Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?"
##   Lun 13 Jan 2020 - 19:12
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sens que je l'ai perdu. Ouais en même temps, si tous ces savoirs pouvaient éviter de s'accumuler dans ma tête croyez bien que j'en serai le premier ravis, mais non, il semblerait que ma mémoire me désigne comme professeur d'anthropologie improvisé, chouette.

Est ce que je dois prendre mal le fait qu'il soit autant ami avec moi qu'avec mon chat ? Probablement. Mais pouarf, vous savez, au bout d'un moment je dirais juste qu'on s'habitue- non, qu'on se fatigue plutôt. Il la prend dans ses bras d'ailleurs et son visage s'illumine, tandis que le mien se blase.

Quand il voit que je reviens à mon état normal par contre, il disjoncte et se jette sur moi pour me faire un de ces câlins qui me donne envie de le frapper mais si fort.

_ Je suis jamais parti abruti, tu pensais parler à qui bordel !

Puis il percute, et ça me fait sourire, parce que j'ai une idée.

_ Ah ouais ? Pourtant avec ce pouvoir je pourrais faire des trucs trop drôles avec mon corps de lâche ! Genre je pourrais aussi avoir des tatouages. Tu ferais quoi comme tatouage si tu étais moi ?



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 19:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola garde Houston dans les bras. Il aimerait bien le lacher mais après ce qui vient de se passer il a vraiment besoin de réconfort et de s'assurer que son ami ne fait pas encore une transformation bizarre.

-Non mais quand même ! T'étais plus vraiment toi !

Ah. Cette fois si il arrive à se détacher un peu pour mieux voir Houston. Il est .. Dubitatif.

-Mais ..Ton corps il est beau. Il est pas lâche.

Il plisse les yeux et réfléchis à ce qui pourrait bien aller a Houston. Il passe sa main dans ses cheveux longs distraitement.

-Hmm.. Il faudrait un truc aussi stylé que toi .. OH ! Une sorte de tatouage un peu yakuza avec Mara dessus ! Ou alors ... Hmmm .. Je sais pas trop moi j'ai fait mes tatouages en fonction de mes voyages et .. Y'a des circuits imprimés qui sont très beau !


Ouais non vraiment il trouvait ça méga stylé en y repensant.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 20:17
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Putain, des fois il me saoule à pas reconnaître la réalité.

_ Toi et moi, on va réviser les standards de la beauté occidentale d'accord. Parce que les zombies dans les films apocalyptiques c'est pas "beau" et c'est ce dont je me rapproche le plus.

Manquerait plus qu'il soit nécrophile en plus d'avoir des tendances soupçonnées à la zoophilie. Putain et voilà qu'il passe ma main dans ses cheveux- Non mais je suis quoi au juste pour lui, une poupée ?! Vous savez quoi, je vais finir par me les couper et lui offrir. OU NON, les couper, les coller sur une armature en forme de chat et le lui offrir. Si ça pourrait glauque, croyez moi quand je vous dis qu'il y a un risque que ça lui plaise.
Je manque de m'étouffer.

_ Comment tu veux qu'un truc yakuza soit crédible si tu mets un chat dessus ?!

Par contre un circuit imprimé... Je souris à l'idée, ça pourrait être carrément drôle ouais !
Je me concentre deux minutes et m'éloigne un peu de l'aimant géant. Sur mon bras, donc, tous les branchements pour les périphériques, mais en stylisé quand même... Et hop, un faux tatouage apparaît sur l'entièreté de mon bras, reproduisant les fameux signes.

_ Et bim !



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 22:43
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola reste immobile puis grimace avant de pincer la joue de Houston.

-On avait dit que tu devais penser mieux de toi .. De .. Ca se dit pas mais tu comprends okay ? Tu es quelqu’un d’incroyable. Il faut que tu l’entendes à la fin. Non mais franchement ...

Et puis... Non mais quoi ?!

-Mais la nécrophilie c'est pas avec les poupées. Ca c'est le vaudou ! Et .. Mais .. Beerrrk ?!

Il tire la langue dégouté. Pourquoi Houston il pense ça c'est trop bizarre. Puis il s'offusque. Que d'émotions négative ma foi.

-MAIS ! C'est trop stylé les chats qu'est ce que tu racontes ?! Regarde Mara ?! C'est la plus belle de toutes !

Et puis il est absorbé par la transformation qu'il fixe avec les yeux plein d'étoile.

-Woooooow ... Trop fooooort .. C'est si cool ..



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 13 Jan 2020 - 22:54
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Est ce que je suis en train de me faire pincer la joue par un mec plus jeune que moi qui se prend pour ma mère à chaque fois que je me dénigre un petit peu ? OUI. NON MAIS. PINCER LA JOUE ?! Zola, j'ai plus huit ans, vraiment.

Je ne réponds pas, de toutes façons c'est un peu notre ping pong habituel, ça va revenir encore deux ou trois fois dans la discussion, même si j'aimerai vraiment éviter le fiasco de la dernière fois, à savoir quand il me criait des compliments à travers la cour s'il avait le malheur de me croiser.

Et d'un coup, la discussion glisse.
Quand je comprends ce qu'il a lu de mes pensées, je pars dans un nouveau fou rire incontrôlable. Ok non c'est vraiment parfait cette situation. Ou alors c'est mes nerfs qui déchargent totalement le stress et dans 5 minutes je pleurs, on verra.

_ Mais- tu- enfin tu sais ce que c'est ?! Je- je pensais pas ça de toi Zola- Et le vaudou- putain mais t'es incroyable comme type- j'articule entre deux hoquets de rire.

Bon peut-être que c'était encore plus décousu mais vous avez compris le principe.
Il commence à faire des compliments à Mara et là pareil je fais mon oreille sélective jusqu'au moment où je me dis qu'il y a moyen de l'embêter encore. MARA > ANIMAL > ATTIRANCE ANIMALE > ZOOPHILIE. Ouais je suis un con mais qu'est ce que c'est fun putain.

Quand il regarde ma transformation, je souris, pas peu fier d'avoir réussi à faire autre chose que de me faire pousser des plumes.

_ Quoi d'autre ?



... :
##   Lun 13 Jan 2020 - 23:10
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Houston ne cesse de rire. Zola ne comprend pas trop mais est attendrit pas le rire de Houston alors il laisse passer avec un petit sourire un peu géné voir même méga gêné parce que bon. On vient de dire qu'il est incroyable quand même !

Et puis la suite vient et Zola se recule mettant genre un mètre de distance entre lui et Houston. Il regarde Mara, puis Houston, puis Mara, puis Houston, puis M- Enfin vous voyez quoi. Avant de figer sur Houston et de secouer lentement la tête.

-Je veux pas comprendre ...

C'est trop terrifiant de capter des trucs dans la tête des gens ..

Pour ce qui est de la suite il hésite quelques secondes et se lance.

-Un serpent ! Ou un Dragon ! OH NON ! Un petit moineau ! ... Ou alors un arbre ! .... Un coquelicot ?

On dirait qu'il joue a question pour un champion un peu mais c'est juste qu'il est plutot indescis.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 14 Jan 2020 - 14:36
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok c'est vraiment la meilleure vanne au monde.
Avoir Zola qui recule comme un chiot effarouché parce qu'il croit comprendre quelque chose (alors que je suis encore sûr qu'il a compris de travers, genre que c'est moi qui était concerné, je le saurais dans 2 jours quand il ne tiendra plus avant de me demander), c'est vraiment un plaisir sadique que j'aime bien !

Il a l'air d'être beaucoup plus enjoué par le sujet du tatouage et saute sur l'occasion de passer à autre chose. MAIS WTF IL SAIT PAS CE QU'IL VEUT EN FAIT ?! Il s'est cru dans un jeu télévisé c'est pas possible autrement... Je souffle, essayant de faire le tri tout en restant relativement amusé.

_ Ok ok ! Alors on va faire un grand dragon dans un arbre dans tout mon dos, comme un cliché de yakuza. Mais comme je verrais rien faut que tu prennes une photo comme ça on va pranker Fosteen. Un moineau et un coquelicot t'as pas moins badass comme piaf ?! A moins que... OH ! Ça pourrait faire la petite fille fragile- Fosteen va vraiment flipper ahah !

Oui, je m'amuse comme un petit fou.
Ni une ni deux, je me concentre sur mon dos et essaye de représenter la forme que j'ai en tête... Avant de soulever mon T-Shirt dans le dos pour le montrer à Zola (je pense que c'est là que l'alarme du PIRE IDÉE aurait dû s'allumer).

_ Alors, ça a marché ?!



... :
##   Mar 14 Jan 2020 - 14:50
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola s'offusque.

-Alors c'est pas des trucs de petites filles okay ?! C'est très poétique et délicat. Alors que les petites filles ça cri, ça casse tout et ça fait fuir les écureuils ..

Un souvenir qui le hante encore vous l'aurez compris.
Il est surpris de voir Houston retirer son t-shirt parce que d'habitude il grogne. Genre comme un peu pour la piscine ou quoi. Mais il a l'air de se prendre au jeu donc soit. Il effleure du bout des doigts le dos de Houston en longeant les lignes du tatouages.

-Woooow ... C'est beau .. On dirait vraiment un vrai..


Il approche son visage pour constater. Ah ouais non mais non. Là c'est sûr Fausteen elle arrive en courant pour .. Vous pensez Fausteen elle a un laser ? Fausteen elle est magnifique et pleine de resources. Sans aucun doute quelle saura se fournir un laser pour effacer les tatouages et tenter de retrouver un Houston doté de raisons. Mais en fait c'est une blague. Zola rigole. C'est vrai que ça peut etre amusant de prank des gens.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 14 Jan 2020 - 15:09
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

MAIS- Pourquoi il se vénère d'un coup ?!
Ooooh je vois, ça ça sent le vieux traumatisme d'enfance. Bizarrement je vois mal quel type de personne pourrait faire cringer Zola... Mitsuki ? Ariana ? Non laissez tomber, même Atumane je suis sûr il pourrait être pote avec (please do not, cela dit). Je lève juste un sourcil avec un rire.

_ Ah ouais, t'en as de ces problèmes dans ta vie.

Non mais les écureuils, pitié. Pourquoi il y a toujours un lien avec les animaux avec lui ?!
Par contre, quand Zola effleure du doigt les tatouages que je viens de créer (JE L'AVAIS DIS PIRE IDÉE OU PAS ?! Parce que ce débile est INCAPABLE de pas toucher putaiiiiin-) je me tape un frisson ultra-violent qui remonte jusqu'à mon crâne et descends sur mes hanches, si bien que je m'écarte avec un "PAS TOUCHER" pas du tout délicat.

_ Et techniquement, c'est un vrai. C'est juste qu'il va pas dur-

Il approche son visage pour le regarder de plus près et sa respiration sur ma peau me fait un effet pire que tout, alors je m'écarte encore et râle d'une voix étranglée.

_ BON- Tu la prends cette photo oui ?!

PLUS.JAMAIS.



... :
##   Mar 14 Jan 2020 - 15:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola penche la tête. Pourquoi Houston disait ça ? Il avait pas spécialement de problème.. Ah si ! Il aimerait bien mettre une chatière à sa fenetre pour Mara mais ne savait pas si c'était possible ! Ca c'était une vrai problème.

Au "pas toucher" de Houston il sursaute. Ca lui a vraiment fait peur et son coeur à manqué un battement. Il fait de grand yeux étonnés.

-On aurait presque dit ma mère .. Sauf que elle disait "on ne touche pas" avant de me taper la main très fort.


Il se reprend pour la suite et hoche la tête vivement. Il saisit son téléphone et prend plusieurs photo depuis diverses angles.

-Tu sais que parfois tu es un peu bizarre hein ?

Non mais c'est vrai ses réactions ne concorde pas toujours et il est parfois compliqué à suivre quoi.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 15 Jan 2020 - 19:56
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok donc c'est officiel, il me compare à sa mère. Même si ce qu'il me dit ne dénote pas d'une enfance super heureuse.

_ Elle te frappait ? Ou elle était juste ultra-rigide du cul ?

Ouais, j'ai du mal à parler de mes problèmes par contre j'ai aucune grâce quand j'aborde ceux des autres. C'est mon côté adorable.
Et puis il me sort son énormité. Je- QUOI ?! ATTENDEZ QUOI ?! C'EST MOI QUI SUIS BIZARRE ?!?! DIXIT LE MEC QUI SE PENSE POTE AVEC MON PUTAIN DE CHAT ET QUI COMPRENDS PAS LA MOITIE DE CE DONT JE LUI PARLE ?! BON OK, JE SUIS BIZARRE, YES MERCI JE CROIS QUE TOUT LE MONDE AVAIT REMARQUE DÉJÀ, MAIS EST CE QU'ON PEUT VRAIMENT DIRE QUE JE SUIS LE PLUS WEIRDO DE LA PIÈCE ?!?!

_ Wow, merci.

QU'EST
CE
QUE
VOUS
VOULEZ
QUE
JE
DISE
PUTAIN ?!?

_ Mais ça va, parce que je ne suis pas le seul.



... :
##   Mer 15 Jan 2020 - 20:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une petite moue. Ses séances avec la psy lui revienne en pleine gueule. Ne pas mettre ses parents sur le podium des parents stylé mais qui ne savent pas exprimer leur amour. Stop de leur trouver des excuses. Il inspire puis expire.

- Euh... Elle était un peu rigide oui. Mais elle ne tapait pas toujours.

Et puis c'était surtout des petites tapes sur les mains et à l'arrière de la tête. Ça va non ? Pas vraiment Zola mais c'est pas grave tu fais de ton mieux.
Et la... Le cœur de Zola se serre. Il baisse les yeux et froncé les sourcils. Aah.. Ce n'est pas agréable du tout.. Non... Et pourquoi c'est si.. C'est méchant non ? Une grande vague de tristesse l'envahi. Il relève la tête et tente un sourire.

-Désolé je ne voulais pas être impoli et te déranger .. Vraiment désolé. Je ne recommencerais pas, c'était égoïste.

C'était très formel ? Oui. C'était les phrase d'excuse qu'on lui avait enseigné et de ce qu'il avait capté Houston n'avait peut être pas la meilleur vision qui soit de lui ? D'eux deux peut être ? Enfin quoi qu'il en soit il n'avait pas aimé et préférait prendre une pause pour digérer parce que la bas avec la fatigue et la pression de l'éclipse une larmichete était vite tombée hein ! Et puis si c'était ce que Houston pensait il n'avait pas à s'en sentir coupable. Zola pensait juste avoir un ami mais bon il avait peut être comme d'habitude sur interprété les choses. Ça lui arrive souvent le saviez vous ? Il se dirige vers la porte et fait un petit salut de la tête.

-Euh.. Bah... Bonne journée du coup ahah..

Il paniquait et ne savait plus quoi faire ou dire. Il voulait juste partir. Au final il n'aurait pas du sortir de sa chambre. Ses capacités de titans lui manquait. C'était tellement plus facile d'être ignorant. Ce pouvoir était horrible.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 16 Jan 2020 - 0:42
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Et merde.
Je vous avais dis, la télépathie est un gros pouvoir de merde, tu peux pas dire "déso je le pensais pas" alors que c'est exactement ça le problème, je le pensais un peu trop. Surtout que faire ça juste après ce qu'il m'a dit sur sa mère, putain je suis vraiment trop con ! Je ne sais pas quoi dire, son changement d'attitude m'a juste laissé cloué sur place.

Comment je suis censé gérer ça ? J'ai jamais eu de... Relations avec des gens ? Je m'en sors bien ici parce que la plupart des personnes ici sont bien pensantes et ne relèvent que rarement mon cynisme, mais avant ça... Bordel pourquoi je peux pas être Alice là maintenant tout de suite ?!- OK NON MAUVAISE IDÉE je veux juste rester moi, je parlais de sa façon de penser, elle ne s'offusque jamais elle, elle saurait parfaitement quoi dire. Mais- j'ai jamais eu à faire ça, à empêcher quelqu'un de s'éloigner- est ce que je veux vraiment qu'il reste ? Après tout je l'ai pensé, et je le pense toujours qu'il est bizarre. Mais j'arrive pas à me sentir bien, j'ai le sentiment horrible d'avoir merdé.

Il sort de la pièce.
C'est... Vide.
Zola est bizarre. Lent à la compréhension, pas toujours très fin et quasiment jamais malin. Mais il est aussi horriblement, terriblement, et de façon totalement agaçante : gentil. Je ne l'ai quasiment jamais entendu dire du mal de quelqu'un, faire quelque chose d’agressif envers qui que ce soit, et ne pas comprendre les relations sociales est quelque chose que je connais probablement aussi bien que lui, même si c'est dans un registre totalement différent.

Voir Zola blessé c'est... Même s'il ne comprends pas tout, il fait toujours un effort pour m'aider quand je suis mal (et je suis beaucoup trop souvent mal en sa présence). Je sais très bien que malgré tout ce que je dis, je ne me comporte pas avec lui comme avec Ariana ou Fosteen, il a aussi un traitement de faveur parce que... Je sais pas vraiment pourquoi.

_ Et merde !

Je me précipite hors de ma chambre et le rattrape assez rapidement. En le voyant me tourner le dos, je pense à l'appeler, mais je déteste attirer l'attention dans un lieu publique, alors ma voix reste bloquée dans ma gorge. Je prends alors instinctivement son bras.

_ Ici, tout le monde est bizarre. On a tous vécu des trucs nuls et un Vide pourri, alors oui, je suis bizarre, tu es bizarre, tout le monde est bizarre, et c'est normal ok ? Je suis pas toujours... Intelligent, je dis et je pense souvent des trucs très cons, parce que je ne suis pas habitué à... Cotoyer des gens, on va dire. Non, c'est totalement ça, je sais pas toujours me comporter socialement. Et c'est pas une excuse, c'est juste pour dire...

Putain je trouve pas mes mots, Alice aide moi merde...

_ Je suis désolé.

Ouais voilà, exactement ça.



... :
##   Jeu 16 Jan 2020 - 10:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Une fois sorti de la chambre de Houston il regarde autour de lui sans trop savoir par où aller. C’est assez rare qu’il fuie ainsi mais là il sentait que c’était nécessaire. Il n’avait pas ça place ici en fin de compte. Il finit par se décider d’où partir assez rapidement et trace en tentant de penser le moins possible. Il pensera plus tard quand il sera un peu plus posé. La pour le moment c’est compliqué. Et c’est dans son chemin vers une fausse paix intérieur qu’on lui prit le bras. Il se retourna et vit Houston. Il ne put s’empêcher un soupire. Pourquoi ? Eh bien parce que là il n’avait pas vraiment envie de le voir. Oui c’est un peu paradoxal étant donné que c’était lui qui était venu au début mais que voulez vous.. Les choses changent.

Houston se met à parler. Il se justifie et s’excuse. Zola laisse un temps passer et le regarde. Il fait un sourire triste avant caresser du bout des doigts la joue de Houston et laisser tomber sa main le long de son corps.

- Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas de ta faute. Je sais que je suis étrange et parfois décalé. J’essaye juste de l’oublié parce que sinon j’ai l’impression de ne pas vivre correctement. Et puis dans une vie pareille c’est un bête de s’empêcher de vivre non tu ne penses pas ? Je sais qu’il y a des choses qui font mal à dire et mal à vivre...

Il marque une pause.

-C’est moi qui suis désolé. Je n’aurais pas du lire dans tes pensées. Les pensées sont la propriété privé de chacun tant que ce dernier n’a pas décidé de les affirmer. Je n’aime vraiment pas ce pouvoir ahah .. Enfin au moins ça aura simplifié un peu les choses. Je suis vraiment désolé de t’avoir embêté tout ce temps.

Il fait un dernier sourire, lui pat pat le bras et reprend sa marche vers sûrement un banc du parc. Ah si juste il se retourne rapide.

-Oh ! Et Houston .. Ça vaut ce que ça vaut mais moi je trouve que tu te débrouilles très bien socialement.

AH ! Et cette fois, c’est le dernier sourire ! Bon bah ça s’est pas trop mal passé non ? Hein Zozo ? On va allez dormir maintenant ça va faire du bien.



/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?" - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 17 Jan 2020 - 10:50
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il n'a pas envie de me voir.
Pas besoin d'être télépathe pour saisir ça, ma gorge se sert et je ne peux rien dire à nouveau. Je l'écoute parler et dire de la merde, comme quoi il est désolé de m'avoir dérangé -tu ne me dérangeais pas-, qu'il ne le ferait plus à l'avenir -pitié non-, que ce n'était pas de ma faute -c'est hors de question que je puisse croire une seconde à ça- et quand il se retourne, c'est pour le coup de grâce. Je me débrouille bien ?! JE ME DÉBROUILLE BIEN ?! J'ARRIVE A VEXER LE MEC LE PLUS ADORABLE DE CE PUTAIN DE REPAIRE DE DROGUES ET DE CRIMINELS ET IL TROUVE QUE JE ME DÉBROUILLE BIEN ?!

Je flanche, et décide de faire demi-tour comme un putain de zombie jusqu'à ma chambre. Qu'est ce que j'ai fait ?! Non il a raison, c'est de sa faute. Pourquoi il l'a pris mal cette fois là, c'est pas comme si il était pas bizarre non plus, c'est pas comme si je ne lui avais pas déjà dit ?! Qu'est ce qui a changé cette fois ?! Rejeter la faute sur lui... Comme si ça allait marcher. Comme si ça allait suffire à ce que je me sente mieux ahah.

_ Maman elle va pas bien ?
_ Non, ta mère est malade.
_ C'est pour ça qu'elle a essayé de me faire mal ?
_ Oui.
_ ... Elle va guérir ?
_ Non.
_ Tonton, tu sais où il est parti papa ?
_ Non. Mais il ne reviendra pas. Ce n'est pas un bon père, il t'a abandonné Houston, ne l'oublie jamais.


Je tombe sur mon lit, épuisé, tremblant.
Mes tatouages improvisés ont disparus.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

/ECLIPSE 1/ SPEED -" Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus bête ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.
Aller à la page : Précédent  1, 2