Surtout dans les moments pareils.

Son visage ne cesse de faire des mimiques différentes.

- Je préfère quand tu es toi physiquement aussi .. C'est .. mieux ..

Et puis à la question il hoche la tête. C'est vrai qu'il était là pour quelque chose de base !

-Ah oui ! Non mais .. C'est juste que .. Je voulais pas etre seul et que les pouvoirs c'est compliqué.. Titan c'était bien ..



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 14:02
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Pourquoi il pose trop de question tout le temps. Je vais vraiment finir par croire que c'est ma mère -enfin dans le sens classique de la chose, je me doute bien que Zola n'est pas une psychopathe. Je me demande si ça sert à quelque chose de le rassurer ou si j'ai qu'à juste prendre un verre d'eau. Va pour le verre d'eau, je rentre dans mon appartement en écoutant la suite, l'invitant à me suivre.

Je ricane à sa seconde remarque. J'ai trèèèèèès envie de le faire un peu chier. Je me retourne avec un sourire narquois et prends une pause lassive en m'asseyant sur mon lit.

_ Bah alors quoi, je te plais pas ?

Il parle ensuite de la télépathie, et je trouve que ça va il a pas l'air de trop en souffrir.

_ C'est vrai que la télépathie a l'air d'être un vrai fléau. Ça va, tu gères quand même ?

Et puis, pris d'un doute.

_ Est ce que tu arrives à lire dans mes pensées ?



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 14:12
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola pique un phare.

-Mais .. mAis ... MAIS NON ?! Je me vois moi en face ! Bien sûr que ça ne me plait pas !! Non mais .. Zolhouston t'es pas gentil !


Il fronce les sourcils et regarde ailleurs. Oui il boude. Oui oui oui. Ah non mais il est perdu et décontenancé là qu'est ce que vous voulez.  Bon son regard reviens quand même vers Zolhouston vu que bah .. C'est son interlocuteur quoi.

-Je ... C'est un peu compliqué.. Je comprends pas toujours quand c'est mes pensées qui sont bizarre où celle des autres. Ou alors quand il parle ou ils pense et .. Ouais .. Ca fait trop de choses à prendre en compte et c'est .. Bizarre ? Ca me perd un peu ..

Zola plisse les yeux.

-La phrase tu l'as pensé là où tu l'as dit à voix haute ?



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 14:23
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola pique un fard et je pique un fou-rire devant sa mine choquée. Je redouble mes rires quand il m'appelle- Zolhouston ?! On dirait un nom de méchant dans Docteur Who ! Putain je sais même pas pourquoi ça me fait rire autant, mais ça faisait longtemps-

_ Zol-Houston PFFF Ah- ça fait presque nom de ship, je dis en m’effondrant sur mon lit pour continuer à rire.

Et Zola boude. Putain je suis si fier là vous avez pas idée !
Il réponds ensuite à la suite et je suis un peu plus attentif. Hm, je comprends que ça le perturbe, Zola ne doit pas avoir la même façon de penser que les autres, ça n'est pas étonnant qu'il soit décontenancé par la lecture d'autres esprits. Je fronce un peu les sourcils et arrête de rire à la suite.

_ Hm, le fait de lire dans mes pensées ? Je l'ai dis à voix haute.

Par contre tu peux m'entendre si je pense "ontologie animiste" là ? j'envoie vers lui le plus clairement possible.
Faisons des tests, des fois que ça serve dans le futur. Alice m'a dit que ce n'était pas facile de rester concentré en lisant dans mon esprit, je voulais juste savoir si ça venait d'elle ou vraiment de mon esprit tordu.



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 14:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste tout rouge et boudeur. Bon en vrai il a du mal à ne pas sourire un peu parce qu'il ne peut pas s'empecher de penser que c'est Houston qui rit là et ça, ça fait plaisir.

-Oui bon bah ça va hein .. C'est trop bizarre de m'appeler Houston .. et enfin .. VOILA ! Tu vois quoi !

Il hoche la tête. Bon il est pas totalement fou quand même mais.. Attends quoi ?!

- C'est quoi ça "on te le git animiste ? " Ca veut rien dire ...


Il fait une moue et soupire.

-Si seulement les gens pouvaient penser à des chats et au beau temps ..


Il réalise qu'il doit être vraiment chiant là. Oh non ! C'est pas cool de sa part alors que Houston il a lui aussi ses problèmes. Putain il est horrible ..

-Mais ça va hein ! C'est juste que c'est compliqué .. Toi aussi ça va ?


Il a déjà demandé mais mieux vaut 2 fois qu'une non ?



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 15:31
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sens qu'il s'embrouille encore et je me retiens de partir dans un nouveau fou-rire. Faudrait plutôt que j'essaye de profiter un peu de ce corps de rêve- OMG vous vous rendez compte ce que je pourrais faire avec ?! Si j'aimais pas Zola, je pourrais me balader à poil dans l'Institut pour le faire passer pour un pervers- ouais bon ok c'est vraiment une blague d'adolescent mais ça pourrait être fun.

Quand il lit la phrase exacte dans ma tête je siffle, presque impressionné. Bon, faudra quand même que je fasse attention à ce que je pense un minimum, histoire de ne pas lui envoyer n'importe quoi dans la figure... Il me fait sa remarque sur les chats et je ricane, Mara s'approchant de lui pour réclamer des câlins.

_ Ontologie animiste, c'est une façon de voir l'essence du monde pratiquée par différents peuples autour du globe, le principe étant que l'animal vient de l'homme et non l'inverse, et que toutes les âmes sont les mêmes, seuls les corps diffèrent. Ça devrait te plaire comme façon de penser, toi qui est plus pote avec mon chat qu'avec moi, je lance avec ironie.

Quoi ? C'est pas parce que je me suis ramolli que je dois forcément être tout le temps gentil. Mais d'un côté, ça me fait quand même de la peine de me dire qu'il est confronté directement à des pensées noires ou négatives, lui qui est difficilement affecté par les siennes. Enfin je doute pas qu'il ait des jours moins bons, après tout il a eu le Vide, mais je ne pense pas que ça soit pour les mêmes raisons que tout le monde...
Par contre, le fait qu'il repose encore la question.

_ Ouais ? Enfin je m'en sors de mieux en mieux mais ça a pas été évident surtout au début, je suis resté coincé sous forme de pélican à un moment donné... Étrange souvenir. Et maintenant je prends l'apparence de tous ceux qui passent.

En me détendant, je me rends compte que ma transformation s'estompe, et progressivement je me retrouve à nouveau dans mon corps de faible.

_ Oh zut j'aurai trop aimé m'amuser encore un peu avec...



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 15:45
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il plisse les yeux. Il était pas près pour un cours de sémiologie là d'un coup. C'est chaud.

-Je .. Oui ? Enfin ..

Puis il secoue la tête.

-Dis pas de bêtises ! Je suis autant ami avec Mara qu'avec toi !


Il prend le chat dans ses bras et le papouille. Son visage s'illumine. Avec elle il ne pensait à rien d'autres et le poids de l'éclipse quittait ses épaules. C'était si doux.
Son regard revient sur Zolhouston et il lache un petit rire.

-C'est passionnant les pélicans !

Et là .. Oh gosh. Il pose doucement Mara avec de se jeter sur Houston. Oui. J'ai bien dit Houston. Il le sert fort dans ses bras.

-Tu es revenu !

Il reste avec son prisonnier contre lui avant que sa phrase ne percute.

-On s'amuse pas avec le corps des gens normalement. C'est pas bien.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.
Aller à la page : 1, 2  Suivant