Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?!
##   Jeu 6 Fév 2020 - 22:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! - Page 2 New_york_3-500x200
Je suis soudain rattrapé par l'information que j'ai laissé échappé. Il va plus me lâché le Tiago maintenant je le sais! 


"Je suis content d'avoir un ami qui soit aussi sympa que toi, même si des fois j'entends certains de tes exploits qui me font me facepalm" Je lui répond avec humour. 

Je repense à Afya, et un instant je me sens hésitant. Est-ce que je suis sûr de ce que je ressens? 


"Oui, je crois que je suis amoureux d'elle. C'est ridicule vu de l'extérieur car je 'lai genre rencontré à une dizaine de fois. Mais quand elle est là, je me sens vraiment bien, et le vide qu'ont ressent, je sens qu'il se résorbe un peu.

Ayant fini mon soda, j'ouvre le frigo et sort deux bières bien fraiches et quelques biscuits apéro. Cela me rappel les journée de camping dans les Cévenneses, papy c'était fait des amis de Marseille venu en vacance. Ils m'avaient bien traité et n'avaient eu aucun jugement sur moi ou mon grand père, c'était un vieux monsieur vraiment sympa et comme ici, ont prenait l'apéro à la moindre occasion.


"Allez, apéro mon pote. Tant qu'à ce reposer, faisons ca bien hein? Et toi? Pas de petite amie officielle en vue?" Je lançe avec amusement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! - Page 2 Signat10
##   Sam 8 Fév 2020 - 13:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aussi sympa que moi ? C'est de l'humour ? Nan mais parce que les gens qui me qualifient de sympas ne sont pas franchement nombreux. Faut dire qu'il n'y en a peut-être pas beaucoup qui me donnent envie de faire le moindre effort non plus... Enfin, la suite de son discours est de toute façon bien plus intéressante !

- "Ah, tu sais que j'dis jamais non pour l'apéro ! T'as du whisky ?!"

Même si après avoir dépensé autant d'énergie ce n'est sûrement pas l'idée la plus brillante qui soit, mais si j'étais du genre raisonnable avec l'alcool, ça ce saurait. Pour le reste par contre...

- Bof, j'crois pas que je sois prêt à me poser sérieusement avec une seule meuf. J'sais pas, c'est trop contraignant pour moi. Je préfère largement faire ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux !"

La vie de couple, ça n'a jamais été un truc qui m'a attiré. Je n'ai pas non plus eu de supers modèles. Dans ma famille, les mariages se sont toujours faits par intérêt, chacun avait ses amants et maîtresses à côté, tout le monde était au courant et tout se passait très bien.

- "Mais, si t'as trouvé une nana qui a réussi à te faire tomber amoureux, j'suis content pour toi. Même si Afya... Enfin, c'est pas la nana la plus simple à conquérir !"

Nan mais c'est vrai, elle est tellement dans son monde ! Elle est cool et je l'aime bien, d'ailleurs ça me fait plutôt plaisir que ce soit sur elle que son choix se fasse (ce serait emmerdant que je n'puisse pas saquer la meuf de mon meilleur pote quand même) mais je ne sais même pas si elle a déjà eu un mec ! Au moins l'avantage, c'est qu'elle ne fait pas partie des filles avec qui j'ai déjà partagé une nuit. Ça aussi ça aurait été vachement gênant.

- "Et franchement, une dizaine de fois, c'est déjà pas mal !! Il serait temps de passer à la phase où tu lui fait comprendre tes sentiments !"

Je n'y connais peut-être rien en amour et en relations durables, mais je sais que dans tous les cas, ce n'est pas bon de trop s'attarder dans cette friendzone !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 10 Fév 2020 - 23:01
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! - Page 2 New_york_3-500x200
Le jeune hispanique me fait sourire, la morosité ne dure jamais quand ont le côtoie. Je sors d'un petit placard une bouteille de whisky artisanale venu d'un village perdu dan sla campagne française et nous serre un petit verre chacun,d ans des récipient un peu plus classe que de vulgaire gobelet. 

"Je vais tenter de me lancer avec Afya. Je... Autant ne pas perdre l'occasion d'une belle histoire." Je répond en trinquant.

Je bois la liqueur à demi et coupe le reste avec du soda avant de sourire alors que des étudiants se mettent à jouer comme à leur habitude à cette heure, sous la fenêtre de ma chambre. Ils ne me dérangent pas, ils jouent plutôt bien d’ailleurs. 

Les joueurs de musiques:

"A ta liberté mon ami. Et ta mission, que cela te fasse avoir plus encore de succès avec les nanas." Je ris en levant mon verre. 

Nous passons une fin d'après midi relaxe. Des blagues, des souvenirs de Terrae partagé alors que nous buvons et mangeons des aliments du pays. Durant l'espace d'une heure ou deux, l'éclipse, les problèmes, tout disparaît juste pour la bonne humeur et les rires. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?! - Page 2 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3] Qui c'est qu'on appelle quand on a un soucis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2